10 Janvier 2008
Crystal Louthan interviewait Robert Roode. Elle annonçait que Sharmell était à l’hôpital avec une mâchoire brisée et demandait à Robert Roode s’il se sentait bien avec ça. Ce dernier rétorquait que c’était un accident et qu’il ne se sentait pas responsable et qu’il fallait blâmer Booker T pour ça. Robert Roode annonçait qu’il y aurait un match ce soir, que les fans n’oublieraient jamais, entre Tracy Brooks et lui !
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) affrontaient Triple X (Elix Skipper et Senshi). Shelley réalisait le tombé sur Senshi pour la victoire. Après le combat, Christian Cage se présentait et nettoyait le ring de Senshi et Skipper. Christian reprochait à AJ de lui avoir coûté le titre TNA et que ce soir, il se vengerait.
Dans le bureau de James E. Cornette, Chris Harris disait qu’il était là depuis le 1er jour et qu’il n’avait pas son vestiaire personnel… Cornette traitait Chris Harris de misérable et lui donnait 5 minutes pour affronter Judas Mesias. Samoa Joe se présentait et accusait Cornette pour l’avoir mis à Final Resolution avec Kevin Nash. Cornette déclarait que Samoe Joe c’était lui-même embrouillé avec Kevin Nash et qu’il devait s’en prendre qu’à lui-même.
La Angle Alliance arrivait et Jeremy Borash les interviewait. Kurt Angle déclarait que ce soir, A.J. Styles serait dorénavant connus sous le nom de "Prince" A.J. Styles !
Judas Mesias, accompagné de Father James Mitchell, affrontait "Wildcat" Chris Harris. Durant le combat, Mitchell déclarait que lui ou “Chris”, dévoileraient un secret la semaine prochaine… Judas remportait le combat en crachant du sang au visage de Chris et en portant un écrasement pour le compte de 3…
Crystal Louthan questionnait Tracy Brooks au sujet de sa décision d’affronter Robert Roode ce soir. Tracy disait qu’elle se devait de le faire et que c’était pour elle la seule façon de se débarrasser de ce « fils de pute ».
Petey Williams et Sonjay Dutt affrontaient Voodoo Kin Mafia (BG James et Kip James, accompagnés de Roxxi Leveaux). Scott Steiner se présentait aux abords du ring et échangeait la mallette de Petey avec la sienne (celle de Petey avait un contrat pour un match pour le titre TNA). Quand Petey s’en rendait compte, il quittait le match. Sonjay profitait d’une mésentente des VKM pour river les épaules de de Kip James… Après le combat, Sonjay Dutt volait un baisé de So-Cal Val alors que BG et Kip James s’engueulaient sur le ring. Kip James demandait ensuite à BG de dévoiler son partenaire pour son match de championnat dès la semaine prochaine !
En arrière-scène, on voyait Jeremy Borash et A.J. Styles son un bureau… AJ semblait inquiet à propos de Christian Cage. Eric Young les rejoignait et lui conseillait d’aller sur le parking. Quand Jeremy Borash de mandait à AJ comment il ferait pour le couronnement ? A.J. Styles lui répondait qu’il n’irait pas sur le ring.
Sur le ring, Team 3-D (Brothers Ray et Devon) avec Johnny Devine se vantaient d’avoir battu la X-Division à son propre jeu (Ultimate-X) à Final Resolution. Brother Ray challengeait Alex Shelley, Chris Sabin et Jay Lethal pour un match “Hardcore Street Fight” à Against All Odds. Il annonçait que si l’un d’entre-eux en sortait vainqueur, il leur rendrait le titre X-Division. Il ajoutait que si par contre le Team 3D en sortait vainqueur, la X-Division toute entière devrait quitter la Total Nonstop Action.
Samoa Joe cherchait Kevin Nash qui
l’attendait, près à se defender avec une bat de baseball.
Kevin Nash lui disait qu’il était un business man et qu’il
affronterait Samoa Joe pour 100 000 dollars. Kevin Nash affirmait qu’il
n’avait pas baisé Samoa Joe à Final Resolution mais qu’il
lui avait donné un coup de réveil.
Dans une interview à l’hôpital par Mike Tenay, Booker T disait que la condition de Sharmell était très mauvaise et que sa mâchoire était dans un sale état. Booker s’en voulait au quotidien, mais que bientôt il passerait sa frustration sur Robert Roode !
Sur le ring, Robert Roode ne montrait aucun remords pour ce qu’il avait fait à Sharmell. Il virait Tracy Brooks et l’appelait gros cul. Cette dernière se présentait sur le ring, pleurant et lui criait de se la fermer tout en étant pétrifiée. Elle lui demandait s’il était content de s’en prendre physiquement aux femmes ? Robert Roode lui rétorquait qu’il était temps pour elle de ce que voulait dire "Pays to be Roode". Jim Cornette se présentait et annonçait que la TNA, Spike TV et lui-même n’accorderait pas ce match. Il disait que Roode était la honte des hommes ! Cornette ajoutait qu’il avait le pouvoir de le suspender définitivement pour ce qu’il avait fait à Sharmell et Tracy. Mais Jim disait qu’il préférait laisser la chance à Booker T d’avoir sa revanche ! Il donnait à Tracy la possibilité d’être escortée par la sécurité pour ne pas être enmerdée par Robert Roode… Tout à coup, Tracy était attaquée par une femme à coups de chaises. Robert Roode déclarait à Tracy Brooks qu’il s’agissait de sa remplaçante, Miss Payton Banks (a/k/a Rain de la SHIMMER).
Jeremy Borash était devant les Studios Universals et A.J. se présentait, déguisé en pharaon…
LAX (Homicide et Hernandez avec Selenez) affrontaient Lance Hoy et Jimmy Rave. Homicide remportait la victoire sur Jimmy Rave.
Crystal Louthan interviewait Tomko à propos de la situation de son partenaire, A.J. Styles… Tomko disait qu’il c’était mis dans les problèmes lui-même et que c’était à lui de les gérer…
Le co-champion TNA Tag-Team, Tomko affrontait Shark Boy. Ce dernier venait avec le bras en bandoulière, une minerve et en béquilles… Tomko remportait le combat avec une sorte de « Samoan Drop ».
En arrière-scène, Karen Angle motivait A.J. Styles.
Dans une interview de Crystal Louthan, Kaz avait le rat de Black Reign qu’il avait renommé "Marlena".
Sur le ring, on retrouvait la « Angle Alliance » (Kurt, Karen et A.J.) pour la cérémonie de couronnement. Kurt Angle présentait le nouveau membre du “Angle Alliance” et le nommait "Prince" A.J. Styles… Ce dernier s’asseyait sur le trône et Kurt Angle le couronnait pour avoir fait le bon choix… Kurt le félicitait d’avoir trahit Christian… Ce dernier se présentait sur la plateforme et rappelait à Angle qu’il avait « tapé » pour abandonner à Final Resolution, mais qu’il voulait s’adresser à Styles… Alors que Christian s’adressait à AJ, Karen murmurait alors quelque chose à l’oreille de ce dernier et celui-ci reprenait confiance en lui. Alors que Cage acceptait de confronter les 2, Samoa Joe se présentait à son tour. Ce dernier déclarait vouloir son « Title Shot ». A.J. lui disait qu’il n’avait rien à faire ici… Cage proposait à Joe de leur mettre une branlée, mais Cornette intervenait. Cornette organisait un match entre Christian, Samoa Joe et AJ Styles pour la semaine prochaine. Si Cage ou Joe gagnaient, ils auraient un « Title Shot » à Against All Odds. Si AJ remportait le match, il aurait un « Title Shot » ou donner 2 mois de repos à Kurt Angle…
La championne de la TNA, Gail Kim, défendait sa ceinture face à Awesome Kong (accompagnée par ?). Awesome Kong bloquait un « Hurricarana » et portait plusieurs « Power Bomb » et un « Awesome Bomb » pour la victoire et le titre féminin !