N° 305
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
24 Mars 2011
En partenariat avec : le site catchnewz.com
et les groupes FaceBook : Hitfan Wrestling Newz

N-Light :
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Spécial Japon - Episode 4 - Reconstruction

Résultats

Résultats Joshi du 14 - 20 Mars

Partagez vos photos !

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 305 de votre News-letter.

Electronic91 nous revient sur le japon avec un "Spécial Japon - Episode 4 - Reconstruction".

Electronic91 nous donne les résultats du

Dohko nous donne les résultats de Joshi de la semaine du 14 au 20 Mars.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan et moi-même, des membres de Catch-Newz, Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE et de l'équipe du groupe Facebook "Notre seule addiction c'est le catch".

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE du site catch-newz, Undertaker1912 et Carine31 du FB "Notre seule addiction, c'est le catch". Hitfan et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
Rappels des dates :

A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011
A Paris/Bercy
Les 3 & 4 septembre 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 33 Euros
Tarifs PARIS
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 90 Euros
Cat 1 : 75 Euros
Cat 2 : 47,50 Euros
Cat 3 : 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com •
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr •
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •

Fozzy, le groupe de Chris Jericho, de retour en France !!!
En octobre dernier, malgré les difficultés dues aux mouvements sociaux, Fozzy était au rendez-vous et les fans aussi ...

VOUS VOUS EN SOUVENEZ ENCORE, IL ME SEMBLE ... ;)

Pour notre grand plaisir, ils reviennent pour un ultime concert :

le samedi 2 juillet 2011 Salle la Maroquinerie Paris à 19H30

Prix unique de 25,30 euros.

Ouverture des ventes le 16 mars à 10 h dans les réseaux habituels.

ET N'OUBLIEZ PAS :

GAGA SUCKS, FOZZY ROCKS !!!!!!!!! ;)

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 21/02/11
Rating : 3.3
Téléspectateurs :
5 120 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 10/03/11
Rating : 0.52
Téléspectateurs :
541 000
WWE SmackDown! du 18/03/11
Rating : 2.06
Téléspectateurs :
3 097 000
TNA iMPACT! du 10/03/11
Rating : 1.28
Téléspectateurs :
1 781 000
News Monde !

***Newz WWE***

- Newz WrestleMania -

Possible changement sur la carte de Wrestlemania ?
Selon des sources au sein de la WWE, il pourrait y avoir un changement sur la carte de Wrestlemania, notamment dans le match pour le titre poids lourd de la WWE. En effet, Christian pourrait être ajouté au combat qui oppose déjà Edge et le vainqueur du Royal Rumble, Alberto Del Rio. A noter que lors de son combat face à l'Undertaker, la carrière de Triple H ne devrait pas être en jeu.

Match rumeur WM27
Kane, Big Show, Kofi Kingston et Christian Vs. The Corre pourrait être ajouté à la carte de WrestleMania 27. Ceci n'est qu'une rumeur, une autre annonçant que Christian pourrait être inclus dans le Match Edge Vs. Alberto Del Rio pour le titre Heavyweight d'Edge.

Nouvel intronisé au WWE Hall Of Fames
La WWE a annoncé qu’Abdullah The Butcher sera intronisé dans son Hall of Fame cette année.

Roddy Pipper : Il veut sa part du gâteau !
Le Hall of Famer de la WWE n'a pas la langue dans sa poche. En effet, le célèbre Roddy Pipper a écrit ceci sur son Twitter vis-à-vis de la confrontation verbale qui oppose Cena au Rock : "Je suis la joute verbale entre Cena et The Rock. Il parle de "qui" a ouvert les portes d'Hollywood aux autres catcheurs. Ils ont fait beaucoup tous les deux, mais il y a un seul homme qui a ouvert la voie. Moi !". Peu après il a convié, toujours via Twitter, les deux acolytes à s'affronter dans un match d'improvisation lors d'un "Piper's Pit". Pour le moment, aucune réaction des intéressés. À suivre !

Trish Stratus voudrait voir Chyna intronisée dans le Hall Of Fame
Lors d'une interview pour IGN.com, Trish Stratus a confié qu'elle verait bien Chyna intégrer le Hall Of Fame. « Je pense que Chyna devrait être la prochaine (après Sunny) a être intronisée, elle a beaucoup fait pour attirer l'attention sur la division féminine et changer la vision que l'on en avait ». « Je pense que les fans avaient été conditionnés à voir les femmes comme des "bonbons pour les yeux" pendant très longtemps et elle a cassé cette vision ».

Prochains Hall of Famers annoncés ?
Les prochains Hall Of Famers qui devraient être annoncés lors de RAW lundi prochain sont les Road Warriors Hawk et Animal. Cependant rien n'est confirmé à ce jour.

Road Warrior Animal s'exprime sur le Hall Of Fame
Road Warrior Animal qui a participé à l'émission Monday Night Mayhem, s'est exprimé sur la possibilité d'être intronisé au Hall of Fame cette année : « Je ne sais pas mec. L'ai-je envisagé ? Yeah. Tu veux toujours en faire parti et tu veux être reconnu pour ce que tu as accompli. Je pensais y être intronisé l'an passé mais également l'année d'avant et encore l'année d'avant... Je me disait 'qu'est-ce qu'ils attendent ?'. Qui sait ? La plupart du temps, les catcheurs sont les derniers à être au courant. A ce jour, la seule chose qui est sure c'est que je serais intronisé dans le "Pro Wrestling Hall Of Fame" à Amsterdam, New York en Mai ».

Wrestlemaniart
Les catcheurs prévus pour le Wrestlemaniart (évènement caritatif base sur l'art des personnalités et légendes de la WWE) qui aura lieu le 30 Mars à Atlanta, Géorgie sont : Alberto Del Rio, Booker T, Daniel Bryan, Jerry Lawler, John Morrison, Vickie Guerrero, Ezekiel, JTG, Tyler Reks, Beth Phoenix, Trent Barreta, David Otunga, Heath Slater, Tamina, Natalya, Tyson Kidd, David Hart Smith, Alicia Fox, Santino Marella, Vladimir Kozlov, Melina, Curt Hawkins, Zack Ryder, Hornswoggle et Matt Striker.

- Newz WWE diverses -

Identité du garde du corps de Michael Cole
Le garde du corps qui a empêché la championne Diva, Eve d'attaquer Michael Cole à RAW est le catcheur indépendant Chad Williams. Williams travaille pour la Absolute Intense Wrestling, une promotion de l'Ohio.

Combien de temps dans le ring à RAW ?
Il y a eu 19 minutes et 22 secondes de combat dans le ring lors de RAW cette semaine.

« Dark Match Main Event » Raw
John Cena et Triple H ont battus The Miz et CM Punk en « Dark Main Event » de Raw quand Cena a fait le tombé sur Punk.

Dark Match Raw :
Le « Dark Match » d’avant les enregistrements de Raw à Pittsburgh, Pennsylvanie a vu R-Truth battre Zack Ryder.

La nouvelle ceinture du Miz
Lors du dernier Raw, Miz a présenté une nouvelle ceinture de championnat WWE. Voici la photo.

Enregistrements WWE Superstars
- Yoshi Tatsu et le Great Khali ont battus les Usos.
- Daniel Bryan et Gail Kim ont battus Tyson Kidd et Melina quand Bryan a fait abandonner Tyson Kidd avec un « LeBell Lock » dans un bon match. RAW :

Un après WrestleMania explosif !
Un match exceptionnel se tiendra lors du RAW d'après WrestleMania 27. Celui-ci opposera 8 hommes tels que : John Cena, Edge, Rey Mysterio et Randy Orton contre The Miz, Alberto Del Rio, Cody Rhodes et CM Punk. Un gros match en perspective pour une première revanche qui s'annonce intéressante. Et en parlant du show rouge de la WWE, il devrait rencontrer une forte concurrence ce soir. En effet, un match important de basketball est diffusé à la même heure. WWE RAW compte sur la présence confirmée du Rock et la proximité de WrestleMania pour résister. En attendant les ratings, les Américains doivent faire un choix !

Interview Shawn Michaels :
Shawn Michaels sa livré une interview dans le dernier numéro de WWE Magazine au sujet de sa retraite, le Hall of Fame etc. En voici un résumé :
Sur sa retraite : « Peu importe le nombre de fois vous dite 'Je ne reviendrais pas' on vous posera toujours la question sur votre retour. Il y a toujours quelqu’un, surtout avec Internet, disant que vous allez revenir, ou que vous avez de nouvelles motivations ou autres. Cela fait partie du jeu ».
Si l’Undertaker est un facteur sur le fait qu’il reste en retraite : « Une fois de plus, je suis en position ou je peux avoir le luxe de dire 'Non, je ne veux pas faire ça' si je ne veux pas faire quelque chose. Et si je dis que ça ne va pas arriver, je n’ai pas a mettre ma carrière en jeu contre la série de victoires de l’Undertaker si je ne suis pas prêt à en accepter à 100% les conséquences. Rester à la retraite c’est plus pour le respecter lui et le match que de respecter la promesse faite à moi-même et à ma famille. Dès fois, il y a des choses que vous ne pouvez combattre ».
Sur le retour de Ric Flair : « Il y a tellement de gens qui me questionnent au sujet de Ric et si son retour me dérange. Je réponds toujours 'Absolument non'. Un match à Wrestlemania XXIV - ce moment - a été vrai à 100% pour moi. Et ça a été réel pour lui. Ca ne changera jamais. Je veux que Ric soit heureux. Et pour être complètement honnête, je sais qu’il est heureux quand il est sur le ring. Ce moment sera toujours vraiment spécial pour moi ».
Sur les gens qui reviennent après une retraite : « C’est vraiment dur de prendre une décision réfléchie quand vous n’avez pas le temps d’y réfléchir. J’ai eu ce luxe, J’ai pu peser les circonstances de ma sortie au point que ma stipulation de fin de carrière veut dire quelque chose. Je comprends pourquoi les gens ne peuvent rester en dehors. L’atmosphère du business – être avec les gars dans le vestiaire ou sur le ring - peut être vraiment intoxicant ».

Interview Kofi Kingston
Kofi Kingston a récemment été interviewé par le site thewellversed.com. Par rapport au "Spoiler de SmackDown! plus bas vous comprendrez que l'interview a eut lieu juste avant. En voici un extrait…
Sur la possibilité de défendre le titre IC à WrestleMania : « Ca serait énorme. A mon enfance, j’ai toujours été un fan de catch. Je catchais avec une peluche de Bugs Bunny. C’était mon adversaire de choix. J’ai toujours fantasmé de participer à Wrestlemania dans le "Main Event". Je reconnais que j’ai le titre Intercontinental donc ça ne pourra être un "Main Event" mais si je peux défendre le titre à Wrestlemania, ça sera un rêve qui deviendra réalité. Ce sera un match solo qui sera un peu différent qu’un "Money In The Bank" qui nécessite de partager le "Spotlight" avec 9 autres catcheurs. Ce n’est que spéculation en ce moment, je ne sais pas ce qu’il va m’arriver pour Wrestlemania. Je sais que j’y serais ainsi que dans le building pour sur et ce sera une nuit à ne pas oublier ».
Sur son personnage : « Ca m’a paru simple pour être honnête. Ce n'était pas n'importe quel type de décision qu’il a fallu prendre. Pour moi, quand je suis arrivé à la WWE je représentais un personnage Jamaïcain. Ce que peu de personnes savent, c’est que la Jamaïque a eut beaucoup d’influence durant mon enfance. J’adorais le Reggae, j’écoutais des gars comme Bob Marley, etc. C’était juste quelque chose qui a été très influent dans ma vie et eut de bonnes vibrations. La nourriture et la culture m’ont vraiment influencé quand j’ai grandis. Donc, quand je suis arrivé à la WWE, c’était une sorte d’hommage à un endroit ayant eut une grande influence dans ma vie mais aussi quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant. Ca a ensuite évolué sur le personnage Ghanéen, tous les personnages à la WWE ont une évolution si vous y réfléchissez. Regardez The Rock, il était Rocky Maivia avant de devenir The Rock. Stone Cold Steve Austin était The Ringmaster. Tout est évolution et histoire. Pour moi, passer de Jamaïcain à Ghanéen est juste un autre élément de mon histoire et de mon évolution ».

Alberto Del Rio parle de la WWE, de Wrestlemania et Sin Cara
Lors d'une interview pour Latino.Foxnews.com, Alberto Del Rio s'est confié sur son match de Wrestlemania, la signature de Sin Cara et sur le fait d'avoir rejoint la WWE :
Son match à Wrestlemania : « C'est incroyable. Ca va être le sommet de ma carrière. Ma famille ainsi que ma patrie vont être fiers de moi. Lorsque je n'étais qu'un enfant, la seule chose que je voulais être c'était catcheur. Maintenant je suis à la WWE et je vais participer à Wrestlemania qui est en quelque sorte notre NBA, notre Superbowl ou encore nos World Series du catch. En tant que catcheur, j'ai toujours rêvé de participer à une telle chose. Je vais réaliser mon rêve, c'est la raison pour laquelle j'ai quitté mon pays, ma famille et mes amis ».
La signature de Sin Cara à la WWE : « Je suis content que la compagnie signe des talents "latinos". Il y a vraiment du talent que ce soit au Mexique ou à Porto Rico, pour ne citer qu'eux. J'espère qu'il y aura d'autres signatures ».
Sa signature à la WWE et son masque : « Il ne me manque rien de mon ancienne vie au Mexique. C'était une autre période de ma vie quand je portais mon masque. Avant de rejoindre la WWE, j'ai traversé 14 pays différents avec ce masque notamment le Japon et bien évidement le Mexique. Je peux dire que j'écris ma propre histoire, une histoire brillante, parce que je fais des choses incroyables dans la compagnie la plus importante du monde. Je suis vraiment ravi de mon présent et me réjouis pour mon futur ».

Triple H combattra t-il à la TV avant Wrestlemania 27 ?
Triple H qui a déjà combattu en « Dark Match » et « House Show » depuis son retour, fera son retour dans le ring à la télévision lors du dernier RAW avant Wrestlemania, soit le 28 Mars à Chicago. Pour rappel, The Rock sera présent lors de cette édition de RAW.

HBK n'appréciait pas John Cena
Lors d'une récente interview, John Cena a affirmé que Shawn Michaels ne l'appréciait pas beaucoup lorsqu'il a fait ses débuts à la WWE. Cependant, il précise qu'à ce jour les choses ont bien changées et les deux hommes sont de très bons amis.

Sin Cara retiré des house shows
La WWE a retiré Sin Cara des cartes des house shows sur lesquelles il était annoncé. Sin Cara devait notamment faire équipe avec Evan Bourne pour affronter la NEXUS à Winnipeg le 27 Mai prochain. Lors de ce même show, un des combats annoncés est Sheamus vs. Daniel Bryan vs. John Morrison vs. Dolph Ziggler accompagné par Gail Kim. La présence de Gail Kim au côté de Dolph Ziggler constitue peut être une erreur sur la carte ou cela annonce un prochain "turn" de la Diva.

N'appelez plus la WWE "compagnie de catch"
Kellie Baldyga, publiciste de la WWE, a demandé au site TVWeek.com de ne plus faire de référence à une compagnie de catch lorsqu'il évoque la World Wrestling Entertainment. Le site en question s'était étonné que Drew Carey soit intronisé dans le Hall Of Fame d'une compagnie de catch. « Drew Carey intronisé dans un Hall of Fame de catch. Huh ? Drew Carey ??!! ». Baldyga a tout de suite réagit en envoyant un mail au gérant du site leur demandant de rectifier le tir : « Nous ne somme plus une compagnie de catch professionnel mais plutôt une compagnie de divertissement avec un studio de production de film, plusieurs licences internationales, on publie 3 magazines... ».
Lors d'un coup de fil suivant le mail, Baldyga a tenu à préciser que la compagnie ne présentait pas de show de catch mais plutôt du divertissement : « Non, nous ne proposons pas des shows de catch. C'est du divertissement. Nous ne les appelons pas des catcheurs mais des Superstars et des Divas ». L'article n'a finalement pas été modifié mais retiré du site.

Un catcheur transféré de RAW à Smackdown ?
Ted DiBiase qui n'était plus apparu à la TV depuis le 24 Février dernier, a fait son retour à Smackdown vendredi en perdant face à Rey Mysterio dans un combat assez rapide. Il n'est pas le seul catcheur de RAW à avoir participé à Smackdown puisque Sheamus a battu le champion intercontinental, Kofi Kingston lors de la même soirée. Cependant, il est important de noter que le nom de Ted DiBiase était annoncé sur un bandeau bleu de Smackdown alors que celui de Sheamus était sur un bandeau rouge de RAW.

MAJ sur la situation de Ted DiBiase
Alors qu'il était présent à Smackdown vendredi, Ted DiBiase accompagné par Maryse, a participé aux house shows de RAW ce week-end. Pour rappel, les rumeurs étaient nombreuses concernant un transfert de DiBiase à Smackdown après que le nom de ce dernier ait été affiché sur une bande bleue de Smackdown.

Combien de temps dans le ring à Smackdown de la semaine passée ?
Il y a eu 34 minutes et 13 secondes de combat dans le ring lors de Smackdown vendredi. Cela représente presque le double comparé à l'épisode de la semaine passée lors duquel il y avait eu 19 minutes et 53 secondes.

Spoiler important SmackDown!
Mardi soir aux USA, Wade Barrett a battu Kofi Kingston pour remporter le titre Intercontinental aux enregistrements de WWE Smackdown à Columbus, Ohio qui sera diffusé vendredi aux USA. Barrett a pris l’avantage d’une distraction du reste de The Corre puis a porté son « Wasteland » pour la victoire.

Pas la fin pour WWE Superstars
Malgré la confirmation de l'arrêt de l'émission sur WGN America, WWE Superstar continuera d'être diffusé sur WWE.com et sur certaines chaînes à l'étranger comme ça a pu être fait pour NXT.

La WWE à Jersey Shore !
La WWE a mis en place un sondage sur leur site Web qui demande aux fans, maintenant que Snooki est apparu à RAW, quelle Superstar de la WWE devrait apparaître à MTV's Jersey Shore. Les participants sont Zack Ryder, John Cena, CM Punk, Santino Marella, John Morrison et Great Khali.

Ventes WWE Elimination Chamber 2011
Les premières estimations de vente du PPV WWE Elimination Chamber 2011 sont autour de 200 000 achat ce qui est une nette baisse par rapport aux 285 000 achats de l’année passée.

PPV : Élimination Chamber à prix cassé !
Les fans américains apprécieront, mais pas les Européens. En effet, la WWE vient de mettre sur le site iTunes, la vidéo Compléte du dernier PPV de la compagnie de Stamford pour la modique somme de 14,00 $ en qualité HD, 9,95 $ en qualité normal. Il est aussi possible d'acheter que les matchs : "Elimination Chamber" pour 2,99$. Les règles de droits d'auteur s'appliquent, ceci explique la non-possibilité d'achat en dehors du territoire américain.

John Cena : Un homme au grand coeur !
Ce titre surement exagéré est quand même synonyme d'une proximité avec ses fans. En effet, la Superstar autant détestée qu’adulée, a fait dons de ses 9 millions de "airline miles" accumulés à l'association "Make-A-Wish Foundation" qui réalise les voeux des enfants malades. Nous ne pouvons critiquer ce beau geste qui s'inscrit dans un partenariat de plusieurs années entre la WWE et la-dite fondation.

Cena fait son cinéma
La WWE aurait pour projet de publier un livre du prochain film de John Cena "Blood Brothers" qui sortira un peu plus tard dans l'année. Toujours concernant Cena, Screenrants.com nous rapporte qu'il apparaitra dans une adaptation télé du film de 1994 avec Arnold Schwarzenegger " True Lies"... En effet, on s'attend à ce qu'Arnold soit bientôt impliqué dans un film d'action ou une émission de télévision et la rumeur laisserait à penser que cela pourrait être un remake de "True Lies" avec Cena comme partenaire.

Michael Cole : Maintenant sur Twitter !
Le plus antipathique des commentateurs de la WWE a maintenant une page sur le site de microblogging Twitter. Vous pouvez maintenant le suivre sur cette nouvelle page en cliquant ici.

Personnage téléchargeable sur WWE All-Stars
Le The Honkytonk Man sera un personnage disponible en téléchargement dans le jeu vidéo WWE All-Stars.

2 trailers de WWE all stars :
Voici 2 trailers du nouveau jeu vidéo de la WWE All-Stars. Path of champion et Match Type. La démo jouable du WWE all stars est disponible sur XBox Live et Playstation Network !

Super Show WWE dans le New Jersey en Juin
La WWE va présenter un « Super Show » le 18 Juin à l’Izod Center à East Rutherford, New Jersey.

Tyler Black aurait dû participer à la NXT ?
On apprend aujourd'hui que l’ancien champion de la ROH, Tyler Black qui est à la FCW depuis plusieurs mois sous le nom de Seth Rollins, devait participer à la prochaine saison de NXT. Les plans auraient changés à la dernière minute.

Les enregistrements de Tough Enough sont terminés.
Les enregistrements de Tough Enough en Californie sont terminés depuis quelques jours. Cependant, le gagnant de l'émission n'a pas encore été désigné si l'ont en croit les Tweets de Trish Stratus et Bill DeMott qui ont affirmé avoir leur "Top 2". On peut facilement imaginer que le vainqueur sera désigné lors d'un RAW à la fin de la diffusion de l'émission. Pour rappel, Tough Enough sera diffusé sur USA Network juste avant RAW.

Nouvelle gimmick pour un ex-membre de la NEXUS
Husky Harris qui a récemment été renvoyé à la FCW après un passage à la WWE au sein de la NEXUS, a fait son retour dans le ring de la FCW avec une nouvelle gimmick inspirée de Lord Humongous, personnage du film "Mad Max 2 : The Road Warrior". Harris a complètement changé sa manière de catcher et utilise désormais le Stunner comme prise de finition. Il se nomme Ax Mulligan. Il utilise le nom de Mulligan car Husky est le petit fils de Blackjack Mulligan.

Ricky 'The Dragon' Steamboat et son fils en dédicaces
La FCW a annoncée que Ricky 'The Dragon' Steamboat fera une session de dédicaces avec son fils, Richie, lors du show du 8 Avril à Largo, Floride.

Séance d’autographe à la FCW le 25 Mars
Ricky Steamboat, Trent Baretta, Ricardo Rodriguez, Michael McGilicutty, Husky Harris et Mason Ryan signeront des autographes lors d’un show FCW le 25 Mars.

***Newz TNA***

Jeff Hardy retiré d’un évènement TNA
La TNA a supprimé la mention de Jeff Hardy sur une publicité pour leur « Lockdown VIP weekend » qui aura lieu les 16-17 Avril. La compagnie avait annoncée un « Meet And Greet » exclusif avec Jeff et Matt Hardy après le « fan interaction » habituel. Mais maintenant, les personnes annoncées au « Meet And Greet » sont Hulk Hogan, Ric Flair, Sting et Mick Foley.

Mickie James blessée ???
Mickie James souffre d'une blessure à l'épaule. La knockout se serait blessée lors d'un house show à Jacksonville lors duquel elle a affronté à Madison Rayne. Selon un fan présent lors de l'événement, Rayne aurait "botché" un spot qui aurait provoqué la blessure de James. Le lendemain, Mickie serait apparue lors du house show de Savannah avec le bras en écharpe, de plus l'ex-diva a confirmé la blessure via Twitter : « In a one wing sling and still kicking doing the damn thing! Lol. =) ».

Kenny aurait il rejoint la TNA ???
Il a posté un bien étrange message sur Twitter : « Bientôt tête d'affiche à Nashville, je vais envahir le siège de la TNA ». Info ou intox selon vous ?

***Indy***

Le titre ROH et Eddie Edwards
Comme je vous l’ai donné dans les résultats du dernier bulletin, Eddie Edwards à remporté le titre de la Ring of Honor le week-end derniers. Ce changement de titre à intéressé beaucoup de personnes et à un moment donné, le nom d’Eddie Edwards a été en tendance mondiale sur Twitter. Le changement de titre a été décidé depuis un moment mais avait été tenu très secret et peu de personnes en étaient au courant.

Premier adversaire d’Eddie Edwards
La première défense de titre du nouveau champion de la Ring of Honor, Eddie Edwards, aura lieu le 1er Avril à Atlanta, Georgie. Edwards défendra donc son titre face au champion ROH TV, Christopher Daniels. Le lendemain, le 2 Avril, Edwards fera équipe avec Davey Richards pour affronter Charlie Haas et Shelton Benjamin.

Newz ROH après les shows du week-end dernier
- Davey Richards était très énervé mais ok après le « Bump » dangereux suite à un mauvais « Shooting Start Press ».
- The Dirty Rotten Scoundrelz était en « Backstage » durant le show.
- L’attendance ROH était en retrait. Cette baisse a été attribuée a un début de show plus tôt mais aussi du fait que l’UFC et la WWE étaient dans le coin la même nuit.
- Le prochain show de la compagnie à New York City aura lieu le 26 Juin au Hammerstein Ballroom. Charlie Haas et Shelton Benjamin sont prévus pour la soirée.
- La compagnie retournera à l’ECW Arena le 25 Juin.
- La vidéo du tombé d’Edwards et sa célébration sont dispo à cette adresse.

Carte 2ème iPPV Dragon Gate USA d’Avril
Voici la carte du second iPPV Dragon Gate USA qui aura lieu le 2 Avril à Atlanta, Georgie…
Champion DGUSA Open The Freedom Gate, YAMATO Vs. Austin Aries. Si Aries ne gagne pas il devra quitter la DGUSA.
Blood Warriors of CIMA, Naruki Doi et Ricochet Vs. Ronin avec Chuck Taylor, Johnny Gargano et Rich Swann
Champion DGUSA Open The Brave Gate, PAC Vs. Akira Tozawa
Champion Open The Dream Gate, Masato Yoshino Vs. Sami Callihan dans un Non-Title Match.
Elimination Match :
Jimmy Jacobs Vs. Brodie Lee Vs. Stalker Ichickawa Vs. Silas Young Vs. AR Fox Vs. Jon Davis.
Jon Moxley Vs. Arik Cannon

Carte Bonus avec la Rampage Pro Wrestling :
Champion RPW, J-Rod Vs. Bull Buchanan
Champion RPW Tag-Team, The Usual Suspects of Murder 1 et AJ Steele Vs. Hot Like Lava of Cru Jones et Shaun Banks
Jimmy Rave Vs. Kyle Matthews
Sal Rinauro Vs. Sugar Dunkerton

Shane Helms à la Dragon Gate USA
Shane Helms a été ajouté à au show du 1er Avril pour les débuts de la DGUSA à Burlington, Caroline du Nord.

BJ Whitmer de retour sur les rings
Vendredi soir dernier, l’ancien co-champion ROH Tag-Team, BJ Whitmer a fait son retour sur le ring après 3 ans d’absence lors d’un show de l’Heartland Wrestling Association à Norwood, Ohio. Il y est apparu comme l’adversaire mystère du champion HWA, Gerome Phillips. Il a regagné sa ceinture perdue 3 ans auparavant quand il l’avait rendue vacante et quitté le business à cause d’une blessure subie lors d’une tournée avec la Pro Wrestling NOAH. Il apparaîtra au show HWA du 15 Avril à Hamilton, Ohio.

***Autre***

Chris Jericho : Dans le peloton !
Comme vous le savez, l'émission "Dancing With The Stars" vient de débuter hier soir aux USA. Ce coup d'envoi marquait la première participation de Chris Jericho à ce concours de danse. Accompagné d'une danseuse pro, il a fini 5e de l'épreuve avec 19 points, à égalité avec une autre équipe. Vidéo ici.
À noter qu'il y a 11 équipes en compétition qui continueront de s'affronter semaine après semaine! De plus, signalons que l'audience de cette première émission est en net recul par rapport à l'année dernière : 20% de moins.

The Rock en négociation pour un nouveau film !
Le Rock est actuellement en négociations pour un prochain film ! Un thriller d'action nommé : Snitch. Le film se concentre sur un père dont le fils adolescent est condamné à 30 ans de prison pour détention de drogues. Il va tout mettre en œuvre pour réduire la sentence de son fils. Le tournage du film commencera probablement en juin.

Spécial Japon - Episode 4 - Reconstruction

- C'est la grosse nouvelle de ces derniers jours concernant le Puroresu, le Korakuen Hall a réouvert avant-hier! Les réparations du toit ont été faites et le calendrier régulier de la salle devrait reprendre, de nombreuses compagnies y feront leurs retour.

- Dans les zones moins sensibles, le parcours de la petite promotion Osaka Pro continue, la compagnie locale ne démérite pas et a encore produit un show, récoltant cette fois 38357 yens (338,27 euros). Sur les 7 derniers jours, 231462 yens (2041,29 euros) ont été amassés.

- La Dragon Gate a annoncé la venue d'un tournée spéciale pour amasser des fonds. 3 dates ont été officialisées; (12 Avril au Shinjuku Face, 13 Avril au Tochigi Cultural Center, et 14 Avril au Korakuen Hall).

- Le dernier show sera nommé "Champion Gate", et la DG-USA a donné son accord pour mettre en jeu les titres "Open The Freedom Gate" et "Open The United Gate".

- Toujours du côté de la DG, le 3 Avril prochain sera organisé un show spécial de rookies (NEX), présenté au Dojo de l'organisation.

- Le président de la Zero-1 Max, Shinjiro Otani, est parti en visite à Fukushima durant la semaine pour apporter de l'aide aux victimes. Tous les catcheurs ainsi que le staff de la promotion devaient être du voyage, malheureusement des problèmes de transports ont limité le nombre de participants. Cependant, Otani a tenu à effectuer le voyage, chargeant un camion de 4-tones de divers convserves, bouteilles d'eau, habits et autres produits de nécéssité.

- La All Japan Pro-Wrestling, qui a récemment produit un de ses plus gros shows de l'année (voir ICI) , a récolté des fonds importants pour les victimes. Tous les catcheurs, y compris ceux ne participant pas au show, ont participés au donnations.

- De plus des non-réguliers de la compagnie, comme les vétérans Masahiro Chono et Kikutaro, ont également contribué. Au total, 1672507 yens (14750,04 euros) ont été réunis.

- Et en supplément de cette somme, le clan de heels "Voodoo Murders" a lui rassemblé 557643 yens (4917,92 euros) via une séances d'autographes caritative. La faction tout comme la AJPW, ont annoncé que des shows et évènements du genre, seront reproduis dans le futur.

Le président de la New Japan Pro-Wrestling, Naoki Sugabayashi, rapporte que la compagnie a réunit près de 2758506 yens (24327,60 euros). Plus de 300 t-shirts, serviettes, et autres vêtements ont été envoyés aux victimes.

- Toujours concernant la New Japan, un fan a, à titre personnel, donné 1 million de yens (8819,12 euros). La personne a souhaité rester dans l'anonymat, on sait juste qu'il viendrait de la ville de Amagasaki.

- De son côté la star de la promotion, Yuji Nagata, a décidé de refuser le chèque de 5 millions (44095,60 euros) qui lui avait été donné pour sa victoire lors de la New Japan Cup. Il a par ailleurs 500000 yens (4409,56 euros) supplémentaires, un très beau geste.

Un nouveau point sur les shows à venir.

Se dérouleront comme prévus :

Dragon Gate [26 Mars & 27 Mars] en plus de la tournée d'Avril.
Stardom [27 Mars].
SMASH (Korakuen Hall) [31 Mars]
NOAH (Nagoya & Osaka) [19 Avril, 20 Avril & 21 Avril] en plus de la tournée normale.

Sont reportés :

JWP "School Show" [pour le 29 Avril].
Dragon Gate (Fujisan Messe Shizuoka).

Sont re-prévus :

NJPW (Tsubame Citizen Gym) [pour le 29 Aout].

Sont annulés :

NJPW [12 Mars, 16 Mars, 16 Mars & 17 Mars].

par Electronic91

Résultats

Résultats AJPW "Pro Wrestling Love Ryogoku Vol.11"

-L'un des plus gros shows de l'année pour AJPW !
-Tous les titres officiels de la compagnie défendus !

Tag-Team Match :
Kazushi Miyamoto & Masanobu Fuchi b. Yasufumi Nakanoue & Zodiac (5:08)

Tag-Team Match :
KAI & Kaz Hayashi b. BUSHI & Hiroshi Yamato (8:58)

6-Men Tag-Team Match :
Vader, Jesse White & Ryota Hama b. Voodoo Murders (MAZADA, Rene Dupree & TARU) (12:16)

All Asia Tag-Team Title Match :
Strong BJ (Daisuke Sekimoto & Yuji Okabayashi) b. Manabu Soya & Seiya Sanada (c) (32:51)

Keiji Muto b. Daichi Hashimoto (10:18)

Tag-Team Match :
Jushin "Thunder" Liger & Yuji Nagata b. Masakatsu Funaki & Minoru Suzuki (8:26)

AJPW World Junior Heavyweight Title Match :
Minoru (c) b. Shuji Kondo (22:05)

AJPW World Tag-Team Title Match :
Voodoo Murders (Joe Doering & KONO) b. Taiyo Kea & Takao Omori (21:15)

Triple Crown Title Match :
Suwama (c) b. KENSO (29:25)

Résultats BattlArts "Kitasenju Theater 21/03"

Sanchu Tsubakichi b. Kenji Takeshima (9:58)

Yujiro Yamamoto b. SEIKEN (9:53)

Tag-Team Match :
Daisuke Ikeda & Tiger Shark b. Ryuichi Kawakami & Super Tiger II (14:49)

Tag-Team Match :
Daijiro Matsui & Hideki Suzuki b. Bison TAGAI & Munenori Sawa via TKO (22:12)

Yuki Ishikawa b. Keita Yano (18:09)

par Electronic91

"L'aventure WrestleMania"

Co

par Catch-newz

Résultats Joshi 14 - 20 Mars

JWP, 20.03.2011
Itabashi Green Hall

1. Sachie Abe b. masu-me (10:17)
2. Kayoko Haruyama & Tsubasa Kuragaki b. Command Bolsoi & Yagami Aoi (11:14)
3. KAZUKI b. Tomoko Morii (10:41)
4. Kayoko Haruyama, Tsubasa Kuragaki, Command Bolshoi & Yagami Aoi b. Sachie Abe, KAZUKI, Tomoko Morii & masu-me (13:51)
5. Leon & Hanako Nakamori b. Kaori Yoneyama & Hailey Hatred (15:35)


WAVE "OSAKA RHAPSODY VOL. 11", 20.03.2011
Osaka Move On Minami Arena

1. Serious WAVE: Ryo Mizunami [SENDAI GIRLS] & Hiroyo Matsumoto b. Cherry [Union Pro] & Tomoka Nakagawa (15:15)
2. Comical WAVE ~ 3 Way Slow Motion Comical Punishment Lumberjack Death Match: Mio Shirai & Io Shirai b. Kyusei Ninja Ranmaru & Kyusei Ninja Sakumaru (Sakura Hirota) and Toshie Uematsu & Ran Yu-Yu (15:36)
3. Grudge WAVE: Moeka Haruhi b. Misaki Ohata (8:40)
4. Sawako Shimono 10 Match Trial Series 5th: Tadasuke [Osaka Pro] b. Sawako Shimono (6:40)
5. Challenge WAVE: Kana vs. Kagetsu [SENDAI GIRLS] - Time Limit Draw (15:00)
6. WAVE of WAVEs: Yumi Ohka b. GAMI (18:29)

par Dohko

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE WrestleMania XXVII

3 Avril 2011

WWE Championship Match :
The Miz © Vs. John Cena

World Heavyweight Championship Match :
Edge © Vs. Alberto Del Rio

The Undertaker Vs. Triple H

Jerry Lawler Vs. Michael Cole
Michael Cole aura Jack Swagger dans son coin et un "Special Guest Referee" en la personne de StoneCold Steve Austin

Randy Orton Vs. CM Punk

Rey Mysterio Vs. Cody Rhodes

United-States Championship Match :
Sheamus © vs. Daniel Bryan

6-person Mixed Tag-Team Match :
Trish Stratus, Snooki and John Morrison Vs. LayCool (Michelle McCool et Layla) and Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero)

TNA Lockdown 2011

17 Avril 2011


TNA World Heavyweight Championship Title Cage Match :
"The Icon" Sting © Vs. à déterminer

Cage Match :
Kurt Angle Vs. Jeff Jarrett

TNA Knockouts Championship Title Cage Match :
Mickie James Vs. Madison Rayne ©
(Cheveux de Mickie Vs. Titre Knockouts de Madison)

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review détaillée du PPV WWF WrestleMania XX dans la rubrique cartes et résultats PPVs/TV de la WWE.

Ajout de la 2ème partie de la biographie de Wade Barrett - 7 pages - (De la Nexus à The Corre).

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 27 Février 2011.

Pour les 10 ans de la disparition de la WCW (le 26/03), ajout des cartes de WCW Saturday Night de 1992 à 2000 inclus.

Mise à jour de la carte et des rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Mise à jour du calendrier catch. Mise à jour de la carte et des rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon
01/09/2011 :
House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris

Plus d'infos ici !

 

01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 :
Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : PPV WWE WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
09/04/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/04/2011 : Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
16/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
PPV TNA Lockdown 2011 à Cincinnati, Ohio.
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : PPV WWE Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/05/2011 : PPV TNA Sacrifice, Orlando, Floride
20/05/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
21/05/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : PPV WWE Over The Limit 2011, Seattle, Washington
03/06/2011 : Dragon Gate, Foxborough, Massachusetts
04/06/2011 :
Dragon Gate, Long Island, New York
05/06/2011 :
Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : PPV WWE Capitol Punishment 2011, Washington, DC
25/06/2011 : CZW, Townsend, Delaware
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
26/06/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
17/07/2011 : PPV WWE Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
14/08/2011 : PPV WWE SummerSlam 2011, Los Angeles, Californie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin
16/09/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
18/09/2011 : PPV WWE Night of Champions, Buffalo, New York

Ecrit en partenariat avec :

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !