N° 321
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
22 Mai 2011
En partenariat avec : le site catchnewz.com
et les groupes FaceBook : Hitfan Wrestling Newz

Décès de Macho Man...
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Résultats Indy USA

Contenus prochains DVDs WWE

Stats WWE de la semaine

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 321 de votre News-letter. Toujours un gros bulletin, avec malheureusement en actualité principale, le décédé vendredi matin, de Macho Man Randy Savage...

Undertaker1912 et Carine31 traduisent une interview de Christian.

Je vous donne les résultats de shows Indy aux USA de ce week-end.

Je vous donne aussi les contenus prochains DVDs WWE "Best Of Nitro" et "Greatest Cage Matches Of All Time".

Geoffrey nous donne les stats WWE de cette semaine avec la "Buid Up" du PPV Over The Limit et l'actualisation des classements 2011.

Merci de voter au sondage du mois Mai svp !!!

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan et moi-même, des membres de Catch-Newz, Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE et de l'équipe du groupe Facebook "Notre seule addiction c'est le catch".

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE du site catch-newz, Undertaker1912 et Carine31 du FB "Notre seule addiction, c'est le catch". Hitfan et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
Rappels des dates :

A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011
A Paris/Bercy
Les 3 et 4 septembre 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 33 Euros
Tarifs PARIS
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 90 Euros
Cat 1 : 75 Euros
Cat 2 : 47,50 Euros
Cat 3 : 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com •
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr •
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •

Nouvelles dates WWE en France pour novembre !!!
Malgré de nouvelles fuites, le promoteur a annoncé officiellement 2 nouvelles dates en France pour la WWE.

Cette dernière viendra pour la dernière fois en France pour l'année en cours les 3 et 4 Novembre.

Dans un premier temps, le Roster de Raw viendra à Nantes le 3 Novembre avant de se déplacer à Amnéville le 4.

Grand Jeu concours CARREFOUR !
Venez participer à un petit jeu "shows WWE" organisé par Carrefour Spectacles pour gagner des de super lots (ceinture replica, chaise PPV, T-shirts, Casquettes, billets 1er rang rinsgide pour Palais Omnisports Paris Bercy) !!! RDV sur la page de Carrefour Spectacles et suivez les instructions ;). Bonne chance à tous et toutes ;)

Fozzy, le groupe de Chris Jericho, de retour en France !!!
En octobre dernier, malgré les difficultés dues aux mouvements sociaux, Fozzy était au rendez-vous et les fans aussi ...

VOUS VOUS EN SOUVENEZ ENCORE, IL ME SEMBLE ... ;)

Pour notre grand plaisir, ils reviennent pour un ultime concert :

le samedi 2 juillet 2011 Salle la Maroquinerie Paris à 19H30

Prix unique de 25,30 euros.

Ouverture des ventes le 16 mars à 10 h dans les réseaux habituels.

ET N'OUBLIEZ PAS :

GAGA SUCKS, FOZZY ROCKS !!!!!!!!! ;)

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 16/05/11
Rating : 3.1
Téléspectateurs :
4 700 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 07/04/11
Rating : 0.57
Téléspectateurs :
606 000
WWE SmackDown! du 13/05/11
Rating : 1.72
Téléspectateurs :
2 635 000
TNA iMPACT! du 19/05/11
Rating : 1.17
Téléspectateurs :
1 714 000

Interview Christian
Christian a été interviewé cette semaine par Brian Fritz du show radio "Between The Ropes". Il nous parle de la retraite de son ami Edge, de son court règne de champion et nous du fait qu'il a toujours pensé qu'il serait champion un jour

La retraite d'Edge : « Je savais qu'il avait des ennuis avant WrestleMania et que son cou le faisait souffrir. Évidemment, aucun de nous n'en connaissait le degré de gravité. Il m'a appelé directement dès qu'il a obtenu les nouvelles donc j'ai été mis tout de suite au courant. Évidemment, il a été assez secoué par la nouvelle, pris par surprise. Une des choses dont nous avons discutées est de l’incroyable carrière qu'il a eut. C'est la meilleure des choses qu'il n'ait jamais vécu ».

Son petit règne en tant que Champion du monde poids lourd : « Evidemment c'était accablant, surprenant et flattant à la fois. C'est l'époque de maintenant on vit avec Internet et avec les spoilers et les gens aiment ça. Le show n'était même pas encore diffusé que les gens donnaient déjà leur opinion ou ce genre de chose. Vous devez faire avec. Le plus important c'est qu'Orton et moi avons donné aux fans un match incroyable ».

A tu déjà pensé que tu ne serais jamais Champion ? : « J'ai toujours cru en mon talent. Je pense que ça se voit chaque fois que je marche sur les cordes. Çà a toujours été mon but. Je croyais toujours que cela arriverait. Évidemment, j'aurai voulu avoir le titre un peu plus que cinq jours, mais c'est comme ça. J'attends avec impatience de devenir champion du monde pour la seconde fois ».

Punk Vs. Austin à WWE Raw impossible ? Pas si sûr !
Comme nous vous l'avons dit dans une précédente news, Steve Austin est programmé pour apparaitre aux 2 RAW de 3 heures qui auront lieu les 6 et 13 juin 2011.

Personne ne s'attend à ce qu'Austin catch, mais il continu d'entretenir une guerre des mots avec lui sur Twitter donc, il n'est pas à exclure qu'une potentielle « Feud » vienne s’installer entre les 2 dès le mois prochain !

La situation de Punk à la WWE...
Une source proche de punk à confié que la WWE lui a fait une nouvelle offre de contrat la semaine dernière on s'attend donc à ce que celui-ci reste donc fidèle à la compagnie.

MAJ sur la blessure de John Morrison
John Morrison a affirmé sur Twitter qu'il n'a pas encore commencé la rééducation de sa nuque après l'opération qu'il a subie. Morrison a également annoncé qu'il reviendrait plus fort que jamais.

MAJ sur la modification des contrats à la WWE
On sait que la WWE demande désormais à ses Superstars d'avoir une assurance santé sans celle-ci les contrats ne seront plus validés par la compagnie.

Un match de Divas à Over The Limit ?
La championne Diva, Brie Bella, a indiqué sur Twitter qu'un match pour le titre entre elle et Kelly Kelly pourrait avoir dimanche à Over The Limit. Cependant, le Tweet a rapidement été effacé, très certainement car le match n'a pas été rendu officiel. A noter que Kelly² a battu Brie Bella dans un « Non-Title Match » lundi à RAW.

CM Punk accusé de vol de prise par un lutter de la Pro Wrestling NOAH !
KENTA, un lutteur, de la NOAH Pro wrestling s'est exprimé sur le fait que CM Punk utiliserait un bon nombre des manœuvres de son moveset à la WWE alors que celles si sont des marques déposées.

« S'il vous plaît, inscrivez dans la liste qu'il a volé mes mouvements. Punk aimait tellement le catch japonais, il y a quelques années, qu'il s'est approprié une bonne partie de mon moveset ! Comme le GTS ainsi que de multiples coups de poings et de pieds ! ».

Poster : WWE Money In The Bank
Voici le premier poster du PPV de la WWE Money In The Bank :

Les renvois toujours d'actualité à la WWE ?
Plusieurs talents de la FCW dont AJ et Maxine doivent faire prochainement leurs débuts à la WWE, ce qui laisse présager que certains « Midcarders » et « Lowcarders » seront renvoyés par la compagnie.

Un petit « Push » pour Zack Ryder ?
Le buzz que créé Zack Ryder avec ses vidéos sur internet est loin de laisser indifférent les officiels de la WWE qui songent à donner un peu plus de temps d'antenne à Ryder.

Cover du DVD "WWE : Greatest Cage Matches of All-Time"
Voici la cover et le synopsis (VO) du DVD "Greatest Cage Matches of All-Time" qui sera disponible le 28 Juin prochain :
« Some of the greatest rivalries end with brutal cage matches matches that keep the combatants in the ring and interference out. For decades, steel-cage matches have been one of the most popular matches in every wrestling company, including WWE, WCW, ECW, Smokey Mountain, AWA, WCCW, and more. This 3-disc set collects the greatest steel cage matches in history ».

Les bonus du Blu-Ray " WWE Extrême Rules"
La fête d'anniversaire du rock - 2 mai RAW
l'annonce de la retraire d'Edge - 15 avril SmackDown
Le « Draft » de John Cena - 25 avril RAW

La WWE veut un record
Après le record du monde établi par les California Angels du plus grand nombre de masque portés au même endroit au même moment le 10 Mai dernier, la WWE songe à s'emparer de ce record en organisant un combat Rey Mysterio vs Sin Cara lors de Wrestlemania 28.

Changement de look pour une diva ?
Melina a indiqué lors d'un chat organisé sur son site officiel qu'elle songeait à changer complètement de look. La Diva de la WWE a alors affirmé qu'un "changement dramatique" était nécessaire. A noter que l'ex-championne Diva de la WWE n'est plus apparue à RAW depuis 3 mois. Sa dernière apparition remonte au 28 Février.

WWE Uprising déjà renommé ?
Si l'on en croit le site de l'AT&T Center, le PPV qui remplacera Bragging Rights s'appellera Vengeance et non Uprising comme annoncé précédemment. WWE Vengeance aura lieu le 23 Octobre 2011 à l'AT&T Center de San Antonio au Texas.

Une autre ex-Rookie de NXT à la WWE ?
La Newsletter du Wrestling Observer rapporte qu'AJ Lee pourrait faire ses débuts à Smackdown dans les prochaines semaines à l'instar de Maxine. AJ était sur la route avec Smackdown la semaine dernière et a participé à deux house show en équipe aux côtés de Natalya.

AJ Lee participe au « Dark Match » d'avant Smackdown
Alors que ses débuts à la TV ne sont plus qu'une question de temps, AJ Lee a battu Rosa Mendes dans un dark match avant les enregistrements de Smackdown.

Pas de retour pour Goldust ?
Goldust a annoncé sur Twitter qu'il ne serait pas de retour dans le ring dans le futur proche. « Voilà le deal... Je ne ferais pas de retour dans le ring pour l'instant ». On sait que Goldust va mieux suite à sa blessure à l'épaule, cependant il occupe désormais un rôle d'agent en « Backstage ».

Nouveaux champions à la FCW !!!
- De nouveaux champions FCW Tag-Team ont été couronnés cette semaine à Tampa, Floride alors que Big E Langston et Calvin Raines (a/k/a Patrick Brink) ont battus Richie Steamboat et Seth Rollins (a/k/a Tyler Black). Steamboat et Rollins étaient champions depuis le 25 Mars.

- Bo Rotundo a battu Lucky Cannon pour remporter le titre Florida Heavyweight Championship aux enregistrements télé de la Florida Championship Wrestling à Tampa, Floride hier soir. Le WWE Hall of Famer Dusty Rhodes et Mike Rotunda ont célébrés avec Rotundo après le combat.

De nouveaux catcheurs en développement
4 nouveaux talents WWE en développement on été ajoutés à la page « Roster » du site web de la Florida Championship Wrestling : FCWWrestling.info : Alexander Rusev, Audrey Marie, Eden Stiles et Ethan Levin.
Rusev a auparavant lutté sous le nom de Miroslav « The Bulgarian » pour le compte de la Knokx Pro Entertainment en Californie. Il avait signé un contrat de développement l’année dernière.
Marie, une brune, c’est présentée elle-même sous le nom d’Ashley Miller lors d’un « House Show » FCW le mois dernier et serait de Houston, Texas.
Stiles et le top-modèle de Tampa, Brandi Reed, qui a signée un contrat de développement avec la WWE en Mars. Elle a débutée le mois dernier en tant que valet de Lucky Cannon et a tenue le rôle de « Ring Announcer » les 2 dernières semaines à WWE Superstars.
Levin est un catcheur d’1m98 et de 122 Kg de Tel-Aviv, Israël. C’est le 1er catcheur male à obtenir un contrat de développement avec WWE qui provient directement de la classe de débutants de la Florida Championship Wrestling. C’est peut-être aussi le 1er catcheur d’origine Israélienne à signer un contrat avec la WWE.

Drew McIntyre à rejoins Twitter !
Si vous souhaitez le suivre, c'est par ici.

Mr et Miss Florida à la FCW
Trent Baretta et Naomi Knight apparaissent désormais masqué à la FCW. Ils se présentent comme Mr et Miss Florida.

Animal sur la touche…
Le WWE Hall of Famer, Road Warrior Animal, a été retiré d’un rôle de « Guest Host » d’un « House Show » de Raw à venir au Canada du fait qu’il a récemment critiqué la Wellness Policy de la WWE lors d’une interview pour le Power Slam magazine.

Qui va remplacer Road Warrior Animal comme « Guest Host » ?
C'est Jimmy Hart qui remplacera Animal comme « Guest Host » lors des house show de la semaine prochaine. Pour rappel, Animal a été retiré de ces house shows après avoir critiqué la Wellness Policy de la WWE.

i

Mick Foley pas le premier choix pour être le Network
Mick Foley n'était pas le premier choix des officiels de la TNA pour incarner le rôle de "The Network". En effet, les officiels menés par Hogan et Bischoff avait Bill Goldberg en tête pour incarner ce rôle mais la star de la WCW lors des années 90 a refusé de rejoindre la TNA ayant peur que celle-ci ternisse un peu plus son image.

Poster : Destination X
Voici le premier poster du PPV de la TNA Destination X. On sait que la TNA voudrait consacrer ce PPV à la X-Division et si l'on se fie à ce poster, le ring à 6 côtés pourrait bien faire un retour d'un soir.

Terry Taylor renvoyé par la TNA
Terry Taylor qui travaillait à la TNA à la tête du service "Relations avec les talents" a été renvoyé par la compagnie. C'est l'ex-WWE, Bruce Pritchard, qui prendra sa place.

MAJ TNA/Terry Taylor
Si l'on en croit un communiqué de la TNA, c'est Terry Taylor lui même qui a décidé de quitter la compagnie. En place depuis 2003, Taylor a décidé de quitter la TNA au 31 Mai 2011.

Un lutteur de la TNA se blesse au cou !
Jesse Neal a récemment confié qu'il souffrait d'une blessure au cou suite à un choc subi lors du PPV TNA Sacrifice de dimanche. Il se serait blessé lorsque Hernandez lui a porté son « Finisher » à la fin du match d'Ink Inc Vs. Mexican American. Un IRM a montré que Neal avait un problème sur un disque, il n'a donc pas été booké pour les enregistrements TV de cette semaine.

La ROH rachetée et retourne à la télé en Septembre
Hier soir, Cary Silkin, président de la ROH a annoncé sur son Facebook et sur le site officiel de la promotion que la Ring Of Honor venait d’être vendue à un grand groupe de télévision Américaine : Sinclair Broadcast Group.
« Nous avons attendu et travaillé pour réaliser cette opportunité depuis quelque temps ». A-t-il déclaré. En 9 ans dans ce Business, il n'y pas eut un meilleur "Roster" que celui-ci afin d’exposer le produit ROH aux masses. Avec les ressources du groupe Sinclair et ses possibilités de distributions, nous pensons que de nombreux nouveaux fans dans le monde seront aussi captivés par la ROH autant que les fans nous suivent depuis le début ».
On apprend que la Ring Of Honor sera de nouveau diffusé à la télévision dès le mois de Septembre. (Lors du Show Supercard Of Honor de Samedi soir, il a été aussi annoncé que les enregistrements télé auraient lieux en Août). Silkin a aussi ajouté que le site internet serait relooké et que la ROH serait disponible à travers le monde via internet.
Le Directeur Opérationnel, Steve Marks, COO du groupe Sinclair s’exprime aussi sur ce projet : « Nous sommes très excités par cette acquisition. La télé et le catch ont une longue histoire de partenariats bénéfiques. Malheureusement, les chaines de télé n'ont pas protégés ces partenariats et ont laissés le catch partir vers le câble. Nous pensons que notre plateforme promotionnelle et nos 22% de part de marché permettra à la ROH de gagner en reconnaissance, à grandir et augmenter ses parts de marchés ».
Cary Silkin a rassuré les fans de la ROH en affirmant que le produit offert ne changera pas et que le style de lutte restera le même. « Nous avons établit le nom Ring Of Honor comme synonyme comme plus beau spectacle d’action sur le ring. La seule chose qui changera, c'est qu'il sera plus facile pour nos fans à travers le monde de nous suivre. Notre visibilité vas grandement augmenter, notre niveau de production sera amélioré, nos incroyable talents du roster garderont leur éthique de travail et son style athlétique ».
L'équipe de direction sera toujours composée de Cary Silkin, Syd Eick et Ross Abrams. Hunter Johnston (aka/ Delirious) restera « Booker ». Jim Cornette restera producteur exécutif et les autres figures telles que le « Ring Announcer » Bobby Cruise et l’arbitre Todd Sinclair resteront toujours là.
Kevin Kelly qui est le commentateur des iPPVs de la ROH occupera ce rôle lors des émissions télévisées.
Le promoteur vétéran de la NWA et de la WCW, Gary Juster, rejoindra l'équipe sur les shows en directs.
Une conférence de presse aura lieu le 24 Juin dans laquelle les membres du staff et des lutteurs répondront aux questions sur l'avenir de la ROH.

Promotion UWF
Catch-Newz continue de vous informer sur cette nouvelle fédération, la Urban Wrestling Federation !

Voilà que la fédération commence à faire beaucoup de promotion dans la presse comme dans le ''New York Post'' et ''New York Daily News'' pour le premier PPV, "First Blood". En plus, une campagne publicitaire sur la chaine radio Hot 97 dans la même ville.

Ainsi que de nombreuses affiches dans les bars et magasins, que vous pouvez voir. Maintenant, reste à savoir si le premier pay per view sera à la hauteur de nos attentes. Les résultats du PPV seront sur Catch-Newz le lendemain de l'évènement.

Matches de TripleMania impliquant des catcheurs de la TNA
Voici les combats auxquels les catcheurs de la TNA participeront lors de TripleMania XIX le 18 Juin prochain à Mexico :

* Jeff Jarrett Vs. El Zorro pour le AAA Mega Heavyweight Title
* Rob Van Dam Vs. Dr. Wagner Jr. pour le Latin America Title
* Abyss et Mr. Anderson Vs. Jack Evans et Extreme Tiger pour les AAA Tag Team Titles
* Mickie James, Velvet Sky, Angelina Love et Sexy Star Vs. Lolita, Cynthia Moreno, Faby Apache et Mary Apache

A noter qu’El Mesias (l'ex-Judas Mesias de la TNA) affrontera LA Park (l'ex-star de la WCW La Parka) dans un « Hair vs. Mask Match ».

La femme du British Bulldog lui rend hommage
La journée de mercredi dernier marquait le neuvième anniversaire de la mort de l'ancienne star de la WWE Davey Boy Smith (alias British Bulldog), qui a succombé à une crise cardiaque alors qu'il était en vacances dans l'Invermere, en Colombie Britannique.

Son ex-femme, Diana Hart Smith a posté un message souvenir sur son compte Twitter pour l’occasion. « Neuf ans sans Davey. Il me semble qu'il est toujours là, particulièrement quand je vois Harry et Géorgia. Je suis si heureuse que grâce au vidéos YouTube et aux DVD qui lui sont consacré, tout le monde peux voir quel homme incroyable il était. Davey me manque beaucoup, de plus en plus avec le temps. Il est irremplaçable. Si grand, fort, sportif, beau, doué dans le ring et si drôle aussi ! ».

L'Ultimate Warrior déclaré mort par erreur dans un article de presse !
Un journaliste qui faisait un article sur la mort de Randy Savage, aurait inclus par erreur le Ultimate Warrior dans sa liste des personnes disparues !

Voici son post : « Le décès de Randy Savage fait suite à celles d'autres lutteurs des années 1980, y compris Yokozuna, Ultimate warrior, Bam Bam Bigelow et l'ex femme de Randy Savage, Miss Elizabeth ».

L'article a depuis enlevé le nom du Ultimate Warrior. Le Warrior à lui-même démenti ce communiqué dans le message d'introduction de son site Web officiel, UltimateWarrior.com. Il a écrit : « Je ne suis pas mort. Je ne suis l'ai jamais été. Ca ne me fait pas rire. Il y a beaucoup de dingues qui écrivent et m'informent que je suis mort. Ensuite, ils veulent que je leur réponde et exigent que je confirme que je suis bien en vie ».

Shane Helms de nouveau opéré
Matt Hardy a annoncé que Shane Helms se ferait opérer jeudi afin de soigner sa jambe cassée. Pour rappel, Helms et sa compagne ont été victime d'un accident de moto le 5 Mai dernier à Smithfield en Caroline du Nord. Helms s'est notamment cassé la mâchoire, la jambe, la cheville et le nez alors que sa compagne a eu la nuque cassée.

Chris Jericho c'est reparti pour DWTS !
Chris Jericho et Cheryl Burke sont sélectionnés pour la saison finale de DWTS dans quelques semaines. Il a écrit sur le Twitter : « Rechausse les chaussures de danse pour un retour à DWTS ! Ca s'annonce bien ! Cherylburke et moi allons tout casser à la finale, vous allez voir ! ».


Décès de Macho Man

Décès de Randy « Macho Man » Savage
Le frère de Randy, Lanny Poffo, a déclaré au site TMZ que son frère avait souffert d’une crise cardiaque alors qu’il conduisait à 9h25 ce matin et a perdu le contrôle de son véhicule.

Il avait 58 ans et venait de fêter ses 1 an de mariage avec sa nouvelle femme.

Macho Man a débuté à la WWF en 1985 et est devenue une Superstar à la catchphrase reconnue de « Ooooooh Yeaahhhhh ».

Selon la Florida Highway Patrol, Savage conduisait une Jeep Wrangler quand il a perdu le contrôle de son véhicule et a franchit la ligne médiane pour percuter un arbre…

Savage a alors été transporté au Largo Medical Center ou il est décédé des suites de ses blessures.

La femme de Savage était à ses côtés lors de l’accident mais a survécue avec des « blessures mineures ». Elle a été transportée dans un autre hôpital pour y être soignée…

Le corps de Randy Savage autopsié
TMZ.com rapporte qu'une autopsie sera pratiquée sur Randy Savage samedi. Son corps sera transporté au Centre Médical du comté de Pinellas où les médecins pratiqueront l'autopsie.

Des nouvelles de la femme de Randy Savage et les détails du rapport de Police :
Barbara Lynn Poffo, la femme de Randy Savage, est sortie du Centre Médical Bayfront à Tampa, en Floride vendredi après-midi après avoir été soignée de ses blessures mineures suite à un accident de voiture à Seminole, en Floride.
La Police à indiqué sur le rapport du crash que les deux passagers portaient les ceintures de sécurité au moment de l'accident.
Le rapport de police dit : Basé sur les informations préliminaires au moment de cette sortie, voici les circonstances qui auraient mené à cet incident :
Le véhicule voyageait l'ouest sur la SR 694. Juste à l'ouest de l'intersection de 113ème Nord de La rue.
Le Conducteur de la voiture a perdu le contrôle du Véhicule pour raisons inconnues.
Le véhicule a traversé la ligne médiane ainsi que les rues en direction de l'est de de la SR694, puis est entré en collision frontale avec un arbre.
Les Pompiers de Seminole ont dit avoir dispensé des soins avant que le Conducteur ne soit transporté au Largo Médical où il est mort plus tard de ses blessures.
Le conducteur a pu souffrir d'une défaillance médicale cependant, cela ne sera confirmé que lorsqu' une autopsie sera pratiquée.
Le conducteur est le lutteur professionnel mieux connu sous le nom de Randy Macho Man Savage. Sa dépouille est à l'étude. Les rapports officiels et les photographies ne sont pas disponibles pour le moment.
Le FHP ne détient pas d'enregistrements qui pourraient être exploitable.

La TNA honore Randy Savage lors d'un « House Show »
Dix coups de cloche ont retenti en l'honneur de Randy Savage avant le début du « House Show » de la TNA à Amsterdam, New York. Pour rappel, Savage était apparu à la TNA en 2004, notamment lors du PPV Victory Road.

La WWE fait une déclaration sur le décès de Macho Man
La WWE a fait la déclaration suivante suite au décès de "Macho Man" Randy Savage. « Randy "Macho Man" Savage est décédé. La WWE est triste d’apprendre la disparition d’une des plus grandes Superstars de son époque, Randy Poffo, a.k.a. Randy "Macho Man" Savage. Poffo a été sous contrat avec la WWE de 1985 à 1993 (1994 en fait, la WWE se plante) et a remporté les titre WWE et Intercontinental. Nous donnons nos sincères condoléances à sa famille et amis. Nous souhaitons un rétablissement rapide à sa femme Lynn. Poffo manquera grandement à la WWE et à ses fans ».

La WWE poste une vidéo hommage à Randy Savage
La WWE a postée une vidéo hommage à Randy Savage. Vous pouvez la voir ici.

Pas d’hommage prévu pour Macho Man à Over The Limit
Actuellement, il n’y a pas de plans pour un hommage à Randy Savage à Over the Limit. Ceci ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas mais simplement qu’il n’y a rien de prévu ».

Slim Jim commente la mort de Randy Savage
Un représentant de Slim Jim déclare que la compagnie est "Triste" par la disparition de Randy Savage, qui a été le porte parole du groupe. Il a déclaré « Nous sommes triste par cette disparition. Randy a été un ambassadeur apprécié pour Slim Jim pendant de nombreuses années et il manquera grandement. Nos plus grandes prières vont à sa famille et à ses amis en ce moment ».

Le journal 20 minutes rend hommage à Randy Savage !
Pour lire l'article, c'est ici !

Lance Storm s’exprime sur Macho Man
Lance Storm posté un article sur son blog au sujet de Macho Man ou il parle de comment ce dernier l’a influencé ainsi qu’une rencontre avec lui à la Smokey Mountain Wrestling.

Des vidéos de Randy Savage par le Chicago Tribute
Le Chicago Tribute a posté une collection de vidéo de Randy Savage qui peuvent être vues ici.

Un ancien coéquipier de baseball de Savage parle de ce dernier
ESPN2 a fait un article ou Larry Herndon, un ancien coéquipier de Savage de ligue mineure de Baseball, parle de ses souvenirs de Savage. Vous pouvez lire l’article ici.

Quelques réactions Twitter après le décès de Randy Savage
Voici quelques réactions recueillies sur Twitter après le décès de Randy Savage :

Certaines ont été traduites par Taker1912 et Carine31 :

Jeff Jarrett : « Je viens d'apprendre la nouvelle par un appel téléphonique. Repose en paix Randy. Je l'ai rencontré quand j'avais 11ans. Je n'ai jamais oublié toutes les choses qu'il m'a apprises au cours des années. il y avait toujours une méthode à a folie. Randy est parti, mais ne sera jamais oublié. Mes pensées et mes prières vont à la famille Poffo. Il est un des plus grands joueur de carte que le business ai jamais porté. Quand il perdait, il restait assis en face de vous jusqu'à se qu'il vous prenne encore plus d'argent ! ».

Hulk Hogan : « « Je suis complètement dévasté, après plus de 10 ans de silence avec Randy, nous avons finalement renoués et recommencés à parler. Il avait tant de vie dans ses yeux et dans son esprit, je prie juste qu'il soit heureux et dans un meilleur endroit et il nous manque. Il nous manque beaucoup. Je me sens horrible de n'avoir plus communiqué avec lui pendant dix ans. C'était dur. HH ».

Christopher Daniels : « RIP Randy Savage, une inspiration dans les standards ! Comme un fan, observer Randy lors de Wrestlemania 3, 4 et 5 était incroyable ! Vraie Histoire : à Turning Point 2004 (AMW-XXX match en cage), j'ai demandé la permission à Randy de faire la descente du coude du sommet de la cage ! La réponse de Randy ? "Dieu te bénisse, brother, je ne fais plus la même descente du coude désormais". Et, il a levé les pouces en l'air après le match pour me dire que c'était bien ! ».

Jim Ross : « J'ai entendu que Macho Man était mort ce matin d'une crise cardiaque en conduisant son véhicule à Tampa. Toutes mes condoléances à tous les fans/famille de Savage ».

Mick Foley : « Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle concernant Randy Savage. Il était un de mes performers favoris et mon cœur part avec les personnes que j'aime ».

The Rock : « Repose en paix Randy Savage. Tu étais un de mes héros favoris et une vraie source d'inspiration lorsque j'étais enfant. Toutes mes prières et mon amour vont à la famille Poffo ».

Kevin Nash : « J'ai perdu un ami proche aujourd'hui. Si quelqu'un dans le ciel se demande qui le chat tout laid dans le chapeau de cow-boy, c'est Randy. Je t'aime mon pote. Jamais un autre ».

Shane Carwin : « Repose en paix Randy Macho Man Savage, tu vas beaucoup nous manquer. Il était un grand professionnel ».

Shawn Michaels : « Nous avons perdu un des meilleurs ! Nos prières vont à la famille et aux amis de Randy Savage ».

Rob Van Dam : « Repose en Paix Macho Man Randy Savage ».

Claudio Castagnoli : « Quand j'avais 12 ans j'ai transformé ma veste en "Veste de Macho Man", ajoutant des glands sur les manches et courant dans ma maison "oh yeah"... RIP ».

Shannon Moore : « Repose en paix Macho Man. Une des raisons pour laquelle j'ai aimé la lutte ».

Natalya : « Mes prières sont avec Randy Savage et sa famille ».

Shane Helms : « Totally heartbreaking news about Randy Savage. One of my all-time favs. So sad. RIP Macho ».

Tara : « RIP Randy Savage. A true legend ».

CM Punk : « Hearing a horrible rumor. Hope it's B.S." Eight minutes later: "F--- ».

BretHart : « I have no words to say. This one hits me hard. We lost one of the best.” This sums it up ».

CM Punk : « @BretHart: I have no words to say. This one hits me hard. We lost one of the best." This sums it up ».

MVP : « The cream always rises to the top. Ohhh yeeeeah! Rest in peace, Macho Man. Thank you for everything. Peace and thoughts to the Poffo family ».

Jonny Fairplay : « RIP Macho Man Randy Savage, one of the greatest ever ! ».

Kharma : « In utter shock about Macho Man. So much charisma in one soul ».

D-Lo Brown : « RIP Randy Savage. You will be missed ».

Headbanger Mosh : « Very sad at the news. Met MM @ my 1st WWF “Job” match. That meeting had a HUGE impact on me and will never be forgotten! ».

Lilian Garcia : « Just heard the news about “Macho Man” Randy Savage passing away. So sad. RIP Randy. My prayers go out to your friends et family ».

Goldust : « Prayers go out to randy savage family…..god be with them in this tough time ».

Shelton Benjamin : « R.I.P Macho Man. A True Icon Of Professional Wrestling ».

SoCal Val : « Saying a prayer 4 Randy Savage et his loved ones. I had the honor of working for his promotion, he was inspirational 2 us all! What a loss ».

Luke Gallows : « R.I.P. Macho Man…..A true legend ».

Howard Finkel : « I am profoundly saddened by the passing of one of the all-time greats, Macho Man Randy Savage. My condolences go out to the Poffo family ».

BJ Penn : « Rest in Peace to Macho Man Randy Savage. One of my biggest inspirations. God Bless ».

John Cena : « CeNation. The untimely passing of randy savage is indeed tragic. All true fans of wrestling will mourn this loss. One of the all time greats ».

Gangrel : « RIP oooohhhh yeahhhh randy thoughts and prayers go out to his family and friends ! ».

William Regal : « Just heard of the passing of Randy Savage.A one of a kind great performer.RIP ».

Vickie Guerrero : « RIP Randy Macho Man Savage. My prayers are to your family ».

Zack Ryder : « RIP MACHO MAN. One of my favorites and one of the best of all time. DIG IT! ».

Trish Stratus : « Rest in peace Randy-my first inspiration in the ring. My prayers & condolences to the Savage family #RIPMachoMan ».

Howard Finkel : « I am profoundly saddened by the passing of one of the all-time greats, Macho Man Randy Savage. My condolences go out to the Poffo family ».

Mark Henry : « Wow family, one of my favorites is gone! Rest well (Randy savage) you will be missed. Savage vs steamboat look it up do yourself a favor family one of my favorite ».

Yoshi Tatsu : « The Macho Man Randy Savage was one of my heros when I was childhood and one of the best of all time. Rest in peace ».

Rey Mysterio : « RIP Macho Man Randy Savage! Doing promotion in Seattle for Over the Limit ppv, was asked earlier today at a radio station, Who would I of loved to wrestle from back in da day? I said would of loved to hit it off in a 3ple threat, Macho Man, Ricky the Dragon, and myself!RIP RMS ! ».

Lucky Cannon : « My respect and condolence goes out to a true iconic figure the Macho Man Randy Savage and his family ! ».

Darren Young : « JUST like that! Life can end. Tell those close to ya that you love them cause ya never know! RIP Macho Man ».

Wade Barrett : « Bow to the kingdom of the madness. RIP Macho Man, amazing performer ».

Titus O'Neil : « My Prayers go out to the family,friends&former colleagues of WWE Superstar Randy "Macho Man" Savage who passed away this morning.God Bless ».

Curt Hawkins : « I carry this picture in my gear bag ...7yr old Hawkins & my 1st tag team partner. RIP Macho Man. ».

JTG : « To one of my favorite Hall of Famers, inducted or not. Macho Man Randy Savage. R.I.P OOOOOOOOOH YEEEEEEEAH ! ».

Ezekiel Jackson : « Whoa....just heard about macho man Randy savage...God bless the family, the wrestling world just lost one of the greatest ever...R.I.P ».

Justin Roberts : « Macho Man...simply awesome. Incredible and entertaining in everything he did. One of the best ever. RIP ».

Christian : « Sad 2 hear about "Macho Man"Randy Savage..Only met him once briefly.No doubt 1 of the best & influenced so many performers you see today RIP ».

Scott Stanford : « Sorry to hear about the Macho Man! He was one of the best! ».

Tommy Dreamer : « Randy Savage was the 1st person I saw piledrive someone thru a table. Thanks 4 all the memories. Hope u walk the aisle w/ Liz & Sherri again ».

Doug Williams : « RIP #randysavage I was fortunate to see him live at his peak... ».

Karen Jarrett : « My thoughts and prayers go out to Randy Savage's wife and family! ».

Mickie James : « Ooh No! My childhood favorite! RP Macho Man... *finger in the air ».

Jay Lethal : « R.I.P. Macho Man Randy Savage. You were amazing... Oohh yea!!! ».

Shelly Martinez : « Sad news about Macho Man My prayers r with his soul and all grieving his passing :( ».

Jay Lethal Pays rend hommage à Randy Savage
Jay Lethal a posté ce qui suit pour rendre un hommage à Randy Savage… « Tu m’as inspiré plus que ce monde ne le saura jamais. Apprécie ».

« You were a tower of power that was too sweet to be sour,
You were funky like a monkey every minute of every hour.
For you, space was the place and time distortion had to be,
And your fans here on earth wanted the madness for eternity.
You met every challenge with fists clinched and face to face,
You even fought and defeats dragons and snakes.
Flying off the ropes with an elbow drop,
There was no way you could ever be stopped.
Identifiable by your voice alone,
Even being Dubbed the macho king while you sat on your throne.
We hung on your words with interviews memorable and classic,
And we knew it was serious when you took off your glasses.
I promise not to lose you in the sands of time,
For you will always be that all time hero of mine »
.

--jay lethal--

par Hitfan, Taker1912/Carine31 et Stonecold016

Résultats Indy USA

EVOLVE - "Evolve 8 : Style Battle Tournament"
20 Mai 2011

Style Battle Tournament - Round 1 :
AR Fox bat Rich Swann

Style Battle Tournament - Round 1 :
Jon Davis bat Tony Nese

Style Battle Tournament - Round 1 :
Sami Callihan bat Brodie Lee

Style Battle Tournament - Round 1 :
Bobby Fish bat Austin Aries

Style Battle Tournament - Demi Finale :
AR Fox bat Jon Davis

Style Battle Tournament - Demi Finale :
Sami Callihan bat Bobby Fish

Tag-Team Match :
Joel et Will Maximo battent Ricky Reyes et Alex Colon

Fray Match :
Pinkie Sanchez bat Scott Reed, Cheech, Brian XL, Blain Rage, Kory Chavis, Derick Ryze et Atu

Style Battle Tournament - Finale :
AR Fox bat Sami Callihan

Ring Of Honor - "SuperCard Of Honor VI"
21 Mai 2011

Jim Cornette est sur le ring ou il annonce la vente de la ROH au groupe Sinclair. Il nous annonce que les premiers enregistrements de la nouvelle émission télé de la ROH (qui débutera en Septembre) auront lieu le 13 Août prochain à Chicago. Il annonce que ce soir là, toutes les ceintures seront en jeu.

On fait sonner la cloche 10 fois en l'hommage de Randy Savage.

Homicide bat Michael Elgin

Tag-Team Match :
Adam Cole et Kyle O'Reilly battent The Bravado Brothers

Steve Corino se présente sur le ring tête rasée. Il parle de son changement en homme bien qui a été difficile. Alors qu'il veut présenter son sponsor, il est interrompu par Mike Bennett. Alors que les 2 argumentent, Jimmy Jacobs fait son retour et rejoint le coin de Corino. Jacobs parle de son départ il y a 2 ans qui avait plu aux fans de la ROH mais ajoute qu'il est maintenant en très grande forme et qu'il est de retour pour aider Corino. Jim Cornette se présente et avec la sécurité pour faire partir Jacobs.

Mike Bennett bat Steve Corino

El Generico bat Chris Hero

Davey Richards bat Charlie Haas

Shelton Benjamin bat Claudio Castagnoli

Colt Cabana bat Christopher Daniels

Chicago Street Fight - Tag Team Match :
The Briscoes battent Kenny King et Rhett Titus

ROH World Title Match :
Eddie Edwards bat Roderick Strong

Après le combat, Edwards est attaqué par les membres de "House Of Truth". Eddie est est aidé par Davey Richards. Les deux anciens American Wolves se défient du regard et Edwards parle d'un combat entre les 2 que Davey semble accepter.

CHIKARA - "Aniversario et His Amazing Friends"
21 Mai 2011

Brodie Lee bat Hieracon

Archibald Peck bat Frightmare

Tag-Team Match :
Obariyon et Kodama battent Dasher Hatfield et Sugar Dunkerton

UltraMantis Black bat Chuck Taylor

Eddie Kingston bat Sinn Bodhi

8-Person Tag-Team Match :
Ares, Pinkie Sanchez, Daizee Haze et Jakob Hammermeier battent The Colony et Madison Eagles

12 Large Summit Match - Block A :
Hallowicked bat Mike Quackenbush

Tag-Team Match :
(l'équipe qui perd doit se séparer)
Shane Matthews et Scott Parker battent Vin Gerard et STIGMA

par Stonecold016

Contenus prochains DVDs WWE


The Very Best Of WCW Monday Nitro

DISC 1

WCW History Lesson

Flyin' Brian Pillman vs. Jushin Thunder Liger
4th September, 1995

Hulk Hogan vs. Big Bubba Rogers
4th September, 1995

"Macho Man" Randy Savage & Hulk Hogan vs. Ric Flair & Arn Anderson
8th January, 1996

"Rome wasn't built in a day."

WCW World Tag Team Championship Match
Sting and Lex Luger vs. The Road Warriors
5th February, 1996

Parking Lot Brawl
Lord Steven Regal vs. Belfast Bruiser
29th April, 1996

Eddie Guerrero vs. Ric Flair
20th May, 1996

Scott Hall Nitro Debut
27th May, 1996

Kevin Nash Nitro Debut
10th June, 1996

Migrating to Hot'Lanta

WCW World Tag Team Championship Triangle Match
Sting & Lex Luger vs. The Steiner Brother vs. Harlem Heat
24th June, 1996

nWo is Taking Over
8th July, 1996

nWo Awoke a Sleeping Giant

The Outsiders attack WCW Superstars
29th July, 1996

Sting & Lex Luger vs. The Outsiders Scott Hall & Kevin Nash
12th August, 1996

nWo takes Over
26th August, 1996

"Sting" attacks Lex Luger
9th September, 1996

The Enigmatic Sting

Sting walks out on Nitro
16th September, 1996

Rowdy Roddy Piper confronts Eric Bischoff
18th November, 1996

Rey Mysterio Jr. vs. Dean Malenko
30th December, 1996


DISC 2

Badda Bang!

Diamond Dallas Page vs. Mark Starr
13th January, 1997

Harvey Schiller suspends Eric Bischoff
3rd March, 1997

Sting attacks the nWo
17th March, 1997

The High- Flying Cruiserweights

WCW Cruiserweight Championship Match
Syxx vs. Rey Mysterio Jr.
21st April, 1997

WCW World Heavyweight Championship Match
Hollywood Hulk Hogan vs. Lex Luger
4th August, 1997

Disregard for Tradition & Authority

nWo mocks the Four Horsemen
1st September, 1997

Diamond Dallas Page vs. Buff Bagwell
29th September, 1997

Sting Saves DDP from the nWo
27th October, 1997

Sting vs. "Macho Man" Randy Savage
2nd February, 1998

Jericho's 1004 Holds
30th March, 1998

Who's Next?

WCW World Heavyweight Championship Match
Hollywood Hulk Hogan vs. Goldberg
6th July, 1998

WCW World Tag Team Championship Match
Kevin Nash & Sting vs. Scott Hall & The Giant
20th July, 1998

Non-Title Match
Rey Mysterio Jr. vs. Chris Jericho
3rd August, 1998

WCW Cruiserweight Championship Match
Juventud Guerrera vs. Billy Kidman
14th September, 1998

Tradition Returns!

Ric Flair Returns to the Four Horsemen
14th September, 1998

WCW United States Championship Match
Bret "Hitman" Hart vs. Diamond Dallas Page
26th October, 1998

Ric Flair vs. Eric Bischoff
28th December, 1998


DISC 3

Cracks in the Armour

WCW World Heavyweight Championship Match
Kevin Nash vs. Hollywood Hulk Hogan
4th January, 1999

Goldberg Spears The Hitman
29th March, 1999

WCW World Heavyweight Championship Match
Sting vs. Diamond Dallas Page
26th April, 1999

Solidifying a Legacy

Eddie Guerrero vs. Juventud Guerrera
21st June, 1999

Hulk Hogan & Goldberg & Sting vs. Kevin Nash & Sid Vicious & Rick Steiner
9th August, 1999

Billy Kidman vs. Diamond Dallas Page
16th August, 1999

WCW World Heavyweight Championship Match
Bret "Hitman" Hart vs. Goldberg
20th December, 1999

WCW World Heavyweight Championship Match
Kevin Nash vs. Sid Vicious
24th January, 2000

Last Ditch Effort

The Bischoff & Russo Era Begins
10th April, 2000

Steel Cage Match for the WCW World Heavyweight Championship Match
Jeff Jarrett vs. Diamond Dallas Page
24th April, 2000

Tag Team Ladder Match
3 Count vs. Jung Dragons
18th July, 2000

WCW World Heavyweight Championship Match
Booker T. vs. Lance Storm
7th August, 2000

Triple Cage War Games Match for the WCW World Heavyweight Championship
4th September, 2000

Vince McMahon Buys WCW
26th March, 2001

Sting vs. Ric Flair
26th March, 2001

Celebrating WCW

Special Features

Rey Mysterio Jr. vs Mr. JL
26th August, 1996

Diamond Dallas Page Monday Nitro Highlights

Greatest Cage Matches of All Time

DISC 1

Introduction by Josh Mathews

Steel Cage Match for the WWE Championship
Bob Backlund vs. Pat Patterson
Madison Square Garden 24th September, 1979

Steel Cage Match for the WWE Championship
Bob Backlund vs. Jimmy ‘Superfly' Snuka
Madison Square Garden 19th May, 1980

Steel Cage Match
Bruno Sammartino vs. Larry Zbyszko
Shea Stadium 9th August, 1980

World Class Mayhem

Steel Cage Match for the NWA World Heavyweight Championship
‘Nature Boy' Ric Flair vs. Kerry Von Erich
Christmas Star Wars 25th December, 1982

Steel Cage Match for the NWA World Tag Team Championship
Ivan & Nikita Koloff vs. Rock ‘N' Roll Express
Starrcade 28th November, 1985

Steel Cage Match
Road Warriors vs. Michael P.S. Hayes & ‘Gorgeous' Jimmy Garvin
WrestleRock 20th April, 1986

Hardcore Style

Steel Cage Match
Abdullah the Butcher vs. Bruiser Brody
Cotton Bowl Extravaganza 12th October, 1986

Steel Cage Match
Midnight Rockers vs. ‘Playboy' Buddy Rose & ‘Pretty Boy' Doug Somers
Brawl in St. Paul 25th December, 1986

Steel Cage Match
Hulk Hogan vs. Andre the Giant
WrestleFest 31st July, 1988

DISC 2

Gladiator in a Steel Cage

Steel Cage Match for the World Heavyweight Championship
‘Nature Boy' Ric Flair vs. Lex Luger
Capital Combat 19th May, 1990

Steel Cage Match for the WWE Championship
Ultimate Warrior vs. ‘Ravishing' Rick Rude
SummerSlam 27th August, 1990

Steel Cage Match
Ultimate Warrior vs. ‘Macho King' Randy Savage
Madison Square Garden 21st January, 1991

A Shattered Relationship

Steel Cage Match for the Intercontinental Championship
Shawn Michaels vs. Marty Jannetty
White Plains, NY 17th August, 1993

Steel Cage Match
Mankind vs. Hunter Hearst Helmsley
SummerSlam 3rd August, 1997

The Rattlesnake vs. The Boss

Steel Cage Match
Stone Cold Steve Austin vs. Mr. McMahon
St. Valentine's Day Massacre 14th February, 1999

Steel Cage Match for the WWE Championship
The Rock vs. Triple H
Rebellion 2nd October, 1999

DISC 3

New School of Aggression

Steel Cage Match to Unify the Tag Team Championships
Dudley Boyz vs. Hardy Boyz
Survivor Series 18th November, 2001

Steel Cage Match
Edge vs. Chris Jericho
SmackDown 25th July, 2002

Steel Cage Match
Chris Jericho vs. Christian
Raw 10th May, 2004

Steel Cage Match
Randy Orton vs. ‘Nature Boy' Ric Flair
Taboo Tuesday 19th October, 2004

Passion and Emotion

Steel Cage Match
Matt Hardy vs. Edge
Unforgiven 18th September, 2005

Steel Cage Match for the WWE Championship
John Cena vs. Edge
Raw 2nd October, 2006

Steel Cage Match for the World Heavyweight Championship
Batista vs. Chris Jericho
Raw 3rd November, 2008

Steel Cage Match for the World Heavyweight Championship
CM Punk vs. Jeff Hardy
SmackDown 28th August, 2009

The Last Resort

par Stonecold016

Stats WWE

Stats du Build Up d’Over The Limit (les 3 dernières semaines)

Temps de match
Les main eventers de Smackdown ont été les plus en vue sur le ring.

1) Christian : 29 min 52 sec
2) Randy Orton : 26 min 59 sec
3) Sheamus : 25 min 21 sec
4) Rey Mysterio : 22 min 56 sec
5) Kane : 22 min 54 sec
6) John Cena : 20 min 19 sec
7) The Miz : 20 min 5 sec
8) Jack Swagger : 18 min 36 sec
9) Daniel Bryan : 18 min 15 sec
10) Alberto Del Rio : 17 min 20 sec

Temps de micro
Il n’a pas de match, pas de feud actuellement, mais il parle ! Cody Rhodes a eu le meilleur temps de micro sur les 3 dernières semaines, juste devant The Miz.

1) Cody Rhodes : 9 min 21 sec
2) The Miz : 9 min 15 sec
3) Christian : 6 min 46 sec
4) R-Truth : 6 min 42 sec
5) John Cena : 4 min 22 sec
6) Alex Riley : 4 min 10 sec
7) Alberto Del Rio : 4 min 6 sec
8) Chavo Guerrero : 4 min 3 sec
9) Rey Mysterio : 3 min 58 sec
10) Ezekiel Jackson : 2 min 16 sec

Temps d’antenne global
Même s’il a vite perdu son titre, Christian reste très exposé ces temps-ci. On verra s’il parvient à conserver du temps d’antenne après sa feud contre Orton.

1) Christian : 1 h 16 min 33 sec
2) The Miz : 1 h 6 min 43 sec
3) Rey Mysterio : 55 min 24 sec
4) John Cena : 52 min 35 sec
5) Randy Orton : 51 min 47 sec
6) Alberto Del Rio : 43 min 46 sec
7) Alex Riley : 42 min 54 sec
8) Sheamus : 38 min 8 sec
9) Kane : 37 min 6 sec
10) Mark Henry : 34 min 49 sec

Temps de présence 2011 ( 20 Raw + 19 Smackdown)

Temps de match
Sheamus dépasse The Miz pour passer 4ème.

1) Rey Mysterio : 2 h 39 min 11 sec
2) Alberto Del Rio : 2 h 30 min 9 sec
3) Randy Orton : 2 h 18 min 14 sec
4) Sheamus : 2 h 5 min 4 sec
5) The Miz : 1 h 59 min 57 sec
6) John Cena : 1 h 57 min 57 sec
7) Kane : 1 h 53 min 34 sec
8) Kofi Kingston : 1 h 53 min 29 sec
9) Edge : 1 h 51 min 58 sec
10) Christian : 1 h 47 min 45 sec
11) Wade Barrett : 1 h 45 min 3 sec
12) John Morrison : 1 h 34 min 35 sec
13) Drew McIntyre : 1 h 33 min 23 sec
14) Dolph Ziggler : 1 h 32 min 49 sec
15) CM Punk : 1 h 30 min 29 sec
16) Justin Gabriel : 1 h 18 min 18 sec
17) The Big Show : 1 h 14 min 31 sec
18) Jack Swagger : 1 h 14 min 13 sec
19) R-Truth : 1 h 13 min 59 sec
20) Daniel Bryan : 1 h 8 min 8 sec
21) Heath Slater : 1 h 5 min 52 sec
22) Cody Rhodes : 1 h 0 min 38 sec
23) Santino Marella : 58 min 30 sec
24) Mark Henry : 52 min 59 sec
25) Brodus Clay : 41 min 20 sec
26) Layla : 38 min 42 sec
27) Ezekiel Jackson : 33 min 43 sec
28) Eve Torres : 31 min 51 sec
29) Vladimir Kozlov : 31 min 19 sec
30) Alex Riley : 28 min 44 sec
31) Michelle McCool : 27 min 31 sec
32) Kelly Kelly : 26 min 20 sec
33) Sin Cara : 25 min 47 sec
34) Michael McGillicutty : 24 min 12 sec
35) Ted Dibiase : 23 min 19 sec
36) Chris Masters : 21 min 18 sec
37) Mason Ryan : 19 min 36 sec
38) Evan Bourne : 18 min 54 sec
39) Brie Bella : 17 min 37 sec
40) Natalya : 17 min 30 sec
41) Beth Phoenix : 15 min 5 sec
42) Niki Bella : 13 min 54 sec
43) Yoshi Tatsu : 13 min 37 sec
44) Maryse : 12 min 17 sec
45) Chavo Guerrero : 11 min 17 sec
46) Trent Barreta : 11 min 9 sec
47) David Otunga : 11 min 4 sec
48) Melina : 8 min 53 sec
49) JTG : 8 min 44 sec
50) Jules Uso : 8 min 35 sec
51) Husky Harris : 8 min 29 sec
52) Tyler Reks : 7 min 50 sec
53) Tyson Kidd : 7 min 45 sec
54) Gail Kim : 6 min 52 sec
55) Jimmy Uso : 6 min 28 sec
56) The Great Khali : 5 min 19 sec
57) Alicia Fox : 5 min 9 sec
58) Rosa Mendes : 4 min 51 sec
59) Curt Hawkins : 4 min 38 sec
60) Primo : 4 min 30 sec
61) Tamina : 2 min 48 sec
62) Kaitlyn : 1 min 36 sec

Temps de micro
Del Rio passe Punk pour la 4ème place.

1) The Miz : 1 h 2 min 59 sec
2) John Cena : 58 min 56 sec
3) Edge : 43 min 14 sec
4) Alberto Del Rio : 42 min 59 sec
5) CM Punk : 42 min 40 sec
6) Cody Rhodes : 28 min 54 sec
7) Triple H : 24 min 31 sec
8) R-Truth : 18 min 56 sec
9) The Undertaker : 14 min 22 sec
10) Wade Barrett : 12 min 53 sec
11) Randy Orton : 11 min 56 sec
12) Christian : 10 min 20 sec
13) Michelle McCool : 9 min 38 sec
14) Alex Riley : 9 min 25 sec
15) Dolph Ziggler : 8 min 36 sec
16) Rey Mysterio : 8 min 16 sec
17) Layla : 7 min 49 sec
18) Ezekiel Jackson : 4 min 45 sec
19) The Big Show : 4 min 32 sec
20) Chavo Guerrero : 4 min 29 sec
21) Sheamus : 4 min 28 sec
22) Jack Swagger : 4 min 1 sec
23) Brie Bella : 3 min 51 sec
24) Niki Bella : 3 min 36 sec
25) John Morrison : 3 min 2 sec
26) Ted Dibiase : 2 min 48 sec
27) Drew McIntyre : 2 min 27 sec
28) Mark Henry : 2 min 12 sec
29) Kofi Kingston : 2 min 4 sec
30) Justin Gabriel : 1 min 56 sec
31) Natalya : 1 min 45 sec
31) Heath Slater : 1 min 45 sec
33) Vince McMahon : 1 min 35 sec
34) Daniel Bryan : 1 min 3 sec
35) Santino Marella : 1 min 2 sec
36) JTG : 57 sec
37) David Otunga : 54 sec
38) Kelly Kelly : 52 sec
39) Eve Torres : 48 sec
39) Siner Mahal : 48 sec
41) Gail Kim : 32 sec
42) Mason Ryan : 29 sec
43) Rosa Mendes : 27 sec
44) Kane : 24 sec
45) Husky Harris : 15 sec
45) The Great Khali : 15 sec
47) Michael McGillicutty : 8 sec
48) Brodus Clay : 6 sec

Temps d’antenne global
Pas de changement dans le haut de classement, si ce n’est l’entrée de Christian dans le top 10.

1) Alberto Del Rio : 6 h 4 min 13 sec
2) John Cena : 6 h 2 min 7 sec
3) The Miz : 5 h 36 min 57 sec
4) Edge : 4 h 44 min 35 sec
5) Randy Orton : 4 h 41 min 20 sec
6) Rey Mysterio : 4 h 23 min 31 sec
7) CM Punk : 4 h 6 min 24 sec
8) Wade Barrett : 3 h 50 min 44 sec
9) Justin Gabriel : 3 h 25 min 20 sec
10) Christian : 3 h 13 min 3 sec
11) Heath Slater : 3 h 11 min 42 sec
12) Dolph Ziggler : 3 h 5 min 40 sec
13) Sheamus : 3 h 0 min 19 sec
14) Kane : 2 h 45 min 56 sec
15) Kofi Kingston : 2 h 44 min 59 sec
16) R-Truth : 2 h 39 min 48 sec
17) Alex Riley : 2 h 34 min 19 sec
18) John Morrison : 2 h 33 min 55 sec
19) Jack Swagger : 2 h 27 min 21 sec
20) The Big Show : 2 h 26 min 3 sec
21) Cody Rhodes : 2 h 16 min 19 sec
22) Ezekiel Jackson : 2 h 12 min 14 sec
23) Drew McIntyre : 2 h 4 min 51 sec
24) Triple H : 1 h 47 min 55 sec
25) Michael McGillicutty : 1 h 45 min 19 sec
26) David Otunga : 1 h 43 min 30 sec
27) Layla : 1 h 38 min 0 sec
28) Daniel Bryan : 1 h 37 min 19 sec
29) Santino Marella : 1 h 30 min 19 sec
30) Mark Henry : 1 h 28 min 58 sec
31) The Undertaker : 1 h 24 min 7 sec
32) Michelle McCool : 1 h 20 min 11 sec
33) Mason Ryan : 1 h 19 min 45 sec
34) Husky Harris : 1 h 11 min 1 sec
35) Brodus Clay : 1 h 5 min 29 sec
36) Kelly Kelly : 1 h 5 min 9 sec
37) Vladimir Kozlov : 55 min 18 sec
37) Eve Torres : 55 min 18 sec
39) Sin Cara : 50 min 29 sec
40) Ted Dibiase : 45 min 40 sec
41) Brie Bella : 41 min 40 sec
42) Niki Bella : 36 min 45 sec
43) The Great Khali : 30 min 55 sec
44) Natalya : 29 min 50 sec
45) Evan Bourne : 26 min 23 sec
46) Chris Masters : 26 min 13 sec
47) Maryse : 24 min 57 sec
48) Beth Phoenix : 22 min 28 sec
49) Chavo Guerrero : 22 min 7 sec
50) Kharma : 20 min 48 sec
51) Trent Barreta : 20 min 38 sec
52) Gail Kim : 16 min 12 sec
53) Tamina : 14 min 35 sec
54) Jules Uso : 14 min 28 sec
55) Yoshi Tatsu : 13 min 44 sec
56) Rosa Mendes : 12 min 47 sec
57) Melina : 12 min 30 sec
58) Jimmy Uso : 12 min 2 sec
59) Alicia Fox : 11 min 32 sec
60) JTG : 11 min 15 sec
61) Tyson Kidd : 10 min 44 sec
62) Tyler Reks : 7 min 50 sec
63) Hornswoggle : 7 min 42 sec
64) Primo : 7 min 17 sec
65) Kaitlyn : 5 min 32 sec
66) Curt Hawkins : 4 min 38 sec
67) Siner Mahal : 4 min 12 sec
68) Vince McMahon : 2 min 12 sec
69) Zack Ryder : 1 min 38 sec
70) DH Smith : 1 min 34 sec
70) Darren Young : 1 min 34 sec
72) Michael Tarver : 1 min 8 sec
73) William Regal : 1 min 3 sec

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Over The Limit 2011

22 Mai 2011


WWE Championship Title I Quit Match :
John Cena © Vs. The Miz

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Christian

Intercontinental Championship Match :
Wade Barrett © Vs. Ezekiel Jackson

WWE Tag-Team Title Match :
Kane et Big Show © Vs. CM Punk et Mason Ryan

R-Truth Vs. Rey Mysterio

Kiss My Foot Match :
Jerry Lawler Vs. Michael Cole
Si Michael Cole gagne, Jerry Lawler devra lui donner sa bague de "Hall of Fame"

Sin Cara Vs. Chavo Guerrero

WWE Divas Championship Title Match :
Brie Bella © Vs. Kelly Kelly

TNA Slammiversary IX

12 Juin 2011


TNA Heavyweight Championship Match :
Sting © Vs. Mr. Anderson

No.1 Contender TNA Heavyweight Championship Match :
Kurt Angle Vs. Jeff Jarret

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1972 - Chief Jay Strongbow et Sonny King battent Baron Mikel Scicluna et King Curtis à New York, New-York pour remporter le titre WWWF Tag-Team
1985 - The Nightmare bat Terry Taylor à Shreveport, Louisiane pour le titre Mid-South North American
1989 - Lex Luger bat Michael Hayes pour le titre NWA U.S. Heavyweight
1992 - Brian Lee bat Paul Orndorff dans un tournament pour le titre Smokey Mountain Heavyweight
1994 - Show - WCW Slamboree à Philadelphie, Pennsylvanie au Civic Center. Ce soir là, Cactus Jack et Kevin Sullivan battent The Nasty Boys dans un "Broadstreet Bully Match" pour remporter le titre WCW World Tag-Team. Sting bat Vader et remporte le titre vacant WCW International World quand Vader manqué un « Splash ». Plus tôt dans le show, on nous annonce que la victoire de Rick Rude pour le titre au Japon face à Sting est retournée car Rude avait utilisé la ceinture comme une arme dans le combat. Sting refuse de récupérer la ceinture ainsi et le titre est remis en jeu dans ce match. Dans la réalité, Rude souffrait d’une grave blessure au cou et devait mettre un terme à sa carrière
1995 - Jeff Jarrett bat Razor Ramon pour le titre WWF Intercontinental à Trois-Rivieres, Quebec, 3 jours seulement après l’avoir perdu face à ce même Ramon à Montreal
1999 - Show - CZW May Madness. John Zandig bat Nick Gage, Kronus, et Justice Pain dans un Four Way Match pour le titre Combat Zone World Heavyweight
1999 - Mr. Motion et Heartbreaker battent The Brothers of East LA pour les titres Combat Zone Wrestling Tag-Team
1999 - Lors d’un « House Show » à Chicago, Illinois au Rosemont Horizon, Owen Hart livre son dernier combat en équipe avec Jeff Jarrett ou ils battent Edge et Christian
2000
- Lors de WCW Nitro à Grand Rapids, Michigan, Jeff Jarrett est nommé WCW Heavyweight Champion par Vince Russo. Dans la même soirée, Daffney bat Crowbar pour le titre WCW Cruiserweight et Shane Douglas bat Terry Funk pour le titre WCW Hardcore
2004 - Show - ROH Generation Next à Philadelphie, Pennsylvanie
2005 - Show - PPV WWE Judgment Day à Minneapolis, Minnesota au Target Center
2010 - Show - ROH (HDNet TV Tapings) à Philadelphie, Pennsylvanie

Naissance(s)/Décè(s) :
1951 - Décès - Curtis "Spike" Peterson d'une fracture du cou
1960 - Décès - Ellis Bashara de cause inconnue à l'âge de 51 ans

1962
- Naissance - Brian Pillman à Cincinnati, Ohio
1971 -
Décès - Tor Johnson de cause inconnue à l'âge de 67 ans

1971 - Naissance - Manuel Ortiz Partida (aka Halloween) à Tijuana, Baja California

1973 - Décès - Bill Kuusisto de cause inconnue à l'âge de 55 ans
1975 - Naissance - Tracy Brooks à St. Marys, Ontario, Canada
1977 - Naissance - Alastair Charles Ralphs à Placentia Bay, Newfoundland

1977 - Décès - Bert Maxwell (Arbître) de cause inconnue
1978 - Naissance - Daniel Rodimer à Tarpon Springs, Floride
1981 - Naissance - American Dragon, Brian Danielson (aka Daniel Bryan) à Aberdeen, Washington

1984 - Décès - "Crying Greek From Cripple Creek" George Zaharias de cause inconnue à l'âge de 76 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
20 Mai 1996
WCW Monday Nitro
20 Mai 1996
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à
Photo retro de la semaine :

_

Bons anniversaires à Tracy (36 ans) et Daniel Bryan (30 ans)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 16 ans, Jeff Jarrett remportait le titre WWF Intercontinental face à Razor Ramon et en 2000, il se voyait attribuer le titre WCW Heavyweight.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et WCW Nitro du 20 Mai 1996 (WWF : Jake « The Snake » Roberts Vs. The British Bulldog - WCW : The Giant Vs. Arn Anderson).

Mise à jour de la carte et des rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

01/09/2011 : House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris
03/11/2011 : House-Show WWE à Nantes
04/11/2011 : House-Show WWE à Amnéville

Plus d'infos ici !

 

22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : PPV WWE Over The Limit 2011, Seattle, Washington
03/06/2011 : Dragon Gate, Foxborough, Massachusetts
04/06/2011 :
Dragon Gate, Long Island, New York
05/06/2011 :
Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
12/06/2011 : PPV TNA Slammiversary IX, Orlando, Floride
19/06/2011 : PPV WWE Capitol Punishment 2011, Washington, DC
24/06/2011 : Chikara, Chicago, Illinois
25/06/2011 : Chikara, Taylor, Michigan
25/06/2011 : CZW, Townsend, Delaware
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
26/06/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
26/06/2011 : Chikara, Lakewood, Ohio
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/07/2011 : PPV TNA Destination X, Orlando, Floride
17/07/2011 : PPV WWE Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
26/07/2011 : EVOLVE, New York City, New York
12/08/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
13/08/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
14/08/2011 : PPV WWE SummerSlam 2011, Los Angeles, Californie
10/09/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin
16/09/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
18/09/2011 : PPV WWE Night of Champions, Buffalo, New York

Ecrit en partenariat avec :

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !