N° 314
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
28 Avril 2011
En partenariat avec : le site catchnewz.com
et les groupes FaceBook : Hitfan Wrestling Newz

N-Light : Draft WWE 2011
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

WWE Draft 2011

Spécial Japon - Partie 6 - Tous ensemble !

Résultats Joshi du 18 - 24 avril

Partagez vos photos !

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 314 de votre News-letter. Enfin de retour après une semaine d'basence et 4 shows de al WWE en France ! Les hommages à Edge ont été grandiose et la WWE est repartie satisfaite de chez nous ! Merci à ceux qui ont fait le déplacement !

Dans la nuit de Lundi à Mardi puis dans la journée de Mardi, nous avons eut le droit au "Draft" et au "Draft Supplémentaire" de la WWE. Retrouvez les newz à ce sujet par Hitfan.

Electronic91 continue avec son dossier spécial Japon Spécial Japon - Partie 6 - Tous ensemble !

Dohko nous donne les résultats de Joshi de la semaine du 18 au 24 avril.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan et moi-même, des membres de Catch-Newz, Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE et de l'équipe du groupe Facebook "Notre seule addiction c'est le catch".

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE du site catch-newz, Undertaker1912 et Carine31 du FB "Notre seule addiction, c'est le catch". Hitfan et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
Rappels des dates :

A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011
A Paris/Bercy
Les 3 & 4 septembre 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 33 Euros
Tarifs PARIS
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 90 Euros
Cat 1 : 75 Euros
Cat 2 : 47,50 Euros
Cat 3 : 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com •
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr •
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •

Nouvelles dates WWE en France pour novembre !!!
Malgré de nouvelles fuites, le promoteur a annoncé officiellement 2 nouvelles dates en France pour la WWE.

Cette dernière viendra pour la dernière fois en France pour l'année en cours les 3 et 4 Novembre.

Dans un premier temps, le Roster de Raw viendra à Nantes le 3 Novembre avant de se déplacer à Amnéville le 4.

Ouverture des ventes, le 4 Mai...

Fozzy, le groupe de Chris Jericho, de retour en France !!!
En octobre dernier, malgré les difficultés dues aux mouvements sociaux, Fozzy était au rendez-vous et les fans aussi ...

VOUS VOUS EN SOUVENEZ ENCORE, IL ME SEMBLE ... ;)

Pour notre grand plaisir, ils reviennent pour un ultime concert :

le samedi 2 juillet 2011 Salle la Maroquinerie Paris à 19H30

Prix unique de 25,30 euros.

Ouverture des ventes le 16 mars à 10 h dans les réseaux habituels.

ET N'OUBLIEZ PAS :

GAGA SUCKS, FOZZY ROCKS !!!!!!!!! ;)

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 25/04/11
Rating : 3.5
Téléspectateurs :
5 200 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 07/04/11
Rating : 0.57
Téléspectateurs :
606 000
WWE SmackDown! du 22/04/11
Rating : 1.98
Téléspectateurs :
2 825 000
TNA iMPACT! du 21/04/11
Rating : 1.17
Téléspectateurs :
1 730 000
News Monde !

***Newz WWE***

MAJ sur la blessure qui a poussé Edge vers la retraite.
C'est une sténose du canal rachidien qui a poussé Edge vers la retraite. Cette maladie, généralement génétique qui se manifeste a environ 70 ans, avait déjà poussé Steve Austin vers la retraite. Le fait que les deux catcheurs aient prit une retraite anticipé leur évitera certainement de gros problème dans le futur notamment la paralysie.

Note historique sur le match Christian vs Alberto Del Rio
Le match d'Extreme Rules qui opposera Christian à Alberto Del Rio pour le titre de champion poids lourd sera le second de l'histoire de la WWE qui verra deux catcheurs qui n'ont jamais été champion s'affronter. Le premier étant Randy Savage vs Ted Dibiase le 27 Mars 1988 à Wrestlemania IV.

Christian, un futur champion ?
Les officiels songent sérieusement à donner le titre de champion du monde poids lourd à Christian lors du PPV Extreme Rules dimanche.

Dark match d'avant RAW, combien de fans présents ?
- Avant RAW, JTG a battu Tyson Kidd dans le dark match de la soirée.
- 13 954 fans étaient présents au RBC Center de Raleigh en Caroline du Nord.

Zack Ryder fait le buzz
Zack Ryder qui a posté un tweet assez drôle concernant le « Draft », fait actuellement le buzz en coulisse de la WWE grâce à son impact sur internet. Voici le Tweet concernant le « Draft » : « J'espère être drafté de Superstars à RAW ou Smackdown ».

Sin Cara pas très apprécié en « Backstage »
Le nouveau membre du « Roster » de Smackdown, Sin Cara, n'est pas du tout apprécié dans le vestiaire de la WWE. Son comportement déplait, malgré le fait qu'il soit reconnu au Mexique, il n'est pas encore une top star de la WWE et se comporte comme tel alors qu'il n'y a encore rien prouvé.

MAJ sur le « Draft » de Sin Cara
Il se dit en « Backstage » que Sin Cara a été drafté à Smackdown afin que la WWE puisse éditer ses matches avant qu'ils ne soient diffusés à la TV. A noter que la WWE ne souhaitait pas avoir Cara et Rey Mysterio dans la même brand, c'est pourquoi Mysterio a fait le chemin inverse et a été drafté à RAW.

CM Punk pourrait quitter la WWE
L'aventure de CM Punk à la WWE pourrait arriver à son terme très bientôt. En effet, Punk pourrait quitter la WWE à la fin de son contrat qui arrive à échéance dans quelques mois. Des sources au sein de la compagnie rapportent que la WWE a récemment offert un contrat à long terme à Punk mais qu'il ne l'a pas signé car son statut à la WWE ne le satisfait pas et qu'il en a marre d'être sur la route.

Beth Phoenix à RAW pour CM Punk ?
Il semblerait que la WWE ait décidé de drafter Beth Phoenix à RAW afin de la rapprocher de son petit ami, CM Punk, qui a des envies de départ. Ce choix stratégique aurait donc pour but de rendre le voyage sur les routes plus agréable pour Punk, un peu comme la WWE l'avait fait en draftant Michelle McCool à Smackdown pour qu'elle puisse voyager avec son mari l'Undertaker.

Une Top Star pourrait encore changer de Brand à son retour
Les officiels ont longuement hésité à drafter l'Undertaker à RAW lors de la draft de lundi soir afin de laisser la place à un top babyface qui serait présent à temps plein contrairement au Deadman.
Malgré qu'il n'ait finalement pas été drafté à RAW, plusieurs sources au sein de la compagnie affirme qu'il rejoindra la brand rouge à son retour.

Le « Draft » fait changer ses plans à la WWE
Avant que le « Draft » n'est lieu la WWE prévoyait de faire remporter le titre à Alberto Del Rio lors d'Extreme Rules. Celui-ci aurait alors été drafté à RAW en juin et The Miz encore champion de la WWE aurait fait le chemin inverse. Cependant le « Draft » a chamboulé les plans et c'est au final Christian qui pourrait en bénéficier. Concernant Del Rio celui-ci aura très certainement une nouvelle chance pour un titre majeur face à John Cena lors de Summerslam.

MAJ John Cena/SmackDown
Depuis dimanche soir, les officiels de la WWE ont sérieusement pensé à la possibilité d'envoyer John Cena à Smackdown pour en faire le « Babyface » de la brand et pensant que Randy Orton pourrait être le « Babyface » numéro un de RAW. Les plans ont finalement changé lundi et c'est Randy Orton qui a été envoyé dans la brand bleue.

Un match de plus à WWE Extrême Rules !
Suite au double décompte à l'extérieur lors du match du dernier Smackdown entre les 2 divas, Layla à posé un ultimatum à Michelle que celle ci à accepter ! Un « No DQ And No Count-Out Match » (comprenez sans disqualification et sans décompte à l'extérieur). Michelle à demandé en contrepartie elle aussi une stipulation : un « Looser Must Be Leave SmackDown! » (La perdante devra quitter SmackDown!).

Kharma, une future étoile ?
Jim Ross s'est récemment exprimé via Twitter sur Awesome Kong (qui débutera bientot sur les écrans sous le nom de Kharma). Il a en effet pu s'entretenir avec elle lors de la réunion du CAC : "Elle peut devenir une grande star dans un futur proche. Beaucoup de charisme, une botteuse-de-cul naturelle, je crois en elle".

Le nouveau t-shirt de Daniel Bryan pas dans la norme WWE
On sait que la WWE évite d'utiliser le mot "Wrestling" cependant la compagnie vient de mettre en vente un nouveau t-shirt à l'effigie de Daniel Bryan sur lequel on peut lire "Submission Wrestling".

Coachman de retour à RAW ?
Jonathan Coachman a laissé entendre sur Twitter qu'il pourrait être présent à la célébration de l'anniversaire du Rock lors de RAW le 2 Mais prochain à Miami.

Un PPV disparaît du calendrier de la WWE
Le PPV de la WWE "Night Of Champions" a été retiré ce week end de la liste des PPV à venir de la compagnie. Une décision pas très étonnante quand on sait que les ventes avaient chuté de 36,7% l'an passé, passant de 267 000 ventes à 169 000. A noter que la WWE a récemment demandé à ses fans quel nom de PPV leur plait le plus entre : WWE Vengeance, WWE Champions ou WWE Revolution.

Synopsis du nouveau DVD consacré à Rey Mysterio
Voici le synopsis (en VO) du prochain DVD de la WWE consacré à Rey Mysterio "Rey Mysterio : The Life of a Masked Man". Ce DVD sera disponible le 12 juillet prochain aux Etats Unis. « For the first time ever, Rey Mysterio sits down and reviews his historic career, reflecting on his greatest matches and moments. This all-new interview features exclusive and candid comments from the Ultimate Underdog on his Sports Entertainment path through ECW, WCW, and WWE; his rivalries with Eddie Guerrero, Chris Jericho, CM Punk; his thoughts on battling men almost twice his size, and his emotional Cruiserweight, Intercontinental, and World Championship runs ».

MAJ sur le DVD "Rey Mysterio : The Life of a Masked Man"
Silvervision a confirmé que l'on retrouvera dans le coffret 3 DVD "Rey Mysterio : The Life of a Masked Man", 2 de ses matches à la ECW, 6 de ses matches à la WCW et 12 de ses matches à la WWE.

Le speech de Bret Hart édité à Tough Enough
Le speech de Bret Hart à Tough Enough a été édité par la WWE. Lors du montage, les techniciens ont donc retiré les passages lors desquels le Hitman prononçait les mots "Wrestler" et "Wrestling".

Un retour de Miss USA à la WWE ??
Après avoir été éliminée de Tough Enough lundi soir, Miss USA, Rima Fakih a laissé entendre sur Twitter qu'elle pourrait faire son retour à la WWE. « Pas partie pour de bon ». Pour rappel, les rumeurs d'avant Tough Enough voulaient que Miss USA soit engagée par la WWE quelque soit le résultat de Tough Enough.

***Newz TNA***

Le procès de Jeff Hardy aura t'il lieu un jour ???
Le procès de Jeff Hardy pour possession de drogue a été reporté de nouveau aujourd'hui après que son avocat ai demandé du temps pour faire faire une évaluation de traitement médicamenteux. Jim Van le Camp a dit au Juge James Webb que c'était seulement une option à l'étude. Il n'y a eut aucune évaluation encore pour le moment. Il faut encore du temps. On évoque même que Jeff Hardy suive une thérapie de traitement. Le report du procès est reporté au 27 juin.

Jay Lethal commente son départ de la TNA
Récemment renvoyé par la TNA, Jay Lethal s'est exprimé sur Twitter : « Malgré ma tristesse d'avoir terminé mon cycle à la TNA, je vais maintenant me concentrer sur un nouveau chapitre de ma carrière. Oooooh Yeahh ! Je suis disponible pour des bookings ».

Ric Flair opéré
Ric Flair s'est enfin fait opéré de l'épaule, l'opération a été un succès. Flair a attendu plusieurs mois avant de se faire opérer afin de terminer les « Storylines » en cours.

MAJ sur la maladie qui a touché Desmond Wolfe
Randy Ricci, un ex-membre de la production a la TNA, a confirmé les rumeurs qui couraient il y à quelques selon lesquelles Desmond Wolfe était touché par l'hépatite C. Selon Ricci, la TNA aurait offert un poste à Wolfe dans les bureaux de la compagnie. Le dernier match de Wolfe date du mois d'Août. Lui et Magnus étaient prévus pour un combat pour le titre TNA World Tag Team contre les MCMG, mais le match a été retiré à la dernière minute, avec comme raison "une raison personnelle". Quand on demande à Hulk Hogan sur Twitter si Desmond reviendra lutter, il répond : « La situation de Desmond est au-delà du contrôle de la TNA, la balle est complètement dans son camp ».

MAJ sur le statut de Desmond Wolfe à la TNA
Après que Hulk Hogan est lancé un "la balle est dans son camp" et que le Wrestling Observer ait démenti cela, le statut de Desmond Wolfe à la TNA est à ce jour très indécis. Les officiels ont eu des plans pour le retour de l'ex-champion de la ROH mais ceux-ci n'ont pas encore été mis en exécution. Wolfe apparait dans divers théâtres communautaires du centre de la Floride et travaille sur des projets d'écriture.

Retour d'une Legende à la TNA
Mick Foley devrait très bientôt faire son retour à la TV avec la TNA.

Qui est Sangriento ?
Comme rapporté précédemment, un catcheur masqué mexicain a fait ses débuts lors d'Xplosion. L'identité de celui qu'on appelle Sangriento n'est autre qu'Amazing Red. Les officiels de la TNA ont décidé d'ajouter ce personnage à leur « Roster » afin de contrer l'arrivée de Sin Cara à la WWE...

Une catcheuse de la Shimmer a eu un « Tryout » à la TNA
Melanie Cruise de la Shimmer a eu un « Tryout » à la TNA mercredi avant les enregistrements d'iMPACT. Elle a perdu son combat face à la championne par équipe Sarita.

Combien de temps dans le ring à iMPACT ?
Il y a eu 18 minutes et 48 secondes d'action dans le ring lors d'iMPACT jeudi dernier. La semaine passé il y avait eu 35 minutes et 48 secondes.

***Indy***

Fin du règne !
Colt Cabana, qui avait récemment fêté sa prise du NWA World Heavyweight Champion, vient de perdre la ceinture il y a quelques jours. Son règne de 48 jours a prit fin lors du show "Subtle Hustle" de la NWA Florida. Le nouveau champion est depuis Samedi, "Sheik" Ali Azzad, déjà détenteur du NWA North American Heavyweight Championship.

Cartes à jour pour les ROH pour le prochain Weekend
Voici les cartes mises à jour des prochains shows de la ROH :

- 6 Mai à Dearborn, Michigan au Ford Community et Performing Arts Center

* The Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) Vs. The American Wolves (ROH champion Eddie Edwards et Davey Richards).
* No DQ : El Generico Vs. Roderick Strong.
* First Blood Match : The Briscoes Vs. The All Night Express.
* ROH Tag-Team champions Shelton Benjamin et Charlie Haas Vs. Adam Cole et Kyle O'Reilly (non title)
* Christopher Daniels Vs. Colt Cabana
* Steve Corino s’addressera aux fans de la ROH.

Le 7 Mai à Toronto, Ontario, Canada au Ted Reeves Arena :

* ROH champion Eddie Edwards Vs. Chris Hero.
* ROH Tag-Team champions Wrestling's Greatest Tag Team, Charlie Haas et Shelton Benjamin, Vs. Jay et Mark Briscoe.
* Davey Richards Vs. Kenny King.
* Larry Sweeney Tribute Match : Colt Cabana Vs. Delirious.
* Christopher Daniels Vs. El Generico.
* Davey Richards Vs. Kenny King.
* Steve Corino Vs. Prodigy Mike Bennett
* Aussi prévus : Michael Elgin, Truth Martini, Tommaso Ciampa, The Embassy et plus.

iPPV ECWA Super 8 dimanche
Dimanche, à 16h aux USA, l’ECWA présentera son Super 8 Tournament 2011 en iPPV. Voici la carte du show :

* Sami Callihan Vs. Adam Cole
* SHOCKWAVE The Robot Vs. Shiima Xion.
* Rich Swann Vs. Tommaso Ciampa
* Bobby Shields Vs. Austin Aries

- Tommaso Ciampa a été en finales du ECWA Super 8 ces 2 dernières années.
- Sami Callihan Vs. Adam Cole dans un match retour de la finale du tournoi CZW Best of the Best que Cole a remporté la première fois.
- Aussi prévus d’apparaître, la WWE Hall of Famer Sunny en plus d’un match Ace Darling Vs. Aden Chambers qui sont 2 anciens champions Super 8 et enfin un ECWA Vs. TWA Tag-Team Match.

Newz DGSA
- La Dragon Gate USA vient d’annoncer les matchs pour les shows suivants :

~ Vendredi 3 Juin en iPPV à Foxborough, Massachussetts :
Open The United Gate champions PAC et Masato Yoshino Vs. YAMATO et Akira Tozawa

Samedi 4 Juin, enregistrements de PPV à Deer Park, Long Island :
YAMATO Vs. CIMA Vs. Masato Yoshino Vs. Johnny Gargano.

Dimanche 5 Juin en iPPV à New York City :
Open the Freedom Gate champion YAMATO Vs. Pac.
Blood Warriors -CIMA, Austin Aries et Brodie Lee Vs. Ronin - Chuck Taylor, Johnny Gargano et Rich Swann dans un « Elimination Match ».

- Aussi prévus à ces shows : Ricochet, Masaaki Mochizuki, Susumu Yokosuka, The Dirty Ugly F**ks, Arik Cannon et Sami Callihan, Jimmy Jacobs et AR Fox.
- Les 2 iPPVs seront dispos sur wwnlive.com.

Carte CHICKARA du 14 Mai
Le Samedi 14 Mai, la salle du Mid-Atlantic Sportatorium accueillera les stars de la CHIKARA pour la première fois à Burlington, Caroline Du Nord ! Les champions du King of Trios 2011, The Colony seront en action dans le « Main Event » dont voici la carte :

~SIX MAN MAIN EVENT !~
Fire Ant/Soldier Ant/Green Ant Vs. Obariyon/Kodama/Kobald

~POINTS IN PLAY !~
The Osirian Portal Vs. The Throwbacks

~ONE ON ONE !~
UltraMantis Black Vs. Tursas

~FIRST TIME EVER !~
Daizee Haze Vs. Grizzly Redwood

~ONE ON ONE !~
Kamakazi Kid Vs. Tim Donst

Pour plus d’infos sur le show, allez sur : http://www.chikarapro.com/events.php

iPPV EVOLVE
L’EVOLVE 8 aura lieu le samedi 20 Mai à l’ACE Arena à Union City, New Jersey. Le show sera un tournoi d’un soir et sera disponible en iPPV et sera dispo via wwnlive.com.

Participants du 1er iPPV de la Full Impact Pro
Low Ki, Manu et les Demolition (Ax et Smash) participeront au tout 1er iPPV de la Full Impact Pro Internet le 21 Mai 2011. Sont aussi prévus Tony Devito, Sami Callihan et champions FIP Tag-Team, The Dark City Fight Club. L'iPPV sera dispo sur Wwnlive.com.

Talents confirmés pour le 1er PPV de l’Urban Wrestling Federation
Selon Pwinsider.com, les talents suivants sont confirmés pour participer aux enregistrements du 1er PPV de l’Urban Wrestling Federation "First Blood" en Juin à New York City…

* Homicide
* Ruckus
* Will et Joel Maximo
* Murder-1
* Slyck Wagner Brown
* Rappers Red Cafe, Russell "Block" Spencer et Uncle Murda

Débuts show télé de Lance Storm
Le nouveau show télé de Lance Storm, World of Hurt, va débuter ce weekend sur The Cave Network au Canada.

Noms du NWA Legends Fanfest
Tully Blanchard et Baby Doll sont les derniers noms annoncés pour le NWA Legends Fanfest qui aura lieu en Août à Atlanta. Plus de détails ici.

Réunion d’une ancienne équipe championne de la WWE
Le 18 Juin, les anciens champions par équipe de la WWE, The Headbangers, se réuniront pour le compte de la Uncensored Massacre Wrestling à St. Louis.

***Autre***

Kevin Nash rend visite à Scott Hall
Kevin Nash s'est rendu à l'hôpital où séjourne actuellement Scott Hall si l'on en croit l'un de ses tweets : « J'ai passé la nuit à l'hôpital avec Scott et son fils, il a perdu beaucoup de poids mais le sourire affiché sur son visage n'a pas de prix ».

Scott Hall est sorti de l'hôpital
Dana Hall, l'ex-femme de Scott Hall, a affirmé à Mike Mooneyham du "Post and Courier" que son ex-mari est sorti de l'hôpital dans lequel il se refaisait une santé. Dana Hall affirme également que ses enfant, Cassidy 16 ans et Cody 19 ans ont reprit contact avec leur père cependant ce dernier refuse de parler à son père tant qu'il ne prendra pas la décision de se soigner. « Scott n'a pas vu Cassidy depuis Aout 2010 ». « Je crois qu'il n'a pas vu Cody depuis 2 ans, ils se sont brièvement parlés une ou deux fois au téléphone mais Cody n'a pas envie de le voir ou de lui parler tant qu'il ne prendra pas la décision de se soigner ».

Chris Jericho à DWTS : c'est terminé !
Après avoir eu le plus faible score lundi soir, Chris Jericho et sa partenaire Cheryl Burke ont été éliminés de Dancing With The Stars. Jericho a posté ensuite le commentaire suivant sur twiter : « J'ai passé de merveilleux moments à DWTS ! Merci à Cheryl Burke d'être une grande prof et amie ! et merci aussi à tous ceux qui ont voté durant ces 6 semaines ! ». Burke quand à elle à posté ceci : « Je suis tellement fière de Chris ! Merci à tous pour votre soutien et votre amour inconditionnel ! je vous aime ! ».

Shawn Michaels achète les droits sur des noms
Shawn Michaels a acheté les droits sur les noms "Mr Hall of Fame" et "Mr HOF".

Un Hall of Famer hospitalisé
Le nouveau Hall of Famer, Road Warrior Animal, a été hospitalisé ce weekend à cause d'une bronchite. Heureusement, Animal a déjà quitté l'hôpital.

Le deal de Batista avec la StrikeForce tombe à l'eau
L'ex-champion de la WWE, Batista a affirmé à TMZ que son deal avec la StrikeForce est tombé à l'eau suite au rachat de la compagnie par l'UFC. Batista est 'très déçu' de la façon dont les choses se sont passées et a ajouté "j'avais vraiment à coeur de rejoindre la StrikeForce".

Un catcheur dans le MMA ?
Rarement vu à la WWE ces temps-ci, la Superstar David Hart Smith a apparemment pour projet de passer du catch au MMA. En effet, sa mère, Diana Smith, a écrit sur Twitter qu'il voulait poursuivre les traces de son père te de son Grand-père. « Mon fils Harry Smith est un bon combattant, tout le monde le sait ! »... « Il marche dans les pas de son papa Davey et de son Grand-père Stu ». Diana croit aussi qu'il est assez bon pour combattre dans la plus grande organisation de MMA aujourd'hui. « Je pense en réalité que mon fils Harry Smith pourrait combattre dans le Pride, MMA/UFC, en tant que lutteur de haut niveau, il est vraiment bon! Demandez à Josh Barnett ».

Nouveau film Steve Austin
Jim Ross a annoncé sur son compte Twitter que Stone Cold Steve Austin travail présentement sur un nouveau film d'action-aventure. Ross a ajouté que le scénario était bien.

Trailer film avec Kevin Nash
Voici le Trailer pour le film “Almighty Thor”, avec Kevin Nash qui joue le rôle du père de Thor : Odin.

Cena dans une suite
John Cena était apparu dans le film américain "Fred: The Movie", et bien sachez qu’il va participer à la suite ! Après l'enregistrement de Smackdown, hier soir, John Cena a filmé une scène de catch pour "Fred : The Movie 2". Cena a fait équipe avec son" le fils "Fred contre deux voyous. Cena et Fred sont arrivés sur leur propre Titantron tandis que les voyous sont arrivés sur le « Theme Song » de Gangrel. Après le tournage, Cena a annoncé que le film sortira en octobre.

Spécial Draft WWE !!!

S« Rosters » de la WWE après la Draft
Voici les « Rosters » de la WWE mis à jour après la « Draft ». A noter qu'aucun commentateur n'a été drafté et que Ricardo Rodriguez est toujours à Smackdown.

RAW :

Rey Mysterio
Alberto Del Rio
John Cena
Big Show
Jack Swagger
Kelly Kelly
JTG
Drew McIntyre
Curt Hawkins
Kofi Kingston
Tyler Reks
Beth Phoenix
Brie Bella
Nikki Bella
CM Punk
David Hart Smith
David Otunga
Dolph Ziggler
Evan Bourne
Eve Torres
Gail Kim
Goldust
Husky Harris
Jerry Lawler
John Morrison
Maryse
Mason Ryan
Melina
Michael McGillicutty
Justin Roberts
Michael Cole
Michael Tarver
Primo
R-Truth
Santino Marella
Scott Stanford
Skip Sheffield
The Miz
Triple H
Vickie Guerrero
Vladimir Kozlov
Zack Ryder
Mr. McMahon

SmackDown :

Daniel Bryan
Randy Orton
Mark Henry
Sin Cara
The Great Khali
Ranjin Singh
Jimmy Uso
Alicia Fox
William Regal
Yoshi Tatsu
Natalya
Jey Uso
Ted DiBiase
Tyson Kidd
Tamina
Alex Riley
Sheamus
Booker T
Brodus Clay
Chavo Guerrero
Chris Masters
Christian
Cody Rhodes
Ezekiel Jackson
Heath Slater
Hornswoggle
Jack Korpela
Josh Matthews
Justin Gabriel
Kaitlyn
Kane
Layla
Matt Striker
Michelle McCool
Ricardo Rodriguez
Rosa Mendes
Teddy Long
Todd Grisham
Tony Chimel
Trent Baretta
The Undertaker
Wade Barrett

Commentaires d'après Draft sur Twitter
Voici quelques commentaires de Superstars sur Twitter concernant le « Draft » :

The Miz : « Triple threat, steel cage, cena gone to smackdown, I win a draft pick cena back on raw, A Ry to SD. Any other obstacles for the champ? ».

The Bella Twins : « See we have a lot of competition now on Monday Night RAW guess @EveMarieTorres needs all the help she can get! CHAMPS 4 Life! B&N #WWEDraft ».

Ted DiBiase Jr. : « Smackdown!!!!! ».

William Regal : « This will be my only tweet till later tonight but it seems I'm now on Smackdown and I'm trending(no idea what that is).How lovely ».

Daniel Bryan : « Just landed in Vegas and found out I got drafted to Smackdown. VERY happy with this move. #WWEdraft ».

John Cena : « CeNation. Holy hogwash! #wwedraft was amazing. 1st and last pick. Damn. Well now I gotta focus on wwe championship ».

Beth Phoenix : « Monday nights just got more glam ! ».

Kofi Kingston : « Well hot damn! Back to the Red team! #WWEdraft ».

JTG : « In the words of the late OL DIRTY BASTARD , "OH BABY I LIKE IT RAW ,OH BABY I LIKE IT RAAAW ! " ......CHEA ! ».

par Hitfan

Spécial Japon - Partie 6 - Tous ensemble !

PALL TOGETHER !

Un show qui restera surement dans les mémoires! Le 27 Aout prochain, un show nommé "All Together" aura lieu! Il s'agira du premier show de l'histoire, a être organisé par les trois plus grandes organisation du pays, NOAH, NJPW et AJPW. Le tout se fera bien entendu pour venir en aide aux sinistrés du seisme et du tsunami.

Une conférence de presse a eu lieu avec les présidents (Akira Taue, Naoki Sugabayashi et Keiji Mutoh), ainsi que les champions poids-lourds des trois compagnies (Takashi Sugiura, Hiroshi Tanahashi et Suwama). Le directeur du magazine Tokyo Sports (sponsor de l'évènement), mr. Ebata était également présent.

Un site internet a été mis en ligne à ce lien : http://www.All-Together.jp . Des vidéos ont également été postées. On attends plusieurs informations concernant la carte. On sait cependant qu'en plus des tickets vendus, tous les bénéfices obtenus pour les marchandises vendues iront aux organismes humanitaires.

Un signe de vie !

Kendo KaShin est en bonne santé! Durant les derniers bulletins nous nous demandions ce que devenait le vétéran de la NJPW, qui n'avait donné aucune nouvelle avec le tsunami. Tokimitsu Ishizawa (de son vrai nom) n'était d'ailleurs plus apparu sur un écran depuis son dernier combat de MMA pour la compagnie Dream.

KaShin a rassuré tout le monde il y a quelques jours en appelant Simon Inoki (le fils de Antonio Inoki), ainsi que Yuji Nagata pour leurs dire que tout allait bien. Vivant du côté de Sendai, il dit lui-même mener un vie très tranquille, proche de la nature.

par Electronic91

Résultats Joshi 18 - 24 avril

WAVE "WEEKDAY WAVE VOL. 35", 19.04.2011
Shin-Kiba 1st RING

1. Challenge WAVE: GAMI b. Mika Iida (12:14)
2. MEAT WAVE: Aya Yuki [Diana] b. Sawako Shimono (7:57)
3. 12 Woman Catch the WAVE Participation Decision Battle Royal: Kana b. Toshie Uematsu, Yumi Ohka, Sakura Hirota, Cherry [Union Pro], Ayumi Kurihara, Ryo Mizunami [SENDAI GIRLS], Misaki Ohata, Hiren [SENDAI GIRLS], Mio Shirai ,Io Shirai & Moeka Haruhi (20:28)

Diana, 24.04.2011
Osaka Minami Move On Arena

1. Keiko Aono b. Sareee (5:59)
2. Cherry [Union Pro] b. Sawako Shimono (11:55)
3. Osaka Pro Offer Match: Kuishinobu Kamen [Osaka Pro] & Kanjuro Matsuyama [Osaka Pro] b. Ebessan III [Osaka Pro] & Takoyakida [Osaka Pro] (19:46)
4. Yumi Ohka [WAVE] b. Nagisa Nozaki (13:01)
5. 2/3 Falls Match: Kaoru Ito & Aya Yuki b. Kyoko Inoue & Ayako Sato (29:03)

Ayumi Kurihara Produce "AYUMI KURIHARA 6TH ANNIVERSARY", 24.04.2011
Chiba Fukuda Denshi Arena

1. KAIENTAI DOJO Offer Match - Masked JEF Debut Match: Marines Mask II [KAIENTAI DOJO], Masked JEF [KAIENTAI DOJO] & GLOBO Mask [KAIENTAI DOJO] b. Saburo Inematsu [KAIENTAI DOJO], Daigoro Kashiwa [KAIENTAI DOJO] & Quiet Storm [KAIENTAI DOJO] (14:53)
2. Ayumi Kurihara 6th Anniversary Match: Ayumi Kurihara & GAMI [WAVE] b. Toshie Uematsu [WAVE] & Mika Iida (19:11)

Stardom, 24.04.2011
Shin-Kiba 1st RING

1. Kids Fighting Spirit ~Haruka's Pro-Wrestling Story~: Haruka vs. Yuzupon Mask - Time Limit Draw (3:00)
2. Eri Susa Challenge to Enemy: Hiren [SENDAI GIRLS] b. Eri Susa (10:22)
3. Stardom Special 3 Way Match: Arisa Hoshiki b. Yuzuki Aikawa & Mayu Iwatani (8:22)
4. Stardom Strongest Tag Match: Nanae Takahashi & Yoshiko b. Natsuki*Taiyo & Yoko Bito (21:27)

par Dohko

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Extreme Rules 2011

1er Mai 2011


Vacant World Heavyweight Championship Ladder Match :

Christian Vs. Alberto Del Rio

WWE Championship Triple Threat Steel Cage Match :
The Miz © Vs. John Morrison Vs. John Cena

Last Man Standing Match :
Randy Orton Vs CM Punk

Falls Count Anywhere Match :
Cody Rhodes Vs. Rey Mysterio

Tag-Team Match :
Jerry Lawler et Jim Ross Vs. Michael Cole et Jack Swagger


TNA Sacrifice 2011

15 Mai 2011


A venir !

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review du PPV TNA Lockdown 2011 par CanadianDestroyer.

Ajout de la biographie de Mistico/Sin Cara - 7 pages - (De ses débuts à Aujourd'hui).

Ajout de la review de TNA iMPACT du 14 Avril par CanadianDestroyer.

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 3 Avril 2011.

Retour des reviews de l'ECW On TNN avec ajout de l'émission du 3 Mars 2000.

Ajout des cartes et résultats de la PWG de 2011.

Ajout des photos du House Show TNA de Paris 2011.

Ajout de la review de WWF Raw et WCW Nitro du 22 Avril 1996 (WWF : Aldo Montoya Vs. Mankind - WCW : Sting et Lex Luger Vs. Ric Flair et The Giant).

Mise à jour des "Rosters WWE" après le "Draft".

Mise à jour de la carte et des rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

01/09/2011 : House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris
03/11/2011 : House-Show WWE à Nantes
04/11/2011 : House-Show WWE à Amnéville

Plus d'infos ici !

 

29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : PPV WWE Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/05/2011 : PPV TNA Sacrifice, Orlando, Floride
20/05/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
21/05/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : PPV WWE Over The Limit 2011, Seattle, Washington
03/06/2011 : Dragon Gate, Foxborough, Massachusetts
04/06/2011 :
Dragon Gate, Long Island, New York
05/06/2011 :
Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : PPV WWE Capitol Punishment 2011, Washington, DC
24/06/2011 : Chikara, Chicago, Illinois
25/06/2011 : CZW, Townsend, Delaware
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
26/06/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
17/07/2011 : PPV WWE Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
14/08/2011 : PPV WWE SummerSlam 2011, Los Angeles, Californie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin
16/09/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
18/09/2011 : PPV WWE Night of Champions, Buffalo, New York

Ecrit en partenariat avec :

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !