24 Avril 2008

L'émission débutait avec Matt Morgan qui attaquait Kip James en backstage et lui servait une correction.

On retrouvait Booker T sur le ring, celui-ci disait qu'il avait beaucoup réfléchi durant la semaine qui venait de s'écouler et demandait à Sting de le rejoindre sur le ring. Sting se présentait alors et Booker T commençait à dire qu'ils se connaissaient depuis un bout de temps à l'époque de la WCW. Booker T ajoutait que lui et Sting avaient toujours été là l'un pour l'autre et que la semaine dernière il avait manqué de respect à Sting et qu'il pensait que jamais cela n'aurait été possible auparavant. Booker T s'excusait ensuite de s'être emporté, Sting acceptait ses excuses en lui serrant la main. La musique de Robert Roode retentissait et celui-ci faisait son apparition en compagnie de Jacqueline et James Storm. Ce dernier prenait la parole, et commençait à se moquer de Booker T et de Sting en leur disant d'aller se marier. Robert Roode enchaînait ensuite en disant que ceux-ci avaient promis de se bagarrer, que tout le monde aimerait les voir combattre l'un contre l'autre et qu'il n'avait d'autre choix que de le faire. Jim Cornette coupait alors la parole de Roode et disait qu'il était le seul à pouvoir annoncer les combats et qu'il avait une déclaration à faire. Cornette disait qu'il était fatigué que tout le monde ne pense qu'à sa personne aux lieux des intérêts de la TNA. Il annonçait ensuite qu'il avait trouvé un concept pour Sacrifice pour couronner les nouveaux champions par équipes : le Deuces Wild Tag-Team Tournament. Pour cela durant les deux prochaines semaines, il y'aura 8 équipes qui se battront et les 4 équipes vainqueurs seront qualifiées pour la finale à Sacrifice. Il ajoutait que le plus intéressant dans tous cela c'est qu'ils ajouteront 8 catcheurs simples dans le tournoi qui seront tirés au sort pour former 4 autres équipes. Jim Cornette terminait en annonçant que Sting et Booker T affronteront James Storm et Robert Roode plus tard dans la soirée.

On retrouvait en coulisse AJ Styles en compagnie de Jeremy Borash qui lui demandait ce qu'il pensait de ce tournoi pour le titre par équipes. Celui-ci disait qu'il allait tout simplement se qualifier avec Tomko pour récupérer les ceintures par équipes. On voyait ensuite sortir Karen Angle du vestiaire, celle-ci disait que s'était une mauvaise idée qu'elle soit ici. AJ la rassurait en lui disait qu'elle restait avec lui

Deuces Wild Tag Team Tournament Qualifying Match

Rellik/Black Reign vs Team 3D

Pendant le combat, Brother Devon voulait appliquer un coup de la corde à linge sur Black Reign. Celui-ci esquivait le coup et Brother Ray manquait de peu de se recevoir la prise. Ce dernier commençait à discuter avec son frangin et Black Reign profitait de la situation pour envoyer Brother Devon percuter son frère. Finalement la Team 3D arrivait à porter son 3D sur Rellik, puis lui river les épaules au sol pour la victoire. Après le combat, les deux frères se réconciliaient en se frappant dans les mains.

Vainqueurs : Team 3D

On retrouvait l'intervieweuse de la TNA distribuant des invitations à toutes les Knockout. Gail Kim se demandait alors pourquoi elles avaient reçues des invitations et dans quel but. On voyait ensuite les Knockout se chamailler au sujet de cette invitation.

On retrouvait Kurt Angle dans le vestiaire en compagnie de Jeremy Borash. Celui-ci disait qu'il n'allait pas le croire mais Angle était absolument concentré sur son combat avec Samoa Joe. Il disait qu'il ne perdait jamais deux fois de suite contre la même personne. Angle ajoutait que Joe l'avait battu à Lockdown et qu'il avait étudié la vidéo de leur combat à de nombreuses reprises et qu'il était totalement concentré pour contrer Joe ce soir. Il ajoutait qu'après ce combat, il pourrait défendre à nouveau son titre contre Scott Steiner. Alors que Jeremy Borash allait repartir, celui-ci disait à Kurt, qu'AJ Styles avait invité Karen Angle. Angle sortait alors du vestiaire et partait à leur recherche.

On voyait une vidéo promotionnelle présentant le main event du soir entre Kurt Angle et Samoa Joe.

On retrouvait Samoa Joe et Kevin Nash sur le ring, dans une vidéo enregistrée auparavant dans la journée. Big Sexy disait qu'après avoir gagné la ceinture à Lockdown, le plus dur commençait maintenant pour pouvoir conserver son bien et c'est pour cela que Joe s'entraînait dur. Le Samoan Submission Machine disait que Kurt Angle allait une nouvelle fois chuter devant lui ce soir et qu'ensuite il s'occuperait du cas de Scott Steiner lors de Sacrifice.

On voyait une vidéo rétrospective sur le combat de championnat par équipes et sur la double personnalité d'Eric Young.

On retrouvait en coulisse Kaz et Eric Young. Celui-ci disait qu'il n'était pas Super Eric. Kaz disait ensuite qu'il pourrait être actuellement champion par équipes et qu'ils avaient bossés dur pour ça. Kaz ajoutait qu'ils avaient la possibilité de se qualifier la semaine prochaine pour remporter le championnat par équipes à Sacrifice. Il demandait alors à Eric Young que Super Eric reste éloigné de l'Impact Zone. Celui-ci acceptait en disant qu'il allait téléphoner au Super Héros !

Deuces Wild Tag Team Tournament Qualifying Match

The Motor City Machine Guns vs Christian Cage/Rhino

Christian Cage tentait d'appliquer le Frog Splash sur Chris Sabin mais celui-ci réussissait à esquiver le coup. Alex Shelley qui venait de remonter sur le ring portait alors un Superkick sur l'Instant Classic mais Rhino le surprenait avec le Gore. Pendant ce temps, Chris Sabin tentait d'enchaîner avec un Enzuigiri mais Christian Cage esquivait et le contrait avec son Unprettier. Cage rivait ensuite les épaules de Sabin pour se mériter la victoire.

Vainqueurs : Christian Cage/Rhino

On retrouvait Jim Cornette sur le ring, celui-ci invitait les Knockouts à venir le rejoindre. Après l'arrivée de toutes les femmes, Cornette annonçait un combat spécial pour Sacrifice. Il s’agissait d’une bataille royale où les deux finalistes auront ensuite un combat de l'échelle avec la clé un contrat pour un match de championnat féminin. Il ajoutait que celle qui perdra le combat de l'échelle devra se faire raser la tête au milieu du ring.

On retrouvait en coulisse Sting et Booker T, celui-ci disait qu'il ne pensait qu'à la victoire, que ce soir ou même s'ils sont adversaires lors de Sacrifice, l'important est de gagner.

Robert Roode/James Storm vs Sting/Booker T

Robert Roode prenait la bouteille de bière situé dans un coin du ring pendant ce temps James Storm tentait de porter le Superkick sur Booker T. Ce dernier esquivait et Roode était à deux doigts d'éclater la bouteille sur la tête de son partenaire. James Storm commençait alors à embrouiller Roode et se faisait surprendre par le Scorpion Deathdrop. Sting lui rivait ensuite les épaules pour le gain du match pendant que Booker T éjectait Roode en dehors du ring. Après le combat, Roode et Storm se disputaient et Jacqueline intervenait pour séparer les deux lutteurs.

Vainqueurs : Sting/Booker T

On retrouvait Kurt Angle qui voyait assis dans un canapé Karen Angle en compagnie d'AJ Styles. Kurt furieux disait à Karen qu'il parlerait de leur situation uniquement lorsqu'il aura récupéré sa ceinture. AJ lui demandait de se calmer mais Kurt l’envoyait promener et lui disait de s'en aller avec Karen, ce qu'ils faisaient sur le champ.

Jim Cornette était dans son bureau, celui-ci disait qu'il avait un plan pour Sacrifice qui sera révélé la semaine prochaine. Il ajoutait que désormais il était le seul à diriger et que les employés allait devoir obéir au doigt et a l'oeil.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Samoa Joe vs Kurt Angle

A un moment du combat, Angle portait l'Olympic Slam sur Samoa Joe. Il enchaînait avec le Moonsault de la troisième corde mais le Samoan Submission Machine l'esquivait. Celui-ci tentait de porter le Coquina Clutch mais Kurt Angle le contrait et lui appliquait son Ankle Lock Submission. Joe, après quelques secondes, renversait la prise et lui portait à nouveau son Coquina Clutch. Cependant, Angle qui était proche des cordes, parvenait à se saisir de l’une d'elle pour faire briser la prise. Samoa Joe tentait alors de placer son adversaire sur un coin du ring pour lui administrer son Muscle Buster. Mais, Angle redescendait aussi sec et alors que Joe voulait le surprendre avec un Enzuigiri. C'est l'arbitre du combat qui se le recevait en pleine poire. Angle en profitait et portait un coup bas sur Joe et lui appliquait une nouvelle fois l'Olympic Slam enchainé l'Ankle Lock Submission. Joe réussissait à contrer la prise et envoyer Angle vers les cordes. Scott Steiner surgissait alors de nulle part et frappait Angle avec une barre de fer en plein visage. Joe en profitait pour porter le Island Driver, couvrait alors Kurt Angle et remportait ainsi le combat. Après le match, Scott Steiner montait sur le ring et se mettait au dessus de Kurt Angle en lui disant de ne plus jamais lui manquer de respect. Il s'adressait ensuite à Samoa Joe en lui disant qu'il avait éclaté Kurt Angle en moins de deux secondes, et qu'il en ferait de même avec lui pour remporter le titre à Sacrifice. Joe lui mettait alors une baffe en plein visage. Jim Cornette arrivait ensuite et annonçait qu'il y aurait un Triple Threat Match entre Samoa Joe, Scott Steiner et Kurt Angle lors de Sacrifice.

Vainqueur : Samoa Joe