13 Mars 2008

On retrouvait Jim Cornette dans le ring, celui ci annonçait le double main event du prochain Pay Per View de la TNA, Lockdown. Il annonçait que Kurt Angle allait affronter Samoa Joe pour le championnat du monde de la TNA et qu'il y'aurait un combat 4 contre 4 dans un Lethal Lockdown, la cage sera fermée et comportera des armes à l'intérieur. Cornette introduisait alors les deux capitaines, Christian Cage d'un côté, Tomko de l'autre et leur disait qu'ils avaient deux semaines pour trouver des partenaires. Christian Cage prenait ensuite le micro, il disait alors qu'il pouvait enfin confronter Tomko en face à face depuis que celui ci lui avait coûté sa victoire pour le championnat de la TNA face à Kurt Angle. Cage commençait à dire que malgré les apparences, Tomko restait un second couteau puis l'insultait. Les deux athlètes commençaient alors à se battre et rapidement AJ Styles intervenait pour servir une correction à Christian Cage avant que Kevin Nash ne vienne a sa rescousse.

On retrouvait en backstage Karen Angle en compagnie de Jeremy Borash, celui ci lui demandait comment elle se portait depuis son accident et aussi à propos de la grosse annonce qu'elle allait avoir à effectuer ce soir. Karen remerciait Borash de prendre de ses nouvelles et lui répondait simplement qu'elle ferait son annonce après le combat de son mari, histoire de le laisser tranquille et de bien le préparer.

Krystal était en coulisse en compagnie de Rhaka Khan, Petey Williams et Big Poppa Pump, celui parlait de ces deux mallettes qui lui permettront d'avoir un combat de championnat de la X-Division et un pour le titre suprême et qu'il était en mesure de contrôler tout ça. Il demandait ensuite à Petey Williams de ramener quelque chose de son côté, et qu'il devait se qualifier ce soir pour le Xscape Match de Lockdown et devenir le X-Division Champion par ses propres moyens. Le Maple Leaf Muscle prenait ensuite la parole en disant que puisqu'ils faisaient désormais équipe ensemble, celui ci devrait lui laisser sa mallette pour le championnat X-Division. Big Poppa Pump répondait alors qu'il pouvait le faire, mais qu'il n'y avait rien de gratuit dans ce monde. Il ajoutait ensuite qu'il allait commencer l'initiation avec lui, alors que Scott Steiner était déjà parti, Petey Williams se demandait bien de quelle initiation le Genetic Freak parlait.

TNA LOCKDOWN X-SCAPE QUALYFING MATCH
"Maple Leaf Muscle" Petey Williams (w/Rhaka Khan) vs Curryman

Alors que Curryman appliquait un Crossbody Drop sur Petey Williams. Rhaka Khan montait sur le bord du ring pour distraire l'arbitre. Curryman allait alors effectuer une petite danse devant le valet de Petey Williams. Celui-ci se relevait et tentait de frapper Curryman mais l'homme épicé évitait le Maple Leaf Muscle et celui ci était alors à deux doigts de percuter Rhaka Khan. Petey Williams envoyait un coup de pied dans le ventre de Curryman et alors qu'il se préparait à porter son Canadian Destroyer, le lutteur Japonais l'envoyait de plein fouet sur Rhaka Khan qui était toujours sur le bord du ring. Il le surprenait avec une souplesse pour remporter la victoire. Après le combat, Big Poppa Pump menottait Petey Williams et lui mettait un sac noir sur la tête en lui demandant de le suivre s'il voulait toujours faire partie de son équipe.

Vainqueur : Curryman

On retrouvait Jeremy Borash dans le bureau de Jim Cornette en compagnie de ce dernier. Jim Cornette annonçait alors que si Christian Cage trouvait un partenaire ce soir, il pourrait affronter AJ Styles & Tomko. La Team 3D arrivait ensuite dans le bureau du manager général de la TNA et commençait a critiquer la gestion de Cornette vis à vis du roster puis ajoutait que les premières personnes qui seront dans leurs chemins seront mortes.

Samoa Joe faisait son apparition dans l'Impact Zone, il remerçiait Kevin Nash pour ses précieux conseils, mais aussi tous les fans de la TNA qui l'ont soutenu jusqu'à maintenant. Il s'adressait ensuite a Kurt Angle en lui disant qu'il ferait tout son possible pour remporter le combat de Lockdown et devenir le nouveau champion de la TNA. Il ajoutait qu'il ne reviendrait pas sur un ring de la TNA si il perdait le combat.

On retrouvait Krystal en compagnie de Christian Cage dans les vestiaires, celui ci demandait alors à Rhino d'être son partenaire pour son combat contre AJ Styles et Tomko. Rhino lui disait qu'il s'était trompé de vestiaires, Christian Cage lui répondait non et qu'il avait besoin de parler avec lui. Rhino disait alors qu'il n'en avait rien à faire de ce que Christian avait a lui dire.

Rellik & Black Reign vs The Motor City Machine Guns

Le début du combat était largement dominé par Rellik et Black Reign, Alex Shelley réussissait a faire le changement avec Chris Sabin et les Motor City Machine Guns enchaînaient ensuite de nombreuses prises rapides. Black Reign envoyait finalement Shelley à l'extérieur du ring, et les deux monstres profitaient alors de leur avantage pour en terminer. Black Reign envoyait Chris Sabin la tête la première contre le montant du ring, et Rellik enchaînait avec la Decapitation Clotheline puis couvrait son adversaire pour permettre à son équipe de remporter le combat. Après le combat Black Reign s'adressait à Eric Young et lui demandait de venir sur le ring, celui ci s'exécutait et arrivait en mode Super Eric et envoyaient valser les deux monstres à l'extérieur du ring en moins de deux.

Vainqueurs : Rellik & Black Reign

On retrouvait AJ Styles en compagnie de Jeremy Borash, qui l'accompagnait dans une pièce où se trouvait Karen Angle. AJ heureux disait qu'il s'inquiétait à propos de la santé de Karen. Celui-ci répondait qu'elle savait et qu'elle avait pensé à lui aussi mais qu'elle avait d'abord des choses à dire a Kurt. Elle lui demandait alors de ne pas s'inquiéter pour elle. Tomko arrivait ensuite et disait à AJ styles de rester concentré sur leur combat du soir.

Kaz vs Kurt Angle

Kaz a donné une belle opposition au champion en titre et était plusieurs fois proche de remporter la victoire. Néanmoins Kurt Angle parvenait à bloquer celui ci dans son Ankle Lock Submission et Kaz n'avait plus d'autres choix que d'abandonner. Après le combat Kurt Angle lançait un avertissement à Samoa Joe, en disant qu'il voulait lui botter les fesses , qu'il était le meilleur car il avait remporté de nombreux titres alors que lui était un looser. Karen faisait ensuite son apparition, Kurt demandait alors ce qu'elle voulait encore cette fois ci. Celle ci répondait qu'elle voulait se séparer de lui. Celui ci rétorquait alors que c'était une excellente idée et il demandait alors s'il avait à signer des papiers et s'il devait s'occuper des enfants. Karen lui répondait non et partait avec un air désabusé alors que Kurt fêtait sa victoire sur le ring.

Vainqueur : Kurt Angle

On retrouvait Krystal en compagnie de la Rock'n Rave Infection, Christy Hemme disait qu'ils étaient le meilleur groupe de rock de tous les temps, elle ajoutait que la LAX ne représentait rien du tout et qu'ils allaient perdre ce soir.

Rock' N Rave Infection/Christy Hemme vs L.A.X/Salinas

Alors que Homicide tente de porter le Gringo Killer sur Jimmy Rave celui ci fait le changement avec Christy Hemme. L'action entre les deux équipes se déroule à l'extérieur pendant que les deux femmes se battent à l'intérieur. Salinas portait avec succès un Reverse DDT sur Christy Hemme, alors que l'arbitre était en train d'effectuer le compte, Lance Hoyt le tirait vers l'extérieur du ring et commençait à le distraire. Christy profitait de l'occasion pour fracasser une guitare introduit par Jimmy Rave, et couvrait son adversaire pour permettre à son équipe de remporter le match.

Vainqueurs : Rock'N Rave Infection & Christy Hemme

On voyait Black Machismo et SocalVal au parc d'attraction Universal Studios pour leur rendez vous amoureux. Sonjay Dutt faisait son apparition et emmenait avec lui SocalVal laissant Black Machismo seul.

On retrouvait ensuite Krystal en compagnie de Roxxi Laveaux qui était en pleine séance maquillage avec Angelina Love et Velvet Sky. La Voodoo Queen qui refusait de se faire maquiller se faisait finalement attaquer par les deux autres filles en lui reprochant de ne pas être reconnaissante. Elles l'humiliaient ensuite en lui mettant du maquillage partout sur le visage.

Jeremy Borash était en interview avec Gail Kim, celle ci disait que l'histoire entre elle et Kong n'était pas encore terminé, et qu'elle ne sera terminé qu'une fois qu'elle aura récupéré le championnat féminin de la TNA. Elle conseillait ensuite a Kong de venir là chercher la première sinon ça sera elle qui le fera.

Velvet Sky (w/Angelina Love) vs Gail Kim

Pendant le combat, Gail Kim portait un brise nuque sur Velvet Sky, elle tentait ensuite d'effectuer le tombé sur son adversaire mais Angelina Love distrayait alors Earl Hebner en montant au bord du ring. Velvet Sky tentait de porter une prise sur Kim mais celle ci réussissait à la contrer et à lui appliquer le Air Raid Crash. Après le combat Angelina Love et Velvet Sky s'en prenait à Gail Kim et alors que celle ci était concentrée sur les deux lutteuses. Awesome Kong arrivait par derrière et lui portait un violent coup de la corde a linge, la bagarre continuait sur le ring et Gail Kim reprenait l'avantage jusqu'à ce que Raisha Saeed ne la frappe avec la ceinture de championne féminine. Kong allait alors appliquer son Awesome Bomb sur Kim mais ODB arrivait en trombe avec une chaise, la championne et son interprète prenaient alors la fuite.

On retrouvait en backstage Christian Cage avec Krystal, celle ci lui demandait qui allait être son partenaire pour le combat face à AJ Styles et Tomko. Kevin Nash arrivait alors et lui demandait pourquoi il n'avait pas encore penser à lui. Christian Cage lui disait alors qu'il allait être son partenaire ce soir.

"The Instant Classic" Christian Cage/"Big Sexy" Kevin Nash vs AJ Styles/Tomko

Le combat débutait rapidement, Cage et Nash n'attendaient pas que Tomko et Styles fassent leur entrée sur le ring et les attaquaient dès leur entrée dans l'Impact Zone. Le combat revenait assez rapidement à la normal, Christian Cage se faisant dominer par les champions par équipes de la TNA. Pendant le combat, Kurt Angle faisait son apparition aux abords du ring, mais il se faisait virer par la sécurité et Jim Cornette après avoir tenté d'intervenir en faveur des membres de son Angle Alliance. Tomko et Styles dominaient encore et toujours le combat, mais l'Instant Classic revenait dans le combat après avoir porté un Tornado DDT sur Tomko et il faisait le changement avec un Kevin Nash tout frais qui faisait le ménage sur le ring. BigSexy portait son Jacknife Powerbomb sur AJ et Christian Cage enchaînait avec le frog splash. Alors qu'on croyait la victoire acquise, Tomko virait l'arbitre du ring et la Team 3D faisait son apparition pour s'en prendre à Nash et Cage. Tomko et AJ, revenus sur le ring, s'en prenaient tous au Big Sexy en le frappant au genou avec une chaise. Christian Cage tentait alors de protéger son partenaire mais alors que les 4 catcheurs allaient s'en prendre à lui en le écrasant la gorge avec la chaise, la sécurité et Jim Cornette faisaient alors fuir la Team 3D ainsi que Tomko et AJ Styles. Finalement la Team 3D s'en prenaient alors au participant de Survivor qui était au premier rang de l'assistance avec lequel ils s'étaient accrochés lors de Destination X.

Vainqueurs : Christian Cage & Kevin Nash par DQ