REVIEWS


Review du site WillyWrestleFest.fr

2018

ROH TV - Emission N°329
07/01/2018

2300 Arena - Philadelphie, Pennsylvanie

L‘émission ROH TV ouvre avec une vidéo qui récapitule l’iPPV Final Battle 2017 où Dalton Castle a remporté le Championnat ROH World.

Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Colt Cabana qui annoncent Flip Gordon Vs0 Marty Scurll comme « Main Event » et Silas Young défendant le titre ROH World Television pour la première fois.

Le champion ROH World, Dalton Castle fait son entrée avec The Boys. Castle se rappelle que les gens lui ont dit quand il a commencé à la ROH qu'il ne serait jamais champion. Dalton déclare qu'il a appris beaucoup de choses qui peuvent arriver « entre maintenant et jamais ». Dalton Castle affirme qu'il n'est pas seulement un gros poisson dans un petit étang, « je suis un foutu mégalodon nageant dans l'océan ». Jay Lethal fait son entrée à son tour. Castle trouve ça surprenant car Lethal ne lui a jamais parlé depuis des années où il est à la ROH ou même ne lui a jamais envoyé une demande d'ami sur Facebook. « Qu'est-ce que tout cela veut dire, qu’a-t-il à l’esprit ? » demande Castle. Lethal rit et dit : «Tout le monde sait exactement pourquoi je suis ici, champion». Dalton Castle répond qu'il est perplexe parce qu'il peut y avoir tellement de choses que Lethal veut lol. Lethal trouve que Castle est un mec étrange, mais d’être Champion ROH fait de lui le meilleur catcheur du monde. « Et je veux mon "Title Shot" » déclare Lethal. Castle répond qu'il devait s'asseoir et y réfléchir. Un des Boys se met en position de chaise humaine pour lui. Castle envoi l'autre Boy faire la même chose pour Lethal. Les fans scandent « Prends place » et Lethal finit par s’assoir après avoir essuyé le dos du Boy. Lethal se lève rapidement cependant. « C'est vraiment dommage de perdre un Boy parfaitement bon » lance Castle avant de mettre ses pieds sur le Boy qu’à laissé Jay. Ce dernier annonce qu'il va partir avant que les choses deviennent plus bizarres. Lethal ajoute qu'il voulait féliciter Castle, mais aussi pour lui faire savoir que les catcheurs viendront vers lui de tous les côtés et qu'il veut s'assurer que son nom est en haut de la liste. Castle se lève et dit : « Deal ». Lethal le remercie et quitte le ring. Castle soulève le titre et lance : « This Is For the Boys » ! Punishment Martinez monte sur le ring et porte un « Chokeslam » à Castle. Martinez ramasse la ceinture de championnat et la lève avant de la laisser tomber à côté de Castle.

The Kingdom livre une promo dans les coulisses. Matt Taven se vante d’avoir battu Jay Lethal, Flip Gordon, Jay White et Will Ospreay. Vinny Marseglia annonce qu'ils veulent tous les titres de la ROH. ROK O'Ryan prétend que la ROH ne peut pas les retenir pour toujours. Taven affirme qu'ils sont en train de tuer la conspiration « parce que je suis Matt Taven et c'est mon royaume ».

ROH World Television Championship Title Match :
Silas Young © Vs. Simon Grimm

Le champion ROH World Television, Silas Young, accompagné de The Beer City Bruiser, défend se ceinture face à Simon Grimm. C’est le premier match solo en émission hebdomadaire pour Simon Grimm, ex Simon Gotch à la WWE. On a plusieurs contres et autres tentatives de tombés entre les 2 hommes en début de match. Alors que Simon Grimm est sur le rebord, Silas l’en éjecte d’une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Simon Grimm le contre pour lui appliquer un « Cross Armbreaker ». Le champion se dégage pour lui porter un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Simon revient avec des « European Uppercuts » et le sèche d’une « Clothesline ». Grimm porte une « Double Underhook Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Young bloque son adversaire au sol et lui saute dessus avec un « Double Stomps ». Simon Grimm le contre plus tard mais Silas parvient à la surprendre avec un « Misery » pour la victoire !

Vainqueur : Silas Young (6:07)

Après le match, Kenny King apparait sur la plateforme avec une bouteille et qualifie Silas Young de « Pile Of Dung ». Kenny King déclare que les gens de Philadelphie peuvent voir à travers Young. Kenny King déclare que pendant que Young épinglait Punishment Martinez pour remporter le titre, c'est seulement après que Young n’ait brisé une bouteille de bière sur sa tête. Young en conclu que c'était une affaire de résultats et que ceci lui ont permis de devenir le nouveau Champion ROH World Television et lui voler son titre. Silas lui reproche de vouloir se mettre ces paysans de son côté pour lui reprocher tout un tas de choses. Silas répond que ce business est un business qui justifie tous les moyens et que ceci a fait de lui le nouveau champion ROH World Television. Kenny King déclare que lui va le faire de la façon légale mais et obtenir son match revanche en le méritant. Kenny King annonce qu’il est prêt à se battre et défi Young tout en mettant en garde Beer City Bruiser. Alors que Young dit à Bruiser qu'il n'a pas besoin de son aide avec Kenny King, ce dernier lui crache de la bière au visage. Plusieurs arbitres et de la sécurité ont rapidement séparés les catcheurs.

On revoit des images de Final Battle ou Bully Ray a laissé ses bottes dans le ring…

Une vidéo déjà diffusée lors de Final Battle est montrée ou Ian Riccaboni annonce que la première championne Women’s Of Honor sera couronnée en 2018.

Tag-Team Match :
The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) Vs. Eli Isom et Ryan Nova

The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) affrontent les « Jobbers », Eli Isom et Ryan Nova. Ce dernier est séché avant le début du match. Isom parvient à porter quelques coups de poings mais les Briscoes dominent the match. Mark porte rapidement un » Froggy Bow » sur Isom pour un victoire très rapide.

Vainqueurs : The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) (1:32) 28Minutes55 30min28

Après le match, Jay Briscoe prend le micro et déclare aux fans qu'ils sont en train de voir l'équipe la plus méchante de la planète. Il se vante que les Briscoes ont mis fin à la carrière de leur héros, Bully Ray. Jay annonce que les titres ROH World Tag-Team sont les prochains sur la liste. Jay admet que les Motor City Machine Guns sont l'une des meilleures équipes au monde, mais il n'y a pas d'équipe au monde qui soit à son niveau et celui de Mark. Jay conclu que les Motor City Machine Guns devraient profiter des titres tant qu'ils le peuvent.

Les commentateurs mettent en avant le « Main Event » Scurll vs Gordon.

En coulisses, Beer City Bruiser demande à Young de se calmer pendant qu'ils vont sur l'ensemble vers l'interview. Young est bouleversé par le fait que Kenny King lui ait craché de la bière sur son visage. Beer City Bruiser rappelle que Silas Young a battu trois hommes pour remporter le titre ROH World Television. Beer City Bruiser annonce que pendant que Young gère King, il veut aller chercher les titres ROH World Tag-Team et précise qu'il a un partenaire en tête. Silas Young répond qu'il n'est pas un homme égoïste et l'encourage à aller chercher les ceintures ROH World Tag-Team.

En arrière-scène, on retrouve les Young Bucks et Adam Page. Nick pense que les gens essaient toujours de ruiner le plaisir du Bullet Club. Ils parlent de Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky (maintenant connu sous le nom de So Cal Uncensored). Page déclare que s'ils veulent une chance aux ceintures ROH World Six-Man Tag-Team, ils leur donnent mais se tiendront au-dessus de leurs têtes.

On a les entrées pour le « Main Event ». Flip Gordon arrive en premier. Pendant l’entrée de Marty Scurll on a une promo ou Scurll parle de son combat à Final Battle contre Jay Lethal. Il déclare que le match a donné à Lethal la confiance pour demander un « Title Shot ». Scurll note qu'il n'a pas encore eu de « Title Shot » pour le titre ROH World. Il conclut que la compagnie mérite un vrai champion sous la forme de The Villain.

Marty Scurll Vs. Flip Gordon
Marty Scurll affronte Flip Gordon. A un moment donné, ce dernier sèche Marty d’un « Big Boot ». Ce dernier tente de lui frapper la tête du rebord contre le coin, mais Gordon le dégage avec un « Jumping Enzuigiri ». Alors que Flip tente une « Springboard », Scurll s’empresse de s’enfuir dans le public. Plus tard, de retour sur le ring, Scurll reprend le contrôle du match et domine son adversaire un bon moment. Alors que Marty pense esquiver un « Double Kick » de Flip du rebord en se déplaçant, ce dernier lui porte un second avant d’ajouter une « Springboard Flying Clothesline ». A toi à moi, Flip le surprend avec un « Springboard Slingblade » pour le compte de 2. Plus tard, Marty revient à l’extérieur suite à une « Clothesline » du rebord et remonte Gordon sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Gordon le passe sur le rebord et l’en fait tomber avec un « Legsweep ». Flip enchaine avec un « Suicide Dive » suivit d’un « Top Con Hilo ». Gordon le remonte sur le ring et porte un « 450° Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Flip l’assoit sur les cordes mais Scurll le repousse. Gordon lui porte une « Springboard Back Kick » et une « Sit Out Suplex » pour le compte de 2. Marty revient et porte un « Ghostbuster » pour la victoire !!!

Vainqueur : Marty Scurll (11:45)

Riccaboni rappelle les matchs Will Ospreay contre Jay Lethal, et de Dalton Castle et The Boys contre The Kingdom pour l'émission de la semaine prochaine.

ROH on SBG #330
12.01.2018

2300 Arena - Philadelphie, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Colt Cabana.

Jay Lethal Vs. Will Ospreay
Jay Lethal affronte Will Ospreay. Ca débute par des épreuves de force et autres clés de bras au sol. Alors que Lethal se retrouve à l’extérieur, il tire Ospreay vers lui pour l’envoyer dans les barricades et lui porte plusieurs « Suicide Dive » d’affilée. Les chants « This Is Awesome » retentissent alors que Marty Scurll arrive aux abords du ring. Ce dernier rejoint plus tard les commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, Lethal domine un bon moment son adversaire. Will revient plus tard avec un « Jaw Breaker » et lui porte un « Running European Uppercut » dans le coin. Lethal tente de bloquer un « Kick » pour se prendre un « Enzuigiri ». Ospreay ajoute avec un « 619 » au dessus de la 3ème corde et les fans chantent pour lui. Jay le contre pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec un « Leg Body Cisors ». Will lui saute ensuite dessus vers l’extérieur avec un « Handspring Into A Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Will repousse une tentative de « Lethal Injection » pour se retrouver dans un « Torture Rack » et un « Running Senton » pour le compte de 2. Plus tard, Ospreay le contre sur les cordes avec une « European Uppercut » pour lui porter un « Hurricanrana », suivi d’un « Superkick » et d’un « Reverse Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Jay le contre avec un « Lethal Combination » et monte sur la 3ème corde mais avorte son « Hail To The King » pour s’arrêter devant Will qui le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Alors que Will tente un « Springboard », Lethal le contre en plein vol avec un « Cutter » puis en termine avec un « Lethal Injection » pour la victoire !

Vainqueur : Jay Lethal (13:45)

Caprice Coleman nous accueille au « Coleman's Pulpit » d'un endroit tenu secret et interview Jonathan Gresham. Coleman a une chaise basse et une chaise haute. Il rit en demandant à un producteur de retirer la petite chaise, puisque Gresham est assis sur la chaise haute. Coleman loue les capacités de Gresham dans le ring, mais note qu'il ne gagne pas vraiment de match. Caprice va jusqu’à demander s'il a déjà gagné un ou deux matchs. Jonathan lui dit de faire attention de comment il lui parle. Jonathan parle de se reprendre après ses défaites. Gresham dit maîtriser son style dans le ring après l'avoir appris pendant 12 ans. Coleman demande quel est ce style. Gresham répond qu'il espère avoir des règles spéciales pour les gars comme lui qui aiment le catch professionnel dans sa forme originale. Coleman demande comment il appellera ces règles. Gresham répond qu'il n'est pas allé aussi loin, mais qu'il trouvera quelque chose.

Kenny King Vs. Brian Milonas
Kenny King affronte Brian Milonas. Ce dernier utilise son poids pour contrer les tentatives de Kenny qui parvient à le dégager du ring en tirant sur les cordes. Kenny lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » puis s’amuse avec les fans. De retour sur le ring, Kenny porte une « Springboard Legdrop » pour l e compte de 2. Plus tard, Milonas revient et bloque un « Crossbody » pour porter un « Snake Eyes » suivie d’une « Avalanche ». Plus tard, alors que Kenny revient, il porte un « Spinning High Kick » pour envoyer Brian au sol. King ne parvient à le soulever… Milonas revient brièvement pour se prendre un « Springboard Kick » puis un « Blockbuster » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kenny King (3:53)

Après le match, Kenny King prend le micro et déclare qu'il ne pouvait pas arrêter de penser à « ce tas de merde » de Silas Young. Kenny appelle Young pour qu’ils terminent leur combat. Silas Young, le champion ROH World Television, se dirige vers le ring et échange des coups de poing contre King qui l'a rabattu d'un « Spinning Hellkick ». Young fuit et Beer City Bruiser arrive. Milonas attaque Kenny par derrière. Young et Bruiser entrent dans le ring et rejoignent Milonas pour frapper King au sol.

Sur le ring, on retrouve Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky. Daniels annonce qu'ils seront dorénavant connus sous le nom de « So Cal Uncensored » (ou SCU). Joe Koff se tient sur la scène et déclare qu'il sait que les fans sont fatigués de le voir et qu'ils veulent voir les meilleurs catcheurs. Il pense que Daniels et Kazarian ne rentrent pas dans cette catégorie parce qu'ils sont des perturbateurs et s'il a raison, il les virait probablement. Kazarian menace de donner un coup de pied au « cul » de Koff. Daniels prend le micro de Kazarian et demande à Koff s'il se rappelle quand il était champion et comment ils avaient parlé de ses grands projets d'étendre ROH dans le monde entier. Daniels demande ce qui l'empêchait d'appeler son pote Don Callis et de lui parler de ces plans. Daniels rappelle qu'il a un meilleur ami nommé AJ et il y a beaucoup de gens dans le bureau où il travaille qui aimerait entendre ces plans d'expansion. Daniels ajoute qu'ils savent où les corps sont enterrés. Koff répond que ce n'est pas comme s'il n'a pas pensé à ça. Koff déclare qu'il a parlé avec l'avocat de la ROH et qu’ils ont notés qu'il leur reste un an de contrat. Koff déclare qu’à l’issu de leur contrat, ce dernier ne sera pas renouvelé à la fin de cette année. Daniels et Kazarian sont stupéfaits.

Les Briscoes donnent une promo dans le parking... Ils s’adressent aux champions en titre, les Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) et affirment qu’aucune équipe au monde ne peut faire ce qu’ils font. Ils promettent de reprendre les ceintures ROH World Tag-Team.

Six Man Tag-Team Match :
Dalton Castle et The Boys (Brandon et Brent) Vs. The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia)

Le champion ROH World, Dalton Castle et The Boys (Brandon et Brent) affrontent The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Castle débute face à O'Ryan qu’il domine jusqu’à ce déconcentrer de Taven. Relais de Marseglia qui reprend l’avantage jusqu’à ce que Dalton ne l’envoi dans son coin pour passer le relais à un des Boys. Les 2 Boys font un « Double Teaming » sur Marseglia qui rejoint vite son coin tellement il est dépasser, pour passer le relais à Matt. Ce dernier demande à Castle de l’affronter ce que fait le champion. Taven prend l’avantage mais Castle revient grâce aux Boys qui interviennent pour l’aider et virer leurs 2 autres adversaires du rebord. Alors que le Kingdom est à l’extérieur, Dalton fait mine de leur sauter dessus pour finalement se raviser et les provoquer sur le ring. Plus tard, le Kingdom reprend l’avantage sur l’un des Boys qu’ils dominent un bon moment. A un moment donné, ce dernier repousse O'Ryan d’une « Back Elbow » et d’un « Pelé Kick » pour enfin repasser le relais à Dalton. Ce dernier contre Marseglia d’un « Chop » alors que ce dernier a aussi fait le tag. Castle repousse Taven de son coin et contre Vinny d’une « Back Elbow ». Castle surpasse ce dernier et repousse une tentative d’intervention de Taven. Les 2 retournent à tour de rôle une position de « Piledriver » pour que ça soit finalement Castle qui le porte. O'Ryan frappe Dalton par derrière pour se prendre une « Spinning Front Slam ». Vinny contre une « Ruade » du champion qui le ceinture au sol avant d’appliquer une « Julie Newmar » pour la victoire. Les Boys sautent en simultané sur les 2 autres membres du Kingdom à l’extérieur.

Vainqueurs : Dalton Castle et The Boys (Brandon et Brent) (10:27)

Riccaboni annonce le match Young Bucks contre The Best Friends contre Titan et Dragon Lee dans un « Triple Threat Tag-Team Match » pour le « Main Event » de la semaine prochaine.

ROH on SBG #331
19.01.2018

2300 Arena - Philadelphie, Pennsylvanie

L’émission ROH TV ouvre avec des images de Dalton Castle et The Boys battant The Kingdom la semaine dernière et inclus de nouvelles images des membres du Kingdom attaquant le trio gagnant à la suite. Matt Taven profite de la promotion d'après-match pour annoncer qu'il sera le prochain champion ROH World.

Les commentateurs de la soirée sont Ian Riccaboni, Colt Cabana et Cheeseburger en « Guest ». Ces derniers font leur présentation et parlent du « Main Event » : The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) Vs. Best Friends (Beretta et Chuckie T) and Dragon Lee et Titan. Colt Cabana annonce que l’ancien champion de la ROH, Cody sera là et se demande s'il parlera réellement pour la première fois depuis qu'il a perdu le titre ROH à Final Battle.

ROH World Tag-Team Championship Title Match :
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) © Vs. The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara)

Les champions ROH World Tag-Team, The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) défendent leurs ceintures face à The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara). Shelley débute face à Ferrera qui prend l’avantage brièvement. Alex revient et vire Titus de son rebord après une intervention de ce dernier. Will reprend l’avantage et quitte le ring pour se prendre un « Running Kick » du rebord de la part de Sabin. Les champions s’en prennent à Titus en « Double Teaming » puis Sabin saute sur les 2 challengers à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, les Dawgs reprennent l’avantage et dominent les champions. Shelley revient plus tard avec une « Back Suplex » sur Ferrera mais Rhett empêche leur relais en faisant tomber Sabin de son rebord. Plus tard, Chris prend le relais et envoi les challengers se percuter l’un l’autre. Les champions font un « Double Teaming » sur Titus puis Will avant d’en terminer avec un tombé sur Ferrera pour la victoire !

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) (6:11)

Après le match, Jay Briscoe et Mark Briscoe arrivent avec un micro. Jay Briscoe félicite les Motor City Machine Guns pour leur victoire. Jay déclare que Mark et lui considèrent les titres comme leur propriété et qu'ils ont l'intention de réclamer ce qui leur appartient.

Dans les coulisses, «SoCal Uncensored», Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky approchent Shane Taylor avec une enveloppe. Ils annoncent qu'ils se dirigent vers le ring pour affaires et ils veulent s'assurer qu'aucun membre du Bullet Club ne brise la fête. « Vous remplissez le chèque, je l’encaisse, c’est aussi simple que ça » répond Taylor. Ils se serrent la main. Taylor les retient et prévient le trio que si le chèque est en blanc, il les trouvera.

Kenny King livre une promo ou il se rappelle sa défunte mère lui disant de garder sa tête sur ses épaules. Il reconnait qu'il n'a pas suivi ce conseil à Final Battle et qu'il a fini par prendre une bouteille de bière sur la tête. Il affirme qu'il ne laissera pas Silas Young, Beer City Bruiser et Brian Milonas l'empêcher de reprendre son trône d'or.

Jonathan Gresham Vs. Josh Woods
Jonathan Gresham affronte Josh Woods. A toi à moi, Woods le plaque au sol et Gresham rejoint les cordes. Plus tard, prend l’avantage avec un « Low Dropkick » dans les jambes et s’acharne dessus la jambe de son adversaire. Plus tard, Josh revient avec un coup de genou. Plus tard, Jonathan revient et porte une « Planchette Japonaise ». Woods en bloque une et l’assoit sur les cordes. Josh le passe par-dessus la 3ème corde du coin. Gresham lui saute ensuite dessus avec un « Slingshot Crossbody » puis le remonte sur le ring et grimpe sur la 3ème corde. Josh contre son saut avec un « High Knee ». Plus tard, Woods porte un « Powerbomb » pour le compte de 2. Josh porte un « Running High Knee » du coin mais le contre avec un tombé, pour le compte de 2. Jonathan porte un « Springboard Reverse DDT » puis lui frappe la jambe au sol avant de porter un « Bridge » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jonathan Gresham (7:24)

Caprice Coleman nous accueille au « Coleman's Pulpit » avec l'équipe Shameem Ali et Leon St. Giovanni. Coleman confirme que le duo a l'intention de se séparer en tant qu'équipe s’ils ne gagnent pas leur prochain match. Ils ont dit qu'ils ne veulent pas se séparer, mais ils ont atteint un point où les défaites sont devenues trop frustrantes. Coleman demande à Ali si c'est son idée ? Ali répond que ça l’est. « Je suppose que nous savons qui est le maillon faible » lâche Coleman en souriant à la caméra. Les deux membres de Coast 2 Coast s’offusquent. Coleman demande s'ils veulent savoir à quelle équipe ils seront confrontés ? Caprice fait mine de lancer la publicité mais a ensuite annoncé qu'ils feront face à War Machine. Ali et St. Giovanni ne sont naturellement pas contents.

Cody fait son entrée et un fan a embrassé son anneau avant d'entrer dans le ring. On revoit les images de Dalton Castle battant Cody pour remporter le titre ROH à Finale Battle. Cody déclare qu'il est victime de son orgueil et qu'il a goûté à la défaite. « Je suis devant vous et je ne suis plus champion du monde » reconnait Cody. Il admet que Castle a été le meilleur homme à Final Battle. Cody déclare qu'il a passé 13 ans à rêver du championnat du monde. « Dalton, amuses-toi, parce que je suis assuré d'une revanche » rappelle t’il. Cody souligne que bien qu'il n'ait pas le titre ROH, il a toujours la « bague d'honneur » officielle. « The Kingdom » Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia font leur entrée. Taven se dirige vers le ring tandis que Marseglia et O'Ryan restent sur la plateforme. Taven demande s'ils sont vraiment supposés se sentir mal pour lui même si tout lui a été remis sur un plateau d'argent ? Taven affirme qu'il a battu tout le monde dans le vestiaire à la ROH et que malgré ça, il est dépassé par des gens comme Cody. Taven prétend que Cody c’est vu donner le titre. Il pense que le synopsis de la carrière de Cody serait qu'un morveux ingrat et non méritant est devenu une chienne blonde de bleach (censuré). Taven laisse tomber le micro et commence à quitter le ring, mais Cody le rappelle. Cody déclare que ses cheveux ont eu une plus grande pop à Final Battle que Taven n'aura jamais dans sa vie. Les fans ont encouragés et scandés le nom de « Cody » et « Cody’s Hairs ». Cody pense qu'il n'y a plus qu'une chose à faire. Il tend la main à Taven pour qu’il embrasse la bague. Les fans scandent « embrasse la bague ». Taven lui embrasse la bague puis porte un « Low Blow ». « Je suis Matt Taven » lance ce dernier à la caméra en se tenant au-dessus de Cody.

Un vidéo clip sur Punishment Martinez est diffusé.

3-Way Tag-Team Match :
The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) Vs. Best Friends (Beretta et Chuckie T) Vs. Dragon Lee et Titan

The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) affrontent Best Friends (Beretta et Chuckie T) ainsi que Dragon Lee et Titan dans un « 3-Way Tag-Team Match ». Echangent de « Chops » entre Chuckie T et Titan. Chuckie prend l’avantage avec un « Big Boot ». Plus tard, Titan revient avec un « Airespine Headcisors ». Dragon Lee contre un saut de la 3ème corde plus tard avec un « Dropkick » de plein fouet. Plus tard, les Best Friends font un « Double Teaming » sur Titan. Plus tard, Dragon Lee prend le relais à l’aveugle et contre Beretta du rebord. Relais de Nick Jackson à qui Dragon Lee porte vite un « Low Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. « Double Teaming » des « Luchadores sur ce dernier. Matt contre Dragon Lee du rebord et les Bucks font à leur tour un « Double Teaming » sur les Luchadores qu’ils dégagent du ring avant de contrer Chuckie T avec un « Pop Up Hurricanrana » et de sortir Beretta du rebord. Les fans ovationnent les Young Bucks. Ces derniers portent un « Double Suicide Dive » sur les Best Friends. Titan écarte les cordes pour Dragon Lee qui saute sur les Bucks avec un « Suicide Dive ». Titan enchaine avec un « Springboard Moonsault » sur les Young Bucks. Les Best Friends sautent de Dragon Lee et Titan avec des « Stereo Flip Dives ». Plus tard, de retour sur le ring, les Best Friends dominent les Young Bucks sans parvenir à obtenir le tombé. Beretta envoi Chuckie sur Matt qui le surpasse par-dessus le coin. Ce dernier contre Chuckie. Titan porte un « Springboard Missile Dropkick » sur Beretta avant de faire contrer par Nick du rebord avec un « Coup De Bélier » et lui porte un « X Factor » avant de sauter sur Chuckie T avec un « Moonsault » du rebord. Plus tard, les Luchadores reviennent et font un « Double Teaming » sur Beretta. Dragon Lee lui porte un « Reverse Hurricanrana » et Titan enchaine avec un « Springboard Splash » pour le compte de 2 quand Chuckie T intervient. Ce dernier fait une alliance avec Matt Jackson mais les Luchadores retournent leurs projections pour se faire sécher à coups de « Clothesline ». Chuckie T et Matt se tombent dans les bras… Matt lui retient la main pour permettre à Nick de décrocher un « Superkick » sur Chuckie T. Matt en porte un à Beretta. Les Bucks portent un « Double Superkick » sur Dragon Lee. Titan esquive un « Back Kick » de Matt qui touche Nick à la place. Titan tente de surprendre Matt avec un « Roll Up », sans succès. Matt bloque Titan qui se dégage pour l’envoyer percuté son frère. Nick contre Titan avec un « Powerbomb » sur le rebord. Titan contre Matt du coin et enchaine un « Moonsault » de la seconde corde. Matt le bloque alors que Nick saute sur Beretta à l’extérieur. The Young Bucks portent leur « Meltzer Driver » sur Titan pour la victoire !

Vainqueurs : The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) (10:40)

Après le match, Scorpio Sky arrive pour distraire les Bucks, ce qui permet à Daniels et Kazarian de les frapper par derrière. Adam Page accoure avec une chaise pour les faire fuir.

ROH on SBG #332
26.01.2018

2300 Arena - Philadelphie, Pennsylvanie

Une vidéo récapitule Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky attaquant les Young Bucks la semaine dernière. Shane Taylor a attaqué Marty Scurll après avoir reçu une récompense des SoCal Uncensored.

Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Colt Cabana.

Punishment Martinez Vs. Dobbs
Punishment Martinez affronte le « Jobbers » Dobbs. Punishment Martinez sèche ce dernier d’un « Big Boot » direct et enchaine avec une « Ruade ». Martinez le frappe au visage et l’envoi à terre avec un nouveau coup. Dobbs le frappe au visage à son tour puis esquive une « Clothesline » et porte un « Dropkick ». Punishment Martinez répond avec un « Spinning High Kick » puis le relève pour un « Headkick » avant d’en terminer avec un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Punishment Martinez (1:48)

Après le match, le champion ROH World, Dalton Castle et The Boys font leur entrée. Castle entre dans le ring et fixe Martinez. Castle esquive un coup de Martinez et le lui porte une « Exploder Suplex ? ». Martinez roule à l’extérieur du ring, le saute sur le rebord avant de sourire et de partir. Riccaboni rappelle aux téléspectateurs que Martinez a un « Title Shot » à venir.

« Coast 2 Coast », Leon St. Giovanni et Shaheem Ali livrent une brève promotion dans les coulisses concernant leur match » Do Or Die » contre War Machine.

Tag-Team Match :
Coast 2 Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) Vs. War Machine (Hanson et Raymond Rowe)

Coast 2 Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) affrontent War Machine (Hanson et Raymond Rowe). Ceci est le dernier match des War Machine à la ROH. Shaheem saute direct sur les War Machine quand ces derniers se dirigent vers le ring. De retour sur le ring, les Coast To Coast portent un « Double Dropkick » sur Hanson. Les War Machine reprennent vite l’avantage sur leurs adversaires. Ils dominent un bon moment Shaheem. A un moment donné ce dernier parvient enfin à repousser Rowe et passer le relais à son partenaire. Ce dernier contre Raymond avec une « Springboard Flying Clothesline ». Giovanni porte un « 450° Splash » sur Rowe mais Hanson casse le tombé. Leon parvient à porter une « Back Suplex » à ce dernier ! Plus tard, les War Machine reprennent l’avantage. Rowe porte un « Powerbomb » sur Leon et Hanson enchaine avec un « Big Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2 de Raymond ! Plus tard, les Coast To Coast reviennent et font un « Double Teaming » sur leurs adversaires. Plus tard, les War Machine reviennent avec un « Elevated To Powerslam Combo » sur Shaheem. Hanson enchaine avec un « Suicide Dive » sur Giovanni à l’extérieur lors que Rowe couvre Ali pour le compte de 2. Les Coast To Coast reviennent et Shaheem porte un « Coast To Coast » sur Raymond pour le compte de 2. Hanson revient sur un contre sur Leon puis sèche Shaheem avec un « High Kick ». Hanson porte un « Leg Lariat » de la 3ème corde sur Shaheem que lui tient Raymond pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Plus tard, alors qu’Hanson monte sur les cordes, Giovanni l’en fait tomber alors qu’Ali surprend Rowe avec un tombé pour la victoire !!!

Vainqueurs : Coast 2 Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) (12:01)

Après le match, les membres de War Machine sont stupéfaits par leur défaite. Saint Giovanni aide Ali à se lever. War Machine leurs serrent la main puis les War Machine leur lève le bras en signe de victoire.

On revoit les images de Beer City Bruiser, Brian Milonas et Silas Young s’attaquant à Kenny King. On voit ensuite une promo dans les coulisses avec Bruiser présentant Milonas comme son nouveau partenaire. Beer City Bruiser surnomme Milonas comme « The Boston Bruiser » et déclare que les deux plus grands hommes de la ROH sont maintenant une équipe de Tag-Team.

Bully Ray fait son entrée et déclare « Final Battle est ma Bataille Finale » d'une voix rauque. Bully Ray déclare qu’on dit que quand on va mourir que sa vie défile devant soi… Ce soir-là, après avoir perdu ce match, il a souri parce que toute sa carrière a défilée devant ses yeux. « Je pense que j'ai eu une sacrée bonne carrière » déclare Ray. Riccaboni appelle ça une carrière de Hall of Fame (un indice à l'époque) ? Ray rappelle qu'il a laissé ses bottes au milieu du ring dans sa ville natale de New York. Ray rappelle qu'il est né à New York, mais en tant que catcheur professionnel, Philadelphie est l'endroit où il est né. Un chant « EC-Dub » démarre. Il se remémore qu'en octobre 1995, Bully Ray Dudley est née dans ce même bâtiment (alors l’ECW Arena). Ray déclare que c'est le ring, l'arène et la ville où il devrait laisser ses bottes. Bully remercie les fans et remercie le seigneur d'avoir pensé à lui. Il ajoute qu'il est en vie et se sent bien. « Savez-vous qui je suis ? » demande Ray. « Je suis Bully Ray et cela a été mon honneur ». Ray dépose ses bottes et les fans l’applaudissent. Le vestiaire de la Ring of Honor le rejoignent alors que les fans scandent : « Merci, Bubba ». Les catcheurs de la ROH se tiennent autour du ring et frappent le tapis. Jay Lethal entre dans le ring et déclare qu'il connaissait Ray depuis longtemps et qu'il devait sortir quelque chose de sa poitrine. Lethal déclare que lorsque certains d'entre eux ont entendu que Ray arrivait à ROH, ils ne savaient pas quoi penser. « Il y a quelques rumeurs à propos de Bully Ray » a t’il dit. « Certaines sont bonnes, d'autres pas très bonnes et il y en a de très mauvaises ». Lethal admet qu'ils sont restés leur garde, mais ensuite il vu Ray aller au-delà pour aider chaque catcheur de haut en bas. Lethal poursuit que Ray n'a pas forcé ses vues du business sur eux, il les a laissés venir à lui. Jay déclare que Ray a remis la ROH dans chaque interview qu'il a faite. Lethal rappelle que personne n'a demandé à Ray qu'il devait venir à la ROH, c’est lui qui a choisi de le faire. « Tu représentes ce qu'est le Ring of Honor » déclare Lethal. Il ajoute que Ray a fait des choses dans le monde du catch dont lui et d'autres ne peuvent que rêver. Jay déclare qu'il n'a jamais utilisé le terme auparavant, mais Bully Ray est vraiment une légende. Lethal ajoute que la porte est toujours ouverte pour Ray. Lethal conclu qu'il parle pour tout le monde dans le vestiaire, l'équipe de production et le bureau, « merci ». Lethal laisse tomber le micro et porte une accolade à Ray.

Un vidéo clip met en avant tournoi pour déterminer la première championne ROH Women’s. Deonna Purrazzo, Kelly Klein, Karen Q, Jenny Rose, Mandy Leon, Sumie Sakai, Brandi Rhodes et Jessie Brooks, ainsi que HZK, Hana Kimura, Kagetsu et Mayu Iwatani de la promotion Stardom ont participées au tournoi de 16 femmes. On apprend que le tournoi commencera à être diffusé dans deux semaines sur ROH TV.

Matt Taven se joint aux commentateurs tandis que Vinny Marseglia et TK O'Ryan se tiennent à l'écart.

Six Man Tag-Team Match :
Scorpio Sky et The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) Vs. BULLET CLUB (Cody, Hangman Page et Marty Scurll)

Scorpio Sky et The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) affrontent BULLET CLUB (Cody, Hangman Page et Marty Scurll) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Scrull débute face à Scorpio Sky. Relais de Christopher qui demande à débuter contre Cody. Alors que ce dernier a l’avantage et parade, Kazarian l’attaque. Page et Frankie échangent des coups. Adam le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et les 2 continuent à se battre à l’extérieur, bientôt rejoints par les autres participants. Plus tard, de retour sur le ring, Daniels se retrouve seul contre le BULLET CLUB qui lui font un « Triple Teaming ». Christopher contre une « Ruade » de Scrull. Plus tard, alors qu’il est dominé, Cody revient contre Kazarian avec un « Scoop Slam ». Relais des 2 côtés, Scorpio Sky est dominé par Adam qui le frappe au visage et à coups de « Chops ». Sky retourne un « Irish Whip » mais Page le sèche d’une « Clothesline ». Daniels tente d’intervenir mais Hangman le vire du ring puis lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Hangman envoi Christopher dans les barricades à plusieurs reprises. Plus tard, de retour sur le ring, Hangman porte un « Powerbomb » sur Scorpio pour le compte de 2. Plus tard, Kazarian et Daniels portent un « Stunner/Powerbomb Combo » sur Page à qui Sky ajoute un « Double Stomps » pour le compte 2. Plus tard, Christopher contre Page avec un « STO » avant de se prendre un « Disaster Kick » de la part de Cody. Kazarian sèche ce dernier d’un « Big Boot » avant de se prendre une « European Uppercut » de Scrull. Ce dernier met Scorpio sur ses épaules pour permettre à Cody de porter un « Springboard Missile Dropkick ». Marty attrape Sky mais Christopher le frappe par derrière pour reprendre le contrôle. Daniels le vire du ring puis saute dessus vers l’extérieur avec un « Split Legged Moonsault ». Cody saute sur Christopher vers l’extérieur avec un « Springboard ». Kazarian porte un « Slingshot Hurricanrana » sur Cody. Scorpio porte un « Cutter » à Cody dans la foulée. Hangman saute alors que Sky de la 3ème corde avec un « Moonsault » mais il retombe les pieds sur la barricade en même temps. Page parvient à se relever et monte Scorpio sur le ring. Frankie lui porte un « Back Stabber », puis Christopher le frappe au visage avant que Sky ne porte un « Jumping High Knee » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Scorpio Sky et The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) (9:51)

ROH on SBG #333
03.02.2018

Municipal Auditorium - Nashville, Tennessee

Le show débuté par des images ou Matt Taven a critiqué Cody Rhodes avant de le frapper d’un coup de pied sous la ceinture dans un angle diffusé deux semaines plus tôt.

L'équipe de commentateurs est Ian Riccaboni et Colt Cabana.

ROH World Tag-Team Championship Title Match :
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) © Vs. The Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta)

Les champions ROH World Tag-Team, The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin), défendent leurs ceintures face à The Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta). Shelley débute face à Taylor et les 2 échangent des prises avant de se serrer main. Alex lui porte même une accolade. Relais des 2 côtés pour des échangent de « Chops ». Alors que les Best Friends prennent l’avantage sur Shelley, Sabin intervient pour aider son partenaire. Esquives sur esquives, les Best Friends prennent l’avantage et portent une « Running Forearm » puis se portent l’accolade au centre du ring. Plus tard, Shelley tient Beretta pour que Chris ne lui porte un « Jumping Enzuigiri ». Alex enchaine avec un « Superkick » sur Beretta. Ce dernier repousse Alex et esquive une « Running Clothesline » de Chris qui touche son partenaire à la place. Les Motor Machine Guns reprennent le dessus avec un « Double Teaming » sur Trent puis vire Chuck du rebord. Beretta fait tomber Sabin de l’extérieur alors qu’il prend son élan. Taylor remonte sur le ring et tente de sauter sur Shelley avec un « Slingshot Crossbody » mais soit l’avorter. Alors qu’Alex le tient à l’extérieur, Beretta frappe son partenaire par erreur avec un « Dropkick » entre les cordes. Les Best Friends repoussent Shelley et lui portent un « Cutter » à même le sol. Sabin repousse les 2 Best Friends pour se faire virer du rebord par Chuck. Ce dernier saute sur les Motor Machine Guns avec un « Top Con Hilo ». Alors que les Best Friends se congratulent à l’extérieur, ils sont attaqués par les Briscoe Brothers. L’arbitre arrête le combat alors que les Briscoes s’en prennent aussi aux Motor Machine Guns.

Vainqueurs : Aucun, sans décisions !!! (7:28)

Après le match, les Briscoes se concentrent sur l'attaque des Motor City Machine Guns. Ils attachent aux cordes et l'ont forcé à regarder pendant que Jay a porté un « Jay Driller » sur Sabin à travers une chaise.

Backstage, Beer City Bruiser et Brian Milonas livrent une promo sur leurs débuts en équipe la semaine prochaine alors que Silas Young se tient entre eux. Ce dernier déclare qu'il ne pouvait pas attendre pour le voir et annonce qu'il sera là avec eux.

Un graphique annonce la venue de Punishment Martinez après la pause.

On voit un vidéo clip sur Punishment Martinez. Ce dernier se vante d’avoir torturé Jay White, d’avoir battu Frankie Kazarian, Will Ospreay et Jay Lethal. Punishment Martinez déclare qu'il a prouvé en gagnant le Survival of the Fittest 2017 qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire de la ROH. Il note que Dalton Castle n'a reçu que des félicitations de ses pairs depuis qu'il a remporté le titre ROH World à Final Battle. « Permets-moi d'être le premier à te donner mes condoléances parce que ton temps en tant que champion du monde est mort » lance Martinez.

Les commentateurs annoncent le match Dalton Castle Vs. Punishment Martinez pour la semaine prochaine. Ils ont également récapitulé les Briscoes qui sont intervenus dans le match de championnat ROH World Tag-Team et s’attaquant ensuite aux Motor City Machine Guns.

Shane Taylor Vs. Marty Scurll
Shane Taylor affronte Marty Scurll. Alors que Taylor a l’avantage, Scurll le fait passer par-dessus les cordes en tirant dessus. Shane le bloque par le pied de l’extérieur, mais Marty le repousse. Shane bloque un « Headcisors » et l’envoi dans les barrières de sécurité. Plus tard, Scurll revient et lui porte un « Tornado DDT » à même le sol. Plus tard, de retour sur le ring, Taylor revient sur un contre et porte un « Big Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Shane porte un « Sit Out Powerbomb », sans succès. Scurll revient pour lui porter un « Forearm » pour se prendre une « Droite » en contre. Scurll le gifle pour se prendre un « Headbutt ». Scurll répond avec un « Brain Buster » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Taylor revient mais Scurll se dégage pour l’attraper par le cou. Shane lui frappe le dos dans le coin pour se dégager. Marty quitte le ring pour prendre son parapluie et de retour dessus, Shane lui arrache. L’arbitre empêche Shane d’utiliser le parapluie. Scurll en profite pour aller chercher de la poudre dans un sac plastique et aveugle Shane pour la victoire !

Vainqueur : Marty Scurll (9:09)

Après le match, Scurll appelle Punishment Martinez, qui accoure sur le ring. Scurll calme Martinez et prédit qu'il va vaincre Dalton Castle pour remporter le titre ROH World dans le show de la semaine prochaine. Marty pense que les fans pourront ne pas être d'accord là-dessus, mais ils peuvent tous convenir qu'ils veulent voir The Villain comme le prochain champion. Les fans applaudissent. Scurll annonce qu'il veut le premier « Title Shot » après que Martinez n’ait remporté le titre. Scurll fourre le micro dans la poitrine de Martinez. Ce dernier acquiesce. Alors que Scurll va partir, Martinez l'attrape à la gorge et lui porte un « Chokeslam » !

Une vidéo remontre Bully Ray laissant ses bottes dans le ring à Philadelphie lors de l'émission de la semaine dernière. On revoit aussi les images de Jay Lethal lui faisant une éloge.

L'équipe de commentateurs fait la promo de Mandy Leon contre Madison Rayne dans le premier match du tournoi pour le titre ROH Women of Honor pour la semaine prochaine. Ils ont également annoncés le match de championnat ROH World de Dalton Castle contre Punishment Martinez ainsi que du match Beer City Bruiser et Brian Milonas contre Coast 2 Coast.

Cody Vs. Matt Taven
Cody affronte Matt Taven, accompagné de TK O’Ryan et de Vinny Marseglia. Alors que Cody prend l’avantage, Taven quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Matt l’empêche de porter un « Cross Rhodes » et esquive un « Disaster Kick ». Taven le dégage du ring mais Cody esquive un « Dropkick » entre les cordes. Cody bloque un « Kick » et l’envoi contre le rebord avec un « STO ». Alors que TK et Vinny relèvent Matt, Cody leur saute dessus avec un « Springboard », seul Matt esquive pour laisser ses partenaires prendre le saut de Cody. Matt attaque ce dernier et l’envoi contre le poteau du ring puis dans les barricades. De retour sur le ring, Matt l’envoi percuter le poteau du ring puis enchaine avec un « Armbar DDT ». Plus tard, alors que Cody est à l’extérieur, O’Ryan et Marseglia s’attaquent à lui alors que Taven déconcentre l’arbitre. Taven s’acharne sur le bras de Cody un bon moment. Plus tard, Cody esquive un saut de la 3ème corde et porte un « Alabama Slam » sur Matt pour le compte de 2. Matt le contre du coin et lui porte un « Swinging Neckbreaker ». Alors que Taven porte un « Frog Splash », Cody le contre en relevant les genoux. Taven repousse une tentative de « Sunset Flip » et porte un « Running Kick ». Alors que TK et Vinny tente de déconcentrer Cody, l’arbitre les renvoi aux vestiaires ! Sur le ring, Cody contre Taven qui tente de le frapper avec une lance et lui porte un « Petit Paquet » pour la victoire !!!

Vainqueur : Cody (9:33)

L'équipe de commentateurs rappelle la carte pour l'émission télévisée de la semaine prochaine. Pendant ce temps, TK O'Ryan revient et attaque Cody par derrière. « Fais-le » hurle O'Ryan. Marsleglia claque une chaise sur la main de Cody. Les membres du Kingdom travaillent contre Cody alors que les fans chantent pour les Young Bucks. O'Ryan et Marseglia tiennent Cody pour que Taven lui porte un « Low Blow » puis un « Climax » avant de lui voler sa « Bague d'honneur ». Les membres du Kingdom posent ensuite pour mettre fin au show.

ROH on SBG #334
10.02.2018

Municipal Auditorium - Nashville, Tennessee

L’émission ROH TV débute avec Dalton Castle et The Boys dans les coulisses. Castle déclare qu'il est toujours prêt, souple et jamais surpris. Dalton fait comme s’il était surpris par l'un des garçons qui est là. Castle prétend que peu de choses peuvent le surprendre, alors il sait qu'il serait la cible la plus importante de l'entreprise une fois qu'il a remporté le Championnat ROH World. Dalton Castle déclare qu'il ne peut même pas blâmer Punishment Martinez qui l'a attaqué… Ca ne le surprend pas, il aurait fait le même chose. Dalton traite Martinez de « Big Lumpox With Eye-liner ». Castle affirme que Martinez ne fera pas face au même homme qu'il a affronté dans le passé. Il annonce qu'il est un homme qui va se battre pour garder ce qu'il a gagné et qu’il est quelqu'un qui n'a pas d'autre plan que de se donner à fond pour s'assurer qu'il quitte Nashville toujours champion.

L’intro d'ouverture est diffusée... Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Colt Cabana. Ils annoncent Dalton Castle Vs. Punishment Martinez ainsi que Madison Rayne contre Mandy Leon dans le 1er round du tournoi « ROH Women Of Honor Title ».

Tag-Team Match :
Coast 2 Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) Vs. Brian Milonas et The Beer City Bruiser

Coast 2 Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) affrontent Brian Milonas et The Beer City Bruiser, accompagnés de Silas Young. The Beer City Bruiser et Milonas s’attaquent direct à leurs adversaires au moment où la cloche sonne. Ils les acculent chacun dans un coin opposé pour les frapper avant de tenter chacun une « Avalanche » que les 2 Coast To Coast contrent. Les « Heels » bloquent chacun une tentative de « Crossbody » et leur frappe le dos l’un contre l’autre. The Beer City Bruiser porte un « Snake Eyes » sur Giovanni. The Beer City Bruiser lui porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Relais de Milonas qui porte plusieurs coups d’arrière train sur Leon St. Relais de The Beer City Bruiser qui tente un « Powerslam » mais Giovanni se dégage pour l’envoyer sur Brian avec un « Dropkick » dans le dos. Relais de Shaheem qui esquive une « Clothesline » de Beer City pour porter un « Running Forearm » à Milonas. Ali enchaine avec un « Headbutt » sur Bruiser puis sur Milonas. Plus tard il esquive un coup de The Beer City Bruiser qui touche Brian à la place. Les Coast To Coast portent leur « STO/Side Russian Legsweep Combo » pour le compte de 2 sur The Beer City Bruiser. Ce dernier repousse Shaheem qui esquive une « Ruade » dans le coin pour lui porter un « Enzuigiri ». Ali ajoute un « Coup d’Harpin » mais là, Silas Young le retient de l’extérieur par la cheville. Ceci permet à Milonas de porter une « Avalanche » sur Ali. Silas frappe ensuite ce dernier à l’extérieur alors que l’arbitre est déconcentré par Milonas. Shaheem vient aider son partenaire et s’en prend à Silas. Ça part en bagarre entre les 5 sur le ring et l’arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Aucun, double disqualification !!! (3:03)

Six Man Tag-Team Match :
Coast 2 Coast et Kenny King (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) Vs. Silas Young, Brian Milonas et The Beer City Bruiser

Coast 2 Coast et Kenny King (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) affrontent le champion ROH World Television, Silas Young, Brian Milonas et The Beer City Bruiser dans un « Six Man Tag-Team Match ». Le combat débute avec tout le monde sur le ring. Kenny King porte un « Spinning Kick » sur Milonas. Alors que ce dernier quitte le ring, King lui saute dessus avec un « Slingshot Corkscrew Crossbody ». Alors que King parade, The Beer City Bruiser lui saute dessus du rebord avec un « Canonball ». Shaheem saute sur les 2 gros « Heels ». Leon St. Monte sur le ring pour se faire sécher pas Silas. Giovanni calme ce dernier avec un « Bicycle Kick » et le dégage du ring. Brian et Beer City Bruiser interviennent pour redonne l’avantage à leur équipe. Plus tard, King prend le relais et frappe Silas avant de le sécher avec un « Jumping High Kick ». Beer City Bruiser le sèche du rebord à son tour et, avec Milonas, il encerclent King pour le prendre en « Sandwich ». Les 2 mastodontes repoussent les Coast To Coast. Silas couvre Kenny pour le compte de 2. Les Coast To Coast enjoignent les 2 mastodontes à se ruer sur eux mais ils tirent sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Shaheem et Young se portent une « Double Clothesline ». Giovanni monte sur la 3ème corde et saute sur les Coast To Coast mettent Silas sur les épaules de King qui lui porte un « Royal Flush » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Coast 2 Coast et Kenny King (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) (5:44)

On voit un vidéo clip sur Mandy Leon et Madison Rayne. Leon note qu'elle est un produit du Dojo de la ROH. Elle prétend avoir imaginée une division féminine à la ROH quand elle est entrée dans le ring il y a cinq ans. Rayne parle de sa croissance du catch féminin et du tournoi. Leon affirme que l'honneur et le respect coule dans ses veines et c'est ce qui fait d'elle une concurrente sérieuse dans le tournoi « Women of Honor Title ». Mandy admet que Rayne est une concurrente de classe mondiale, mais elle ne l'a pas battue. Leon appelle qu'elle a été avec la WOH depuis le premier jour et affirme que c'est son rêve. Rayne félicite Léon pour le rôle qu'elle a jouée dans la création de WOH, mais elle rappelle qu’elle a été ici plusieurs années avant elle.

ROH Women Of Honor Title Tournament First Round Match :
Mandy Leon Vs. Madison Rayne

Mandy Leon affronte Madison Rayne dans le 1er round du tournoi « ROH Women Of Honor Title ». Les 2 femmes se serrent la main. Plusieurs épreuves de force qui ne donnent rien. Madison applique un « Collier de tête » que retourne Mandy. Rayne se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, les 2 échangent des « Armdrags » sans prendre l’avantage. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Rayne contre Leon avec un « Face First » et les 2 sont au sol. Plus tard, Mandy applique une « Koji Clutch » au sol que Madison fait casser en mettant son pied dans les cordes. Rayne quitte le ring alors Leon lui porte un « Low Kick » du rebord et enchaine avec un « Canonball ». De retour sur le ring, Mandy monte sur la 3ème corde et porte un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Madison revient et lui porte un « Stunner » pour le compte de 2. Leon répond avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Madison porte un « Crossbody Block » pour le compte de 2. Madison monte sur la 3ème corde mais Mandy esquive son saut et lui porte un « Astral Projection » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mandy Leon (7:16)

On voit une vidéo d’après l’émission télévisée ROH de la semaine dernière où Cody a demandé aux Young Bucks où ils se trouvaient quand The Kingdom l'a attaqué. Les Young Bucks répondent qu'ils venaient juste d'arriver. Cody pense que tout le monde veut que le Bullet Club se sépare. Cody dit qu'il a besoin d'eux. Après que Cody n’ait quitté la pièce, Marty Scurll arrive pour montrer aux Bucks une pancarte de fan qui le présente. Ils lui ont répondus que ce n'est pas le moment.

Les Briscoes font une promo sur les marches menant à l'une des sections de l'arène. Les Briscoe réaffirment que les titres ROH World Tag-Team sont leur propriété et donc qu’ils viennent reprendre les ceintures aux Motor City Machine Guns.

Des entrées sur le ring pour le « Main Event » ont lieu. Marty Scurll est aux commentaires pour le match.

ROH World Championship Title Match :
Dalton Castle © Vs. Punishment Martinez

Le champion ROH World, Dalton Castle, accompagné de Brandon et de Brent, défend sa ceinture face à Punishment Martinez. Dalton gifle son adversaire avant de lui porter plusieurs « Chops » dans le coin. Plus tard, Castle tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus et lui porte un « Suicide Dive ». Dalton l’envoi contre les barricades et le rebord du ring. Alors que le champion tente un saut en prenant appuis sur ses Boys, Punishment Martinez l’attrape à la gorge. Dalton avorte une tentative de « Chokeslam » et l’envoi percuter le poteau du ring. Alors que Punishment Martinez tente de le remonter sur le ring, Castle tente de le repousser mais Punishment Martinez le bloque et lui porte un « Powerbomb » contre le rebord du ring. Plus tard, Punishment Martinez le malmène un moment sur le ring et porte un « Springboard Back Senton » pour le compte de 2. Dalton retombe à l’extérieur du ring. Les Boys lui font de l’air à Castle et Martinez les fait fuir. Le champion tente de revenir mais Punishment Martinez le sèche d’un « Superkick ». Plus tard, le challenger les envois dans les barricades à plusieurs reprises. Punishment Martinez le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Dalton bloque une « Ruade » de son adversaire et lui porte une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Dalton le contre et lui porte des « Saito Suplex ». Punishment Martinez revient avec une « Clothesline » et porte une « Falcon Arrow » pour le compte de 2. Plus tard, Punishment Martinez contre une « ruade » de Castle qui quitte le ring. Les Boys lui font de l’air et Martinez leur saute tous dessus avec un « Suicide Dive » !!! De retour sur le ring, le challenger porte un « Super Spinning Hellkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Dalton repousse une tentative de « Chokeslam » pour se prendre des « Headkicks ». Punishment Martinez le met en position de « Torture Rack » mais Castle l’empêche de porter un « Psycho Driver » se dégage pour porter un « Petit Paquet » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dalton Castle (11:58)

Après le match, Martinez porte un « Powerbomb » à un des Boys contre le rebord du ring ou se trouve l’autre Boy.

Les commentateurs annoncent les matchs The Young Bucks contre SoCal Uncensored, un autre match 1er round du tournoi pour le titre ROH Women Of Honor Title, ainsi que Jay Lethal contre Flip Gordon pour la semaine prochaine.

ROH on SBG #335
17.02.2018

Municipal Auditorium - Nashville, Tennessee

Le show débute avec Christopher Daniels, accompagné de Scorpio Sky pour une promo sur SoCal Uncensored. Ils challengent le BULLET CLUB pour les titres ROH World Six Man Tag-Team. Ils affirment que le BULLET CLUB sera terminé cette année. Ils sont suivis par Matt Jackson, Nick Jackson, et Adam Page livrant une promo sur le match et montrent les nouvelles ceintures ROH Six-Man Tag-Team. Hangman Page s’énerve en gueulant qu’il va leur casser les jambes et le cou à cause de ce que SoCal Uncensored n’aient attaqué ses frères. Les Young Bucks le calment.

Jay Lethal Vs. Flip Gordon
Jay Lethal affronte Flip Gordon. Les 2 hommes s’échangent le contrôle du combat au départ. Quand Gordon prend l’avantage, il porte 2 « Dropkicks » sur Jay dans le coin. Ce dernier en esquive un 3ème avant de porter un « Hip Toss » à Flip avant de le sécher d’un « Forearm » pour le compte de 2. Plus tard, Lethal porte un « Back Breaker » pour le compte de 2 et malmène dos de Gordon au sol un moment. Plus tard, Flip se dégage et lui porte un « Spinning Hellkick ». Alors que Lethal retombe à l’extérieur, Flip lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Jay le contre d’un « Big Boot ». Alors que Gordon quitte le ring, Lethal lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Quand Flip remonte sur le ring, il contre Jay avec un « Superkick ». Lethal quitte le ring à son tour et esquive un « Suicide Dive » de Gordon. Ce dernier tente de sauter sur Jay qui esquive. Les 2 se battent sur le rebord d’où l’éjecte Flip pour le repousser du rebord avec un « Back Kick ». Gordon lui saute alors dessus de la seconde corde avec un « Corkscrew Moonsault » ! Plus tard, de retour sur le ring, les 2 échangent des « Chops ». Jay l’envoi au sol mais Flip le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Lethal lui porte un « Back Kick » mais Gordon esquive un « Lethal Injection » pour porter un « Springboard Slingblade ». A toi à moi, Flip lui porte un « Reverse Rolling Hills » puis un « Pelé Kick » pour le compte de 2. Flip l’assoit sur le coin mais Lethal le repousse. Gordon revient avec un « Springboard Kick ». Jay se dégage du coin et lui applique un « Figure Four » mais Flip attrape les cordes pour faire casser la prise. Echanges de coups, Flip porte plusieurs « Chops » et autres « Forearms ». Jay répond d’un « Back Elbow » mais Gordon enchaine avec un « Jumping Knee ». Flip glisse sur la seconde corde ce qui permet à Lethal de porter une « Double Underhook Suplex » avant d’en terminer avec un « Lethal Injection » pour la victoire !

Vainqueur : Jay Lethal (12:27)

Après le combat, Colt Cabana rejoint Jay Lethal alors que ce dernier se dirige vers les marches de l'entrée. Cabana informe alors Jay Lethal que ce dernier affrontera Dalton Castle pour le ROH World au 16th Anniversary le 9 mars. Lethal a commencé à dire qu’il va reprendre le championnat quand il est interrompu par Marty Scurll qui est contrarié de ne pas être dans le match de championnat. Jay Lethal rappelle avoir une longue série de victoires qu’il a battu Scurll au PPV ROH Final Battle. Scurll annonce qu'il aimerait avoir le premier « Title Shot » une fois que Lethal aura battu Castle. Lethal regarde la foule et déclare qu'il n'aura aucun problème à le battre à nouveau. « Parfait » dit Scurll avant de s'éloigner.

Une vidéo met en place le match du tournoi pour le championnat Women of Honor. Brandi Rhodes parle d'être l'outsider du tournoi en raison de son expérience limitée. Karen Q est condescendante et applaudi en réponse au fait que Brandi a « finalement » obtenue sa première victoire. Brandi rappelle que Karen a tout à perdre alors qu'elle a tout à gagner. « J'aime la bonne histoire de Cendrillon, n'est-ce pas ? » conclue Rhodes.

ROH Women Of Honor Title Tournament First Round Match :
Brandi Rhodes Vs. Karen Q

Brandi Rhodes affronte Karen Q dans le 1er round du tournoi « ROH Women Of Honor Title ». Alors que Brandi monte sur la seconde corde pour son entrée, Karen Q l’attaque par derrière pour lancer le match. Karen Q la frappe dans le coin et lui cogne la tête contre le coin. Brandi revient après un « Irish Whip » et passe par-dessus Karen Q pour lui porter un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Rhodes porte un « Dropkick » mais Karen Q l’envoi percuter la seconde corde, tête la première. Karen Q la frappe au sol puis dans le coin avant de l’y malmener. Plus tard, Karen Q porte un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Brandi esquive un « Frog Splash » de Karen Q de la 3ème corde pour revenir dans le match. Echanges de « Chops », Brandi la contre plus tard avec un « Slingblade » pour le compte de 2. Karen Q l’envoi à terre d’où la repousse Rhodes. Karen Q esquive une « Ruade » pour se faire contrer par une « Back Elbow ». Karen Q esquive un saut de la seconde corde et applique un « Boston Crab » sur Rhodes qui attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Karen Q lui porte des « Chops » dans le coin et enchaine avec un « Irish Whip ». Brandi revient et passe par-dessus mai semble se faire mal à la cheville. Karen Q s’approche de son adversaire mais l’arbitre la fait reculer. Karen Q s’approche de Rhodes qui la surprend avec un « Petit Paquet » pour la victoire !!!

Vainqueur : Brandi Rhodes (6:05)

Dans les coulisses, Dalton Castle nous donne une promo alors que The Boys se tiennent derrière lui. Marty Scurll l’interrompe la promo et est toujours contrarié de ne pas avoir obtenu un « Title Shot ». Scurll rappelle qu’il a battu Castle quand il a fait ses débuts à la ROH. Scurll demande que si Dalton Castle bat Lethal, il aimerait être considéré pour le prochain aspirant au titre. Castle répond qu'il ne pense pas que Scurll sache exactement ce qu'il demande. Scurll lui demande juste d'y penser et s'éloigne.

On a les entrées sur le ring pour le « Main Event ». Les commentateurs annoncent Silas Young contre Kenny King pour le titre ROH World Television pour la semaine prochaine.

ROH World Six Man Tag-Team Championship Title Match :
BULLET CLUB (Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson) © Vs. SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky)

Les champions ROH World Six Man Tag-Team, BULLET CLUB (Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson), défendent leurs ceintures face à SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky). Hangman Page débute face à Kazarian et les 2 échangent des coups. Les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. Page prend plus tard l‘avantage avec une « Clothesline » et frappe Frankie dans le coin. Scorpio Sky et Daniels interviennent après avoir viré les Bucks de leur coin. Plus tard, ces derniers remontent sur le ring pour aider Hangman Page en portant un « Double Dropkick » sur Scorpio Sky et Christopher. Les Young Bucks portent une « Swinging Neckbreaker/Backbreaker Combo ». Ils contrent Scorpio Sky avec une « Double Back Elbow » puis un « Stunner/Face First Combo » sur Scorpio Sky. Page met Daniels sur ses épaules pour un « Falalway Slam » tout en portant un « Dropkick » sur Sky et retomber dans la foulée sur Christopher avec un « Splash ». Alors que le SoCal Uncensored reprend son souffle à l’extérieur, Nick leur saute dessus du ring. Les 3 BULLET sautent ensuite dessus avec un « Triple Suicide Dive ». De retour sur le ring, Page sèche Kazarian avec un « Lariat » pour le compte de 2 quand Daniels intervient. Plus tard, à l’extérieur, Hangman esquive une « Clothesline » de Frankie qui touche Christopher à la place. Page sèche Frankie d’une « Clothesline ». Plus tard, Daniels fait tomber Hangman du rebord pour permettre à Scorpio Sky de porter une « Slingshot Dropkick » sur Hangman. De retour sur le ring, Sky couvre Page pour le compte de 2. Plus tard, Nick porte un « Frog Splash » sur Daniels de la 3ème corde alors que Matt porte ne même temps un « Standing Moonsault » toujours sur Christopher pour le compte de 2. Frankie contre un « Springboard » de Nick avec un « Stunner » pour se prendre un « Superkick » de Matt qui en porte un autre à Christopher. Matt repousse ce dernier à l’extérieur avec un « Dropkick » entre les cordes pour se faire dégager par un « Dropkick » de Scorpio Sky. Ce dernier enchaine avec un « Top Con Hilo » sur les Bucks à l’extérieur. Hangman porte un « Moonsault » de la 3ème corde vers l’extérieur sur tout le monde. De retour sur le ring, Matt manque un « Sweet Chin Music » qu’esquive Daniels pour porter un « Double Underhook » que Matt contre avec un « Headcisors ». Alors que Kazarian tente d’intervenir, Matt le repousse d’un « Superkick ». Ce dernier applique un « Sharpshooter » sur Christopher à qui Nick ajoute un « Face First » avant de sauter sur Scorpio Sky à l’extérieur avec un « Moonsault ». Alors que Daniels va abandonner, Kazarian tire l’arbitre hors du ring. Ce dernier ne voit pas Christopher abandonner… Là, Nick saute sur Frankie à l’extérieur pour que l’arbitre reprenne sa place sur le ring. Scorpio Sky assomme Matt avec une des ceinture ce qui permet Daniels de remporter la victoire !!! Là, alors que les SoCal Uncensored célèbrent leur victoire et les ceintures, Bully Ray arrive avec un micro. Il déclare avoir fait tous les shows depuis Final Battle et a vu tous les matchs. Bully trouve que ça ressemble au Farwest ici. Ray déclare tout le monde ce qu’il veut, mettre leurs mains sur l’arbitre, tricher etc… Bully trouve que ça manque d’Honor. Il dit avoir eu le COO de la compagnie au téléphone, Joe Koff. Ray déclare que ce dernier lui a donné carte blanche pour remettre de l’honneur à la ROH. Bully dit ne pas vouloir être un boss, ni un commissioner et surtout pas une figure d’autorité. Ray déclare qu’il sera un Enforcer. Il annonce qu’il va renforcer le « Code Of Honor » que des gars comme Nigel McGuinness ont battis y’a longtemps. Ray annonce que le match recommence. Ray déclare que les fans et lui vont prendre des décisions ensemble. Bully demande à la foule ce qu’elle en pense et les fans acclament pour que le match reprenne. Ray demande à l’arbitre de recommencer le match. Rapidement, The Young Bucks portent le « Meltzer Driver » sur Daniels pour la victoire et conserver les ceintures !

Vainqueurs : BULLET CLUB (Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson) (9:53)

Riccaboni rappelle la tenue du match pour le titre ROH Television et d'un autre match du tournoi Women Of Honor pour la semaine prochaine pour clôturer le show.

ROH on SBG #336
24.02.2018

Center Stage - Atlanta, Georgie

On revoit les images du « Main Event » du match de championnat ROH Six-Man Tag-Team de la semaine dernière quand le nouvel « Enforcer » de la ROH, Bully Ray a relancé le match... Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Colt Cabana.

Sur le ring, on retrouve Bully Ray qui réaffirme qu'il est le « Enforcer » de la ROH. Il déclare que l'honneur dans la Ring of Honor s'est toujours distingué pour lui. Il ajoute qu'il est fier d'être le « Enforcer » de la meilleure compagnie de catch pro de la planète. Bully remercie les fans d'avoir soutenu l'entreprise. Il affirme que ce soir c’est du « All Thriller, No Filler ».

Tag-Team Match :
The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) Vs. SoCal Uncensored (Frankie Kazarian et Scorpio Sky)

Les co-champions ROH World Six Man Tag-Team, The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) affrontent SoCal Uncensored (Frankie Kazarian et Scorpio Sky). Les SoCal Uncensored attaque direct les Young Bucks sans faire le « Code Of Honor » et prennent l’avantage brièvement. Les Bucks reviennent et font vite un « Double Teaming » sur Scorpio Sky avant de dégager Kazarian du rebord du ring. Cody rejoint les abords du ring puis les commentateurs. Plus tard, Frankie revient en passant Nick sur le rebord et en asseyant Matt sur les cordes. Kazarian repousse Nick à l’extérieur quand ce dernier tente un « Springboard » puis Frankie frappe Matt sur les cordes avec un « Jumping Enzuigiri ». Kazarian ajoute un « Face First » sur le rebord sur Nick alors que Scorpio Sky porte un « Frankeinsteiner » sur Matt avant de sauter sur Nick à l’extérieur avec un « Top Con Hilo ». Les SoCal dominent Matt sur le ring et à l’extérieur. Plus tard, alors que Nick repousse Kazarian d’un « Low Kick » du rebord, Scorpio Sky lui porte un « Stunner » à même le rebord ! Plus tard, Matt saute sur les SoCal de la plateforme ! Matt remonte Scorpio Sky sur le ring. A toi à moi, Kazarian intervient pour porter un « Cutter » à Matt. Alors que Nick tente un « Springboard », Scorpio Sky le contre aussi avec un « Cutter » de plein fouet. Les SoCal applique un « Dragon’s Sleeper » à chacun des Young Bucks. Ces derniers se dégagent et leurs appliquent à chacun « Sharpshooter ». Plus tard, les SoCal bloquent un « Superkick » et tentent un « Roll Up » sur les 2 pour le compte de 2. Les Bucks répondent avec des « Superkicks ». Kazarian se dégage de l’emprise de Matt et lui porte une « Guillotine Legdrop » entre les cordes et du rebord. Nick dégage Frankie d’un « Springboard Flying Kick » avant de porter un « Springboard X-Factor » sur Scorpio Sky et un « Standing Moonsault » du rebord sur Kazarian à l’extérieur. Les Bucks en terminent avec leur « Meltzer Driver » sur Scorpio Sky pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) (10:54)

Après le match, Christopher Daniels attaque les Bucks par derrière. Aux commentaires, Riccaboni se demande pourquoi Cody ne s'implique pas ? Cody répond qu'il allait aider, sans pour autant se presser. Adam « Hangman » Page accoure avec une chaise et fait fuir les SoCal Uncensored. Riccaboni rappelle que Page un membre réel du Bullet Club. Cody entre dans le ring après que ce dernier n’ait été nettoyé et engueule l'arbitre.

On voit une vidéo de Coast 2 Coast et Kenny King battant Silas Young, Beer City Bruiser et Brian Milonas. On voit ensuite une vidéo d’après le show de la semaine dernière qui est diffusée avec Bruiser et Milonas s'approchant de Kenny King. Silas Young fini par attaquer King par derrière et l’envoi dans une porte de garage. Bruiser et Milonas tiennent Kenny King tandis que Young le traite de paysan. Silas Young annonce à Kenny qu'il a sa revanche, puis lui donne un coup de pied au visage. Un graphique annonce la revanche entre les 2.

On voit une vidéo de The Briscoes et leur attaque sur les Motor City Machine Guns. Les Briscoes déclarent que les ceintures sont leur propriété et qu'ils récupéreront leurs biens.

L'équipe de commentateurs met en avant le combat des Motor City Machine Guns contre The Briscoes pour les titres ROH World Tag-Team pour l’iPPV 16th Anniversary.

On se concentre ensuite sur le tournoi pour le titre Women of Honor et ils notent que Tenille Dashwood (a/k/a Emma à la WWE) s'est présentée au concert de Concord. On voit les meilleurs moments des matchs diffusés sur le WOH Women of Honour via Youtube. Kelly Klein et Bonesaw Brooks font la promotion de leur match du premier round. On voit ensuite les meilleurs moments du match qui a été enregistré à Nashville qui voit Kelly Klein passer au round suivant. On voit ensuite une vidéo pour le match Deonna Purrazzo Vs. Holidead avec les commentaires des deux femmes, suivis par les meilleurs moments du match que Deonna Purrazzo a remportée par soumission. Le graphique du tournoi est montré et Riccaboni note que le tournoi pour le titre de WOH continuera sur la ROH TV dans deux semaines.

On voit une vidéo sur le pay-per-view ROH 16th Anniversary. Tout d'abord, elle met en avant le match Cody Vs. Matt Taven. Les deux hommes ont donnés de brèves promos pour le match. On parle aussi des Motor City Machine Guns Vs. The Briscoes pour le titre ROH World Tag-Team, du combat Marty Scurll Vs. Punishment Martinez et du combat Dalton Castle Vs. Jay Lethal pour le titre ROH World.

ROH World Television Championship Title Match :
Silas Young © Vs. Kenny King

Le champion ROH World Television, Silas Young, accompagné de Brian Milonas et de The Beer City Bruiser, défend sa ceinture face à Kenny King. Les 2 échangent des prises l’un après l’autre jusqu’à un « Double Dropkick » en début de match. Alors que King a l’avantage, Beer City Bruiser le fait trébucher ! Kenny l’engueule et l’arbitre le retient. Là, Bully Ray arrive et renvoi Beer City Bruiser et Brian Milonas aux vestiaires !!! Silas profite du bordel pour attaquer King par derrière. Ce dernier revient et applique un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Silas le contre pour le passer par-dessus la 3ème corde. Le champion frappe King au sol avant de le remonter sur le ring. Plus tard, alors que Kenny a reprise l’avantage, il vire le champion du ring à coups de droites. Plus tard, Kenny le vire du rebord d’où le fait tomber Young. Ce dernier tente de l’envoyer dans les barricades, mais Kenny prend appuis dessus pour lui sauter dessus. King va ensuite célébrer dans la foule et fait un selfie avec un fan lol. De retour sur le ring, King porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. A toi à moi, le challenger contre Silas avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Young se dégage d’une position de « Fisherman’s Carry » en mettant les doigts dans les yeux du challenger sans que l’arbitre ne le voit. Kenny aveuglé, Silas reprend l’avantage et porte un « Airplane Spine » que King retourne en « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Young porte un « Neckbreaker » en s’aidant des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Silas porte un « Rolling Hills » mais King tente un « Fisherman’s Carry » que Young retourne en tombé, sans succès. Kenny applique une prise de soumission, mais le champion attrape les cordes pour faire casser la prise. 2 fois Silas quitte le ring et 2 fois le challenger le remonte dessus. Alors que Kenny remonte en passant entre les cordes, Young tape dedans pour lui mettre entre les jambes puis porte un « Pee Gee Waja Plunge » pour le compte de 2. Silas n’en revient pas. Echanges de coups, Young bloque un « Irish Whip » mais King le surprend avec un « Victory Roll » pour la victoire et remporter le titre ROH World Television !!!

Vainqueur : et nouveau champion ROH World Television, Kenny King !!!! (13:02)

Riccaboni fait la promotion de The Briscoes contre Best Friends, Christopher Daniels contre Hangman Page et de Dalton Castle avec Jay Lethal contre Punishment Martinez et Marty Scurll pour la semaine prochaine.

ROH on SBG #337
03.03.2018

Center Stage - Atlanta, Georgie

Après la diffusion de la vidéo d'ouverture, l'équipe de commentateurs, Ian Riccaboni et e Colt Cabana, fait l'éloge du PPV ROH 16th Anniversary. Ils ont également mis en avant le « Main Event » télé de l’émission, Dalton Castle et Jay Lethal Vs. Marty Scurll et Punishment Martinez ainsi que le match Hangman Page Vs. Christopher Daniels.

Tag-Team Match :
Jay Briscoe et Mark Briscoe Vs. The Best Friends (Chuckie T et Trent Baretta)

Jay Briscoe et Mark Briscoe affrontent The Best Friends (Chuckie T et Trent Baretta). Les Briscoes attaquent The Best Friends par derrière alors qu’ils sont sur le rebord du ring pour prendre l’avantage. Ils isolent d’abord Chuckie T qui revient contre Mark avant de passer le relais à Baretta. Les 2 virent Jay du rebord avant de sècher Mark d’une « Double Back Elbow ». Plus tard, le combat part à l’extérieur ou Mark porte une « Snap Suplex » à Baretta à même le sol alors que Jay sèche Chuckie T d’une « European Uppercut ». Plus tard, alors que le combat reprend sur le ring, Chuckie T contre Jay avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Jay le contre avec un « Dropkick » et passe le relais à Mark. Chuckie contre leurs ruades et les Best Friends font un « Double Teaming » sur Mark qui retombe à l’extérieur du ring. Baretta saute sur les Briscoe à l’extérieur. De retour sur le ring, les Best Friends portent leur « Cutter » sur Mark pour le compte de 2. Alors que Baretta monte sur la 3ème corde, Jay l’en fait tomber. Baretta repousse Jay du rebord pour se prendre une « Saito Suplex » de la part de Mark. Baretta contre une « Ruade » de ce dernier pour se prendre une « Clothesline ». Relais de Jay que Baretta surprend avec un « Backslide » pour le compte de 2. Baretta repousse une tentative de « Jay Driller » pour se faire décapiter avec un « Lariat ». Mark repousse Chuckie T avec un « Dropkick » entre les cordes puis monte sur la 3ème corde. Jay porte un « Jay Driller » sur Baretta à qui Mark ajoute son « Froggy Bow » pour la victoire !

Vainqueurs : Jay Briscoe et Mark Briscoe (7:19)

Après le match, les Motor City Machine Guns attaquent les Briscoes. Alex Shelley étrangle Mark avec une chaîne tandis que Sabin porte sa version du « Jay Driller » sur Jay Briscoe.

On revoit une brève récapitulation de Kenny King battant Silas Young pour remporter le titre ROH World Television lors du « Main Event » de la semaine dernière.

Riccaboni commente des images du tournoi « Women of Honor Title ». Il récapitule quelques-uns des premiers matches et annonce que le tournoi continuera sur la télévision ROH la semaine prochaine. Il a également parlé de l'arrivée de Tenille Dashwood (aka Emma à la WWE).

Les SoCal Uncensored font leur entrée pour une réaction calme. Le graphique du Bullet Club reçoit des acclamations, tout comme quand Adam Page lorsqu'il fait son entrée. Bully Ray rejoint la plateforme et remercie Bullet Club. Bully Ray déclare qu'il ne voulait pas de membres du Bullet Club ou du SoCal Uncensored au bord du ring. Ray donne au Bullet Club un « Too Sweet » pour l’avoir écouté. Lorsque Page objecte, Ray lui dit qu’il ne pouvait pas le faire, mais il pouvait le faire toute la journée. Bully donne à Frankie Kazarian et à Scorpio Sky cinq secondes pour quitter la zone du ring ou il disqualifie Daniels et le suspendra pendant 30 jours. Ray commence le compte mais Kazarian et Scorpio Sky se précipitent dans les coulisses. Bully demande à faire sonner la cloche et dit à Page de botter le cul (censuré) de Daniels.

Adam Page Vs. Christopher Daniels
Adam Page affronte Christopher Daniels. Page attaque ce dernier direct et prend l’avantage en le frappant dans le coin. Christopher revient pour des « Chops » et un « Irish Whip » mais Hangman contre la « Ruade » qui suit avec une « Clothesline ». Daniels quitte le ring et esquive un « Baseball Slide » pour se faire envoyer dans les barrières de sécurité à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Page lance une chaise et applique une « Sleeper Hold » contre les cordes. Christopher revient et lui étire le bras contre les cordes avant de lui porter une « Clothesline » à la nuque. Plus tard, Daniels porte un « Spinning Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 s’échangent des coups. Hangman prend l’avantage avec une « Rolling Back Elbow ». Plus tard, Hangman porte un « Powerbomb » et un « Superkick ». Alors que >Daniels est à l’extérieur, Hangman lui saute dessus du rebord avec un « Shooting Star Press ». Christopher revient et tente plusieurs tombés, sans succès. Daniels tente un « Best Moonsault » qu’esquive Paige que Daniels passe sur le rebord. Hangman remonte direct sur le ring et le sèche d’une « Lariat » pour la victoire !!!

Vainqueur : Adam Page (6:50)

Après le match, Shane Taylor attaque Page par derrière et le couche avec une droite. Daniels se penche sur Page et l’engueule avant de lever le bras de Taylor. Daniels saute dans les bras de Taylor et ils partent ensemble. Bully Ray les attend sur la plateforme. Bully échange des mots avec Daniels, puis cogne son épaule sur celle de Taylor et le fixe.

Punishment Martinez fait son entrée pour le « Main Event ». On voit une promo enregistrée avec Punishment Martinez disant que Marty Scurll veut survivre la nuit alors qu’il devrait rester hors de son chemin. Scurll fait son entrée. Une vidéo de Scurll est aussi diffusée ou il dit qu'il ne se soucie pas de savoir si Dalton Castle ou Jay Lethal gagnent le match pour le titre ROH World au pay-per-view parce qu'il va battre n’importe lequel des deux. Il pense que Martinez est sûr comme son partenaire ce soir, mais la semaine prochaine sera une histoire différente. Jay Lethal est le suivant et dans sa promo il pense que Castle et lui peuvent passer un bon moment dans ce match, mais que Castle sera à lui pour le PPV. Enfin, Castle et The Boys font leur entrée. Castle donne une promo sur comment faire équipe avec Lethal rend les choses intéressantes.

Tag-Team Match :
Dalton Castle et Jay Lethal Vs. Marty Scurll et Punishment Martinez

Le champion ROH World, Dalton Castle et Jay Lethal, accompagnés de The Boys, affrontent Marty Scurll et Punishment Martinez. Ce dernier débute face à Lethal. Alors que personne ne prend vraiment l’avantage, Scurll demande le relais que lui donne Punishment Martinez. Dalton en demande de même à Lethal qui lui donne. Epreuve de force des 2 cotés puis échanges de « Clés de bras ». Pareil, personne ne prend un réel avantage au sol. Marty provoque Castle qui répond à coups de « Chops » et une « Overhead Suplex ». Relais de Lethal qui sèche Scurll d’une « Back Elbow » pour le compte de 2. Relais Castle qui porte une « Snap Suplex » puis parade. Relais de Lethal qui porte aussi une « Snap Suplex » pour parader. Marty revient et Jay quitte le ring pour se prendre une « Back Kick » du rebord de la part de Scurll. Plus tard, de retour sur le ring, Lethal se dégage d’un « Collier de tête » de la part de Punishment Martinez qui le met en position de « Torture Rack ». Jay l’empêche de porter son « Psycho Driver » et on a un relais des 2 côtés. Castle repousse ses 2 adversaires à coups de poings puis porte plusieurs « Saito Suplex » sur Scurll. Martinez tente d’intervenir, mais Dalton le contre puis fait sa pose. Castle porte des « Running High Knee » sur Punishment Martinez avant de porter une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Relais de Lethal qui frappe par erreur Castle dans le con avec un « Big Boot » quand Scurll esquive. Ce dernier porte alors un « Ghostbuster » sur Jay mais Punishment Martinez lui prend le relais avant que Marty puisse appliquer son « Chicken Wings ». Punishment Martinez porte un « Psycho Driver » et un « Curb Stomps » pour le compte de 2. Alors que Scurll et Martinez s’engueule, Lethal les frappe. Bagarre à 4. Jay porte son « Lethal Combination » sur Marty. Punishment Martinez le contre avec un « Headkick » puis relève Jay pour le sécher d’une « Discuss Clothesline ». Dalton bloque Martinez et le ceinture pour lui porter une « Release German Suplex ». Un chant « Dalton Castle » retentie. Marty contre le champion et l’envoi contre le coin avec une « Suplex ». Jay dégage Scurll du ring et lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Sur le ring, Punishment Martinez attrape un des Boy du rebord et le balance au centre du ring. Lethal monte sur la 3ème corde et saute sur Punishment Martinez qui l’attrape à la gorge. Lethal se dégage et lui porte un « Superkick ». Marty lance de la poudre au visage de Jay qui esquive pour que ça soit Martinez qui se le prend. Ce dernier attrape son partenaire à la gorge mais Marty le repousse. Castle passe Punishment Martinez par-dessus la 3ème corde alors que sur le ring, Jay porte un « Lethal Injection » sur Marty pour la victoire !!!

Vainqueurs : Dalton Castle et Jay Lethal (12:23)

On voit un montage pour le pay-per-view ROH 16th Anniversary avec de courtes promos de différents catcheurs. Cody déclare que Matt Taven n’est le roi de rien. Taven répond que Cody est un américain Melvin et un cancer pour la ROH. Les Briscoes et Motor City Machine Guns se sont relayés pour parler. SoCal Uncensored déclare que les « Hung Bucks » sont hors de leur élément dans un « Street Fight ». Les Young Bucks ont affirmés que SoCal Uncensored vont se faire botter les fesses. Scurll et Martinez ont pris leur tour. Lethal parle de retrouver le titre ROH World. Castle conclu en disant qu'il fera ce qu'il a à faire pour repartir en tant que champion ROH World.

ROH on SBG #338
10.03.2018 ou 12.03.2018

Center Stage - Atlanta, Georgie

Après la vidéo d'ouverture, on retrouve un groupe de catcheurs dans le ring. The Best Friends, Chuckie T et Beretta se portent une étreinte. Ian Riccaboni et Colt Cabana sont aux commentaires.

ROH World Television Title Shot Qualifying Battle Royal :
Beretta Vs. Caprice Coleman Vs. Chuckie T Vs. Flip Gordon Vs. FR Josie Vs. Josh Woods Vs. Kid USA Vs. Leon St. Giovanni Vs. QT Marshall Vs. Shane Taylor Vs. Shaheem Ali Vs. Will Ferrara

Beretta, Caprice Coleman, Chuckie T, Flip Gordon, FR Josie, Josh Woods, Kid USA, Leon St. Giovanni, QT Marshall, Shaheem Ali, Shane Taylor et Will Ferrara dans un « ROH World Television Title Shot Qualifying Battle Royal ». Shane Taylor élimine direct les Best Friends. Taylor sèche FR Josie qui est éliminé par Gordon. Ferrara est sortit par les Coast To Coast ! Kid USA est passé sur le rebord par Shaheem et monte sur les cordes pour montrer ses muscles. Shaheem le vire alors pour l’éliminer. Les Coast To Coast s’en prennent à Taylor et tentent de l’éliminer mais ce dernier les repousse. QT passe Giovanni sur le rebord d’où ce dernier le contre avec un « Jumping Headkick ». Alors que Leon tente de revenir sur le ring avec un « Springboard », Caprice le repousse en arrière pour l’éliminer ! Woods sort Shaheem pour se faire éliminer par Caprice. Ce dernier serre la main à Shane Taylor pour valider une alliance. Marshall propose à Shane de le payer pour pas qu’il ne l’élimine. Plus tard, Gordon frappe Coleman dans le coin et repousse QT. Caprice revient contre Flip qui le calme avec un « Springboard Spear ». Taylor sèche alors Gordon d’une « Clothesline ». Plus tard, alors que QT demande à Taylor qu’il tienne Gordon, ce dernier esquive le coup de Marshall qui frappe Shane par erreur. Ce dernier l’élimine d’une « Uppercut » ! Plus tard, Taylor passe Flip sur le rebord d’où ce dernier contre Shane d’un « Coup de bélier » entre les cordes. Flip enchaine avec une « Springboard Flying Clothesline » sur Caprice. Taylor contre Flip d’une « Clothesline » mais ce dernier répond d’un « Jumping Enzuigiri ». Caprice contre Gordon d’un « Hammerlock Face First » puis refait alliance avec Taylor qui décide de l’éliminer en contre ! Les 2 dernier, Shane Taylor et Flip Gordon sont déclarés vainqueurs.

Vainqueurs : Shane Taylor et Flip Gordon (7:30)

Après le combat, le « Ring Announcer », Bobby Cruise nous annonce que Taylor et Gordon se rencontreront plus tard dans le show pour déterminer lequel d'entre eux obtiendra le « Title Shot » pour le titre ROH World Television.

Le Kingdom livre une promo en backstage. Matt Taven déclare que le Bullet Club est presque mort, mais que le Kingdom ne reçoit toujours pas ce qu'il mérite car la société continue de mettre tous ses œufs dans le même panier du Bullet Club. Christopher Daniels et Frankie Kazarian se présentent dans l'interview. Daniels déclare à Taven que c’est l'opportunité qui frappe à leur porte. Christopher pense que le conflit interne au sein du Bullet Club leur donne une chance de s'unir avec SoCal Uncensored et de prendre le contrôle du jeu des nombres.

Une publicité sur HonorClub est diffusée sans fournir de détails sur le service de streaming.

L'équipe de commentateurs parle du ringside avant de parler du match du tournoi Women of Honor Title

Le Kingdom débat de l'offre faite par Daniels. TK O'Ryan déclare qu'il sent comme un rat et qu'il ne fait pas confiance à SoCal Uncensored et que maintenant ces derniers proposent une alliance... Taven rappelle qu’il y a eu des alliances dans toutes les guerres. Vinny Marseglia déclare qu'il s'en fiche, il veut que tous les membres du Bullet Club apportent un parapluie parce qu'il pleuvra du sang la semaine prochaine.

Riccaboni lance un package vidéo pour un match féminin. Shadows prétend qu'elle est la Tueuse du Midwest. Elle ajoute qu'elle a ses yeux fixés sur chaque femme et passera par toutes pour faire l'histoire de l'entreprise. Tenille Dashwood (anciennement Emma à la WWE) déclare qu'elle est la dernière participante au tournoi WOH Title. Elle rappelle qu'elle a catchée pendant plus de la moitié de sa vie et qu’elle a été négligée pendant trop longtemps. Elle déclare qu'elle a choisie la WOH pour prouver qu'elle est la meilleure catcheuse aujourd'hui. Dashwood rappelle qu'elle a battue Shadows avant et l'a battue avec un coup de pied à la tempe. Shadows affirme que Dashwood ne la frappera plus avec ce coup de pied. Dashwood affirme qu’elle va remporter le titre WOH car c’est tout à son sujet.

Women of Honor Title Tournament 1st round Match :
Tenille Dashwood Vs. Stacy Shadows

Tenille Dashwood (aka Emma à la WWE) affronte Stacy Shadows dans le 1er round du tournoi « Women of Honor Title Tournament ». Les 2 femmes font leurs débuts télé à la ROH TV. Les 2 femmes se serrent la main pour respecter le « Code Of Honor ». Après une épreuve de force, l’arbitre les sépare dans les cordes. A toi à moi, Tenille porte un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Dashwood l’envoi la tête la première dans la seconde corde et lui y porte un « Low Crossbody » dans le coin. Stacy la contre avec un « Spinebuster ». Plus tard, Shadows porte un coup d’harpin et un « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2. Stacy porte un « Bodyslam » puis monte sur les cordes pour un « Vader Bomb » qu’esquive Dashwood. Cette dernière esquive plus tard une « Ruade » de Shadows pour lui frapper la tête plusieurs fois contre le coin. Tenille applique ensuite une « Tarantula » puis contre Stacy du rebord avant de lui porter une « Guillotine ». Dashwood monte sur la 3ème corde pour un « High Crossbody » pour le compte de 2. Shadows bloque un coup de pied de Tenille et le met sur ses épaules. Cette dernière se dégage et l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Dashwood ajoute un « Spotlight Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Tenille Dashwood (7:14)

Cody rejoint les Young Bucks, Hangman Page et Marty Scurll à l'intérieur du vestiaire du Bullet Club. Il les informe du projet de Daniels d'unir SoCal Uncensored et The Kingdom. Matt Jackson suppose que Cody va leur dire que le Bullet Club allait bien. Cody affirme que c'est le cas et demande ensuite s'il a tort ? Cody a dit qu'il a essayé de faire de lui le méchant. Cody pense que ce qui s'est passé avec lui et Kenny Omega n'a pas à affecter sa situation avec eux. Cody admet qu'ils n'ont pas besoin d'être son meilleur ami, mais qu’ils devraient penser à l'argent qu'ils ont gagné avec le Bullet Club et Being The Elite. Cody rappelle le label Bullet Club 4 Life et réaffirme qu'ils devaient travailler ensemble.

Tag-Team Match :
Beer City Bruiser et Brian Milonas Vs. Eli Isom et Ryan Nova

Beer City Bruiser et Brian Milonas affrontent les « Jobbers », Eli Isom et Ryan Nova. Ce dernier débute face à Beer City Bruiser qui prend rapidement l’avantage. Ce dernier accule Nova dans le coin pour un « Chop » et l’y frapper. Ryan revient mais Beer City Bruiser le calme avec un « Running Crossbody ». Entre-temps, Milonas prend le relais à l’aveugle et porte un « Back Splash » sur Nova. Brian lui porte des coups de fessier dans le coin. Relais de Beer City Bruiser qui vire Isom de son coin. Les 2 « Heels » prennent ensuite Nova en sandwich à 2 reprises. Beer City Bruiser envoi Ryan dans son coin pour permettre à Eli de prendre le relais. Ce dernier tente de frapper Milonas hors de son coin, sans succès. Beer City Bruiser attrape Isom par les cheveux et lui frappe la tête contre le coin. Isom esquive une « Ruade » mais Beer City Bruiser le passe sur le rebord pour se faire frapper au visage. Eli enchaine avec un « Springboard Missile Dropkick » mais Beer City Bruiser contre un autre « Springboard » d’un « Forearm » de plein fouet. « Double Teaming » des « Heels », Brian envoi Isom dans le coin avec un « Buckle Bomb ». Beer City Bruiser enchaine avec une « Avalanche ». Brian assoit Eli sur les cordes et lui porte une « Superplex » de la seconde corde. Beer City Bruiser enchaine avec un « Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : Beer City Bruiser et Brian Milonas (3:51)

ROH World Television #1 Contendership Match :
Flip Gordon Vs. Shane Taylor

Flip Gordon Vs. Shane Taylor dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre ROH World Television. Taylor refuse un « Code Of Honor » et repousse Flip au sol. Ce dernier se relève en « Saut De Carpe » et gifle son adversaire. A toi à moi, Gordon le frappe dans le coin puis décroche un « Superkick ». Shane bloque un « Crossbody » et le met sur ses épaules. Gordon se dégage et porte une sorte de « 619 » au dessus de la 3ème corde. Taylor contre un « Springboard » avec un « Spinebuster » de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, Shane porte un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Shane porte un « Bodyslam » et un « Legdrop » pour le compte de 2. Plus tard, Taylor porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Flip esquive une « Ruade » pour revenir. Shane bloque un « Springboard » mais Flip le contre avec un « Jumping High Knee ». Shane le bloque pour porter un « Full Nelson Sit Out Slam » pour le compte de 2 ! Plus tard, Taylor porte un « Big Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Gordon revient pour lui porter des « Pelé Kicks ». Shane le contre d’une puissante « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Taylor monte sur la seconde corde mais Flip esquive son saut et lui porte un « Springboard Corkscrew Stunner » ! Flip monte ensuite sur la 3ème corde pour porter un « 450° Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Flip Gordon (8:35)

Après le match, Scorpio Sky attaque Gordon par derrière. Les Young Bucks accourent et chassent Scorpio Sky. Riccaboni se demande pourquoi les Bucks se préoccupent de Gordon. Colt Cabana pense qu'ils ont sont venus aider un membre de SoCal Uncensored, mais en faisant ainsi ils sont venus à l'aide de leur ennemi juré. Matt Jackson offre une poignée de main à Gordon. Les commentateurs rappellent leur « accueil à Ring of Honor » avant. Gordon quitte le ring au lieu de serrer la main des Bucks, ce que la foule n’a pas bien apprécié.

On retrouve Cody pour une interview et demande à quelqu'un hors caméra s'ils venaient ? La personne lui a répondu qu'il ne le pensait pas. Cody note donc que les Young Bucks, Hangman Page et Marty Scurll ne sont pas là, mais il connaît leurs rôles. Cody pense que si Nick serait là, il porterait un « Superkick » à la caméra. Cody pense que Matt dirait qu'il est temps de commencer le show. Cody ajoute que Page serait là à la recherche de muscles construits et beaux. Cody prend un accent anglais pour usurper l'identité de Scurll. Cody conclu qu'ils n'avaient pas besoin que ses coéquipiers soient là pour dire à tout le monde que la Bullet Club va bien.

ROH on SBG #339
16.03.2018 ou 19.03.2018

Center Stage - Atlanta, Georgie

Une vidéo récapitule les angles de la semaine dernière concernant le Kingdom, de SoCal Uncensored et de la réaction du Bullet Club. Ceci inclus Cody pensant que « Bullet Club va bien » pour le « Main Event » et qu’ils sont unis pour le « 10 Man Tag-Team Match ». Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Colt Cabana.

Tag-Team Match :
Coast 2 Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) Vs. The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara)

Coast 2 Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) affrontent The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara). Giovanni débute face à Titus. A toi à moi, Rhett le frappe au visage puis porte un « Irish Whip ». Leon passe par-dessus mais Titus le sèche plus tard d’un « Shoulder Tackle » avant de porter un « Powerslam ». Ferrera prend le relais à Rhett et perd trop de temps à palabrer ce qui permet à Giovanni de lui décrocher un « Standing Dropkick ». Relais de Shaheem qui domine Will avant de lui porter un « Low Mule Kick » pour le compte de 2. Alors que Will revient pour donner le relais à son partenaire, ce dernier préfère aller de l’autre côté du coin pour ne pas faire le tag. Ceci permet aux Coast 2 Coast de dominer Ferrera et de lui porter un « Face First » en « Double Teaming » pour le compte de 2 de Giovanni. Alors que Ferrera revient, Titus lui prend le relais et porte un « Dropkick » alors que Ferrera va provoquer Shaheem. Ce dernier lui courre à l’extérieur ce qui permet à Rhett de le sécher d’une « Clothesline » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, les Dawgs dominent Giovanni en « Double Teaming ». Ce dernier fini par contrer Will et à surpasser Titus par-dessus le coin. Leon repousse Ferrera avant de le sécher avec une « Pop Up Clothesline ». Alors que Leon se rapproche de son coin pour passer le tag à Shaheem, Rhett fait tomber ce dernier de son rebord pour empêcher le relais puis il l’envoi retomber dans des escaliers avec un « Big Boot ». Sur le ring, Titus intervient avec un autre « Big Boot » pour aider Ferrera et les 2 Dawgs reprennent l’avantage. Relais de Titus qui porte un « Frog Splash » sur Leon pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier dégage Will de la seconde corde avec une « Clothesline » pour l’envoyer retombé à l’extérieur du ring. Rhett bloque un « Tornado DDT » de Giovanni qui parvient à passer le relais à Shaheem. Ce dernier reprend l’avantage sur Rhett qu’il frappe plusieurs fois au visage avant de porter un « Sidewalk Slam ». Ali se relève en saut de carpe et contre une intervention de Titus pour l’envoyer sur Ferrera en le surpassant. Shaheem passe ensuite Rhett par-dessus la 3ème corde avec une « Souplesse ». Giovanni saute sur Titus à l’extérieur de la 3ème corde. Sur le ring, Shaheem porte un « The Solution » sur Ferrera. Les Coast 2 Coast en terminent avec un « Double Underhook Suplex » de Leon suivit d’un « Frog Splash » de Shaheem pour la victoire !

Vainqueurs : Coast 2 Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) (8:41)

Après le match, Bruiser déclare que lui et Milonas doivent s'occuper de certaines affaires. Le duo attaque Coast 2 Coast par derrière et les détruit sur le ring. Milonas porte un « Back Senton » sur Shaheem.

Marty Scurll livre une promo alors qu'il est habillé en smoking sur le fait de faire face à Dalton Castle pour le Championnat ROH World lors du show Supercard of Honor. Scurll prétend que les fans vont chanter pour lui et que Castle sera la victime de The Villain.

Dalton Castle donne aussi une promo sur le fait qu’il va affronter Marty Scurll. Dalton Castle déclare que le show aura la plus grande foule de l'histoire de la ROH. Il rappelle qu’il c’est cassé le cul pour gagner le titre et qu’il n'y a aucune chance que Marty Scurll ne reparte avec son titre ROH World.

ROH Women Of Honor Title Tournament First Round Match :
Mayu Iwatani Vs. HZK

Mayu Iwatani affronte HZK (aka Reo Hazuki) dans le 1er round du tournoi « ROH Women Of Honor Title Tournament ». Ce match a été enregistré le 24 Février 2018. Epreuve de force, les 2 femmes s’échangent des « Armdrags » et des prises au sol. HZK malmène le bras de son adversaire dans les cordes. Plus tard, elle la frappe au sol avant de la malmener dans les cordes. Iwatani esquive une « Ruade » avant de la virer du ring avec un « Low Dropkick ». Mayu monte sur la 3ème corde pour sauter sur son adversaire à l’extérieur avec un « Big Splash ». Plus tard, de retour sur le ring, HZK revient et porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. HZK travaille ensuite au sol sur le cou de Mayu. Elle la ceinture avec ses jambes au niveau de la taille et tente plusieurs tombés, sans succès. Plus tard, HZK porte un « Sit Out Bodyslam » puis enchaine avec un « Seated Frog Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Iwatani revient pour porter une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Mayu monte sur la 3ème corde pour un « Double Stomps » pour le compte de 2. Mayu lui porte plusieurs « Superkicks » et une « Crucifix Driver » pour le compte de 2. Iwatani porte finalement une « Bridging Dragon Suplex » pour la victoire !!! Mayu affrontera Deonna Purrazzo au second tour du tournoi.

Vainqueur : Mayu Iwatani (8:18)

Les entrées sur le ring pour le « Main Event » ont eu lieu. Un graphique fait la promotion du match entre Cody et Kenny Omega pour le show ROH Supercard of Honor avant que les membres du Bullet Club ne fassent leur entrée. Les Young Bucks, Marty Scurll et Hangman Page arrivent ensemble. Les lumières s'éteignirent et Cody fait son entrée. Cody pointe du doigt la scène, puis Brandi Rhodes et Bury the Bear arrivent. Une fois sur le ring, Cody distribue des t-shirts « Bullet Club Is Fine » aux autres membres du Bullet Club.

10 Man Tag-Team Match :
BULLET CLUB (Cody, Hangman Page, Marty Scurll, Matt Jackson et Nick Jackson) Vs. SoCal Uncensored (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) et The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia)

BULLET CLUB (Cody, Hangman Page, Marty Scurll, Matt Jackson et Nick Jackson), accompagné de Brandi Rhodes et du Bear, affrontent SoCal Uncensored (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) et The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia), accompagnés de Christopher Daniels dans un « 10 Man Tag-Team Match ». Avant le début du combat, les membres du BULLET CLUB enfilent des T-Shirts « Bullet Club Is Fine » puis décrochent en même temps un quintuple « Superkick » à leurs adversaires pour les dégager du rebord. Ils leurs sautent ensuite à tour de rôle dessus du ring vers l’extérieur. Cody encourage ensuite le geste « Too Sweet » que les Young Bucks ne semblent pas vouloir faire… Le BULLET est alors attaqué par les SoCal. Le combat part à l’extérieur aux abords du ring et dans les gradins. Plus tard, le match débute réellement entre Cody et Daniels. Ce dernier le repousse plus tard d’un « Jaw Breaker ». Relais de TK qui saute sur Cody de la 3ème corde pour se faire contrer. Relais de Scurll qui domine O’Ryan. Relais de Page que contre TK pour passer le relais à Kazarian. Echanges de coups entre les 2. Christopher tente d’intervenir mais Hangman prend appuis sur ce dernier avec un « Dropkick » pour retomber sur Frankie en « Splash » pour le compte de 2. Relais plus tard de Cody qui obtient le compte de 2 sur Kazarian avec un « Scoop Slam ». Plus tard, Daniels fait tomber Cody de l’extérieur pour permettre à Kazarian de porter une « Guillotine Legdrop ». Relais plus tard de Taven qui frappe Cody dans le coin. Relais de O’Ryan qui frappe Cody au sol. Plus tard, O’Ryan lui porte un « Spinebuster » et Marseglia enchaine avec un « Headbutt » de la seconde corde pour le compte de 2 de TK. Plus tard, Daniels et Frankie vire le reste du BULLET CLUB de leur rebord avant de faire un « Double Teaming » sur Cody. Daniels lui porte un « Inverted Atomic Drop » et Frankie ajoute un « Stunner » contre le genou de Christopher. Ce dernier enchaine avec un « STO » pour le compte de 2. Plus tard, l’arbitre fait sortir les autres membres du BULLET CLUB du ring. Taven contre Cody d’un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier le contre d’un « Cutter » de nulle part. Relais des 2 côtés, les Young Bucks portent un « Double Dropkick » à Marseglia avant de repousser les 2 de l’Addiction. Vinnie ceinture Matt, mais Nick intervient. « Double Teaming » des Bucks sur Marseglia. Scurll encourage ses partenaires dans les tribunes. Cody prend le relais à Matt sans son accord. Cody porte une « Snap Back Suplex » sur Vinnie pour le compte de 2. « Double Teaming » de Scurll et Cody sur Marseglia. Page s’ajoute à eux et enchaine avec un « Standing Shooting Star Press » sur Vinnie. Nick monte sur la 3ème corde pour un « Splash » alors que Scurll et Matt y vont aussi d’un mouvement en même temps. Cody couvre Vinnie mais Daniels casse le tombé. Alors que Kazarian croit pouvoir s’en prendre seul au BULLET CLUB, ces derniers le contrent avec un quintuple « Superkick ». Les Bucks et Cody portent un « Triple Suicide Dive » sur leurs adversaires. Daniels leur saute alors dessus avec « Split Legged Moonsault » vers l’extérieur. Hangman saute sur tout le monde avec un « Moonsault » de la 3ème corde. Taven prend son élan sur le ring pour sauter sur tout le monte avec un « Dive ». Là, le Bear monte sur la 3ème corde et saute aussi tout le monde lol. Cody remonte Marseglia sur le ring mais ce dernier contre sa « Ruade ». Daniel déconcentre l’arbitre pour que Scorpio Sky porte un « Flying Kick » de la 3ème corde sur Cody qui esquive et qui laisse Vinnie le prendre à la place. Cody dégage Sky du ring et porte un « Cross Rhode » sur Marseglia pour la victoire !

Vainqueurs : BULLET CLUB (Cody, Hangman Page, Marty Scurll, Matt Jackson et Nick Jackson) (14:21)

Après le combat, The Kingdom et The SoCal Uncensored s’engueulent puis finissent par se battre les uns contre les autres.

ROH on SBG #340
24.03.2018

Sam's Town Hotel et Gambling Hall - Las Vegas, Nevada

Après la vidéo d'ouverture, l'équipe de commentateurs d'Ian Riccaboni et de Colt Cabana font la promotion des trois matches de ce soir.

Le Kingdom se dirige vers le ring pour une promo. Matt Taven prétend qu'il y a une conspiration dans la compagnie et que le PPV ROH 16th Anniversary l'a prouvé. Il parle de Cody faisant venir sa femme et un ours à ses côtés. Taven affirme que TK O'Ryan et Vinny Marseglia exposeront la conspiration et récupéreront les ceintures ROH 6 Man Tag-Team. Le « Enforcer » de la ROH, Bully Ray, fait son entrée. Bully se tient au bord du ring et se demande si Taven ne se lasse jamais de se plaindre d'une conspiration quand il n'y en a pas ? « Peut-être que vous les gars vous craigniez juste » déclare Ray. Les fans scandent « You Suck » aux membres de The Kingdom. Ray grimpe sur le rebord du ring et parle de la façon dont le trio se plaignent et mettent leur nez où ça ne les regardent pas. Bully Ray annonce qu’ils ne sont pas autorisés à être présents au show ROH Supercard of Honor. Taven répond qu'ils veulent un « Title Shot » aux ceintures ROH 6 Man Tag-Team. « Non » leur répond Bully Ray. O'Ryan demande qui a mis Bully en charge et qui lui a donné la permission de faire des matchs ? Il demande également ce qui les empêchait de se présenter à Supercard of Honor ? Bully leur répond de faire ce qu'ils ont à faire et pense que s'ils sont si durs, ils viendront. Le trio du Kingdom se concerte. Ray ironise qu'ils ont trois corps pour un cerveau. Il ajoute qu'ils ne sont pas nécessaires dans la ROH et qu’il les congédierait maintenant s'il le pouvait. Ray commence à faire sa sortie avant de faire une pause.

Une vidéo récapituleles derniers développements du tournoi WOH Title... Lors des entrées pour le match suivant, de brèves promos des deux femmes ont été montrées. Klein déclare que Mandy se voit la première championne ROH, mais elle la voit comme la prochaine personne sur sa route. Mandy déclare que Klein ne l’a jamais battue et que son rêve est d’être championne avant de promettre que Kelly ne lui enlèvera pas.

ROH Women Of Honor Title Tournament Quarter Final Match :
Kelly Klein Vs. Mandy Leon

Kelly Klein affronte Mandy Leon en ¼ de finales du tournoi « ROH Women Of Honor Title ». Echanges de gifles et de « Chops » en début de match. Mandy prend l’avantage mais Kelly revient pour un « Backbreaker ». Plus tard, elle porte un « Irish Whip » puis la frappe dans le coin avant de l’envoyer à terre pour le compte de 2. Klein travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Kelly porte un « Crossbody » contre le coin. Leon la repousse à l’extérieur et lui porte un « Canonball » du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Mandy porte un « Missile Dropkick » puis un « Running Double Knees ». Plus tard, Leon porte un « Kryptonite Crunch » pour le compte de 2. Mandy monte sur la seconde corde mais Klein la contre et lui porte un « Fallaway Slam » de la seconde corde ! Les 2 femmes sont à terre. Echanges de coups. Leon l’accule dans le coin pour l’y frapper. Mandy l’envoi ensuite au sol et y travaille sur la jambe. Plus tard, Mandy porte un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Leon applique une « Havana Dreams » mais l’arbitre ne voit pas Klein abandonner et Leon lâche sa prise. Alors que cette dernière argumente avec l’arbitre, Klein la surprend avec une « Snap Suplex » et applique une « End Of The Match » pour la victoire !

Vainqueur : Kelly Klein par arrêt de l'arbitre !!! (9:58)

Jay Lethal donne une promo en coulisse et rappelle que les ceintures ROH Tag-Team sont les seules qu'il n'a pas encore détenues dans l'entreprise. Il pense qu'il a besoin d'un grand partenaire et d'une « Frickin » star du rock. Un graphique montre qu'Hiroshi Tanahashi fera équipe avec Jay Lethal pour défier The Briscoes pour les titres ROH World Tag-Team lors du show ROH Supercard of Honor. « Tanahashi, ne me laisse pas tomber » conclut Lethal.

On revoit les images de SoCal Uncensored battant The Hung Bucks pour remporter les titres ROH 6 Man World Tag-Team à l'occasion du show ROH 16th Anniversary. On a ensuite une promo de SoCal Uncensored ou Frankie Kazarian a dit qu'il n'y a rien qu'ils ne feront pas pour garder les titres.

Dalton Castle arrive en tenue de ville avec The Boys et se joint à l'équipe de commentateurs.

Tag-Team Match :
BULLET CLUB (Hangman Page et Marty Scurll) Vs. The Boys (Brandon et Brent)

BULLET CLUB (Hangman Page et Marty Scurll) affrontent The Boys (Brandon et Brent). Marty combat en tenue de ville et porte un bandeau sur l’œil. Il décide de passer le relais à Hangman Page avant d’avoir commencé le match. Le Boy débute le match et prend l’avantage en lui malmenant les mains mais Hangman Page le frappe au visage pour reprendre le contrôle. Plus tard, les Boys reprennent l’avantage et le CLUB se retrouve à l’extérieur. De retour sur le ring, Hangman Page reprend l’avantage et frappe la tête d’un des Boys dans le coin avant de contrer la « Ruade » du second Boy. Hangman Page bloque une tentative de « Hurricanrana » et envoi le Boy dans un coin avec un « Buckle Bomb ». Marty prend le relais pour le redonner à Page. Les Boy font un « Switch » que ni l’arbitre, ni Page ne voient. On surprend ce dernier avec un « Petit Paquet », sans succès. Hangman Page bloque un » Springboard Crossbody » et l’envoi retomber en « Gorrilla Press ». Le Boy répond avec un « Chop » et le frappe au visage. Hangman Page le passe sur le rebord d’où le « Boy le contre avec un « High Kick ». Le Boy monte ensuite sur la 3ème corde pour un « Missile Dropkick ». Les Boys tentent un « Double Teaming » mais Hangman Page les repoussent à coups de « Chops ». Hangman Page bloque un des Boy et lui porte un « Elevated Into A Punch ». A l’extérieur, Marty va provoquer Dalton Castle. Sur le ring, Hangman Page vire un des Boys avant de le découper avec un « Lariat » pour la victoire !!!

Vainqueurs : BULLET CLUB (Hangman Page et Marty Scurll) (5:58)

Après le match, Marty Scurll lèvre le titre ROH alors que Castle se dirige vers The Boys. Castle vient vers Marty qui laisse la ceinture de championnat. Riccaboni annonce qu'ils doivent aller dans les coulisses. Les caméras montrent Silas Young et Kenny King qui se bagarrent quelques secondes avant de se séparer à nouveau.

Les Briscoes donnent une brève promotion au sujet de Lethal et Tanahashi et d'être la meilleure équipe du monde.

Après la pause, Kenny King et Silas Young se sont frayé un chemin dans l'arène. La sécurité essaie de les séparer, mais les catcheurs les repoussent et continuent à se battre. Finalement, la sécurité et Bully Ray sont en mesure de les séparer. Silas Young entre dans le ring et exige une autre chance au titre ROH World Television. Kenny King reste sur le sol et le défie pour un « Last Man Standing Match ». Riccaboni souligne que les « Last Man Standing Matchs » sont la spécialité de Silas Young. Cabana annonce que Bully a officialisé le match pour Supercard of Honor.

Flip Gordon Vs. Scorpio Sky
Flip Gordon affronte Scorpio Sky. Contre sur contre, Flip porte un « Low Dropkick » et se relève en « Saut De Carpe ». Scorpio Sky revient pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Gordon le vire du ring avec un « Headcisors » puis lui saute dessus à l’extérieur avec un « Flip Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Scorpio Sky domine Flip et le frappe dans le coin. Scorpio Sky porte un « Irish Whip » et un « Torpedo Shoulder » pour le compte de 2. Gordon revient avec des « Chops » mais Scorpio Sky l’envoi dans le coin. Flip le contre d’un « Back Elbow » puis l’envoi plusieurs fois au sol avant de porter un « 619 ». Gordon saute par-dessus de la 3ème corde avant de le contrer avec un « Springboard Slingblade ». Là, Christopher Daniels arrive pour déconcentrer l’arbitre. De l’autre côté, Kazarian tente de s’en prendre à Flip qui tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Flip surprend ensuite Sky pour la victoire !!!

Vainqueur : Flip Gordon (4:30)

Après le combat, le trio SoCal Uncensored frappe Gordon. Les Young Bucks accourent et font fuir SoCal Uncensored du ring. Les fans scandent « All In ». Matt Jackson des Bucks offre une poignée de main à Gordon. Ce dernier refuse et va pour quitter le ring mais fait finalement demi tour puis finit par serrer la main de Matt. Les 2 hommes vont même jusqu’à se porter une accolade.

Bully Ray arrive et pointe SoCal Uncensored sur la scène et les Bucks et Gordon dans le ring et a dit que c'était intéressant. Bully Ray rappelle que les Bucks ont côtoyé Gordon depuis le premier jour et il l'a manipulé à la manière de la vieille école en le prenant comme un champion et sans se plaindre. Ray pense que Gordon a gagné sa place à la ROH. Bully « Booke » SoCal Uncensored contre The Young Bucks et Gordon dans un « Ladder Match » pour les titres ROH 6 Man World Tag-Team pour le show ROH Supercard of Honor.

Riccaboni annonce Dalton Castle et Jay Lethal contre les Briscoes et le match du tournoi WOH Title pour la semaine prochaine.

ROH on SBG #341
31.03.2018

Sam's Town Hotel & Gambling Hall - Las Vegas, Nevada

L'équipe de commentateurs est Ian Riccaboni, Colt Cabana et Marty Scurll.

Non Title Tag-Team Match :
The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) Vs. Dalton Castle et Kenny King

Les champions ROH World Tag-Team, The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) affrontent le champion ROH World, Dalton Castle et le champion ROH World Television, Kenny King, accompagnés de Brandon et Brent, dans un « Non Title Tag-Team Match ». Castle débute face à Mark qui passe vite le relais à son frère. Plus tard, King prend aussi le relais et applique un « Collier de tête ». Jay se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Mark travaille au sol sur le cou de Castle. Quand ce dernier revient, Jay le frappe de l’extérieur mais le champion de la ROH le repousse de son rebord. Dalton porte des « Chops » sur Mark avant de se faire sécher pare Jay qui monte sur le ring. Mark vire King de son rebord et le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes. Jay vire Castle du ring et Mark porte un « Chop » puis un « Bodyslam » à ce dernier. Plus tard, de retour sur le ring, Mark malmène Castle dans le coin et lui porte des « Chops » plus tard. Castle revient mais Jay vire King de son rebord pour empêcher le tag. Les Briscoes isolent Dalton qu’ils malmènent à tour de rôle. A un moment, ils lui portent un « Double Shoulder Tackle ». Dalton retombe à l’extérieur ou Jay le tient pour permettre à Mark de porter un « Dropkick » dessus du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Castle se dégage de Mark et repousse Jay hors de son rebord. Dalton frappe Mark au visage et passe enfin le relais à Kenny. Ce dernier sèche Mark d’un « Spinning Hellkick ». Jay intervient pour se faire virer du ring à son tour. Kenny se fait contrer par Mark mais répond avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Mark lui porte un « Irish Whip » et Jay remonte sur le ring pour enchainer avec une « Clothesline » sur King. Mark enchaine avec une « Uranage ». Relais de Jay qui porte une « Neckbreaker » puis une « Short Clothesline » sur King pour le compte de 2. Plus tard, Jay assoit King sur le coin alors que Mark vire Castle de son rebord avec un « Dropkick ». Jay porte une « Superplex » sur King et Mark enchaine avec un « Froggy Bow » pour le compte de 2 quand Dalton intervient. Mark porte des « Chops » à Castle qui lui rend. Dalton le calme avec une « Saito Suplex » pour se prendre un « Big Boot » de Jay. Kenny bloque un « High Kick » de ce dernier et enchaine avec un « Fallaway Slam ». King porte ensuite un « Double Knees » sur Jay. Là, Silas Young arrive aux abords du ring ce qui déconcentre un peu King. Jay porte un « Hurricanrana » puis un « Jay Driller » sur Kenny pour la victoire alors que Mark empêche Dalton d’intervenir.

Vainqueurs : The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) (12:57)

Après le match, Silas Young parade au dessus de Kenny King en levant la ceinture de champion ROH World Television. Plus tard, Marty Scurll entre dans le ring avec la ceinture ROH World et fait comme s'il allait frapper Dalton Castle. Au lieu de cela, il remet simplement remis sa ceinture à Castle.

On revoit les images de Bully Ray annonçant au Kingdom qu'ils ne sont pas nécessaires au show ROH Supercard of Honor. The Kingdom : Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia donnent une promo devant le décor de la ROH. TK O'Ryan se plaint qu’ils n’aient pas reçus de match retour pour les ceinture ROH World 6 Tag-Team qu’ils n’ont jamais perdus. Taven déclare qu'il pensait que Bully Ray allait être leur chevalier en armure étincelante, mais il est juste un autre Melvin. Il ajoute que Bully Ray rêve s'il pense qu'il peut les empêcher d'apparaître à Supercard of Honor et d'exposer la conspiration.

The Dawgs, Rhett Titus et Will Ferrara sont aux commentaires.

Cheeseburger Vs. Kikutaro
Cheeseburger affronte Kikutaro. Les 2 hommes respectent le « Code Of Honor ». Cheeseburger prend l’avantage avec une « Clé de bras » que retourne Kikutaro. Cheeseburger se dégage pour la retourner à son tour. Les 2 font une pose mais Kikutaro tente de surprendre Cheeseburger avec un « Roll Up » en traite pour le compte de 2. Kikutaro se dégage d’un « Collier de tête » et porte un « Shoulder Tackle » à son adversaire. Cheeseburger se relève en saut de carpe mais Kikutaro l’accule dans un coin pour un « Chop » puis un « Irish Whip ». Cheeseburger contre les « Ruades » qui suivent. Kikutaro demande à l’arbitre de venir et l’envoi dans les cordes avec un « Irish Whip ». Alors que Kikutaro prend son élan, Cheeseburger lève la jambe de l’arbitre pour contrer le Japonais. Cheeseburger le sèche ensuite pour le compte de 2. Kikutaro contre Cheeseburger avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Alors que Kikutaro tient Cheeseburger par le cou, il demande un micro à l’arbitre et remercie les fans pour être venu et aux téléspectateurs pour regarder la ROH à la télé ce soir. Là, Kikutaro est attaqué par les Dawgs. Les 2 attaquent aussi Cheeseburger et l’arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Sans décisions !!! (2:43)

Après le match, Bully Ray MONTE sur le ring et aide Cheeseburger à se relever.

On voit une vidéo qui récapitule les récents matchs du tournois Women of Honor.

ROH Women Of Honor Title Tournament Quarter Final Match
Mayu Iwatani Vs. Deonna Purrazzo

Mayu Iwatani affronte Deonna Purrazzo en ¼ de finales du tournoi « ROH Women Of Honor Title ». Les 2 femmes respectent le « Code Of Honor ». A toi à moi, personne ne prend un réel avantage au départ. Elles échangent des prises. Iwatani vire Deonna du ring avec un « Dropkick ». Cette dernière la contre du rebord avec une « Back Elbow » puis porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, elles échangent des « Chops ». Mayu surprend Purrazzo avec une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Deonna est à l’extérieur, Iwatani lui saute dessus de la 3ème corde mais Purrazzo l’attrape par le bras en plein vol et lui applique un « Fujiwara Armbar » à même le sol. Plus tard, Deonna porte un « Brainbuster » pour le compte de 2. Purrazzo porte 3 « German Suplex » mais la Japonaise répond avec une « Dragon‘s Suplex » pour revenir. Plus tard, les 2 femmes se frappent à terre. Deonna porte un « Chop » mais Mayu la contre avec un « Slingblade » puis enchaine avec un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Iwatani porte des « Forearms » et un « Collier de tête » que Purrazzo retourne en « Fujiwara Armbar ». Iwatani parvient à mettre son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Mayu esquive un « Running Boot » et porte un « Spinning Back Kick » puis des « Low Kicks ». Iwatani la ceinture et applique un « Bridging Dragon Suplex » pour la victoire et se qualifier pour la ½ finales du tournoi.

Vainqueur : Mayu Iwatani (8:32)

Après le combat, les 2 femmes se portent une accolade.

On voit une vidéo avec différents catcheurs de Supercard of Honor qui font de brefs commentaires sur leurs matchs. Ils se sont concentrés sur le match ROH World Tag-Team, le match pour titre ROH World Television, Adam Page contre Kota Ibushi, Punishment Martinez contre Tomohiro Ishii, les ceintures ROH World Six-Man Tag-Team et le match pour le titre ROH World.

Cody fait son entrée en costume. Un fan embrasse la bague d'honneur alors qu'il marche vers le ring pour une promo. « Le Bullet Club va bien » commence Cody. Il prétend que c'est le souffle profond avant le plongeon. Cody demande si quelqu'un peut nommer un match de Kenny Omega qu'il trouve génial et leur faire sentir quelque chose qui n'implique pas Kazuchika Okada ou Chris Jericho ? Cody crache son chewing gum et dit non. Cody pense que Kenny est ce groupe underground que tu jures d'aimer, mais tu ne peux nommer aucune de ses chansons. Cody déclare que la perception est qu’Omega est le plus grand catcheur du monde, mais la réalité est que Cody domine le fil d'actualité et est le leader du Bullet Club. Cody rappelle qu’Omega l'a traité de rejet de son ancienne compagnie quand la réalité est qu’Omega est un rejet de son système de développement (de la WWE). Cody admet qu'il a des problèmes avec Omega qui met la main sur sa femme. « Ce n'est pas comme ça que je l'ai vu » déclare Riccaboni au commentaire. La musique de Kenny Omega retentie et ce dernier fait son entrée portant la tête de Bury the Bear (il a porté le costume et a attaqué Cody lors du show ROH 16th Anniversary). Un chant « Kenny » éclate et Riccaboni met en avant le match d'Omega contre Cody pour le show Supercard of Honor de samedi. Omega prend le micro et rappelle ce que Cody a dit en redisant « Le Bullet Club va bien, le Bullet Club est le mien ». Omega trouve que ça sonne bien et qu'ils devront en parler à la prochaine réunion du conseil d'administration. Kenny ajoute qu’il aurait pensé que Cody l'aurait fait savoir au chef avant de le dire dans ses promos. « Quant à ta femme, Cody, comme pour Brandi, tu vois, quand elle s'est imposée à moi et m'a embrassé au milieu du ring, j'étais confus » déclare Omega. « Plus encore, j'ai été troublé par ta réaction, Cody, parce que j'ai pensé jusqu'à maintenant que c'était pas la première fois que ça arrivait ». Cody enlève sa veste. Omega continue en disant que le baiser était si étrangement long qu'il ne serait pas surpris si elle voulait le refaire à nouveau. Cody charge Omega et ils échangent des coups dans le ring. Hangman Page accoure dans le ring et fait reculer Cody. Finalement, la sécurité de la ROH, les Young Bucks, Marty Scurll et Flip Gordon arrivent à leurs tours pour séparer le duo. Riccaboni mentionne une dernière fois la tenue du show ROH Supercard of Honor.

ROH on SBG #342
06.04.2018

Sam’s Town Live - Las Vegas, Nevada

Ian Riccaboni et Colt Cabana se présentent et font la promotion de trois matchs pour le show.

Shane Taylor Vs. Punishment Martinez
Shane Taylor affronte Punishment Martinez. Echanges de coups et autres esquives, Shane prend l’avantage réel en passant Punishment Martinez par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Martinez le contre toute fois de l’extérieur juste après. Plus tard, de retour sur le ring, Taylor l’envoi dans le coin avec un « Falaway Slam » et enchaine avec un « Canonball ». Punishment Martinez quitte le ring et Shane lui saute dessus du rebord avec un autre « Canonball ». Plus tard, de retour sur le ring, Martinez le contre sur les cordes et l’envoi au sol pour le compte de 2. A toi à moi plus tard, Shane porte un coup de genou puis un « Uranage » et un « Big Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Punishment Martinez le vire du ring avec un « Trouble In Paradise » puis saute dessus avec un « Springboard Flip Dive ». De retour sur le ring, Martinez esquive une « Clothesline » et porte un « Chokeslam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Punishment Martinez (7:48)

On voit une publicité pour le Honor Club. La publicité n’explique pas exactement ce que c'est.

On passe au « Coleman Pulpit ». Coleman présente son invité qui est Jay Lethal. Coleman essaie de le présenter mais Lethal l’interrompe immédiatement et déclare qu'il a déjà regardé ce spectacle et qu'il n'en est pas un grand fan. Jay rappelle que Coleman pose des questions stupides et essaie d'embarrasser ses invités. Mais Lethal affirme qu'il ne laissera pas cela lui arriver. Lethal précise qu’en fait il a seulement accepté d'être sur ce show parce que la Ring Of Honor lui a demandé et que qu’il a permis à Caprice de lui poser seulement deux questions. Coleman fait comme s’il est très excité et répète « vous êtes Jay Lethal » plusieurs fois. Caprice poursuit qu'il a regardé la page Wikipedia de Jay et qu’il a noté qu'il a perdu les titres en 2016. Coleman note ensuite que son objectif en 2017 était de les reconquérir et il a donc deviné que le but de Lethal en 2018 et 2019 devait être le même. Lethal rétorque que ses buts ne le regardent pas, mais admet que son objectif est toujours de reconquérir le titre mondial, Caprice ne saura jamais ce que c'est que d'agir comme il le fait. Lethal rappelle tout ce qu'il a fait pour le championnat ROH World : que Jay Briscoe était invaincu depuis 2 ans quand il lui a pris le titre. Qu’il a battu 2 hommes dans un PPV, ce qui n’avait jamais été fait auparavant. Qu’il c’est retrouvé à l’hôpital. Qu’il c’est fait raser les cheveux, mais il affirme que ça en valait la peine parce que le titre prouve que vous êtes le meilleur catcheur au monde. Coleman continue à rire et à sourire et rappelle qu'il a droit à une autre question pour Lethal. Caprice relis ses notes et demande si Lethal a catché contre Ric Flair, Sting et Kurt Angle, mais Coleman prétend que personne ne s'en soucie. Caprice déclare finalement qu’il a la question : « Il est écrit ici que tu es sorti avec AJ ... » mais Lethal l'arrête. Coleman poursuit avec un « Je suis désolé, je ne te cherche pas Punk » et éclate de rire. Lethal lui fait tomber les notes des mains, retire son micro et sort de la pièce en criant. Coleman termine alors le segment « Coleman Pulpit ».

Dans les coulisses, Frankie Kazarian parle d’Hiroshi Tanahashi et rappelle leur histoire à la ROH ensemble. Kazarian pense que le fait de ramener sur le ring un animal en peluche appelé Daryl est stupide, malgré l'ironie de la situation. Frankie affirme qu'il va prendre Daryl et l'enfoncer dans la gorge d’Hiroshi Tanahashi.

Jay Lethal Vs. Caprice Coleman
Jay Lethal affronte Caprice Coleman. Alors que Jay arrive sur le rebord du ring, Caprice l’en éjecte avant que la cloche ne sonne et en profite pour démarrer le match avec un avantage. Echanges de coups à l’extérieur, Lethal prend l’avantage et lui porte une « Souplesse » à même le sol. Echanges de « Chops » et autres « European Uppercut » à l’extérieur. Plus tard, Jay porte une autre « Souplesse » et remonte son adversaire sur le ring. Le combat repart direct à l’extérieur ou Caprice a l’avantage. Il malmène Jay au sol. Ce dernier revient pour porter des « Chops » mais Coleman lui répond avec les mêmes coups. Plus tard, de retour sur le ring, Lethal éjecte Caprice du rebord avec un « Dropkick » puis lui saute dessus avec un « Suicide Dive » pour l’envoyer la dans la barricade. Plus tard, de retour sur le ring, alors qu’il est dominé, Caprice revient avec un « STO » pour le compte de 2. Coleman travaille ensuite au sol sur le cou de Lethal. Plus tard, alors que ce dernier revient et tente un « Lethal Injection », Caprice le bloque pour porter un « Side Russian Legsweep » avant d’appliquer un « Cobra Clutch » au sol. Plus tard, Coleman l’envoi face contre terre pour le compte de 2. Plus tard, Coleman porte des « Chops » dans le coin alors que Jay l’empêche de lui porter un « Irish Whip ». Lethal prend l’avantage avec des « Chops » mais Caprice l’aveugle pour lui porter un « Irish Whip ». Jay esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin et lui applique un « Torture Rack ». Coleman l’aveugle encore mais Lethal lui porte son « Lethal Injection » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jay Lethal (10:38)

Les images des faits saillants de Kelly Klein battant Mandy Leon ainsi que les débuts de Tenille Dashwood sont utilisés pour promouvoir la finale du tournoi Women Of Honor lors du show ROH Supercard of Honor.

Ian Riccaboni et Colt Cabana rappellent la carte pour le spectacle Masters of the Craft qui sera en direct sur le Honor Club le 15 avril 2018.

Triple Threat Match :
Matt Taven Vs. Christopher Daniels Vs. Cody

Matt Taven, Christopher Daniels et Cody s’affrontent dans un « Triple Threat Match ». Cody à un autre « ours » dans son coin, du nom de « Bernard ». Au départ, Christopher et Cody se mettent contre Matt. Rapidement, Daniels le passe par-dessus la 3ème corde. Christopher et Cody se battent ensuite mais Matt leur saute dessus avec un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Alors que ses 2 adversaires sont à l’extérieur, ils esquivent un « Dropkick » entre les cordes de Taven qui glisse à l’extérieur. Ce dernier esquive une « Clothesline » de Daniels que sèche Cody pour ensuite surpasser Matt à l’extérieur. De retour sur le ring, Cody porte une « Verticale Suplex » sur Christopher et parade. Plus tard, Cody saute sur Taven à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Christopher repousse Cody du rebord et lui saute dessus avec un « Split Legged Moonsault » vers l’extérieur. Alors que Daniels célèbre, Matt l’envoi percuter le poteau du ring. Cody esquive un coup de bâton de Taven et le remonte sur le ring. L’arbitre empêche Cody d’utiliser le bâton ce qui le déconcentre. Ca permet à Taven de sécher Cody avec un « Spinning Jumping Big Boot ». Matt contrôle Cody et repousse Daniels de l’accès au ring. Plus tard, ce dernier parvient à remonter dessus et sèche Matt d’une « Clothesline » à la nuque de Matt avant de porter un « STO » à Cody. Plus tard, Christopher porte un « Irish Whip » à Taven qui le passe sur le rebord avant de l’en éjecter. Matt lui saute ensuite dessus avec un « Flip Dive » par-dessus la 3ème corde. Cody saute ensuite sur les 2 à l’extérieur de la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Cody surprend Taven avec un « scoop Slam » avant de lui appliquer un « American Deathlock ». Christopher casse la prise en leur sautant dessus avec un « Best Moonsault ». Echanges de coups entre Daniels et Taven. Les 2 se percutent avec un « Double Crossbody ». Daniels retourne un « Irish Whip » mais Matt esquive la « Ruade » qui suit et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2 avec les pieds dans les cordes. Alors que Matt argumente avec l’arbitre, Christopher tente un « Roll Up » en tenant le slip pour le compte de 2. Alors que Christopher va porter son « Angel’s Wings » sur Matt, Cody intervient avec un « Disaster Kick ». Cody esquive un « Springboard Flying Kick » de Matt qui touche Christopher à la place. Cody vire Matt du ring avant d’imiter le « Rise Of Terminator » de Kenny Omega. Daniels intervient en le ceinturant mais Cody le repousse. Cody lui porte un « Cross Rhodes » mais Taven casse le tombé avec un « Frog Splash » sur le dos de Cody puis couvre Christopher pour la victoire !!!

Vainqueur : Matt Taven (8:47)

Après le combat, Ian Riccaboni a une fois de plus mis en avant le show ROH Master of the Craft et fait savoir que la semaine prochaine, nous aurons Frankie Kazarian contre Hiroshi Tanahashi et un « Gauntlet Tag-Team Match » pour déterminer l’aspirant N°1 pour les titres ROH World Tag-Team.

ROH on SBG #343
13.04.2018

Sam’s Town Live - Las Vegas, Nevada

L'équipe de commentateurs est Ian Riccaboni et Colt Cabana. Les présentations pour le match d'ouverture ont lieu. On nous rappelle que le « Main Event » de l‘émission sera un « Gauntlet Tag-Team Match » de dix équipes.

Frankie Kazarian Vs. Hiroumu Takahashi
Frankie Kazarian affronte Hiroumu Takahashi. Ce dernier quitte le ring en début de combat pour jouer avec le public et énerver Kazarian. Ils jouent au chat et à la souris. Alors que Frankie remonte sur le rebord, Takahashi l’en vire avec un « Dropkick ». Le combat part à l’extérieur ou Frankie envoi Hiroumu dans les barricades avec une « Souplesse ». Plus tard, de retour sur le ring, Kazarian le contre avec une « Guillotine Legdrop » de la seconde corde entre les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Takahashi revient et porte une série de « Kicks » pour le compte de 2. Takahashi domine et porte un « Low Dropkick ». Son adversaire quitte le ring. Le japonais lui saute du rebord vers l’extérieur puis le remonte plus tard sur le ring pour le compte de 2. A toi à moi, Frankie porte un « Slingshot DDT » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Kazarian contre un « Slinshot » avec un « Cutter » de plein fouet pour le compte de 2. Kazarian argumente avec l’arbitre qui le repousse. Takahashi en profite pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Kazarian contre une « Ruade » d’Hiroumu et le couvre pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier tente plusieurs tombés, sans succès. Il le contre d’un « Superkick » et d’une « Clothesline » avant d’en terminer avec une « Time Bomb » pour la victoire !!!

Vainqueur : Hiroumu Takahashi (9:38)

Ian Riccaboni nous envoi dans les coulisses ou Beer City Bruiser et Brian Milonas s’attaquent à Leon St. Giovanni.

On assiste à un « Gauntlet Tag-Team Match » pour déterminer les aspirants N°1 au titre ROH World Tag-Team. Les premières équipes sont Beer City Bruiser et Brian Milonas contre Coast 2 Coast, Shaheem Ali et Leon St. Giovanni. Ali arrive tout seul et annonce qu’il combattra en solo après ce que Bruiser et Milonas ont fait à son partenaire dans les coulisses. Caprice Coleman est aux commentaires pour le match. Ian Riccaboni confirme qu'on lui a dit que St. Giovanni n'est pas médicalement apte à combattre.

#1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match :
Coast 2 Coast (Shaheem Ali et Leon St. Giovanni) Vs. Beer City Bruiser et Brian Milonas

Coast 2 Coast (Shaheem Ali et Leon St. Giovanni) Vs. Beer City Bruiser et Brian Milonas dans un « #1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match ». Shaheem monte sur le ring et repousse Beer City du rebord pour lui sauter dessus avec un « Flip Dive ». Shaheem contre Milonas qui boque un « Crossbody ». Ali se dégage et porte un « Low Dropkick ». Shaheem s’en prend aux 2 « Heels » qui reviennent avec un « Sandwich ». Ils le dominent à tour de rôle et Milonas porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Shaheem esquive une « Ruade » de Milonas. Relais de Beer City que Shaheem sèche avec un « Jumping Side Kick » avant de repousser Milonas. Shaheem surprend Beer City avec un « Flatiner » pour le compte de 2. Milonas contre Ali sur les cordes et lui porte une « Superplex » de la seconde corde pour que Beer City Bruiser en termine avec un « Splash » de la 3ème corde.

Vainqueurs : Beer City Bruiser et Brian Milonas (5:05)

« The Dawgs » Rhett Titus et Will Ferrara sont les 3ème entrants. Ces derniers apportent des boissons sur le ring et Titus prétend qu'ils n'ont pas été autorisés à catcher lors du show ROH 16th Anniversary parce qu'ils sont trop « fatigués ». Il prétend que leurs adversaires boivent autant qu’eux. Titus pense qu'ils pourraient prendre un verre ensemble au lieu de catcher. Bruiser et Milonas frappent dans les boissons et attaquent ensuite les Dawgs.

#1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match :
« The Dawgs » Rhett Titus et Will Ferrara Vs. Beer City Bruiser et Brian Milonas

« The Dawgs » Rhett Titus et Will Ferrara affrontent Beer City Bruiser et Brian Milonas dans un « #1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match ». The Dawgs reviennent et crachent aux visages de leurs adversaires. A tour de rôle, les Dawgs leurs cognent la tête l’une contre l’autre avant qu’ils passent Milonas par-dessus la 3ème corde. Titus envoi Ferrera en catapulte sur Beer City qui le bloque dans ses bras. Rhett porte alors un « Dropkick » dans le dos de Will et couvre Buiser dans la foulée pour le compte de 2. Relais de Ferrera que Rhett envoi plusieurs fois sur Beer City qui fini par esquiver la « Ruade ». Les « Heels » reviennent et Beer City porte un « Canonball » sur Will pour le compte de 2. Plus tard, alors que Milonas bloque un « Sunset Flip » de Ferrera, ce dernier esquive un « Seated Splash » et passe le relais à Titus qui reprend l’avantage. Beer City Bruiser intervient pour se prendre, plus tard, une « Planchette Japonaise ». Alors que le Bruiser est à l’extérieur du ring, Will lui porte un « Tornado DDT » du rebord et à même le sol. The Dawgs font un « Double Teaming » sur Milonas qui tombe à terre. Relais de Ferrera, Rhett ne parvient pas à porter une « Souplesse » à Milonas qui le surpasse. Ce dernier frappe ensuite Will sur les cordes et lui porte une « Superplex » de la seconde corde pour éliminer The Dawgs.

Vainqueurs : Beer City Bruiser et Brian Milonas (6:03)

#1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match :
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) Vs. Beer City Bruiser et Brian Milonas

The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) affrontent Beer City Bruiser et Brian Milonas dans un « #1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match ». Shelley se vite sécher par contre Sabin s’en prend à Beer City qui le calme avec un « Crossbody ». Milonas enchaine avec un « Senton Splash » avant de porter un « Sidewalk Slam » sur Axel en plus d’un « Low Dropkick » en même temps de Beer City Bruiser. Plus tard, Chris esquive un « Canonball » de Beer City Bruiser puis tire sur les cordes pour faire passer Milonas par-dessus. « Double Teaming » des Motor City Machine Guns sur Beer City Bruiser. Alors que Shelley saute sur Milonas à l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody », ce dernier le bloque dans ses bras et le met sur ses épaules. Chris intervient avec un « Running Kick » du rebord pour libérer son partenaire. Beer City Bruiser vire Chris du rebord. Les Machine Guns esquivent un « Canonball » du rebord de la part de Bruiser qui tombe sur son partenaire à la place. Les Gunns enchainent avec un « Double Superkick » sur Beer City Bruiser. Ils lui portent un « Double Kick/Enzuigiri » dans le coin avant de l’éliminer avec un « Skull and Bones ».

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) (2:15)

#1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match :
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) Vs. The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson)

The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) affrontent The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) dans un « #1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match ». Les 2 équipes se battent ensemble au départ et les Bucks prennent brièvement l’avantage avant que les Motor City reprennent le contrôle. Alors que Nick repousse Alex du rebord, Sabin l’en vire avec un « Dropkick ». Matt tente de revenir contre les 2 Guns mais se prend un « Inverted Atomic Drop » d’Alex et un « Low Dropkick » de Chris. Plus tard, Matt se dégage d’un « Collier de tête » de Sabin mais Shelley le tire à l’extérieur du ring. Matt le sèche d’un « Superkick ». Sur le ring, Chris empêche Matt de faire le relais, le repousse d’un « Back Elbow » et vire Nick de son rebord. Matt contre Chris avec un « Inverted Code Red ». A l’extérieur, Nick contre Shelley pour remonter sur son coin. Matt parvient enfin à passer le relais à Nick. Ce dernier contre Chris du rebord avec un coup de bélier puis lui porte un « Springboard Face First » avant d’enchainer avec un « Moonsault » du rebord sur Shelley. Nick porte un « Running High Knee » sur Chris dans le coin et saute sur Alex à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Matt prend appuis sur son frère pour faire un « Double Teaming » sur Sabin. Les Bucks descendent ensuite du ring pour porter un « Double Superkick » à Shelley à l’extérieur. Relais de Matt que bloque Sabin pour se prendre un « Superkick » de Nick. Matt enchaine avec un « Spear » puis les Bucks portent un « Standing Moonsault/Springboard Splash Combo » sur Chris pour le compte de 2. Chris retourne un « Irish Whip » de Matt et bloque un « Superkick » de Nick. Il porte un « Superkick » sur Matt pour s’en prendre un de Nick. Shelley passe ce dernier sur le rebord et l’en dégage d’une « Back Elbow ». Matt met Alex en position de « Piledriver » mais Sabin empêche Nick de tenter un « Springboard ». Matt porte un « Rolling Hills » sur Shelley et Nick enchaine avec un « 450° Splash ». Alors que Matt monte sur la 3ème corde, Sabin le rejoint pour lui porter une « Back Suplex into A Front Slam » de la seconde corde. Nick empêche Shelley de sauter des cordes alors que Matt surprend Sabin avec un « Bakslide » pour éliminer les Motor City Machine Guns !

Vainqueurs : The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) (6:32)

#1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match :
The Kingdom (TK O’Ryan et Vinny Marseglia) Vs. The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson)

The Kingdom (TK O’Ryan et Vinny Marseglia) affrontent The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) dans un « #1 ROH World Tag-Team Contender Gauntlet Tag-Team Match ». Le match démarre durant la publicité. The Kingdom prend l’avantage avant le début du match en attaquant les Bucks par derrière. A un moment donné, TK tient Matt du rebord dans le coin et Marseglia prend son élan pour le frapper 2 fois. Matt frappe O’Ryan au visage pour le repousser du rebord. Vinny assoit Matt sur les cordes mais de dernier bloque une souplesse puis le repousse. On voit TK qui est sous le ring, planqué. Matt porte une « Diving Elbow Drop » sur Marseglia. Alors que les Bucks sont sur le point de faire le relais, TK fait tomber Nick de son rebord pour les en empêcher. Plus tard Nick saute de la 3ème corde sur le Kingdom à l’extérieur. Il remonte O’Ryan sur le ring pour lui porter une « German Suplex » sur le rebord. Alors que Nick est sur le ring et que Vinny tente de le retenir, Nick lui porte un « Tornado DDT » du rebord vers l’extérieur. Plus tard, Nick applique un « Sharpshooter » sur TK. Marseglia tente de briser la prise en frappant Nick au visage, mais ce dernier ne lâche pas. Vinny va chercher un tomawak mais l’arbitre l’empêche de l’utiliser. Alors que ce dernier a le dos tourné, Vinny frappe Nick avec la crosse du Tomawak pour permettre à O’Ryan de porter un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Matt s’en prend au 2 du Kingdom qu’il sèche avec une « Double Clothesline ». Les 2 Kingdom reviennent et le virent du ring. Marseglia retire le tapis à l’extérieur. Sur le ring, Nick repousse O’Ryan avec un « Superkick » puis porte un « Running Kick » du rebord à Vinny pour sauver Matt. De retour sur le ring, les Young Bucks en terminent avec leur « Meltzer Driver » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) (9:32)

ROH on SBG #344
20.04.2018

UNO Lakefront Arena- Nouvelle Orléans, Louisiane

La vidéo d'ouverture de l’émission ROH TV est diffusée et se conclue par l'ajout du logo Women of Honor.

L'équipe de commentateurs est Ian Riccaboni et de Colt Cabana qui se présentent aux abords du ring et les 2 promettent que ce sera une édition très spéciale du show et se concentrera sur le tournoi WOH Title.

On revoit des images des matches des ¼ de finales pour nous montrer comment elles se sont qualifiées pour les demi-finales. La vidéo inclue également quelques promos des femmes impliquées.

Women of Honor Title Tournament ½ Finals Match :
Kelly Klein Vs. Mayu Iwatani

Kelly Klein affronte Mayu Iwatani en ½ finales du « Women of Honor Title Tournament ». Klein domine le début de match mais Iwatani revient pour lui porter plusieurs « Chops ». Kelly répond à coups de genou puis la met à terre pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Klein répond d’une puissante « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Klein la repousse des cordes mais Mayu revient à la charge pour lui porter un « Frankeinsteiner ». Iwatani monte sur la 3ème corde pour un « Missile Dropkick ». Plus tard, la Japonaise porte un « Superkick » puis un « Double Stomps » de la 3ème corde. Mayu remonte encore sur la 3ème corde et porte un « Frog Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Klein revient et porte un « Front Face DDT » et une « Modified Michinoku Driver » pour le compte de 2. Iwatani répond avec une « Northernlights Suplex into A Bridge » pour le compte de 2. Klein remporte match avec une « Guillotine Choke » au sol.

Vainqueur : Kelly Klein par arrêt de l’arbitre !!! (10:11)

On nous montre une vidéo de Tenille Dashwood. Son adversaire, Sumie Sakai, parle brièvement à la fin. L'équipe de commentateurs montre la ceinture de championnat Women Of Honor alors que les introductions pour le match ont eu lieu pendant la publicité.

Women of Honor Title Tournament ½ Finals Match :
Tenille Dashwood Vs. Sumie Sakai

Tenille Dashwood affronte Sumie Sakai en ½ finales du « Women of Honor Title Tournament ». Tentatives de tombés des 2 côtés en début de match, sans succès. Les 2 femmes échangent des prises et coups à tour de rôle. Sumi applique une « Tarantula » sans succès. Dashwood répond avec un « Neckbreaker » entre les cordes. Plus tard, Tenille saute sur Sakai à l’extérieur avec un « Crossbody » de la 3ème corde et la remonte sur le ring pour le compte de 2. Dashwood applique une prise de soumission sur les jambes de son adversaire au sol. Plus tard, Sakai applique un « Armbar » en réponse. Plus tard, Dashwood l’envoi tête la première contre la seconde corde et porte un « Low Crossbody » contre le coin pour le compte de 2. Plus tard, Tenille l’assoit sur les cordes mais Sumie la repousse et porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Sumie enchaine avec une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Dashwood répond avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Sakai porte une « Spinning Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Dashwood la contre sur les cordes pour lui porter une « Release German Suplex » des cordes pour le compte de 2. Sumie esquive une « Spotlight Kick » de Tenille et remporte le combat avec un « Crucifix Cover ».

Vainqueur : Sumie Sakai (7:53)

Juste après le combat, Kelly Klein rejoint le ring. L’ex catcheuse de la WCW, Daffney est assises aux abords du ring et est présentée par Bobby Cruise, le « Ring Announcer », avant le match. Certains des autres participantes du tournoi WOH sont sorties et ont tapoté le tapis tout en regardant intensément le match.

Women of Honor Title Tournament Finals Match :
Kelly Klein Vs. Sumie Sakai

Kelly Klein affronte Sumie Sakai en finales du « Women of Honor Title Tournament ». L’ex-catcheuse de la WCW, Daffney, est en ringside et présentée par Bobby Cruise, le « Ring Announcer », avant le match. Sumie Sakai attaque Kelly direct et lui marche dessus dans le coin. Kelly revient avec une « Release German Suplex ». Plus tard, Kelly la contre avec un « Flap Jack Into A guillotine ». Le combat part à l’extérieur ou Klein envoi Sumie Sakai dans les barricades avant de porter une « Snap Suplex » sur le tapis. Plus tard, de retour sur le ring, Sumie Sakai revient pour porter une « Snap Fisherman’s Suplex ». Klein la ceinture pour porter une « Back Suplex ». Des anciennes participantes du tournoi viennent aux abords du ring pour encourager les combattantes. Echanges de coups, Sumie Sakai porte des « Forearms » mais Kelly contre une « Ruade » pour le compte de 2. Plus tard, Klein porte une « German Suplex into A Bridge » pour le compte de 2. Sumie Sakai revient pour porter une « Release Fisherman’s Suplex » puis monte sur la 3ème corde pour porter un « Moonsault » puis un « DDT » pour la victoire et devenir la 1ère championne Women of Honor !!!

Vainqueur : et 1ère championne Women of Honor, Sumie Sakai !!!! (7:43)

Après le combat, Sakai célèbre avec la ceinture de championnat alors que quelques-unes des participantes du tournoi WOH montent dans le ring et lui portent une accolade avant de célébrer avec elle.

ROH on SBG #345
27.04.2018

Stage AE - Pittsburgh, Pennsylvanie

Le show débute avec des images et des faits saillants du show ROH Supercard of Honor.

Ian Riccaboni et BJ Whitmer sont aux commentaires.

Chuckie T Vs. Josh Woods
Chuckie T affronte Josh Woods. Ce dernier prend un réel avantage avec une « Saito Suplex ». Plus tard, Woods a l’avantage et ceinture Chuckie T pour une « Release German Suplex ». Chuckie T le contre du coin et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Plus tard, Chuckie T porte une « Clothesline » dans le coin et enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Josh le passe sur le rebord pour se faire contrer plus tard avec une « Guillotine ». Chuckie T lui saute dessus du ring vers l’extérieur. De retour sur le ring, Chuckie T le contre du coin et porte un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. A toi à moi, Chuckie T porte un « Eat Defeat » et un « GTS » pour le compte de 2. Un chant « Chuckie T » démarre. Josh le ceinture pour porter une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Chuckie T retourne un « Cross Armbar » pour lui river les épaules au sol pour la victoire.

Vainqueur : Chuckie T (7:28)

Après le combat, les 2 hommes se serrent la main.

On voit une promo de Cody et Brandi Rhodes. Cody a demandé à Brandi de nommer son catcheur favori. Elle répond Cody, qui est son Dalton Castle. Cody a dit qu'il ne serait pas un journaliste amateur ou un guerrier du clavier qui écrasera le règne de championnat de Castle comme un échec et le comparerait à Bob Backlund en 1978 quand ils devaient construire la carte entière pour que les gens s’intéressent. Brandi pense que Dalton Castle a eu un bon match contre Lethal et rappelle que Cody a battu Lethal. Elle ajoute que Cody a battu Kenny « Homega ». Cody se demande où cela les laisse puis les 2 conviennent que c'est le championnat ROH World.

Le Kingdom donne une promo backstage. Ils félicitent ironiquement The Young Bucks, Flip Gordon et SoCal Uncensored pour avoir volé le spectacle lors du show Supercard of Honor. Ils se vantent que ces équipes se sont battues pour rien puisqu'ils ont finis par prendre les titres ROH 6 Man World Tag-Team.

Non-Title Match :
Sumie Sakai © Vs. Stella Grey

La championne Women of Honor, Sumie Sakai affronte Stella Grey dans un « Non-Title Match ». Sumie Sakai prend l’avantage avec un « Dropkick » et porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. La championne enchaine avec une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Stella répond avec un « Spear » pour le compte de 2. Plus tard, Sumie Sakai la rejoint sur les cordes mais Grey se dégage pour se faire marcher dessus dans le coin. Stella contre une « Ruade » et porte un « Tornado DDT » puis une « Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Echanges de coups, Sumie Sakai porte une « Back Suplex » pour le compte de 2. Grey la contre avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Sumie Sakai revient pour porter un « Smashmouth » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sumie Sakai (3:35)

Après le match, Rose entre dans le ring et félicite Sumie Sakai pour sa victoire. Elle pointe le doigt sur le grand écran pour montrer des images d’un match Tag-Team qu'elles ont eu et là où Sumie Sakai avait été jeté dans Rose. Cette dernière défie ensuite Sumie Sakai pour un match de championnat. Sumie Sakai répond qu'elle aime Rose et qu’elle ne veut pas la combattre, mais elle dit finalement qu'elle le fera pour le titre WOH. Elle ajoute qu'elle est heureuse que Rose soit sa première challenger. Rose confirme son offre par une poignée de main.

En arrière-scène, SoCal Uncensored donne une promo. Christopher Daniels fait toute la promo et prétend qu'ils feront une faveur à la ROH et se débarrasser du Kingdom une fois pour toutes.

Marty Scurll livre une promo après que l’on nous ait remontrés des images de Marty faisant le tombé sur Dalton Castle lors du show ROH Masters of the Craft le 15 avril 2018 pour devenir l’aspirant N°1. Scurll déclare que Dalton Castle le rend malade et qu'il veut son « Title Shot » pour le show ROH Best in the World. Il conclut que les jours de Dalton Castle en tant que champion sont comptés.

On voit les images du « Heel Turn » de Bully Ray lors du show ROH Supercard of Honor.

Bully Ray fait son entrée pour une promo. Il reconnait qu'une certaine partie de la « fans base » de était en colère contre lui pour ses actions à Supercard of Honor. Bully Ray demande ce qui donne à Cheeseburger le droit de prendre le « Spot » d’une légende ? Bully Ray déclare que Cheeseburger représente ce qu'il méprise chez beaucoup des jeunes gars. Il ajoute que beaucoup de fans représentent aussi beaucoup de ce qu'il méprise. Bully Ray déclare que les gars comme Cheeseburger et Flip Gordon et les fans sont gâtés. Quelqu'un jette quelque chose dans le ring. Bully Ray fixe les fans et déclare qu'il passera par-dessus la barrière de sécurité et frappera le fan au visage s'il recommence. Plusieurs autres fans ont jeté des choses et une banderole touche Bully Ray à la tête sans se dérouler. Un chant « Yes » éclate. Bully Ray déclare qu’un autre problème avec la société est Joe Koff qu'il montre dans la foule. Bully précise que Koff donne une plate-forme aux jeunes catcheurs et qu'il ne les signe que parce qu'il veut être gentil. Bully Ray rappelle qu'il est toujours le « Enforcer ». Koff s'éloigne. Bully Ray brandi sa bague du Hall of Fame de la WWE et prétend que ça fait de lui quelqu’un de meilleur que chaque personne dans le bâtiment.

Dalton Castle donne une promo dans les coulisses pendant que The Boys se tiennent derrière lui. Dalton Castle rappelle que cela fait plus de cent jours qu'il a remporté le Championnat ROH et pourtant, les gens demandent encore si Dalton a un statu de champion. Dalton Castle énumère une liste de personnes qu'il a battu et rappelle qu'il a battu Marty Scurll devant la plus grande foule de l'histoire de la ROH. Castle déclare que si les gens lui demandent s'il a un statu de champion, la réponse est « tu as raison, je le suis ».

ROH World Television Championship Title Match :
Silas Young © Vs. Flip Gordon

Le champion ROH World Television, Silas Young, affronte Flip Gordon. Les 2 hommes échangent les mouvements en début de combat. Alors que Silas est à l’extérieur, il recule pour esquiver un « Springboard » de Flip. Plus tard, Yung le sèche d’une « Clothesline » puis le frappe dans le coin. Plus tard, le champion travaille au sol sur le cou du challenger. Echanges de coups, Gordon le contre du rebord et porte un « Springboard Missile Dropkick ». Flip l’envoi dans le coin avec un « Dropkick » et en porte un second. Flip le contre avec un « Springboard Spear » pour le compte de 2 ! Silas le contre sur les cordes mais Gordon le vire du coin pour l’envoyer à l’extérieur avec un « Springboard Kick ». Gordon ajoute un « Suicide Dive » puis le remonte sur le ring. Flip porte un « Samoan Drop » et un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Plus tard, Gordon le frappe au visage mais Silas se dégage d’une « Souplesse » pour le contrer d’un « Big Boot ». Young porte une « Backbreaker/Clothesline Combo » puis enchaine avec une « Catapulte » pour le compte de 2. Plus tard, Flip le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Gordon porte un « Falcon Arrow » pour le compte de 2. Silas retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Silas frappe Flip au visage et porte un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Plus tard, Silas relève Flip par l’oreille. Ce dernier lui répond avec des « Chops » mais Silas porte son « Misery » pour la victoire !!!

Vainqueur : Silas Young (11:54)

Riccaboni annonce The Briscoes contre les Young Bucks pour les ceintures ROH World Tag-Team dans deux semaines et que le « Main Event » de la semaine prochaine sera The Kingdom Vs. Dalton Castle et The Boys.

ROH on SBG #346
04.05.2018

Stage AE - Pittsburgh, Pennsylvanie

L'équipe de commentateurs est Ian Riccaboni et Caprice Coleman.

Tag-Team Match :
Coast To Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) Vs. Beer City Bruiser et Brian Milonas

Coast To Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) affrontent Beer City Bruiser et Brian Milonas. Ces derniers prennent l’avantage et dominent les Coast To Coast. Brian porte un « Back Senton Splash » sur Shaheem et passe le relais à Beer City Bruiser. Ali le repousse pour que Milonas reprenne le relais. Shaheem esquive une « Descente du coude » de Milonas puis contre Beer City Bruiser avec un « Jumping Enzuigiri » pour passer le relais à Leon. Ce dernier reprend l’avantage direct et frappe les mastodontes à tour de rôle avec des « Forearms » qui ne font pas d’effets. Giovanni esquive un « Double Running Splash » et les 2 « Heels » se percutent. Giovanni enchaine avec une « Clothesline » sur Beer City Bruiser puis une « Springboard Flying Forearm » sur Milonas. Leon grimpe sur la 3ème corde et porte un « 450° Splash » sur Brian pour le compte de 2. Beer City Bruiser le calme avec un « STO ». Shaheem s’en prend à Beer City Bruiser pour lui porter un « STO » à son tour. Milonas l’attrape au vol pour le projeter au sol. Plus tard, Brian met Giovanni sur le coin alors que Beer City Bruiser monte sur les cordes opposées. Milonas porte une « Souplesse » de la seconde corde sur Leon sur qui Beer City Bruiser saute avec un « Splash » de la 3ème corde. Milonas obtient le compte de 2 quand Ali intervient. Ali revient contre ses 2 adversaires et Giovanni prend appuis sur son partenaire pour porter un « Code Breaker » sur Beer City Bruiser. Les Coast To Coast envoient Milonas dans le coin avec un « Double Dropkick ». Plus tard, les Coast To Coast portent un « Double Dropkick » sur Milonas, Giovanni de la 3ème corde et Shaheem du sol, pour la victoire !

Vainqueurs : Coast To Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali) (8:58)

Jay Lethal donne une promo en backstage. Il se dit perdu sans une ceinture ROH autour de sa taille. Il rappelle que les responsables de la ROH lui avaient dit que s'il voulait des « Titles Shots », il doit accumuler plus de victoires. Lethal annonce qu'il se battra autant d'adversaires qu'il le doit afin de récupérer la première place dans l'entreprise.

The Young Bucks, Matt Jackson et Nick Jackson donnent une promo en backstage sur leur « Title Shot » qu’ils auront contre The Briscoes la semaine prochaine. Matt fait remarquer qu'il s'agit d'un match de type « Main Event » digne d’un PPV qui sera offert gratuitement à la télé. Ils se promettent naturellement la victoire.

Les Dawgs arrivent en parlant au micro durant leur entrée. Rhett Titus déclare qu'il a la gueule de bois alors il va laisser voler « Little Willie », (Will Ferrara) en solo contre Jonathan Gresham, qui fait ensuite son entrée.

Jonathan Gresham Vs. Will Ferrara
Jonathan Gresham affronte Will Ferrara, accompagné de Rhett Titus. Alors que Jonathan a l’avantage, Will bloque une « Ruade » mais Gresham répond d’un « Chop ». Ferrera retourne un « Irish Whip » mais Jonathan revient pour porter un « Arm Drag ». Gresham applique une « Octopuss » mais Will rejoint les cordes pour faire casser la prise. A toi à moi, Gresham applique un « Collier de tête » au sol mais Will lui rive les épaules avec ses jambes autour du cou pour le compte de 2. Ferrera ajoute une « Clothesline » pour le compte de 2. Will le malmène au sol mais Jonathan rejoint les cordes pour faire casser la prise. Echanges de coups, Gresham porte un « Jumping Enzuigiri » suivit d’une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Ferrera tente un « Roll Up », sans succès. Gresham répond avec un tombé en « Bridge » pour la victoire !

Vainqueur : Jonathan Gresham (7:09)

Après le match, Rhett Titus monte dans le ring et frappe Gresham au sol. Ferrara récupère et aide son partenaire à frapper Jonathan. Les Motor City Machine Guns se précipitent pour les faire fuir.

Dans les coulisses, Cody et Marty Scurll donnent une promo sur le PPV ROH Best in the World. Cody note que ça aura lieu le jour de son anniversaire et qu’il deviendra le champion ROH World. Marty Scurll pense aussi qu'il battra Dalton Castle pour remporter le titre ROH World. Cody le coupe et les parlent à voix basse pour affirmer ensuite que Bullet Club va bien. Cody recommence à parler lorsque Scurll l'interrompe pour lui dire qu'il battra Castle. Cody n'a pas l'air content et lâche un : « Bon sang, Marty » avant de s'éloigner.

En arrière-scène, on retrouve les SoCal Uncensored, Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky pour une promo. Ils expliquent qu’ils porteront une attention particulière au « Main Event ». Scorpio Sky met en garde que rien ne les empêchera d'aller sur le ring et de ramener les ceintures ROH Six-Man Tag Title du Kingdom.

Shane Taylor se tient dans le ring alors qu’un « Jobber » est dans le coin. Taylor parle d'être payé pour faire tomber les gens. Taylor reproche que la ROH paie des gars comme son adversaire, Ryan Nova, qui n'a même pas de place dans le « Roster ». Shane pense que l'argent de Nova pourrait facilement aller dans sa poche. Une promo Nova pré-enregistrée est diffusée. Il crie en disant que Taylor sera « brûlé par la seule véritable supernova de la Ring of Honor ».

Shane Taylor Vs. Ryan Nova
Shane Taylor affronte Ryan Nova. Shane prend l’avantage direct et porte 2 « Chokeslams » et un « Sit Out Shoulder Breaker ». L’arbitre arrête le combat et Taylor est déclaré victorieux.

Vainqueur : Shane Taylor par arrêt de l’arbitre ! (0:37)

Riccaboni fait la publicité de la tournée ROH War of the Worlds qui sera disponible via HonorClub.

Le Kingdom fait son entrée. Une publicité pré-enregistrée est diffusée avec Taven mettant en avant son « Title Shot » pour le championnat ROH World à Lowell, Massachusetts mercredi. Le Kingdom a payé Shane Taylor qui est resté au bord du ring. Dalton Castle et The Boys arrivent et ont également une brève promo pendant qu'ils font leur entrée.

6 Man Tag-Team Match :
Dalton Castle et The Boys Vs. The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia)

Le champion ROH World, Dalton Castle et The Boys affrontent The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia) dans un « 6 Man Tag-Team Match ». Dalton débute le combat contre TK O'Ryan et plus tard contre Marseglia. Alors que ce dernier prend l’avantage, Castle le calme avec une « Fallaway Slam ». Relais des « Boys » qui font un « Double Teaming » contre Vinny pour le dominer 2 contre 1. Plus tard, Marseglia reprend le contrôle et isole 1 des 2 Boys. Quand Taven prend le relais il laisse le Boy passer le sien à Castle. A toi à moi, ce dernier le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». TK O'Ryan déconcentre Dalton alors que Vinny fait tomber les Boys de leur coin. Plus tard, les 2 Boys s’en prennent à TK O'Ryan et Vinny Marseglia. Matt le tire tout les 2 par les cheveux mais les Boys le repoussent avec un « Double Dropkick ». Vinny et TK O'Ryan portent un « Double Flap Jack » sur un des Boys alors que Matt vire l’autre du ring. TK O'Ryan et Marseglia portent un « Rolling Back Senton/Legdrop Combo » sur l’autre Boy puis les 3 « Heels » frappent ce dernier au sol. Plus tard, TK O'Ryan porte un « Back Suplex » sur le Boy pour le compte de 2. Relais de Taven qui porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, TK O'Ryan surprend le Boy avec un « Pop Up Spinebuster » et Marseglia enchaine avec un « Flying Headbutt ». Matt porte un « Running Low Kick » dans la foulée et le Kingdom parade. Christopher Daniels arrive et tente de récupérer les ceintures ROH 6 Man World Tag-Team mais Shane Taylor l’envoi au sol. Daniels remonte sur la plateforme et s’en va. Sur le ring, les 2 Boys s’inter changent à l’aveugle. Ceci permet au Boy qui est frais de repousse TK O'Ryan et passer le relais à Dalton. Plus tard, ce dernier contre une intervention de Marseglia et envoi TK O'Ryan au sol avec un « Dragon’s Screw Legsweep ». Castle envoi ses Boys à tour de rôle par-dessus la 3ème corde pour retomber sur leurs adversaires à tour de rôle et à plusieurs reprises. Le public apprécie. Les Boys remontent TK O'Ryan syr le ring. Matt frappe Castle du rebord derrière le dos de l’arbitre avec un coup de pied dans le dos. Taven le frappe ensuite au visage et à la main déjà blessée avec sa ceinture. Plus tard, Matt remporte le combat sur un des Boys suite à un « Climax ».

Vainqueurs : The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia) (13:01)

Après le match, Riccaboni rappelle que les Briscoes défendront leurs ceintures contre les Young Bucks lors du show de la semaine prochaine. Le Kingdom travaille sur Castle pour le blesser avant le match pour le titre pour Taven. O'Ryan et Marseglia enroulent le bras de Dalton dans une chaise, puis Taven saute de la deuxième corde dessus.

ROH on SBG #347
11.05.2018

Stage AE - Pittsburgh, Pennsylvanie

L'équipe de commentateurs est composée d’Ian Riccaboni et de BJ Whitmer.

Women’s Match :
Kelly Klein Vs. Madison Rayne

Kelly Klein affronte Madison Rayne. Les 2 femmes ne respectent pas le « Code Of Honor ». Kelly repousse plusieurs fois Madison au sol après des épreuves de force. Plusieurs tentatives de tombés de la part de Rayne, sans succès. Kelly reprend l’avantage plus tard et la sèche d’un « Big Boot ». Plus tard, Madison se dégage de l’emprise de Klein qui l’étrangle dans le coin. L’arbitre fait casser la prise. Le combat part à l’extérieur ou Kelly porte une « Souplesse » à même le sol. Plus tard, Madison repousse Klein du rebord avec un « Baseball Slide ». Plus tard, Madison lui porte un « Chance Of Rayne » pour le compte de 2. Plus tard, Klein la frappe au visage mais Rayne revient pour porter un « Rayne Drop » pour le compte de 2 ! Kelly esquive un « Running Boot » pour porter un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Madison la repousse avec un « Jumping Enzuigiri ». Kelly esquive une « Ruade » pour l’envoyer, épaule la première dans le poteau du ring avant de porter un coup de genou au visage de Rayne pour la victoire !

Vainqueur : Kelly Klein (6:39)

On nous montre une promo de SoCal Uncensored. Ils parlé dent leur match de « 6 Man Tag-Team » contre le Bullet Club lors du show de la semaine prochaine. Ils expliquent comment ils pensent battre le Bullet Club.

Jay Lethal donne une promo devant le logo ROH au sujet de son match face à Punishment Martinez la semaine prochaine. Lethal rappelle que Martinez a une victoire sur lui et qu’il prévoit d'y remédier la semaine prochaine.

Sur le ring, on retrouve les Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley). Sabin rappelle que leur but était de remporter les titres ROH World Tag-Team quand ils sont revenus ensemble et qu’ils ont réussi cela. Les Motor City Machine Guns déclarent que la question est de savoir ce qu'ils font maintenant qu'ils sont ensemble… Ils se séparent ou ils restent ensemble, ils récupèrent les ceintures pour prouver qu'ils sont la meilleure équipe qu'il y ait jamais eu. Sabin admet qu'ils ne savent pas ce qu’ils vont faire maintenant. Sabin déclare à Shelley qu'il est son frère pour la vie et ils se portent une accolade. « The Dawgs » Rhett Titus et Will Ferrara interrompent les Motor City Machine Guns juste au moment où Shelley était sur le point de parler. Titus fait son « Speech » et déclare que son film préféré est Ol 'Yeller et parfois vous devez mettre Ol' Yeller hors de sa capacité. Les Dawgs attaquent Sabin et Shelley et demandent à l'arbitre Todd Sinclair de commencer leur match. Sinclair fait inexplicablement sonner la cloche pour démarrer le match qui a débuté par une tricherie.

Tag-Team Match :
The Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley) Vs. The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara)

The Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley) affrontent The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara). The Motor City Machine Guns prennent vite l’avantage et passent les Dawgs par-dessus la 3ème corde. Sabin leur saute dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, Ferrara porte un « Tornado DDT » du rebord sur Sabin. Sur le ring, Titus vire Alex et saute sur les 2 The Motor City Machine Guns à l’extérieur. Les Dawgs dominent les The Motor City Machine Guns. Rhett porte une « Clothesline » à Chris contre la barricade extérieure. Chris esquive un saut de Will qui tombe sur Titus qui le retient à l’extérieur. Plus tard, Sabin saute sur les Dawgs avec un « Crossbody » vers l’extérieur. De retour sur le ring, Chris porte un « Missile Dropkick » sur Titus. Il enchaine avec un « Kick » du rebord sur Ferrara qui est à l’extérieur. Plus tard, Alex contre Titus avec un « Inverted Atomic Drop » et Chris enchaine avec un « Low Dropkick ». Plus tard, Will frappe le dos de Shelley contre les barricades. Sur le ring, Titus porte un « Back Breaker » et un Snake Eyes ». Il enchaine avec un « Big Boot » dan s le coin et envoi Chris sur Will qui l’envoi à terre. Rhett monte sur la 3ème corde et porte un « Frog Splash » pour le compte de 2. Ferrara vire Alex du ring. Plus tard, Titus assoit Chris sur les cordes mais ce dernier le repousse et l’accroche dans le coin, tête en bas. Sabin esquive une attaque de Will qui le ceinture. Shelley intervient et accule Titus dans le coin. Chris lui porte une « Clothesline » alors que Shelley frappe Ferrara toujours dans le coin, tête en bas, avec un « Baseball Slide ». Alex envoi Will retomber dans le coin contre son partenaire. Chris enchaine avec un « Dropkick » sur Will. Plus tard, les The Motor City Machine Guns en terminent avec un « Skull & Bones » d’Axel pour la victoire !

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley) (6:51)

« The Young Bucks » Matt Jackson et Nick Jackson livrent une brève promo sur le fait de défier les Briscoes pour les titres ROH Tag-Team et prouver qu'ils sont la meilleure équipe de tous les temps. Une vidéo de Punishment Martinez diffusée pour promouvoir son match contre Jay Lethal pour la semaine prochaine.

Women’s Match :
Facade Vs. Eli Isom

Facade, accompagnée de Danni, affronte Eli Isom. Les 2 hommes respectent le « Code Of Honor ». Epreuve de force, Facade tente le premier tombé pour le compte de 1. Isom ceinture Facade qui se retient aux cordes pour repousser son adversaire. Facade saute par-dessus Eli et le couvre pour le compte de 2. Isom répond avec un « Crucifix Cover » sans plus de succès. Facade tente un « Crucifix Cover » à son tour pour le même résultat. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Les 2 se relèvent en sauts de carpes. Ils se saluent puis reprennent les hostilités. Esquives sur esquives, Eli le sèche d’un « High Kick ». Isom enchaine avec un « Running European Uppercut ». Facade retourne un « Irish Whip » mais Eli le boque sur le coin. Facade se dégage de dessus l’épaule d’Eli et porte un « Victory Roll » pour le compte de 2. Facade porte un « Springboard Kick » mais Isom quitte le ring. Facade le contre du rebord avec un coup de bélier entre les cordes. Eli le contre avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Isom surpasse Facade et se relève en « Saut De Carpe ». Plus tard, Facade contre une tentative de « Suicide Dive » d’Eli de l’extérieur. Plus tard, Facade saute dessus avec un « Springboard 450° » puis le remonte sur le ring. Facade monte sur la 3ème corde et porte un « Springboard Flying Kick » pour le compte de 2. Là, Bully Ray monte sur le ring et porte une « Clothesline » sur Facade. Bully gifle ensuite Isom et le dégage par-dessus la 3ème corde. Bully relève Facade pour en faire de même.

Vainqueur : Sans décisions !!! (4:40)

Bully Ray prend un micro et déclare qu’en tant que Enforcer de la ROH, il fait respecter son droit de virer les deux hommes. Il leur dit qu’ils n’ont rien à faire dans le business du catch et leur conseille de ne plus apparaître à nouveau à la ROH. Cheeseburger arrive d'une forte réaction et entre dans le ring. Cheeseburger prend aussi un micro et déclare qu'il respecte et fait confiance à Bully Ray. Cheesburger déclare qu'il doit lui dire en face qu'il est une merde (censurée). Les fans rugirent et chantent « Cheeseburger ». Bully attrape ce dernier à la gorge et lui porte un « Chokeslam » ! Joe Koff arrive avec un micro à la main et demande à Bully s’il est content de lui ? « Honte à moi parce qu'ils m'ont parlé de vous », déclare Koff. Ce dernier précise que les catcheurs et d'autres promotions l'avaient prévenu de Bully Ray, mais il est trop gentil et lui a donné une chance. Koff annonce à Bully Ray était terminé en tant que « Enforcer ». Ray répond qu'il est officiellement plus retraité. Koff retourne vers l'arrière pendant que Ray met son anneau du WWE Hall of Fame.

Cody, Hangman Page et Marty Scurll donnent une promo dans les coulisses pour parler de leur match face à SoCal Uncensored. Cody pense qu'ils devraient se mériter un « Title Shot » aux ceintures ROH Six-Man Tag-Team quand ils auront battus SoCal Uncensored la semaine prochaine. Cody affirme qu'il retrouvera le titre ROH World au PPV ROH Best In The World. Marty Scurll lui conseille de ne pas aller trop vite parce qu'il est supposé faire face à Dalton Castle. Cody prétend que c'est son match. Hangman Page intervient et déclare que le point est qu'ils vont battre SoCal Uncensored. Cody crie « ouais » et Scurll et lui pointent la caméra avec Page.

L'équipe de diffusion a parlé de l'angle de Bully Ray. Riccaboni déclare que Bully Ray ne devrait pas être le « Enforcer » s'il fait des choses comme ça. BJ Whitmer pense que le fait qu’Ian ouvre sa bouche va encore lui causer des ennuis.

On a les entrées pour le « Main Event ». Les Young Bucks sont les premiers. Quand les Briscoes arrivent, ils jettent des chaises à l'intérieur du ring.

ROH World Tag-Team Championship Title Match :
The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) © Vs. The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson)

Les champions ROH World Tag-Team, The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe), défendent leurs ceintures face à The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson). Mark s’en prend à Matt alors que Nick domine Jay, les 4 sont à l’extérieur. Jay envoi Nick sur le rebord avec une « Suplex » puis frappe Matt au ventre alors que ce dernier est tenu par Mark. Les Briscoes remontent Matt sur le ring et là, les 2 Young Bucks portent un « Double Suicide Dive » sur les Briscoes. Ils ajoutent ensuite un « Double Powerbomb » contre le rebord. Plus tard, de retour sur le ring, alors que les Briscoes dominent, Matt revient avec un « Spear » sur Mark. Relais de Nick qui domine ses adversaires à tour de rôle. Plus tard, il envoi Jay dans le coin avec un « Spinning Flying Kick » puis repousse Mark pour porter un « Running High Kick » à Jay dans le coin. Il leur porte un « Bulldog/Clothesline Combo ». Plus tard, Mark bloque un « Sweet Chin Music » mais Matt vire Jay du rebord. Les Bucks enchainent avec un « Double Superkick » sur Mark. Ils descendent du ring et portent un « Double Superkick » sur Jay. Les Bucks portent un « Splash » de la 3ème corde en combo avec un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 de Nick sur Mark. Plus tard, Mark esquive des « Clotheslines » de Nick et sèche ce dernier avec une « Flying Clothesline ». Les Bucks reviennent plus tard et appliquent un « Sharpshooter » sur chacun des Briscoes mais Mark parvient à repousser Nick pour faire casser celui de Matt. Jay applique un « Sharpshooter » sur Nick alors que Mark porte un « Side Russian Legsweep » sur Matt avant de lui appliquer un « Bodycisors » au sol. Jay vire Nick du ring et frappe Matt au sol quand ce dernier n’abandonne pas. Les Briscoes portent un « Powerbomb/Neckbreaker Combo » sur Matt pour le compte de 2 par Mark. Plus tard, les Briscoes portent un « Doomsday Device » mais Matt retombe sur ses pieds pour porter un « Superkick » sur Mark pour s’en prendre un par Jay. Ce dernier enchaine avec un « Jay Driller » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Matt surprend Jay avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Alors que les Bucks s’apprêtent à porter leur « Meltzer Driver » sur Jay, Mark frappe Nick dans le dos avec une chaise pour se faire disqualifier !!!

Vainqueurs : The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) par disqualification !!! (7:23)

Après le combat, Mark jette une chaise à Matt et puis les Briscoes jettent plusieurs chaises dans le ring. Les Briscoes empilent les chaises et ont ensuite portés une « Double Superplex » sur Matt qui vend sa blessure au dos après être retombé sur les chaises. Mark quitte le ring et courre dans les coulisses. Hangman Page et Flip Gordon arrivent pour aider les Bucks mais Mark revient et lui jette une chaise au visage. Cody arrive avec une chaise et frappe les Briscoes avec. Alors que Cody frappe Jay dans le coin, Mark le fouette avec sa ceinture et l'étrangle ensuite avec. Jay jette une chaise à la tête de Cody pour le faire lâcher sa prise. Les Briscoes brandissent les ceintures ROH World Tag-Team pour clôturer le show tandis que Riccaboni annonce le « 6 Man Tag-Team Match » avec le Bullet Club contre SoCal Uncensored pour la semaine prochaine.

ROH on SBG #348
18.05.2018

Stage AE - Pittsburgh, Pennsylvanie

L’émission de cette semaine de la ROH débute avec un clip « Honor is Real » puis de la vidéo d'ouverture standard. L’équipe de commentateurs est Ian Riccaboni et Caprice Coleman.

On nous montre une promo de Punishment Martinez alors que ce dernier fait son entrée. Il déclare que Jay Lethal a un ordre du jour maintenant. Punishment Martinez ajoute que son propre programme était de laisser Jay Lethal à ses pieds à nouveau. Lors de son entrée, Jay Lethal déclare que Punishment Martinez est son premier arrêt sur sa route vers la gloire. Jay ajoute que Punishment Martinez a beaucoup d'élan de son côté, mais il a l'intention d'y mettre fin dès maintenant.

Jay Lethal Vs. Punishment Martinez
Jay Lethal affronte Punishment Martinez. Jay passe ce dernier direct par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Lethal le repousse et lui saute plusieurs fois dessus avec des « Suicides Dives ». Plus tard, de retour sur le ring, Jay travail sur la jambe de Punishment. Plus tard, Lethal lui porte un « Chop » dans le coin mais Martinez ne ressent rien. Jay lui malmène la jambe et l’envoi au sol. Martinez le repousse et reprend le contrôle du match. Plus tard, ce dernier porte un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Lethal rejoint Punishment sur les cordes mais ce dernier le repousse et porte un « Spinning Flying Kick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Jay revient et applique une « Figure Four ». Martinez attrape les cordes pour faire casser la prise. Jay tente, plus tard, un « Lethal Injection » mais Martinez le bloque avec un « Full Nelson » et porte un « Curb Stomp » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jay le repousse des cordes et lui cogne la tête contre le coin. Lethal monte sur la 3ème corde et porte un « Diving Elbow Drop » pour le compte de 2. Punishment Martinez le met en position de « Torture Rack » mas Jay se dégage. Martinez a mal au genou et ne peut terminer une prise. Lethal lui porte alors un « Superkick » puis remporte le combat avec un « Lethal Injection ».

Vainqueur : Jay Lethal (13:37)

Riccaboni présente un vidéo package qui met en place le match Sumie Sakai Vs. Jenny Rose pour le titre Women of Honor Championship qui aura lieu pour le spectacle de la semaine prochaine.

Shane Taylor Vs. Joey « Diesel » Daddiego
Shane Taylor affronte Joey « Diesel » Daddiego. Ce dernier prend l’avantage et tente de soulever Taylor, sans y parvenir. Shane reprend l’avantage et l’attrape au cou pour porter un « Sit Out Powerbomb » et un « Big Splash » pour le compte de 2. Shane n’en revient pas. Plus tard, Joey esquive un « Canonball » pour le laisser percuter le coin. Daddiego frappe Taylor dans le coin à coups de poings. Plus tard, Joey le frappe au visage et enchaine avec un « Death Valley Driver » pour le compte de 2. Shane le contre plus tard à l’extérieur et l’envoi dans les barricades. Shane le frappe ensuite au visage puis le renvoi dans les barrières. Plus tard, Shane le couche entre 2 chaises dépliées et lui saute dessus avec un « Big Splash » du rebord !!! L’arbitre décide d’arrêter le combat.

Vainqueur : Sans décision !!! (4:16)

Après le combat, Shane porte un « Chokeslam » à l’extérieur au second arbitre. Taylor tente de s’en prendre au premier arbitre sur le ring mais un gars de la sécurité arrive et Taylor le surpasse avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Un au gars de la sécurité arrive pour se prendre un « Sit Out Powerbomb ». Le 3ème membre de la sécurité se prend un « Spinning Piledriver ».

En arrière-scène, Cody et Brandi Rhodes donnent une promo sur le « 6 Man Tag-Team Match ». Cody déclare qu'il était prêt pour le match et une fois qu'il aura gagné, il livrera un secret. Il demande à Brandi de le dire aux fans, mais il la coupe et annonce qu'il prendra sa revanche contre Dalton Castle au PPV ROH Best In The World.

On revoit les images de Bully Ray être renvoyé en tant qu’Enforcer de la ROH et quand il annonce qu'il n'était plus retraité. L’équipe de commentateurs lance des images du « Main Event » de la semaine dernière quand les Briscoes ont attaqués les Young Bucks avec des chaises. Les commentateurs ont notés que les membres du Bullet Club ont été lents à venir arrêter les Briscoes et se sont demandé si le Bullet Club va bien ?

Cody, Marty Scurll et Hangman Page Vs. « SoCal Uncensored » (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky)
Cody, Marty Scurll et Hangman Page affrontent « SoCal Uncensored » (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky) dans un « 6 Man Tag-Team Match ». Match partagé en début de combat. A un moment donné, Page porte un « Dropkick » sur Daniels pour porter un « Moonsault » sur Kazarian pour le compte de 2. Plus tard, Cody passe Frankie sur le rebord et tente un « Springboard Kick » qu’esquive Kazarian pour que Scurll se le prenne à la place. Ceci déconcentre Cody à qui Daniels porte un « Falcon Arrow ». Plus tard, Scorpio Sky porte un « Back Breaker » sur Cody pour le compte de 2. Plus tard, Daniel porte un « Frankeinsteiner » sur Cody pour le compte de 2. Alors que Daniels repousse Page, Marty le frappe d’un « Forearm ». Cody et Christopher se portent une « Clothesline » mutuelle. Relais des 2 côtés, Scurll prend l’avantage sur Sky et le frappe dans un coin. On a un « Triple Teaming » du Bullet Club sur Scorpio. Plus tard, Marty porte un « Back Kick » du rebord sur Scorpio à l’extérieur. Daniels lui saute dessus avec un « Split Legged Moonsault ». Cody saute sur Scorpio et Daniels avec une « Springboard » pour se prendre un « Headcisors » de Kazarian. Hangman Page saute alors sur ce dernier avec un « Shooting Star Press » du rebord. Plus tard, Cody bloque une « Souplesse » de Daniels sur les cordes et les 2 retombent sur les autres participants à l’extérieur. Ils remontent tous sur le ring avant le compte de 10 ! Echanges de coups entre Scurll et Christopher. Ce dernier l’aveugle et lui porte un « STO » pour se prendre un « Powerbomb » de Page. Frankie passe Hangman Page sur le rebord et le renvoi sur le ring avec un « Slingshot Into A Cutter » ! Cody surprend Kazarian avec un « Scoop Slam » pour se prendre un « Slingshot Cutter » de la part de Sky. Ce dernier sèche Scurll d’un « High Knee » pour se prendre un « Brain Buster » de Marty. Scorpio le repousse dans le coin. Alors que l’Addiction envoie Scurll dans les cordes, Hangman Page prend le relais à l’aveugle et le sèche d’une « Rolling Double Clothesline ». Scorpio Sky couvre Hangman Page avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Cody surprend Scorpio avec un « Din’s Fire ». Hangman Page ajoute un « Rite of Passage » pour la victoire !

Vainqueurs : Cody, Marty Scurll et Hangman Page (13:12)

Après le match, Daniels et Kazarian attaquent Cody et Hangman Page par derrière. Ces derniers ripostent. Marty Scurll prend un parapluie et tente de frapper Daniels qui esquive pour laisser Cody se prendre le coup à la place. L’équipe de commentateurs se demande alors si le coup était par inadvertance alors que l’émission se termine…

ROH on SBG #349
25.05.2018

The Odeum Expo Center - Chicago, Illinois

Après l’intro d’ouverture du show, les Dawgs font leur entrée. L’équipe de commentateurs est Ian Riccaboni et Colt Cabana qui font la promo des deux matchs de championnat que l’on verra ce soir.

Tag-Team Match :
Jushin Liger et Cheeseburger Vs. The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara)

Jushin Liger et Cheeseburger affrontent The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara). Cheeseburger débute face à Titus qui l’envoi à terre pour parader. Cheeseburger applique un « Collier de tête ». A toi à moi, Cheeseburger tente le premier tombé pour le compte de 1. Rhett reprend l’avantage et passe le relais à Ferrara. Ce dernier porte un « Irish Whip » mais Cheeseburger contre sa « Ruade » d’une « Back Elbow » pour enchainer avec un « Crossbody » de la seconde corde. Relais de Jushin, Will recule de peur. Le Japonais prend l’avantage et porte une « Descente du coude » sur le dos de Ferrara qui quitte le ring. Les 2 « Faces » sautent sur leurs adversaires à l’extérieur avec des « Canonballs » simultanés. Plus tard, de retour sur le ring, Thunder malmène Will. Relais de Cheeseburger qui porte un « Running Knee » sur Ferrara alors que Thunder maintient ce dernier après un « Backbreaker ». Cheeseburger obtient le compte de 2. Titus prend un relais à l’aveugle mais Cheeseburger surprend Will avec un « Jawbreaker » et lui porte un « Irish Whip ». Rhett en profite d’être l’homme légal pour prendre Cheeseburger en sandwich avec Will dans le coin suite à une « Ruade ». Titus frappe ensuite Thunder hors de son rebord puis catapulte Will sur Cheeseburger. Rhett ajoute une « descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Titus envoi 2 fois Ferrara sur Cheeseburger dans le coin. Ce dernier esquive une 3ème fois pour passer Will sur le rebord que Titus percute accidentellement. Cheeseburger contre ensuite Rhett avec un « Reverse DDT ». Relais de Thunder Liger qui contre Ferrara avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » avant de lui porter une « Clothesline » dans le coin. Jushin ajoute un « Liger Bomb » pour le compte de 2 !!! Will revient et le contre d’une « Short Clothesline ». Relais de Rhett, Jushin se bat contre ses 2 adversaires mais Titus le calme avec un « Dropkick ». Cheeseburger intervient pour venir aider Liger et porte un « Superkick » sur Ferrara. Les2 « Faces » sèchent ensuite Titus puis Will. Liger porte enfin un « Brainbuster » sur Rhett pour la victoire !!!

Vainqueurs : Jushin Liger et Cheeseburger (8:28)

Dalton Castle donne une promo devant le décor de ROH avec The Boys. Dalton Castle mentionne que Cody et Marty Scurll veulent tous les deux son titre ROH World. Dalton lance l'idée d'avoir les deux Boys dans le ring avec lui.

L'équipe de commentateurs parle de la possibilité d'un match à trois impliquant Dalton Castle, Cody et Marty Scurll. On revoit les images de Marty Scurll frappant accidentellement Cody lors du show de la semaine dernière.

Women of Honor Championship Title Match :
Sumie Sakai © Vs. Jenny Rose

La championne Women of Honor, Sumie Sakai, défend sa ceinture face à Jenny Rose. Pas de « Code Of Honor », Sumie Sakai esquive une gifle de Jenny pour prendre l’avantage et lui marcher dessus dans le coin avant de lui donner un coup de genou de la seconde corde. Alors que Rose est à l’extérieur, Sumie Sakai lui saute dessus de la 3ème corde avec un « High Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Jenny contre la championne avec un « Spinning Sideslam » pour le compte de 2. Plus tard, Sumie Sakai se dégage d’une « Half Boston Crab » en attrapant les cordes. La championne l’envoi plusieurs fois au sol et porte une « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Jenny la repousse du rebord pour l’envoyer retombé à l’extérieur. Rose envoi ensuite la championne dans les barricades puis contre une « Ruade » pour l’envoyer la tête contre une chaise. Jenny la remonte sur le ring et grimpe sur la 3ème corde pour sauter sur Sumie Sakai avec une « Flying Clothesline ». Rose enchaine avec une « Fisherman Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Sunie la surprend en contre pour le compte de 2. Rose répond d’une « Clothesline » et porte un « Back Senton Splash ». Jenny monte sur les cordes ou la championne la contre pour lui porter un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Rose esquive une « Ruade » et enchaine avec une « Release German Suplex » et un « Spear » pour le compte de 2 !!! Sumie Sakai répond avec un « Victory Roll », sans succès. La championne porte finalement un « Smash Mouth » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sumie Sakai (7:19)

On revoit les images de Marty Scurll qui a fait le tombé sur Dalton Castle à Columbus, Ohio, en avril, puis de Dalton Castle qui a éliminé Marty Scurll et a ensuite été épinglé par Cody dans un match d'avril à Lakeland, Floride. Une promo de Cody et Scurll est diffusée. Cody parle de comment Dalton Castle fera face au numéro un des gars de la ROH. Scurll le coupe et suppose que Cody parle de lui. Cody le détourne de la caméra et dit que Bullet Club va bien et qu'il a sa chance. Cody se retourne face caméra et redit que Bullet Club va bien. Scurll est d’accord mais il coupe Cody pour affirmer qu’il battra Dalton Castle au PPV ROH Best In The World.

On voit ensuite une promo du SoCal Uncensored qui sont dans un vestiaire. Ils se plaignent de s’être fait voler les ceintures ROH 6 Man World Tag-Team. Ils affirment au Kingdom que rien ne les empêchera de reprendre leurs ceintures. Ils ajoutent avoir un compte à régler avec le Kingdom. Ils se vantent d'être les meilleurs champions 6 Man Tag-Team.

On nous montre ensuite une promo de Silas Young qui déclare qu’il a deux types de gars dans le monde. Il y a des gars qui sont fiers de leur travail et puis il y a des gars qui pleurnichent et pleurent à propos de tout. Silas affirme qu'Austin Aries tombe dans la dernière catégorie et met en avant leur match pour la semaine prochaine.

L’équipe de commentateurs parle brièvement du match Silas Young Vs. Austin Aries pour la semaine prochaine. Colt Cabana déclare que c'est bien d'avoir Austin Aries de retour, mais ce n'est pas génial d'avoir cette attitude qu'il a amenée avec lui. Ils mettent l'accent sur le changement de titre ROH 6 Man World Tag-Team qui a eu lieu à Lowell, Massachusetts, ce qui a permis à The Kingdom de remporter les ceintures ROH 6 Man World Tag-Team. Les deux membres de l’équipe de commentateurs se demandent s'il y avait vraiment une conspiration contre The Kingdom à la ROH.

Des entrées sur le ring pour le « Main Event » ont eu lieu. Matt Taven s'arrête et laisse deux femmes l'embrasser sur la joue. « Ce sont des fans féminines, contrairement au Bullet Club » déclare Taven à la caméra.

ROH Six-Man Tag-Team Championship Title Match :
The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan, Vinny Marseglia) Vs. SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky)

Les champions ROH Six-Man Tag-Team, The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan, Vinny Marseglia) défendent leurs ceintures face à SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky). Ca part rapidement en mêlée générale. Daniels prend un des ballons lâché dans le public et l’éclate sur la tête de Marseglia. Un chant « ROH » démarre. Christopher domine Vinnie qui revient plus tard sur un contre pour appliquer un « Collier de tête ». Daniels s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Ça repart rapidement en mêlée. Plus tard, Daniels porte une « Snap Suplex » sur O’Ryan pour le compte de 2. « Double Teaming » plus tard de l’Addiction sur TK que les challengers isolent un moment. Ce dernier revient contre Scorpio Sky qu’ils envoient en « Double Flap Jack Into A Guillotine » à 3 contre 1. Plus tard, Marseglia lui éclate un ballon à son tour au visage pour déclencher un chant « This Is Awesome ». Scorpio tente de revenir pour se prendre un « Spinebuster » de TK, un « Headbutt » de la seconde corde de Vinnie et un « Jakenife Cover » de TK pour le compte de 2. Plus tard, Taven prend le relais et vire Kazarian et Daniels de leur coin avant de porter une « Souplesse » sur Sky pour le compte de 2. Plus tard, Marseglia et Scorpio Sky se portent un « Crossbody » mutuel. Taven fait tomber Frankie de son rebord pour l’empêcher de prend le relais alors que TK en fait de même avec Daniels. Plus tard, Sky parvient à repousser les champions et passer enfin le relais Frankie qui repousse Marseglia et Taven à tour de rôle. Frankie passe Matt sur le rebord et lui porte un « Slingshot Cutter » ! O’Ryan tente d’intervenir pour se prendre un tombé mais comme il n’est pas l’homme légal, l’arbitre ne compte pas. Marseglia attrape Frankie par le cou pour se prendre une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Christopher repousse Marseglia et saute sur les 2 autres avec un « Suicide Dive ». L’Addiction s’en prend ensuite à Marseglia avec un « Cutter » de Kazarian pour le compte de 2. Vinnie le passe sur le rebord pour se faire contrer avec une « Guillotine » et se prendre un « Slingshot DDT » pour le compte de 2 quand Taven intervient. Relais de ce dernier qui porte un « Spingboard Flying Kick » sur Kazarian pour le compte de 2 quand Christopher intervient. Matt repousse ce dernier pour se prendre un « Jawbreaker » de Frankie. Relais de Christopher qui porte un « STO » sur Taven qui le surpasse par-dessus la 3ème corde avant de lui sauter dessus avec un « Flip Dive ». Alors que Matt parade à l’extérieur, Frankie lui saute dessus du ring pour un « Hurricanrana ». Vinnie saute sur Kazarian avec une « Springboard Plancha ». Alors que TK monte sur la seconde corde, Scorpio l’en vire avec un « Running High Knee » pour le faire retomber sur ses partenaires. Sky saute alors à son tour sur le Kingdom ! De retour sur le ring, Christopher enfile un poing américain mais Matt esquive le coup derrière le dos de l’arbitre. Daniels se dégage de Taven qu’il surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. L’arbitre voit le poing américain et empêche Daniels de frapper avec. Christopher esquive un coup de balais de Matt que lui arrache l’arbitre. Frankie manque un coup de chaise sur Matt et rebondit avec la chaise sur les cordes pour se la prendre en pleine gueule. Quand l’arbitre voit la chaise il décide de disqualifier le Kingdom.

Vainqueurs : SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky) par disqualification !!! (12:03)

Riccaboni annonce Dalton Castle contre Cody et Marty Scurll dans un « Triple Threat Match » pour le titre ROH World pour le PPV ROH Best In The World, le 29 Juin à Baltimore, Maryland. Cody est montré dans les coulisses en secouant la tête et n'a pas l'air heureux.

ROH on SBG #350
01.06.2018

The Odeum Expo Center - Chicago, Illinois

Cody fait son entrée tandis que l’équipe de commentateurs composée d’Ian Riccaboni et de Colt Cabana fait son apparition. Burnard The Business Bear accompagne Cody sur le ring tandis que l’équipe de commentateurs fait la promotion de Dalton Castle Vs. Cody Vs. Marty Scurll pour le titre ROH World Championship au PPV ROH Best In The World.

Cody entre dans le ring et rappelle qu'il a pris le rôle de leader du Bullet Club. Cody prétend qu’il va devenir le prochain champion NWA World mais il pense que le monde ne suffit pas et qu'il mérite sa revanche au championnat ROH World. Cody rappelle que Best in the World est son anniversaire et il met en avant le « Triple Threat Match » pour le titre entre le champion, Dalton Castle, Marty Scurll et lui. Cody demande aux fans s'ils aiment Scurll, ce qui a conduit à des acclamations. Marty Scurll fait son entrée et rejoint Cody dans le ring. Scurll trouve que Cody aime dire à tout le monde à quel point il est bon, alors que lui n'a pas besoin de dire à personne à quel point il est bon parce qu'ils le savent déjà. Scurll pense qu'il peut dire que Cody se sent menacé et intimidé par lui. Scurll affirme que Cody va découvrir à quel point il est bon. Marty Scurll déclare que même s'ils sont amis, il passera par Cody pour obtenir son premier championnat ROH World. Marty Scurll offre une poignée de main. « C'est tout, c'est tout ce que tu as à dire ? » demande Cody. Ce dernier poursuit en reconnaissant que Scurll est un bon gars. Ils se serrent la main. Cody commence à partir, mais Scurll lui tient la main et se met à lui tordre les doigts avant de lui taper la main et de laisser le ring.

Riccaboni annonce les matchs Silas Young Vs. Austin Aries pour le titre ROH TV ainsi que Tenille Dashwood Vs. Karen Q pour plus tard dans le show.

Silas Young donne une promo dans les coulisses. Il déclare qu'Austin Aries pleurniche et se plaint pour obtenir son « Title Shot ». Silas Young déclare qu’Austin Aries ne devra pas avoir d'excuses quand il perdra, il vaudra mieux dire que Silas Young est le dernier vrai homme.

Women's Match :
Tenille Dashwood Vs. Karen Q

Tenille c affronte Karen Q. Combat partagé en début de match. A un moment donné, Dashwood lui porte un « Neckbreaker » entre les cordes et du rebord pour le compte de 2. Plus tard, Karen revient et porte une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Elle frappe Tenille au sol et lui porte une « Snap Suplex » avant de parader pour se faire huer. Karen lui malmène ensuite le dos dans le coin. Plus tard, Dashwood repousse une tentative de « Boston Crab » mais Karen conserve l’avantage et lui frappe la tête contre le tapis. Karen porte ensuite un « Irish Whip » mais Dashwood contre la « Ruade » qui suit pour lui appliquer une « Tarantula ». Karen revient en contre avec un « Sideslam » pour 2 fois le compte de 2. Karen ajoute plus tard d’autres « Irish Whips ». Tenille la contre et revient à coups de « Clotheslines » avant de la balancer à terre. Dashwood porte un « Low Running Crossbody » contre le coin pour le compte de 2. Karen la repousse pour appliquer un « Boston Crab ». Dashwood se dégage en attrapant les cordes. Karen la frappe au sol mais Tenille lui rive les épaules au sol en contre pour la victoire !!!

Vainqueur : Tenille Dashwood (9:13)

Riccaboni lance une vidéo qui récapitule les récents problèmes entre Punishment Martinez et Adam Page. Riccaboni et Cabana annoncent Martinez Vs. Page pour le PPV ROH Best In The World et font la promotion des Briscoes contre les Young Bucks pour les titres ROH World Tag-Team pour le même spectacle. Riccaboni note que les Briscoes défendront les titres ROH World Tag-Team contre Roppongi 3k lors de l’émission de la semaine prochaine et que s'ils conservent les titres, alors le match pour le PPV ROH Best In The World sera pour les titres ROH World Tag-Team.

Les entrées pour le match pour le titre ROH TV World ont eu lieu. Austin Aries arrive avec les deux ceintures autour de la taille et tient la ceinture Impact Grand Championship à la main lors de son entrée. Silas Young harangue les fans en ringside pendant son entrée.

ROH World TV Championship Title Match :
Silas Young © Vs. Austin Aries

Le champion ROH World TV, Silas Young, défend sa ceinture face à Austin Aries. Après le premier contact, Silas retire son t-shirt et le jette à Austin qui le balance à l’extérieur du ring. Echanges de coups et de tentatives de tombés qui ne donnent rien. Silas frappe le challenger au visage et applaudit pour le provoquer. Plus tard, Aries lui porte un « Low Dropkick » et Silas quitte le ring. Il remonte dessus pour revenir plus tard avec un « Shoulder Tackle ». Silas provoque à nouveau Austin qui le frappe. Young porte un « Irish Whip » mais Aries le retourne pour porter un « Flying Back Elbow » de la seconde corde pour le compte de 2. Austin lui frappe la tête contre les coins à plusieurs reprises avant de le virer du rebord. Alors qu’Aries va pour un « Suicide Dive », Silas le contre de l’extérieur. Il l’envoi ensuite dans les barricades puis lui frappe la tête contre une chaise. Young malmène ensuite son adversaire avant de le remonter sur le ring pour un « Slingshot Double Stomp » pour le compte de 2. Echanges de coups, le champion travaille au sol sur le cou d’Aries. Quand ce dernier se dégage, le champion le contre avec un « Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Austin se dégage pour se retrouver dans une « Full Nelson ». Aries se libère plus tard en le virant à l’extérieur du ring. Plus tard, Aries lui porte un « Neckbreaker » entre les cordes et alors que Silas se retrouve à l’extérieur, le challenger lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Austin porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Le champion revient et le malmène dans un coin. Aries retourne un « Irish Whip » mais Silas contre la « Ruade » qui suit. Austin se dégage d’une tentative de « Misery » mais Young l’empêche de lui porter un « Brainbuster ». Les 2 enchainent les contre à tour de rôle et à plusieurs reprises puis se retrouvent sur le rebord. Là, Austin parvient à porter un « Brainbuster » ! De retour sur le ring, Aries obtient le compte de 2 ! Plus tard, Young contre une « Ruade » et le met sur son épaule pour porter un « Misery » et un « Split Legged Moonsault » pour le compte de 2 quand Austin met son pied dans les cordes. Un chant « This Is Awesome » débute et Silas n’en revient pas. Silas va chercher sa ceinture mais l’arbitre lui arrache. Austin en profite pour tenter un « Roll Up » par surprise, pour le compte de 2. Austin applique son « Last Chancery » mais Young se sauve en attrapant les cordes. Aries va chercher une de ses ceintures et l’arbitre lui arrache à son tour. Silas tente alors un « Roll Up » à son tour pour le compte de 2. Echanges de coups, Austin porte des « Chops » mais Silas contre une « Ruade » pour le mettre en position de « Misery » mais l’arbitre prend un coup de pied d’Austin dans le processus et se retrouve au sol. Aries se dégage et porte un « Dropkick » dans le coin et en pleine tête au champion. Alors qu’Austin monte sur la 3ème corde, Beer City Bruiser accoure mais est suivit par Kenny King qui le frappe au visage. Ceci déconcentre Austin que Young fait tomber les jambes entre le coin. Alors que Silas va frapper Austin avec sa ceinture, Kenny lui arrache et frappe Young avec ! L’arbitre, Paul Turner, reprend ses esprits et compte le tombé sur Aries qui est déclaré vainqueur et nouveau champion !!! Un chant « You Deserve It » retentie. Mais là, l’autre arbitre de la ROH, Todd Sinclair, arrive et explique ce qu’il vient de se passer. Le ring announcer annonce qu’Austin Aries et disqualifié !

Vainqueur : Silas Young par disqualification !!! (15:16)

Après le combat, Silas Young attrape sa ceinture de championnat et quitte le ring. Riccaboni déclare que le compte du deuxième arbitre menant à l’issue du combat est renversé et que c’est une rareté à la ROH. Il ajoute que le conseil d'administration a été très strict avec l'application des règles. Après ceci, Austin Aries argumente avec Todd Sinclair. Kenny King essaie de le calmer mais Austin frappe Sinclair !!! Kenny calme Aries alors que les fans scandent « You Deserve It » à Sinclair. Kenny King prend la ceinture Impact Grand Championship avec dégoût et la donne à Austin qui lui porte un coup de pied dans le bas ventre ! Aries ajoute un « Brain Buster » puis applique sa « Last Chancery » sur Kenny. Après ceci, Aries prend ses trois ceintures de championnat et quitte le ring.

ROH on SBG #351
08.06.2018

Odeum Expo Center - Villa Park, Illinois

Après la vidéo d'ouverture, l'équipe de commentateurs, Ian Riccaboni et Colt Cabana, montrent des images de la foule de Chicago. Ils ont rappelés les matches de la soirée et ont ensuite laissés la place à l'annonceur, Bobby Cruise, pour les présentations du match d'ouverture.

Jonathan Gresham Vs. Flip Gordon
Jonathan Gresham affronte Flip Gordon. Les 2 hommes respectent le « Code Of Honor ». Echanges et provocations des 2 côtés en début de match. Gresham applique une « Abdominale Stretch ». Plus tard, Jonathan le frappe dans le dos. A un moment donné, Flip le dégage du ring avec un « Dropkick » puis lui saute dessus de la 3ème corde vers l'extérieur ! Plus tard, de retour sur le ring, Gresham reprend l'avantage et porte des « Chops ». Gordon lui rend et les 2 échangent des coups. Flip bloque un « Springboard DDT » et porte un « Falcon Arrow » pour le compte de 2. Gresham esquive un « Low Kick » pour le compte de 2. Gordon porte un « Legsweep » mais Jonathan se relève en saut de carpe et porte un « Jumping Enzuigiri » pour se prendre un « Pelé Kick ». Gordon ajoute un « Springboard Stunner » pour la victoire !!!

Vainqueur : Flip Gordon (7:26)

Après le match, Bully Ray entre dans le ring alors que Gordon célèbre sa victoire. Gordon prend la position de combat. Bully lui demande de baisser la main parce qu'il l'aurait déjà frappé s'il l'avait voulu. Ray ajoute qu'il avait appris que Gordon était originaire du Montana. Bully prétend que ses parents voulaient vivre leur retraite dans le Montana. Bully explique qu’il y a 15 ans, sa mère est décédée d’un cancer. Bully poursuit en disant qu’à cette époque, il était sur le point d’acheter un ranch dans le Montana pour ses parents. Au milieu de la transaction de l’achat de la ferme, son père a eut une crise cardiaque et est mort. Bully Ray sort des photos de ses parents et note qu'elles sont les mêmes qu'il a apporté lors de son discours d'intronisation au WWE Hall Of Fame. Bully déclare qu'il a également découvert que Flip Gordon est un militaire. Bully parle de la façon dont il respecte les forces armées. Il précise qu'il n'était peut-être pas d'accord avec la façon dont Flip Gordon a débuté dans l'industrie du catch. Bully affirme qu'il voulait lui serrer la main et promet qu'il n'y aurait plus de problème entre eux. « Peut-être qu'il n'est pas si méchant, Colt » lance Riccaboni alors que Bully serre la main de Gordon et lui parle. Bully et Gordon se saluent, mais Bully Ray porte un coup de pied à Gordon dans les parties. « Quel être humain malade » déclare Cabana. Bully Ray rigole a ensuite ajouté : « Sais-tu qui je suis? Je suis Bully Ray. Et, Flip, tu n'es rien qu'un jeune garçon stupide ».

On nous montre des images des récents matchs impliquant Kelly Klein et Deonna Purrazzo.

Riccaboni et Cabana parlent du match pour le titre ROH Television qui a eu lieu la semaine dernière et l'angle dans lequel Austin Aries a attaqué Kenny King par la suite.

Women’s Match :
Kelly Klein Vs. Deonna Purrazzo

Kelly Klein affronte Deonna Purrazzo. Cette dernière saute direct sur Klein du ring vers l'extérieur avant le début du combat et l'envoi dans les barricades. Le match débute plus tard avec Deonna qui malmène le bras de Kelly. Echanges de coups plus tard, Purrazzo vire Klein du ring. Plus tard, Kelly porte une « Fallaway Slam » à l'extérieur pour reprendre l'avantage. Plus tard, de retour sur le ring, les 2 échangent des coups à nouveau. Purrazzo porte 3 « German Suplex ». Klein tente une « Suplex » mais Deonna se dégage et porte un « Brain Buster » pour le compte de 2. Deonna applique ensuite une « Fujiwara Armbar » mais Klein fait casser la prise en mettant ses pieds dans les cordes. Purrazzo porte plusieurs « Chops » contre les cordes et bloque un « Headcisors » de Kelly. Alors que Purrazzo tente d'appliquer à nouveau un « Fujiwara Armbar », Klein se dégage et l'envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Klein la frappe ensuite dans le coin mais Purrazzo contre une « Ruade » pour revenir. Klein revient à la charge et l'assoit sur les cordes pour la frapper. Elle couche Deonna sur le coin et lui porte un « Fallaway Slam » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, alors que Purrazzo repousse Kelly, elle l'envoi percuter l'arbitre. Deona enchaine avec un « Cutter » mais l'arbitre est sonné. Deonna l'engueule ce qui permet à Kelly de revenir. Purrazzo se dégage d'une tentative de « Suplex » et applique une « Fujiwara Armbar » que Klein retourne avec un « End of the Match » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kelly Klein (8:08)

Jay Lethal lance une promo devant le logo ROH et récapitule son histoire avec Kushida (avec qui ils ont échangé des victoires). Jay Lethal déclare qu'il est temps de rompre la cravate et qu'ils vont découvrir qui est le meilleur catcheur au PPV Best in the World. « Ce sera moi » affirme Jay Lethal.

Dalton Castle donne une promo avec The Boys. Il se demande s'il devrait s'inquiéter de défendre son championnat ROH World contre Cody et Marty Scurll en raison de la possibilité de collusion entre eux et a ensuite montré sa confiance à faire du spectacle.

Caprice Coleman rejoint Riccaboni et Cabana pour commenter le « Main Event ».

ROH World Tag-Team Championship Title Match :
The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) © Vs. Roppongi 3K (SHO et YOH)

Les champions ROH World Tag-Team, The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) défendent leurs ceintures face à Roppongi 3K (SHO et YOH), accompagnés de Rocky Romero. Les Briscoes attaquent direct leurs adversaires avant le début du match. Jay tente d'envoyer YOH dans les barricades mais ce dernier retourne la projection. Sur le ring, Mark se retrouve vite contre les 2 Japonais qui prennent l'avantage. Jay tente de venir aider son frère mais se fait dégager rapidement du ring. Les Briscoe font vite un « Double Teaming » sur SHO pour reprendre l'avantage. Plus tard, Jay porte un « Dropkick » sur YOH. Les Briscoe dominent ce dernier un moment. YOH esquive un saut de Mark de la 3ème corde. Relais de Jay qui vire SHO de son coin pour l'empêcher de prendre le relais. Plus tard, les champions fon un « Double Teaming » illégal sur YOH alors que l'arbitre a le dos tourné. Plus tard, YOH parvient à porter un « Neck Breaker » sur Jay pour enfin passer le relais à SHO. Plus tard, ce dernier porte un « Spear » à Jay et enchaine avec 2 « German Suplex ». Alors que Jay bloque la 3ème, YOH lui porte un « Superkick » ce qui permet à SHO de porter une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Jay tire YOH hors du ring pour l'envoyer dans les barricades. Sur le ring, Mark sèche SHO d'une « Running Clothesline » et passe le relais à Jay qui enchaine avec un « Big Boot". Plus tard, les Briscoes portent une « Double Shoulder Tackle » sur SHO. Les champions enchainent avec un « Powerbomb/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2 quand YOH intervient. Relais de Jay qui porte une « Superplex » sur SHO à qui Mark ajoute une « Diving Elbow Drop » pour le compte de 2 de Mark qui n'en revient pas. Relais de Jay, YOH tire Jay hors du ring et l'envoi dans les barricades. Relais de YOH pour un « Double Teaming » des Japonais sur Mark. Ce dernier revient brièvement contre les 2 qui le dégagent du ring avec un « Double High Knee". Alors que les 2 Briscoes sont à l'extérieur, les challengers leurs sautent dessus avec un « Stereo Flip Dive ». De retour sur le ring, les Roppongi portent leur « 3K » sur Mark pour le compte de 2 !!! « Double Teaming » des challengers sur Mark. Jay jette une chaise sur le ring ce qui déconcentre l'arbitre. Ceci permet à Mark de porter un « Low Blow » à YOH. Relais de Jay qui porte un « Jay Driller » sur YOH pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) (11:45)

L'équipe de commentateur met en avant The Briscoes Vs. The Young Bucks pour les ceintures ROH World Tag-Team lors du PPV ROH Best in the World pour clôturer le spectacle.

ROH on SBG #352
15.06.2018

Odeum Expo Center - Villa Park, Illinois

Le spectacle débute avec, dans les coulisses, Cody, Marty Scurll, Adam Page et les Young Bucks. Ils prétendent que les LIJ (Los Ingobernables de Japon) n'avaient aucune excuse. Ils parlent entre eux puis Matt Jackson déclare que Bullet Club allait venir pour les LIJ ce soir.

Ian Riccaboni et Colt Cabana sont vus lors des entrées sur le ring pour le match d'ouverture.

Chuckie T Vs. Kenny King
Chuckie T affronte Kenny King. Les 2 hommes respectent le « Code Of Honor » et King s’en amuse. A toi à moi en début de combat avec des échanges de « Colliers de tête » et de « Shoulder Tackles ». Personne ne prend réellement l’avantage et Chuckie T va même jusqu’à porter une « Accolade » à son adversaire. Plus tard, Chuckie T surprend King avec une « Belly-To-Belly Suplex ». Plus tard, Chuckie T porte un « Bodyslam » et monte sur la seconde corde tout en prenant son temps. Ceci permet à King d’esquiver le « Moonsault » de Chuckie T qui se mange le ring à la place. King le frappe au visage avant de le sécher d’un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Kenny le vire du rebord et lui saute dessus à l’extérieur. King prend alors un selfie avec un fan qui n’y arrive pas alors ils se font prendre en photo par une autre personne dans le public. King remonte ensuite sur le ring et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Chuckie T le contre du rebord avec une « Guillotine ». Kenny sort du ring pour empêcher Chuckie T de porter une « Slingshot » alors ce dernier lui saute dessus à l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody ». Chuckie T se fait ensuite prendre en photo avec le fan en ringside. De retour sur le ring, Chuckie T contre King avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, King bloque une « Souplesse » pour se prendre une « Eat Defeat ». Plus tard, Chuckie T porte un « Falcon Arrow » pour le compte de 2. King revient plus tard avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. King le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Chuckie T répond avec un « Piledriver » pour le compte de 2. A toi à moi, Kenny porte un « Jumping Enzuigiri » avant d’en terminer avec un « Royal Flush » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kenny King (10:13)

Une vidéo récapitule les Briscoes attaquant Cody et The Young Bucks. On nous montre ensuite une nouvelle promo des Briscoes en provenance de leur ranch. Les Briscoes ont dit qu'il y avait beaucoup de questions mais que les gens devraient s'occuper de leurs affaires. Mark déclare que les Bucks sont les meilleurs au monde pour vendre des t-shirts et faire des vidéos. Jay conclu que la chose que les Bucks ne peuvent pas faire est de leur prendre les ceintures ROH World Tag-Team.

Une vidéo de Shane Taylor est diffusée ou on le voit détruire plusieurs personnes.

Shane Taylor se tient dans le ring pour une promo. Il est hué alors il déclare que les fans sont comme Josh Woods en ce sens qu'ils sont habitués à la déception. Il ajoute qu'il donnera aux fans quelque chose à encourager. Woods fait son entrée pour leur match. Riccaboni annonce que ce combat est officiel et il rappelle ensuite les faits saillants de leur match à West Palm Beach, Floride, qui comportait une apparition par le combattant MMA King Mo. Ils se sont battus seulement pour que Taylor l'arrête et quitte le ring.

Josh Woods Vs. Shane Taylor
Josh Woods affronte Shane Taylor. A toi à moi, Josh tente de ceinturer Taylor qui se dégage facilement avant de contrer un « Springboard » de plein fouet. Le combat part à l’extérieur ou Shane porte un « Canonball » à même le sol et contre la barricade. De retour sur le rebord, Taylor porte une « Guillotine Legdrop ». Woods revient et porte 2 « Back Suplex » d’affilées. Josh enchaine avec un « Running High Knee » dans le coin et frappe Shane au visage. L’arbitre intervient pour les séparer du coin. Taylor surprend Woods d’une « Droite » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shane Taylor (3:53)

Le champion ROH World, Dalton Castle et The Boys font leur entrée. Riccaboni pense que Castle veut une vue sur le « Main Event ». Dalton Castle rejoint l'équipe de commentateurs. Los Ingobernables de Japon font son entrée ensemble. Hiromu Takahashi vient avec Daryl Jr. avec lui. Les membres du Bullet Club ont, quand à eux, des entrées séparées. Cody arrive accompagné de Burnard the Business Bear.

10 Man Tag-Team Match :
BULLET CLUB (Cody, Hangman Page, Marty Scurll, Matt Jackson et Nick Jackson) Vs. Los Ingobernables de Japon (BUSHI, EVIL, Hiromu Takahashi, SANADA et Tetsuya Naito)

BULLET CLUB (Cody, Hangman Page, Marty Scurll, Matt Jackson et Nick Jackson) affrontent Los Ingobernables de Japon (BUSHI, EVIL, Hiromu Takahashi, SANADA et Tetsuya Naito) dans un « 10 Man Tag-Team Match ». Dalton Castle est vu en train de parler avec les commentateurs. Il affirme qu’il n’ ni peur de Cody ou de Marty Scurll, mais il ajoute qu’il n’est pas idiot, il veut les voir sur quoi ils ont travaillé. La foule est derrière Naito quand ce dernier a ses premiers ébats avec Cody qui le provoquait. Tetsuya fait sa provoque à son tour ce qui plait au public. Plus tard, Marty Scurll prend lui-même le relais ce qui ne plait pas beaucoup à Cody. Plus tard, les Young Bucks font des échanges avec Evil et Sanada. Les 4 échangent des coups. The Bucks vont pour un « Double Superkicks » que les Los Ingobernables de Japon bloquent avant de relâcher les jambes de leurs adversaires sans incident. Takahashi prend lui-même son relais pour rentrer dans le match et les fans apprécient. Scurll entre à son tour dans le ring et argumente. Les 10 participants entrent dans le ring et argumentent entre-eux. L’arbitre, Todd Sinclair, demande un 1 contre 1. Les catcheurs l’écartent gentiment et échangent des coups. C’est clairement un « Tag-Team Tornado Match » à ce moment là avec les catcheurs qui se battent et réalisent des « spots » sans se soucier de qui est l’homme légal. A un moment, Cody fait la pose du Terminator pour se faire huer. Cody prend son élan dans les cordes pour un « Dive » mais Takahashi le frappe avec Daryl Jr. Takahashi et son Daryl Jr. sèchent ensuite Hangman et Scurll à tour de rôle avant que les Young Bucks le calment avec un « Double Superkick ». Nick saute ensuite sur 2 de ses adversaires à l’extérieur du haut de la 3ème corde. Evil lance une chaise à Matt Jackson qui lui renvoi pour se prendre un « Double Chop ». A un moment donné, The Bucks appliquent un « Double Sharpshooters » sur Evil et Sanada jusqu’à l’intervention de Naito et de Takahashi. Hangman Page les surprend avec un « Slingshot Lariat ». Punishment Martinez se présente aux abords du ring et se bat avec Hangman Page sur la plateforme puis en « Backstage ». Plus tard, alors que Bushi tente un tombé sur Matt, Nick tire l’arbitre hors du ring. Cody porte ensuite un « Dive » sur Evil à l’extérieur. Alors que Takahashi va pour porter un « Sunset Bomb » du rebord du ring sur Nick, Burnard the Bear intervient contre Takahashi. Nick porte un « Asai Moonsault » de la seconde corde sur Takahashi. Alors que Burnard célèbre sur le rebord du ring, Bushi lui crache son « Mist » au visage, ce qui plait énormément à la foule. Scurl frappe Cody avec sa cane par accident alors que l’un de leur adversaire esquive le coup. Les Young Bucks portent alors des « Superkicks » à leurs adversaires. Ils portent enfin leur « Metlzer Driver » sur Bushi que Matt couvre pour la victoire !

Vainqueurs : BULLET CLUB (Cody, Hangman Page, Marty Scurll, Matt Jackson et Nick Jackson) (14:37)

Après le combat, Riccaboni fait la promo du PPV ROH Best in the World et de comment les fans pourront le regarder sur HonorClub, FITE TV, ou via le pay-per-view traditionnel. Il rappelle les matchs Castle contre Cody vs Scurll pour le titre ROH World, Page contre Martinez, Jay Lethal contre Kushida et The Briscoes contre les Young Bucks pour les titres ROH World Tag-Team.

ROH on SBG #353
22.06.2018

Hammerstein Ballroom - New York City, New York

Après la vidéo d'ouverture de ROH, Dalton Castle et The Boys font leur entrée tandis que Ian Riccaboni et Colt Cabana sont montrés aux commentaires et font l'éloge du PPV ROH Best in the World de vendredi. Ils ont également fait une promotion de The Briscoes et Punishment Martinez contre Adam Page et The Young Bucks ainsi que de Jay Lethal contre Chuckie T pour plus tard dans ce show.

Dalton Castle fait une promo sur le ring pendant que The Boys l'éventent. Dalton Castle rappelle qu'il mettra son titre en jeu contre deux membres du Bullet Club vendredi. Dalton Castle déclare que les gens se demandaient pourquoi ? « Pourquoi pas ? » se demande Dalton Castle. « Je vais te confier un petit secret. Je suis vraiment très bon à cela ». Dalton admet que les chances sont contre lui. Il demande à l'un des Boys de lui remettre un bretzel mou et ajoute qu'il veut utiliser ce bretzel comme une métaphore. « D'accord, je ne sais pas ce qu'est une métaphore » admet Castle avant de le lui rendre. Dalton Castle déclaré que le titre ROH World est le sien. Il prétend que vous pouvez mettre un homme loup-garou Frankenstein dans le ring avec lui et il continuera à faire tomber les adversaires sur leurs têtes jusqu'à ce qu'ils ne se lèvent plus jamais. Dalton Castle affirme qu'il est le meilleur catcheur du monde et que le titre lui appartient. « Cody et Marty vont regretter qu'ils en doutent » déclare Dalton. « C'est à moi et ça va être le mien pour longtemps »...

Un vidéo clip montre Jay Lethal qui parle de la façon dont il est perdu sans le titre ROH Championship. Il rappelle que la direction lui avait dit qu'il aurait besoin de remporter des victoires. Lethal note qu'il a choisi de revenir en arrière et de battre les catcheurs qui l'ont vaincu dans le passé et qu'il combattra autant de gens qu'il le doit pour regagner sa première place. « Je suis perdu en ce moment, mais cela va bientôt changer » conclu Lethal.

Jay Lethal Vs. Chuck Taylor
Jay Lethal affronte Chuck Taylor. Les 2 hommes respectant le « Code Of Honor ». Après des échanges de coups et autres prises, Chuck Taylor applique une « Octopuss ». Plus tard, il lui porte un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Jay reprend l’avantage et porte 2 « Suicides Dives » sur Chuck. La foule en redemande et il en porte un 3ème. Un chant « Lethal » démarre. De retour sur le ring, Jay obtient le compte de 2. Lethal ajoute un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Chucky revient, le contre du coin et les se portent une « Double Clothesline ». Plus tard, Jay surprend Taylor à l’extérieur avec un « Cutter » ! Plus tard, de retour sur le ring, alors que Lethal tente un « Figure Four », Chucky le contre avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Jay répond d’un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Jay le frappe à terre puis monte sur les cordes mais saute par-dessus son adversaire qui c’est relevé. Chucky avorte un début de « Lethal Combination » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Jay répond d’un « Bicycle Kick » et d’un « Jumping Enzuigiri ». Taylor contre une « Ruade » avec un « coup de genou » du coin et ajoute un « Snap Piledriver » pour le compte de 2. Finalement, Jay le surprend avec un « Lethal Injection » pour la victoire !

Vainqueur : Jay Lethal (11:54)

Une brève vidéo sur la « Feud » Bully Ray et Flip Gordon est diffusée.

Un montage pour le PPV ROH Best in the World est diffusé avec Kenny King, Flip Gordon, Adam Page, Jay Lethal, The Briscoes, Dalton Castle, Cody et Marty Scurll livrant de brèves promos.

On les entrées sur le ring pour le « Main Event ».

Six Man Tag-Team Match :
BULLET CLUB (Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson) Vs. Punishment Martinez et The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe)

BULLET CLUB (Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson) affrontent Punishment Martinez et The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Nick débute face à Mark. A un moment donné, Jay tire sur les cordes pour faire passer Nick par-dessus. Matt saute alors sur Jay avec un « Fip Dive » et le frappe au sol. Alors que les Briscoes et les Bucks se battent à l’extérieur, sur le ring, Punishment Martinez et Hangman Page échangent des coups. Martinez vire Page avant de se faire sortir par les Bucks qui sortent ensuite les Briscoes. Plus tard, alors qu’Hangman monte sur les cordes pour sauter sur les Briscoes que tiennent les Bucks à l’’extérieur, Punishment Martinez le fait tomber de l’autre côté. Ce dernier fini par sauter sur les Bucks de la 3ème corde. Plus tard, Punishment Martinez va chercher une table et la dresse à l’extérieur. Il couche Matt dessus et les Briscoes tente d’envoyer Nick à travers mais ce dernier se dégage et reprend l’avntage dessus jusqu’à ce que Mark lui jette une chaise au visage derrière le dos de l’arbitre qui est déconcentré par Punishment Martinez qui prend un Kendo Stick à la main. Mark porte ensuite un « Diving Elbow Drop » de la 3ème corde sur Matt à l’extérieur pour le passer à travers la table. Plus tard, de retour sur le ring, Page passe Punishment par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant de monter sur le coin et sauter sur ses 3 adversaires à l’extérieur. Plus tard, les Bucks appliquent un « Sharpeshooter » aux Briscoes mais Punishment Martinez intervient pour libérer ses partenaires et tient les Bucks par la gorge mais Page intervient un « Lariat » sur Martinez. Nick monte sur la 3ème corde et saute sur Punishment Martinez tenu dans les cordes par Page et Matt avec un « 450° Splash » pour le compte de 2 d’Hangman. Plus tard, Jay contre Matt avec un « DVD » mais Nick casse le tombé. Matt esquive un « Doomsday Device » des Briscoes et porte un « Superkick » à Mark avant de s’en prendre un de Jay. Ce dernier contre Page dans le coin pour le mettre sur ses épaules. Punishment Martinez porte alors un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde sur Hangman pour le compte de 2. Matt remonte sur le ring et porte un « Spear » à Jay avant de frapper Mark. Ce dernier repousse Nick d’un « Dropkick » entre les cordes avant de lui porter un « Blockbuster » d rebord du ring. Punishment Martinez bloque un « Superkick » de Matt et lui porte un « Psycho Driver » avant d’ajouter un « Curb Stomp » pour le compte de 2 de Jay. Plus tard, alors que Mark monte sur les cordes, Nick lui lance une chaise au visage derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, le CLUB porte plusieurs « Superkicks » à leurs adversaires, dont un triple sur Jay. Plus tard, alors que les Bucks s’apprêtent à porter leur « Meltzer Driver » sur Jay, Marc contre Nick avec un « Cutter » de plein fouet de la 3ème corde ! Jay porte ensuite son « Jay Driller » sur Matt pour le compte de 2 quand Page intervient. Plus tard, Nick tente d’empêcher les Briscoes de porter un « Doomsday Device » sur Matt mais Mark le dégage. Page passe alors Punishment Martinez à travers la table à l’extérieur avec un « Powerbomb ». Sur le ring, les Bucks avortent une tentative de « Doomsday Device » et Matt rive les épaules de Jay en contre pour la victoire !!!

Vainqueurs : BULLET CLUB (Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson) (15:51)