TOTAL NON-STOP ACTION

Victory Road 2010
11 Juillet 2010
TNA Impact Zone - City Orlando, Floride
1 100 fans
Carte


TNA X-Division Championship Ultimate X Vs. Submission Match :
Brian Kendrick Vs. Douglas Williams ©

3-Way Match :
Brother Ray Vs. Jesse Neal Vs. Brother Devon

TNA Knockout Title Vs. Career Match :
Angelina Love Vs. Madison Rayne ©

Tag-Team Match :
AJ Styles et Kazarian Vs. Rob Terry et Samoa Joe

Steel Cage Match :
« The Blue Print » Matt Morgan Vs. « Super Mex » Hernandez

Jay Lethal Vs. « The Nature Boy » Ric Flair

TNA World Tag-Team Championship Match :
Beer Money Inc Vs. The Motor City Machine Guns

« The Pope » D’Angelo Dinero Vs. Kurt Angle

TNA World Heavyweight Championship 4-Way Match :
Mr Anderson Vs. « The Monster » Abyss Vs. « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy Vs. « The Whole F’n Show » Rob Van Dam ©

Review :

Le show débutait avec une vidéo mettant en avant le récent changement d’attitude d’Abyss et des attaques que celui-ci avait proférés à l’encontre d’Hulk Hogan, Mr Anderson et Jeff Hardy. La vidéo se concentrait aussi sur le fait qu’ILS lui disaient de détruire tout sur son chemin et qu’ILS allaient bientôt envahir la TNA.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP ULTIMATE X Vs. SUBMISSION MATCH
Brian Kendrick Vs. Douglas Williams

Douglas Williams tentait immédiatement de grimper la structure afin de récupérer la ceinture alors que Kendrick enlevait sa veste, mais il perdait beaucoup de temps et ne semblait pas à l’aise dans les airs, il décidait donc de descendre et commencer le combat. Le début du combat était plutôt à l’avantage de Williams qui exécutait plusieurs prises de soumissions sur son adversaire. Kendrick parvenait à reprendre le dessus et tentait d’abord de lui administrer son Cobra Clutch puis ensuite de monter sur la structure afin de récupérer la ceinture cependant Williams parvenait à la rattraper et à lui porter un Back Suplex. Il tentait de lui porter une prise de soumission mais Kendrick le contrait avec le Cobra Clutch. Williams parvenait à sortir au niveau de la rampe d’accès avec Kendrick sur son dos puis se laissait chuter sur le sol. Kendrick tentait de profiter de l’opportunité pour aller chercher la ceinture, mais Williams le rattrapait et le faisait chuter lourdement au sol. Celui-ci semblait complètement sonné. Williams mettait des gants sur les mains et commençait à grimper la structure puis les câbles pour aller chercher sa ceinture de champion X- Division. Kendrick réussissait à se remettre sur pied et à poursuivre son adversaire puis à le faire chuter des câbles via un ciseau de corps mais il retombait aussi durement au sol. Douglas Williams en profitait pour exécuter un Rear Naked Choke sur Kendrick, l’arbitre soulevait trois fois le bras du challenger sans aucune réaction de celui-ci et décidait ensuite d’arrêter le combat.

Vainqueur : Douglas Williams

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Brother Ray. Celui-ci coupait Christy et affirmait que Jesse Neal était un échec tout comme l’édition de Playboy ou avait posée Christy Hemme. Ray ajoutait que Neal continuerait d’être un échec ce soir et ajoutait que Brother Devon ferait mieux de rester en dehors de tout ça ce soir. Il ajoutait que Devon était connu grâce à lui et qu’il ne serait rien s’il n’avait pas été là. Ray concluait en affirmant qu’il était la Team 3D et qu’il allait remporter le combat.

On voyait une vidéo sur la rivalité entre Jesse Neal, Brother Ray et Brother Devon.

3-WAY MATCH
Brother Ray Vs. Jesse Neal Vs. Brother Devon

Pendant son entrée vers le ring, Ray se cachait et attendait l’arrivée de Jesse Neal afin de s’attaquer à lui. La musique de Brother Devon retentissait et celui-ci n’arrivait pas. Une caméra nous montrait en coulisse la porte du vestiaire de la Team 3D bloqué par un morceau de bois. On entendait Devon hurler qui demandait à ce qu’on lui ouvre la porte. Ray dominait assez nettement la rencontre. Pendant le combat, Tommy Dreamer, Rhino, Stevie Richards et Raven faisaient leurs arrivées au sein de la foule afin de regarder le combat. Brother Ray était une nouvelle distrait et en les regardant il leur demandait en hurlant ce qu’ils faisaient ici. Jesse Neal profitait de la distraction pour exécuter un Spear sur Ray et le couvrir pour le compte de deux. Ray parvenait à rétablir la situation à son avantage et partait chercher une chaise en métal à l’extérieur du ring. Shannon Moore arrivait en trombe et tentait d’intervenir cependant l’arbitre s’interposait, ce qui permettait à Ray de balancer la chaise sur le corps de Neal. La musique de Brother Devon résonnait alors et celui-ci faisait son entrée sur le ring, il faisait face à Brother Ray puis les deux hommes se tournaient en direction de Jesse Neal. Ray tentait d’attaquer Devon et les deux compères s’échangeaient des droites. Jesse Neal s’élançait en direction de Ray pour lui porter un Spear mais ce dernier esquivait et Devon le recevait de plein fouet. Ray en profitait pour porter son Bubba Bomb sur Jesse Neal puis le couvrait pour la victoire.

Vainqueur : Brother Ray

On nous montrait une vidéo sur la rivalité opposant Angelina Love à Madison Rayne.

TNA KNOCKOUT TITLE Vs. CAREER MATCH
Angelina Love Vs. Madison Rayne

Rapidement Madison Rayne partait à l’extérieur du ring, mais celle ci était pourchasser par son adversaire qui la ramenait illico presto dans le ring. Angelina administrait un Spear sur Madison puis elle prenait celle-ci dans les bras afin de lui porter un Fallaway Slam. Madison parvenait à se dégager en aveuglant Angelina puis l’envoyait percuter un coin du ring puis le coin opposé. Madison enchainait avec un Neckbreaker puis couvrait Angelina pour le compte de deux. Madison continuait sa domination en faisant percuter la tête de son adversaire qui était entre ses genoux à plusieurs reprises contre le ring. Elle tentait ensuite d’exécuter son Rayne Drop cependant Angelina la contrait et lui infligeait un coup de la corde à linge. Love enchainait avec un Jawbreaker puis un Flying Clothesline et un Spinning Heel Kick. Madison parvenait à revenir dans le combat en prenant la tête d’Angelina et en faisant percuter celle-ci contre son genou. Madison sortait ensuite du ring et partait chercher une chaise en métal. L’arbitre réprimandait celle-ci, mais Angelina parvenait à lui porter son Botox Injection sur la chaise. Une femme en moto débarquait alors de l’Impact Zone, ce qui distrayait Angelina Love. Celle-ci l’invitait à se battre, Madison profitait de cette distraction pour envoyer Angelina à l’extérieur du ring. La femme avec le casque de moto en profitait pour envoyer Love contre un poteau du ring puis frappait l’arbitre. Ce dernier décidait d’arrêter le combat et de disqualifier Madison Rayne et d’accorder aussi le titre à Angelina Love.

Vainqueur : Angelina Love (Nouvelle Championne TNA Knockout)

Après le combat, Madison Rayne furieuse de la décision de l’arbitre, tentait d’argumenter avec celui-ci sans succès, elle repartait en compagnie de la motarde qui était intervenue en sa faveur.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Mr Anderson. Celui-ci se moquait des ses adversaires du soir et affirmait qu’il allait remporter le titre de champion du monde de la TNA.

TAG-TEAM MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles et Kazarian Vs. « The Freak » Rob Terry et « Samoan Submission Machine » Samoa Joe

Début de combat en faveur de Rob Terry et Samoa Joe qui dominaient nettement leurs adversaires. Alors qu’AJ Styles et Kazarian avaient été envoyés à l’extérieur du ring par Rob Terry, ce dernier effectuait le changement avec Samoa Joe qui exécutait un Suicide Dive sur AJ et Kaz. Styles parvenait à reprendre le dessus en exécutant un aveuglement puis il allait cracher sur Rob Terry. Alors que celui-ci voulait rentrer dans le ring, l’arbitre l’en empêchait et Kazarian en profitait pour exécuter un Slingshot DDT sur Joe et rentrer dans le combat en effectuant un faux relais avec AJ. Styles revenait dans le ring quelques secondes plus tard et portait un collier de tête sur le Samoan. Alors que ce dernier repoussait AJ vers le coin ou se trouvait Rob Terry, Kaz intervenait en frappant le Gallois puis poussait AJ qui parvenait à exécuter un Tornado DDT sur Joe. AJ voulait ensuite administrer son Styles Clash mais Joe le repoussait avec un coup de pied. AJ réussissait néanmoins à exécuter son Pelé Kick. Joe atterrissait dans un coin du ring, AJ fonçait vers lui mais le Samoan le choppait en plein vol avant de le rabattre violemment sur le ring. Joe effectuait le changement avec Rob Terry qui effectuait le ménage sur le ring. Terry portait un Gorilla Press Slam sur AJ avant d’enchainer avec un Fallaway Slam sur Kazarian. Rob Terry enchainait avec une sorte de Powerslam puis couvrait l’ancien champion de la TNA mais Kazarian venait sauver son partenaire. Joe rentrait dans le ring et prenait le dessus sur Kaz, il plaçait celui-ci dans un coin du ring et était sur le point de lui infliger son Muscle Buster. Desmond Wolfe arrivait alors en trombe et retenait le pied de Joe avant de l’amener à l’extérieur du ring. Joe semblait plus fort mais Kazarian intervenait et mettait au sol Joe. Wolfe profitait de la distraction de l’arbitre pour monter sur le ring et foncer sur Rob Terry mais ce dernier l’accueillait avec un puissant coup de la corde à linge. Terry regardait ensuite en direction de Kazarian qui était remonté sur le bord du ring, AJ qui était de l’autre côté en profitait pour porter un Springboard Flying Forearm derrière la nuque du Gallois. Kazarian enchainait avec un Springboard Missile Dropkick puis un Springboard Legdrop. AJ concluait avec un Springboard 450 Splash et couvrait le Freak pour le gain du match alors que Desmond Wolfe continuait de s’occuper de Joe à l’extérieur du ring.

Vainqueurs : « The Phenomenal » AJ Styles/Kazarian

Après le combat, Desmond Wolfe venait célébrer en compagnie d’AJ Styles et Kazarian, alors que ceux-ci repartaient rapidement en direction des vestiaires, Samoa Joe remontait sur le ring et enchainait de coups le Britannique puis lui infligeait son Muscle Buster.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’Abyss. Il nous présentait son morceau de bois cloutés et affirmait que c’était sa « femme ». Il disait qu’ILS lui avaient donné les outils pour fabriquer sa « femme » et pour qu’il continue ce qu’ILS avaient accomplis. Abyss ajoutait qu’il allait introduire sa « femme » ce soir dans le combat de championnat.

On nous présentait une vidéo retraçant la rivalité entre Matt Morgan et Hernandez.

STEEL CAGE MATCH
« The Blue Print » Matt Morgan Vs. « Super Mex » Hernandez

Le début de combat était totalement à l’avantage d’Hernandez. Ce dernier aplatissait Morgan à plusieurs reprises contre la cage. Il tentait un nouveau plongeon sur son adversaire, mais le Blue Print réussissait à esquiver et Hernandez heurtait lourdement la cage. Morgan reprenait le contrôle de la rencontre et l’envoyait percuter les différents côtés de la cage. Morgan tentait alors de s’échapper par la porte mais Hernandez lui retenait un pied. Morgan continuait son assaut avec ses multiples coups de coudes sur le visage de son adversaire alors que ce dernier était dans un coin du ring. Il lui infligeait ensuite un Big Boot alors que Super Mex s’était positionné sur le coin du ring. Morgan s’amusait avec la foule et demandait à celle-ci par quel côté il devait sortir. Il faisait ouvrir la porte de la cage et alors qu’il avait le combat gagné, il décidait de retourner dans le ring afin de continuer son massacre sur son ancien partenaire. Morgan frottait le visage ensanglanté d’Hernandez contre la cage en acier avant de lui administrer une série de droites. Morgan prenait le sang d’Hernandez dans ses mains et le montrait à la foule avant de le répandre sur son corps. Il acculait Super Mex dans un coin du ring puis l’envoyait dans le coin opposé cependant ce dernier répliquait immédiatement avec un coup de la corde à linge puis un second. Morgan s’élançait quelques secondes plus tard dans les cordes et tentait d’exécuter le Carbon Footprint, cependant Hernandez le repoussait avec un Shoulderblock. Hernandez relevait Morgan et tentait de lui administrer le Border Toss, sans succès. Morgan reprenait le contrôle avec un coup de la corde à linge. Il envoyait Hernandez dans un coin du ring puis tentait un Splash sur celui-ci, cependant Super Mex esquivait et plaçait un coup de pied dans l’abdomen du Blue Print avant de lui porter un Powerbomb. Hernandez montait en haut de la cage et exécutait un énorme Splash que Morgan réussissait à esquiver. Morgan profitait de l’opportunité pour saisir une paire de menottes qu’il avait dissimulées sous un t-shirt et menottait son adversaire contre un câble avant de s’enfuir de la cage. Hernandez parvenait à casser les menottes puis effectuait un Suicide Dive sur la porte de la cage qu’il défonçait littéralement afin de sortir vainqueur de ce combat.

Vainqueur : « Super Mex » Hernandez

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Ric Flair. Ce dernier se demandait si Christy n’était pas stupide en évoquant le fait que Jay Lethal avait l’opportunité de remporter le combat contre lui. Il affirmait que Jay Lethal avait pris la plus mauvaise décision de sa carrière en décidant de l’affronter car Ric Flair était l’homme depuis 39ans. Il ajoutait qu’il ferait de Jay Lethal un exemple et qu’il le renverrait pleurer dans les jupons de sa mère.

On nous montrait une vidéo récapitulant la rivalité entre Jay Lethal et Ric Flair.

Jay Lethal Vs. « The Nature Boy » Ric Flair

Le début du combat était à l’avantage de Jay Lethal. Ce dernier en profitait pour effectuer des petites imitations du Nature Boy et se moquer ainsi de son idole. Flair revenait dans le combat via une fourchette dans les yeux de Lethal, il lui administrait plusieurs atémis cependant Lethal rétorquait et lui administrait sa propre médecine. Flair effectuait une nouvelle fourchette dans les yeux de Lethal, mais ce dernier parvenait à revenir aussitôt et porter un Superplex sur le Nature Boy. Lethal tentait ensuite un Moonsault, cependant Flair esquivait et ce dernier commençait à travailler sur le genou droit de son adversaire. Flair parvenait rapidement à exécuter son Figure Four Leglock et s’aidait des câbles pour appliquer plus de pression. L’arbitre finissait par voir cela et brisait la prise du Nature Boy. Flair mécontent commençait à repousser l’arbitre puis à argumenter avec celui-ci. Lethal profitait de l’opportunité pour effectuer un Roll Up pour le compte de deux. Flair se concentrait à nouveau et continuait son travail sur le genou droit de Lethal. Il amenait celui-ci dans un coin du ring et lui infligeait plusieurs atémis d’affilés. Lethal répliquait et parvenait à prendre le dessus avec un Flying Forearm. Flair commençait à implorer Lethal de le laisser tranquille mais ce dernier continuait son attaque. Quelques secondes plus tard, Lethal effectuait un Sunset Flip sur Flair et tentait de faire tomber ce dernier qui se retenait aux cordes. Lethal décidait de baisser le slip de Flair, et on se mit à voir la pleine lune !!! Flair parvenait à se dégager et à porter la prise du sommeil sur Lethal. Néanmoins Jay se dégageait rapidement et envoyait la tête du Nature Boy percuter le coin du ring. Jay enchainait avec un Cross Body Block puis montait sur un coin du ring et effectuait un splash sur le genou du Nature Boy. Lethal administrait quelques secondes plus tard le Figure Four Leglock sur Flair qui finissait par abandonner.

Vainqueur : Jay Lethal

Après le combat, Ric Flair reprochait à l’arbitre sa défaite et le poussait, ce dernier le repoussait avant de lever les bras de Jay Lethal. Ce dernier prenait le micro et disait en s’adressant à sa mère très ému qu’il avait battu Ric Flair !

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Jeff Hardy. Ce dernier affirmait qu’il allait remporter le titre mondial de la TNA.

TNA WORLD TAG-TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Beer Money Inc. Vs. The Motor City Machine Guns

Début de combat équilibré entre les deux équipes. Alors que Les Motor City Machine Guns avaient pris un léger avantage. Robert Roode profitait de la distraction de l’arbitre qui repoussait Chris Sabin dans son coin, pour attraper les pieds d’Alex Shelley et lui faire percuter les parties contre un poteau du ring. Beer Money Inc dominait quelques minutes Alex Shelley mais ce dernier parvenait tout de même à effectuer le changement avec Sabin. Ce dernier effectuait le ménage sur le ring. Il administrait un superbe Tornado DDT sur Roode et évitait un coup de coude de Storm qui venait atterrir sur son partenaire. Sabin continuait à toute vitesse et portait un énorme coup de pied dans la face de James Storm qui était partie à l’extérieur du ring avant d’infliger un superbe Springboard Flying Clothesline sur Roode et de le couvrir pour le compte de deux. Sabin effectuait le relais avec Shelley, alors qu’il voulait exécuter un mouvement en équipe sur Roode, Sabin se faisait tirer à l’extérieur du ring par le Tennessee Cowboy. Shelley réussissait néanmoins à porter le Sliced Bread puis à couvrir Roode, mais Storm revenait dans le ring afin de briser le tombé. James Storm enchainait immédiatement en soulevant Shelley et en le laissant retomber dans les cordes. Sabin revenait dans le ring et une nouvelle fois s’occupait des ses adversaires sur un rythme effréné. Alors que celui-ci voulait administrer un Hurricanrana sur Roode, le Canadien bloquait sa tentative et le plaçait ensuite sur les épaules de Storm. Ce dernier le saisissait en position de Crucifix et lui portait son Eye Of The Storm. Roode envoyait ensuite Shelley en direction de Storm qui lui administrait un Facebuster, Roode couvrait Shelley mais ce dernier parvenait à se dégager après le compte de deux. Alors que Beer Money Inc voulait exécuter le DWI sur Shelley, Sabin revenait en trombe et poussait Storm. Il en profitait pour réceptionner son adversaire et les Guns exécutaient des coups de pieds sur Roode. Storm courait alors vers les Motor City Machine Guns et leur infligeait un double coup de la corde à linge. Les Motor City parvenaient à reprendre le dessus sur James Storm via un Enzigiri de la part de Shelley suivi d’un Sprinboard Cross Body de la part de Sabin alors que le Cowboy se trouvait à l’extérieur du ring. Roode portait un Slingshot Plancha sur Sabin puis Shelley un Suicide Dive sur Roode. Les Guns ramenaient le Canadien dans le ring, on voyait James Storm à quatre pattes avec sa bière à la main. Celui-ci en ingurgitait et tentait d’en cracher au visage de Sabin. Ce dernier esquivait et c’est l’arbitre qui se prenait le liquide au visage. Les Guns éjectaient du ring Storm et portaient une combinaison Falling Neckbreaker/Diving Crossbody. Shelley rivait les épaules de Roode et Earl Hebner accourait vers le ring pour effectuer le compte de deux. Les Guns continuaient leur assaut sur Roode, Sabin écartait une nouvelle fois Storm qui était à l’extérieur du ring en effectuant un saut suicide. Shelley montait sur un coin du ring et exécutait un Cross Body Block. Roode parvenait avec l’impact à retourner le tombé en sa faveur cependant Shelley se dégageait après le compte de deux. Shelley et Roode s’échangeaient alors des coups, Sabin revenait dans le ring et ils infligeaient plusieurs coups de pieds sur le Canadien. Shelley effectuait le tombé sur Roode et dans le même temps Storm revenait sur le ring et portait un Roll Up, les deux arbitres comptaient les deux tombés vainqueurs. La musique de Beer Money Inc résonnait mais Earl Hebner partait argumenter avec l’autre arbitre et les deux hommes annonçaient à Jeremy Borash que le match devait recommencer. Le combat repartait donc de plus belle avec Beer Money Inc qui attaquait immédiatement les Guns. Alors qu’ils avaient écartés Sabin et que Shelley était positionné contre un coin du ring. Storm fonçait sur lui mais Shelley esquivait et Storm s’écrasait les parties contre le coin du ring. Shelley enchainait avec un Superkick sur Roode puis un Backcracker sur le Cowboy. Les Guns effectuaient leur combinaison Falling Neckbreaker/Diving Crossbody sur Roode puis couvrait ce dernier pour la victoire.

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns (Nouveau Champions Par Equipes TNA)

On nous montrait une vidéo faisant la promotion du combat entre The Pope et Kurt Angle.

« The Pope » D’Angelo Dinero Vs. Kurt Angle

Le début du combat se déroulait au sol et était plutôt équilibré entre les deux catcheurs. Le Pope prenait l’avantage après avoir bloqué une tentative de tour de hanche de son adversaire, il lui portait un coup de pied dans l’abdomen puis un autre au niveau de la poitrine avant d’enchainer avec un Flying Shoulderblock. Kurt décidait de se retirer à l’extérieur du ring et le Pope invitait celui-ci à rejoindre le ring en écartant les cordes. Le combat repartait à l’avantage d’Angle qui exécutait un Powerbomb contre le coin du ring sur son adversaire. Il exécutait un Snap Suplex avant de lui porter un collier de tête. Le Pope se dégageait mais Kurt revenait avec un énorme coup de genou dans l’abdomen. Angle exécutait un Backdrop Suplex puis travaillait à nouveau sur le cou du Pope via un collier de tête. Dinero se dégageait et envoyait Angle dans les cordes puis lui portait la prise du sommeil, Angle parvenait à renverser la prise en sa faveur mais le Pope le surprenait avec une souplesse arrière. Les deux hommes s’échangeaient des coups, Dinero semblait prendre l’avantage mais alors que celui-ci s’élançait vers Kurt, le champion olympique lui infligeait un Overhead Belly To Belly Suplex puis le couvrait pour le compte de deux. Kurt tentait d’enchainer avec un surpassement mais le Pope le contrait avec une souplesse avant d’enchainer avec un German Suplex. Dinero tentait d’en exécuter un second mais Kurt se dégageait, The Pope le surprenait alors avec un STO et le couvrait pour le compte de deux. Kurt se retrouvait contre un coin du ring et Dinero tentait de lui infliger son DDE, néanmoins le champion olympique esquivait et lui portait trois German Suplex d’affilés avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Kurt se préparait à infliger son Angle Slam cependant The Pope esquivait, Kurt se retrouvait contre les cordes et The Pope lui portait sa Coronation. Dinero montait ensuite sur un coin du ring mais Kurt se relevait rapidement et fonçait en sa direction avant de lui porter un Belly To Belly Suplex. Kurt enchainait avec un nouveau tombé, mais une nouvelle fois le Pope se dégageait. Il tentait alors d’exécuter son Ankle Lock Submission mais le Pope le repoussait. Alors que ce dernier se retrouvait dans un coin du ring, Kurt décidait de foncer sur lui, cependant Dinero esquivait et l’épaule de Kurt heurtait lourdement le poteau du ring. Dinero en profitait pour exécuter un Facebuster et couvrir le champion olympique, sans succès. Kurt surprenait quelques secondes plus tard son adversaire avec son Angle Slam, et enchainait avec un tombé, mais une nouvelle fois le Pope trouvait les ressources pour se dégager de justesse. Kurt portait ensuite son Ankle Lock Submission mais le Pope parvenait à retourner la prise en sa faveur via un Roll Up pour le compte de deux. Kurt exécutait ensuite un Sunset Flip son adversaire qui le bloquait pour un nouveau tombé, Kurt réussissait à contrer son adversaire et porter à nouveau son Ankle Lock. Le Pope finissait par abandonner.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat, Kurt Angle relevait The Pope et les deux hommes se donnaient une accolade.
On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Rob Van Dam. Ce dernier affirmait qu’il ne faisait confiance à personne ce soir, car tous voulaient remporter le titre de champion du monde de la TNA. Il ajoutait qu’Abyss pouvait se mettre son morceau de bois cloutés dans les fesses.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP 4-WAY MATCH
Mr Anderson Vs. « The Monster » Abyss Vs. « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy Vs. « The Whole F’n Show » Rob Van Dam

Le début du combat était un combat handicap pour Abyss qui devait faire face à ses 3 adversaires. Alors que Jeff Hardy avait effectué un Sommersault sur Abyss en se propulsant avec le dos de RVD. Ce dernier se faisait surprendre par un Roll Up de la part d’Anderson. Rob parvenait à se dégager avant le compte fatidique et les deux hommes commençaient ensuite à se battre. Rob parvenait à mettre au sol Anderson et alors qu’il s’élançait dans les cordes pour lui infliger son Rolling Thunder, Abyss lui agrippait les pieds et l’amenait à l’extérieur du ring puis l’envoyait percuter la barrière de sécurité. Abyss remontait sur le ring et voulait s’en prendre à Mr Anderson. Jeff revenait aider son nouvel ami pour écarter le Monstre. Abyss se trouvait dans un coin du ring et Anderson proposait à Hardy de s’aider de son dos pour se propulser contre le Monstre avant de se raviser et d’attaquer Jeff puis de le couvrir. Rob remontait dans le ring et interrompait le tombé. Rob relevait Jeff et tentait de profiter de l’opportunité, cependant Jeff lui portait un coup de pied renversé suivi d’un Front Suplex avant d’exécuter un tombé pour le compte de deux. Rob se relevait quelques secondes plus tard et se jetait sur Abyss qui était à l’extérieur du ring. Jeff l’imitait avec un Slingshot Plancha. Mr Anderson montait alors sur un coin du ring puis exécutait une descente des avants bras sur le Monstre avant de revenir sur le ring. Rob en profitait pour lui infliger un Split Leg Moonsault puis lui rivait les épaules, cependant Jeff intervenait. Rob écartait ce dernier avec un coup de pied circulaire dans la mâchoire avant de se concentrer à nouveau sur Mr Anderson. Alors que Rob montait sur un coin du ring, Anderson le faisait tomber sur ce même coin. Il tentait de lui administrer un Superplex et se faisait même aider par Jeff Hardy. Abyss revenait alors dans le ring et administrait un Double Powerbomb sur Hardy et Anderson qui infligeaient eux même un Superplex au champion de la TNA. Abyss tentait de river les épaules de Jeff puis d’Anderson, sans succès. Il voulait infliger le Chokeslam sur RVD mais ce dernier le contrait avec un coup de pied au visage puis enchainait avec plusieurs autres coups de pieds sur ses 3 adversaires. RVD montait sur un coin du ring et voulait exécuter son Five Star Frog Splash, néanmoins Anderson le poussait à l’extérieur du ring et le champion chutait lourdement contre la rampe d’accès. Abyss relevait Hardy mais ce dernier reprenait rapidement le dessus et lui portait son Whisper In The Wind avant de le couvrir pour le compte de deux, compte interrompu par Mr Anderson. Ce dernier parvenait à enchainer avec son Mic Check sur le Monstre et à river les épaules d’Abyss, mais cette fois ci, c’est Hardy qui interrompait le tombé. Abyss parvenait à porter son Black Hole Slam sur Jeff et alors que le match semblait plié, Anderson tirait l’arbitre à l’extérieur du ring. Ce dernier réprimandait Anderson, Hardy en profitait pour envoyer Abyss à l’extérieur du ring. Mr Anderson revenait dans le ring et celui-ci échangeait des coups avec Jeff Hardy. Anderson prenait le dessus en portant un coup de genou dans l’abdomen d’Hardy. Il tentait d’enchainer avec son Mic Check, Hardy le repoussait et tentait à son tour d’exécuter le Twist Of Fate. Anderson le contrait à son tour et tentait de lui infliger The Plunge mais à nouveau Hardy parvenait à esquiver puis à lui infliger son Twist Of Fate avant d’enchainer avec sa Swanton Bomb. Abyss revenait alors dans le ring et il infligeait un Chokeslam au Charismatic Enigma avant de couvrir celui-ci ainsi que Mr Anderson ensemble ! RVD qui était sur un coin du ring, exécutait le Five Star Frog Splash sur le dos d’Abyss puis couvrait Mr Anderson qui était en dessous de tout le monde afin de conserver son titre de champion du monde de la TNA.

Vainqueur : Rob Van Dam

Après le combat, Abyss attaquait Rob Van Dam. Il saisissait son morceau de bois cloutés et menaçait l’arbitre avec qui décidait de quitter le ring. Abyss tentait de frapper RVD qui esquivait de justesse l’attaque du Monstre.

Résultats :
TNA X-Division Championship Ultimate X Vs. Submission Match :

Douglas Williams bat Brian Kendrick

3-Way Match :
Brother Ray bat Jesse Neal et Brother Devon

TNA Knockout Title Vs. Career Match :
Angelina Love bat Madison Rayne pour remporter le titre TNA Knockout

Tag-Team Match :
AJ Styles et Kazarian battent Rob Terry et Samoa Joe

Steel Cage Match :
« Super Mex » Hernandez bat « The Blue Print » Matt Morgan

Jay Lethal bat « The Nature Boy » Ric Flair

TNA World Tag-Team Championship Match :
The Motor City Machine Guns battent Beer Money Inc pour remporter le titre par équipes de la TNA

Kurt Angle bat « The Pope » D’Angelo Dinero

TNA World Heavyweight Championship 4-Way Match :
« The Whole F’n Show » Rob Van Dam bat Mr Anderson, « The Monster » Abyss et « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy

Par Canadian Destroyer