N° 317
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
8 Mai 2011
En partenariat avec : le site catchnewz.com
et les groupes FaceBook : Hitfan Wrestling Newz

Controverse sur le changement de titre à SmackDown!
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

2ème fédération du Japon : NOAH ou AJPW ?

Résultats Monde

Stats WWE de la semaine

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 317 de votre News-letter. Très gros bulletin cette semaine !

Kartman nous fait une chronique sur qui serait la 2ème fédération au Japon entre la NOAH et l'AJPW.

Je vous donne des résultats de shows Indy du week-end.

Geoffrey nous donne les stats WWE de cette semaine.

Merci de voter au sondage du mois Mai svp !!!

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan et moi-même, des membres de Catch-Newz, Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE et de l'équipe du groupe Facebook "Notre seule addiction c'est le catch".

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE du site catch-newz, Undertaker1912 et Carine31 du FB "Notre seule addiction, c'est le catch". Hitfan et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
Rappels des dates :

A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011
A Paris/Bercy
Les 3 et 4 septembre 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 33 Euros
Tarifs PARIS
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 90 Euros
Cat 1 : 75 Euros
Cat 2 : 47,50 Euros
Cat 3 : 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com •
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr •
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •

Nouvelle liste de lutteurs annoncés
Suite au Draft, voici les catcheurs annoncés pour les shows de Septembre :

Randy Orton
Christian
Sheamus
Kane
Wade Barrett
Sin Cara
Mark Henry
The Great Khali
Layla
And many more !

Fozzy, le groupe de Chris Jericho, de retour en France !!!
En octobre dernier, malgré les difficultés dues aux mouvements sociaux, Fozzy était au rendez-vous et les fans aussi ...

VOUS VOUS EN SOUVENEZ ENCORE, IL ME SEMBLE ... ;)

Pour notre grand plaisir, ils reviennent pour un ultime concert :

le samedi 2 juillet 2011 Salle la Maroquinerie Paris à 19H30

Prix unique de 25,30 euros.

Ouverture des ventes le 16 mars à 10 h dans les réseaux habituels.

ET N'OUBLIEZ PAS :

GAGA SUCKS, FOZZY ROCKS !!!!!!!!! ;)

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 02/05/11
Rating : 3.45
Téléspectateurs :
5 200 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 07/04/11
Rating : 0.57
Téléspectateurs :
606 000
WWE SmackDown! du 29/04/11
Rating : 1.96
Téléspectateurs :
3 057 000
TNA iMPACT! du 05/05/11
Rating : 1.15
Téléspectateurs :
1 567 000

Le changement de titre à SmackDown! fait parler !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Christian qui avait remporté le titre Heavyweight à Extreme Rules dimanche dernier, a reperdu le titre 2 jours plus tard lors des enregistrements de SmackDown!. Ce changement a énervé plus d'un fan. Voici quelques réactions du monde du catch :
Chris Jericho a écrit sur Twitter « Hey tout le monde se plaint du fait que Christian a perdu le titre… N’avez-vous pas un instant pensé qu’il s’agissait seulement du début d’une plus grosse "Storyline" ? ».

Depuis que la nouvelle est apparue, les fans ont bombardés le Twitter de la WWE avec des messages négatifs. Joey Styles a répondu aux fans énervés par : « Quand on fait des Tweets de haine envers moi-même ou la @WWE au sujet de @Christian4Peeps, @RandyOrton et le titre World Heavyweight, s’il vous plait, restez PG ;) ». (PG = Langage correct pour le programme destiné aux plus jeunes).

Dans le même temps, Orton a répondu aux protestations en re tweetant le message suivant : « Vous remportez le titre. Vince n’a aucune idée de combien de gans vous détestent sur l’Internet. J’espère que vous continuez à perdre vos fans ». Il a plus tard ajouté « Le plus gros changement de Raw vers SmackDown!... Ignorance x Jalousie + Spoilers = Tweets divertissants ! J’attends la suite ! ».

La WWE, déçu de son public ???
Comme vous les savez tous, énormément de réactions négatives ont été émise par le WWE Universe lorsque celui ci à découvert avec stupeur la victoire de Randy Orton sur Christian pour le WHC lors du dernier Smackdown ! Dave Meltzer nous rapporte aujourd'hui que le personnel de la WWE a été choqué de ces réactions ! Ils ne s'attendaient pas à un tel impact ni à de telles retombées !

MAJ sur la controverse !
On en sait maintenant un peu plus sur le pourquoi de la controverse du WHC à Smackdown. Wrestlezone nous apprend que selon la WWE, Randy Orton serait destiné (dans un futur proche) à devenir la vedette du show bleu, autant au point de vue marketing que créatif. Il sera en quelque sorte l'équivalent du rôle de John Cena à "RAW". Il semble que la victoire de Christian à Extrême Rules, soit plus liée aux évènements proches d’Edge que pour récompenser le Captain Charisma lui même. Les officiels ne pensent pas que Christian ferait un bon « Main Eventer » et rapporterai beaucoup d'argent. Certes, à la compagnie on apprécie ses qualités humaines et de lutteur mais, pas au point de le propulser au rang de star d'une des 2 divisions ! Cependant il reste très probable que la WWE offrira un poste à Christian lorsque sonnera l'heure de la retraite !

Retraite anticipée pour l'Undertaker ?
Ce n'est pas encore officiel, mais il se dit en interne que l'Undertaker pourrait avoir prit sa retraite.
Cela expliquerait le retrait des rings de Michelle McCool afin que cette dernière puisse rester avec son mari.
Le Wrestling Observer rapporte que l'Undertaker est bien plus mal en point que ce que l'on avait annoncé.
Les officiels de la WWE espère que le Deadman participera à un dernier combat lors de Wrestlemania 28 ce qui voudrait dire qu'on ne le reverra pas sur un ring avant cette date.
Les proches du Taker insistent afin qu'il se retire sur un 20-0 à Wrestlemania 28.

Edge sauve la carrière de John Morrison ?
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres, c’est ainsi que pourrait être résumé l’histoire qui entoure John Morrison actuellement.

Alors que Morrison semblait être au plus bas à la WWE suite à son mauvais comportement vis-à-vis de Trish Stratus, voila qu’il a été reconsidéré par les officiels de la fédération.

En effet, suite à la confirmation du départ de Edge, Vince McMahon souhaitait garder une topstar babyface avec un look "style rockstar", ce qui correspond parfaitement à la gimmick que tient John Morrison.

The Rock : Un retour pour SummerSlam !
The Rock en contrat avec la WWE pour un match à WrestleMania 28 contre John Cena devrait faire des petites apparitions lors des shows de la WWE, à l'image de celle de lundi dernier lors de RAW. The Rock, actuellement en pleine promotion de son film : "Fast and Furious 5", sera absent pendant un petit moment. Cependant son contrat stipule qu'il devra être présent de façon physique lors du prochain SummeSlam 2011 qui se déroulera à Los Angeles.

The Rock/John Cena : une "Feud Twitter" ?
Après l'apparition occasionnelle de The Rock à RAW lundi dernier, sa feud avec John Cena qui nous conduira à WrestleMania 28, sera en grande partie construite sur Twitter...

La WWE veut plus d'apparitions du Rock
La WWE espère que The Rock fera plusieurs apparitions avec la compagnie cette année, notamment à SummerSlam cet été. The Rock a beaucoup apporté au business de Wrestlemania 27 et la WWE compte beaucoup sur lui.

The Miz : Une perte de titre, mais pas de confiance !
Malgré les nombreuses rumeurs, The Miz n'a pas été puni en perdant son titre lors d'Extreme Rules au profit de John Cena. Vince McMahon a rassuré les annonceurs en annonçant que The Miz restera une des top-stars de la WWE pendant un bon moment. On n’a pas fini de voir "Mister Awesome" !

Le site d'une Arena spoile un « Main Event » de PPV
Le site officiel de la Key Arena de Seattle où se déroulera le PPV de la WWE, Over The Limit, le 22 Mai prochain, annonce que John Cena et The Miz s'affronteront dans un « I Quit Match » pour le titre de la WWE en « Main Event ». Les autres Superstars annoncés pour le PPV sont Randy Orton, Christian, John Morrison, Big Show, Alberto Del Rio, "The All-American American" Jack Swagger, R-Truth, Kofi Kingston et Rey Mysterio. Voici le thème officiel.

Note sur l'apparition de Vince McMahon à RAW
The Rock n'était pas informé de l'apparition de Vince McMahon à RAW lundi. Il ne savait pas non plus qu'une petite vidéo retraçant quelques moments de sa vie allait être diffusée.

Edge passe à autre chose
Fini le Catch pour Edge, cependant la Rated R Superstar sera toujours à l’écran. En effet, Edge vient de rejoindre le casting d’une série de science fiction diffusée sur Sy-Fy intitulée "Haven". La série en est à sa deuxième saison et est basée sur une nouvelle écrite par Stephen King. Le premier épisode de la nouvelle saison sera diffusé le 15 Juillet aux Etats-Unis, avis aux amateurs.

Deux nouveaux shows TV pour la WWE ?
Lors de la présentation des résultats de la WWE sur les quatre premiers mois de l'année, Vince McMahon a révélé que deux nouveaux shows TV live devraient être ajoutés, dans un futur proche, à la liste des programmes de la WWE. Le Chairman de la WWE a ajouté que ce ne serait pas un problème pour la compagnie que de trouver des diffuseurs pour ces shows.

Un début d'explication concernant l'éventuel départ de CM Punk .
Souvenez vous, dans un précèdent post, nous vous informions que CM Punk avait émis le souhait de quitter la WWE. Donc la compagnie, pour éviter cela, avait drafté Beth Phoenix pour qu'il s'ennuie moins sur les routes.
Cependant, nous apprenons aujourd'hui qu'il paraitrait que les différents entre Punk et la WWE soient tout autre !
En effet, le différent qui les oppose concernerait le nom utilisé par Punk ! Il est l'un des seuls catcheurs à être arrivé du circuit indépendant à la WWE en gardant son nom de scène qu'il utilisé auparavant.
Cependant, il apparaitrait que la WWE ne touchant pas assez d'argent car n'ayant pas déposé ce nom, souhaiterait en acquérir les droits. Mais Punk ne l'entendrait pas de cette oreille !
La WWE met la pression à CM Punk au niveau de son contrat, pour continuer à travailler sur le long terme.

Chris Jericho, la Madonna du catch ???
Chris Jericho a récemment donné une interview à IGN.com Il est revenu sur son parcours à Dancing With The Stars et bien sûr le sujet d’un éventuel retour à la WWE à encore été évoqué : « Je ne veux pas revenir et faire la même chose ! Ni reprendre le même personnage que j’avais la dernière fois. Vous devez constamment vous réinventez vous-même. C’est une analyse étrange mais je pense que je suis la Madonna de la lutte. Ce que je veux dire par là, c’est que dans chaque album que Madonna fait, elle donne un nouveau style de musique et un nouveau look. Quand vous travaillez pour la WWE, vous bossez pendant 52 semaines dans l’année sur la route et à la télévision chaque semaine. Vous ne pouvez pas réagir de la même manière chaque semaine, cela devient ennuyeux. «Je pense vraiment que c’est pour cela que j’ai bénéficié d’une si longue longévité en tant qu'athlète car j’étais toujours l’homme à voir car les gens sont curieux de voir ce que je vais faire ensuite. Je l’ai également fait à Dancing With The Stars. Et si vous ne faites pas cela, vous devenez prévisible. Et c’est la pire chose que vous souhaitez devenir quand vous êtes dans le show business ».

Lilian Garcia : Un retour pas définitif !
On y a cru l'espace d'un instant lors du dernier RAW (résultats ICI ) que Lilian Garcia avait signé un retour définitif au sein de la WWE.
Vous l'aurez compris, la belle n'était là que pour un soir. En effet, appelée en urgence par la WWE pour chanter l'hymne américain à l'occasion de "fêter" la mort d'Oussama Ben Laden, nouvelle annoncéé par Barack Obama la veille.
Motivée par les demandes des fans via son Twitter et par l'insistance de Vince McMahon en personne, l'ancienne voix du ring cédé. Voulant absolument participer à ce show patriotique qui rappelait de façon intentionnelle le SmackDown! qui eut lieu le 13 septembre 2001 (soit trois jours après les attentats du 11 septembre).
Garcia a précisé qu'elle ne fera aucun retour à long terme pour le moment, prétextant le fait qu'elle ne soit pas prête à reprendre la route pendant toute l'année.
Cependant, elle n'a pas exclu un retour dans un moment. On attend la suite !

Wade Barrett à posté un twitter à l'attention d'Ezekiel Jackson !
« It's been a pleasure working with you, Zeke ». « Zeke got too big for his boots. I hope he has learned a valuable lesson ». A voir ces Tweets, il semblerait qu'Ezekiel ne fasse plus parti du groupe The Corre suite à l’attaque du groupe lors du Smackdown de cette semaine. Infos ou Intox selon vous ???

Sin Cara est bon vendeur
Les marchandises à l'effigie de Sin Cara se vendent beaucoup mieux que ce que la WWE ne l'espérait.

Combien de fans présents à Extreme Rules ?
Selon des chiffres non-officiels, il y avait environ 10 000 fans présents lors du PPV de la WWE "Extreme Rules" qui avait lieu à Tampa en Floride.

Un « Heel Turn » à la WWE ?
L'angle Jinder Mahal/Great Khali devrait conduire à un « Heel Turn » du géant indien. Les officiels pensent qu'en « Babyface », Khali n'est plus le « monstre » qu'il était en étant « Heel ». Au départ, les deux hommes devaient faire équipe en tant que « Heel ».

Le nom "KHARMA" déjà utilisé !
Le site web "Heyman Hustle" nous rapporte que Kia Stevens (anciennement Awesome Kong) n'avait pas encore pour nom "Kharma" car celui ci à déjà été enregistré par Jennifer Thomas, une modèle de fitness qui avait déjà utilisé ce nom lors de shows de catch indépendant en Californie. La WWE aurait acheté le nom à Thomas. Celle ci était sous contrat de développement avec la WWE de 2005 à 2007. Il est prévu qu'elle fasse un « Tryout » pour la compagnie bientôt.

Le Hall of Infamy class 2011
Qu'est ce que le hall of infamy ??? Le hall of infamy, est une sorte de Hall of fame de la WWE, à la différence que celui ci récompense les meilleurs « Heels » de la fédération ! Voici la class de cette année :

Iron Sheik
Ted Dibiase Sr.
Bobby « The Brain » Heenan
Vince McMahon
CM Punk.

La WWE à t'elle fait le bon choix selon vous ? Si vous souhaitez voir la petite application sur WWE.com, c'est par ici.

WWE : Leur site au top !
On est habitué à des records d'affluences sur le site de la compagnie de Stamford, et voila que les derniers chiffres viennent de tomber. La WWE a reçu 14.2 millions de visiteurs uniques et à vue une hausse de son chiffre d'affaires via son site de vente en ligne en augmentant à 13.9 millions de dollars par rapport à février.

Plusieurs DVD de la WWE retirés du marché européen
La WWE a demandé à son distributeur européen, SilverVision, de retirer plusieurs DVD de leur site notamment The Hart Family Anthology, The True Story of Wrestlemania, WWE's Greatest Stars of 90s, Best of Raw Season 1 & 2, WWE Raw 15th Anniversary et bien d'autres. Sur le Facebook de SilverVision on pouvait lire « Ces DVD ont été retirés à la demande de la WWE, nous aurons plus de détails sur les raisons de ces retraits la semaine prochaine ».

Moxley a fait ses débuts à la FCW
Jon Moxley a fait ses débuts à la Florida Championship Wrestling le 2 Mai dernier. Moxley se fera appeler Jonathan Good sur le circuit de developpement de la WWE.

Skip Sheffield bientôt de retour ?
L'ex-membre de la NEXUS, Skip Sheffield, qui n'est plus apparu à la T depuis sa blessure en Août 2010, a annoncé sur Twitter que son retour est proche.

« Pour la première et dernière fois et puisque que vous me l'avez si gentiment demandé, je vous donne de mes nouvelles. Les choses ont été extrêmement compliquées au sujet de ma blessure ! C’était beaucoup plus qu'une jambe et une cheville cassée. Cela a été l'expérience la plus positive de ma vie et je vous promets je reviendrai très bientôt plus grand et plus mauvais que jamais ! Personne ne pourra arrêter ce que j'ai eu l'intention de faire ».

Brett DiBiase toujours à la FCW
Les rumeurs avaient circulé sur le net comme quoi le frère de Ted DiBiase Jr, Brett DiBiase, avait été libéré de son contrat de développement avec la WWE quand son profil avait été retiré du site de la FCW. Ceci est tout simplement une erreur, Bret ayant travaillé hier durant 2 matches en tant qu'arbitre lors d'un "House Show" de la Florida Championship Wrestling Tampa, Floride.

C'est dans ce show ou John Moxley a fait ses débuts à la FCW comme vous l'a indiqué Hitfan. Il a lutté sous son vrai nom, Jonathan Good.

De plus, la "Battle Royal" dans ce show a vue les débuts de Matthew Hannan, qui a déjà combattu à la Pro Wrestling Ohio et à l'International Wrestling Cartel sous le nom de Matthew Justice. Ce dernier était déjà apparu en Mai 2011 à WWE Superstars sous le nom de Matt Busch dans un "Tag-Team Match" face à Curt Hawkins et Vance Archer.

WWE : Des recrutements un peu particuliers !
Ce n'est pas une surprise pour les spécialistes, cependant la WWE vient d'officialiser leurs systèmes de recrutement qui est basé uniquement sur le physique de leurs futurs lutteurs, du moins dans le pays de la reine d'Angleterre. En effet, la compagnie de Vince McMahon a donné carte blanche à des relayeurs pour repérer des "gros gars musclés qui aimeraient faire du Catch". En simple, des gars sans expérience, mais qui auraient un physique de très imposant. Une stratégie qui énerve dans les bakstages de la compagnie.

Un participant de Tough Enough sur un site gay
Le lutteur Luke Robinson, qui participe actuellement à la nouvelle saison de WWE Tough Enough apparait sur un site internet de catch à orientation homosexuel appelé " BG East Wrestling". Selon la description du site, celui ci comporterai des vidéos ainsi que des DVD aux contenus gay uniquement réservé au public âgé de plus de 21 ans ou plus.

MAJ sur l'apparition de Chyna à la TNA
L'ex-Diva de la WWE, Joanie "Chyna" Laurer, qui a fait ses débuts à la TNA lors des enregistrements d'iMPACT cette semaine n'aurait pas signé de contrat avec la compagnie. Selon TMZ, Chyna n'aurait qu'un accord verbal avec la compagnie et devrait même participer au PPV Sacrifice le 15 Mai prochain, aux côtés de Kurt Angle pour affronter Jeff et Karen Angle. Si les officiels sont contents de son travail, cette entente pourrait se prolonger et terminer sur un contrat à court terme qui la conduirait au moins jusqu'au PPV de Juin. TMZ rapporte également que la IGF du Hall of Famer de la WWE, Antonio Inoki, lui aurait offert un contrat de 1 an.

Hogan interdit de ring par ses médecins !
Souvenez-vous, dans une précédente news, nous vous annoncions que le Hulkster souhaitait remonter sur le ring une dernière fois ! Mais, à la vue de son état de santé, cela ne serait pas de l'avis de ses docteurs.

Cependant, il semble que Hogan veut absolument faire un autre match et c'est pourquoi, les « Storylines » actuelles de la TNA se construisent autour de lui.

Une équipe bientôt reformée à la TNA ???
Le Wrestling Observer nous rapporte que Chris Harris était de retour aux enregistrements de TNA impact mardi soir, pour l'émission de la semaine suivante.

La rumeur veut qu’Harris soit de retour afin de reformer les "American Most Wanted" avec son partenaire James Storm.

La réaction interne est que cette équipe serai reformée afin de contrecarré le succès de la Beer Money, car en effet, sur le long terme, Robert Roode serait maintenant destiné à une carrière solo.

La TNA nous donne la date de son changement de nom !
Vous le savez tous, on vous en avait parlé la TNA compte changer de nom elle va passer de "TNA Impact" à "Impact Wrestling". Selon le wrestling observer, la compagnie a mentionné durant les derniers enregistrements d'impact que la transition se fera dans la nuit du 12 mai. Hulk Hogan à posté un commentaire sur son twitter à ce sujet : « Pas de TNA, seulement IMPACT ! » HH.

Combien de temps dans le ring lors d'iMPACT ?
Il y a eu 23 minutes et 29 secondes d'action dans le ring lors d'iMPACT cette semaine contre 31:43' la semaine passée.

Cartes New Japan Pro Wrestling "The East Coast Invasion" tour !

Vendredi 13 mai à Rahway, New Jersey au Rec Center :

- The Strong Style Thugz, Homicide and Low Ki vs. Jushin Thunder Liger & Tiger Mask IV.

- IWGP champion Hiroshi Tanahashi & Togi Makabe vs. Rhino & Charlie Haas.

- IWGP Intercontinental Championship Tournament: MVP vs. Kazuchika Okada.

- IWGP Intercontinental Championship Tournament: Dan Maff vs. Toru Yano.

- IWGP Intercontinental Championship Tournament: Tama Tonga vs. Tetsuya Naito.

- IWGP Intercontinental Championship Tournament: Hideo Saito vs. Yujiro Takahashi.

- Satoshi Kojima vs. Kenny Omega.

- Eight Man Tag Team Battle: IWGP Tag Team Champions Giant Bernard & Karl Anderson & Prince Devitt & Ryusuke Taguchi vs. Jado & Gedo & Davey Richards & Shinsuke Nakamura.

Samedi 14 mai à New York, Basketball City :

- IWGP Heavyweight Champion Hiroshi Tanahashi vs. Charlie Haas

- IWGP Junior Heavyweight Champion Prince Devitt vs. Low Ki

- IWGP Intercontinental Championship Tournament Semi-Finals.

Dimanche 15 mai à Philadelphia à l’Asylum Arena :

- IWGP Heavyweight Champion Hiroshi Tanahashi vs. Davey Richards

- South Philadelphia Street Fight: Togi Makabe vs. Rhino

- JAPW Light Heavyweight Champion Jushin Thunder Liger vs. Kenny Omega.

- IWGP Junior Heavyweight Champion Prince Devitt & Ryusuke

Taguchi vs. Low Ki & Homicide

- IWGP Intercontinental Championship Tournament Final.

Newz AAA
- Charly Manson a été relâché de prison mercredi matin grâce aux avocats de la AAA. Cette dernière espère qu’il retourne à l’action rapidement. Il est annoncé dans le « Main Event » pour les prochains enregistrements TV le 13 Mai à Cuatitlan.
- Arturo Rivera, l’annonceur « Rudo » (Heel) de l’AAA a posté en statu sur Twitter qu’il était chez lui après avoir été hospitalisé pendant près d’un mois.
- La Parka Jr. a annoncé officiellement qu’il avait formé la « Faction » d’El Inframundo et que leur mission était d’éradiquer Los Bizarros de l’AAA. Le groupe est composé de La Parka Jr., Drago, Cuervo, Espiritu et Ozz.
- L’AAA donne quelques noms de la TNA qui pourraient participer à Triplemania tels que Jeff Jarrett, Scott Steiner, Mickie James et Velvet Sky.

Roddy Piper au NWA Legends Fanfest
Roddy Piper vient d’annoncer qu’il participerait au NWA Legends Fanfest qui aura lieu à Atlanta, Georgie la première semaine d’Août.

Shanes Helms hospitalisé
L'ex-Star de la WWE, Gregory Shane Helms et sa petite-amie ont été hospitalisés après un accident de moto jeudi soir en Caroline du Nord. On sait que Helms s'est cassé la jambe et la cheville mais nous n'avons pas plus de détails actuellement.

MAJ sur les blessures de Shane Helms
Comme rapporté précedement, Shane Helms et sa petite amie ont été victime d'un accident de moto sur une route proche de leur domicile en Caroline du Nord. Big Daddy Donnie du "Tha O Show" rapporte que Helms et sa petite amie ont été transportés par hélicoptère jusqu'a l'hopital le plus proche. En plus d'avoir la jambe et la cheville cassé, Shane Helms a également le nez cassé et la machoîre déboitée. Helms aurait reçu plus de 200 points de sutures. Karen sa petite amie aurait la nuque cassée. D'autres photos ici...

Matt Hardy revient sur l'accident de Shane Helms...
On sait que Matt Hardy (et son frère Jeff), sont des amis de Shane Helms de longue date. Matt c'est récemment exprimé sur l'accident que vient de subir Helms. Voici le lien de la vidéo.

Vidéo de Chris Jericho en Thor
Quand Chris Jericho joue à incarner Thor, ça donne ça en vidéo.


2ème fédération du Japon : NOAH ou AJPW ?

C'est la question qui me trotte dans le tête depuis quelques temps. Car oui, le Japon compte 3 fédérations majeures, à savoir la NJPW, la NOAH et la AJPW. On peut d'ores et déjà considérer que la NJPW se place devant : historique important, plus grand évènement Catch du Japon, partenariat avec la CMLL au Mexique, la TNA ou la JAPW aux Etats-Unis, un roster ultra-attractif... Les arguments en faveur de la NJPW sont nombreux et de différentes natures.

Mais derrière, qui se place en seconde ? La vieille AJPW en renouveau ou bien la jeune NOAH ? Plusieurs aspects sont à étudier. Même s'il vient par évidence que nous ne jugerons pas sur le produit en lui-même, car ce jugement relèverait d'une certaine subjectivité (qui a gueulé pléonasme ?)


(La New Japan Pro-Wrestling, presque indétrônable.)

Donc tout d'abord, la popularité des shows. Prenons en premier cette année. A l'heure actuelle (selon cagematch.de), la NOAH a fait plus de shows : 40 contre 29 shows produits par la AJPW. Par contre, on remarque que la All Japan est plus souvent télévisée. Cette année, sur ses 29 shows, on compte 12 shows TV ainsi qu'un PPV, soit quasiment la moitié des shows qui passent à la télé (45%). Les diffuseurs sont un minimum connus : Samurai! et Gaora se partagent la diffusion. Côté NOAH, on compte 15 shows TV et aucun PPV. Soit 37.5% de shows qui sont diffusés. C'est un pourcentage bien moindre que celui de la All Japan. Samurai! et G+ se partagent les droits TV. C'est également pas des chaines de nonames vu que moi petit français je les connais.

Niveau affluence moyenne, ici encore la AJPW domine : 1590 contre 1130 spectateurs de moyenne pour la NOAH. On pourrait en conclure que la première est plus suivie. Surtout que la AJPW affiche une affluence record de 8000 spectateurs (Pro-Wrestling Love in Ryogoku Vol.11) contre 4800 pour la NOAH (Great Voyage 2011 In Tokyo), qui fait parfois des affluences très faibles comme son minimum de 180 (SEM 08/02). On remarque également que la AJPW produit plus de shows à Tokyo que la NOAH : 11 contre 9.

Seulement, ce début d'année peut s'avérer trompeur, dans la mesure ou question affluence record, sur les 5 dernières années, la NOAH domine la AJPW avec un 15160 contre un "petit" 10820 spectateurs lors de leurs shows les plus vendus. Quoiqu'il en soit, je pense que question popularité, la AJPW l'emporte. Plus diffusés, plus suivis, contrairement à ce que je croyais, la AJPW réalise de très beaux scores, et peut se targuer de mener la NOAH sur ce point là.


(All Japan Pro-Wrestling, plus populaire?)

Mais il n'y a pas que cela qui rentre en ligne de compte. Le côté historique de la chose joue également. Ici, je pense que la NOAH prend l'avantage. La AJPW peut se vanter de son glorieux passé remplis de five-stars matches, de stars du Catch mondialement connues, du All Japan Famous Five, etc... Seulement, le déclin est là. On le verra dans la partie roster, la AJPW se reconstruit, lentement, sur les ruines de son Grand passé. La NOAH quant à elle est toute jeune, 10 ans d'existence seulement... Mais une ascension fulgurante. Les anciennes gloires de la All Japan justement (Kobashi, Misawa, etc...) l'ont mené au sommet, somment atteint lors du supershow de NOAH Destiny (2005). La jeunette a pris l'ascendant sur sa vieille rivale blessée, et ce malgré la mort tragique de Misawa, qui a secoué la Planète Catch et bien sûr la NOAH qu'il présidait. Avantage NOAH donc ici, nous parlons du présent. Mais le passé pèse encore, il fut lourd et ne s'en ira pas comme ça, rien qu'à regarder les paragraphes sur la popularité le confirme...

Côté roster maintenant, gros avantage NOAH ici. Les stars de maintenant sont à la NOAH, la AJPW possède certes le légendaire Muto, mais la NOAH s'appuie sur sa division Jr. formidable : KENTA, Marufuji, Suzuki, Marvin (ça va faire du bruit), ... et Heavy de talents : Shiozaki, qui est le mec avec le prénom le plus ridicule du monde du Catch, Sugiura, Morishima, ..., mais tout ceci s'ajoute à la présence de la légende Kobashi. Même les néophytes du Puroresu peuvent citer des catcheurs NOAH, citer des catcheurs AJPW est déjà plus difficile. Néanmoins, des mecs comme Suwama, Hayashi et bien sûr Minoru Suzuki sont quand même des arguments de poids. La AJPW se reconstruit donc, et avantage NOAH sur la question du roster.


(Suwama, actuel Triple Crown Champion de la AJPW.)

Dernier point, Last but not Least, l'exportation les partenariats. La mode est à la globalisation, et le Catch suit évidemment, avec divers associations intra ou extra territoriales. Du côté All Japan, la tendance est aux associations avec les Indy Jap, comme la BJW (les champions par équipes AJPW sont du roster BJW : "Dieu" Dice-K Sekimoto et son élève Yuji Okabayashi), ou la ZERO1. On remarque peu de participation avec les 2 fédés majeures que sont la NJPW et la NOAH (vous l'aviez deviné, non ?). On pourrait tout de même citer le transfert de Satoshi Kojima vers la NJPW et la participation de Koji Kanemoto au tournoi Junior Tag League qui vient de s'achever.

Du côté vert de la NOAH, on s'exporte plus, et on interagis plus avec la NJPW. Défenses du titre GHC Heavyweight contre Chessman de la AAA ou Goto puis Bernard de la NJPW (sous l'ère Sugiura), shows en Europe en association avec la wXw, envois de lutteurs dans différentes Indy US (on citera en exemple le Kobashi vs. Joe à la ROH), ou bien la réciproque (Strong & Edwards finalistes de la dernière Jr. Tag League estampillée NOAH)... De nombreux exemples vont en faveur de la Pro-Wrestling NOAH. Ah oui je vais aussi citer le partenariat avec le Kensuke Office, qui a donné lieu à de très beaux matches (Shiozaki vs. Sasaki l'été dernier est un must-see absolu, comme d'autres matches impliquant par exemple KENTA et Katsuhiko Nakajima)...


(Pro-Wrestling NOAH, plus axée vers l'international)

En résumé de tout ceci que dire. Eh bien ma foi que l'avantage est à la NOAH, mais quelque chose me dit que cet avantage est infime. La AJPW en reconstruction pèse encore beaucoup par l'influence de son passé monstrueux et fabuleux, et celle-ci reste plus populaire au Japon, ou en tout cas attire plus de monde. Malgré ceci, la NOAH est une fédération jeune qui a pris l'autoroute au bon moment, et qui a compris le mécanisme d'exportation et de diffusion à travers le monde. Nul doute que l'AJPW est en parallèle sur une départementale avant d'elle aussi passer le péage du succès avec son roster moins connu mais talentueux à mort.

Question subjectivité, je préfère le produit NOAH, mais, à l'image de mon sujet et de sa conclusion, de peu.

par Kartman

Résultats Indy USA

Dragon Gate "DEAD or ALIVE 2011
5 mai 2011

Tag-Team Match :
Super Shenlong et Takuya Tomakomai battent Super Shisa et Schachihoko Machine

Tag-Team Match :
Don Fuji et Kenichiro Arai battent Naoki Tanizaki et Metal Warrior

Yasushi Kanda bat Susumu Yokosuka

Open The Brave Gate Match :
PAC bat Naruki Doi

Open The Twin Gate Match :
Blood Warriors (Ryo Saito et Genki Horiguchi) battent ex-World-1 (Masato Yoshino et BxB Hulk)

Defeated Revives Survival Ippatsugyakuten Captains Fall Elimination Match :
KAMIKAZE (Shingo Katagi , Cyber Kong, Taku Iwasa et KAGETORA) battent Blood Warriors (Dragon Kid , CIMA, Ricochet et Gamma)

Open The Dream Gate Match :
Masaaki Mochizuki bat YAMATO

Ring of Honor "ROH Revolution : USA"
6 mai 2011

Hommage en mémoire à Larry Sweeney avec avec 10 coups de cloche.

“Honor Takes Center Stage” Rematch :
Tommaso Ciampa (w. Prince Nana) bat Homicide suite à l'intervention de Prince Nana. Après le combat, Barrister R.D. Evans frappe Homicide à coups de chaise. Quand Homicide se relève, il tente de se vanger mais Evans se sert d'Ernesto comme bouclier puis fuis. Homicide porte alors son "Cop Killa" sur Osiris.

Michael Elgin (w. Truth Martini) bat Andy "Right Leg" Ridge

Steve Corino fait son discours aux fans de la ROH et revient sur le fait qu'il a changé. Il est interrompu par Mike Bennett à qui il conseille de quitter son entraineur "Brutal" Bob Evans. Bennett rétorque qu'il va l'éjecter hors de la course.

"The Prodigy" Mike Bennett bat Grizzly Redwood

First Blood Match :
The Briscoes (Mark Briscoe et Jay Briscoe) battent The All Night Express (Kenny King et Rhett Titus) quand l'arbitre stoppe le match à cause du sang sur Titus qui appartenait en fait à Mark Briscoe.

Tag-Team Match :
The Bravado Brothers (Lance Bravado et Harlem Bravado) battent N8 Mattson et Rik Matrix

Grudge Match :
Christopher Daniels (w. Truth Martini) bat Colt Cabana avec l'aide de Truth Martini.

Non-Title Special Challenge Match :
World Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) battent Adam Cole e Kyle O'Reilly

No-Disqualification Match :
Roderick Strong (w. Truth Martini) bat El Generico avec l'intervention du House of Truth.

Main Event- Kings Vs. Wolves II :
Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) (w. Shane Hagadorn) battent The American Wolves (Eddie Edwards et Davey Richards). Durant le match, Richards a frappé accidentellement Edwards. Après le combat, ce dernier a dit à dit qu'il pouvait s'en sortir tout seul.

Ring of Honor "ROH Revolution : Canada"
7 mai 2011

Special Challenge Match :
Claudio Castagnoli (w. Shane Hagadorn) bat Kyle O'Reilly

“Manhattan Mayhem IV” Rematch :
"The Prodigy" Mike Bennett bat Steve Corino. Après le combat, Corino parle d'un retour de Kevin Steen !

The Double Danger Scramble Match :
Michael Elgin (w. Truth Martini) bat Rhett Titus, Adam Cole, Andy "Right Leg" Ridge, Grizzlie Redwood et Tommaso Ciampa (w. The Embassy)

“Big Bang!” Rematch :
Davey Richards bat Kenny King

The Bravados Brothers font une promo de "Heel" et se font attaquer par Adam Cole et Kyle O'Reilly.

In Memory Of “Sweet & Sour” Larry Sweeney :
Colt Cabana bat Delirious

Grudge Match :
El Generico bat Christopher Daniels (w. Truth Martini). Après le combat, Michael Elgin tente de s'attaquer à El Generico qui est sauvé par Steve Corino. Ce dernier et El Generico se font face et sa se conclue avec Elgin attaquant Corino.

ROH World Tag-Team Title Match :
Wrestling’s Greatest Tag-Team (Charlie Haas et Shelton Benjamin) battent The Briscoes (Mark Briscoe et Jay Briscoe) suite à une distraction des All Night Express (Kenny King et Rhett Titus)

ROH World Title Match :
Eddie Edwards bat Chris Hero

par Stonecold016

Stats WWE

Temps de match
Seul le main event de Smackdown a dépassé les 10 minutes.

1) Christian : 10 min 9 sec
1) Randy Orton : 10 min 9 sec
3) The Miz : 9 min 17 sec
3) John Cena : 9 min 17 sec
5) Sheamus : 5 min 38 sec
5) Daniel Bryan : 5 min 38 sec
7) Jack Swagger : 5 min 36 sec
7) Rey Mysterio : 5 min 36 sec
7) Kofi Kingston : 5 min 36 sec
7) Drew McIntyre : 5 min 36 sec

Temps de micro
3 minutes 51 secondes, soit le temps qu’a eu Christian pour profiter de son court règne de champion…

1) Christian : 3 min 51 sec
2) Cody Rhodes : 3 min 20 sec
3) The Miz : 53 sec
4) Chavo Guerrero : 50 sec
5) Mark Henry : 44 sec
6) Randy Orton : 41 sec
7) John Cena : 34 sec
8) Wade Barrett : 28 sec
9) The Great Khali : 15 sec
9) Siner Mahal : 15 sec

Temps d’antenne global
Comme The Rock a monopolisé Raw, ce sont les 2 main eventers du dernier Smackdown qui se distinguent cette semaine.

1) Christian : 31 min 35 sec
2) Randy Orton : 20 min 9 sec
3) John Cena : 16 min 47 sec
4) The Miz : 15 min 28 sec
5) Mark Henry : 8 min 3 sec
6) Ezekiel Jackson : 7 min 57 sec
7) Sheamus : 7 min 36 sec
8) The Great Khali : 7 min 34 sec
9) Rey Mysterio : 7 min 33 sec
10) Daniel Bryan : 7 min 16 sec

Temps de présence 2011 ( 18 Raw + 17 Smackdown)

Temps de match
Orton monte sur le podium derrière Mysterio et Del Rio.

1) Rey Mysterio : 2 h 21 min 51 sec
2) Alberto Del Rio : 2 h 12 min 49 sec
3) Randy Orton : 2 h 1 min 24 sec
4) Edge : 1 h 51 min 58 sec
5) The Miz : 1 h 49 min 9 sec
6) John Cena : 1 h 46 min 55 sec
7) Sheamus : 1 h 45 min 21 sec
8) Kofi Kingston : 1 h 44 min 25 sec
9) John Morrison : 1 h 34 min 35 sec
10) Drew McIntyre : 1 h 33 min 23 sec
11) Kane : 1 h 32 min 19 sec
12) Dolph Ziggler : 1 h 31 min 7 sec
13) Wade Barrett : 1 h 30 min 51 sec
14) Christian : 1 h 28 min 2 sec
15) CM Punk : 1 h 26 min 35 sec
16) R-Truth : 1 h 13 min 59 sec
17) Justin Gabriel : 1 h 10 min 12 sec
18) The Big Show : 1 h 1 min 36 sec
19) Jack Swagger : 1 h 1 min 13 sec
20) Heath Slater : 57 min 46 sec
21) Cody Rhodes : 57 min 22 sec
22) Santino Marella : 56 min 48 sec
23) Daniel Bryan : 55 min 31 sec
24) Brodus Clay : 41 min 20 sec
25) Layla : 38 min 42 sec
26) Mark Henry : 36 min 9 sec
27) Vladimir Kozlov : 31 min 19 sec
28) Eve Torres : 30 min 26 sec
29) Michelle McCool : 27 min 31 sec
30) Ezekiel Jackson : 25 min 37 sec
31) Alex Riley : 25 min 32 sec
32) Kelly Kelly : 23 min 3 sec
33) Chris Masters : 21 min 18 sec
34) Michael McGillicutty : 19 min 23 sec
35) Evan Bourne : 18 min 54 sec
36) Ted Dibiase : 18 min 36 sec
37) Sin Cara : 18 min 10 sec
38) Mason Ryan : 17 min 22 sec
39) Beth Phoenix : 15 min 5 sec
40) Natalya : 14 min 28 sec
41) Yoshi Tatsu : 13 min 37 sec
42) Niki Bella : 12 min 29 sec
43) Maryse : 12 min 17 sec
44) Brie Bella : 11 min 18 sec
45) Trent Barreta : 9 min 42 sec
46) Melina : 8 min 53 sec
47) JTG : 8 min 44 sec
48) Husky Harris : 8 min 29 sec
49) Tyler Reks : 7 min 50 sec
50) Tyson Kidd : 7 min 45 sec
51) Gail Kim : 6 min 52 sec
52) Jimmy Uso : 6 min 28 sec
52) Jules Uso : 6 min 28 sec
54) Chavo Guerrero : 6 min 17 sec
55) David Otunga : 6 min 15 sec
56) Alicia Fox : 5 min 9 sec
57) Rosa Mendes : 4 min 51 sec
58) Curt Hawkins : 4 min 38 sec
59) Primo : 4 min 30 sec
60) The Great Khali : 3 min 12 sec
61) Tamina : 2 min 48 sec
62) Kaitlyn : 1 min 36 sec


Temps de micro
Pas de changement cette semaine.

1) John Cena : 55 min 8 sec
2) The Miz : 54 min 37 sec
3) Edge : 43 min 14 sec
4) CM Punk : 42 min 0 sec
5) Alberto Del Rio : 38 min 53 sec
6) Triple H : 24 min 31 sec
7) Cody Rhodes : 22 min 53 sec
8) The Undertaker : 14 min 22 sec
9) R-Truth : 12 min 14 sec
10) Wade Barrett : 11 min 38 sec
11) Randy Orton : 10 min 58 sec
12) Michelle McCool : 9 min 38 sec
13) Dolph Ziggler : 8 min 36 sec
14) Christian : 7 min 25 sec
15) Layla : 6 min 38 sec
16) Alex Riley : 5 min 25 sec
17) Rey Mysterio : 4 min 18 sec
18) The Big Show : 4 min 10 sec
19) Jack Swagger : 3 min 39 sec
20) Sheamus : 3 min 27 sec
21) Brie Bella : 3 min 13 sec
22) John Morrison : 3 min 2 sec
23) Niki Bella : 2 min 58 sec
24) Ted Dibiase : 2 min 29 sec
24) Ezekiel Jackson : 2 min 29 sec
26) Drew McIntyre : 2 min 27 sec
27) Kofi Kingston : 2 min 4 sec
28) Justin Gabriel : 1 min 47 sec
29) Natalya : 1 min 45 sec
29) Heath Slater : 1 min 45 sec
31) Vince McMahon : 1 min 35 sec
32) Chavo Guerrero : 1 min 16 sec
33) Daniel Bryan : 1 min 3 sec
34) Santino Marella : 1 min 2 sec
35) JTG : 57 sec
36) David Otunga : 54 sec
37) Mark Henry : 52 sec
37) Kelly Kelly : 52 sec
39) Eve Torres : 48 sec
40) Gail Kim : 32 sec
41) Mason Ryan : 29 sec
42) Rosa Mendes : 27 sec
43) Siner Mahal : 15 sec
43) The Great Khali : 15 sec
43) Husky Harris : 15 sec
46) Michael McGillicutty : 8 sec
47) Brodus Clay : 6 sec

Temps d’antenne global
Cena repasse devant Del Rio pour prendre la tête du classement. The Miz monte sur le podium.

1) John Cena : 5 h 26 min 19 sec
2) Alberto Del Rio : 5 h 22 min 41 sec
3) The Miz : 4 h 45 min 42 sec
4) Edge : 4 h 44 min 35 sec
5) Randy Orton : 4 h 9 min 42 sec
6) CM Punk : 3 h 56 min 1 sec
7) Rey Mysterio : 3 h 35 min 40 sec
8) Wade Barrett : 3 h 25 min 55 sec
9) Justin Gabriel : 3 h 6 min 37 sec
10) Dolph Ziggler : 3 h 2 min 35 sec
11) Heath Slater : 2 h 52 min 59 sec
12) Kofi Kingston : 2 h 33 min 57 sec
13) John Morrison : 2 h 33 min 15 sec
14) Sheamus : 2 h 29 min 47 sec
15) Christian : 2 h 28 min 5 sec
16) R-Truth : 2 h 24 min 29 sec
17) Kane : 2 h 14 min 9 sec
18) Drew McIntyre : 2 h 4 min 51 sec
19) The Big Show : 2 h 4 min 43 sec
20) Jack Swagger : 2 h 4 min 10 sec
21) Cody Rhodes : 2 h 4 min 1 sec
22) Alex Riley : 1 h 56 min 22 sec
23) Ezekiel Jackson : 1 h 53 min 40 sec
24) Triple H : 1 h 47 min 55 sec
25) Michael McGillicutty : 1 h 35 min 35 sec
26) David Otunga : 1 h 33 min 46 sec
27) Layla : 1 h 32 min 58 sec
28) Santino Marella : 1 h 28 min 25 sec
29) The Undertaker : 1 h 24 min 7 sec
30) Daniel Bryan : 1 h 22 min 10 sec
31) Michelle McCool : 1 h 18 min 2 sec
32) Mason Ryan : 1 h 11 min 10 sec
33) Husky Harris : 1 h 11 min 1 sec
34) Brodus Clay : 1 h 5 min 29 sec
35) Mark Henry : 1 h 2 min 12 sec
36) Vladimir Kozlov : 55 min 18 sec
37) Kelly Kelly : 54 min 25 sec
38) Eve Torres : 50 min 16 sec
39) Sin Cara : 38 min 38 sec
40) Ted Dibiase : 33 min 31 sec
41) Brie Bella : 27 min 8 sec
42) Niki Bella : 27 min 7 sec
43) Evan Bourne : 26 min 23 sec
44) Chris Masters : 26 min 13 sec
45) Natalya : 26 min 11 sec
46) Maryse : 24 min 57 sec
47) Beth Phoenix : 22 min 28 sec
48) The Great Khali : 20 min 52 sec
49) Trent Barreta : 17 min 47 sec
50) Gail Kim : 16 min 12 sec
51) Tamina : 14 min 35 sec
52) Yoshi Tatsu : 13 min 44 sec
53) Rosa Mendes : 12 min 47 sec
54) Melina : 12 min 30 sec
55) Jules Uso : 12 min 2 sec
55) Jimmy Uso : 12 min 2 sec
57) Alicia Fox : 11 min 32 sec
58) JTG : 11 min 15 sec
59) Tyson Kidd : 10 min 44 sec
60) Kharma : 9 min 47 sec
61) Chavo Guerrero : 9 min 9 sec
62) Tyler Reks : 7 min 50 sec
63) Hornswoggle : 7 min 42 sec
64) Primo : 7 min 17 sec
65) Kaitlyn : 5 min 32 sec
66) Curt Hawkins : 4 min 38 sec
67) Vince McMahon : 2 min 12 sec
68) Mickie James : 2 min 9 sec
69) Zack Ryder : 1 min 38 sec
70) Darren Young : 1 min 34 sec
70) DH Smith : 1 min 34 sec
72) Michael Tarver : 1 min 8 sec
73) William Regal : 1 min 3 sec
74) Jinder Mahal : 44 sec

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Over the Limit 2011

22 Mai 2011


A venir !

TNA Sacrifice 2011

15 Mai 2011


TNA World
Championship Title Match :
Sting © Vs. Rob Van Dam

TNA X-Division Championship Title Match:
Kazarian © Vs. Max Buck

Abyss Vs. Crimson

TNA World Tag-Team Championship Match :
Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm) © Vs. Matt Hardy et Chris Harris

TNA Women's Knockout Championship Match :
Mickie James © Vs. Madison Rayne
Avec la stipulation que si Mickie gagne, le contrat de Tara avec Madison est annulé et Tara peut travailler avec la TNA.

TNA Television Championship Match :
Gunner © Vs. Mr. Anderson

Mixed Tag-Team Match :
Jeff Jarrett et Karen Jarrett Vs Kurt Angle et Chyna

Tag-Team Match :
Mexican America (Hernandez et Anarquia) Vs. Ink Inc. (Jesse Neal et Shannon Moore)

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1957 - Edouard Carpentier battait Killer Kowalski pour remporter le titre MAC (Montreal Athletic Commission/International Wrestling Alliance) International Heavyweight
1974 - Jimmy et Johnny Valiant battent Dean Ho et Tony Garea pour le titre WWWF Tag-Team à Hamburg, Pennsylvanie
1974 - Antonio Inoki bat Killer Karl Krupp et Seiji Sakaguchi pour remporter le tournoi 1st Annual New Japan Pro Wrestling World League
1988 - Kerry Von Erich bat Iceman King Parsons à Irving, Texas pour remporter le titre World Class Championship Wrestling World Heavyweight
1988 - Tatsumi Fujinami bat Big Van Vader pour le titre IWGP Heavyweight à Tokyo, Japon
1993 - Wolfie D bat Danny Davis à Memphis, Tennessee pour remporter le titre USWA Middleweight pour en devenir le dernier champion de cette ceinture qui aura une durée de vie de 4 mois seulement
1998 - Joey Matthews bat Christian York pour le titre SCW Light Heavyweight
1999 - Show - ECW à l’ECW Arena à Philadelphie, Pennsylvanie
1999 - J.R. Smooth bat Michael Hayes pour le titre Memphis Power Pro Wrestling Heavyweight à Memphis, Tennessee
2000 - Chris Benoit bat Chris Jericho pour le titre WWF Intercontinental à Uniondale, New York
2002 - Johnny the Bull bat Race Steele pour le titre Heartland Wrestling Association Heavyweight
2002 - BJ Whitmer bat Shannon Moore, Jamie Knoble et Matt Stryker pour le titre Heartland Wrestling Association Cruiserweight
2002 - Tom Howard bat Christopher Daniels à Santa Ana, Californie pour remporter le titre Ultimate Pro Wrestling Heavyweight. Howard était aussi le champion UPW Shoot et unifiait ainsi les 2 titres
2006 - Lors de Raw à Anaheim, Californie, Jim Ross revenait à son poste de commentateur après 7 mois d’absence Durant lesquels Ross c’était fait opéré du colon. Ross était déjà revenue pour les commentaries de Saturday Night's Main Event et avait aussi commenté les matchs de Raw lors de Wrestlemania. Ce soir là, Beth Phoenix faisait ses débuts télé à Raw
2008 - Torrie Wilson voit son contrat avec la WWE expirer et ce dernier n'est pas renouvelé
2009 - Show - ROH Never Say Die à Boston, Massachussetts
2010 - Show - ROH Supercard of Honor V à New York City, New York

Naissance(s)/Décè(s) :
1961 - Naissance - Akira Taue à Chichibu, Saitama, Japon
1969 - Naissance - Akebono à Waimanalo, Hawai'i, USANaissance - Akebono à Waimanalo, Hawai'i, USA
1975 - Naissance - Truth Martini à Hamtrack, Michigan
2005 - Décès - Guy Brunetti de causes naturelles à l'age de 75 ans
2009 - Décès - Princess Jasmine d'un cancer à l'âge de 60 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
5 Mai 1996
WCW Monday Nitro
5 Mai 1996
Owen battait Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à SmackDown!, Randy Orton a battu Christian pour remporter le titre World Heavyweight.
Photo retro de la semaine :

__

Bons anniversaires à Akira Taue (50 ans), Akebono (42 ans) et Truth Martini (36 ans)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 54 ans, Edouard Carpentier qui sera plus tard le co-commentateur de la WWE sur Canal+, et qui est décédé il y a quelques mois (30/10/2010), remportait le titre MAC (Montreal Athletic Commission/International Wrestling Alliance) International Heavyweight face à Killer Kowalski. Il apparaît sur cette photo prise en 2006 en compagnie de ses rivaux de toujours, Maurice «Mad Dog» Vachon (à gauche) et Wladek «Killer» Kowalski (décédé il y a deux ans).
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de WWF Raw et WCW Nitro du 6 Mai 1996 (WWF : The Undertaker Vs. Owen Hart - WCW : The Giant Vs. Jim Duggan).

Ajout du sondage du mois.

Mises à jour des historiques de titres WWE, World Heavyweight et United-States.

Mise à jour de la carte et des rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Mise à jour du calendrier Catch.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

01/09/2011 : House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris
03/11/2011 : House-Show WWE à Nantes
04/11/2011 : House-Show WWE à Amnéville

Plus d'infos ici !

 

14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/05/2011 : PPV TNA Sacrifice, Orlando, Floride
20/05/2011 : EVOLVE, Union City, New Jersey
20/05/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
21/05/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : PPV WWE Over The Limit 2011, Seattle, Washington
03/06/2011 : Dragon Gate, Foxborough, Massachusetts
04/06/2011 :
Dragon Gate, Long Island, New York
05/06/2011 :
Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
12/06/2011 : PPV TNA Slammiversary IX, Orlando, Floride
19/06/2011 : PPV WWE Capitol Punishment 2011, Washington, DC
24/06/2011 : Chikara, Chicago, Illinois
25/06/2011 : Chikara, Taylor, Michigan
25/06/2011 : CZW, Townsend, Delaware
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
26/06/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
26/06/2011 : Chikara, Lakewood, Ohio
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/07/2011 : PPV TNA Destination X, Orlando, Floride
17/07/2011 : PPV WWE Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
26/07/2011 : EVOLVE, New York City, New York
12/08/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
13/08/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
14/08/2011 : PPV WWE SummerSlam 2011, Los Angeles, Californie
10/09/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin
16/09/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
18/09/2011 : PPV WWE Night of Champions, Buffalo, New York

Ecrit en partenariat avec :

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !