15 Mai 2008

Avant le début de l'émission on voyait Samoa Joe discuter avec Kevin Nash et lui serrer la main.

Dès le début de l'émission, on retrouvait l'ensemble du roster de la TNA dans l'Impact Zone. Samoa Joe faisait alors son entrée sur le ring pour s'adresser à eux. Celui-ci disait qu'à Slammiversary, qu'il y'aurait 4 lutteurs le challengeant pour le King Of The Mountain Match. Joe disait ensuite que lui et Cornette choisiront les lutteurs qui se battront pour avoir ces 4 places. Le Samoan Submission Machine révélait les noms que Cornette lui avait donnés, en la personne de Robert Roode, James Storm, Tomko et Matt Morgan. Samoa Joe disait alors qu'il choisirait les 4 autres noms la semaine prochaine et qu'il voulait voir un peu ce que les autres membres du roster avaient dans le ventre en les regardant en action cette semaine. La musique de Booker T retentissait et celui-ci s'étonnait de sa non présence dans la liste de Cornette. Il avertissait ensuite Joe que s'il n'était pas dans les 4 de la liste de Joe, alors celui-ci en payerait les conséquences. Joe répondait qu'il s'en foutait et Booker T commençait à le frapper avant que Rhino et Christian ne s'en mêlent. Booker terminait en challengeant les trois hommes et en disant qu'il se trouverait deux partenaires.

On retrouvait Jeremy Borash et Kurt Angle dans le vestiaire. JB parlait de l'Angle Alliance et sur le fait que AJ Styles avait fais équipe avec Super Eric lors du Deuces Wild Tag-Team Tournament de Sacrifice. Kurt répondait qu'AJ allait devoir régler ça avec Tomko, que ce n'était pas son problème. JB lui disait alors qu'AJ n'était pas dans l'Impact Zone à la surprise de Kurt, celui-ci disait ensuite qu'il avait préparé un discours pour Karen afin qu'elle le rejoigne à la maison et qu'elle oublie ce qu'il s'était passé.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de SocalVal, Black Machismo, Sonjay Dutt et Kaz.Ce dernier disait que Sacrifice avait été une soirée spéciale pour lui car non seulement il a pu remporter le tout premier Terrordome mais il a aussi pu avoir sa chance pour le Titre de Champion du Monde de la TNA. Black Machismo qui semblait alors préoccupé partait précipitamment de la zone d'interview.

Johnny Devine/Rock'n Rave Infection (w/Christy Hemme) vs Sonjay Dutt/Kaz/Black Machismo (w/SocalVal)

Pendant le combat Sonjay réussissait à porter un DDT sur Lance Hoyt. Jimmy Rave intervenait alors mais se faisait vite recevoir par le Black Machismo et le Guru qui lui portait une combinaison. Kaz faisait ensuite son entrée sur le ring. Il évitait Lance Hoyt qui tentait de lui porter un coup de la corde à linge et exécutait un saut chassé sur celui-ci. Kaz couvrait ensuite son adversaire et l'arbitre faisait le compte de trois. Après le combat Black Machismo prenait le micro et demandait à SocalVal de venir sur le ring. Jay Lethal demandait alors SocalVal en mariage pour Slammiversary, celle ci répondait par la positive, sous le regard de Sonjay Dutt qui semblait totalement désabusé.

Vainqueurs : Kaz/Sonjay Dutt/Black Machismo

On voyait une vidéo rétrospective sur la carrière d'Abyss à la TNA.

On retrouvait ensuite une vidéo avec Abyss enfermé dans une cellule avec une camisole de force. Celui-ci disait qu'il pourrait bientôt revenir à la maison d'après ce que lui ont dit les médecins.

On retrouvait Lauren en compagnie de Kevin Nash et Samoa Joe.Kevin Nash revenait sur leur altercation lors de Sacrifice et disait que tout était résolu entre eux. Samoa Joe s'adressait ensuite à Booker T, en disant qu'il respectait ce qu'il avait accompli, mais en lui disant aussi qu'il n'avait pas à l'aimer pour ça ! Samoa Joe disait que Booker T était jaloux de lui et qu’importent les lutteurs qu'il ramènerait avec lui, Booker T comprendra pourquoi Joe est le champion.

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Awesome Kong et Gail Kim.

TNA Knockout Championship Match
Gail Kim vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed)

Pendant le combat la quasi totalité des Knockout faisait leur entrée aux abords du ring. A un moment du combat Raisha Saeed sentant sa protégé en danger, montait sur le bord du ring. ODB la faisait alors redescendre aussitôt, et les Knockout commençaient à se battre à l'extérieur. Gail Kim qui était sur la troisième corde se faisait ensuite pousser par Angelina Love alors que l'arbitre essayait de séparer les Knockouts qui se battaient encore. Awesome Kong profitait de la situation pour porter son Awesome Bomb et river les épaules de son adversaire sous le regard satisfait d'Angelina Love.

Vainqueur : Awesome Kong

On voyait une vidéo rétrospective sur la situation entre Kurt et Karen Angle

On retrouvait Kurt Angle sur le ring pour son discours. Celui-ci disait à Karen qu'il lui donnait la chance de revenir avec lui et de sortir de sa nouvelle vie misérable. Il ajoutait qu'elle devait comprendre qu'elle passait derrière le titre de champion du monde et de sa médaille olympique. Kurt terminait en disant qu'il espérait la voir la semaine prochaine lors du prochain Impact.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de la LAX. Homicide disait qu'ils avaient récupérés les ceintures comme ils l'avaient promis et que c'était grâce a Hector Guerrero.

The Motor City Machine Guns vs L.A.X (w/Salinas & Hector Guerrero)

Pendant le match, les Motor City Machine Guns tentaient de porter une souplesse sur Hernandez. Celui-ci arrivait à renverser la prise en exécutant la prise sur Sabin et Shelley. Homicide envoyait ensuite un saut chassé sur Shelley qui atterrissait à l'extérieur du ring. Hernandez en profitait pour prendre Sabin sur ses épaules et Homicide exécutait alors le 5051 (le Gringo Stunner version aérienne) puis couvrait son adversaire pour remporter le combat.

Vainqueurs : L.A.X

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Booker T, rapidement la Team 3D chassait JB et donnait le micro à Booker. Celui-ci disait alors qu'il n'avait pas été respecté depuis son arrivé à la TNA, à commencer par Rhino, Christian puis Samoa Joe. Booker terminait en disant qu'il allait prouver qu'il était encore le roi sur son trône. Brother Devon prenait la parole et disait qu'ils avaient acceptés d'être les partenaires de Booker T et qu'ils allaient leur montrer ce qu'était le respect.

On voyait une vidéo de Eric Young à Memphis cherchant le King Elvis Pressley.

On retrouvait une interview de Sting avec Mike Tenay. Celui-ci parlait de son début de carrière, avec James Hellwig (Ultimate Warrior).

On retrouvait Lauren en compagnie d'Angelina Love et Velvet Sky. Celles-ci parlaient de Roxxi en disant qu’elle les dégoûtait. Elles menaçaient ensuite Lauren en lui disant que la prochaine fois qu'elle leurs manquerait de respect, elles lui referaient le portrait.

The Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky) vs ODB/Roxxi Laveaux

ODB arrivait à porter son Running Powerslam sur Velvet Sky mais Angelina Love sauvait sa partenaire avec une descente du coude. Roxxi intervenait à son tour mais elle se faisait envoyer contre un coin du ring par Angelina. Pendant que l'arbitre était occupé à renvoyer Roxxi dans son coin, Angelina en profitait pour porter un coup de pied en pleine face d'ODB. Velvet Sky effectuait alors le tombé et les Beautiful People pouvaient alors célébrer.

Vainqueurs : The Beautiful People

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Rhino et Christian Cage. Ce dernier disait alors qu'il n'avait jamais respecté Booker T et qu'il ne respecterait jamais. Il ajoutait que celui-ci n'était qu'un tas de merde. Rhino prenait alors le micro et s'adressait à la Team 3D en disant qu'ils avaient un passé commun avec eux notamment à la ECW ou ils avaient été comme des frères là bas mais que ce soir, il ferait tout pour les détruire.

Team 3D/Booker T vs Rhino/Christian Cage/Samoa Joe

Alors que la Team 3D s'apprêtait à porter son 3D sur Samoa Joe, Christian Cage montait sur la troisième corde et exécutait un saut chassé derrière le crâne de Brother Ray qui atterrissait à l'extérieur du ring. Brother Devon virait Christian Cage du ring à son tour après un violent coup de la corde à linge, finalement Joe surprenait Devon en portant un SnapSlam. Le Samoan Submission Machine couvrait alors Brother Devon pour remporter le combat. Après le match, Brother Ray allait frapper Hector Guerrero, les deux ayant eu une petite altercation plus tôt dans le match pendant que l'action se déroulait non loin de la table des commentateurs hispaniques. Il était rapidement rejoint par son frangin, pendant que Booker T les couvrait. La Team 3D tabassait violemment le mentor de la LAX qui finissait en sang à terre.

Vainqueurs : Samoa Joe/Rhino/Christian Cage