1er Mai 2008

Curryman/Shark Boy vs The Motor City Machine Guns

Alors que le combat était très animé entre les deux équipes, la musique de Big Poppa Pump retentissait dans l'Impact Zone. Petey Williams et Scott Steiner arrivaient alors. Le Maple Leaf Muscle intervenait dans le combat mais il se faisait rapidement recevoir par les Motor City Machine Guns. Ces derniers, après l'avoir mis à genoux, lui appliquaient leur low kick. Scott Steiner arrivait à son tour dans le ring et envoyait un double coup de la corde à linge sur Sabin et Shelley. Il portait ensuite une souplesse à Curryman. Alors que Shark Boy revenait sur le ring, il se faisait prendre dans le Canadian Destroyer par le Maple Leaf Muscle. Steiner prenait ensuite le micro et disait que la semaine dernière, il avait laissé la vie à Kurt Angle et qu'il lui avait montré ce qu'il advenait lorsqu'on lui manquait de respect. Big Poppa Pump ajoutait aussi qu'Angle avait perdu son combat à cause de lui. Steiner disait ensuite que les gens croyaient que la décision de Cornette de faire un 3 Way Match pour Sacrifice l'avait rendu fou. Il ajoutait qu’au contraire il est d'accord avec ça puisque non seulement il remportera le titre de champion du monde mais qu'il prendra aussi la médaille d'or de Kurt Angle et qu'il fera de lui sa salope ! Kurt Angle faisait alors son entrée. Il commençait à se battre avec Scott Steiner et envoyait ensuite Petey Williams à l'extérieur du ring. Steiner tentait alors d'attaquer dans le dos Angle mais celui-ci le contrait et portait l'Ankle Lock Submission sur le Genetic Freak. Alors que ce dernier frappait au sol de douleur, Petey Williams remontait sur le ring et assommait Kurt Angle avec une barre de fer que Rhaka Khan avait sur elle. Steiner portait alors le Steiner Recliner sur le champion olympique et Samoa Joe venait alors faire le ménage sur le ring.

Vainqueurs : Pas de Vainqueurs

On retrouvait AJ Styles devant le bureau de Jim Cornette en compagnie de Jeremy Borash. Ce dernier demandait à AJ ce qu'il allait faire s'il ne trouvait pas de partenaire pour ce soir. Cornette le disqualifierait de la course au titre par équipes. AJ répondait alors qu'il ne savait pas et que ce n'était pas de sa faute si Tomko s'était blessé lors d'un combat au Japon alors qu'il lui avait dit de ne pas y aller. Jim Cornette sortait alors de son bureau et disait qu'il allait révéler à la fin du show les 8 lutteurs qui seront en lice pour le Deuces and Wild Tag-Team Tournament. Il demandait ensuite à AJ Styles ce qu'il faisait devant son bureau ? Celui-ci répondait alors qu'il avait besoin de plus de temps pour trouver un partenaire. Cornette répondait alors qu'il avait une heure pour trouver un coéquipier, sinon il serait disqualifié de son combat.

On retrouvait Mike Tenay sur le ring. Celui-ci recevait Angelina Love et Velvet Sky. L'annonceur de la TNA commençait à parler de la bataille royale de Sacrifice puis leur demandait si elles étaient prêtes à effectuer le Sacrifice de se faire raser la tête ? Angelina disait alors qu'elle n'avait peur de rien, car si elles l'étaient, leur maquillage s'en irait ! Angelina ajoutait qu'elle aimerait bien voir Gail Kim tête rasée en montrant une photo de la Knockout en ajoutant qu'elle serait plus belle que jamais. Elle se moquait ensuite d'ODB. Angelina disait que personne ne voulait voir les Beautiful People (Velvet Sky et elle) avec la tête rasée puisqu'elles sont symboles de la perfection. Velvet terminait en disant que les gens pouvaient les regarder mais ne pourront jamais les toucher. La musique de Gail Kim retentissait et celle-ci faisait son apparition en compagnie d'ODB. Cette dernière prenait la parole et disait qu'elle pouvait toucher les Beatufil People. Elle poussait alors Angelina Love qui se retrouvait à terre et Gail Kim en faisait de même avec Velvet Sky. Une bagarre éclatait ensuite entre les 4 Knockout. Finalement, les Beautiful People se retiraient du ring. ODB reprenait alors le micro et garantissait que plus tard dans la soirée Gail Kim et elle même les mettront sur les fesses.

On retrouvait AJ Styles avec Jeremy Borash. AJ croisait Kurt Angle qui lui demandait s'il avait parlé à Karen ces derniers temps. Il lui répondait par la négative. AJ entrait ensuite dans le vestiaire de Booker T pour lui demander s'il voulait bien être son partenaire pour le Deuces Wild Tag-Team Tournament. Booker T demandait alors qui il était, qui il avait battu, puis il lui disait d'aller voir ailleurs car il était occupé.

On retrouvait Samoa Joe en coulisse, celui-ci disait qu'il attendait avec impatience de pouvoir affronter Angle et Steiner lors de Sacrifice, car il aime la compétition et qu'il aime par dessus tout détruire ses adversaires. Il terminait en ajoutant qu'à Sacrifice ces adversaires verront qu'il adore être le champion. Kevin Nash concluait en disant qu'il fallait penser aussi à l'argent.

Deuces Wild Tag-Team Tournament Qualifying Match

Eric Young/Kaz vs L.A.X (w/Salinas)

Le combat était grandement dominé par la LAX. A un moment Hernandez portait sur ses épaules Kaz et Homicide allait lui appliquer une prise de la 3eme corde. Mais, Kaz arrivait à se défaire de l'étreinte d'Hernandez puis à faire le changement avec Eric Young. Alors qu'Hernandez et Kaz étaient à l'extérieur du ring après un violent coup de la corde à linge du membre de la LAX, Homicide surprenait Eric Young avec un Roll Up pour qualifier son équipe. Après le combat les deux équipes se montraient leurs respects mutuels en se checkant. Homicide prenait ensuite le micro et s'adressait à Hector Guerrero en lui disant de venir sur le ring. Homicide commençait à parler d'Eddie en disant qu'il était un modèle pour eux et qu'il en était de même pour Hector. Homicide lui demandait ensuite d'être le guide de la LAX lors de Sacrifice. Hector acceptait et disait qu'il allait devenir les nouveaux champions par équipe avant de célébrer tous ensemble sur le ring.

Vainqueurs : L.A.X

On retrouvait Traci Brooks en compagnie de Jim Cornette. Celle-ci semblait se plaindre mais Jim Cornette la stoppait en lui disant qu'il l'appréciait bien et qu'il allait penser à ce qu'elle lui demandait. Matt Morgan arrivait ensuite. Celui-ci disait de quoi il était capable dans le ring et il voulait savoir s'il allait être parmi les 8 participants pour le Deuces Wild Tag-Team Tournament. Le manager général de la TNA répondait alors qu'il devait attendre comme tout le monde l'annonce de ces 8 participants. Kip James arrivait alors et frappait Matt Morgan par derrière. Les deux commençaient à se battre dans le bureau de Jim Cornette jusqu'à l'arrivée de la sécurité.

On retrouvait AJ Styles. Celui-ci entrait dans le vestiaire de Kevin Nash qui était accompagné de Christy Hemme. AJ lui proposait alors de devenir son partenaire pour le tournoi et ajoutait qu'il se ferait beaucoup d'argent. Kevin Nash répondait alors que l'argent à se faire était avec le titre de champion poids lourds. AJ disait que Samoa Joe était le champion. Kevin Nash disait qu'il avait raison puis s'en allait.

Angelina Love/Velvet Sky vs Gail Kim/ODB

A un moment du combat Angelina Love et Gail Kim se retrouvaient toutes les deux au sol et faisaient chacune de leur côtés le changement avec leur partenaires respectives. Velvet Sky et ODB rentraient donc en action et rapidement ODB imposait sa puissance. Elle portait un Fallaway Slam sur Angelina Love , puis enchainait avec un Thesz Press sur Velvet Sky. Angelina sauvait sa partenaire du compte de l'arbitre et Gail Kim envoyait alors celle-ci dehors. Velevet Sky qui avait repris le dessus tentait d'appliquer une prise sur ODB mais celle-ci la contrait avec un coup de fesse et enchaînait en portant un Running Powerslam. Elle couvrait son adversaire pour le compte de trois et remporter le combat pour son équipe. Après le combat alors qu'ODB et Gail Kim célébraient, Angelina Love attaquait Gail Kim par derrière puis envoyait à l'extérieur du ring ODB. Angelina voulait alors continuer de s'en prendre à la première championne féminine de la TNA mais ODB revenait aider sa partenaire et Angelina n'avait d'autres choix que de s'enfuir. Alors que celle-ci faisait la maline à l'extérieur du ring, Roxxi Laveaux faisait son apparition et la ramenait à l'intérieur du ring. Gail et ODB frappaient Angelina et Roxxi profitaient ensuite de l'occasion pour lui porter son Voodoo Drop puis célébrer en compagnie des deux autres lutteuses.

Vainqueurs :ODB/Gail Kim

On retrouvait Jeremy Borash dans le vestiaire en compagnie de Jacqueline, James Storm et Robert Roode. James Storm s'excusait pour la semaine dernière après que Roode ait utilisé la bouteille de bière. Roode répondait à Storm que l'eau avait coulée sous les ponts depuis l'incident. AJ arrivait alors et demandait alors si quelqu'un voudrait être son partenaire ? Il offrait une bouteille à James Storm qui semblait accepter. Mais, après inspection de la bouteille, celui-ci disait qu'il ne buvait pas ça et qu'il ne serait pas son partenaire. AJ s'énervait et poussait James Storm. Robert Roode intervenait alors en disant à AJ qu'ils étaient deux et qu'il ferait mieux pas de chercher les ennuis. Roode terminait en disant au Phenomenal One d'aller chercher un partenaire ailleurs. AJ s'asseyait alors dans le vestiaire et semblait désespéré lorsqu'une ombre surgissait. Il lui demandait alors s'il voulait bien être son équipier et l'ombre répondait visiblement par la positive vu le sourire d'AJ.

Deuces Wild Tag-Team Tournament Qualifying Match

Rock'N Rave Infection (w/Christy Hemme) vs AJ Styles & Mystery Partner

La musique de Super Eric retentissait alors et celui-ci se révélait être le partenaire mystère d'AJ Styles. Les deux hommes se serraient la main sur le ring et le match pouvait alors commencer. A un moment Christy Hemme tentait de distraire AJ. Celui-ci s'approchait d'elle et lui disait simplement qu'elle n'était pas Karen. Christy se vengeait quelques instants plus tard en faisant trébucher celui-ci pour que son équipe prenne l'avantage du combat. AJ arrivait à faire le changement quelques minutes plus tard avec Super Eric. Celui-ci tentait de porter un Double Death Valley Driver sur la Rock'n Rave Infection sans succès. Cependant, AJ Styles réussissait à porter un Enzuigiri sur Jimmy Rave. Super Eric enchaînait avec le Death Valley Driver puis rivait les épaules de son adversaire pour se qualifier pour le Deuces Wild Tag-Team Tournament.

Vainqueurs : AJ Styles/Super Eric

On retrouvait en coulisse Sting en compagnie de Jeremy Borash. Sting se demandait ce qui se passait actuellement à la TNA ? Il disait qu'il avait l'impression d'être dans un autre monde. Il ajoutait qu'il ne savait plus sur qui compter et sur qui ne pas compter. Il terminait en disant que désormais, c'est chacun pour sa peau.

On nous présentait la nouvelle conception de la TNA, le Terrordome en indiquant qu'il serait visible lors de Sacrifice.

Daisy Haze vs Cheerleader Melissa

Premier combat à la TNA, pour ces deux nouvelles Knockouts. Cheerleader Melissa remportait le combat après avoir portée un brise vertèbre sur son adversaire.

Vainqueur : Cheerleader Melissa

On retrouvait en coulisse Rhaka Khan, Petey Williams et Scott Steiner. Ce dernier disait qu'en temps normal, Samoa Joe avait 50% de chance de remporter un combat, mais face au Genetic Freak il n'avait que 25% de chances. Il disait que l'ajout de Kurt Angle lui donnait seulement 33% de chances de l'emporter puisque Kurt était déjà hors course car il ne pourrait pas battre Big Poppa Pump. Scott Steiner ajoutait que les chiffres ne mentaient jamais et qu'il remporterait le combat et deviendrait le nouveau champion de la TNA lors de Sacrifice.

Scott Steiner/Petey Williams (w/Rhaka Khan) vs Kurt Angle/Samoa Joe

Pendant le combat, alors que Samoa Joe avait l'occasion de faire le changement avec Kurt Angle, celui-ci préférait rebrousser chemin et faire un doigt d'honneur au Champion Olympique. Samoa Joe s'occupait alors de Big Poppa Pump et Petey Williams. Finalement, Kurt Angle rentrait dans l'action. Il commençait par envoyer Steiner à l'extérieur du ring avec un coup de la corde à linge. Pendant ce temps, Joe appliquait la prise du sommeil sur le Maple Leaf Muscle. Kurt décidait alors de frapper Joe par derrière et de lui porter son Olympic Slam. Joe le contrait et lui envoyait un coup de pied dans le ventre. Le Samoan Submission Machine enchaînait ensuite avec son Muscle Buster sur Petey Williams et lui rivait les épaules pour la victoire. Après le combat, Kurt Angle revenait à la charge avec un German Suplex sur Joe puis il appliquait l'Ankle Lock Submission sur ce dernier. Steiner chassait alors Angle en le menaçant avec sa barre de fer puis frappait Samoa Joe avec. Il célébrait ensuite avec la ceinture de champion du monde TNA.

Vainqueurs : Samoa Joe/Kurt Angle

On retrouvait Jeremy Borash avec Jim Cornette. L'intervieweur de la TNA voulait avoir les infos en avant premières. Cornette lui répondait qu'il allait causé du chaos et choquer le monde avec son annonce !

Jim Cornette était sur le ring, pour parler du Deuces Wild Tag-Team Tournament. Il annonçait alors les 8 lutteurs qui participeront à ce fameux tournoi. Il appelait tout d'abord Matt Morgan, puis successivement Kip James, BG James, James Storm, Booker T, Robert Roode, Sting. Jim Cornette disait ensuite qu'il avait oublié d'annoncer quelqu'un… Il terminait en disant que le huitième participant ne serait nul autre qu'une participante en la personne d'Awesome Kong !