REVIEWS

SUR

2009

Emission 1, Saison 1
21 Mars 2009

Delirious Vs. Jerry Lynn
Delirious faisait son fou habituel. Lynn travaillait au sol. Manœuvres aérienne de Lynn et enchainements rapides. Delirious contrait Lynn sur la 3ème corde pour reprendre l’avantage. Il travaillait à son tour au sol. Lynn revenait avec un »Backslide », sans succès. Plus tard, Delirious revenait pour son « Shadows Over Hell » que Jerry esquivait. Delirious revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Peu de temps après, Lynn contrait Delirious sur la 3ème corde pour porter un « Hurricanrana » et un « TKO » pour le compte de 2 ! Finalement, Jerry Lynn remportait le combat avec un « Cradle Piledriver ».

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Tyler Black au sujet de Jimmy Jacobs qu’il rencontrerait ce soir. Tyler parlait de revanche et de revolution. Il disait que ce soir, il se vengerait dans le premier « Main Event » dela ROH sur HDNET

Sami Callihan Vs. Kenny King
King est souple, mais Callihan est pas mal puissant. Travail au solde ce dernier qui se fait passer par-dessus la 3ème corde par son adversaire. King perd son temps à pavoiser et perd le contrôle du match. King revient avec un » Springboard Legdrop ». Callihan montre qu’il a de la ressource avec un « Belly To Belly Suplex ». Il portait une prise au sol, mais King la faisait casser en rejoignant les cordes. Finalement King remportait le combat avec le « Coronation ».

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Jimmy Jacobs au sujet de sa trahison vis-à-vis de Tyler Black. Il expliquait qu’il avait pris ce dernier sous son aile et qu’ils avaient des plans que Tyler avait décidé de changer. Il prétendait que ce soir, il remporterait le match.

Rhett Titus Vs. Brent Albright
Albright contrait une tentative de « Souplesse » pour porter sa propre version. Plus tard, il le contrait sur la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Brent passait son adversaire par-dessus la 3ème corde puis lui portait un « Crossbody » vers l’extérieur. De retour sur le ring, Titus reprenait l’avantage. Plus tard, Titus travaillait au sol sur le dos d’Albright. Ce dernier revenait et portait un « Leg Lariat » suivi de plusieurs « Running Clothesline ». Peu de temps après, Titus le contait avec un » Dropkick » pour le comte de 2. Brent remportait le combat avec un « Half Nelson Suplex » et un « Crowbar » pour faire abandonner son adversaire.

Jimmy Jacobs Vs. Tyler Black
A un moment, Tyler frappait Jacobs qui tombait à l’extérieur du ring. Ils se frappait brièvement à l’extérieur. Jimmy jetait des chaises sur le ring. De retour sur le ring il reprenait l’avantage. Plus tard, Black reprenait l’avantage. Il se faisait contrer par un « Headcisors ». Jacobs dominait son ancien partenaire. Il lui sautait dessus de la seconde corde pour le compte de 2. Un peu plus tard, Tyler revenait avec des cordes à linge. Jacobs le contrait sur la 3ème corde pour l’envoyer à l’extérieur percuter les barrières de sécurité. Jacobs portait une descente du coude du rebord du ring. De retour sur le ring, Jacobs conservait l’avantage. Il frappait son adversaire au sol. Il sautait à pieds joins sur ce dernier au sol. Un peu plus tard, Tyler revenait avec un « Military Press ». Il portait un « Enzuiriri » derrière la nuque et portait un « Springboard Lariat » pour le compte de 2. Tyler portait un « Phoenix Splash » que Jacobs esquivait pour porter un « Spear » pour le compte de 2 ! Black revenait avec un « Kick » à la tête. Il se retrouvait à l’extérieur du ring ou Jacobs lui sautait dessus. De retour sur le ring, Jacobs portait un « Top Rope Senton » que Tyler contrait avec ses genoux. Jacobs portait une prise de soumission. Tyler cassait la prise. Jacobs esquivait un « Super Kick » pour le compte de 2. Jacobs portait sa prise de soumission, mais Tyler retournait pour le compte de 3 !

Emission 2, Saison 1
28 Mars 2009

“Mr. Wrestling” Kevin Steen Vs.“Die Hard” Eddie Edwards
Larry Sweeney était dans le coin d’Edwards. Kevin était co-champion Tag-Team de la ROH. A un moment, Edwards portait des « Chops » sur Kevin dans le coin. Il dominait Kevin un bon moment. Sweeney en profitait que l’arbitre réprimande Eddie pour frapper illégalement Kevin. Plus tard ce dernier revenait avec un « LowBlow » dans les cordes et portait un « Atomic Drop ». Edwards contrait un « Swanton » de Kevin en relevant ses genoux. Steen revenait avec un « Superkick » puis un « Enzuigiri ». Il remportait le combat avec un « Package Piledriver » !

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Nigel McGuinness. Il le questionnait sur sa série de victoires dans la défense de son titre à travers le monde. Nigel disait ne pas avoir à être présenté, qu’il était le champion. Il traitait son adversaire du soir, Jey Briscoe de paysan. Il disait que ce dernier devrait travailler dur pour sortir du ring vivant.

Sara Del Ray Vs. Daizee Haze
Sara prenait l’avantage dès le départ. Daizee bloquait un « Powerbomb » pour revenir. Sara bloquait un saut de la seconde corde pour le compte de 2. Daizee se sortait d’un « Torture Rack » t portait une sorte de « Crossbody » pour le compte de 2. Elle tentait un « « Backslide » pour le même résultat. Sara portait un « Gory Special », mais Daizee se dégageait. Elle portait un « Face First » de la seconde corde pour le compte de 2. Sara Del Rey portait un « Royal Butterfly » pour la victoire.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Jay Briscoe, accompagné de son frère Mark. Jay disait qu'ils étaient la meilleur équipe. Durden rappelait que ce soir, que Jay était en match simple. Jay répondait que même si c'était un "Non Title Match", il battrait Nigel pour avoir un match de championnat.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Prince Nana. Ce dernier critiquait la ROH et invitait les fans à le suivre.

Claudio Castagnoli Vs. Alex “Sugarfoot” Payne
Travail au sol des 2 lutteurs. Alors que Payne avait l’avantage, il tentait le tombé avec un « Roll Up ». Claudio reprenait l’avantage et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Il malmenait Payne un bon moment et travaillait sur le cou de ce dernier. Payne revenait avec un « Dropkick ». Il portait un « Bulldog Driving » de la seconde corde suivit d’une « Corde à linge » pour le compte de 2. Castagnoli revenait et portait un « Ricola Bomb » pour la victoire.

Non Title Match :
Nigel McGuinness © Vs. Jay Briscoe

Mark Briscoe était dans le coin de son frère. Nigel travaillait sur le bras de Jay. Ce dernier revenait et travaillait à son tour sur le cou du champion. Plus tard, Nigel frappait le bras affaiblit de Jay contre le sol. Jay revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Nigel reprenait le contrôle du match et s’acharnait sur le bras de Jay. Plus tard, il portait même une « clé de bras » mais Jay rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Quelques instants plus tard, Jay revenait et portait des « Chops » dans le coin. Nigel le contrait sur une « Ruade » pour se faire à son tour contrer pour le compte de 2. Quelques instants plus tard, Briscoe portait le « Death Valley Driver » pour le compte de 2. Nigel le contrait sur la 3ème corde. Jay le repoussait pour le renvoyer sur le ring. Jay portait un « leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Nigel bloquait un « Butterfly Piledriver » et remportait le match avec un « Jawbreaker Lariat » !

Emission 3, Saison 1
4 Avril 2009

Erick Stevens Vs. Sterling James Keenan
Assez rapidement dans le début du combat, Stevens portrait un « Samoan Drop » pour le compte de 1. Sterling James Keenan portrait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « STO » pour le compte de 2. Plus tard, Stevens revenait et portait un « Belly To Belly Suplex ». Il portait son « ChuChu » puis un « Shoulder Tackle » de la seconde corde pour le compte de 2. Sterling James Keenan revenait et portrait un « Implant DDT » pour le compte de 2. Stevens revenait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Sterling James Keenan mettait les doigts dans les yeux. Stevens portait un « German Suplex » suivit d’un « Lariat » et d’un « Doctor Bomb » pour la victoire.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Bryan Danielson au sujet de son combat contre Aries. Danielson disait qu’il avait fait tout un tas de « Main Event » dans les 4 coins du monde et qu’il n’était pas impressionné par celui de ce soir. Il disait qu’il avait tout un tas de prises à son répertoire et que ce soir il montrerait pourquoi il était considéré comme un des meilleurs lutteurs au monde.

The Dog City Fight Club (Kory Chavis et Jon Davis) Vs. Up In Smoke (Cheech et Cloudy)
Chavis dominait Cloudy. Il passait rapidement le relais à Jon Davis. Ce dernier allait même frapper Cheech dans son coin. Plus tard, Cloudy contrait une « Ruade » et portait un « Headcisors » pour passer le relais à Cheech. Ce dernier esquivait une ruade de Davis qui percutait son partenaire. A moment, les Dog City Fight Club portaient un « Sit-Down Powerbomb Neckbreaker Combo » pour la victoire !

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Austin Aries au sujet de son match face à Danielson de ce soir. Durden disait que les fans pourraient être derrière lui. Il répondait qu’il se fichait des fans et donnait son palmarès. Il disait que malgré le respect qu’avait Bryan, il était meilleur que lui…

Chris Hero Vs. Necro Butcher
Hero était accompagné par Sara Del Ray et Larry Sweeney. Ces derniers s’attaquaient à Necro alors que ce dernier était au sol à l’extérieur du ring. Hero enlevait les tapis de sol pour sauter sur Necro à l’extérieur. Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, il travaillait sur le cou de Necro. Peu de temps après, Necro revenait avec un « Back Body Drop ». Necro portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Chris revenait et portait un « Blockbuster » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu de temps après, Chris ejectait Necro hors du ring avec un « Dropkick ». Le combat partait à l’extérieur. Necro jetait une chaise dans le ventre de Chris. Butcher portait un « BodySlam » avec une chaise à l’extérieur du ring puis remontait Hero sur ce dernier. Sweeney déconcentrait l’arbitre pour permettre à Sara de donner sa coudière à Hero. Ce dernier remportait le combat avec un « Roaring Elbow ».

“American Dragon” Bryan Danielson Vs. Austin Aries
Travail au sol et épreuve de forces en début de combat. Aries travaillait sur le bras de Danielson. Ce dernier lui rendait la pareille. Quand Bryan revenait dans le combat, il travaillait sur la jambe de son adversaire. Aries attrapait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Danielson revenait et portait une nouvelle prise de soumission, mais Aries rejoignait à nouveau les cordes. Austin travaillait sur le dos puis les trapèzes de Danielson. Plus tard, Aries passait Danielson par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus. Il le remontait pour le compte de 2. Plus tard, Aries asseyait Danielson sur la 3ème corde. Bryan se dégageait et reprenait le contrôle. Bryan portait un « Buttefly Suplex » puis un « Arm Bar ». Un peu après, alors qu’Aries était sur le rebord, Danielson le dégageait hors du ring. Il lui portait un « Flying Knee » du rebord vers l’extérieur du ring. Danielson portait un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Plus tard, les 2 hommes étaient au sol. Bryan bloquait un « Brain Buster » à 2 reprises. Aries portait une prise de soumission. Danielson se dégageait et portrait un « Triangle Choke » pour la victoire.

Emission 4, Saison 1
11 Avril 2009

Austin Aries Vs. Kenny Omega
En début de combat, Aries provoquait Omega au sol en lui touchant les cheveux. Aries prenait l’avantage avec des « bras à la volée ». Omega revenait et portait un « Dropkick » puis paradait pour fêter ça. Plus tard, Austin contrait une tentative de « Headcisors ». Echanges de « Chops » dans le coin. Omega passait Aries par-dessus la 3ème corde. Ce dernier le faisait tomber de la 3ème corde vers l’extérieur et le remontait sur le ring. Pue de temps après, Aries travaillait sur les trapèzes de son adversaire. Aries dominait un moment. Omega contrait une « Souplesse » et portrait un « Enzuigiri » pour revenir. Il tentait plusieurs tombés, en vain. Plus tard, Omega esquivait une « Ruade » et Aries retombait à l’extérieur après avoir percuté le coin du ring. Omega lui sautait dessus avec un « Moonsault » vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Omega portait un « Perfect Plex » pour le compte de 2. Plus tard, Omega tentait un « Electric Chair » mais Aries l’aveuglait. Il envoyait Omega, épaule la première dans le coin du ring. Aries portait finalement un « Brainbuster » pour la victoire.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Jerry Lynn pour savoir comment il se sentait d’être à la ROH et le questionnait au sujet de son match face à Brodie Lee. Lynn n’en avait en gros rien à faire du poids de son adversaire.

Delirious Vs. “Dirty” Ernie Osiris
Delirious faisait son cinéma habituel. Quand il mettait la main sur son adversaire, il lui jetait sa baskette puante au visage. Osiris perdait l’avantage en argumentant avec l’arbitre. Delirious portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Osiris revenait avec une « Guillotine » mais Delirious contrait un saut de la 3ème corde avec un « Headbutt ». Plus tard, il portait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Osiris revenait avec un « Running Knee » sur la nuque de Delirious. Ce dernier le contrait à nouveau avec un « Headbutt ». Delirious remportait le match avec un « Shadows Over Hell ».

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Brodie Lee et Jimmy Jacobs. Ce dernier demandait à Brodie de se débarrasser de Jerry Lynn.

Daizee Haze et Neveah Vs. Sara Del Rey et Sassy Steffie
Daizee débutait face à Sara. Daizee travaillait sur le bras gauche de son adversaire. Plus tard, Sara se faisait couvrir par Daizee, mais Sassy cassait le tombé. Peu après, Sassy argumentait avec Sara. Neveah tentait de la surprendre avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Sara reprenait le contrôle. Sara engueulait Sassy et prenait le relais. Sweeney s’engueulait avec les fans. Plus tard, Neveah passait le relais à Daizee qui reprenait le contrôle. A un moment, Sara cassait le tombé et étranglait Daizee. Neveah éjectait Sara hors du ring. Neveah lui sautait dessus. Daizee Haze remportait le tombé sur Sassy pour la victoire !

Jerry Lynn Vs. “Big Rig” Brodie Lee
Dès le début du combat, Brodie qui était plus grand et puissant que Lynn, l’asseyait sur la 3ème corde. Brodie demandait une épreuve force, que Jerry, plus malin, remportait. A un moment, Jerry portait un « Sunset Flip » que Brodie tentait de bloquer, en vain. Ce dernier prenait vite l’avantage grâce à sa puissance et malmenait longuement Jerry. A un moment, Brodie portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Il maintenait un « Back Breaker ». Brodie travaillait clairement sur le dos de Lynn. Plus tard, Brodie portait un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Le match partait à l’extérieur et Jerry envoyer Brodie au sol. Le « géant » revenait avec un écrasement du dos de Lynn contre le poteau. Peu après il le balançait contre la barrière de sécurité. Plus tard, Jerry esquivait une « Ruade » qui faisait Brodie se manger la 3ème corde pied levé. Plus tard, Jerry portait un « Headscisors ». Il enchainait peu de temps après avec un « Missile Dropkick ». Jerry portait un saut sur Lee vers l’extérieur ! Plus tard, Jerry portait un « TKO » pour le compte de 2. Brodie le contrait de la 3ème corde pour porter un « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Finalement, Brodie se faisait surprendre « Roll-up » pour la victoire.

Emission 5, Saison 1
18 Avril 2009

Necro Butcher Vs. Jimmy Jacobs
Necro se présentait avec une agrafeuse. L’arbitre tentait de lui enlever pour permettre à Jacobs de prendre l’avantage. Necro Revenait et acculait Jacobs dans un coin. Peu de temps après, Necro dégageait Jacobs hors du ring. Butcher montait une table à l’extérieur. Jacobs esquivait un « Powerbomb » à travers la table. Il portait un « Backsuplex » à même le sol sur Necro Butcher. Jacobs s’emparait d’une chaise. Il mettait une poche plastique sur la tête de Butcher pour tenter de l’étouffer. Il asseyait Butcher sur la chaise pour lui sauter dessus du haut du ring. De retour sur le ring, Jacobs portait une « descente du coude » de la seconde corde. Plus tard, Necro contrait un « Spear » pour revenir. Necro portait un « Chokeslam » suivit d’un « Tiger Driver » pour le compte de 2. Necro prenait son agrafeuse et se faisait attaquer par Brodie Lee.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Brent Albright parlait de son match face à Castagnoli à qui il laissait 2 choix, partir ou abandonner…

Eddie Kingston Vs. Sami Callahan
Eddie avait les encouragements du public. Sami tentait une prise de soumission au sol mais Kingston attrapait les cordes. Plus tard, les 2 se giflaient. Kingston prenait l’avantage et portait un « Chops » dans le coin. Plus tard, Kingston bloquait une tentative de « Souplesse ». Il frappait Eddie dans le coin. Ce dernier le contrait et l’envoyait au tapis après un coup à la tête. « Chops », Eddie portait un « Bodyslam » sur Callahan pour le compte de 2. Callahan revenait et obtenait le compte de 2. Eddie revenait avec un “Back drop Driver” et remportait le match avec un « Spinning Backfist ».

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Claudio Castagnoli. Ce dernier faisait un speech anti-USA. Claudio disait qu’il était un vrai européen en sous entendait que les Européens étaient plus raffinés.

Bobby Dempsey Vs. Orange Cassidy
Cassidy attaquait Dempsey rapidement. Dempsey répondait et remportait le match avec un « Death Valley Driver » en peu de temps.

Kenny King et Rhett Titus Vs. Up in Smoke (Cheech et Cloudy)
Kenny commençait face à Cheech. Epreuve de force et clé de bras. Titus rentrait dans le match. Bon travail d’équipe des 2 côtés. Plus tard, Cloudy passait Titus par-dessus la 3ème corde. Les « Heels » prenaient l’avantage. Titus perdait du temps et paradait pour se prendre un « Small Package » pour le compte de 2. Titus portait un « Running Knee » sur Cloudy. Relais avec Kenny qui portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Cloudy esquivait pour le compte de 2. Relais avec Cheech qui reprenait l’avantage. Il portait un « SuperKick » pour le compte de 2. Travail d’équipe de « Face ». Plus tard, Kenny balançait Cloudy hors du ring et de la 3ème corde pour percuter la barrière de sécurité ! Les 2 « Heels » remportaient le combat.

Claudio Castagnoli Vs. Brent Albright
Albright prenait le contrôle du début du match. A toi à moi, échange de « Chops ». Plus tard, Albright passait Castagnoli hors du ring. Brent lui sautait dessus, mais Claudio l’attrapait de plein fouet et le balançait à travers une barrière de sécurité. Plus tard, Brent se dégageait pour se prendre une « corde à linge ». Claudio le dominait. Plus tard, Claudio continuait le massacre et le combat repartait à l’extérieur. Albright surprenait Casatagnoli avec un « Belly To Belly » à même le sol. De retour sur le ring, Claudio travaillait sur le cou d’Albright. Ce dernier revenait et reprenait le contrôle. Il dominait Castagnoli et le contrait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Brent portait un « Swinging Neckbreaker pour le compte de 2. Peu après, Claudio revenait avec un « Springboard Back Elbow » pour revenir. Brent contrait un « European Uppercut » avec un « Backslide ». Plus tard, Brent portait un « Crowbar » mais Claudio rejoignait les cordes. Plus tard, Claudio tentait une « Souplesse » de la seconde corde, mais Brent le repoussait pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Claudio surprenait Brent avec un « Victory Roll » en attrapant les cordes pour la victoire !

Emission 6, Saison 1
25 Avril 2009

The Dark City Fight Club (Kory Chavis et Jon Davis) Vs. Grizzly Redwood et Andy “Right Leg” Ridge
Jon Davis commençait face à Andy Ridge qu’il dominait. Travail d’équipe des Dark City Fight Club. Ils portaient un « Ace Crusher ». Jon enyoyait Andy vers Grizzly pour le relais. Ce dernier se faisait dominer, ne faisant pas le poids. A un moment, Andy cassait le tombé après un e »Vertical Suplex ». Grizzly se faiait envoyer valser avec un « Shoulder Tackle ». Dark City Fight Club remportait le match après un tombé sur Andy Ridge.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Bryan Danielson qui affrontait Tyler Black qui aurait certainement plus l’appuie du public. Bryan disait que l’on verrait bien si le public avait raison de supporter Black.

ROH World champion Nigel McGuinness Vs. Alex « Sugarfoot » Payne
Avant le début du combat, Nigel faisait un « Speech » « Heel ». Alex tentait de prendre l’avantage, en vain. Nigel prenait vite les choses en mains. Il travaillait sur le bras droit d’Alex. Plus tard, il contrait Alex avec une « Corde à linge » et remportait le combat avec un « Tower of London ».

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Tyler Black. Il parlait en bien de Danielson et disait que ce soir il prouverait qu’il était lui aussi bon.

Kevin Steen et Jay Briscoe Vs. Sweet et Sour Inc. (Chris Hero et Eddie Edwards)
Les « Heels » s’attaquaient aux « Faces » en moins de 2. A toi à moi, Kevin séchait son adversaire avec une « Corde à linge » puis l’acculait dans le coin. Alors que Steen frappait Eddie dans le coin, Hero tentait d’intervenir pour se prendre « une corde à linge sur le rebord du ring ». Relais avec Jay qui malmenait Kingston. Travail d’équipe des « Face » et « Heels ». Plus tard, Jay portrait un « Dropkick » sur Hero pour le compte de 2. Sweeney kui retenait la jambe. Hero portait un « Dropkick » sur Jay alors qu’il était assis sur la 3ème corde. Mark Briscoe venait calmer les interventions extérieures. Les « Heels » avaient l’avantage. Eddie travaillait sur la jambe de Jay. Relais avec Hero qui travaillait sur le coude Briscoe. Hero portait un « Running Elbow » pour le compte de 2. Jay revenait face à ses 2 adversaires et envoyait Edwards percuter sa tête contre les parties d’Hero. Relais avec un Kevin Steen déchaîné ! Hero le frappait par derrière. Steen revenait et l’envoyait percuter Edwards sur le rebord. Kevin portait un « Moonsault » pour le compte de 2. Hero bloquait un « Package Piledriver » et portait un « Running Elbow » pour le compte de 2 ! Hero portait un par derrière, sans succès. Plus tard, Steen contrait Edwards pour le compte de 2. Kevin portait un « Sharpeshooter » mais lâchait la prise quand Sweeney montait sur le rebord. Plus tard, Kevin remportait le combat avec un « Package Piledriver ».

« American Dragon » Bryan Danielson Vs. Tyler Black
Tyler mettait Bryan au sol et tentait plusieurs tombés. Danielson travaillait au sol sur la jambe de Black. Au bout d’un moment, ce dernier retournait la prise mais Danielson attrapait les cordes. Black revenait avec un « Shoulder Block » et un « Bodyslam ». Le combat repartait au sol avec Danielson. Plus tard, Tyler travaillait sur la main de Bryan. Tyler le frappait à la mâchoire pour le compte de 2. Un peu plus tard, Danielson portait des manchettes à l’européenne puis portait un « Surf Board ». Bryan travaillait sur le dos un moment. Il portait plusieurs « Kicks » dans le torse pour le compte de 2. Il reprenait son travail sur la jambe de Black. Plus tard, les 2 hommes se portaient des coups. Black tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Bryan se faisait surprendre par un « Surpassement » et plusieurs « Cordes à linge ». Danielson revenait sur un contre puis sautait sur son adversaire, alors à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Black contrait un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet. Black portait un « Enzuigiri ». Il enchaînait avec un « Hurricanrana » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Tyler portait un saut vers l’extérieur sur Danielson. Plus tard, Black portait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Danielson revenait avec un « Ankle Lock ». A un moment donné, Tyler revenait pour un « Superkické, mais Danielson le retournait en « Ankle Lock ». A un moment, Bryan asseyait Tyler sur la 3ème corde. Ce dernier retournait un « Body Back Suplex » par un « Crossbody ». Echange de coups, Tyler portait « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Tyler tentait un « Phoenix Splash » mais retombait sur ses pieds. Danielson appliquait le « Triangle Choke » mais Tyler se relevait pour l’envoyait dans le coin du ring ! On arrivait au temps limite de 20 minutes, c’était un match nul.

Emission 7, Saison 1
2 Mai 2009

Ric Flair se présentait sur le ring. Il disait qu’il ne se retirait pas du monde du catch et qu’il avait accepté de venir à la ROH. Il congratulait cette dernière ainsi que les jeunes lutteurs. Il accueillait le nouveau champion de la ROH, Jerry Lynn. Il félicitait ce dernier et disait que maintenant, Jerry était l’homme. Jerry remerciait la ROH de l’avoir accueillit. Il remerciait Ric et rappelait comment Ric l’avait conseillé en 1995 lors de leur première rencontre. Jerry affirmait qu’il avait accomplis quelques chose de grand depuis 20 ans de carrière en remportant le championnat de la ROH et qu’il allait tenter de rester « l’homme ». Ils étaient interrompus par Austin Aries. Il disait avoir du respect pour eux, mais rappelait qu’il avait là avant eux et qu’il avait était le champion ici auparavant. Il prétendait être resté au top et qu’il le prouverait ce soir dans le « Main Event ». Ric disait aimer cette attitude.

Chris Hero Vs. Kenny Omega
Kenny travaillait sur le bras de Chris. Ce dernier retournait la prise. A toi à moi. Chris portait une « clé de bras » au sol. Plus tard, Omega éjectait Chris hors du ring avec un « Dropkick » et lui sautait dessus vers l’extérieur. De retour sur le ring, Omega portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Hero revenait sur un contre et dégageait Omega. Il lui sautait les pieds joins en avant en s’aidant des cordes. De retour sur le ring, Omega contrait plusieurs « Ruades ». Plus tard, Omega portait un « Dragon Suplex » pour le compte de 2. Hero se sortait d’une position de « Electric Chair ». Hero sortait du ring et récupérait sa coudière et remportait le combat avec un « Elbow Drop ».

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Roderick Strong. Il disait être heureux d’être de retour à la ROH. Il disait qu’il n’avait pas apprécié les propos d’Aries à son sujet. Il promettait que ce soir il n’allait pas seulement le battre, mais le forcer à la respecter.

Necro Butcher Vs. Brodie Lee
Brodie Lee était accompagné de Jimmy Jacobs. Necro montait sur le ring avec une chaise. Necro sautait sur Brodie Lee alors à l’extérieur du ring. Il lui jettait une chaise au visage. Il lui mettait la chaise autour du cou et le balançait contre le poteau du ring. Necro courait après Jimmy avant de s’occuper à nouveau de Brodie. Jacobs déconcentrait Necro pour donner l’avantage à Lee. Ce dernier portait un « Sidewalk Slam » sur la plateforme. Brodie le ramenait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Necro se prenait un « Big Boot » pour le compte de 2. Necro envoyait Brodie contre Jacobs et portait un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Brodie se faisait passer par-dessus la 3ème corde sur un contre par Necro Butcher…

Erick Stevens Vs. Sal Rinauro
Erick Stevens portait un « Powerslam » et un « Back Suplex » dès le départ. Il malmenait son adversaire. Il portait le « Doctor Bomb » pour une victoire expéditive !

Roderick Strong Vs. Austin Aries
Les 2 se portaient des clés de bras à tour de rôle. A un moment, Austin portait plusieurs « bras à la volée » suivi d’un « Low Dropkick ». Plus tard, Austin portait un « Chops » mais quittait le ring pour ne pas en prendre un. Plus tard, il esquivait une tentative de « Chops » de Strong et se pavanait à l’extérieur du ring. Roderick lui sautait dessus et l’envoyait contre la barrière ! Il lui frappait le dos contre cette dernière. Aries revenait et sautait sur Aries du haut de la 3ème corde. Aries lui portait un coup de genou pour le compte de 2. De retour sur le ring, Strong portait un « Chops » mais se faisait sortir et envoyer dans la barrière de sécurité. Plus tard, Aries portait une descente du coude pour le compte de 2. Quelques instants après, Strong portait un « Crossbody » de la 2ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Roderick portait plusieurs « Chops ». Il enchaînait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Il reportait des « Chops » à tout vas. Plus tard, il portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Austin l’envoyait à l’extérieur et lui sautait dessus pour le faire se percuter contre la barrière ! De retour sur le ring, Aries portait un « Splash » pour le compte de 2. Roderick portait un « Half Nelson Back Breaker » pour le compte 2. Après ceci, il portait un « Chops » dans le coin. Aries le contrait mais il portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Austin portait une prise de soumission au sol. Plus tard, Roderick portait un « Gotbuster » pour revenir. Il portait un « Boston Crab » mais Aries attrapait les cordes. Roderick reculait au centre du ring et travaillait sur les jambes de con adversaire. Alors qu’il remontait sur le ring, Strong se prenait un « Dropkick ». Strong revenait sur un « Boston Crab » qu’Aries faisait casser en attrapant les cordes. Aries revenait avec un « Headcisors ». Austin tentait aussi un « Boston Crab » mais Roderick le contrait pour le compte de 2. Aries portait son « Brain Buster » pour la victoire !

Emission 8, Saison 1
9 Mai 2009

Nigel McGuiness faisait une interview. Il expliquait que 2 semaines après avoir gagné la ceintures de la ROH, il c’était blessé au coude et que 2 mois après il avait eut une commotion. Nigel expliquait que les fans c’étaient détournés de lui suite à sa et qu’ils avaient attendus qu’il perde la ceinture. Nigel expliquait qu’il avait fait face à plusieurs challengers. Nigel expliquait ensuite comment il avait perdu le titre face à Jerry Lynn. Nigel disait que ça avait fait de lui « The Man » et reprenait la catchphrase de Ric Flair « To Be The Man, You have to beat The Man ». Nigel disait qu’il prendrait le temps de se soigner et qu’à son retour, il se mériterait sa chance pour la ceinture à nouveau.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Tyler Black et Bryan Danielson. Tyler disait qu’il avait du respect pour Bryan et qu’il aimait être sur le ring face à lui. Ce dernier lui retournait le compliment mais disait qu’il restait au top. Bryan prétendait que ce soir encore, il resterait au top.

Mixed Tag-Team Match
Jimmy Jacobs et la championne Shimmer, MsChif Vs. Delirious et Daizee Haze.

Delirious débutait comme à son habitude. Jimmy évitait le contact et passait le relais à MsChif. Les filles débutaient le combat. A toi à moi. Daizee portait un « Collier de tête ». MsChif se dégageait pour se prendre un « Headcisors ». Peu après, Jimmy rentrait dans le match. Daizee le contrait et passait à son tour le relais. Delirious prenait l’avantage et portait un « Cobra Stretch » au sol. Jacobs revenait et passait le relais à MsChif. Cette dernière travaillait sur le dos de Delirious. Jacobs rentrait à nouveau dans le match. Delirious contrait une « Ruade » et portait une « Corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Relais avec Daizee qui portait une « Corde à linge » de la 3ème corde. MsChif rentrait dans le combat. Daizee avait l’avantage et portait un » Neck Breaker ». Peu après, Jimmy cassait une tentative de tombé. Delirious lui sautait dessus. Il lui portait un « Suicide Dive » vers l’extérieur. Daizee remportait finalement le tombé avec une sorte de « Face First ».

The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) Vs. Orange Cassidy et Lasley Butterscott ???
Davey Richards prenait l’avantage direct. Les American Wolves remportaient le combat avec un « Super Kick/German Suplex Combo » en 4 minutes. Après le combat, les American Wolves déclarait que la chasse était leur jeu…

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Ric Flair. Il disait que c’était sa seconde semaine en tant qu’ambassadeur. Il faisait l’éloge de la compétition et de l’envie qui régnait dans le vestiaire. Ric disait ne pas avoir de favoris pour le « Main Event » mais qu’il fallait monter les échelons pour arriver au top.

On voyait l’altercation qui avait eut plus tôt entre Colt Cabana et Bison Smith accompagné de Prince Nana.

ROH World Title #1 Contender Match
Tyler Black Vs. Bryan Danielson
Jerry Lynn regardait le combat en coulisses. A toi à moi sur les clés de bras en ce début de combat. Bryan portait un collie de tête. Tyler se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Bryan revenait avec un collier de tête. Epreuve de force de Tyler que Bryan retournait. Tyler le contrait avec un e »Planchette Japonaise ». Travail au sol sur la jambe de Black. Ce dernier attrapait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Tyler tentait plusieurs tombés, en vain. Bryan revenait avec un « Dropkick ». Il travaillait au sol sur le bras de Tyler. Il tentait de le faire abandonner, en vain. Plus tard, Bryan revenait sur son travail sur la cheville de Black. Danielson tentait un « Surfboard », en vain. Danielson portait une prise sur la cheville de Black, mais ce dernier rejoignait à nouveau les cordes. Bryan portait plusieurs « Kick » et mettait Black au sol avec un « European Uppercut pour le compte de 2. Bryan tentait plusieurs tombés, sans succès. Plus tard, Bryan envoyait Black à l’extérieur. Ce dernier esquivait un « Crossbody » pour porter un « 450° Splash ». De retour sur le ring, Balck contrait Danielson avec un « Neck Breaker ». Il lui portait un « Springboard Lariat » pour le compte de 2. Il portait un « Standing Shooting Star Press » pour le même résultat. Plus tard, Bryan revenait avec un « Half Boston Crab ». Black rejoignait encore les cordes. Danielson portait un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Bryan frappait son adversaire dans le coin. Il lui portait un « Low Dropkick » en pleine poire. Black revenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Tentatives sur tentatives des 2 côtes. Black contrait Danielson avec un « Enzuigiri ». Plus tard, Black contrit son adversaire et portait un « Elevated Face First ». Bryan revenait et portait son « Triangle Choke ». Black relevait Bryan, mais ce dernier maintenait la prise ! Black rejoignait les cordes. Bryan l’asseyait sur la 3ème corde, mais Black le repoussait pour un « Bronco Bomb » et un « Superkick » pour le compte de 2… Plus tard, Bryan contrait Black sur la 3èmr corde te le faisait tomber vers a foule. Bryan portait ensuite un « Suicide Dive ». Bryan remontait sur le ring, mais Black l’envoyait dans les barrières de sécurité. Les 2 ne parvenaient pas à remonter sur le ring à temps et le combat se terminait par un « Double Count Out ». En arrière-scène, Jerry Lynn semblait soucieux.

Emission 9, Saison 1
16 Mai 2009

Claudio Castagnoli Vs. Brent Albright
Le match débutait sans que les 2 se serrent la main. A toi à moi au sol. Albright frappait Castagnoli. Il l’acculait dans le coin pour lui porter un « Chops ». Claudio revenait avec un « Back Elbow » et des « European Uppercut ». Brent portait un « Scoop Slam » pour le compte de 1. Le combat partait à l’extérieur ou Brent portait des « Chops » et envoyait Claudio dans les barrières de sécurité. Echanges de coups à l’extérieur. Les 2 remontaient sur le ring au compte de 12. Peu après, Claudio reprenait le contrôle. Brent revenait sur un contre et un « Surpassement ». Claudio contrait un « Missile Dropkick » de la 3ème corde et portait un « Bicycle Kick » pour le compte de 2. Peu après, Claudio portait un « Gutwetch Suplex » pour le compte de 2. Le combat repartait à l’extérieur ou Claudio balançait son adversaire dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, les 2 s’échangeaient des coups. Claudio mettait les doigts dans les yeux. Brent revenait avec une « Planchette Japonaise » et passait le Suisse par-dessus la 3ème corde. Brent portait un « Drive » vers l’extérieur. Il remontait Claudio sur le ring pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Claudio revenait avec une « Guillotine ». Brent retournait une tentative de « Ricola Bomb ». Brent portait un « Air Crash » pour le compte de 2. Claudio bloquait un « Half Nelson Suplex » et en retournait un pour le compte de 2. Brent revenait avec une clé de bras. Prince Nana intervenait et déconcentrait l’arbitre. Claudio portait un « Low Blow » pour la victoire. Alors que Claudio allait s’en prendre à Brent, Colt Cabana venait secourir ce dernier.

En arrière-scène, Kevin Steen et El Generico conseillaient aux American Wolves de bien regarder leur match ce soir car ils comprendraient pourquoi ils sont les champions.

The Dark City Fight Club (Kory Chavis et Jon Davis) Vs. Alex Payne et Grizzly Redwood
Kory débutait face à Alex. Ce dernier frappait Kory mais ça ne semblait pas faire d’effet. Relais avec Grizzly qui portait un « Tomawack » de la 3ème corde. Kory le contrait avec un « Elevated Face First ». Relais avec Jon Davis. Les « Heels » portaient un « Double Team Ass Crusher » mais Alex Payne cassait le tombé. Relais d’Alex qui se prenait un « Running Shoulder Tackle ». Le Dark City Fight Club remportait le match avec un « Power Bomb/Nebreaker Combo ».

Ric Flair se présentait sur le ring. Il parlait de la controverse à savoir aui allait affronter Jerry Lynn pour le titre de la ROH. Il faisait venir ce dernier, puis 4 de ses adversaires potentiels, Tyler Black, Bryan Danielson et Austin Aries. Ce dernier disait être le seul sur le ring avoir le style du Nature Boy. Austin faisait du lèche-botte et se disait le seul réel aspirant. Ric disait avoir du respect pour les 3 hommes. Ric disait que HDnet oulait quelque chose de spécial et annonçait que le premier combat pour le titre ROH World sur HDNet sera entre le champion, Jerry Lynn contre American Dragon, Tyler Black et Austin Aries dans un « Four-Way Match ».

Kyle Durden interviewait Rhett Titus et Kenny King au sujet de leur match contreles chapions de la ROH Tag-Team. C’était pour un « Non Title Match » mais les adversaires étaient confiants.

Jay Briscoe Vs. Sami Callihan
Jay prenait l’avantage avec un « Shoulder Tackle ». Il portait un « Bodyslam » et sautait à pieds joins sur Sami. Plus tard, il acculait Sami dans un coin pour un « Chops ». Sami revenait pour la même prise mais se faisait contrer par un » Face First » dans le coin. Callihan portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Echange de coups, Jay portait un « Big Boot » pour revenir. Peu après, il portait un « Double Underhooke Pildriver » pour la victoire ! Après le combat, Kyle Durden interviewait Mark et Jay. Mark disait qu’il allait de mieux en mieux au niveau de sa blessure.

ROH World Tag-Team Match :
Kevin Steen et El Generico © Vs. Kenny King et Rhett Titus

Rhett prenait l’avantage avec un « Shoulder Tackle ». El Generico revenait avec un « Bras à la volée ». Il portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Steen rentrait dans le match pour un « Bodyslam » et une manœuvre en double Teaming pour le compte de 2. Rhett le contrait pour passer le relais à Kenny. Ce dernier se prenait un « Bodyslam ». El Generico revenait dans le match. Alors qu’il le tenait au sol, Steen portait un « Frog Flip Leg Drop ». Rhett intervenait illégalement quand l’arbitre avait le dos tourné. Kenny portait une « Guillotine » sur le bras d’El Generico. Les « Heels » reprenaient l’avantage. Ils portaient un « Inverted Atomic Drop » suivi d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Rhett étranglait El Generico avec la cordelette du ring. Plus tard, il lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. El Generico revenait et portait un « Crossbody » de la seconde corde. Relais avec Steen qui reprenait l’avantage. Il portait un « Surpassement » sur King mais se faisait contrer par Titus. Il contrait ce dernier avec un « Powerbomb ». Steen tentait un « Sharpeshooter », mais King intervenait. El Generico le séchait avec un « Big Boot ». Il portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Relais avec El Generico. King passaut Kevin par-dessus la 3ème corde. El Generico contrait un saut de Titus de la 3ème corde par un « Inverted Atomic Drop ». Alors que Generico allait porter un « Yakuza Kick », Kenny King le contrait avec un « Spinning Hell Kick ». Il montait Generico sur la 3ème corde pour lui porter un « Kick » à la tête. Double teaming des « Heels ». Kevin cassait la tentative de tombé. King contrait un « Package Piledriver » mais Steen portait un « DDT ». Plus tard, Kevin attachait Rhett dans le coin et portait un « Canon Ball » sur King alors qu’El Generico portait un « Coast To Coast » sur Rhett. Kevin portait un « Package Piledriver » sur King et El Generico le terminait avec un « Brainbuster » pour la victoire ! Après le combat, les champions étaient attaqués par les Americans Wolves et Shane Hagadorn. Davey portait un « Bulldog » sur El Generico qui était sur les épaules d’Eddie Edwards à travers une table pendant que Hagadorn retenait Kevin.

Emission 10, Saison 1
23 Mai 2009

Davey Richards et Eddie Edwards, les American Wolves, accompagnés de Shane Hagadorn se présentaient sur le ring ou une table était disposée. Richards disait que ça lui rappelait des souvenirs, qu’ils avaient passés Steen et El Generico à travers une table. Il prétendait qu’ils recommenceraient et que cette fois, ce serait pour le titre ! Kevin Steen et El Generico se présentaient sur le ring. Alors que les American Wolves fuyaient, ils attrapaient Shane Hagadorn. Kevin et El Generico le passaient à travers la table.

Kenny King Vs. Kenny Omega Vs. Jay Briscoe (avec Marc Briscoe)
King refusait de serrer la main à Jay. Omega protestait et Jay le giflait puis le sortait du ring. Plus tard, Jay dégageait Omega hors du ring et s’en prenait à King. Ce dernier revenait avec un « Kick » derrière la nuque de Briscoe. Omega cassait la tentative de tomber avant de se faire à nouveau sortir par un de ses adversaires. Plus tard, Omega portait un « Cannonball » sur ses 2 adversaires et de la 3ème corde. Il enchaînait avec un « Double Hurricanrana » puis ajoutait un « Enzuigiri » sur Kenny King. Jay le séchait avec une puissante « Corde à linge ». Jay saignait du visage. Kenny King portait un « Blockbuster » sur Briscoe qui lui portait un « DDT » sur Omega en même temps. Ce dernier contrait King sur la 3ème corde ou il était rejoint par Jay. Omega portait une sorte de « Back Cracker » sur King, toujours assis sur la 3ème corde. Peu après, Jay tentait un « Petit Paquet » qu’Omega cassait avec un « Low Blow ». Jay le contrait pour le compte de 2. Plus tard, Jay portait un « Death Valley Driver » sur Omega mais se prenait un « Kick » de King alors qu’il montait sur la 3ème corde. Omega surprenait Kenny avec un « Sunset Flip » pour la victoire.

Irish Airborne (Jake et Dave Cryst) Vs. Dark City Fight Club (Kory Chavis et Jon Davis)
Dave sortait Chavis pour dominer Davis un court instant. Ils portaient un « Double brise ventre » sur Chavis, suivi d’un « Neckbreaker ». Davis leur portait une « Double Shoulder Tackle » pour prendre l’avantage dans ce match pour la première fois. Dave revenait mais ne pouvait passer le relais. Finalement, les Dark City remportaient le combat en contrant Jake qui leur sautait dessus de la 3ème corde et lui portaient un « Sit-Out Powerbomb Neckbreaker Combo » pour la victoire.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Necro Butcher et Delirious. Necro parlait de son différent vis-à-vis de Jimmy Jacobs et Delirious parlait de façon incompréhensible.

Kyle Durden interviewait Jimmy Jacobs et Brodie Lee. Jacobs disait que Necro avait tout essayé contre Lee et que ce dernier était toujours revenu. Il déclarait que quelqu’un serait blessé ce soir.

Chris Hero (avec Sara Del Rey) Vs. Eddie Kingston
Kingston s’en prenait direct à Hero. Ce dernier quittait le ring, mais Kingston allait le chercher. Le combat partait dans le public. Sara déconcentrait Kingston qui se prenait un « Dropkick » d’Hero dans la tête. Chris lui sautait dessus. Plus tard, Hero le remontait sur le ring. Plus tard, les 2 s’échangeaient des « Chops ». Hero revenait avec un « Flash Kick » pour le compte de 1. Plus tard, Kingston le contrait avec un « Big Foot » et portait un « Implant DDT ». Kingston portait des « Chops » puis un « Back Drop Driver » pour le compte de 2. Kingston se faisait finalement disqualifier quand il continuait à frapper Hero dans le coin. Kingston se vengeait en frappant l’arbitre après le combat.

Kyle Durden interviewait Brent Albright au sujet de son combat face à Castagnoli la semaine passée. Brent disait qu’ils étaient en guerre et que quand il allait gagner, il était déconcentré par Prince Nana et subissait un « Low Blow » de Claudio pour la victoire. Il disait que quand il avait été pris à partie, Colt Cabana était venu à son secours. Il remerciait ce dernier qui rejoignait l’interview pour dire qu’ils protégeaient leurs arrières.

Jimmy Jacobs et Brodie Lee Vs. Necro Butcher et Delirious
A un moment, le combat partait à l’extérieur. Necro s’en prenait aux 2 hommes. Delirious leur portait un « Moonsault » de la 3ème corde. Alors que Necro allait porter une « Souplesse » sur Jacobs pour le passer à travers une table, Brodie Lee intervenait et avec Jacobs, ils portaient la « Souplesse » vers l’extérieur ! De retour sur le ring, les « Heels » malmenaient Delirious. Ce dernier esquivait une descente du coude de Brodie Lee. Ce dernier le tenait quand Jacobs portait un « Double Ax Handle » de la 3ème corde. Jacobs relevait son adversaire avant le compte de 3 pour le diminuer encore plus. Double Teaming des « Heels ». Plus tard, Lee portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Butterfly Suplex », sans succès. Delirious tentait de revenir, en vain. Lee portait un « Big Boot » et Jacobs ajoutait un « Senton » de la 3ème corde. Necro revenait enfin pour reprendre le contrôle. Jacobs arrivait avec un sac de punaise qu’il jetait par terre. Necro marchait dessus. Jacobs lui portait un « Spear » avant de se faire sortir par Delirious. Necro lançait des punaises au visage de Lee puis lui portait un « Bodyslam » dans les punaises. Delirious remportait le match avec un « Shadows Over Hell » !

Emission 11, Saison 1
30 Mai 2009

Rhett Titus Vs. Roderick Strong
Titus ne réalisait pas la poignée de main avec sa main, mais avec son pied. Roderick prenait l’avantage et plaquait Titus au sol pour un « Collier de tête ». Rhett revenait avec un « Headcisors ». Titus se dégageait, éjectait Strong qui retombait sur le rebord et portait un « Springboard Shoulder Tackle. Roderick portait des « Chops » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Il portait un « Backbreaker » pour le même résultat. Peu après, Strong se faisait contrer par Rhett qui tentait le tombé pour le compte de 2. Echange de « Chops ». Titus portait un « Bodyslam » et une descente du genou pour le compte de 1. Alors que Strong tentait de revenir, Titus l’envoyait, tête la première, percuter le coin du ring. Titus travaillait sur le cou de son adversaire. Strong se dégageait pour porter un « Crossbody » de la 2ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Roderick esquivait une « Ruade » de Titus pour reprendre le contrôle. Surpassement suivis de « Chops ». Titus portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Titus revenait avec un compte de 2. Plus tard, Strong revenait avec un « Gotbuster » et un « Dropkick » en pleine poire pour la victoire.

Shimmer Non Title Triple Threat Match :
Sara Del Rey Vs. Daizee Haze Vs. MsChif ©

Sara prenait l’avantage avec des cordes à linge. Elle passait ensuite Daizee par-dessus la 3ème corde. MsChif contrait Sara et portrait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Daizee portait un « Missile Dropkick » sur ses 2 adversaires pour reprendre le contrôle. Sara la chopait au cou pour la lancer sur la championne pour le compte de 2. A un moment, alors que MsChif était à l’extérieur, elle déconcentrait Sara Del Rey, permettant à Daizee de l’éjecter avec un « Dropkick ». Sara repoussait la championne à l’extérieur et contrait un « Crossbody » de Daizee. MsChif lui crachait son « Green Myst » et portrait un « Desecrator » pour la victoire ! Après le combat, Kyle Durden interviewait MsChif au sujet de son avenir à la ROH. Jacobs répondait à sa place et disait qu’elle était le missile dans son armée qui sortira Daizee Haze…

Erick Stevens Vs. Sami Callihan
Callihan se prenait un « Shoulder Block » puis un « Bras à la vole » et un « Bodyslam » de la par de Stevens. Ce dernier portait une descente du coude et un « Chops ». Callihan contrait une « Souplesse » pour revenir. Il envoyait Stevens percuter le coin. Echanges de « Chops ». Plus tard, Callihan bloquait une « German Suplex » et portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Stevens l’acculait dans le coin et portait un « Chuchu » et un « Lariat ». Il remportait finalement le combat avec son « Doctor Bomb ».

Dans une interview enregistrée, Nigel McGuinness parlait de sa réhabilitation. Il conseillait à ses futurs adversaires d’être prêts. Il parlait ensuite du match de championnat entre le champion, Jerry Lynn, Danielson, Tyler Black et Austin Aries… Il promettait qu’il serait de retour et qu’il ferait tout pour marquer l’histoire.

ROH World Tag-Team Championship Table Tornado Rules Match :
El Generico et Kevin Steen © Vs. American Wolves (Davey Richards s et Eddie Edwards)

Le combat partait à l’arrivée des champions sur la rampe d’accès. Les « Faces » prenaient l’avantage. Richards tentait de retirer le masque d’El Generico. Steen envoyait Edwards dans les barrières. Les champions s’en prenaient à Richards qu’ils montaient sur le ring pour que le match ne débute enfin. Les champions malmenaient Richards. Edwards rentrait pour se faire malmener de la mêle façon. Kevin sortait une table de dessous le ring. El Generico lançait Richards sur la table, puis Edwards. Les champions montaient la table sur le ring. Generico la posait contre un coin. Richards tirait Generico à l’extérieur et l’envoyait contre les barrières de sécurité. Richards montait sur le ring et contrait une tentative de « Powerbomb » de Steen à travers la table. Il contrait ensuite une tentative de « Souplesse » d’El Generico qui s prenaient un « Double Teaming » des challengers. Generico se prenait un « Kick German Suplex Combo » contre la table qui ne se brisait pas ! Richards balançait Steen, genou en tête, à travers la table. Les « Heels » s’acharnaient contre le genou de Kevin. Edwards montait une seconde table qu’il disposait dans le coin. El Generico revenait enfin dans le match et portait un « Double Crossbody » de la 3ème corde. Alors que Generico tentait le tombé sur Edwards, Richards cassait la tentative. Peu après, El Generico portait un « SummerSault » de la 3ème corde vers Edwards qui était à l’extérieur du ring. Kevin portait un « Powerbomb » sur Richards sur la table qui ne se brisait pas. Kevin puis El Generico lui sautaient dessus de la 3ème corde avec un « Swanton Bomb » et un « Big Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, les champions sortaient une 3ème puis une 4ème table qu’ils dressaient à l’extérieur. Ils les disposaient l’une sur l’autre. Richards intervenait quand son partenaire était en difficulté et pour reprendre l’avantage. Les challengers montaient 2 tables sur le ring. Kevin esquivait un « Shooting Star Press » de Richards. Generico s’en prenait quand à lui à Edwards. Il le disposait sur la table à l’extérieur pour lui porter un « Splash » alors que Kevin portait un « Sharpeshooter » sur Richards. Shane Hagadorn se présentait sur le ring et se prenait un « Package Piledriver » de la part de Steen. Ce dernier portait un « Superkick » sur Richards. Kevin le mettait sur une table, mais Richards le faisait tomber de la 3ème corde à travers les 2 tables à l’extérieur du ring. El Generico s’en prenait à Richards, mais Edwards intervenait avec un « Low Blow ». Finalement, les American Wolves remportaient le match et les ceintures avec un « Day Of The Wolves ».

Emission 12, Saison 1
6 Juin 2009

Tag-Team Match :
Brent Albright et Colt Cabana Vs. Claudio Castagnoli et Ernie Osiris

Albright et Castagnoli échangeaient des mots avant le début du match. Claudio obligeait Osiris à débuter et quittait même son coin au grand d’âme d’Albright. Tag rapide chez les « Faces ». Osiris était dominé et Claudio en profitait qu’il soit dans les cordes pour faire le relais. Tentatives de tombés des 2 côtés. Ernie déconcentrait Colt pour permettre à Claudio de prendre l’avantage. Colt revenait avec des coups de coudes mais se faisait sécher par une « corde à linge » de Claudio. Ce dernier revenait avec un « Surpassement » et passait le relais à un Albright déchaîné ! Il portait plusieurs « Chops » sur le Suisse et l’envoyait au sol avec un « Dropkick ». Il portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Relais de Claudio avec son partenaire qui se faisait détruire par les « Faces ». Colt remportait finalement le combat avec un « Billy Goat's Curse ».

Après le combat, Kyle Durden interviewait Brent pour savoir comment il se sentait depuis la semaine passée ? Brent répondait en lui forçant à respirer la chaussure d’Osiris…

Bobby Dempsey Vs. Salvatore Rinauro
Bobby contrait un « Side Russian Leg Sweep ». Il contrait Salvator avec une corde à linge et remportait le combat en moins de 2 avec un « Death Valley Driver ».

Dans une interview, Ric Flair expliquait comment il faisait pour se préparer avant ses combats. Il parlait aussi de la différence entre la ROH et les autres promotions. Il parlait de la jeunesse à la ROH avec des manœuvres innovantes. Il expliquait les sacrifices qu’il fallait faire pour y arriver et qu’il avait le statu pour donner du rêve au jeunes lutteurs.

ROH World Title Fatal 4 Way Match :
Jerry Lynn © Vs. Bryan Danielson Vs. Tyler Black Vs. Austin Aries
Après quelques provocations d’Aries, le match débutait. Austin quittait le ring après s’être fait attaquer par Black et Danielson. Il se faisait sécher par Lynn à l’extérieur. Ils se battaient à l’extérieur alors que Danielson et Black combattaient sur le ring. Plus tard, Lynn dominait Black sur le ring et frappait Austin sur le rebord. Danielson revenait sur le ring et portait une prise de soumission sur Lynn alors que Black s’en prenait à Aries à l’extérieur. Plus tard, Lynn portrait un « Flying Headcisors » sur Bryan. A un moment, Aries balançait Jerry dans les barrières de sécurité. Pendant ce temps là, Danielson tentait une « Surfboard » sur Black, mais Aries intervenait et tentait de porter sa propre version. Bryan se dégageait à temps. Lynn tentait un « Petit Paquet » sur ce dernier pour le compte de 2. Peu après, Danielson portait un « Collier de tête » sur Black mais en subissait un d’Aries qui était pris dans un de Lynn. Black cassait le tout avec un « Jaw Breaker ». Lynn portait un « Figure Four » sur Black. Aries portait un « Camel Clutch » sur Lynn en même temps. Danielson « Kickait » Aries et cassait le tout. Plus tard, Aries balançait Bryan dans les barrières. Aries repoussait Black qui tentait un « Springboard » et l’envoyait percuter Bryan à l’extérieur. Peu après, Aries portait un « Neckbreaker » sur Lynn pour le compte de 2. Aries repoussait Black du rebord vers l’extérieur du ring et continuait à travailler sur Lynn. Il repoussait Danielson à son tour. Il portait un « Spear » dans le coin sur Lynn pour le compte de 2. Plus tard, il repoussait à nouveau Bryan. Lynn revenait pour se faire à son tour projeter à l’extérieur. Aries repoussait Danielson mais se prenait un « croche patte » de Lynn. Il contrait ce dernier, mais Black le surprenait avec un « Springboard Lariat ». Tout le monde s’en prenait à Aries. Lynn cassait une tentative de tombé de Danielson. On voyait ensuite un « Sunset Flip/German Suplex Combo » de Lynn et Black sur Danielson pour le compte de 2. Tentatives entre Lynn et Danielson, en vain. Black leur portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Black séchait Bryan avec un « Big Boot » et portait un « Roll Up » sur Lynn pour le compte de 2. Aries intervenait sur Black et portait un « Chaine Breaker/Suplex » sur Lynn. Plus tard, Aries portait un « Suicide Dive » sur Lynn. Black leur sautait dessus à son tour. Peu après, Danielson envoyait Aries dans les barrières de sécurité avec un « Baseball Slide ». Danielson sautait sur Black dans le public avec un « Springboard » ! Aries était le seul sur le ring et l’arbitre comptait les autres lutteurs. Lynn remontait au compte de 18 (sur 20 à la ROH !). Jerry contrait un « Brainbuster » par un « Backslide » pour le compte de 2. Aries revenait et portait un « Low Dropkick », un « Dropkick » et un « Brainbuster » pour le compte de 2 quand Jerry mettait son pied dans les cordes. A l’extérieur, Black portait une « Souplesse » sur Danielson. Jerry esquivait un « 450° Splash » de la part d’Aries. Plus tard, Jerry cassait une tentative de tombé de Black sur Aries. Black montait sur la 3ème corde, mais Danielson l’y contrait. Il portait un « Belly To Belly Back Suplex » pour retomber sur les 2 autres adversaires ! Les chants « This Is Awesome » retentissaient. Danielson portait un « Triangle Chock » sur Black et Aries un « Last Chancery » sur Lynn. Black soulevait Bryan pour le rejeter sur Aries et Lynn. Les 4 étaient au sol. Plus tard, alors que Danielson dominait, il se faisait contrer par un « Pelé Kick » de Tyler Black. Lynn cassait la tentative de tombé. Les chants « Fuck You Lynn » retentissaient (ndlr : de plus en plus con le public ROH…). Aries portait un « Dropkick » sur Lynn. Danielson tentait le tombé sur Aries, en vain. Jerry Lynn remportait finalement le match avec un « Craddle Piledriver ». Après le combat, Jerry serrait la main à Black qui lui faisait comprendre que ça avait été à un cheveu. Jerry serait ensuite la main à Bryan.

Emission 13, Saison 1
13 Juin 2009

Austin Aries se présentait sur le ring. Les chants « Austin Asshole » retentissaient. Il disait être là depuis des années et qu’il en donnait toujours plus aux fans et que ces derniers en voulaient toujours plus. Il disait que c’était terminé, qu’il cessait de donner, mais qu’il prenait maintenant. Il disait qu’il prendrait le « Spotlight ». Il affirmait que personne de Jerry Lynn, Tyler Black ou Bryan Danielson ne l’avait battu la semaine dernière. Il s’adressait au champion, Jerry Lynn et affirmait que ce dernier ne l’avait jamais battu et l’invitait à le rejoindre sur le ring pour lui donner le titre ROH. Jerry ne se présentait pas.

Kyle Durden interviewait Chris Hero au sujet de son match face à Jerry Lynn ce soir. Chris faisait des jeux de mots avec le HD de HDNet du style « Hero Decapitation ou « Hero Destruction ». Il affirmait qui battrait Jerry Lynn ce soir avec un KO grâce à son avant bras…

Les commentateurs parlait de Ric Flair (qui venait de resigner à la WWE à l’époque des enregistrements TV de la ROH) en affirmant qu’il ferait bien toutes les apparitions prévues à la ROH et lui souhaitaient bonne chance dans son futur.

Jay Briscoe Vs. D-Lo Brown
Mark était dans le coin de son frère. Jay prenait l’avantage avec un « Big Boot ». Le combat partait brièvement à l’extérieur. De retour sur le ring, Jay esquivait une « descente du coude » et portait un « Crossbody » pour le compte de 2. D-Lo portait un « Back Cracker » pour revenir. Il contrait Jay avec un « Lariat ». Plus tard, il portait des « Chops » dans le coin. Briscoe revenait et envoyait D-Lo percuter la seconde corde avec sa tête. Plus tard, Jay portait un « Death Valley Driver » pour le compte de 2. Peu après, il envoyait D-Lo à l’extérieur avec un « Hurricanrana ». Jay remportait le combat par décompte volontaire de Brown. Après le combat, Jay traitait Brown de peureux et le provoquait pour que le match reprenne… D-Lo faisait style, mais rebroussait chemin….

Kevin Steen et El Generico Vs. Bobby Fish et Silas Young
Kevin débutait face à Bobby Fish et prenait l’avantage. Il séchait son adversaire avec un « Spinning Hellkick » et passait le relais à El Generico. Plus tard, Fish revenait face à ce dernier et passait le relais à Young. El Generico reprenait l’avantage et le frappait dans le coin. Silas se dégageait mais Generico reprenait le contrôle pour le compte de 2. Silas revenait avec un « Jaw Breaker » et profitait d’un diversion de son partenaire pour porter un « Lariat » sur El Generico. Relais et teaming des « Heels ». Young portait un «Bodyslam » et provoquait Kevin dans son coin. Young portait un « Nothernlight Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, El Generico esquivait un « Back Suplex » et passait le relais à Kevin qui reprenait immédiatement l’avantage sur Fish. Kevin contrait même Yong qui tentait d’intervenir. El Generico le passait par-dessus la 3ème corde et Steen remportait un « Steenton Bomb » mais Young cassait le tombé. Peu après, El Generico portait un « Yakuza Kick » sur Young puis sur Fish. Steen portait son « Package Piledriver » et El Generico son « Brain Buster » pour la victoire.

Kyle Durden interviewait les vainqueurs et Kevin lui demandait ce qui était arrivé à ses cheveux ? Kevin déclarait que les Americans Wolves les avaient encore plus énervés et affamés et qu’ils seraient là pour récupérer leurs ceintures !

Dans une interview, Kyle Durden parlait à Jerry Lynn de son combat victorieux pour la défense de sa ceinture la semaine passée. Jerry disait que ça avait été dur de défendre sa ceinture face à 3 adversaires et qu’il se sentait bien à l’issue de ce combat. Il était interrompu par Nigel McGuiness qui lui rappelait qu’il allait de mieux en mieux. Jerry se disait prêt pour un match retour quand il serait à 100%.

Jimmy Rave (w/Prince Nana et The Embassy) Vs. Grizzly Redwood
Avant le combat, Prince Nana faisait la présentation de Jimmy Rave. Les rouleaux de PQ accueillaient ce dernier. Grizzli serrait la main pour se prendre une violente « Corde à linge ». Il l’acculait dans le coin. Grizzli esquivait une « Ruade » pour revenir. Jimmy portait un « STO » pour le compte de 2. Il l’acculait violement dans le coin puis le frappait à la tête. Grizzli revenait brièvement pour se prendre un « Greetings From Ghana » pour la victoire. Après le combat, Rave s’en prenait à nouveau à son adversaire quand Necro Butcher accourait sur le ring pour faire fuir les « Heels ».

ROH Non World Title Match :
Jerry Lynn © Vs. Chris Hero (w/Sara Del Rey et Shane Hagadorn)

Le combat débutait par des clés de bras au sol de la par de Jerry Lynn. Ce dernier portait un « Headcisors » pour revenir sur une clé de bras. Un peu plus tard, il en reportait un pour le compte de 2. Peu après, Jerry l’éjectait du rebord du ring avec un « Dropkick ». Jerry le remontait sur le ring pour le compte de 2. Peu de temps après, Chris revenait sur un contre. Après quelques instants ou il fît dominé, Lynn revenait et envoyait Hero percuter la seconde corde. Hero reprenait vite le contrôle. Il travaillait sur le cou du champion. Plus tard, Lynn revenait avec des « Shoulder Block ». Il portait un « Bulldog » de la seconde corde pour le compte de 2. Alors que Jerry allait tenter son « Craddle Piledriver », Sara Del Rey déconcentrait l’arbitre, permettant à Hagadorn d’intervenir en faveur d’Hero. Lynn portait un « Cannonball » du rebord vers l’extérieur pour conserver l’avantage. Hero sautait d’une barrière sur Lynn à l’extérieur. Hero retirait le tapis de sol mais Lynn esquivait le saut. De retour sur le ring, Hero évitait un « Craddle Pile Driver ». Contres sur contres, Hero frappait Lynn à la tête avec un « Running Elbow » pour le compte de 2. Lynn revenait avec un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Il portait un « Face First » de la seconde corde pour le même résultat. Lynn contrait son adversaire sur la seconde corde pour retomber à l’extérieur. Shane Hagadorn remontait Lynn sur le ring pour le compte de 2. Lynn retournait un « Craddle Piledriver » ce que rendait Hero. Ce dernier portait un « Running Elbow » pour le compte de 2. Chris mettait sa protection et Lynn retournait un « Running Elbow » par un « Petit Paquet » pour la victoire ! Après le combat, Austin Aries frappait Jerry avec la ceinture ROH puis posait avec le titre.

Emission 14, Saison 1
20 Juin 2009

L’émission de cette soirée était dédiée à Misawa.

Claudio Castagnoli Vs. Necro Butcher
Claudio plaquait Necro au sol et provoquait ce dernier. Necro lui retournait la politesse. Plus tard, Necro portait une « Planchette Japonaise » et prenait l’avantage. Il passait Claudio par-dessus la 3ème corde. Claudio paradait pour se faire frapper par Necro. Le combat partait à l’extérieur brièvement. De retour sur le ring, Castagnoli reprenait l’avantage avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Après plusieurs tentatives de tombés du Suisse, Necro revenait sur un contre pour le compte de 2. Il portait un « Big Boot » puis frappait Claudio dans le coin avant de porter un « Bulldog » pour le compte de 2. Castagnoli bloquait un « Chokeslam » et reprenait l’avantage. Necro le contrait sur la 3ème corde et portait un « Headcisors ». Jimmy Rave se présentait pour déconcentrer Necro puis l’arbitre. Claudio en profitait pour porter un « Low Blow » pour la victoire. Après le combat, Brent Albright venait aider Necro et faisait fuir les « Heels ».

MsChif w/Jimmy Jacobs Vs. Naveah
Naveah portait un « Collier de tête » au sol pour prendre l’avantage. Plus tard, elle portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. MsChif revenait et travaillait sur le dos de Naveah. MsChif s échait son adversaire avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Elle travaillait sur le cou de Naveah. Cette dernière esquivait un « Lion’s Sault » et portait un « Dropkick » pour revenir. Elle contrait MsChif pour un « German Suplex » mas Jimmy Jacobs déconcentrait l’arbitre. MsChif en profitait pour reprendre ses esprits et crachait son « Green Myst » sur Naveah et portait son « Desecrator » pour la victoire.

Brent Albright et Colt Cabana faisaient la promo des DVD ROH.

On montrait des photos de la victoire d’Austin Aries pour le titre ROH…

Ric Flair faisait sa promo d’adieux à la ROH et remerciait les fans de l’avoir accepté à la ROH. Il leur demandait de continuer à supporter la Ring Of Honor.

Kenny Omega Vs. Kenny King w/Rhett Titus
King repoussait Omega plutôt que de lui serrer la main. Il prenait l’avantage et portait un « Bras à la volée ». Omega retournait la situation avec un « Armbar ». Omega l’éjectait hors du ring avec un « Kick ». Le combat partait à l’extérieur et Omega devait aussi faire face à Titus. Il leur sautait dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Omega portait un « Big Boot » pour le compte de 2. King tentait de revenir pour se faire contrer. Rhett Titus attrapait le pied d’Omega pour redonner l’avantage à King. Il intervenait illégalement à plusieurs reprises. Plus tard, King tentait une « Souplesse » de la seconde corde. Omega le repoussait pour porter un « High Crossbody » de la 3ème corde. Les 2 hommes étaient à terre. Omega portait des « Polish Hammer » et portait un « Low Dropkick » et un « Standing Legdrop » pour le compte de 2. Omega portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. King revenait sur un contre et l’envoyait dans le coin avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Omega revenait mais Titus le bloquait sur la 3ème corde. King portait son « Coronation » pour le compte de 2. Contre sur contre. King giflait son adversaire. Omega revenait avec un « Enzuigiri ». Peu après, Titus le tenait dans les cordes. Omega esquivait une « Ruade » de King qui percutait Titus. Omega portait un « Inverted Hurricanrana » et un « Croyt's Wrath ». Après le combat, Rhett Titus s’en prenait à Omega. Erick Stevens venait à son secours.

Eddie Kingston Vs. Andy Ridge
Kingston prenait l’avantage et portrait une « Souplesse ». Andy revenait brièvement pour perdre le combat avec un « backfist ».

Kyle Durden interviewait Jimmy Jacobs qui parlait de son combat "Fight Without Honor" face à Delirious la semaine prochaine.

KENTA Vs. Roderick Strong
Le match met un peu de temps à démarrer. Les 2 lutteurs s’étudiant. Echanges de « Chops » et de « Kicks ». Plus tard, KENTA portait des manchettes à l’européenne dans le coin. KENTA portait un violent « Kick » dans le torse de Roderick. KENTA portait un « collier de tête » sur Strong puis on assistait à un nouvel échange de coups de la part des 2 lutteurs. Plus tard, Strong prenait l’avantage et portait un « Back Breaker » puis une « Souplesse » pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le dos du Japonais. Roderick portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Strong se prenait un « Scoop Slam » et les 2 étaient au sol. KENTA reprenait l’avantage. A un moment, il portait un « Leaping Lariat » de la 3ème corde pour le compte de 2. KENTA revenait avec un « Slingshot » pour le compte de 2. Roderick reprenait le contrôle et portait un « Backbreaker » pour le compte de 2. KENTA se dégageait d’une tentative de « Gutbuster » et reprenait le contrôle du match. Il portait un « Sit-Down Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, KENTA tentait un « GTS », mais Roderick se dégageait. Ce dernier portait une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Strong tentait un « Stronghold », mais KENTA attrapait les cordes pour faire casser la prise. Peu après, KENTA revenait avec des « Kicks » pour se prendre un « Back Suplex » contre le rebord du ring de la part de Roderick. De retour sur le ring, Strong portait son « Gutbuster » suivi d’un « Running Boot » pour le compte de 2. KENTA le contrait et portait un « GTS » pour la victoire ! Après le combat, les 2 se seraient la main.

Emission 15, Saison 1
27 Juin 2009

Fight Without Honor Match :
Delirious Vs. Jimmy Jacobs w/Brodie Lee
Delirious contrait Jacobs avec une « Guillotine » puis lui portait une « Corde à linge » de la 3ème corde. Delirious portait ensuite un « Suicide Dive » sur Jacobs alors à l’extérieur. Peu après, Jimmy reprenait le contrôle et frappait Delirious contre la barrière de sécurité. Delirious esquivait une « Ruade » et Jacobs se mangeait la barrière. Peu de temps après, Delirious sortait une table à l’extérieur. Jacobs se sortait d’un « Cobra Clutch » puis jetait des chaises sur le ring. Il portait une corde à linge de la barrière de sécurité puis remontait sur le ring pour frapper la tête de Delirious sur une des chaises. Il frappait ce dernier avec une chaise. Il asseyait Delirious sur une chaise et lui sautait dessus de la 3ème corde. Jacob frappait Delirious avec la chaise et l’asseyait dessus à l’extérieur. Delirious esquivait le plongeon et Jacobs retombait sur la chaise à la place. Delirious lui sautait dessus avec une chaise du haut de la 3ème corde. Plus tard, Jacobs contrait Delirious avec un « Spear ». Plus tard, il sortait un clou mais Delirious esquivait un coup pour porter un « Cobra Clutch Suplex » pour le compte de 2. Alors que Delirious montait sur la 3ème corde, Jacobs lui lançait une chaise au visage. Delirious esquivait une « Ruade » et Jacobs passait à l’extérieur pour retomber sur la table à l’extérieur. Delirious remportait finalement le combat avec un « Shadows Over Hell » de la 3ème corde vers l’extérieur et à travers la table ! Après le combat Jimmy semblait complétement perdu et se mutilait avec son clou.

Kyle Durden interviewait Bryan Danielson et Tyler Black et leur demandait s’ils seraient capable de mettre leur différent de côté pour avoir une chance de remporter le titre de la ROH. Les 2 étaient assez d’accord pour avoir la chance de remporter le titre par équipes.

Dans une vidéo, les Young Bucks (Nick et Matt Jackson) se présentaient.

The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) Vs. Sal Rinauro et Brandon Day
Les Young Bucks (Nick et Matt Jackson) recevaient une belle ovation pour leurs débuts. Beau travail d’équipe des frangins avec un « Suicide Dive » de Nick. Relais et travail d’équipe à nouveau des jeunes loups. Sal revenait et passait le relais à Brandon. Travail d’équipe des « Heels ». Sal travaillait sur le dos de Matt. Double corde à linge de Sal et Brandon. Matt contrait un « Back Suplex » pour passer le relais à Nick. Peu après, ce dernier portait un « Face First ». Les frères portaient un « Neckbreaker/Backbreaker Combo ». Ils remportaient le combat avec un « 450° Splash/Moonsault Combo ».

Kyle Durden interviewait Claudio Castagnoli qui parlait de Brent Albright qu’il avait déjà battu 2 fois. Claudio disait avoir une bonne idée pour le 4 Juillet et proposait un « Flag Match » entre les 2.

On revoyait des vidéo de la victoire d’Austin Aries pour le titre ROH.

Kyle Durden interviewait les American Wolves au sujet de leur match de ce soir. Les champions étaient confiant et se mettaient au dessus des autres en se disant les chasseurs.

Brent Albright Vs. Ernie Osiris w/Prince Nana
Brent prenait l’avantage avec une « Corde à linge » et un « Back Suplex ». Il malmenait son adversaire. Ce dernier revenait et portait un « Pit Stop ». Albright revenait et portait un « Alf Nelson Suplex » pour la victoire.

Après le combat, Kyle Durden interviewait Brent au sujet du challenge Castagnoli. Brent acceptait le challenge avec un discours pro-américain.

ROH World Tag-Team Titles Match :
The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) © Vs. American Dragon et Tyler Black

Avant le début du combat, Nigel McGuinness se présentait sur le rebord du ring et souhaitait bonne chance à Danielson et Black. Il disait que les 2 devaient se faire confiance et que ce n’était pas le cas actuellement. Tyler Black commençait face à Eddie Edwards face à qui il prenait l’avantage. Relais des 2 côtés. Plus tard, Richards portait un « Collier de tête » sur Tyler Black qui se dégageait pour porter la même prise au sol. Relais chez les champions. Black prenait le contrôle et passait le relais à Danielson. Plus tard, Edwards esquivait un « Kick ». Danielson revenait face à Edwards pour faire à nouveau le relais. Contre sur contre, Black revenait sur un « collier de tête ». Relais des 2 côtés. Danielson travaillait sur le cou de Richards. Il tentait un « Surf Board », mais Richards l’en empêchait. Plus tard, Tyler et Eddie s’échangeaient des « Chops ». Relais avec Danielson qui portait un « Surf Board ». Low Dropkick » de Black. Danielson revenait avec un « Back Elbow » sur Richards. Il portait un clé de jambe au sol. Il travaillait longuement sur la jambe et Edwards cassait la prise. Peu après, Bryan sortait Richards avec un « Dropkick ». Tyler Black intervenait en sortant Edwards aussi du ring. Danielson sautait sur les champions vers l’extérieur du ring. Après une longue domination des Wolves qui faisait un bon travail d’équipe, Danielson tentait de revenir mais était victime d’une nouvelle intervention illégale. Bryan parvenait finalement à passer le tag. Tyler sautait sur Richards à l’extérieur du ring. De retour sur le ring il obtenait le compte de 2. Il portait un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Plus Richards était encore aidé par son partenaire. Peu après, Danielson intervenait à son tour en leur sautant dessus de la 3ème corde. Travail d’équipe des « Faces » qui obtenaient le compte de 2. Richards esquivait le « Phoenix Splash » de Tyler. Les champions s’en prenaient à ce dernier. Danielson cassait de justesse une tentative de tombé. Tyler sauvait ce dernier avec un « Spinning Hell Kick ». Les 4 hommes étaient sur le ring. Bryan portait son « Triangle Chock » sur Edwards alors que Tyler portait un « Superkick » sur Richards qui attrapait les cordes pour stopper le tombé. Alors que Tyler et Bryan argumentaient, Tyler se faisait surprendre par un « Roll Up ». Après le combat, les « Faces » argumentaient et Bryan giflait Black après lui avoir serré la main…

Emission 16, Saison 1
11 Juillet 2009

Flag Match :
Brent Albright Vs. Claudio Castagnoli

Castagnoli paradait avant le début du combat, comme à son habitude. Brent prenait l’avantage. Claudio tentait de sortir du ring pour aller chercher son drapeau. Brent le retenait. Pzu après, il le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Corde à linge ». Claudio envoyait Albright percuter les barrières de sécurité. Il portait un « Big Boot » à l’extérieur du ring. Il botait dans le drapeau américain et prenait le drapeau Suisse. Claudio portait un « Full Bodyslam » sur la rampe d’accès. Les 2 se battaient dans le public ou Brent sautait par-dessus la barrière sur Claudio. Brent portait un « Fallaway Slam » à l’extérieur du ring puis allait chercher le drapeau Américain. Il envoyait Claudio percuter les barrières de sécurité à son tour. Claudio revenait et portait des « Manchettes à l’Européenne ». Brent le contrait avec un « Surpassement ». Claudio portait un « Low Blow » qui était permis dans ce genre de match. Claudio s’essuyait les dessous de bras avec le drapeau US. Plus tard, après avoir mis Albright à terre, les 2 se retrouvaient sur le rebord. Claudio sautait dans le centre du ring, pensant toujours avoir le drapeau Suisse… Quand il réalisait que non, Brent lui portait un « Crossbody » de la 3ème corde et avec son drapeau pour remporter le match.

Vainqueur : Brent Albright

Kyle Durden interviewait Roderick Strong et Jay Briscoe au sujet de leur combat de ce soir. Le ton montait rapidement entre les 2.

D-Lo Brown Vs. Alex “Sugarfoot” Payne
A toi à moi, Alex prenait sa rapidité pour tenter de prendre l’avantage. D Lo le contrait et lui portait un « Elevated Face First ». Peu après, Brown portait le « Shining Wizard ». Il mettait Alex dans le coin pour lui porter des « Chops ». Payne le contrait et portait une sorte de « Susnet Flip DDT » pour le compte de 2. D Lo contrait un saut de la 3ème corde de Payne et portait u « Powerbomb » pour la victoire.

Vainqueur : D Lo Brown

Kyle Durden interviewait Eddie Kingston à qui il demandait pourquoi il détestait autant Chris Hero ? Kingston reprochait à Hero d’être un politicien qui ne pensait qu’à son intérêt. Il promettait qu’il ferait tout en son pouvoir pour dégager Hero de la ROH.

Jerry Lynn, Erick Stevens et Kenny Omega Vs. Austin Aries, Rhett Titus et Kenny King
Omega débutait face à Aries puis faisait rapidement face à Titus. A un moment il le séchait avec un « Spinning Hell Kick ». King était le suivant. Omega se retrouvait dans le coin des « Heels » qui ne se gênaient pas pour intervenir illégalement. Erick Stevens entrait dans le combat. Rapidement il contrait une « Ruade » de King. Aries tentait d’intervenir pour se faire éjecter du rebord du ring. Stevens portait un « Shoulder Tackle » puis un « Chops » avant de passer le relais à Lynn. Ce dernier portait un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Aries le faisait trébucher illégalement pour redonner l’avantage à Kenny King. Relais avec Aries. Titus intervenait illégalement à nouveau. Alors que Jerry reprenait l’avantage, Aries repassait le relais à Titus. Jerry lui portait un « Surpassement » directe. Stevens lui ajoutait un « Elevated Face First ». Lynn portait un « Dive » sur Kenny à l’extérieur du ring. Peu après, Aries faisait tomber Omega de la 3ème corde pour lui porter une « Guillotine ». Plus tard, Aries portait un « Sidewalk Slam » sur Omega pour le compte de 2. A un moment, il envoyait Omega percuter les bottes de ses 2 partenaires. Travail d’équipe de la part des « Heels » sur Omega. Titus paradait et se faisait surprendre par un « Enzuigiri ». Titus faisait le relais à Aries qui frappait les partenaires d’Omega pour lui empêcher de faire le relais. Peu après, Omega contrait Aries et faisait le relais avec Jerry Lynn. Ce dernier portait un « DDT » sur Titus pour le compte de 2 quand Aries intervenait. King reprenait l’avantage. Jerry contrait Titus et King et passait le relais à Stevens. Alors que Stevens allait faire sa « Ruade », Aries le séchait illégalement avec une « Corde à linge ». Peu après, alors que Lynn allait porter son « Craddle Piledriver », Titus et King intervenaient. Omega leur portait un « Double DDT ». Peu après, il portait un « Moonsault » de la 3ème corde vers Tittus et King à l’extérieur. Aries frappait Lynn par derrière avec sa ceinture. Stevens remportait toute fois le combat pour son équipe.

Vainqueurs : Jerry Lynn, Erick Stevens et Kenny Omega

Roderick Strong Vs. Jay Briscoe
Le combat commençait de façon assez rapide et assez partagée. A un moment, Strong portait un « Spinning Hell Kick ». Plus tard, Jay contrait un saut de la 3ème corde. Alors que Jay avait l’avantage, Roderick revenait avec un « Springboard Crossbody ». Alors que Roderick portait des « cordes à linge » dans le coin, Briscoe le contrait en l’envoyant percuter un coin du ring de pleine tête. Plus tard, Strong tentait un « Crucifix » pour le compte de 2. Plus tard, il le contrait avec un « Enzuigiri » et l’éjectait à l’extérieur du ring. Jay lui portait un » Big Foot » à l’extérieur et le remontait sur le ring. Jay portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de Strong. Ce dernier revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Jay retournait un « Boston Crab » pour le compte de 2. Strong revenait avec un « Gutbuster ». Peu après, c’était un échange de « Chops » qui donnait l’avantage à Strong. Briscoe revenait avec un « Death Valley Driver » pour le compte de 2. Strong le contrait pour se prendre une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Strong portait un « Boston Crab » et faisait abandonner Jay…

Vainqueur : Roderick Strong

Emission 17, Saison 1
18 Juillet 2009

The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) Vs. Silas Young et Bobby Fish
Bon travail d’équipe de la part des Bucks. Les frères travaillent vraiment bien ensemble et maitrisent le « Double Teaming ». Fish est le premier à retourner la situation. Il portait un « Back Suplex » et Silas ajoutait une descente du coude de la seconde corde sur Matt. Silas portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Peu après, Bobby portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Matt tentait de revenir pour se prendre un « Flying Knee » de la part de Fish. Nick cassait le tombé. Peu après, Matt contrait Fish avec un « Back Breaker » pour passer le relais à Nick. Ce dernier reprenait l’avantage. Peu après, il prenait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2 quand Fish cassait le tombé. Alors que Fish s’en prenait à Nick, Matt le contrait avec un « Spear » et Nick ajoutait un « Springboard Splash ». Relais avec Matt. Teaming des Bucks, Bobby Fish intervenait à nouveau pour faire tomber Nick de la 3ème corde. Fish lui sautait ensuite dessus vers l’extérieur du ring. Matt contrait Silas pour la victoire.

Vainqueur : Young Bucks

Kyle Durden interviewait les American Wolves et Chris Hero. Ce dernier s’adressait à Kenta en disant que ses coups n’auraient que le la dureté en réponse. Les champions quand à eux rappelaient à Steen et Generico comment ils les avaient battus pour les ceintures.

Delirious Vs. « Big Rig » Brodie Lee
Naturellement, Lee utilisait sa force pour contrer les attaques de Delirious. Ce dernier tentait plusieurs cordes à linge, sans succès. Le le séchait avec une seule. Delirious contrait un « Bodyslam » pour porter des « Chops ». Plus tard, Brodie portait une violente « corde à linge » pour le compte de 2. Lee portait un « Chops » dans le coin. Delirious tentait de le soulever mais retombait sous le poids de Lee pour le compte de 2. Plusieurs fois, l’arbitre demandait à Lee de ne pas tenir Delirious par le masque. Lee portait un « Slingshot Suplex » pour le compte de 2. Delirious revenait avec un « Headcisors ». Peu après, il soulevait Lee pour le projeter au sol et portait un « Senton » pour le compte de 2. Lee revenait avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Il séchait Delirious avec un « Big Boot », en vain. Delirious revenait et portait un « Running Knee » et un « Shadow Over Hell » pour la victoire !

Vainqueur : Delirious

Kyle Durden interviewait Austin Aries au sujet des propos de Nigel McGuiness qui avait déclaré savoir qui serait le prochain champion de la ROH. Aries disait être le champion actuellement…

Kyle Durden interviewait Tyler Black et Bryan Danielson au sujet de la gifle que ce dernier avait donné à Black. Ils étaient interrompus par Nigel McGuinness qui déclarait savoir qui serait le prochain champion et qu’il le regardait (il regardait à travers ses lunettes de soleil).

The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) et Chris Hero Vs. KENTA, Kevin Steen et El Generico
Kevin était dominé en ce début de combat. Il revenait avec un « Leg Lariat » et passait le relais à KENTA. Hero retournait vite dans son coin pour éviter la confrontation. Hero prenait l’avantage. Il lui portait une « Full Nelson ». KENTA revenait avec un « Kick ». Davey Richards déconcentrait KENTA. Il rentrait dans le match et prenait l’avantage sur le japonais. Relais avec Edwards qui perdait l’avantage. KENTA passait le relais à El Generico. Avec Steen ils frappaient Richards dans un coin. Richards prenait des coups des 3 « Faces » dans leur coin. Peu après, c’était au tour de Kevin de subir le revers de médaille. Steve revenait avec un « Surpassement » sur Edwards. Peu après, Hero faisait un tag à l’aveugle et reprenait le contrôle. Relais avec Richards qui frappait les « Faces » dans leur coin. Edwards alors qu’il n’était l’homme légal, envoyait Steen dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Steen était longuement malmené par les « Heels ». Après plusieurs tentatives, Steen passait par l’extérieur pour faire le relais à KENTA. Ce dernier reprenait le contrôle et portait un « Springboard Double Dropkick » sur les American Wolves. Peu après, il portait un « Sit Down Powerbomb » sur Edwards pour le compte de 2. Hero intervenait, El Generico le dégageait hors du ring. Il montait sur la 3ème corde pour sauter sur les 2 « Heels » à l’extérieur. Peu après, Edwards contrait un « GTS » avec un « Headcisors » mais se prenait un « Big Boot » du Japonais. Hero reprenait brièvement le contrôle. Il séchait KENTA avec un « Dropkick » et portait un « Lightabomb » pour le compte de 2. Hero se dégageait d’un « GTS » pour se prendre un « Scoop Slam ». Relais avec El Generico qui portait un « Crossbody » de la 3ème corde. Plus tard, Steen surprenait Hero avec un » Code Breaker » pour le compte de 2. Alors que Steen tentait son « Package Piledriver », Davey intervenait avec un « Enzuigiri ». Peu après, El Generico intervenait pour se faire sortir avec un « Enzuigiri » d’Edwards. Davey portait « Suicide Dive » sur El Generico. Plus tard, KENTA faisait face à Davey. A toi à moi, KENTA portait un « Tiger Suplex » pour le compte de 2. Les 2 se « Kickaient » mutuellement. Relais pour El Generico qui portait un « Big Boot » dans le coin pour le compte de 2. Generico semblait blessé à la jambe, Davey en profitait. Generico portait un « Michinoku Driver » sur Richards, mais Edwards cassait le tombé. KENTA le dégageait. Steen portait un « Swanton » et KENTA sautait à pieds joins de la 3ème corde. Hero et Edwards cassaient le tombé. Edwards envoyait Steen dans les barrières de sécurité. Il mettait Generico sur ses épaules, ce dernier se dégageait et lui portait son « Big Boot » dans le coin. Davey intervenait et portait un un « Texas Cloverclaft » pour la victoire…

Vainqueurs : The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) et Chris Hero

Emission 18, Saison 1
25 Juillet 2009

Necro Butcher et Grizzly Redwood Vs. The Embassy (Jimmy Rave et Ernie Osiris)
Rave débutait face à Grizzly. Relais rapide avec Osiris qui se faisait sortir par Necro. Le match partait à l’extérieur ou Necro envoyait son adversaire dans les barrières de sécurité. Il lui portait un « Bodyslam » pour le faire retomber sur une chaise à même le sol. De retour sur le ring, Necro passait le relais à Grizzly. Tag rapide des « Faces », Necro retournait dans le match et travaillait sur le bras de son adversaire. Tag à nouveau avec Grizzly et double teaming. Peu après, Osiris tirait la 3ème corde pour faire passer Grizzly à l’extérieur. Relais avec Rave qui l’envoyait dans les barrières de sécurité avant de le remonter sur le ring. Jimmy le frappait au sol. Relais avec Osiris qui portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Rave malmenait Grizzly. Il travaillait sur le cou de ce dernier. Il lui portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Rave portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, Redwood parvenait à faire le relasi avec Necro qui reprenait le contrôle. Necro portait un « Necro Diver » pour le compte de 2 quand Rave cassait le tombé. Necro le séchait avec une droite. Osiris tentait plusieurs tombés, en vain. Necro portait une droite sur Osiris et passait le relais à Grizzly. Ce dernier portait un « 619 » et un « Tornado DDT » pour la victoire.

Vainqueurs : Grizzly Redwood et Necro Butcher

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait le double champion de la ROH, Austin Aries au sujet du Combat entre Black et Danielson. Aries disait ne pas aimer parler des autres. Il virait Durden et disait qu’il continuerait son succès à la ROH et qu’il serait le MVP du catch. Il disait se foutre de qui gagnerait entre les 2…

Sara Del Rey et MsChif Vs. Daizee Haze et Naveah
Naveah prenait l’avantage sur MsChif. Relais avec Daizee qui se dégageait d’une clé de bras et repassait le relais. Alors que Daizee faisait le tombé, Sara Del Rey intervenait. Peu après, il tirait Daizee en arrière pour redonner le contrôle à son équipe. MsChif portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plusieurs relais chez les « Heels » et travail d’équipe. Plus tard, Naevah se sortait de dessus les épaules de Del Ray et passait le relais à Daizee. Cette dernière prenait le contrôle avec un « Headcisors ». Peu après, Daizee esquivait un « Green Myst » et portait un « Petit Paquet » sur Sara pour le compte de 2. Sara portait un « Royal Butterfly » pour la victoire.

Vainqueurs : Sara Del Rey et MsChif

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Nigel McGuinness au sujet de son avis sur le combat entre Black et Danielson. Il donnait pas d’avis réel sur l’issue du combat ni sur qui serait le prochain champion…

Alors que Colt Cabana et Brent Albright faisaient la promo des produits dérivés de la ROH, ils étaient interrompus par The Embassy.

On voyait Eddie Kingston qui frappait Bobby Dempsey en backstage puis s’attaquait à Chris Hero. Le combat partait dans la salle puis sur le ring alors que des lutteurs et autres officiels tentaient de séparer les protagonistes. Ils y parvenaient une fois sur le ring. Alors qu’il restait seul sur le ring avec Sal Rinauro, Kingston frappait ce dernier à la mâchoire.

Tyler Black Vs. « American Dragon » Bryan Danielson
Danielson commençait par un travail au sol mais Tyler revenait avec un bras à la volée. Bryan retournait la situation pour travailler sur le bras de Black. Ce dernier se dégageait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, après des travails au sol pour les 2, Tyler et Bryan se repoussaient et argumentaient. Tyler portait un « Bodyslam » et un « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Peu après, Danielson reprenait le contrôle et le frappait de plusieurs « Kicks » dans le coin. Plus tard, Danielson portait un « Sleeper Hold » puis travaillait sur le cou de Black. Après ceci, Bryan portait plusieurs descentes du genou pour le compte de 2. Peu après, Bryan contrait son adversaire pour reporter une « Sleeper Hold ». Black la retournait, puis Bryan à son tour. Ce dernier la portait au sol puis la transformait en « Collier de tête ». Black se dégageait avec un « Jaw Breaker » mais Danielson reportait son « Collier de tête ». Peu après, Blak passait Bryan par-dessus la 3ème corde pour s’en débarrasser. Danielson contrait une tentative de « Dive ». Black lui rendait avec un « Dropkick » alors que Bryan lui sautait dessus de la 3ème corde. Black portait un « Kick » à la nuque » et un « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. Black giflait Danielson puis lui portait un « Running Elbow » dans le coin. Black portait un « Face First ». Bryan contrait un « Superkick » mais Black l’éjectait hors du ring puis lui portait un « Dive ». Les 2 étaient au sol à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Danielson reprenait l’avantage et portait un « German Suplex » pour le compte de 2 ! Bryan argumentait avec l’arbitre. Peu après, il asseyait Black sur la 3ème corde. Ce dernier le repoussait pour se prendre un « Kick ». Bryan lui portait un « Hurricanrana » de la 3ème corde. Black tentait de retourner le tombé pour se retrouver dans un « Triangle Choke » ! Black se relevait et envoyait Danielson percuter le coin du ring avec un « Boco Bomb ». Il lui portait un « Kick » dans le torse pour le compte de 2. Alors que Black montait sur la 3ème corde pour porter son « Phoenix Splash », Bryan le contrait et le repoussait à l’extérieur du ring dans le public. Bryan portait alors un « Springboard Dive » pour lui retomber dessus à l’extérieur du ring. Black tentait d’empêcher Bryan de remonter sur le ring, mais ce dernier le repoussait. Black remontait in-extremis. Peu après, Bryan portait un « Crossface » sur Black. Ce dernier attrapait les cordes pour faire casser la prise. Danielson le frappait à l’épaule. Black lui portait un « Pelé Kick » que lui rendait Black. A toi à moi. Black contrait Bryan avec un « Super Kick ». Il lui en portrait un second et remportait le combat avec un « Small Package Piledriver » !

Vainqueur : Tyler Black

Emission 19, Saison 1
1er Août 2009

L’émission débutait avec Kyle Durden sur le ring. Tyler Black le rejoignait directement. A peine ce dernier était sur le ring, que le champion de la ROH, Austin Aries, les rejoignait. Ce dernier se plaignait de ne pas être celui qui était interviewé… Aries demandait ce que Tyler avait dans la tête en ce moment et rappelait qu’il n’était pas parvenu à le battre, à remporter le titre et qu’il ne pouvait le battre… Tyler disait être plus grand, plus fort et qu’il avait faim de devenir le prochain champion de la ROH… Il prenait le public à témoin et Aries critiquait ces derniers. Ils étaient rejoins par Nigel McGuiness. Ce dernier disait ne pouvoir rester à les écouter en arrière-scène. Nigel faisait tout un « speech » sur la capacités de Tyler à devenir le champion ou a échouer dans ce but. Après l’intervention de Mc Guiness, Aries s’attaquait à Tyler en le frappant par derrière.

Rhett Titus et Kenny King Vs. Kenny Omega et Erick Stevens
A un moment, King asseyait Omega sur la3ème corde. Omega le repoussait et lui portait un « Crossbody » de la 3ème corde. Omega passait le relais à Stevens et King à Titus. Stevens dominait les « Heels ». Il portait un « Shoulder Tackle » de la seconde corde sur King. Il contrait Titus et lui portait un « Samoan Drop » mais King cassait le tombé. Alors que Stevens avait King dans ses bras, Titus intervenait avec un « Drop Kick » pour le compte de 2. King portait un « Backbreaker » alors que Titus frappait Omega dans son coin. Titus sautait sur Stevens de la 3ème corde en même temps que King le tentait dans le « Back Breaker » pour le compte de 2. Alors que Stevens envoyait Titus percuter King sur le rebord du ring. Omega portait un « Moonsault » sur ce dernier de la 3ème corde vers l’extérieur. Stevens portait son « Chu Chu » sur Titus et Omega portait un « Missile Dropkick » sur ce dernier pour le compte de 2 suite à l’intervention de King. Titus revenait et portait un « Neck Breaker » sur Omega. Les « Heels » se mettaient à 2 contre Omega qui leurs portait un « Double Headcisors ». A l’extérieur, Stevens envoyait Titus dans les barrières de sécurité. Sur le ring, Omega dominait King. Il lui portait un « Face First » suivi d’une tentative « d’Electric Chair ». Titus intervenait en lui attrapant et maintenant la jambe alors que King remportait la victoire. Après le combat, les « Heels » s’en prenaient à Omega jusqu’au retour d’Erick Stevens…

Vainqueurs : Rhett Titus et Kenny King

Eddie Kingston Vs. Orange Cassidy
Eddie malmenait Cassidy de bout en bout d’un combat de moins de 2 minutes. Il remportait le combat avec un « Spinning Back Fist ». Après le combat Kyle Durden interrogeait Eddie au sujet de sa rivalité avec Chris Hero. Kingston disait que le jour ou les 2 se rencontreraient, il lui réglerait son compte.

3 Way Match :
Jay Briscoe Vs. D-Lo Brown Vs. Roderick Strong

Alors que Briscoe frappait Brown à l’extérieur, Roderick leur sautait dessus du haut du ring. Jay et D-Lo s’empêchaient de monter sur le ring. Brown avait le dessus. Echanges de « Chops » être ce dernier et Strong. D Lo prenait l’avantage sur ce dernier puis sautait sur Briscoe à l’extérieur du ring. D Lo remontait sur le ring pour s’en prendre à Strong. Il le passait par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, Jay et Roderick s’échangeaient des « Chops ». Strong envoyait Briscoe dans les barrières de sécurité. D Lo envoyait ensuite Strong dans les barrières. D Lo et Jay combattaient sur le ring. Roderick revenait et portait un « Splash » sur D Lo mais Briscoe cassait le tombé. Echanges de coups entre les 3 protagonistes sur le ring. Strong portait un « Enzuigiri » sur D Lo qui se prenait un « Death Valey Driver » pour le compte de 2 quand Roderick intervenait. Plus tard, Roderick tentait une « Souplesse » de la 3ème corde mais D Lo le soulevait sur ses épaules pour lever plus haut ses adversaires. D Lo portait un « STF » sur Strong. Jay intervenait avec un « Low Dropkick » de Brown. Plus tard, Roderick mettait D Lo sur ses épaules et se prenait un « Side Kick » de la part de Jay. D Lo revenait et portait un « Shinning Wizard » sur Strong pour le compte de 2 Strong surprenait Brisco pour lui voler la victoire !

Vainqueur : Roderick Strong

Emission 20, Saison 1
8 Août 2009

Jimmy Rave et Claudio Castagnoli Vs. Colt Cabana et Brent Albright
Alors que les « Heels » avaient l’avantage, Castagnoli s’en prenait à Albright. Ce dernier revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Rave entrait dans le match et travaillait sur le dos d’Albright. Brent revenait et passait enfin le relais à Colt Cabana. Ce dernier reprenait le contrôle et frappait même Claudio dans son coin. Plus tard, Prince Nana et Castagnoli déconcentraient Colt permettant à Rave de reprendre le contrôle. Colt revenait avec un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Rave le séchait avec une « Corde à linge », sans succès. Travail d’équipe de « Heels », Albright cassait la tentative de tombé. Colt passait le relais à Albright qui frappait Rave dans son coin et qui portait un « Scoop Slam » sur Claudio pour le compte de 2. Il portait un » Chokeslam » sur Rave qui tentait d’intervenir. Peu après, les « Faces » faisaient un « Double Teaming ». Plus tard, Albright portait un « Armlock » mais Claudio cassait la prise en rejoignant les cordes. Juste après, Nana intervenait en portant un « Low Blow » qui permettait à Claudio de remporter la victoire avec un « Riccola Bomb ». Après le combat, Claudio mettait 2 chaises sur la tête de Claudio et frappait à coup de pied dessus. Necro Butcher et Grizzly Redwood intervenaient pour arrêter le massacre.

Vainqueurs : Jimmy Rave et Claudio Castagnoli

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait les American Wolves qui semblaient avoir peur de personne.

Silas Young Vs. Delirious
Vers le milieu du combat, Silas portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Silas quittait le ring pour s’en prendre à Daizee Haze. Cette dernière le giflait, Delirious s’interposait. Silas frappait ce dernier pour reprendre l’avantage. Delirous revenait pour se prendre un « Backbreaker ». Delirious tentait un « Sunset Flip » que Silas bloquait. Il retournait un « Crossbody » et portait un « Crusifix ». Delirious le retournait pour le compte de 2. Delirious revenait avec une « Guillotine » et une « Corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Delirious le contrait pour reprendre l’avantage et portait son « Shadow Over Hell » de la 3ème corde pour la victoire. Sur le ring, Kyle Durden interviewait Delirious qui baragouiner.

Kenny Omega Vs. Mark Briscoe
Avant le début du combat, Jay faisait une promo pour annoncer le retour de son frère Mark Brisco dans ce combat. A un moment, Mark contrait Kenny sur la 3ème corde et lui portait un « Ace Crusher » et un « Powerbomb » pour la victoire.

Vainqueur : Mark Briscoe

Davey Richard Vs. El Generico
A un moment, El Generico passait Davey par-dessus la 3ème corde. El Generico lui portait un « DDT » à l’extérieur. De retour sur le ring il obtenait seulement le compte de 2. Davey bloquait un « Brain Buster » mais se prenait un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Plus tard, Richard portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Davey portait plusieurs « Kick ». Generico le contrait avec un « German Suplex ». El Generico portait son « Yakusa Kick ». Eddie Edwards se présentait sur le ring et intervenait. Kevin venait aider son partenaire. Les officiels et le « roster » tentaient de les séparer… Les 4 se battaient à plusieurs endroits de la salle...

Vainqueur : Aucun

Emission 21, Saison 1
17 Août 2009

Kevin Steen Vs. Eddie Edwards
Dans ce combat là, les partenaires de chacun des protagonistes étaient bannis des abords du ring. Steen attaquait direct le co-champion par équipe de la ROH. Assez rapidement, Edwards prenait l’avantage. Au bout d’un moment, Steen revenait avec une « Corde à linge » et ne tardait pas à passer son adversaire par-dessus la 3ème corde. Shane Hagadorn intervenait en retenant la cheville de Steen. Ce dernier se déconcentrait, permettant à Edwards de le frapper d’un « Running Knee » à l’extérieur. Peu après, Eddie le frappait au visage contre la barrière. Peu après, il l’envoyait percuter les barrières de sécurité. Kevin remontait sur le ring au compte de 18. Plus tard, Steen contrait Edwards dans le coin et lui portait plusieurs « Canon Ball ». Il portait un « Moonsault Leg Drop » pour le compte de 2. Eddie le contrait sur la 3ème corde avec un « Kick » et une projection pour le compte de 2. Kevin revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Edwards revenait avec des « Kicks » à la tête pour le compte de 2. Kevin portait un « Pumphandle Back Breaker » pour le compte de 2. Eddie revenait avec un « Enzuigiri ». Hagadorn déconcentrait l’arbitre. Kevin en profitait pour frapper Edwards avec une chaise et à porter un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Kevin Steen

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait les Dark City Fight Club au sujet de la blessure de John Davis qui l’empêchait de lutter. Ce dernier disait que de la ou ils venaient, ils n’avaient pas besoin d’approbation médicale pour botter le cul à leurs adversaires.

Sal Rinauro et Tony Kozina Vs. Cheech et Cloudy
Alors que le match avait débuté depuis quelques minutes, les Dark City Fight Club intervenaient dans le combat. Kozina tentait de faire ami-ami avec eux mais ne semblait pas un assez bon négociateur et se faisait lui aussi malmener.

Vainqueur : No Contest

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Sonjay Dutt qui faisait son retour à la ROH. Ce dernier faisait sa promo pour son retour…

Sami Callihan Vs. Necro Butcher
Necro se présentait avec une agrafeuse. Rapidement, le combat partait à l’extérieur. Necro utilisait les barrières contre son adversaire. Il portait un « Bodyslam » avec une chaise à l’extérieur. De retour sur le ring, Sami revenait dans le match en travaillant sur la cheville blessée de Necro. A un moment, Sami portait un « Low Dropkick » à la tête pour le compte de 2. Necro revenait sur un contre puis prenait l’agrafeuse. Callihan le repoussait pour se prendre une « Droite ». Necro remportait le combat avec un « Tiger Driver ». Après le combat, Colt Cabana, Brent Albright et Grizzly Redwood se présentaient sur le ring. Colt proposait une association pour faire face à Prince Nana et The Embassy. Necro agrafait Sami en réponse positive.

Vainqueur : Necro Butcher

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait le champion de la ROH, Austin Aries. Ce dernier demandait à Durden de faire attention à ses questions. Durden changeait pour lui demandait ce que c’était d’être 2 fois champion de la ROH. Austin semblait satisfait et se lançait des fleurs. Il parlait ensuite de l’importance de sa ceinture.

Nigel McGuiness Vs. Tyler Black
Nigel faisait son retour sur les rings depuis sa blessure et après 4 mois d’absences ! Le combat mettait un moment à débuter. A un moment, Nigel quittait le ring. Black le rejoignait pour porter des « Chops ». Il envoyait Nigel percuter la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Tyler travaillait au sol. Nigel revenait et travaillait sur le bras gauche de Black. Beaucoup de prises au sol de la part de Nigel pour affaiblir le bras de son adversaire. Plus tard, Black revenait et portait un « Dropkick ». Nigel quittait le ring pour se prendre un saut de Black vers l’extérieur. Black portait un « Moonsault » des barrières sur Nigel à l’extérieur. De retour sur le ring, Black portait un « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. Peu après, Nigel revenait. Black le contrait pour le compte de 2. Nigel revenait et portait un « London’s Dungeon ». Contres sur contres, Nigel prenait l’avantage. Il reportait son « London’s Dungeon ». Black n’abandonnait pas. Plus tard, Nigel portait son « London’s Tower ». Peu après, Black portait un « God's Last Gift »pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Black

Emission 22, Saison 1
24 Août 2009

Sami Callihan et Tony Kozina Vs. El Generico et Kevin Steen
El Generico débutait face à Callihan contre qui il prenait l’avantage. Relais rapide avec Steen qui continuait à dominer. Callihan le contrait pour s’empresser de faire le relais. Kevin reprenait l’avantage. « Double Teaming » des « Faces ». Kozina parvenait à faire le tag. Callihan travaillait sur le dos et el cou d’El Generico. Callihan tentait le tombé pour le compte de 2 et passait le relais à Tony. Ce dernier portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou d’El Generico. Ce dernier finissait par revenir et à passer le relais à Steen. Ce dernier surpassait les 2 « Heels ». A un moment, Sami contrait un « Swanton Bomb » et passait le relais. Kozina portait un « Srpingboard Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Generico portait un « Yakuza Kick » sur les 2 adversaires. Kevin leur portait un « Samoan Drop » mutuel. Les « Faces » remportaient le combat avec un « Package Piledriver » de Steen et un « Brain Buster » de Generico pour la victoire.

Vainqueurs : Kevin Steen et El Generico

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Roderick Strong au sujet de son « Non Title Match » face à Austin Aries ce soir. Strong affirmait qu’Austin avait peur. Il dressait la liste des gens qu’il avait battu et semblait confiant d’ajouter Aries à sa liste.

D Lo Brown Vs. John Kermit
D Lo remportait rapidement le combat avec un « Sky High ». Après le combat, Kyle Durden interviewait D Lo Brown demandait à D Lo ce qu’il pensait de la future annonce de Jerry Lynn. D Lo n’appréciait pas qu’il n’était jamais interviewé et que quand c’était le cas on lui posait des questions sur les autres. Il demandait à Durden de quitter le ring et déclarait qu’il espérait que Lynn prenne sa retraite et que lui se dirigeait vers le titre de la ROH…

Vainqueur : D Lo Brown

The Embassy parlait de leur match de la semaine prochaine face à Brent Albright, Necro Butcher, Colt Cabana et Grizzli Redwood qu’ils critiquaient.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Nigel McGuinness au sujet de sa défaite de la semaine dernière face à Tyler Black. Il prétendait que ça n’arriverait plus jamais. Il était rapidement coupé par la musique de Tyler Black qui se dirigeait vers le ring.

Tyler Black parlait des rumeurs entourant Jerry Lynn. Il prétendait qu’il ferait comme ce dernier et qu’il deviendrait aussi le champion de la ECW. Jerry Lynn le rejoignait sur le ring. Jerry s’excusait pour l’interrompre et reprenait les propos négatifs de D Lo Brown. Il rappelait qu’il avait 45 ans et qu’il avait eut un électrochoc à la ROH ou il avait remporté le titre. Il expliquait que c’était difficile pour lui de partir de sa maison quand son fils lui demandait de ne pas partir ou qu’il ne pouvait jouer avec lui car il était blessé. Il disait que personne ne prenait jamais réellement sa retraite du catch. Il disait à Tyler que la prochaine fois qu’ils s’affronteraient, ce serait un des meilleurs moments de sa carrière.

Non-Title Match :
Austin Aries © Vs. Roderick Strong

A un moment, le combat partait à l’extérieur et Austin esquivait un « Chops » et passait Roderick par dessus la barrière de sécurité. Strong repoussait une tentative de Souplesse » à même le sol. Il portait un « Chops » qui passait Aries par-dessus la barrière. Aries revenait et sautait dessus Strong du haut de la 3ème corde. De retour sur le ring, le champion dominait longuement Strong. Ce dernier revenait avec un « Inverted Atomic Drop ». Il portait un « Back Breaker » sur son épaule pour le compte de 2. Aries revenait avec un « Crucifix Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « Side Russian Leg Sweep » pour le compte de 2. Plus tard, Roderick contrait une « Ruade » mais Aries reprenait vite le contrôle. Plus tard, ils s’échangeaient des « Chops ». Roderick reprenait l’avantage et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Peu après, Aries l’éjectait et portait un « Suicide Dive ». Plus tard, Roderick contrait un saut de la 3ème corde part un « Backbreaker » pour le compte de 2. Peu après, Austin portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Aries portait une prise au sol pour le compte de 2. Plus tard, Roderick portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il tentait un autre tombé pour le compte de 2. Roderick portait un « Yakuza Kick », sans succès. Aries surprenait finalement Roderick avait un « Roll Up » alors qu’Aries s’aidait de ses pieds dans les cordes.

Vainqueur : Austin Aries

Emission 23, Saison 1
31 Août 2009

Delirious Vs. Sonjay Dutt
Delirious était accompagné de Daizee Haze. Alors que Sonjay surprenait Delirious avec un « Springboard Back Elbow », Delirious revenait. Plus tard, Sonjait le contrait sur la seconde corde avec un « Spinning Hellkick ». Sonjay portait un « Bronco Buster » pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le cou de Delirious. Ce dernier se dégageait et se prenait un « Super Kick » de Sonjay. Delirious portait un « Cobra Stretch ». Plus tard, Sonjay revenait avec un « Super Kick » mais se faisait contrer pour se prendre un « Neck Breaker ». Delirious portait un « Panic Attack », mais Sonjay esquivait un « Shadow Over Hell » de la 3ème corde. Delirious portait un « Backslide » pour le compte de 2. A toi à moi sur les tombés. Delirious remportait finalement le combat…

Vainqueur : Delirious

Non-Title Match :
The American Wolves © Vs. Cheech et Cloudy

Alors que les Wolves s’en prenaient en même temps à leurs adversaires, Cheech et Cloudy les contraient avec un « Headcisors » sur chacun des 2 champions. Ils portaient un « Double Dropkick » qui éjectaient les Wolves à l’extérieur, puis leurs sautaient dessus. Cloudy était envoyé contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Edwards prenait le relais et séchait Cheech avec une « Corde à linge ». Peu après, Cheech contrait un « Double Teaming » et passait le relais à Cloudy. Ce dernier portait un « missile Dropkick » sur Edwards mais se faisait contrer par Richards. Les Wolves revenaient et remportait le combat avec un « Powerbomb/Code Breaker Combo ». Après le combat, les Dark City Fight Club s’en prenaient à Cheech et Cloudy

Vainqueurs : The American Wolves

Silas Young Vs. Erick Stevens
Vers le milieu du combat, Stevens reprenait le contrôle avec un « Back Suplex ». Peu après, Silas le contrait sur le rebord avec une « Guillotine » pour revenir. Plus tard, Stevens bloquait une tentative de « Souplesse » pour se retrouver acculé dans le coin. Il revenait avec des « Chops ». Il portait une sorte de brise nuque avec sa tête et une « Corde à linge » dans la nuque pour le compte de 2. Plus tard, Stevens revenait et portait un « Flyying Headbutt » de la seconde corde. Silas le contrait et lui sautait dessus de la seconde corde. Stevens le rattrapait au vol sur les épaules et lui portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Silas portait un « Back Breaker/Clothesline Combo » pour le compte de 2. Silas portait un « Finlay Rolls » mais Erick revenait et portait un « Chu Chu » et un « Lariat » pour le compte de 2. Stevens portait finalement son « Doctor’s Bomb » pour la victoire.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Eddie Kingston au sujet de Chris Hero. Eddie disait savoir que Chris était là et qu’il agissait comme un peureux. Il dsait que lui était un homme et qu’ils finiraient par devoir s’affronter sur le ring…

8 Men Elimination Match :
The Embassy (Claudio Castagnoli, Jimmy Rave, Ernie Osiris et Prince Nana) Vs. Colt Cabana, Brent Albright, Necro Butcher et Grizzli Redwood dans un « 8 Men Elimination Match ».

Osiris se faisait longuement dominer par les « Face ». A un moment, Jimmy Rave frappait Grizzli Redwood dans le dos illégalement pour permettre à Osiris de faire le relais. Grizzli parvenait rapidement à passer le tag à Necro Butcher. Rave passait le relais à Claudio direct. Claudio lui portait un « Abdominal Stretch » en s’aidant de ses coéquipiers. Plus tard, Necro lui rendait la pareil en s’aidant de ses coéquipiers qui lui tiraient le bras, mais aussi des fans qui faisaient une chaine. Après plusieurs projections à l’extérieur du ring, Brent Albright, puis Colt Cabana, sautaient sur leurs adversaires à l’extérieur du ring. Alors que Grizzli essayait de sauter à son tour, Osiris le faisait tomber de la seconde corde pour l’éliminer avec un « Roll Up ». Colt Cabana était longuement dominé par les « Heels ». Plus tard, il esquivait une « Corde à linge » de Claudio pour passer le relais à Albright. Plus tard, ce dernier portait un « Spinning Hellkick » sur Claudio qui quittait le ring. Brent lui portait alors un « Suicide Dive ». Finalement, Claudio et Albright se faisaient décompter à l’extérieur pour se faire éliminer tous les 2. Necro et Jimmy Rave s’affrontaient alors. Necro se faisait éliminer par ce dernier par une prise de soumission. Colt se retrouvait seul contre 3 et Prince Nanan n’était toujours pas entré dans le match. Colt se déconcentrait à cause de Nana mais parvenait à éliminer Osiris avec un « Back Breaker » sur son épaule. Prince Nana restait toujours loin de son coin alors que Rave et Colt se battaient sur le ring. Plus tard, il contrait Rave et remportait le tombé avec un « Roll Up ». Prince Nana se retrouvait obligé de rentrer dans le match. Colt le dominait et le faisait abandonner avec un « Billy Goat's Curse » pour la victoire.

Vainqueurs : Colt Cabana, Brent Albright, Necro Butcher et Grizzli Redwood

Emission 24, Saison 1
7 Septembre 2009

Rhett Titus et Kenny King Vs. Briscoe Brothers (Jay et Mark)
Mark et Jay faisaient leur premier match en équipe depuis les débuts de la ROH sur HDNet. Alors que Kenny travaillait au sol sur le dos de Mark, ce dernier se dégageait et portait un « Neckbreaker » sur son adversaire. Relais avec Jay qui portait un « Dropkick » puis des « Chops » sur King. Jay portait un « Chokeslam » pour le compte de 2 quand Titus intervenait. Mark lui portait un « Enzuigiri ». Double teaming des frères pour le compte de 2 sur King. Ce dernier revenait avec un « Jaw Breaker ». Relais avec Titus. Jay tentait un « DDT » de la seconde corde mais King lui accrochait la jambe. Jay le repoussait mais Titus portait un « Face First » pour le compte de 2. Jay le contrait pour se prendre un « Pelé King » de King. Mark cassait le tombé après une manœuvre de King. Plus tard, Jay portait un « Face First » à King dans le coin du ring. Relais avec Mark qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Titus se prenait un « Double Shoulder Tackle » des Briscoe. Ces derniers portait un « Double Side Kick » et un « Doomsday Device » pour la victoire. Après le combat, les champions ROH Tag-Team, les American Wolves venaient aux abords du ring et disaient d’en profiter, car à un moment, ils les corrigeraient. Kevin Steen et El Generico accouraient et les montaient sur le ring. Les « Faces » s’en prenaient aux champions qui quittaient vite le ring.

Vainqueurs : Briscoe Brothers (Jay et Mark)

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Nigel McGuinness et lui demandait sa prédiction sur qui remporterait le match du Main Event entre Tyler Black et Jerry Lynn. Il disait qu’en gros, les 2 devaient plutôt faire attention à lui.

Eddie Kingston Vs. Chris Hero
Avant le début du combat, Shane Hagadorn se présentait sur le ring et revenait sur les propos d’Eddie qui avait dit que Chris Hero était un peureux. Shane disait que ce n’était pas le cas et qu’il devrait attendre pour s’en rendre compte. Il annonçait un partenaire de substitution, Sal Rinauro…

Vainqueur : Pas de match

Eddie Kingston Vs. Sal Rinauro
Kingston remportait le combat en quelques secondes…

Vainqueur : Eddie Kingston

Nigel McGuiness Vs. Erick Scott
Le match était long à débuter. Des chants « Borings » retentissaient d’ailleurs dans le public. Nigel travaillait au sol sur le bras puis le cou de Scott. Beaucoup de travail au sol. A un moment, Erick se relevait pour mettre un « Chops ». Nigel revenait avec un « Kick ». Il tentait plusieurs tombés sans succès. Nigel plaçait finalement un « DDT » pour la victoire. Après le combat, Nigel portait son « Tower Of London » sur son adversaire…

Vainqueur : Nigel McGuiness

Jerry Lynn Vs. Tyler Black
Là aussi, beaucoup de travail au sol de la part des 2 côtés. Alors que le match prenait de l’amplitude, c’était Black qui semblait retirer l’avantage. Dans la 2ème partie du match, les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel. Nigel McGuiness se présentait alors sur la plateforme. Lynn contrait un « Lion’s Sault » de Tyler en relevant les genoux. Peu après, Tyler bloquait une tentative de « Craddle Piledriver » et obtenait le compte de 2. Black portait un « Roll Up », sans succès. Lynn revenait avec un « Inverted DDT » aussi pour le compte de 2. Tentatives de tombés de 2 côtés. Plus tard, Jerry contrait Black et le passait par-dessus la 3ème corde. Jerry lui sautait ensuite dessus vers l’extérieur. McGuiness était toujours la et applaudissait. Tyler envoyait Jerry percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Tyler contrait une tentative de « Powerbomb » et portait un « Leg Drop » sur le rebord. Il portait ensuite un « Springboard Lariat » pour le compte de 2. Peu après, Jerry le contrait et l’envoyait percuter le coin avec un « Headcisors ». Tyler le contrait sur la 3ème corde. Jerry le repoussait et portait un « Super Bomb » pour le compte de 2 ¾ ! Jerry portait un « TKO » pour le même résultat. Tyler revenait aussi pour des comptes de près de 3. Plus tard, Tyler portait un « Super Kick », mais Nigel mettait le pied de Jerry dans les cordes pour lui sauver le match. Ceci énervait Tyler qui perdait du temps à argumenter avec Nigel. Jerry le surprenait avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Jerry Lynn

Emission 25, Saison 1
14 Septembre 2009

Tag-Team Match :
Dark City Fight Club (Kory Chavis et Jon Davis) Vs. The Young Bucks Bucks (Nick et Matt Jackson)

Naturellement, les Dark City utilisaient leur force alors que les Bucks utilisaient leur rapidité. Bon travail d’équipe des Bucks. Plus tard, Kory les contrait avec une double corde à linge. Les « Heels » obtenaient le compte de 2. Matt tentait un tombé, sans succès, et se faisait sécher par une « Corde à linge ». Plus tard, Jon Davis portait un « Back Breaker » qu’il maintenait en position pour affaiblir le dos de Matt. Plus tard, ce dernier contrait Davis avec un « Face First » et passait le relais à son frère. Double teaming des Bucks. Nick portait un « Springboard Splash/Moonsault Combo » pour le compte de 2. Jon Davis portait un « Flying Shoulder Tackle ». Les Dark City tentaient le tombé, mais Matt cassait la tentative.Plus tard, Nick portait un « Sunset Flip » de la 3ème corde pour la victoire…

Vainqueurs : The Young Bucks Bucks (Nick et Matt Jackson)

Bison Smith Vs. Sal Rinauro
Rapidement, Bison prenait Sal à bout de bras et le projetait dans le coin. Le combat partait dans le public. Bison le passait dans les barrières puis lui portait une « Ruade ». Bison le remontait sur le ring pour le compte de 3. Après le combat, Prince Nana accueillait Joey Ryan dans l’Embassy. Colt Cabana répondait à l’Open Challenge.

Vainqueur : Bison Smith

Joey Ryan Vs. Colt Cabana
Alors que Ryan avait l’avantage, il travaillait sur le bras gauche de Colt un bon moment. Plus tard, Colt portait un « Springboard Moonsault » pour revenir. Rapidement, Joey revenait et reprenait son travail sur le bras de Colt. Ce dernier contrait un saut de la seconde corde pour revenir. Il frappait Joey de coups de poings. Peu après, ce dernier le contrait avec un « Super Kick ». Joey l’asseyait sur la 3ème corde mais Colt le contrait. Il repoussait Prince Nana sur le rebord et faisait abandonner Joey avec un « Billy Goat's Curse » pour la victoire. Après le combat, Sal Rinauro recevait un coup involontaire de Colt…

Vainqueur : Colt Cabana

En arrière-scène, Prince Nana reprochait à Colt d’avoir gâché une belle soirée pour le Embassy.

Dans le public, Nigel McGuiness s’adressait au public à qui il reprochait de ne pas rendre aux catcheurs ce qu’il devait recevoir. Il disait ne rien à voir à faire au public. Il voulait savoir qui il devait blâmer pour tout les sacrifices qu’il avait du subir ces derniers mois… Les lutteurs ou les fans… Il promettait qu’il blesserait son prochain adversaire…

En arrière-scène, Austin Aries parlait que la semaine prochaine, il tirerait au sors un adversaire au hasard pour un match pour le titre…

Tag-Team Match :
El Generico et Kevin Steen Vs. The Briscoe Brothers (Mark et Jay)

A toi à moi entre les 2 équipes qui avaient du mal à se départager. Les Briscoe étaient les 1er à prendre l’avantage. A un moment, Kevin contrait une souplesse de Mark pour reprendre l’avantage. Les Briscoe reprenaient le contrôle avec un « Double Teaming » sur El Generico. Jay portait un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Steen obtenait le compte de 2 avec un « DDT ». Les « Faces » malmenaient Jay un bon moment. Jay contrait Generico et passait le relais à Mark. Ce dernier se faisait contrer par une « Ruade ». « Suicide Dive » des 2 hommes sur leurs adversaires respectifs. Peu après, El Generico portait un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Jay le séchait avec un « Superkick ». Relais des 2 côtés. Echanges de coups. Mark prenait l’avantage. El Generico lui portait un « Yakuza Kick ». Steen surprenait Jay avec un « Powerbomb ». Peu après, Steen portait un « Code Breaker » sur Jay suivi d’un « Swanton » que Jay contrait. Les Briscoe s’en prenaient à El Generico qu’ils malmenaient. Les Briscoe le mettaient en position de « Doomsday » mais Steen et Generico inversaient la tendance. Generico portait un « Cost To Cost ». Peu après, les American Wolves accouraient sur le ring et s’attaquaient à Steen et El Generico. Les Briscoe aidaient Steen et El Generico à s’en débarrasser. Après le combat, Steen reprochait les actions des Wolves. Il promettait un match retour aux Briscoe puis défiait les champions lors du « Ladder War 2 »…

Vainqueurs : El Generico et Kevin Steen par disqualification

Emission 26, Saison 1
21 Septembre 2009

Le champion de la ROH, Austin Aries, accompagné de Kenny King et Rhett Titus se présentait sur le ring. Il disait qu’il allait faire un tirage au sors pour déterminer un challenger à son titre ce soir. Rhett donnait les billets à tirer au sors et c’était Kenny Omega qui remportait le tirage. Austin disait que ce dernier n’était pas là et on tirai un second challenger au sors… Grizzly Redwood !!!

ROH Championship Match :
Austin Aries © Vs. Grizzly Redwood

Après quelques provocations, Aries prenait l’avantage sur Grizzly qui ne faisait pas le poids. Ce dernier revenait brièvement pour se faire contrer par une « corde à linge » pour le compte de 2. Aries travaillait au sol puis lui portait un « Gorilla Press » pour le compte de 2. Redwood revenait pour le frapper dans le coin. Il portait à son tour un « Gorilla Press ». Il lui portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Grizzly montait sur la 3ème corde pour se faire contrer par Austin. Peu après, Austin remportait le combat avec un « Brain Buster » pour conserver sa ceinture. Après le combat, Kyle Durden interviewait le champion qui se sentait heureux de sa prestation…

Vainqueur : Austin Aries

Brandon Day Vs. Erick Stevens
Stevens prenait l’avantage direct. A un moment, il portait un « Back Suplex pour le compte de 2. Peu après, Brandon Day revenait et portait un « Gutbuster » pour le même résultat. Il portait un « Abdominal Stretch », mais Stevens se dégageait. Peu après, Stevens reprenait le dessus et portait son « Chu Chu » et un « Lariat ». Il remportait finalement le combat avec son « Doctor Bomb ».

Vainqueur : Erick Stevens

Jimmy Rave Vs. Necro Butcher
Rave attaquait Necro dès le début du combat et le match partait à l’extérieur du ring. Necro revenait vite et passait Jimmy par-dessus la barrière de sécurité à plusieurs reprises. Necro prenait une barrière qu’il utilisait comme arme face à Rave. Peu après, il laissait Rave retomber la barrière entre les jambes. Necro disposait une barrière entre le rebord du ring et l’autre barrière. Rave esquivait un « Powerslam » sur la barrière à cheval et frappait Necro à la jambe pour l’affaiblir. Osiris montait sur le ring et frappait Necro à la cheville avec l’aide de Prince Nana. Rave portait un « Half Boston Crab » mais Necro rejoignait les cordes. Peu après, il contrait Rave à qui il portait un « Surpassement » par-dessus la 3ème corde et à travers la barrière. Plus tard, Necro arrachait l’agrafeuse des mains d’Osiris et menaçait Prince Nana avec… Peu après, Bison Smith intervenait contre Necro et coûtait le match à Rave… Plusieurs lutteurs montaient alors sur le ring pour séparer les 2 protagonistes…

Vainqueur : Necro Butcher par disqualification

6 Men Tag-Team Match :
KENTA, Bryan Danielson et Roderick Strong Vs. Chris Hero et The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)

Danielson débutait face à Hero et faisait du travail au sol. Strong et Edwards prenaient le relais pour un peu plus de High Flying et surtout des échanges de « Chops » de KENTA et Strong contre ce pauvre Eddie. Plus tard, Danielson perdait l’avantage face à Richards. Bryan devait faire face aux champions par équipe à 2 contre 1. Bryan revenait et portait un « Triangle Choke » sur Edwards alors que KENTA s’en prenait à Hero à l’extérieur et que Roderick s’occupait de Richards. Les Wolves s’en sortaient et reprenaient le contrôle grâce à un « Double Teaming » face à Danielson. Plus tard, Eddie Edwards balançait Danielson dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Bryan parvenait à revenir contre les Wolves et à passer le relais à KENTA. Ce dernier revenait vite et portait un « Sit-Down Powerbomb » sur Edwards pour le compte de 2. Peu après, Hero prenait le relais et reprenait le contrôle. KENTA portait un « Backslide » sans succès. A toi à moi, KENTA surprenait Hero avec une « Corde à linge » et passait le relais à Strong. Ce dernier portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. A toi à moi, Hero passait le relais aux Wolves qui malmenaient Strong. Richards portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Edwards portait un « Flying Knee » pour le compte de 2. Strong revenait et portait un « Boston Crab ». Hero intervenait… KENTA le bloquait. Plus tard, les « Heels » agissaient à 3 contre 1 sur Strong qui était vite sauvé par ses partenaires. Plus tard, les « Faces » portaient des prises de la 3ème corde à chacun de leur adversaire. Ils leurs sautaient ensuite du ring vers l’extérieur. Roderick et Eddie s’échangeaient des coups. Roderick surprenait avec 2 Kick » pour le compte de 2. Roderick remportait finalement le match avec un « Gibson Driver » !

Vainqueurs : KENTA, Bryan Danielson et Roderick Strong

Emission 27, Saison 1
28 Septembre 2009

Rhett Titus et Kenny King Vs. Jerry Lynn et Tyler Black
Le match mettait du temps à débuter et on assistait à du à toi à moi et de la provocation des 2 côtés entre Lynn et Titus. Relais avec King et petit défi de « Moonwalk » entre les 2. On enchainait avec des clés de bras et Lynn qui faisait le relais à Black. Après être brièvement dominé, ce dernier tentait une clé de jambe au sol. Kenny se dégageait mais Black conservait l’avantage et passait le relais à Lynn. Travail d’équipe des « Faces ». Les 2 enchainaient des coups sur Titus. Kenny intervenait avec une « Guillotine » sur Lynn et Titus ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Les « Heels » reprenaient l’avantage. Peu après, Jerry revenait avec un « Inverted DDT » sur King. Rhett faisait tomber Black du coin du ring pour empêcher le relais. Plus tard, Jerry tentait de revenir pour le compte de 2 mais se prenait une « corde à linge » juste après pour le même résultat. Il contrait peu après Titus avec un « Powerbomb ». Relais des 2 côtés. Black reprenait l’avantage. Il portait un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Relais avec Titus que Black contrait avec un « Inverted Atomic Drop ». Il lui portait une descente du coude de la 3ème corde. Alors que Black tenait Titus, Jerry Lynn lui portait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Contre sur contre entre les 4 hommes. Titus sauvait King d’un « Bronco Bomb » en portant un « Swinging Neckbreaker »… Plus tard, Titus reprenait le contrôle mais Lynn frappait King alors que Tyler contrait Titus. Les 2 « Faces » sautaient sur leurs adversaires alors à l’extérieur du ring. Plus tard, King contrait Jerry Lynn sur la 3ème corde et faisait passer Black par-dessus la 3ème corde. King tentait une « Souplesse » sur Lynn de la 3ème corde qui le repoussait. King lui portait un « Pelé Kick » et « Face First » pour le compte de 2. Jerry contrait Titus qui se prenait une « Corde à linge » de King par erreur. Black portait un « Springboard Clothesline » sur King alors que Lynn remportait le match avec un « Craddle Piledriver » !

Vainqueurs : Jerry Lynn et Tyler Black

Nikki Roxx Vs. Sara Del Rey
Roxx portait un « Dropkick » pour prendre l’avantage. Sara revenait sur un contre pour le compte de 2. Elle frappait son adversaire dans le coin puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Sara travaillait au sol sur le dos de Roxx. Peu après, les 2 se portaient un « Big Boot » mutuel. Plus tard, Roxx revenait fort et obtenait même un compte de 2. Sara portait un « Kick » à la tête et portait un « Royal Butterfly » pour la victoire…

Vainqueur : Sara Del Rey

Alex Payne Vs. Sonjay Dutt
Après une phase d’étude, Payne prenait l’avantage avec un « Headcisors » suivit d’un « collier de tête ». Sonjay revenait rapidement et portait un « Flying Uppercut » pour le compte de 2. Il frappait Payne au sol puis lui portait un « collier de tête ». Payne se dégageait pour porter des « cordes à linge ». Sonjay le contrait avec un « Dropkick ». Payne revenait avec un « Chine Breaker » pour le compte de 2. Peu après, Payne portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Alex revenait sur un « collier de tête » au sol qu’il cassait quand Sonjay rejoignait les cordes. Sonjay le contrait avec un « Pendelum Kick » et « Springboard Dropkick ». Sonjay faisait finalement abandonner son adversaire avec un « Cobra Clutch ». Après le combat, Kyle Durden interviewait Sonjay Dutt au sujet de son changement d’attitude depuis son retour. Sonjay promettait qu’il battrait Delirious la semaine prochaine.

Vainqueur : Sonjay Dutt

Steel Cage Match :
Brent Albright Vs. Claudio Castagnoli

A toi à mo. Claudio était le 1er à tenter de monter par dessus la cage après un « Bodyslam ». Albright le rejoignait vite et l’envoyait au sol. Echange de « Chops ». Brent séchait Claudio avec une « Corde à linge ». Plus tard, Claudio était à 2 doigts de sortir de la cage par la porte, mais Brent le retenait juste à temps. Juste après, Osiris refermait violement la porte en plein visage de Brent. Claudio balançait ce dernier contre la cage puis travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Il le balançait à plusieurs reprises puis lui ouvrait le front en lui frottant le visage contre le grillage. Plus tard, Claudio commençait à passer par-dessus la cage, mais Brent le rejoignait pour se prendre un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Claudio reprenait son travail au sol. Brent le contrait pour le compte de 2. Plus tard, Claudio travaillait à nouveau au sol sur le cou d’Albright. Ce dernier se dégageait et envoyait Castagnoli tête la première contre la cage à plusieurs reprises. Peu après, Claudio qui saignait aussi au visage, contrait Brent avec une sorte de « Back Suplex ». Alors que Claudio montait sur la cage, Brent le contrait avec un « German Suplex » pour le compte de 2. Brent l’asseyait sur la 3ème corde et tentait une « Souplesse » que Claudio repoussait. Claudio passait de l’autre côté de la cage. Brent le rattrapait pour lui porter un « Explosed Superplex » pour le compte de 2 ! Peu après, il cognait la tête de Claudio dans le coin. Ce dernier revenait avec un « Low Blow ». Alors que Castagnoli pouvait sortir par la porte, il se faisait donner une chaise par Osiris. Il la mettait sur la tête d’Albright qui esquivait le coup. Brent lui mettait sur la tête et tapait dedans avec le pied pour remporter le combat !

Vainqueur : Brent Albright

Emission 28, Saison 1
5 Octobre 2009

Sonjay Dutt Vs. Delirious
Delirious prenait l’avantage assez tôt dans le combat sur Dutt. Il portrait un « Indian Death Lock » mais Dutt faisait casser la prise en rejoignant les cordes. A un moment, Sonjay portait des « Headcisors ». Le combat partait à l’extérieur et Dutt se retrouvait projeté dans les barrières de sécurité. Alors que Delirious allait lui sauter dessus, Sonjay prenait Daizee Haze comme bouclier humain. Delirious ne lui sautait pas dessus et le combat retournait sur le ring. Plus tard, Dutt prenait l’avantage sur Delirious. Il travaillait sur le cou de ce dernier. Plus tard, Delirious revenait sur un contre. Sonjay, dominé, quittait le ring pour se prendre un « Dive » de Delirious du haut de la 3ème corde. De retour sur le ring, Delirious portrait un « Cobra Clutch Suplex » pour le compte de 2. Peu après, Dutt revenait et tentait un tombé avec ses pieds dans les cordes, mais l’arbitre le captait. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Delirious reprenait l’avantage et tentait son « Shadows Over Hell » de la 3ème corde, mais Dutt le contrait avec un « Ace Crusher ». Haze déconcentrait l’arbitre, alors que Dutt portrait son “Cobra Clutch” en se servant du masque de Delirious pour la victoire…

Vainqueur : Sonjay Dutt

Eddie Kingston Vs. Kyle Matthews
Kingston attaquait Matthews avant le début du combat. Kingston faisait chanter à la foule "Hero ! Hero !" pour faire comme si son adversaire était Chris Hero. Matthews revenait quelques fois dans le combat, mais Kingston remportait rapidement le combat avec un « Spinning Back Fist ».

Vainqueur : Eddie Kingston

Joey Ryan Vs. Roderick Strong
Avant le début du combat, Nigel McGuinness se présentait aux abords du ring et s’adressait à Strong en le critiquant. Ryan en profitait que Roderick soit déconcentré pour s’attaquer à ce dernier par derrière et prendre l’avantage dans le match. Alors que Roderick reprenait le contrôle, il portait naturellement ses « Chops ». Plus tard, Ryan portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Il l’asseyait sur la 3ème corde. Roderick le contrait et reprenait l’avantage avec des « Cordes à linge ». Il portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Peu après, il tentait un « Boston Crab », mais Ryan rejoignait les cordes avant. Plus tard, Strong portait un « Enzuigiri » puis montait Ryan sur la 3ème corde pour lui porter un « Souplesse » pour le compte de 2. Strong portrait son « Gutbuster » mais Nana le tirait vers l’extérieur. Strong passait Nana par dessus la barrière de sécurité. Alors que Strong remontait sur le ring, Ryan lui portrait un « Superkick » et un « Petit Paquet » pour la victoire… Après le combat, Strong, furieux, portrait un « Running Yakuza Kick » sur Ryan.

Vainqueur : Joey Ryan

Honor Rumble :
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) Vs. The Embassy (Jimmy Rave et Ernie Osirus) Vs. The Dark City Fight Club (Kory Chavis et Jon Davis) Vs. Rhett Titus et Kenny King Vs. Brent Albright et Erick Stevens Vs. Kevin Steen et El Generico Vs. The Briscoe Brothers Vs. The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)

Les Young Bucks débutaient face à The Embassy et prenaient l’avantage. Ils éliminaient rapidement Osirus. Alors qu’ils allaient s’en prendre à Rave, les Dark City Fight entraient dans le match. Kory Chavis et Jon Davis prenaient le contrôle sur les 3 lutteurs. Pas d’éliminations avant l’arrivée de l’équipe suivante, Rhett Titus et Kenny King. Rave tentait d’éliminer King, sans succès. Brent Albright et Erick Stevens faisaient leur entrée et nettoyaient le ring. Ils éliminaient Rave avant de confronter les Dark City Fight Club. Kevin Steen et El Generico rentraient alors dans le match. Les Young Bucks éliminaient Chavis et Davis avec des « Drop Kicks » simultanés. King et Titus éliminaient Matt Jackson. Alors que Chavis et Davis, toujours furieux d’avoir été éliminés, s’en prenaient à Matt Jackson à l’extérieur du ring, Nick Jackson leur portait un « Double Cross Body » de la 3ème corde pour sauver son frère, mais par la même occasion, s’éliminer ! Alors que les 2 équipes se battaient à l’extérieur, The Briscoe Brothers entraient dans le match. Brent Albright se débarrassait de Rhett Titus mais se faisait sortir par King. Peu après, ce dernier éliminait Stevens qui était sur la 3ème corde. Alors que King était fière de sa prestation, il se retrouvait à 1 contre 4 face aux Biscoe, Steen et Generico… Ce dernier l’éliminait avec un « Big Boot ». Les American Wolves arrivaient en dernière position. Steen passait Richards par dessus la 3ème corde, mais les arbitres ne le voyaient pas car distraits par Sara Del Rey. Richards remontait et passait Steen et Generico par dessus la 3ème corde ! Davey Richards sortait Jay avec un « Enzuigiri » à la tête. Les champions malmenaient Mark. Jay attrapait la cheville de Richards permettant à Mark de l’éliminer ! Mark remportait le match en passant Edwards par-dessus la 3ème corde.

Vainqueurs : The Briscoe Brothers

Emission 29, Saison 1
12 Octobre 2009

Sur le ring, on retrouvait le champion de la ROH, Austin Aries, accompagné de Kyle Durden. On assistait au tirage au sors pour déterminer le challenger au titre ROH d’Aries. Ce dernier disait que ça faisait partie des meilleurs athlètes que pouvait compter la ROH. Alex Payne qui remportait le tirage…

ROH Championship Match :
Austin Aries © Vs. Alex Payne

Aries prenait naturellement l’avantage. Payne tentait de revenir, sans succès. Austin lui portait un « Dropkick » en plein poire. Plus tard, Alex contrait une « Souplesse » pour porter un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Austin le contrait sur le seconde corde et lui portait un « Brise Epaule » pour revenir. Austin portait son « Brain Buster », mais Austin relevait volontairement son adversaire pour éviter le compte de 2. Austin portait son « Last Chancery » pour la victoire. Après le combat, alors qu’il ne lâchait pas la prise, Bryan Danielson venait sur le ring.

Ce dernier disait que comme Aries prétendait vouloir affronter les meilleurs, pourquoi ne pas affronter Le meilleur, de suite ? Aries disait en avoir marre des gens qui pensaient que Bryan était le meilleur au monde et qu’il allait vérifier ça... Pas de suite. Austin faisait demi tour et quittait le ring.

Vainqueur : Austin Aries

Necro Butcher Vs. Bison Smith
Rapidement, le combat partait à l’extérieur ou Bison balançait Necro dans les barrières de sécurité. Il étranglait ensuite ce dernier avec une chaise. De retour sur le ring, Necro revenait et frappait Bison dans le coin. Plus tard, Bison bloquait un « Bodyslam » pour le porter lui-même. Plus tard, alors que l’arbitre avait le dos tourné, Prince Nana frappait illégalement Necro. Peu après, Necro contrait Bison qu’il faisait tomber de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. Necro le passait ensuite par-dessus la barrière. Les 2 se battaient à coups de chaises pour se faire décompter à l’extérieur. Après la décision de l’arbitre, les 2 se battaient dans le public avant d’être séparés par des lutteurs et autres arbitres… Necro parvenait à frapper Smith avec une poubelle… Bison le frappait peu après avec une chaise…

Vainqueur : Sans, double décompte extérieur

Tyler Black Vs. Rhett Titus
Alors que Black dominait, Rhett rejoignait les cordes. L’arbitre s’interposait pour empêcher Tyler de continuer à frapper son adversaire. Titus le passait par-dessus la 3ème corde, mais Tyler retombait sur ses pieds. Il faisait tomber Titus, mais ce dernier contrait un « Springboard » avec un « Dropkick ». A l’extérieur, Rhett envoyait Black percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Titus dominait Black. Plus tard, ce dernier retournait un « Neckbreaker » pour porter sa propre version et revenir dans le match. A un moment, il portait un « Back Suplex », mais Titus le contrait. Tyler revenait et portait un « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler portait un « Pelé Kick » et portait un « Last Gift » pour la victoire. Après le combat, Jerry Lynn félicitait Tyler Black.

Vainqueur : Tyler Black

KENTA Vs. Chris Hero
Après des prises au sol, les 2 s’échangeaient des « Chops ». KENTA prenait l’avantage et portait des « Kicks ». Plus tard, KENTA portait plusieurs descentes du coude pour le compte de 2. KENTA portait un « Body Cisors » mais Hero rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Alors que KENTA revenait, Chris l’envoyait percuter le poteau, épaule la première. Plus tard, le combat partait à l’extérieur ou KENTA portait à nouveau des « Kicks ». Il envoyait Hero dans les barrières, mais Chris prenait appui dessus pour le frapper à coup de « Back Elbow ». Chris balançait KENTA sur le rebord du ring. De retour sur le ring, Chris malmenait KENTA. Plus tard, KENTA revenait avec des « cordes à linge » et un « Boot in the head » pour le compte de 2. KENTA portait une « corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, il portait un « STF », mais Chris rejoignait les cordes grâce à l’aide de Sara Del Ray. Hero reprenait le contrôle. Il travaillait au sol sur le cou de KENTA. Plus tard, KENTA et Hero se frappaient mutuellement à plusieurs reprises pour s’envoyer au sol. KENTA portait un « Springboard Dropkick » puis un « Big Boot » pour revenir. Il en portait à nouveau plusieurs d’affilés. Peu après, il sautait à pieds joints de la 3ème corde sur Hero, pour le compte de 2. Après plusieurs tentatives de tombés, KENTA tentait un « GTS », mais Hagadorn déconcentrait l’arbitre. Sara Del Ray retenait la jambe de KENTA, permettant à Chris de revenir. KENTA repoussait Sara pour se prendre un « Rolling Elbow » dans la nuque pour le compte de 2. KENTA se sortait d’un « GTS » pour porter plusieurs « Kicks ». Hero revenait avec son « Back Elbow » pour le compte de 2. Hagadorn déconcentrait à nouveau l’arbitre, permettant à Chris de prendre protège coude. Eddie Kingston se présentait pour lui retirer. KENTA en profitait pour porter un « GTS » pour la victoire !

Vainqueur : KENTA

Emission 30, Saison 1
19 Octobre 2009

Jerry Lynn Vs. Kenny King
Alors que Jerry se retrouvait à l’extérieur, il esquivait un saut de Kenny et lui portrait un « Dive » du rebord. De retour sur le ring, Kenny reprenait le contrôle et portait une « Guillotine » pour le compte de 2. Jerry revenait et le frappait dans le coin. Kenny le repoussait et lui portait un « Double Knees Into The Chest » pour le compte de 2. Plus tard, King travaillait ensuite au sol sur le bras de Jerry. King plaçait un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le cou de Lynn. Ce dernier bloquait une « Guillotine » et portait un « Leg Drop » sur la nuque. Oeu après, il plaçait un « Thesz Press » puis un « Sunset Flip/Powerbomb Combo » pour le compte de 2. King revnait pour le compte de 2 ¾ ! Il tentait son « Coronation », mais Lynn s’en sortait à temps. Alors que Jerry allait porter son « Craddle Piledriver », Rhett Titus intervenait pour permettre à King de remporter la victoire en tenant les cordes… Après le combat, Jerry tentait de s’en prendre à Titus mais les « Heels » reprenaient vite l’avantage et lui portaient un « Spike Piledriver ». Les officiels et les médecins regardaient ensuite l’état de santé de Lynn. Ce dernier était transporté vers l’extérieur de la salle…

Vainqueur : Kenny King

Nigel McGuinness Vs. Sal Rinauro
Sal avait peur de monter sur le ring. Nigel lui promettait de se battre normalement. Alors que Nigel prenait l’avantage, Sal quittait le ring. Il s’adressait à Nigel puis lui portait finalement une « Guillotine ». Il ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Nigel le contrait sur la 3ème corde. Sal tentait un « Sunset Flip » que Nigel contrait pour le compte de 2. Nigel remportait le combat par soumission avec le « London Dungeon ». Après le combat, Nigel disait que c’était de la faute au public si Jerry Lynn se retrouvait sur une civière ce soir…

Vainqueur : Nigel McGuiness

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Kenny King disait que comme tout grands athlètes, Jerry Lynn venait de se rendre compte qu’il était plus peut-être si grand…

Colt « Boom Boom » Cabana Vs. Claudio Castagnoli
Beaucoup de travail au sol dans ce début de combat. A un moment, Claudio prenait l’avantage et portait un « Bodyslam ». Il tentait plusieurs tombés, sans succès. Claudio portait un « Collier de tête » mais Colt se dégageait pour se prendre un « Headbutt » et un « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, il contrait Colt avec une descente du coude pour le compte de 2. Après encore du travail au sol, Cabana revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Colt remportait finalement le tombé avec un « Bridge »…

Vainqueur : Colt « Boom Boom » Cabana

ROH World Title Match :
Austin Aries © Vs. « American Dragon » Bryan Danielson

Assez rapidement, Austin portait des « Bras à la volée » pour prendre le contrôle. Il portait un « Collier de tête » au sol. Bryan s’en sortait avec un « Leg Head Cisors ». Alors que Danielson portait un « Ankle Lock », Austin rejoignait les cordes pour faire casser la prise puis quitter le ring. Plus tard, Bryan plaçait un « Dropkick » et Aries quittait à nouveau le ring. Bryan lui sautait dessus du rebord pour le frapper avec un coup de genou. Austin le contrait sur la 3ème corde et lui portait un « Neckbreaker » qui retombait sur la 3ème corde… Peu après, Aries travaillait sur les trapèzes puis le cou de Bryan. Plus tard, ce dernier reprenait le contrôle. Il contrait le champion avec un « Back Suplex ». Bryan y allait de ses « Kicks ». Aries l’acculait dans le coin pour reprendre le contrôle. Bryan contrait un « Slide » puis lui portait un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Il lui portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Bryan l’asseyait sur la 3ème corde mais Aries le contrait pour l’éjecter du ring. Aries l’envoyait percuter les barrières avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Aries plaçait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Aries évitait un « Triangle Choke » pour se le prendre quelques secondes après. Bryan portait ensuite un « Ankle Lock » sans laisser Aries attraper les cordes. Austin se dégageait. Bryan portait des « Kick » mais Aries revenait avec un contre et un « Kick » à la tête. Aries portait une prise de soumission, mais Bryan arrivait à attraper les cordes. Austin l’éjectait hors du ring et retirait la protection d’un des coins du ring. Bryan évitait de se prendre le coin et portait un « Tiger Suplex » pour le compte de 2. Aries revenait avec un « Chain Breaker » et un « Back Suplex ». Alors que Bryan portait un « Ankle Lock », Aries le repoussait pour l’envoyer percuter le coin déprotégé. Austin portait son « IED » pour la victoire…

Vainqueur : Austin Aries

Emission 31, Saison 1
26 Octobre 2009

Le champion de la ROH, Austin Aries et Kenny King se présentaient sur le ring. Aries disait que le « Main Event » de la semaine passée était épique entre lui et Bryan Danielson. Il critiquait le fait que Danielson se fasse surnommer le « Best In The World » et qu’il avait donc battu le « sois disant meilleur au monde ». Il disait qu’il était supérieur au meilleur. Il disait être le plus grand homme existant. Il félicitait ensuite Kenny King pour avoir envoyé à la retraite, quelqu’un qui se prétendait immortel dans sa carrière. Kenny demandait si l’on voyait Lynn ? Non parce qu’il c’était débarrassé de lui. Il affirmait que tout le monde voulait lui ressembler, mais qu’il n’y avait qu’un seul Kenny King. Il était coupé par Tyler Black qui se présentait sur la plateforme. Tyler reprochait à King ses actions et proposait une loterie à sa façon : « n’importe qui pour botter le cul à Kenny King ». Tyler disait avoir plusieurs prétendants. Tyler tirait un nom au sors : Eddie Kingston.

4 Way Match :
Sonjay Dutt Vs. Delirious Vs. Joey Ryan Vs. Necro Butcher

Ryan était accompagné de Osiris et Prince Nana. Le combat entre Necro et Joey partait à l’extérieur direct. Delirious et Sonjay restaient quand à eux sur le ring. A un moment, Prince Nana accrochait le pied de Delirious. Joey le tenait dans les cordes, mais Delirious se dégageait à temps et Sonjay frappait Joey à la place. Alors que les 2 « Heels » étaient à l’extérieur, Delirious leur portait un « Suicidal Flip » de la 3ème corde. Plus tard, Sonjay portait un « Sunset Flip Powerbomb » sur Necro du rebord du ring vers l’extérieur. Les « Heels » malmenaient Delirious un bon moment. A un moment, Sonjay cassait leur association en tentant un « Roll Up » sur Ryan. Plus tard, Necro remontait sur le ring. Il passait Sonjay par dessus la 3ème corde. Il prenait l’avantage sur Ryan et portait un « Tiger Driver » pour le compte de 2. Sonjay esquivait une « Ruade » et reprenait le contrôle du match. Necro contrait un « Splash » de la 3ème corde. Selirious remontait sur le ring et portait son « Panic Attack » sur Sonjay. Necro portait un « Dive » sur Ryan à l’extérieur alors que Delirious remportait le combat avec son « Shadows Over Hell ».

Vainqueur : Delirious

Dans une vidéo, Skullkrusher Rasche Brown disait qu’il se fichait de tout et qu’il détestait tout le monde. Il concluait en disant que la douleur allait arriver.

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Eddie Kingston au sujet de son match face à Kenny King en « Main Event ». Il disait qu’il devrait être heureux d’être un « Main Event », mais qu’il ne l’était pas, car il voulait avoir Chris Hero…

Brent Albright Vs. D Lo Brown
Le combat partait à l’extérieur et Brent envoyait D Lo percuter la barrière de sécurité. Peu après, D Lo lui rendait la pareil. De Lo portait une « Souplesse » à l’extérieur. De retour sur le ring, les 2 s’échangeaient des coups. D Lo prenait l’avantage et portait une d escente du genou pour le compte de 2. Plus tard, D Lo l’éjectait hors du ring. Brent esquivait un saut du rebord de D Lo puis luis portait un « Explosed Suplex » à même le sol. Brent retournait sur le ring pour porter un « Dive » sur D Lo. Echanges de coups à l‘extérieur. D Lo sautait sur Brent de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Brent contrait D Lo et reprenait le contrôle. Il portait un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, D Lo contrait une « Ruade » et portait un « Back Flip » pour le compte de 2. Brent revenait avec un « DDT » pour le même résultat. Brent portait un « Crossbody » de la 3ème corde que D Lo retournait pour le compte de 2. Peu après, D Lo portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Brent portait le « Crowbar » pour faire abandonner D Lo et remporter le match.

Vainqueur : Brent Albright

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Colt Cabana qui disait aimer l’émission de la ROH sur HDNet. Colt mettait en garde Nigel McGuiness pour leur combat en « Main Event » la semaine prochaine…

Kenny King Vs. Eddie Kingston
Le combat était long à commencer, Kenny King rejoignant souvent les cordes ou sortant du ring. Eddie finissait par lui mettre la main dessus en l’envoyant percuter les barrières de sécurité à plusieurs reprises. Plus tard, de retour sur le ring, Kingston malmenait King et luis portait de nombreux « Chops ». A un moment, il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Kenny revenait en esquivant une « Ruade » de Kingston et en le faisant passer par-dessus la 3ème corde. Là, il l’envoyait à son tour, percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Kenny travaillait sur le dos de Kingston. Plus tard, il portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Kenny portait plusieurs « cordes à linge ». Eddie revenait avec un « Belly To Belly Suplex » pour reprendre le contrôle. Plus tard, Kenny portait un « Royal Flush » pour le compte de 2. Kenny portait un « kick » et une « Guillotine ». Eddie contrait un « Springboard » pour revenir. Chris Hero déconcentrait Eddie, permettant à King de porter un « Dropkick » et un « Coronation » pour la victoire !

Vainqueur : Kenny King

Emission 32, Saison 1
2 Novembre 2009

Young Bucks Vs. The Briscoes
Après s’être étudiés un moment, les uns les autres, les Bucks prenaient l’avantage et travaillaient à tour de rôle sur le bras de Mark Briscoe. Ce dernier revenait en acculant Nick dans le coin puis passait le tag Jay. Rapidement, les Bucks reprenaient le contrôle et faisaient un « double teaming » pour le compte de 2. Les Briscoe en faisaient de même sur Matt pour le même résultat. A un moment, Mark portait des « Chops » dans le coin et portait un « Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Peu après, Nick prenait le tag à l’aveugle et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Jay intervenait sur Matt Jackson permettant à Mark de réaliser le tombé pour le compte de 2. Mark frappait Matt dans le coin et portait un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Les 2 Birscoes portaient un « Double Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, les Briscoe portaient des « Chops » sur Matt suivis d’un double « bras à la volée » pour le compte de 2. Plus tard, Matt envoyait un des Briscoe percuter l’autre. Peu après, il passait le relais à Nick qui reprenait l’avantage. A un moment, il esquivait une « Ruade » de Jay qu’il faisait passer par-dessus la 3ème corde puis lui portait un « Moonsault » vers l’extérieur. Les Bucks malmenaient Mark avec des « Double Teaming ». Mark contrait Matt avec un « Belly To Belly » et l’envoyait vers Jay qui portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Alors qu’ils allaient porter un « Doomsday Device » sur Nick, Matt intervenait en faisant tomber Mark vers l’extérieur. Peu après, alors que Matt avait Jay sur ses épaules, les Dark City Fight Club intervenaient sur le ring et s’en prenaient d’abord aux Bucks, puis aux Briscoes.

Vainqueur : Sans, « No Contest ».

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait les champions par équipe, Eddie Edwards et Davey Richards au sujet du dernier match de Bryan Danielson. Davey disait que la ROH n’était Danielson, mais les American Wolves. Alors que Durden disait que c’était une soirée historique. Edwards lui arrachait le micro et affirmait qu’eux étaient l’histoire et que ce soir, ils allaient prouver que la chasse était ouverte et dure…

Alex Payne Vs. Rhett Titus
Avant le début du combat, Alex lançait du PQ sur Rhett. Echanges de clé de bras. Payne provoquait Rhett en dansant comme lui. Rhett reprenait le contrôle avec un « High Knee ». Plus tard, Rhett le passait par-dessus la 3ème corde, mais Payne retombait sur le rebord. Rhett contrait un « Springboard » pour le compte de 2. Plus tard, Rhett le frappait à la tête d’un coup de pied pour le compte de 2. Peu après, Alex le contrait avec un « Hurricanrana » pour reprendre le contrôle. Il tentait un tombé pour le compte de 2. Il portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Rhett revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2…

Vainqueur : Rhett Titus

On voyait une vidéo avec Skullkrusher Rasche Brown qui annonçait que les fans aiment ou n’aiment pas, il venait pour blesser…

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Tyler Black au sujet de la convalescence de Jerry Lynn. Il était coupé par Nigel McGuiness qui disait que la blessure était la responsabilité du catcheur lui-même. Il disait que d’être le champion amenait à être blessé. Tyler disait que la ceinture était son rêve et qu’il voulait la remporter !

Grizzly Redwood Vs. Claudio Castagnoli
Osiris déconcentrait Grizzly, ce qui permettait à Claudio de porter un « Big Boot » et prendre l’avantage. Claudio le malmenait de A à Z et portait son « Ricola Bomb » pour la victoire. Après le combat, Prince Nana et Osiris tentaient de s’en prendre à Grizzly jusqu’à l’arrivée de Necro Butcher.

Vainqueur : Claudio Castagnoli

Nigel McGuinness Vs Colt Cabana
Les 2 lutteurs s’amusaient en début de combat. Plus tard, Nigel portait un « collier de tête » au sol. Colt se dégageait et travaillait sur le bras de Nigel. A toi à moi sur les clés de bras. Plus tard, Nigel dégageait Colt hors du ring. Le combat partait à l’extérieur ou il l’envoyait percuter les barrières de sécurité avant de le remonter sur le ring. Peu après, Nigel travaillait au sol sur le bras de Cabana. Après plusieurs minutes de travail au sol, Colt revenait tentait le tombé pour le compte de 2. Il portait une « Ruade » mais Nigel esquivait. Ce dernier tentait un « Tower Of London », mais Colt le repoussait pour porter un « Sunset Flip » que Nigel cassait. Plus tard, Nigel le contrait sur la 3ème corde et tentait un nouveau « Tower Of London », sans succès. Colt l’éjectait du rebord du ring et portait un « Moonsault » du rebord vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Colt portait un « Big Slash » pour le comte de 2. Nigel revenait et portait son « Tower Of London » pour le compte de 2. Colt esquivait un « Lariat » et portait un « Back Breaker » pour la victoire. Après le combat, les « Thank U Nigel » retentissaient…

Vainqueur : Colt Cabana

Emission 33, Saison 1
9 Novembre 2009

Le champion de la ROH, Austin Aries se présentait sur le ring. Il déclarait qu’il y avait des champions comme les Steelers, Nigel McGuiness, Bryan Danielson et lui. Il critiquait les Philadelphia Eagles et disait qu’il y avait des mecs comme Roderick Strong, Kenny Omega, Colt Cabana qui n’atteindront jamais la grandeur. Il mettait Tyler Black dans cette liste. Il critiquait ce dernier qu’il invitait à venir superviser sa loterie. Tyler le rejoignait. Aries se faisait arracher le micro, tendait son chapeau et le tendait à Tyler. Ce dernier en sortait un papier qu’Aries incendiait pour qu’il brûle au visage de Tyler.

The Super Smash Bros (Player Uno et Dos) (TV debuts) Vs. Kevin Steen et El Generico
Alors que El Generico dominait Player Uno, ce dernier passait rapidement le relais. Steen rentrait rapidement dans le match et se prenait un « Headcisors » de la part de Player Dos. Kevin le contrait avec un « Back Breaker » pour reprendre le contrôle. Peu après, alors que Generico tentait le tombé, Player Uno cassait le compte. Plus tard, Kevin travaillait au sol et provoquait Player Uno avant de le frapper dans son coin. Plus tard, Steen portait un « Sunset Flip Legdrop » pour le compte de 2. Player Dos les contrait pour passer le relais à « son frère ». Ce dernier reprenait le contrôle et contrait un « Package Piledriver » de Steen qu’il passait par-dessus la 3ème corde. Player Uno contrait Generico alors que Player Dos portait un « Suicide Dive » sur Steen encore à l’extérieur. Player Dos portait un « Face Forst » pour le compte de 2 sur El Generico. Ce dernier manquait un « Yakuza Kick » . Player Dos lui portait un « Double Knee » de la troisième corde. Les « frères » portaient une sorte de « Back Stabber » à 2 sur Generico, mais Kevin cassait le tombé. Plus tard, ce dernier empêchait Player Dos de sauter de la 3ème corde. Steen envoyait ce dernier contre son partenaire. Generico lui portait son « Yakuza Kick ». Steen ajoutait le « Package Piledriver » et Generico portait son « Brain Buster » pour la victoire ! Après le match, les 2 équipes se félicitaient.

Vainqueurs : Kevin Steen et El Generico

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait le Embassy au sujet de leur attaque sur Grizzly Redwood.

Bobby Dempsey Vs. Chris Hero
Shane Hagadorn était dans le coin de Chris Hero. Alors que Dempsey avait l’avantage, Hero quittait le ring. Shane Hagadorn déconcentrait Dempsey, ce qui permettait à Hero de l’attaquer par derrière. Plus tard, Shane Hagadorn frappait Dempsey alors que l’arbitre avait le dos tourné. Hero le malmenait. Dempsey revenait et frappait Shane Hagadorn qui tentait encore d’intervenir. Hero esquivait une « Ruade » dans le coin pour revenir. Hero portait un « Death Blow » pour la victoire ! Après le combat, Eddie Kingston se présentait sur la plateforme et félicitait Hero pour sa victoire et disait que peut-être, il devrait être comme lui.

Vainqueur : Chris Hero

Jim Cornette expliquait pourquoi il était de retour à la ROH. Il disait que la ROH, HDNet et lui associés, ils allaient passer à l’étape suivante !

Sal Rinauro Vs. Skullkrusher Rasche Brown (TV debuts)
Brown prenait l’avantage. Sal essayait de revenir sur une esquive, sans succès. Brown portait un « Torture Rack Into A Burning Hammer » pour la victoire en moins de 2 !

Vainqueur : Skullkrusher Rasche Brown

Non Title Match :
The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) © Vs. Roderick Strong et Bryan Danielson
A un moment, Bryan et Roderick portaient une « Double Souplesse » sur Edwards pour le compte de 2. Plus tard, Davey Richards frappait illégalement Bryan pour reprendre l’avantage. Plus tard, Davey l’éjectait hors du ring et Edwards l’envoyait percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Davey tentait le tombé pour le compte de 2. Peu après, Danielson revenait avec un « Dive European Uppercut ». Plus tard, Edwards travaillait au sol sur le cou de Bryan. Plus tard, alors que ce dernier revenait, Davey le frappait à nouveau illégalement. Davey prenait le relais et les 2 se portaient des « Kicks ». Bryan le contrait avec un « Dropkick » et passait le relais à Strong. Ce dernier reprenait l’avantage face aux 2 « Heels ». Peu après, Roderick portait un « Back Breaker » sur Davey pour le compte de 2. Ce dernier lui portait un « Headbutt » puis passait le tag à Eddie. Travail d’équipe des champions. Edwards portait un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Danielson intervenait mais les Wolves portaient des prises de soumissions à chacun de leurs adversaires. Richards balançait Danielson dans les barrières de sécurité. Peu après, les « Faces » faisaient du « Double Teaming » sur Edwards et lui portaient un « Hart Attack » pour le compte de 2. Strong portait un « Camel Clutch » sur Eddie. Davey tentait de le casser avec des « Kicks », mais Danielson lui portait une « prise du sommeil ». Plus tard, les Wolves revenaient. Roderick contrait Edwards avec un « Big Boot ». Les 4 étaient au sol. Echange de coups entre Bryan et Davey. Ce dernier le passait par-dessus la 3ème corde et les 2 retombaient à l’extérieur. Echanges de coups entre Roderick et Eddie. Ce dernier prenait le contrôle pour le compte de 2. Les Wolves portaient des « Kicks » sur Roderick pour le compte de 2. Plus tard, Danielson intervenait et faisait tomber Davey de la 3ème corde. Il portait ensuite un « Missile Dropkick » sur Edwards et sautait sur Davey avec un « Suicide Dive ». Roderick portait un « Back Breaker » sur Edwards pour le compte de 2. Plus tard, Davey portait un « Low Blow » sur Roderick permettant de porter un « Powerbomb Long Board Combo » pour le compte de 2. Finalement, Edwards faisait abandonner Strong alors que Davey retenait Danielson à l’extérieur.

Vainqueurs : The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)

Emission 34, Saison 1
16 Novembre 2009

Chris Hero Vs. Delirious
Alors que Delirious se dirigeait vers le ring, il était attaqué par Sonjay Dutt. Shane Hagadorn remontait Delirious sur le ring pour que le match ne commence officiellement. Chris lui mettait un coup de pied dans le dos et le match partait à l’extérieur. Hero portait un « Senton » au sol et sur le tapis. Il remontait Delirious sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Delirious revenait et portait des « Chops ». Chris l’acculait dans un coin et reprenait le contrôle et malmenait Delirious. Il travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Plus tard, Hero portait un coup de pied à la tête pour le compte de 2. Delirious semblait revenir avec un « Headcisors ». Hero revenait pour le compte de 2. Peu après, Delirious portait un « Jaw Breaker » suivit d’un « Butterfly Headcisors » pour revenir. Peu après, Delirious, contrait Hero et lui portait un « Dropkick » de la seconde corde. Delirious portait un « Running Knee ». Hero esquivait un « Shadows Over Hell » puis portait un « Running Elbow » pour le compte de 2. Peu après, Delirious revenait avec un « Backslide » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Roll up » sans succès. Finalement, Hero remportait le match avec un « Running Elbow » dans la nuque.

Vainqueur : Chris Hero

Beard Vs. Beard Tag-Team Match :
Grizzly Redwood et Necro Butcher Vs. Joey Ryan et Prince Nana
Si les « Faces » gagnaient, Osiris se faisait tondre la barbe. Si les « Heels » gagnaient, c’était Grizzly Redwood qui perdait sa barbe… Necro prenait m’avantage face à Ryan et passait le tag à Grizzly. Prince Nana déconcentrait Grizzly ce qui permettait à Osiris de le frapper par derrière. Ryan surprenait Grizzly avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Les « Heels » malmenaient Grizzly. Ryan lui portait un « Standing Dropkick » pour le même résultat. Plus tard, Grizzly esquivait un saut de Nana de la seconde corde. Relais des 2 côtés. Necro prenait l’avantage. Il mettait une droite à Joey pour le compte de 2. Ryan revenait avec un « Superkick ». A un moment, Joey sautait sur Necro qui se trouvait à l’extérieur. Ryan portait un « Roll Up » sur Grizzly pour le compte de 2. Ce dernier lui portait un « Swinging DDT » pour la victoire ! Après le combat, Necro portait un « Sleeper Hold » sur Osiris et ce dernier se faisait couper la barbe et même un peu les cheveux.

Vainqueurs : Grizzly Redwood et Necro Butcher

Skullkrusher Rasche Brown Vs. Cameron Matthews
Skullkrusher prenait l’avantage et portrait une « souplesse » pour le compte de 2. Il portait un « Flying Shoulder Block » puis un « Torture Rack Into A Burning Hammer » pour la victoire…

Vainqueur : Skullkrusher Rasche Brown

Roderick Strong Vs. Bryan Danielson
C’était le dernier combat de Bryan à la ROH avant que ce dernier ne rejoigne la WWE. Le public scandait « Thank U Bryan » pour le remercier. A un moment, Roderick portait une prise de soumission sur le dos. Peu après, il portait un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le dos de Bryan. Ce dernier retournait la prise, mais Roderick rejoignait les cordes. Echange de « Chops ». Bryan reprenait le contrôle. Il portait des « Kicks » dans le coin puis un « Low Dropkick ». Peu après, il portait un « Running Clothesline » puis portait une « Surfboard ». Après avoir obtenue le compte de 2. Roderick revenait avec un « Enzuigiri » et un « Back Breaker » pour le compte de 2. Peu après, Strong en portai un second pour le même résultat. Bryan revenait avec un « Running Forearm ». Roderick bloquait un « Missile Dropkick » pour porter un « Boston Crab ». Bryan le transformait en « Roll Up » pour le compte de 2. Peu après, Bryan portait un « Triangle Choke ». Roderick rejoignait les cordes. Peu après, il contrait un « Dive » de Danielson pour se faire éjecter du rebord par un « Dropkick ». Bryan sautait sur Roderick avec un « Springboard » vers l’extérieur et dans le public. De retour sur le ring, Danielson portait un « Missile Dropkick » puis un « Kick » pour le compte de 2. A toi à moi. Strong portait à nouveau un « Boston Crab ». Danielson se dégageait pour porter un « Triangle Choke ». Roderick tentait de se dégager en faisant retomber Bryan, sans succès. Il se dégageait en le faisant retomber sur son genou. Echanges de « Chops » puis de « Kicks ». Strong portait 2 « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Danielson portait un « Belly To Belly Back Suplex » de la 3ème corde. Bryan portait son « Cattle Mutilation »… Strong se dégageait pour le compte de 2. Peu après, Bryan se dégageait des épaules de Strong de la 3ème corde. Ce dernier le contrait pour lui porter un « Gutbuster » de la 3ème corde et portait un « Running Boot » pour la victoire… Après le combat, Roderick remerciait Bryan pour tout au nom du vestiaire. Le roster tout entier de la ROH se présentait autour du ring et remerciait Danielson en compagnie du public qui lui criait « Thank U Bryan ».

Vainqueur : Roderick Strong

Emission 35, Saison 1
23 Novembre 2009

Kenny King Vs. Brent Albright
Après des échanges de « clé de bras » et autres « Colliers de tête », les 2 passaient à des choses un peu plus sérieuses et rapides. A un moment, Brent portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Pour éviter un « Crowbar », Kenny quittait le ring. Brent le suivait et se faisait déconcentrer par Rhett Titus. Kenny en profitait pour reprendre l’avantage. Alors qu’Albright semblait revenir, Kenny le séchait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Albright contrait Kenny avec un « Side Slam ». Echanges de coups. Albright portait un « Spinning Hell Kick ». LAors que Kenny le contrait, il le surprenait avec un « Scoop Slam ». Peu après, Brent passait son adversaire par-dessus la 3ème corde avec un « Exposed Suplex » et lui sautait dessus vers l’extérieur. Il bloquait un « Moonsault » du rebord et envoyait son adversaire dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Kenny contrait une « Souplesse » et Titus tenait le pied d’Albright pour la victoire ! Après le combat, King, Titus et Aries s’en prenaient à Albright. Titus le frappait avec une chaise. Colt Cabana venait alors au secours de Brent et faisait fuir les « Heels ».

Vainqueur : Kenny King

D Lo Brown Vs. Sal Rinauro
D Lo dominait son adversaire. A un moment, il quittait même le ring pour envoyer un message sur Twitter à partir du mobile d’un officiel aux abords du ring. Sal revenait brièvement, mais D Lo le mettait sur ses épaules pour remporter le match avec un « Sky High ».

Vainqueur : D Lo Brown

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Nigel McGuiness au sujet de comment il se sentait de quitter la ROH… Nigel quittait l’interview sans décrocher un mot…

Nigel McGuiness rejoignait le ring. Il remerciait les fans. Il disait vouloir dire spécialement merci une personne. Il quittait le ring et allait chercher quelqu’un en arrière-scène. Il disait que sans cet homme, il ne serait pas là ce soir et que cet homme était… Nigel McGuiness ! Il se félicitait pour sa carrière et se remerciait lui-même. Le public le remerciait. Il proposait au public de lui baiser son derrière puis quittait le ring en disant que c’était la dernière fois qu’on le verrait à la ROH !

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait les American Wolves au sujet de leurs adversaires de la soirée, les Young Bucks. Ils prétendaient être les meilleurs du business. Ils parlaient des départs de Bryan Danielson et Nigel McGuiness mais qu’eux continuaient de dominer les rangs du Tag-Team. Ils concluaient en disant que ce soir la chasse était ouverte !

Tag-Team Match :
The Super Smash Bros Vs. John Kermon et Brandon Day

A un moment, Kernon esquivait un « Springboard Crossbody » et passait le relais à Day. Double Teaming des « Jobber » sur Player Dos. Ce dernier les contrait et passait le tag à Player Uno. Ce dernier reprenait l’avantage. A un moment Kernon le passait par-dessus la 3ème corde, mais Player Uno retombait sur le rebord. Il portait un « Sunset Flip ». Brandon tentait d’aider son partenaire. Player Dos sautait sur ce dernier vers l’extérieur du ring alors que Player Uno remportait le tombé.

Vainqueurs : The Super Smash Bros

Jim Cornette annonçait dans une interview qu’il ferait ses débuts sur HDNet dans 2 semaines. Il promettait des changements nécessaires. Il disait qu’il apporterait la ROH à l’étape suivante et que chacun devrait travailler dans ce sens et pas pour soit. Il disait qui ceux qui ne seraient à 100% derrière l’équipe créative, avaient la porte ouverte !

ROH Tag-Team Championship Title Match :
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) Vs. The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) ©

Shane Hagadorn accompagnait les champions. Les challengers prenaient l’avantage et parvenaient même à éjecter les champions hors du ring pour leur sauter dessus. Ceci mettait ces derniers fous de rage quand ils remontaient sur le ring. Plus tard, Davey passait Matt par-dessus la 3ème corde et Eddie le frappait à l’extérieur. Plus tard, alors que Matt reprenait le contrôle, Davey faisait un tag à l’aveugle pour conserver l’avantage. Peu après, Matt bloquait une « Souplesse » pour en porter lui-même une. Les Wolves l’empêchaient de capitaliser et continuaient à le malmener pendant plusieurs minutes. Matt parvenait à esquiver, mais Davey frappait Nick à la tête pour l’empêcher de prendre le tag. Nick le faisait tomber du rebord et prenait le relais. Il portait un « Face First » sur Eddie et un « Back Flip » du rebord sur Davey. Nick portait un « Crossbody » de la 3ème corde sur Eddie pour le compte de 2. Il ajoutait un « Tornado DDT » pour le même résultat. Peu après, il esquivait un « Enzuigiri » de Richards qui touchait Edwards à la place. Les Bucks réalisaient un double teaming pour le compte de 2. Davey faisait tomber Nick de la 3ème corde alors qu’Edwards contrait un « Moonsault » de Matt. Les champions reprenaient l’avantage. Davey portait un « Tombstone » pour le compte de 2. Les Bucks revenaient et Nick portait un « Hurricanrana » sur Richards. Peu après, Matt portait un « Face First » sur Eddie pour le compte de 2. Ils lui portaient des « 450° Splash » et autres « Moonsault » de la 3ème corde mais Davey cassait le tombé. Davey revenait avec un « Enzuigiri » sur Nick. Ils contraient Matt et lui portait un « Powerbomb Back Breaker Combo » pour le compte de 2. Edwards faisait finalement abandonner Matt avec un « Half Boston Crab ».

Vainqueurs : The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)

Emission 36, Saison 1
30 Novembre 2009

Eddie Kingston Vs. Claudio Castagnoli
Avant le début du combat, Chris Hero se présentait sur la plateforme. Il disait qu’Eddie ne serait jamais comme lui et qu’il espérait vivement le voir pleurer. Kingston prenait l’avantage. Echange de « Chops ». Claudio revenait avec un coup de genou et travaillait au sol avec un « collier de tête ». Eddie revenait avec un « Surpassement ». Kingston se déconcentrait en s’occupant d’Hero qui était aux abords du ring. Claudio lui cognait la tête contre la barrière. De retour sur le ring, il le frappait à la tête. Castagnoli portait un « Gutwrentch Suplex ». Eddie revenait pour se prendre une « Manchette à l’européenne ». Castagnoli portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 s’échangeaient des « Chops ». Kingston portait un « Craddle Suplex » suivit d’un « Lariat » pour le compte de 2. Kingston revenait avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Castagnoli portait un « Elevated European Uppercut » pour le compte de 2. Il le mettait sur ses épaule et le faisait tourner pour le laisser retomber pour le compte de 2. Castagnoli tentait un « Ricola Bomb » qu’Eddie retournait pour le compte de 2. Kingston portait une « corde à linge » pour le même résultat. Eddie montait une chaise sur le ring. L’arbitre lui retirait. Eddie se servait de la coudière d’Hero pour frapper Castagnoli d’un coup de poing au visage pour la victoire !

Vainqueur : Eddie Kingston

Tag-Team Match :
The Dark City Fight Club (Kory Chavis et Jon Davis) Vs. The Briscoe Bros (Jay et Mark Briscoe)

Jay prenait l’avantage face à John Davis avec un « Spinning Hellkick ». John revenait avec un « Shoulder Block » et un « Bodyslam ». Kory prenait le tag. Mark le contrait et portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Relais des Briscoe et « Double Teaming ». Ils lui portaient un « Double Shoulder Block » pour le compte de 2. Echange de « Chops ». Relais avec Jay qui se laissait retomber de la seconde corde sur le dos pour le compte de 2. Kory reprenait le relais. Ils portaient un « Hart Attack Leg Drop » (manqué). Plus tard, ils en portaient un second, cette fois réussit, pour le compte de 2. Les « Heels » malmenaient Mark à 2 contre 1 souvent. A un moment, Kory l’étranglait dans le coin. Peu après les 2 le frappaient dans le même coin. Plus tard, Mark parvenait à passer le relais à Jay. Ce dernier reprenait le contrôle. Il portait un « Big Boot » sur Kory pour le compte de 2 quand John intervenait. Jay les contrait et les éjectait hors du ring. A un moment, Mark portait un « Moonsault » de la 3ème corde vers l’extérieur sur les 2 Dark City Fight Club. Le combat partait à l’extérieur avec chaises et autres projections dans les barrières de sécurité. L’arbitre arrêtait le combat mais les 2 équipes continuaient à se battre malgré tout. D’autres lutteurs venaient les séparer mais ils allaient jusqu’à se battre dans le public.

Vainqueurs : Sans

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait le champion de la ROH, Austin Aries. Il disait que Tyler Black, qu’il avait brûlé, serait de retour la semaine prochaine et qu’il ferait bien de faire attention. Aries disait ne pas avoir peur et que si Tyler se mêlait encore de ses affaires, il sentirait la chaleur à nouveau. Il parlait ensuite de son adversaire de la soirée, Colt Cabana et qu’il prouverait que ce dernier était une « blague ».

Tag-Team Match :
Kevin Steen et El Generico Vs. The Set (J-Sinn et Lance Lude)

Steen commençait face à au plus maigre des The Set. Ce dernier faisait vite le relais. Steen séchait son adversaire avec un « Spinning Hellkick » puis passait le Tag à El Generico. Ce dernier portait un ‘Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Relais des Set qui faisaient un « Double Teaming » face à El Generico. Ce dernier revenait avec un « Backbreaker » et passait le tag à Kevin. Ce dernier portait un « Superkick » au plus gros et portait un « Bodyslam » sur l’autre. Kevin remportait le match avec un « Frog Splash ».

Vainqueurs : Kevin Steen et El Generico

Non Title Match :
Austin Aries © Vs. Colt Cabana

A un moment, Colt contrait Austin dans le coin. Plus tard, il lui portait un « Atomic Drop » puis une écrasement de l’arrière train pour le compte de 2. Colt travaillait ensuite sur l’épaule du champion. Il le frappait au visage de plusieurs coups de poings. Colt le dégageait hors du ring alors qu’Austin tentait de remonter dessus. Le combat partait à l’extérieur ou Aries reprenait l’avantage. Il portait un « Side Russian Legsweep » contre le poteau du ring. De retour dessus, Aries dominait et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Colt revenait pour se faire contrer sur une « Ruade ». Plus tard, Colt revenait et portait des « coup de poings ». Aries le contrait avec un « STO ». Colt esquivait une descente du coude pour reprendre le contrôle. Colt portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Aries revenait et paradait sur la 3ème corde. Colt esquivait un « Splash ». Aries revenait avec un « Notherline Suplex ». Colt le contrait et le mettait sur ses épaules. Il montait sur la seconde corde et le laissait retomber sr le poteau pour le compte de 2. Il portait son « Colt 45 » mais Aries mettait les pieds dans les cordes. Austin le repoussait à l’extérieur du ring et lui portait un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Aries portait un « Brain Buster » pour le compte de 2. Colt portait son « Billy Goat's Curse », mais Kenny King accourait. Brent Albright s’en prenait à King ce qui déconcentrait l’arbitre qui ne voyait pas Aries abandonner ! Colt repoussait Rhett Titus et Aries en profitait pour faire abandonner Colt avec son « Last Chancery » pour la victoire…

Vainqueur : Austin Aries

Emission 37, Saison 1
7 Décembre 2009

La soirée débutait avec le nouveau « Executive Producer », James E. Cornette sur le ring, entouré du « Roster » de la ROH. Il annonçait la tenue d’un « Pick 6 Contenders Series » qui mettra dans un tournoi de 12 lutteurs pour déterminer les 6 meilleurs. Les qualifiés s’affronteront pour un match de championnat pour le titre de la ROH et recevront une prime de 25.000$ de la part de HDNet. S’ils perdent, ils sortent de la course au titre, s’ils gagnent, ils avancent… Il annonçait que les matchs seraient :
Delirious Vs. Kenny King
Colt Cabana Vs. Caludio Castagnoli
Roderick Strong Vs. Davey Richards
Sonjay Dutt Vs. Tyler Black
Mark Briscoe Vs. Jay Briscoe !!!
Il rappelait que les matchs auront lieux 1 par 1 pendant 6 semaines. Il était rejoint par le champion de la ROH, Austin Aries qui n’était pas présent à l’origine sur le ring. James lui faisait remarquer qu’il était en retard. Austin lui reprochait d’avoir de l’égo depuis qu’il était revenu à la ROH. Austin promettait qu’il ne perdrait pas le titre malgré ce que Cornette souhaitait. James lui rappelait que ce n’était pas au champion de choisir ses challengers comme l’avait fait Aries ces dernières semaines, mais à la ROH pour offrire la meilleur opposition. Aries retournait la chose en affirmant que Grizzly Redwood et Alex Payne était au top de la compétition. Il se défendait d’avoir était un champion combattant et le prouverait en luttant ce soir. Cornette lui annonçait qu’Austin devrait défendre son titre ce soir face à Kenny Omega, Davey Richards et Roderick Strong dans un « 4 Ways Match » !!!

#1 Contender ROH Tag-Team Title Match :
Kevin Steen et El Generico Vs. The Briscoes (Mark et Jay)

L’équipe vainqueur obtenait un match pour les ceintures par équipes de la ROH lors du show « Final Battle ». La première partie du combat était partagée. Beaucoup de travail au sol et quelques manœuvres comme des « bras à la volée », « Dropkicks » et autres « Headcisors ». A un moment, Kevin frappait Mark dans le dos. L’arbitre l’engueulait. Mark continuait son offensive sur El Generico. A un moment, ce dernier retournait un « Back Drop » pour porter sa propre version et passer le tag à Steen. Ce dernier portait un « Swanton Bomb », mais Mark relevait les genoux. Plus tard, Kevin travaillait sur la jambe de Mark et passait le tag à El Generico qui continuait le travail au sol. Steen reprenait le tag et en faisait de même. Les 2 le malmenaient assez longuement. A un moment, Mark revenait avec un « Side Exploder Suplex » et passait le tag à son frère. Jay reprenait l’avantage et s’en prenait à ses 2 adversaires. A un moment, il portait un « Deat Valley Driver » sur Steen pour le compte de 2. Relais avec Mark. Steen passait Jay par-dessus la 3ème corde et malmenait Mark. Il lui portait un « Cannonball » dans le coin pour le compte de 2. Peu après, alors que Kevin montait sur la 3ème corde, Jay le mettait sur ses épaules. Kevin se dégageait et l’éjectait du rebord. El Generico lui portait alors un « Suicide Dive ». Kevin portait un « Pumphandle Neckbreaker Into A Knee » sur Mark pour le compte de 2. Relais avec El Generico qui portait un « Yakusa Kick » suivit d’un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Peu après, Steen portait un « Sharpeshooter » sur Mark, mais Jay intervenait. Les Briscoe portaient un « Doomsday Device » mais Steen portait un « Superkick » sur Jay. Kevin portait alors un « Press Powerbomb » sur Mark pour le compte de 2. Il ajoutait un « Sharpeshooter » mais Mark attrapait les cordes. Peu après, Mark portait un « Stunner » et Jay ajoutait une « Corde à linge ». Il portait finalement un « Jay Driller » sur Steen pour la victoire !

Vainqueurs : The Briscoes

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Davey Richards au sujet du « 4 Ways Match » de ce soir. Il disait que beaucoups de gens se prenaient pour des lutteurs, mais que lui en était un vrai. Il concluait en disant qu’il était un loup et que la chasse était ouverte.

ROH World Title Four Way Match :
Austin Aries © Vs. Kenny Omega Vs. Davey Richards Vs. Roderick Strong

Aries commençait en traite et quittait le ring. Davey se déconcentrait vis-à-vis de champion et était à 2 doigts de se faire couvrir par Omega ou par Strong. Aries balançait Omega dans les barrières de sécurité. Strong et Richards s’échangeaient des « Chops » alors qu’Aries s’occupait de Kenny à l’extérieur. Plus tard, Aries portait un « Neckbreaker » entre les cordes sur Strong. Kenny remontait sur le ring et touchait Aries avec un « Missile Dropkick ». Omega le dominait un moment, alors que Strong balançait Richards dans les barrières de sécurités. Plus tard, ce dernier remontait sur le ring et s’en prenait à Omega. Il lui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard,, Roderick cassait une tentative de tombé de Richards sur Omega. String et Richards s’échangeaient des « Chops ». Alors que Richards montait sur la 3ème corde, Aries le repoussait vers l’extérieur et portait un « Frog Splash » sur Strong pour le compte de 2. On assistait ensuite à un échange entre Omega, Strong et Richards. Aries les rejoignait bientôt. Il tentait un « Backslide » sur Davey pour le compte de 2. Plus tard, Roderick portait un « Suicide Dive » sur Aries et Richards. Omega en faisait de même sur les 3. Omega remontait Aries sur le ring. Ce dernier se sortait d’un « Electric Chair ». Omega en tentait une de a seconde corde mais Aries le repoussait. Davey portait alors un « German Suplex » sur Aries de la 3ème corde. Il en portait une seconde sur le ring, mais Omega cassait le tombé. Kenny reprenait le contrôle. Aries se renait une « Electric Chair Into A Bridge » mais Strong intervenait. Davey intervenait quand Strong tentait sa chance. Plus tard, Omega portait un « Crossbody » Strong et Richards. Omega esquivait un « Enzuigiri » de Richards que se prenait Strong. Plus tard, Strong portait un “Big Boot” sur Oemga pour le sortir du ring. Echange de coups entre Ruchards et Strong. Richards portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Texas Clover Cloverleaf », Strong le retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Strong portait un « Gibson Driver » mais Aries, qui récupérait à l’extérieur depuis un moment, remontait sur le ring, « Kickait » Strong et réalisait le tombé sur Richards pour la victoire !!! Après le combat, Tyler Black apparaissait sur la plateforme…

Vainqueur : Austin Aries

Emission 38, Saison 1
14 Décembre 2009

Pick 6 Contenders Match :
Delirious Vs. Kenny King

Delirious était accompagné de Daiizee Haze et Kenny King de Rhett Titus. Après du travail au sol, des clés de bras et autres « Shoulder Block », le combat partait à l’extérieur. Daizee portait une « corde à linge » sur Rhett qui tentait d’intervenir dans le match. De retour sur le ring, Delirious continuait de conserver l’avantage… Les « Heels » reprenaient l’avantage à l’extérieur grâce à une déconcentration de Titus. De retour sur le ring, alors que Delirious tentait de revenir, King le contrait avec un « Spine Buster » pour le compte de 2. King travaillait sur le dos de son adversaire. Ce dernier contrait une « Souplesse » de King pour porter sa propre version. Plus tard, il portait une « Snap Suplex » pour le même résultat. Plus tard, il portait une « Corde à linge » de la 3ème corde pour le même résultat. Peu après, King revenait avec une « Guillotine » et portait un « Block Buster » pour le compte de 2. Delirious le contrait dans le coin avec un coup de crâne dans le ventre et tentait plusieurs tombés d’affilés, sans succès. King revenait et lui portait un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Delirious revenait à nouveau. A un moment, il portait son « Panic Attack » dans le coin. Kenny contrait un « Shadows Over Hell » et portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Delirious portait finalement un « Roll Up » pour la victoire.

Vainqueur : Delirious

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait Jim Cornette. Ce dernier parlait du « Delirious Vs. Kenny King » quand ils étaient interrompus par le champion de la ROH, Austin Aries. Ce dernier proposait à Cornette de travailler ensemble pour être in stoppables. Cornette disait ne plus avoir l’âge mais que si Aries voulait aider les jeunes à monter, il n’y avait aucun souci. Il disait qu’avec ce challenge du « 6 Pick Contenders », Aries pourrait les aider à monter et à prouver qu’il était un homme de valeur.

Steve Corino Vs. Lance Lewd
Corino disait que ça faisait 3 ans qu’il n’avait pas été là depuis 3 ans. Il déclarait que c’était pas parce qu’il avait d’autres occupation, mais en gros qu’à chaque fois qu’il avait contacté la ROH, personne ne lui donnait de l’intérêt. Il disait que c’était grâce à Jim Cornette qu’il était de retour. Il disait qu’il fallait qu’il fasse un impacte mais que ce ne serait pas aux dépends de Lance Lewd… Il sous entendait que ça n’aurait pas d’impact face à ce jeune lutteur justement. Il proposait à l’arbitre de le décompter ou le disqualifier… L’arbitre déclarait Lewd vainqueur par forfait. Steve félicitait finalement le jeune lutteur puis s’attaquait à ce dernier…

Vainqueur : Lance Lewd par forfait.

Erick Stevens Vs. Remy Marcell
Stevens prenait l’avantage rapidement. Il bloquait un « Moonsault » de Marcell pour porter une sorte de « German Suplex » non maintenue. Peu après, il portrait son « Choo Choo », un « Lariat » et un « Gutwrench Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Erick Stevens

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait au sujet de son retour pour le « 6 Pick Challenge ». Eric disait que peu importe ses adversaires, il voulait atteindre son but, mettre la main sur Aries et sur le titre de la ROH…

Pick 6 Contenders Match :
Tyler Black Vs. Sonjay Dutt

A un moment, alors que Tyler dominait, Sonjay quittait le ring. Le combat partait à l’extérieur ou Black posait plusieurs « Chops ». Peu après, ils remontaient sur le ring. Black dominait longuement Sonjay et travaillait sur son cou. Il le frappait aussi au sol. Sonjay tentait de le contrer sur la 3ème corde. Black le repoussait mais Sonjay revenait et le laisser retomber, ventre en premier, sur le rebord de la 3ème corde. C’était au tour de Sonjay de prendre les choses en mains et de dominer Black. Il travaillait entre autre sur le dos de son adversaire et portait un « Leg Body Cisors » qu’il maintenait un moment au sol. Black se dégageait en se relevant et en frappant Sonjay contre le coin à plusieurs reprises. A un moment, Black le passait à l’extérieur pour ensuite lui sautait dessus vers l’extérieur. De retour sur le ring, Black portrait un « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. Black portrait un « Gorilla Press » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Sonjay reprenait l’avantage. Le public supportait Tyler. A un moment, Sonjay portait un « DDT » et un « Asai DDT » pur le compte de 2. Peu après, Tyler le contrait et portait un « F5 ». Tyler tentait son « Phoenix Splash », mais Sonjay esquivait. Ce dernier revenait avec un « Hedcisors ». Echanges de « Kicks ». Tyler lui portait son « Buckle Bomb ». Plus tard, Tyler portait son « God's Last Gift » pour la victoire…

Vainqueur : Tyler Black

Emission 39, Saison 1
21 Décembre 2009

Sur le ring, on retrouvait Shane Hagardorn qui aceuilait Sara Del Ray et Chris Hero. Ce dernier s’adressait à Jim Cornette et demandait pourquoi il ne l’avait pas compté parmi les 12 meilleurs de la ROH. Il était rapidment coupé par Claudio Castagnoli. Ce dernier s’exprimait en Allemand. Chris disait tentait de dire que ça n’avait rien à voir avec lui. Claudio disait être meilleur que Chris car il parlait Allemand. Chris lui répêtait que ça n’avait rien à voir avec lui. Claudio se ventait d’avoir un meilleur « European Uppercut ». Claudio parlait alors de la puissance de son « Elbow ». Ils étaient coupés par Jim Cornette qui leur expliquait que le classement dépendait de la ROH et pas de ce qu’eux voulaient. Il annonçait que Claudi serait dans le « Pick 6 Contenders Match » et que Chris aurait la possbilité de montrer ce qu’il valait de suite…

Kyle O’Reilly Vs. Chris Hero
Alors que O’Reilly dominait, Chris quittait le ring. Shane déconcentrait Kyle, permettant à Hero de l’éjecter du rebord du ring avec un « Big Boot ». Peu après, il le remontait sur le ring pour lui porter un « Running Boot » en pleine tête pour le compte de 2. Kyle revenait, mais Chris esquivait un « Spinning Hellkick ». Kyle tentait un « Roll Up » sans succès. Hero revenait quelques instants. O’Reilly reprenait le contrôle et bloquait un » Elbow Drop » pour porter un « Spinning Hellkick ». Peu après, il portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Hero portait un « Running Elbow » et portait son « Death Blow » pour la victoire.

Vainqueur : Chris Hero

En arrière-scène, Kyle Durden interviewait le Embassy. Il demandait ce que le Embassy voulait pour noël. Joey disait que son cadeau serait de virer Necro Buthcer de la ROH.

Joey Ryan Vs. Necro Butcher
Ryan était accompagné par Prince Nana et Mr. Ernesto Osiris. Assez rapidement, Necro envoyait Ryan à l’extérieur. Il le balançait ensuite par-dessus la barrière de sécurité et dans le public à plusieurs reprises. Il l’envoyait tête la première dans les barrières. Il le frappait même avec la caméra tout en filmant lol. De retour sur le ring, Osiris le décpncentrait pour permettre à Ryan de revenir. Les « Heels » intervenaient illégalement. Plus tard, Ryan travaillait au sol sur le dos de Necro. Il dominait Necro plusieurs minutes. Ce dernier revenait en le contrant sur la 3ème corde. Necro portait un « Headcisors » de la 2ème corde. Nana donnait de la poudre que Ryan jetait au visage de Necro pour se faire disqualifier. Les « Heels » s’en prenaient à Necro jusqu’à l’arrivée de Eric Stevens qui les faisait fuir…

Vainqueur : Necro Butcher

Pick 6 Contenders Match :
Colt Cabana Vs. Claudio Castagnoli

Beaucoup de travail au sol dans ce combat. A un moment ou Claudio quittait le ring et que Colt lui courrait après, Prince Nana attrapait le pied de Cabana. Ceci déconcentrait ce dernier ce qui permettait à Claudio de prendre l’avantage une fois de retour sur le ring. Plus tard, Claudio portait un « Bicycle Kick » pour le compte de 2. Il travaillait à nouveau au sol sur le dos de Colt. Ce dernier revenat pour se prendre un « European Uppercut » pour le compte de 2. Peu après, Claudio reprenait son travail au sol sur le dos de Colt. Peu après, ce dernier bloquait un « Bicycle Kick » et portait un » Elbow » puis un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Claudio revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Colt portait un « Roll Up », Claudio le contrait pour que Colt neretourne la prise pour la victoire !

Vainqueur : Colt Cabana

Emission 40, Saison 1
28 Décembre 2009

Best of 2009...