N° 316
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
5 Mai 2011
En partenariat avec : le site catchnewz.com
et les groupes FaceBook : Hitfan Wrestling Newz

N-Light : Nouveaux champions à la WWE !!!
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Résultats Extreme Rules

Interview Michelle McCool

Résultats Japon

Résultats Joshi du 25 - 30 avril

Partagez vos photos !

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 316 de votre News-letter. "3:16", c'est tout un chiffre pour les fans de catch non ? Encore un gros bulletin suite à Extreme Rules et l'anniversaire du Rock célébré le lendemain à Raw.

Electronic91 nous donne les résultats du Japon alors qu'AntoWWE nous fait un petit résumé des résultats d'Extreme Rules.

Suite au PPV Extreme Rules, Michelle McCool quitte la WWE et Undertaker1912 et Carine31 nous ont traduits une interview de cette dernière.

Dohko nous donne les résultats de Joshi de la semaine du 25 au 30 avril.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan et moi-même, des membres de Catch-Newz, Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE et de l'équipe du groupe Facebook "Notre seule addiction c'est le catch".

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE du site catch-newz, Undertaker1912 et Carine31 du FB "Notre seule addiction, c'est le catch". Hitfan et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
Rappels des dates :

A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011
A Paris/Bercy
Les 3 & 4 septembre 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 33 Euros
Tarifs PARIS
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 90 Euros
Cat 1 : 75 Euros
Cat 2 : 47,50 Euros
Cat 3 : 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com •
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr •
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •

Nouvelles dates WWE en France pour novembre !!!
Malgré de nouvelles fuites, le promoteur a annoncé officiellement 2 nouvelles dates en France pour la WWE.

Cette dernière viendra pour la dernière fois en France pour l'année en cours les 3 et 4 Novembre.

Dans un premier temps, le Roster de Raw viendra à Nantes le 3 Novembre avant de se déplacer à Amnéville le 4.

Grand Jeu concours CARREFOUR !
Venez participer à un petit jeu "shows WWE" organisé par Carrefour Spectacles pour gagner des de super lots (ceinture replica, chaise PPV, T-shirts, Casquettes, billets 1er rang rinsgide pour Palais Omnisports Paris Bercy) !!! RDV sur la page de Carrefour Spectacles et suivez les instructions ;). Bonne chance à tous et toutes ;)

Fozzy, le groupe de Chris Jericho, de retour en France !!!
En octobre dernier, malgré les difficultés dues aux mouvements sociaux, Fozzy était au rendez-vous et les fans aussi ...

VOUS VOUS EN SOUVENEZ ENCORE, IL ME SEMBLE ... ;)

Pour notre grand plaisir, ils reviennent pour un ultime concert :

le samedi 2 juillet 2011 Salle la Maroquinerie Paris à 19H30

Prix unique de 25,30 euros.

Ouverture des ventes le 16 mars à 10 h dans les réseaux habituels.

ET N'OUBLIEZ PAS :

GAGA SUCKS, FOZZY ROCKS !!!!!!!!! ;)

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 02/05/11
Rating : 3.45
Téléspectateurs :
5 200 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 07/04/11
Rating : 0.57
Téléspectateurs :
606 000
WWE SmackDown! du 29/04/11
Rating : 1.96
Téléspectateurs :
3 057 000
TNA iMPACT! du 28/04/11
Rating : 1.09
Téléspectateurs :
1 510 000
News Monde !

***Newz WWE***

Dark Match d'Extreme Rules
Dimanche, en "Dark Match d'avant Extreme Rules, Sin Cara a battu Tyson Kidd.

Note sur Christian
Après avoir remporté le titre de champion du monde poids lourd à Extreme Rules, Christian est le premier à avoir gagné le titre de la TNA puis un titre majeur à la WWE.

Michelle McCool ne prévoit pas de revenir dans le ring
Michelle McCool qui a perdu son combat "Loser leaves WWE" face à Layla dimanche à Extreme Rules, a affirmé sur WWE.com et sur Twitter qu'elle ne ferait pas son retour dans le ring.
* Sur WWE.com : « Thank you for the love and the hate. Thank you for being you and for watching. Hopefully I'll see you around – not in the ring – but maybe someday ».
* Sur Twitter : « Thx for the love guys....I know there will always be rumors, but that was it - real talk! @mslayel ....nothing but luv 4 u! Luv u all...nite! ».

Les plans ont changés pour Del Rio
Il est important de noter que jusqu'a mercredi la semaine dernière, les plans étaient qu'Alberto Del Rio remporte le titre à Extreme Rules face à Christian. Pour l'instant, on ne connait pas les raisons pour lesquelles ces plans ont changés.

Brodus Clay blessé à Extreme Rules
Brodus Clay a été blessé suite au coup d'échelle porté par Christian hier soir à Extreme Rules. Selon plusieurs sources, beaucoup de sang coulait de son visage, il se pourrait que Clay souffre également d'une commotion.

MAJ sur la blessure de Brodus Clay
Suite au coup d'échelle qu'il a reçu de la part de Christian à Extreme Rules, Brodus Clay a reçu 12 points de suture.

D’autres blessés après Extreme Rules !
- Melina a écrit sur Twitter à propos de John Morrison après le PPV la nuit dernière : « ha ha ha ! J'aime comment tout le monde veut que je gifle R-Truth ! Je suis inquiète ! Son cou le dérange un peu. Il a obtenu des hématomes et des griffures. Ils avaient un match étonnant « .
- CM Punk a, lui, des contusions sur son dos après son match !

Combien de temps dans le ring lors d'Extreme Rules ?
Il y a eu 1 heure 38 minutes et 47 secondes de combat dans le ring lors du PPV de la WWE "Extreme Rules". A titre de comparaison, il y avait eu 1 heure 41 minutes et 6 secondes d'action dans le ring lors de Wrestlemania 27.

Notes sur Raw :

Dark Match :
Lors du "Dark Match", Chris Masters a battu Primo avec son "Masterlock".

Enregistrements de Superstars :
Beth Phoenix a abttu Melina.
Evan Bourne a battu Zack Ryder dans un match qualifié de lent.

L'après RAW
Après que RAW ne soit plus à l'antenne, The Rock a continué la célébration de son anniversaire avec deux jeunes fans qu'il a fait monter dans le ring. The Rock a dit aux deux jeunes fans qui portaient des t-shirts et casquettes à l'effigie de John Cena, de porter des t-shirts 'Team Bring it' la prochaine fois. Il a ensuite commencé sa catch phrase "If you smell..." et a laissé les deux jeunes fans terminer celle-ci.

L'épisode de RAW de Lundi soir à eu une invité surprise ! et l'Amérique célèbre sa victoire !
En effet, l'ancienne annonceuse de ring, Lilian Garcia était présente pour interpréter l'hymne américain ! Elle à eu une belle ovation et elle a continué à chanter l'Hymne national tandis que l'on a montré des réactions de fan à l'intérieur de l'Arène. Un chant "USA" "USA" tonitruant a suivi son interprétation exaltante de l'Hymne. Avant sa prestation, une vidéo projetant des images du 11 septembre 2001 et de l'ancien Président des États-Unis George W. Bush ainsi que son message aux Américains a été diffusé. Cela a été suivi d'un clip de l'épisode de SmackDown du 13 septembre 2001 incluant le discours de Vince McMahon qui se tenait au centre du ring s'adressant aux fans et aux lutteurs. Immédiatement après sa performance, le terme "Lillian Garcia" à été le mot le plus recherché sur Twitter. Lien de la vidéo.

Que voulait dire le signe que faisait The Rock à RAW lundi ?
Le signe de "U" que faisait The Rock avec ses mains lundi soir à RAW était un signe que faisait les étudiants de l'Université de Miami qu'ils appellent originalement "The U".

CM Punk joue avec les rumeurs
CM Punk a fait son retour sur Twitter après quelques jours de mutisme et s'est amusé avec les rumeurs de départ dont il fait l'objet. « Anybody hear any good rumors lately ? ».

Michelle McCool a donc quitté la WWE en bon terme après Extreme Rules.
La compagnie lui aurait d'ailleurs déjà proposé un poste pour la saison 2 de Tough Enough mais également un poste dans les bureaux de la WWE cependant le couple Undertaker/Michelle McCool souhaiterait fonder une famille.

MAJ sur la séparation de LayCool
La WWE prévoyait la séparation de LayCool depuis plusieurs mois et celle-ci devait même avoir lieu à Wrestlemania 27. Les plans ont finalement été changés après que Snooki ait accepté de participer à un combat lors du plus gros show de la WWE.

Layla s'exprime
Suite au départ de Michelle Mc Cool, Layla à posté le commentaire suivant sur Twitter : « C'était la chose la plus dure qu'il m'est été donné de faire à Michelle ! J'aurai toujours respect, Gratitude et Amour pour toi ! Nos souvenirs seront toujours avec moi. Flawless pour toujours. Je t'aime ! ».

Note sur Alex Riley
Comme vous avez pu le constater, Alex Riley est toujours aux côtés du Miz à RAW alors qu'il a été drafté à Smackdown. Dans la « Storyline », Riley a signé un contrat de "services personnel" avec le Miz.

Kharma ajoutée au Roster de RAW
Le profil de Kharma vient d'être ajouté au « Roster » de RAW. Il est intéressant de noter que l'ex-knockout n'est cependant pas listée comme Diva.

Main cassée pour Jim Ross
Jim Ross a affirmé sur Twitter, s'être cassé la main lors de son combat face à Michael Cole lors de RAW lundi dernier. Cette blessure serait intervenue après un contact entre les dents de Cole et la main de Ross.

Jerry Lawler/Michael Cole, ce n'est pas fini...
Un autre match opposant Michael Cole à Jerry Lawler est planifié pour le prochain PPV de la WWE, Over The Limit. Ce match devrait être un combat "un contre un".

Spoiler SmackDown!
Spoiler SmackDown! de ce vendredi - Surlignez - En effet dans ce numéro de Smackdown Randy Orton a battu Christian pour s'emparer du titre Poids Lourds - Fin Spoiler...

Une Diva blessée
La nouvelle Diva de Smackdown, Alicia Fox, se serait blessée à l'épaule après une « Clothesline » portée par Kharma lors des enregistrements de Smackdown.

Un retour à la WWE lors d'un « Dark Match »
Lors du « Dark Match » d'avant les enregistrements de Smackdown, Daivari a fait son retour à la WWE et a perdu son combat face à Ted DiBiase Jr, face pour l'occasion. Daivari, dont on ne sait pas si son retour était pour un soir ou un « Tryout », est arrivé dans l'arena avec un turban sur la tête et a fait une promo « Heel » avant le combat.

Un talent de Smackdown passe à RAW
Le profil de Ricardo Rodriguez a été transféré de Smackdown à Raw sur le site de la WWE.
Il y rejoint donc Alberto Del Rio qui avait été « Drafté » à RAW lundi dernier. Contrairement à Rodriguez, le profil de Ranjin Singh n'a pas été déplacé à Smackdown alors que le Great Khali y a été drafté.

Poster de Capitol Punishment
Voici le poster et le synopsis du nouveau PPV de la WWE, Capitol Punishment, qui aura lieu à Washington le 19 Juin prochain.

"WWE storms the Nation's Capitol in this inaugural pay-per-view event. Don't miss John Cena, Randy Orton, Edge, The Miz, and all your favorite WWE Superstars at WWE Capitol Punishment live on pay-per-view".

Conseils de « Pros »
Des pros vous donnent leurs astuces pour réussir vos défenses dans WWE All Stars. Suivez la leçon avec Triple H et Randy Savage ! Lien de la vidéo.

La WWE travaille sur un DVD pour les 20 ans de RAW
La WWE travaille actuellement sur coffret DVD/BluRay consacré au 20 ans de RAW. Le DVD sera disponible fin 2012 ou début 2013. Le coffret DVD comportera 5 disques et le coffret BluRay 3.

Nouvelle figurine pour CM Punk
La version masquée de la période « Straight Edge Society » va être lancée par « Ringside Collectibles » mi-Juillet.

Documentaire sur Gorgeous George
La WWE travaille actuellement sur un documentaire consacré à Gorgeous George et recherche des personnes pouvant témoigner ou ayant des images ou il catch.

3 changements dans le « Roster » de la FCW
La FCW a ajouté deux talents à son « Roster » :
- Briley Pierce (Ryan Nemeth) - ex-catcheur de la OVW et frère de l'ex-champion poids lourd, Dolph Ziggler.
- Rodney Thomas (Brandon Barker) - ex-étudiant de la Lance Storm Wrestling Academy. Il était connu sous le nom de "Shotgun" Brock Barker sur le circuit indépendant.
A noter le retrait du « Roster » de Brett DiBiase, rien n'est encore confirmé mais cela signifie généralement un renvoi. Cependant, il se pourrait également que le fils du Hall Of Famer, Ted Dibiase Sr, fasse ses débuts à la WWE ou participe à la prochaine saison de NXT.

***Newz TNA***

Au revoir la TNA...
C'est désormais officiel, Mick Foley l'a annoncé lors des enregistrements d'iMPACT mardi soir, la TNA va changer de nom pour s'appeler "iMPACT Wrestling". Le nom TNA sera toujours présent mais passera désormais au second plan puisque la compagnie souhaite mettre en avant le mot "wrestling".

Plans pour Destination X - MAJ AJ Styles/Brother Ray
* Les participants au PPV Destination X pourraient uniquement être des catcheurs X-Division.
* AJ Styles vs. Kazarian pourrait être le Main Event du PPV
* La feud actuelle opposant AJ Styles à Brother Ray devrait se terminer par un Elevation.

Début d'une Knockout lors des enregistrements d'iMPACT ?
Diva Dirt rapporte que l'ex-Rookie de la NXT, Isis The Amazon (Aloisia) va faire ses débuts à la TNA lors des enregistrements d'iMPACT cette semaine. Isis pourrait être impliquée dans la « Feud » Angle/Jarrett dans le rôle de la maîtresse mystère de Kurt Angle.

Un ex-WWE/TNA de retour à la TNA
L'ex-TNA/WWE, 'Wildcat' Chris Harris (Braden Walker à la WWE) doit faire son retour à la TNA lors des enregistrements d'iMPACT de cette semaine. Harris pourrait rejoindre Fortune et prendre part à la « Feud » contre Immortal.

TNA Sacrifice News !
- Chris Harris est retourné à la TNA et doit faire équipe avec Matt Hardy au PPV contre les Beer Money pour les Titres Tag-Team.
- Chyna a fait une apparition dans le rôle de la maitresse de Kurt Angle et elle sera associée à lui face à Jeff et Karen.
- Mickie James fera face à Madison Rayne pour le Titre de Knock-outs TNA. Si Madison perd, elle doit "libérer" Tara de leur relation.
- M. Anderson est le nouveau concurrent au Titre Mondial après la victoire lors de la bataille royale à 25.
- RVD vs Sting pour le titre mondial est toujours d'actualité pour le PPV.

Un ex-WWE/ROH en « Dark Match » d'iMPACT
Lors du « Dark Match » d'avant les enregistrements d'iMPACT, Doug Williams a battu le catcheur indépendant "Sterling" James Keenan. Keenan a déjà travaillé pour la Ring Of Honor et la WWE, sa dernière apparition pour la compagnie de Vince McMahon remonte au 10 Août 2007 lors d'un épisode de Smackdown.

Poster de Slammiversary
Voici le poster et le synopsis (VO) de Slammiversary qui aura lieu à l'iMPACT Zone le 12 Juin prochain :

« Nearly a decade ago, it started as a dream that has became a reality. Join legends Hulk Hogan, Ric Flair and The Icon Sting as the power struggle between Immortal and Fortune escalates to a new level of intensity. The World Championship is on the line and the very future of TNA is at stake. TNA presents Slammiversary LIVE! on Pay per View ».

***Indy***

Cartes à jour de la ROH de ce Weekend
6 Mai à Dearborn, Michigan au Ford Community & Performing Arts Center :

Tag-Team Match : The Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) Vs. The American Wolves (Le champion ROH, Eddie Edwards et Davey Richards)
No DQ : El Generico Vs. Roderick Strong
First Blood Match : The Briscoes Vs. The All Night Express
Non Title Tag-Team Match : Les champions ROH Tag-Team, Shelton Benjamin et Charlie Haas Vs. Adam Cole et Kyle O'Reilly
Christopher Daniels Vs. Colt Cabana
Homicide Vs. Tommaso Ciampa
Steve Corino s’adressera aux fans de la ROH

7 Mai à Toronto, Ontario, Canada au Ted Reeves Arena :

Le champion ROH, Eddie Edwards Vs. Chris Hero
Les champions ROH Tag-Team Wrestling's Greatest Tag-Team, Charlie Haas et Shelton Benjamin, Vs. Jay and Mark Briscoe
Davey Richards Vs. Kenny King
Larry Sweeney Tribute Match : Colt Cabana Vs. Delirious
Christopher Daniels Vs. El Generico
Claudio Castagnoli Vs. Kyle O'Reilly
Steve Corino Vs. Prodigy Mike Bennett
Aussi prévus : Michael Elgin, Truth Martini, The Embassy et plus…

Jay Lethal à la ROH
Jay Lethal, ancien champion X Division de la TNA, a quitté la TNA il y a quelques jours. Et bien, sachez qu'il est retourné à la Ring Of Honor qu'il avait quitté en 2008 ! La ROH a même annoncé qu'il participera au PPV du 26 juin.

Main Event de ROH Supercard of Honor
La ROH vient d'annoncer que Roderick Strong sera le challenger au titre ROH le 21 Mai lors du show Supercard of Honor à Chicago Ridge, Illinois. Il fera face au champion ROH, Eddie Edwards ou à Chris Hero si ce dernier bat Edwards le 7 Mai à Toronto.

Détails sur le CHIKARA « 12 Large : Summit »
Voici les détails sur le tournoi « Round Robin » de la CHIKARA « 12 Large : Summit ». « La 10ème saison de la CHIKARA est en plein essor, et c’est le moment historique pour notre organisation de proposer un tournoi « Round Robin » massif pour couronner le seul et vrai champion de la CHIKARA ! Nous somme heureux de vous donner les « Blocks » dans lesquels les 12 participants seront divisés » :

BLOCK A
Amasis
Claudio Castagnoli
Hallowicked
Icarus
Mike Quackenbush
Sara Del Rey
BLOCK B
Fire Ant
Vin Gerard
Jigsaw
Eddie Kingston
Brodie Lee
UltraMantis Black

« Ce tournoi qui sera connu à jamais comme le « The 12 Large : Summit » débutera le 21 Mai à Easton, Pennsylvanie. La Lehigh Valley est le lieu de naissance de la CHIKARA en 2002, donc il est normal que le tournoi pour couronner notre 1er champion débute ici ! Ce tournoi « Round Robin » géant se terminera le Dimanche 13 Novembre ! Pour plus d’informations, allez sur : chikarapro.com ».

Premier PPV : Urban Wrestling Federation
On vous parle depuis quelque temps de la nouvelle promotion Urban Wrestling Federation, et bien sachez que le premier Pay Per View arrivera très bientôt !

Le premier PPV de cette nouvelle fédération sera, comme promis en 2011, en juin prochain dans la ville de New York avec comme nom « First Blood ». Voici l’affiche officielle :

Egalement, voici la liste de lutteurs que la Urban Wrestling Federation a signés pour leur premier PPV :

* Sonjay Dutt - Ancien de la ROH et de la TNA.
* Eddie Kingston - Ancien de la ROH.
* Dameon Slugga
* Eddie Carnage
* Lance Lude
* Famous B
* The Dirty Rotten Scoundrelz
* Homicide - Ancien de la ROH et de la TNA.
* Ruckus
* Will et Joel Maximo
* Murder-1
* Slyck Wagner Brown
* Bestia 666 - Catcheur de seconde génération et star de la Lucha (Fils de Damien 666).
* Ricky Ortiz - Ancien catcheur WWE à l’ECW qui a travaillé en Floride et au Puerto Rico depuis son départ de la WWE.
* Skullcrusher Rasche Brown - Ancien catcheur ROH qui a travaillé dernièrement à la NWA Hollywood.
* Scorpio Sky - Catcheur PWG et Wrestling Society X.
* The Ghetto Mafia- Dope et Qenaan Creed, une équipe régulière de la MCW au Maryland.
* The Grim Reefer - Vétéran indépendant de longue date de New York City.
* Brian X - Ancien de la ROH qui est maintenant un des entraîneurs de l’école de catch « House of Glory » à Brooklyn, New York.
* Rappers Red Cafe, Russell "Block" Spencer, Melle Mel et Uncle Murda

1er participant du WrestleReunion 2012 annoncé
Scott Steiner a été annoncé pour le WrestleReunion 2012 qui aura lieu en Janvier à Angeles, Californie. Les tickets seront en vente dès la semaine prochaine sur www.wrestlereunion.com.

***Autre***

Rencontre de catcheurs de la WWE et de la TNA
Avec les enregistrements de la WWE et de la TNA à Orlando, AJ Styles, Christopher Daniels et Daniel Bryan en ont profité pour se rencontrer. Ces 3 amis de longue date se sont retrouvés à l'aéroport d'Orlando. Daniels s'est d'ailleurs amusé à dire sur Twitter qu'ils ont improvisé un match "3 Way" à l'aéroport.

Lance Storm lance son émission de TV réalité
Voici le trailer de l'émission de TV réalité de Lance Storm "World of Hurt". Cette émission axée sur le catch professionnel et sa formation se déroulera la majorité du temps à la Lance Storm Academy. L'émission est diffusée au Canada et recherche un diffuseur aux Etats Unis. Le Français, Tom LaRuffa en est un des participants.

Bret Hart s’exprime sur la mort de Ben Laden
Bret Hart a posté la chose suivante sur son Twitter concernant la mort de Ben Laden. « J’espère qu’avant son voyage vers l’enfer, papa, Owen, Bulldog et Pillman porteront des prises de tortures à Ben Laden. En tant que citoyen, je ne pourrais en être plus fière ».

Bill DeMott réouvre une école de catch
Bill DeMott a réouvert son école de catch à McDonough, Géorgie. Pour plus de détails, c’est ici.

Résultats WWE Extreme Rules 2011

Voici les résultats complets de WWE Extreme Rules qui avait lieu le 1er mai 2011. (deux combats ajoutés et une catcheuse débute) Qui sera le nouveau World Champion ? Qui gagnera les dernières confrontations dans ce PPV « Extrême » ?

WWE Extreme Rules 2011 Tampa, Florida.

- Le pay per view d’Extreme Rules 2011 commence avec une vidéo de WrestleMania 27 qui avait une grande importance, mais ce soir ça sera dangereux. Les pyros explosent et Josh Mathews, Jerry Lawler et Booker T sont à la table des commentateurs.

Last Man Standing Match :
CM Punk vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton court en Punt Kick en bas du ring en direction de Punk, mais Punk le balance sur les marches d’acier, tête première. Orton réussi à se relever avant le fin du compte et Punk le ramène sur le ring. Punk prend un Kendo Stick et monte sur le coin, mais Orotn prend un autre Kendo Stick et frappe Punk avec environ 15 fois ! Orton monte ensuite sur le coin avec Punk et lui fait un RKO du deuxième câble ! L’arbitre commence le compte et Punk n’est pas capable de se relever avant le 10, alors Orton l’emporte.

Gagnant : Randy Orton

- En coulisse, Sheamus est avec Teddy Long. Teddy lui annonce qu’il devra défendre son titre maintenant contre Kofi Kingston dans un Tables Match. Sheamus dit qu’il ne croit pas que Kofi est né aux États-Unis, alors il ne mérite pas le titre. Il demande de voir son certificat de naissance (petit lien avec le Président Barack Obama).

United States Championship – Tables Match :
Kofi Kingston vs Sheamus (c)

À la fin du combat, Sheamus essai de faire une Suplex à Kofi dans une table, mais Kofi le renverse en Trouble in Paradise et Sheamus tombe au sol. Sheamus se lève ensuite prêt de la table et Kofi lui fait un Cross Body à travers de la table pour la victoire et être le nouveau US Champion.

Gagnant : Kofi Kingston

- En coulisse, Todd Grisham interview R-Truth. Truth dit qu’il sent un complot qui se forme contre lui. Il dit que Morrison est un voleur et il n’aime pas les voleurs.

- Avant le combat, Michael Cole prend le micro et dit que gens lui ont demandé s’il avait peur du combat. Il dit qu’il est prêt à aller à la guerre et il n’a peur de rien. Il dit qu’une fois qu’il aura terminé avec eux, Jim Ross et Jerry Lawler vont rester en Floride car ils sont vieux et à la retraite.

Country Whipping Match :
Michael Cole et Jack Swagger vs Jim Ross et Jerry Lawler

À la fin du combat, Ross commence à massacrer Cole et lui fait un Ankle Lock. Swagger s’en mêle et le frappe avec la ceinture. Cole en profite pour faire un Roll Up à Ross pour la victoire.

Gagnants : Michael Cole et Jack Swagger

Falls Count Anywhere Match :
Rey Mysterio vs Cody Rhodes

À la fin du combat, ils s’affrontent sur coin et Rey réussi à la pousser en bas. Rey lui fait un Split Green Mist et Cody retombe encore. Rey enchaine avec un 619 à Rhodes suivit de son Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

- En coulisse, plusieurs Divas parlent. Layla entre et dit qu’elle sait que les Divas ne l’aime pas, mais il s’agit peut-être de sa dernière soirée ici, alors elle s’excuse pour tout ce qu’elle a pu leur faire. Beth Phoenix dit qu’elle a raison en disant que personne ne l’aime. Kelly Kelly dit que par contre Michelle McCool est encore plus détestée.

Loser Leaves WWE – No Count Out & No Disqualification Match :
Layla vs Michelle McCool

À la fin du combat, McCool réussi à faire son Styles Clash puis devient excitée pendant cinq secondes avant de faire un tombé à Layla, mais Layla la renverse en Crucifix Pinfall pour la victoire.

Gagnante : Layla

Après le combat, Layla célèbre sur le ring et quitte en pleurant. Michelle se relève ensuite et la foule qui chante « au revoir ». Soudain, la musique de Kharma commence et elle arrive ! Michelle se met à genou et supplie Kharma de la laisser seule. Kharma l’attrape et lui fait son Implant Buster. On voit ensuite les Divas en coulisse qui regardaient le début de Kharma.

World Heavyweight Championship – Ladder Match :
Christian vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez et Brodus Clay

À la fin du combat, Christian montait en haut, mais Brodus Clay le pousse en bas. Christian réussi ensuite à la frapper avec une échelle, mais Del Rio reprend le dessus avec un Drop Kick. Del Rio propulse Christian du ring, puis monte en haut de l’échelle, mais voilà qu’une voiture Jeep arrive prêt de l’entrée et le conducteur est Edge ! Christian en profite pour pousser l’échelle et Del Rio tombe en bas. Edge vient alors sur le ring pour aider Christian à aller décrocher la World Title pour la victoire.

Gagnant : Christian

- Après le combat, Edge célèbre avec Christian sur le ring.

WWE Tag Team Championship – Lumberjack Match :
Wade Barrett et Ezekiel Jackson vs Big Show et Kane (c)

À la fin du combat, Jackson fait une Slam à Show, puis donne la tag à Barrett qui entre, mais Show le surprend avec un Choke Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Kane

Après le combat, les Lumberjacks s’affrontent en bas du ring, les deux membres de la Corre veulent intervenir sur le ring, mais ils reçoivent un Choke Slam.

WWE Championship – Triple Threat Cage Match :
John Morrison vs John Cena vs The Miz (c)

À la fin du combat, Morrison réussi à repousser Miz et Cena en haut de la cage puis fait un StarShip Pain du haut ! Morrsion veut ensuite sortir par la porte, mais R-Truth arrive et lui frappe la tête contre les marches d’acier puis le ramène dans la cage. Truth attaque aussi Cena avant de partir. Miz se relève le premier et monte dans la cage, mais Cena monte à son tour. Cena et Miz se frappent en haut (Miz reçoit le « Yeah » de la foule et Cena le « Boo »). Ils retombent en bas sur les câbles, et Miz essai un Skull Crushing Finale, mais Cena le renverse et lui fait un Attitude Adjustment des câbles ! Cena le couvre ensuite pour être le nouveau champion.

Gagnant : John Cena

Extreme Rules se termine avec John Cena qui célèbre sur le haut de la cage.

par AntoWWE

Interview Michelle McCool

Michelle McCool, après le PPV Extreme Rules d'hier soir, s'est livré à une interview dans le vestiaire des divas.

Quand les larmes ont finalement arrêté de couler des yeux de Michelle McCool dans le vestiaire, l'ancien "diva professeur" s'est posée.

Elle est tombée amoureuse de la WWE et a grandit avec elle, tout comme son père et son grand-père.

Etre une Diva était son rêve et bien que la route ait commencé dans une salle de classe où elle enseignée la science dans le milieu scolaire. Le rêve s'est enfin réalisée le jour où elle a finit là où elle le disait à son père et à son grand-père : dans le ring.

Michelle McCool a perdu son dernier match face à sa meilleure amie Layla dans le « Looser Leave WWE Match » à Extreme Rules, et tous ses rêves se sont effondrés, son temps à la WWE était terminé !

Les larmes ont commencées à couler - La douleur physique qu'elle avait supportée pendant deux mois et la tension émotionnelle accumulée ont mis fin aux rêves.

« Mon pied a été blessé pendant deux mois: l'orteil cassé, ligaments déchirés. Je me suis pris une bonne raclée par Layla et Kharma aussi. Je sais que je le sentirai ce soir, demain et probablement le jour suivant ».

McCool a exclusivement dit pour WWE.COM : « Mais je le porterai avec fierté ».

Deux fois Championne Feminine et deux fois championne des Divas, McCool a de quoi en être fière.

La carrière de McCool a commencé en 2004, merci au Diva Search.

Pendant sa titularisation en tant que professeur, elle a vu une publicité pour RAW. Elle aime enseigner à des enfants, mais travaillait à la WWE et gagner un championnat était quelques choses pour lequel elle était passionnée et rien ne l'empêcherait d'atteindre ce but.

« Je fais ça pendant six ans maintenant. Que vous m'aimiez ou que vous me détestiez, j'espère que l'Univers WWE pourra respecter cette nuit et toutes les autres où j'ai donné le meilleur de moi-même ».

McCool a rajouté alors que les larmes recommencé à couler : « Je suis très émue, et ce pour encore très longtemps ».

Faisant une pause afin de se reprendre, McCool adit qu'elle avait un dernier message a adressé au WWE Universe.

« Merci pour m'avoir aimée et détestée. Merci pour ce que vous êtes et merci de nous regarder. J'espère vous revoir - pas dans le ring - mais peut-être un jour ».

Et en faisant son sac pour la dernière fois dans le vestiaire de Divas, une chose l'a frappée: Elle ne ferait plus son sac pour partir vers un autre show, dans une autre ville. Cette fois, elle se dirige vers un endroit peu familier - chez elle.

par Undertaker1912 et Carine31

Résultats Japon

NJPW Wrestling Dontaku 2011 : Résultats du show !

Voici donc le PPV NJPW tant attendu, Wrestling Dontaku, et il se déroule devant 6500 personnes, au Fukoka International Center de la ville Nippone du même nom.

1. Manabu Nakanishi, Tomoaki Honma & Hiromu Takahashi battent CHAOS (Jado & Gedo) & Killer Rabbit en 4:36 après que Nakanishi ait usé d'un Argentine Backbreaker sur Killer Rabbit.

2. Kojima Army (TAKA Michinoku & Taichi) battent Tiger Mask IV & KUSHIDA en 6:43. Taichi place le Black Mephisto sur KUSHIDA pour la victoire.

3. CHAOS (Toru Yano, Takashi Iizuka & Tomohiro Ishii) battent Hiroyoshi Tenzan & Blue Justice Army (Wataru Inoue & King Fale) en 7:57. Yano applique le Oni Koroshi sur Fale pour la victoire de son équipe.

4. CMLL World Middleweight Title : Jushin Thunder Liger (c) bat Mascara Dorada en 10:04 avec un vertical-drop brainbuster pour accomplir avec succès sa 3è défense de titre.

5. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title : Apollo 55 (Prince Devitt & Ryusuke Taguchi) (c) battent Davey Richards & Rocky Romero en 17:41. Devitt applique son Bloody Sunday sur Romero pour son équipe. C'est la 4è défense de titre des deux vainqueurs. Le match est décrit comme très bon.

6. IWGP Tag Team Title : Bad Intentions (Giant Bernard & Karl Anderson) (c) continuent leur règne sans partage en battant NO LIMIT (Yujiro Takahashi & Tetsuya Naito) en 19:49. Giant Bernard s'est servi de son Bernard Driver sur Naito pour parachever la 7è défense de titre des champions. Ceux-ci sont champions depuis plus de 10 mois.

Yujiro s'en est allé sans Naito après leur match. C'est probablement la fin de NO LIMIT.

7. Special Tag Match : Hirooki Goto & Tama Tonga battent Takashi Sugiura & Makoto Hashi en 9:43 après que Goto ait placé le Shoten Kai sur Hashi. A noter que Goto possède un nouveau thème et qu'il est habillé ainsi :

8. Special Singles Match : Yuji Nagata bat Masato Tanaka en 14:53 avec un backdrop hold.

9. Special Singles Match : Togi Makabe bat Satoshi Kojima en 11:51 après un Flying King Kong Kneedrop. Après le match, les deux se sont serré la main. Une team se formerait-elle ?

Après ce match, Minoru Suzuki a courru après Taichi & TAKA. Le segment s'est apparemment terminé avec l'apparition d'une nouvelle faction.

10. IWGP Heavyweight Title : Hiroshi Tanahashi (c) conserve son titre face à Shinsuke Nakamura en 20:17 après avoir réussi à placer son High-Fly Flow. Le champion conserve pour la 3è fois son titre. Après ce match, Goto est venu attaquer Tanahashi pour terminer le show. Je pense que l'on peut en conclure le prochain challenger.

Intéressant PPV donc, la suite des storylines est à attendre avec impatience !

par Electronic91

Résultats Joshi 25 - 30 avril

JWP, 29.04.2011
JWP Exercise Hall

1. Costume Play Match: Sachie Abe & Aoi Yagami b. masu-me & Manami Katsu (11:20)
2. 2-Count Rule Pool Match: Command Bolshoi b. Leon (4:52)
2a. 2-Count Rule Pool Match: Leon b. Command Bolshoi (2:02)
3. Jaguar Yokota, Kayoko Haruyama, Tsubasa Kuragaki & KAZUKI b. Hanako Nakamori, Tomoko Morii, DASH Chisako [SENDAI GIRLS] & Aoi Yagami (13:40)

OZ Academy "HEAVENLY DAYS @ OSAKA", 29.04.2011
Matsushita IMP Hall

1. Sonoko Kato, Mio Shirai & Io Shirai b. Manami Toyota, Hiren [SENDAI GIRLS] & Nao Komatsu (18:05)
2. AKINO b. Takako Inoue (9:51)
3. Tomoka Nakagawa & Hiroyo Matsumoto b. Carlos Amano & Ayumi Kurihara (12:34)
4. Chikayo Nagashima & Yumi Ohka [WAVE] vs. Mayumi Ozaki & Dynamite Kansai - No Contest (12:07)
5. ~THE WIZARD OF OZ~ OZ Academy Openweight Title: Ran Yu-Yu b. Aja Kong (c) (19:22)

Diana, 29.04.2011
Yamagata Big Wing

1. Nagisa Nozaki b. Sareee (7:10)
2. GAMI [WAVE] b. Moeka Haruhi [WAVE] (12:41)
3. West Gate Pro Offer Match: Small Antonio Inoki & Small Masahiro Chono b. Kunihiko Mitamega & Love Sexy Young (13:53)
4. Kaoru Ito b. Kagetsu [SENDAI GIRLS] (14:05)
5. 2/3 Falls Match: Kyoko Inoue & Ayako Sato b. Keiko Aono & Aya Yuki (23:51)

Stardom, 30.04.2011
Shin-Kiba 1st RING

1. Eri Susa Challenge to Enemy: Ryo Mizunami [SENDAI GIRLS] b. Eri Susa (7:31)
2. Kids Fighting Spirit ~Haruka's Pro-Wrestling Story~: Haruka vs. Masked Hiroyo - Time Limit Draw (3:00)
3. Nanae Takahashi JAPAN Passion Injection EX: Nanae Takahashi b. Mayu Iwatani (4:40)
- Nanae Takahashi b. Eri Susa (1:32)
- Nanae Takahashi vs. Haruka - Time Limit Draw (4:00)
- Nanae Takahashi vs. Yuzuki Aikawa - Time Limit Draw (5:00)
- Nanae Takahashi vs. Arisa Hoshiki - Time Limit Draw (5:00)
4. Boss & Henchman = Kawasaki Katsushika Strongest Match: Natsuki*Taiyo b. Yoshiko (17:33)


par Dohko

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Over the Limit 2011

22 Mai 2011


A venir !

TNA Sacrifice 2011

15 Mai 2011


TNA World
Championship Title Match :
Sting © Vs. Rob Van Dam

TNA X-Division Championship Title Match:
Kazarian © Vs. Max Buck

Abyss Vs. Crimson

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la présentation, de la carte, des faits et de 154 pics du PPV WWE Extreme Rules 2011 de cette nuit dans la rubrique cartes et résultats.

Réécriture de la biographie d'Edge plus ajout du 1er complément (2006-2007 - 7 pages).

Ajout de la review de TNA iMPACT du 14 Avril par CanadianDestroyer.

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 10 Avril 2011.

Ajout de la review de l'ECW On TNN du 10 Mars 2000.

Mise à jour de la carte et des rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

01/09/2011 : House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris
03/11/2011 : House-Show WWE à Nantes
04/11/2011 : House-Show WWE à Amnéville

Plus d'infos ici !

 

06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/05/2011 : PPV TNA Sacrifice, Orlando, Floride
20/05/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
21/05/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : PPV WWE Over The Limit 2011, Seattle, Washington
03/06/2011 : Dragon Gate, Foxborough, Massachusetts
04/06/2011 :
Dragon Gate, Long Island, New York
05/06/2011 :
Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : PPV WWE Capitol Punishment 2011, Washington, DC
24/06/2011 : Chikara, Chicago, Illinois
25/06/2011 : CZW, Townsend, Delaware
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
26/06/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
17/07/2011 : PPV WWE Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
14/08/2011 : PPV WWE SummerSlam 2011, Los Angeles, Californie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin
16/09/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
18/09/2011 : PPV WWE Night of Champions, Buffalo, New York

Ecrit en partenariat avec :

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !