11 Avril 2008

L'émission débutait avec l'arrivée sur le ring de l'équipe Tomko, Brother Ray commençait par dire que Tomko n'avait pas envie de prendre la parole parce qu'il n'y avait que des crétins dans le public. Il s'adressait ensuite à Christian Cage en lui disant que la seule chose qu'il avait réussi à faire la semaine dernière c'était les énerver. Il demandait ensuite à Matt Morgan de ne pas se présenter lors de Lockdown sinon il le détruirait et il ne pourrait plus jamais remettre les pieds dans un ring. Il s'adressait ensuite à Kevin Nash et Sting en disant qu'il avait fait saigner l'industrie du catch durant leur carrière et qu'ils sont une des raisons qui a fait que la WCW ait coulée et que pour la première fois de leur vie ce soir ils seront obligés de se battre contre la meilleure équipe de tous les temps, la Team 3D. La musique de Christian Cage retentissait alors dans l'arena et l'équipe entière fait son apparition. Christian prenait la parole et demandait à Brother Ray d'arrêter de se plaindre puis il le comparait à Hillary Clinton. Celui voulait alors en découdre avec Cage mais se ravisait finalement. Cage en rajoutait une couche en disant qu'Hillary avait de plus grosses parties que lui. Il ajoutait que l'équipe Tomko avaient été ridicule la semaine dernière parce que ceux ci pensaient que l'équipe Cage allaient être désavantagée et que c'était pour cette raison que Christian avait toujours dit à Tomko de ne jamais penser. Il concluait en leur disant qu'à Lockdown l'équipe Cage laissera pour morte l'équipe Tomko.

On retrouvait en coulisse Samoa Joe avec Krystal, celui ci confirmait alors que s'il ne battait pas Kurt Angle lors de Lockdown qu'il se retirerait du catch à tout jamais et pas seulement de la TNA.

On retrouvait ensuite Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle, l'annonceur TNA disait à Kurt que Samoa Joe allait signer le contrat plus tard dans la soirée. Le champion TNA répondait alors que signer était une chose mais exécuter ses promesses en était une autre. Il parlait ensuite qu'il avait battu Joe 3 fois sur 4 et que la fois ou celui ci l'avait battu c'était une blague. Il ajoutait ensuite qu'il était confiant pour le combat. Jeremy Borash lui demandait ensuite si Kurt avait vu les vidéos de l'entraînement du Samoan Submission Machine ? Kurt répondait que celui ci ne s'entraînait durement seulement que depuis 4 semaines alors que lui ça fait des années. Il terminait en disant que Joe taperait une dernière fois de sa carrière lors de leur combat de Lockdown.

On voit une vidéo sur Conséquences Creed annonçant son arrivée pour le combat suivant.

TNA LOCKDOWN X-SCAPE QUALYFING MATCH
Jimmy Rave (w/Lance Hoyt & Christy Hemme) vs Consequences Creed

Pendant le combat, Christy Hemme montait sur le ring pour distraire l'arbitre. Lance Hoyt en profitait alors pour accrocher les pieds de Creed, Jimmy Rave tentait alors le roll up sur Consequences Creed, mais celui ci parvient à se sortir du piège tendu par la Rock'n Rave Infection. Lance Hoyt montait ensuite à son tour sur le ring et se faisait recevoir par un coup de poing par Creed. Celui ci appliquait ensuite un Hammerlock DDT sur Jimmy Rave puis lui rivait les épaules pour se mériter la victoire et devenir le dernier homme qualifiés pour X-SCAPE Match de Lockdown

Vainqueur : Consequences Creed

On retrouvait en coulisse Krystal en compagnie de SocalVal et Black Machismo, il dit qu'il sera le vainqueur du X-Scape Match et qu'il n'est pas effrayé car il aura sa chérie à l'extérieur du ring et son meilleur ami à l'intérieur. Sonjay Dutt arrivait alors et proposait à SocalVal d'effectuer du shopping avec elle, celle ci acceptait laissant seule Jay Lethal.

Jim Cornette annonçait à la table des commentateurs qu'il ne pouvait pas laisser Matt Morgan catcher et être membre du management de la TNA et que par conséquent celui ci n'est plus l'assistant de Cornette.

On retrouvait ensuite Krystal avec Matt Morgan celle ci lui demande ses impressions après l'annonce de Jim Cornette. Matt répondait que chacun allait désormais poursuivre sa route de son côté et que cela avait été dur pour lui de regarder les autres lutteurs catcher tous les soirs. Il terminait en disant que lorsque Christian lui a proposé de revenir sur le devant de la scène il n'a pas hésiter une seule seconde et que tout le monde se souviendra de son physique après Lockdown

On voit une vidéo sur l'initiation de Petey Williams par Big Poppa Pump Scott Steiner disant que ce soir c'est la dernière étape pour le Maple Leaf Muscle.

Petey Williams/Scott Steiner vs The Motor City Machine Guns

Pendant le combat Rhaka Khan fait son entrée dans l'Impact Zone, avec un sac noire visiblement rempli. Alex Shelley exécutait le Frog Splash sur Petey Williams mais Big Poppa Pump brisait le tombé. Chris Sabin intervenait alors en portant un saut chassé sur Steiner puis le chassait du ring avec un Superkick. Sabin et Shelley portait ensuite leur prise de finition sur le Maple Leaf Muscle mais celui ci arrivait à se sortir du tomber. Chris Sabin exécutait alors un Springboard en dehors du ring sur Steiner, mais celui ci évitait la prise et Sabin tombait violemment à terre. Big Poppa Pump profitait alors de l'occasion pour faire trébucher Shelley et Petey Williams en profitait pour lui appliquer le Canadian Destroyer puis river les épaules de son adversaire pour remporter le match. Après le combat Scott Steiner prenait le micro, il disait que la plupart des gens qui auraient subi son initiation auraient abandonné ou lui aurait dit d'aller en enfer. Il lui dit que ce soir c'est la dernière étape de son initiation, Scott Steiner sortait alors des ciseaux et lui demandait de se couper les cheveux. Petey Williams se mettait alors à genou et Big Poppa Pump commençait à lui couper les cheveux puis prendre la tondeuse pour lui raser la tête puis terminait en lui mettant le chapeau que Big Poppa Pump a l'habitude de vêtir lorsqu'il fais son entrée sur le ring.

Vainqueur : Scott Steiner/Petey Williams

On voyait une rétrospective entre les différents combats entre Samoa Joe et Kurt Angle. Plusieurs personnes se livraient alors au jeu des pronostiques.

On voyait Kurt Angle faire son apparition sur le ring, il annonçait que ce combat sera le plus important de sa carrière, mais aussi de celle de Samoa Joe pour plusieurs raisons. D'une part pour le championnat du monde de la TNA et d'autre part avec le document qui dit que si Joe perd le combat celui ci arrête le catch à tous jamais. Kurt appelait ensuite Samoa Joe à venir signer le contrat, la musique de Samoa Joe résonnait alors et celui ci faisait son entrée jusqu'au ring. Kurt Angle disait alors que si le Samoan Submission Machine n'avait pas confiance en Angle, il en était de même pour Angle vis à vis de Joe et lui demandait s'il était prêt à mettre sa carrière en jeu juste pour ce combat. Samoa Joe prenait alors la parole et affirmait une nouvelle fois que s'il ne le battait il se retirerait à jamais du monde du catch. Il ajoutait qu'il avait une autre promesse, celle de soulever la ceinture lors de Lockdown en face du visage de Kurt. Samoa Joe signait ensuite le contrat puis les deux hommes se serraient la main avant de se confronter du regard pendant plusieurs secondes.

On retrouvait Krystal en compagnie de Gail Kim et d'ODB qui leur demandait si celles ci allaient être sur la même longueur d'ondes pour leur combat de Lockdown. Gail Kim prenait la parole et disait que le moment pour déterminer qui est la meilleure des deux n'est pas encore venue mais qu'ensemble elles allaient montrer à Kong qu'elles sont plus fortes qu'elle. ODB terminait en disant que Raisha Saeed était une idiote et qu'elle se verrait bien lui enlever le voile pendant le combat.

Angelina Love (w/Velvet Sky) vs Roxxi Laveaux

Pendant le combat Roxxi Laveaux portait un Big Boot sur Angelina Love, Velvet Sky montait alors sur le ring pour distraire l'arbitre mais aussi Roxxi. Angelina tentait alors d'en profiter et de frapper son adversaire mais celle ci l'évitait et Angelina Love venait percuter Velvet Sky. Roxxi en profitait ensuite pour porter le Voodoo Drop et river les épaules de son adversaire pour se mériter la victoire.

Vainqueur : Roxxi Laveaux

On retrouvait en backstage Jeremy Borash avec Super Eric, celui ci disait qu'il est venu a la TNA pour mettre un terme à la violence qu'il reigne et qu'il va s'occuper dès ce soir du cas de Black Reign

On voyait un nouveau segment entre BG et Kip James.BG disait que tant que les comptes n'auront pas été réglés sur le ring, il ne pourrait pas reprendre contact avec lui, il ajoutait peut être après. Kip James quant à lui annonçait que tout était fini entre eux et qu'il allait mettre un terme à la carrière de BG et qu'il était très impatient de l'affronter. BG finissait en disant qu’il ne savait plus quoi penser de Kip et qu'il était devenu complètement fou.

Black Reign vs Super Eric

Super Eric portait le Death Valley Driver sur Black Reign pour se mériter la victoire. Alors que celui ci célébrait la victoire, Rellik arrivait sur le ring et commençait à le démolir avec Black Reign puis le menottait entre une corde du ring. Kaz arrivait alors au secours de Super Eric, mais la Rock'n Rave Infection venaient aussi de leur côté s'attaquer s'allier avec Rellik et Black Reign. Alors qu'ils allaient tous servir une raclée à Kaz, Super Eric brisaient les menottes et faisaient le ménage sur le ring avant de célébrer avec son partenaire.

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Robert Roode et Booker T

On retrouvait en backstage Krystal en compagnie de Kevin Nash et Sting. Sting prenait la parole, il disait que s'il voulait son attention il l'avait, il ajoutait qu'il était chez lui et qu'après le combat de ce soir, Brother Ray ne portera plus toute son attention sur Sting. Kevin Nash disait ensuite qu'ils étaient un peu différents tous les deux, car lui venait pour l'argent contrairement à Sting. Il ajoutait qu'il était peut être surpayé mais qu'il valait mieux être trop payé que pas assez, mais c'est parce qu'il était devenu un Main Eventer et qu'il allait faire le job ce soir.

Team 3D vs Sting/Kevin Nash

Alors que Sting appliquait le Scorpion Deathlock sur Brother Devon et Kevin Nash avait porté le Chokeslam sur Brother Ray, l'équipe Tomko faisait alors son entrée et démolissait Sting et Nash. Christian Cage et Rhino tentait d'intervenir mais il se faisait recevoir aussi. Matt Morgan arrivait en dernier sur le ring et faisait alors le ménage. La bataille continuait alors un peu partout dans l'arena entre chacun des membres des deux équipes. Rhino portant même son Gore sur AJ Styles.

Vainqueurs : Sting/Kevin Nash par DQ