21 Février 2008

On voyait Karen et Kurt Angle en coulisse en train de se disputer, Kurt reprochait a celle ci d'avoir embrassé AJ Styles devant le curé. Celle ci lui répondait que le seul moyen pour elle de se faire voir a ses yeux était de le rendre jaloux. Kurt répondait qu'il n'était pas jaloux mais qu'il ne supportait pas les moqueries et qu'il n'avait pas que ça a faire, il disait alors a Karen de partir avec son "nouveau" mari. Celle ci furieuse lançait a son vrai mari qu'elle allait aller voir quelqu'un qui aurait plus d'attention pour elle

"Bullet" Bob Armstrong et Kip James (w/BG James) vs AJ Styles et Tomko

Pendant le combat Karen Angle faisait son apparition aux cotés de son autre mari, celle ci réussissait a détourner l'attention de l'arbitre après une collision entre AJ et Tomko. Kip James saisissait alors la béquille de son partenaire dans la Voodoo Kin Mafia et se retournait contre le père de celui ci en lui assénant un violent coup dans le dos. Tomko profitait alors de l'occasion pour couvrir Bob Armstrong et remporter le combat. Après le match, BG James faisait son entrée sur le ring, mais Kip James le faisait tombé en balayant son autre béquille, il s'emparait de celle ci et lui éclatait dans le dos.

Vainqueurs : AJ Styles et Tomko

Krystal en coulisse avec ODB et Gail Kim, celle ci parlait de leur altercation de la semaine dernière et leur demandait si ce soir, elles allaient pouvoir travailler ensemble contre Roxxi Laveaux et Ms Jackie Moore. Gail Kim prenait alors la parole, pour dire qu'il y'a bien eu des frictions entre les deux athlètes la semaine dernière mais que cette semaine, ceci était de l'histoire ancienne car elles voulaient toutes les deux en terminé avec le règne de Awesome Kong comme championne féminine de la TNA. Gail Kim ajoutait ensuite qu'elles se battront contre toutes les autres femmes pour y parvenir. Alors que Gail Kim s'en allait, ODB disait alors qu'elle se battra bien contre tous le monde y compris Gail Kim en la pointant du doigt.

On voyait ensuite Karen Angle et AJ Styles arrivées, Karen disait a AJ Styles qu'ils étaient désormais mariés, malgré les doutes d'AJ, Karen lui demandait alors de célébrer leur lune de miel, et ajoutait que Kurt lui avait dit d'aller voir son autre mari. AJ disait alors qu'il avait une idée de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire avant de partir ensemble.

Krystal était ensuite avec Kip James, celui ci furieux disait que ce qu'il venait d'arriver était entièrement de la faute de son désormais ex partenaire.

Jim Cornette, était dans le ring accompagné de Matt Morgan, Sonjay Dutt, et des Motor City MachineGuns pour rendre hommage au Black Machissmo Jay Lethal. Jim Cornette prenait alors la parole disant que Jay Lethal fut le plus jeune atlhète rentré a la TNA à l'age de 20ans, qu'il avait réalisé l'exploit de remporter le titre de la X-Division en battant Kurt Angle, d'avoir été nominé en 2007 la Star X-Division de l'année et surtout plus récemment d'avoir sauver la X-Division contre la Team 3D. La foule alors acclamait Lethal, celui ci prenait ensuite la parole en disant qu'il avait retrouvé le sourire lors du dernier PPV en regagnant la ceinture X-Division. Il remerciait ensuite les pionniers de la X-Division, comme Christopher Daniels, AJ Styles, ou Jerry Lynn, mais aussi les Motor City Machine Guns ainsi que son meilleur ami, Sonjay Dutt. Black Machissmo ajoutait ensuite qu'une personne lui avait donné le courage de se battre et demandait à SocalVal de les rejoindre sur le ring. Jay Lethal posait alors une question à celle ci, lui demandant si elle voulait sortir avec lui. Celle ci répondit avec un large sourire Ooooh Yeah, alors qu'en arrière plan on pouvait voir un Sonjay Dutt au regard inquiet.

On retrouvait ensuite Kaz avec Krystal, alors qu'il parlait du combat du soir, Eric Young arrivait totalement paniqué et commençait a parler de Rellik en disant que celui ci est un vrai monstre et lui conseillait de ne pas aller l'affronter que ça lui sauverait la vie ! Kaz répondait alors à Showtime que Rellik n'est pas un monstre mais un homme comme lui. Eric Young ne semble pas rassuré pour autant !

On retrouvait Samoa Joe et Jim Cornette dans le bureau de ce dernier. Celui ci tentait encore une fois de faire signer le nouveau contrat au Samoan Submission Machine, mais Joe lui expliquait qu'il se fichait de l'argent et de son bout de papier et ce qu'il voulait c'est être champion du monde de la TNA. Cornette lui répondait alors qu'il lui donnait cette opportunité, mais Samoa Joe disait ensuite qu'il allait d'abord s'occuper de l'Angle Alliance et qu'il ne signerait le nouveau contrat qu'après avoir remporter le titre de champion.

Rellik vs Kaz

Kaz réussissait a l'emporter après avoir contré le Cobra Clutch en s'aidant des cordes, Rellik est alors coincé le dos au sol sous la prise qu'il porte et l'arbitre effectuait le décompte de trois. Après le combat Black Reign attaquait Kaz et les deux commençaient a démolir celui ci. Eric Young faisait ensuite une apparition timide dans l'entrée de l'Impact Zone permettant à la sécurité d'intervenir.

Vainqueur : Kaz

On retrouvait Krystal en compagnie de Booker T. Celui ci disait que titre en jeu ou pas, il va lui infliger une correction comme il sait le faire. Il ajoutait que si Robert Roode ne se montre pas la semaine prochaine lors de l'émission il serait suspendu indéfiniment de la TNA.

Sonjay Dutt vs Johnny Devine vs "Maple Leaf Muscle" Petey Williams

Pendant le combat, Scott Steiner et son valet Rhaka Khan venaient observer Petey Williams, rapidement Rhaka Khan réussissait a distraire l'arbitre et à frapper Sonjay Dutt puis Johnny Devine avec la mallette du Feast Or Fired. Petey Williams en profitait alors pour porter un petit paquet sur Devine pour remporter le combat et avoir l'opportunité d'affronter Black Machissmo pour le titre de la X-Division lors du prochain PPV Destination X. Après le combat, Scott Steiner serrait la main de Petey Williams.

Vainqueur : "Maple Leaf Muscle" Petey Williams

On voyait ensuite Karen et AJ Styles dans un fast food pour entamer leur lune de miel.

Mike Tenay avec Rhino dans une interview enregistré un peu plus tôt, celui ci lui demandait pourquoi il était absent des rings depuis plusieurs mois. Rhino répondait alors qu'il avait commis des erreurs et qu'il avait besoin de faire le point. Mike Tenay, lui demandait ensuite pourquoi il avait pris pour cible James Storm depuis son retour et si celui ci était en partie responsable des erreurs commises par Rhino. Celui ci disait alors qu'il n'était pas le responsable mais qu'il en avait profité pour l'enfoncer plus bas que terre et que lors du combat Elvation X, James Storm tombera et ne se relèvera pas.

Shark Boy et Curryman vs Team 3D (w/Johnny Devine)

Avant le combat Earl Hebner effectuait la pesée de la Team 3D, seul Brother Ray réussissait a passer le test positivement le laissant seul affronter Curryman et Shark Boy. Alors que l'arbitre était occupé avec Brother Devon qui était au sol après un Stunner porté par Shark Boy, Brother Ray frappait alors Shark Boy avec la balance que son frère avait laisser sur le ring auparavant sur le ring puis le couvrait pour se mériter la victoire

Vainqueur : Brother Ray

On retrouvait Krystal en compagnie de Kurt Angle, elle lui demandait malgré le fait qu'il ait un combat important contre Bookert T, si il n'avait pas son esprit ailleurs en pensant que sa femme et AJ Styles sont partis en lune de miel. Kurt Angle répondait alors qu'il n'en avait rien a faire et dit alors à Booker T qu'il est de mauvaise humeur ce soir et qu'il va goûter a son Ankle Lock Submission

Karen et AJ Styles continuaient ensuite leur lune de miel dans le parc du Monde des Alligators

Miss Jackie Moore et Roxxi Laveaux vs ODB et Gail Kim

Gail Kim qui était sur la troisième corde porte un saut chassé sur Roxxi Laveaux, celle ci esquivait la prise en tirant ODB vers elle qui recevait donc de plein fouet le coup porté par sa partenaire du soir. Alors que Gail Kim restait l'attention fixée sur ODB et Roxxi Laveaux lui portait ensuite un Fallaway Slam pour en terminer et se mériter la victoire. Après le combat, Gail Kim et ODB se battaient malgré l'intervient de la sécurité.

Vainqueurs : Miss Jackie Moore et Roxxi Laveaux

On retrouvait en backstage Krystal en compagnie de Samoa Joe, Kevin Nash et Christian Cage. The Instant Classic dit que AJ Styles l'avait attaqué la semaine dernière en le frappant avec une chaise, il ajoutait ensuite que Kevin Nash lui avait téléphoné pour participer au combat de Destination X et qu'il était ok pour participer et que l'alliance avec Samoa Joe et Kevin Nash allait leur permettre d'en terminer une bonne fois pour toutes avec L'Angle Alliance.

La lune de miel entre AJ Styles et Karen Angle se terminait et avant de quitter Karen, AJ Styles lui disait que s'il était son mari, cela serait pour elle tous les jours une lune de miel.

Kurt Angle vs Booker T

Alors que Booker T allait porter son Scissor Kick, Robert Roode arrivait pour le distraire, Kurt Angle en profitait alors pour porter son Olympic Slam sur son adversaire puis le couvrir pour remporter la victoire. Robert Roode et Kurt Angle s'en prenait ensuite a Booker T, mais Christian Cage, puis Samoa Joe et Kevin Nash lui venaient en aide. L'émission se termine avec Kevin Nash qui prenait le micro et qui lançait un défi pour la prochain Impact à Kurt Angle

Vainqueur : Kurt Angle