22 Mai 2008

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash. Celui-ci surprenait la Team 3D en conversation avec une personne non identifié. Brother Ray disait qu'il surveillerait les arrières de cette personne et celui-là surveillerait les arrières de la Team 3D. Brother Ray voyait alors Jeremy Borash et le caméraman et les virait illico presto.

Brother Ray vs Homicide

Pendant le combat, Homicide montait sur la troisième corde et portait un Hurricanrana puis enchaînait avec le Gringo Stunner. Alors qu'il allait effectuer le tombé sur Brother Ray, Brother Devon arrivait et frappait Homicide avait un Kendo Stick, entraînant la disqualification de son demi frère. La Team 3D commençait à prendre à partie Homicide. Hernandez arrivait pour tenter de sauver son partenaire, mais Booker T venait à son tour et portait un Superkick sur le membre de la LAX. Les trois hommes faisaient alors un carnage sur la LAX, les frappant chacun leur tour sur le crâne avec le Kendo Stick puis avec la ceinture de champion par équipes. Brother Ray en terminait en portant un Powerbomb sur Homicide sur une table que Brother Devon avait installé précédemment sur le ring, laissant la LAX couverte de sang a terre.

Vainqueur : Homicide par DQ

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Karen Angle. Celui-ci se réjouissait que Karen et Kurt puisse se remettre ensemble ce soir. Karen lui disait alors qu'il fallait s'attendre à l'inattendu puis s'en allait. Borash croisait ensuite Awesome Kong et son interprète Raisha Saeed. Celle-ci lui demandait de lire une lettre et lui disait qu'elle allait revenir plus tard. Borash lisait alors la lettre qui annonçait que Kong offrait 25000 dollars pour combattre une spectatrice de la TNA.

On voyait un clip promo sur les Beautiful People.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de ODB, cette dernière disait qu'elle détestait tout ce que représentait les Beautiful People, qu'elles n'avaient rien de naturel au contraire d'elle.

Angelina Love (w/Velvet Sky) vs ODB

Rapidement Velvet Sky se mêlait du combat dès que l'arbitre avait le dos tourné. A un moment ODB se plaçait derrière Angelina pour tenter de lui porter une prise, mais Angelina arrivait à la contrer et à l'envoyer tête première vers les cordes. A ce moment là Velvet Sky éclatait la flasque d'ODB sur le crâne de celle ci. ODB tombait directement et Angelina en profitait pour réussir le tombé et remporter la victoire. Après le combat, les Beautiful People voulaient raser les cheveux d'ODB mais Roxxi arrivait alors à la rescousse. Elle éliminait Velvet Sky d'un coup de pied, puis portait un Spinebuster sur Angelina. Roxxi prenait alors la tondeuse et alors qu'elle allait raser les cheveux d'Angelina, l'arbitre Rudy Charles lui enlevait l'objet des mains. Furieuse, Roxxi portait un coup de pied dans le ventre de l'arbitre puis lui appliquait son Voodoo Drop.

Vainqueur : Angelina Love

On voyait une vidéo promo sur le King Of The Mountain Match de Slammiversary

On retrouvait Samoa Joe qui venait faire l'annonce des 4 autres lutteurs pour le tournoi de qualification au King Of The Mountain Match. Celui-ci disait qu'il voulait les meilleurs et il annonçait qu'AJ Styles était son premier choix, puis Rhino le second, puis Christian Cage en troisième choix. Il parlait ensuite du 4eme choix en disant que celui-ci avait dominé partout ou il avait été et peut être un des meilleurs catcheurs de tous les temps. Kevin Nash qui semblait sure du choix de Samoa Joe, semblait surpris quand celui-ci annonçait le nom de Booker T, pensant plutôt que Joe parlait de lui. Kevin Nash prenait ensuite la parole en lui demandant ce qui se passait et comment celui-ci pouvait lui assurer ses arrières s'il n'était pas dans le combat. Le Samoan Submission Machine disait alors que les gens ne voulaient pas voir quelqu'un assurer ses arrières mais plutôt voir Joe botter des fesses. Nash disait ensuite qu'il avait un problème parce que Joe n'avait pas fais ce qu'il a dit et que leur relation était désormais cassée.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Frank Trigg et Kurt Angle. Kurt proposait après le retour de Karen, d'aller boire un coup avec son pote Frank Trigg, puisque celle-ci devait s'occuper de la maison et qu'elle aurait du boulot.

On retrouvait Lauren en compagnie de Sonjay Dutt, Black Machismo et SocalVal. Celle-ci disait qu'elle était très excitée et prête pour le mariage. La Rock'n Rave Infection qui voulait être le groupe invité pour le mariage, était alors refusée par les futurs mariées suite à une chanson horrible. Lance Hoyt et Jimmy Rave finissaient par frapper Jay Lethal et Sonjay Dutt.

On retrouvait Abyss toujours enfermé dans une cellule avec une camisole de force. Il disait que son nom est Chris Parks mais qu'il resterait à jamais Abyss.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Robert Roode. Celui-ci disait qu'il avait finalement au bout de 4 ans eut une opportunité pour aller chercher le titre de la TNA. Il félicitait ensuite Booker T d'avoir ouverts les yeux sur ce qu'il lui avait dit pendant les 6 derniers mois. Il terminait en concluant sur Matt Morgan en lui disant qu'il allait se qualifier pour le King Of The Mountain Match en utilisant son cerveau au contraire de Morgan qui ne sait se servir que de ses muscles.

King Of The Mountain Match Qualyfing Match
Robert Roode vs Matt Morgan

A un moment du combat Matt Morgan étranglait Robert Roode au niveau d'un coin du ring, l'arbitre du combat Earl Hebner lui faisait briser la prise en le saisissant par les oreilles. Morgan, furieux, décidait de chopper l'arbitre par le col et l'avertissait de ne plus recommencer ce qu'il venait de faire. Robert Roode profitait alors de la situation par faire chuter Matt Morgan et lui faire le tomber en s'aidant des câbles pour remporter le combat.

Vainqueur : Robert Roode

On voyait une vidéo d'Eric Young à Memphis dans sa recherche du King Elvis Pressley.

On voyait une vidéo rétrospective sur la situation entre Kurt Angle et sa femme Karen.

On retrouvait Kurt Angle sur le ring. Celui-ci demandait à la foule d'accueillir sa femme Karen. Celle-ci arrivait aussitôt et Kurt commençait à dire qu'elle avait vécu des derniers mois très difficiles et qu'il s'en était rendu compte. Il ajoutait qu'elle savait désormais qu'elle était son rôle en tant que femme et qu'il ferait toujours passer le titre de la TNA en premier. Il lui demandait alors ce qu'elle en pensait ? Karen lui demandait alors si c'était pour cette simple raison qu'il l'avait fait venir ce soir. Kurt disait alors qu'il était comme ça et qu'il ne changerait pas. Karen lui disait ensuite que cela ne pourrait jamais marcher entre eux, alors qu'elle était venue ce soir avec un espoir. Elle demandait ensuite à Kurt le divorce. Celui-ci la coupait et lui disait qu'il allait faire l'effort de changer. Karen lui disait alors qu'il lui avait la promesse de changer à plusieurs reprises mais qu'il n'avait jamais tenu sa promesse. Kurt commençait alors à s'énerver et lui demandait si elle voyait quelqu'un et en particulier AJ Styles. Karen lui répondait qu'AJ n'était qu'un ami. Kurt s'agenouillait alors et lui demandait une seconde chance, Karen posait alors le micro puis s'en allait alors que Kurt la suppliait de rester à ses côtés.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d'Awesome Kong et Raisha Saaed. Celui-ci disait que c'était complètement fou de faire lutter une personne de la foule. Raisha Saeed le menaçait alors en lui disant qu'il ne s'exécutait pas, et bien c'est lui qui ferait face à Kong ce soir.

On voyait une vidéo promo sur le combat X-Division de Slammiversary entre Kaz et Petey Williams.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie d'AJ Styles. AJ parlait de sa situation avec Karen, en expliquant qu'elle n'était que son amie. Il ajoutait ensuite que pour Sacrifice il avait du se trouver un partenaire et qu'il avait pris Super Eric par hasard. Tomko arrivait alors et accusait AJ d'avoir perdu leur titre par équipes. Tomko posait alors la main sur AJ et celui-ci répondait en lui disant qu'il en avait marre de lui et de Kurt Angle. AJ terminait en disant qu'il se débrouillerait désormais par lui même.

On retrouvait une interview de Sting avec Mike Tenay. Sting parlait de Jeff Jarrett en disant qu'il ne l'avait pas vu depuis un bon moment à cause des événements qui lui sont survenus. Il ajoutait que celui-ci manquait à tout le roster de la TNA.

On retrouvait Jeremy Borash sur le ring expliquant les règles du King Of The Mountain Match. Dans ce combat, les 5 lutteurs doivent obtenir une victoire par tomber avant de pouvoir éventuellement prendre la ceinture de champion TNA et l'accrocher via une échelle à une suspension au dessus du ring. Chaque lutteur qui aura subi un tomber aura une pénalité de 2minutes et sera enfermé dans une cage situé juste à l'extérieur du ring. Alors que Borash allait annoncer le second combat de qualification pour ce match, la musique d'Awesome Kong retentissait. Celle-ci faisait son apparition en compagnie de son interprète. Raisha Saeed menaçait une nouvelle fois JB de le faire détruire par Kong si celui-ci n'annonçait pas l'Open Challenge. Finalement Jeremy Borash demandait si une femme volontaire voulait gagner les 25000$ proposées par Kong… Une jeune femme blonde acceptait le challenge proposé.

Awesome Kong vs Une Inconnue

Awesome Kong démolissait littéralement la jeune femme et en terminait assez rapidement en elle en portant son Awesome Bomb. Après le combat, les médecins venaient au secours de la jeune femme.

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait Lauren en compagnie de la Team 3D. Brother Ray disait qu'ils s'étaient vengés de la LAX car lors de Sacrifice ils s'étaient fait voler à cause d'Hector Guerrero. Brother Ray ajoutait qu'AJ devrait se méfier ce soir puisqu'il allait affronter Booker T. Ce dernier commençait à dire qu'il n'était pas respecté par la TNA, disant qu'il avait un vestiaire crasseux. Il parlait ensuite de son alliance avec la Team 3D, puis ajoutait qu'en battant AJ ce soir il pourrait bientôt remontrer sur son trône. Il revenait à nouveau sur la TNA, en disant qu'il n'était pas bien traité depuis son arrivée puis il se mettait à saccager le vestiaire avant de couper l'interview.

King Of The Mountain Qualyfing Match
Booker T vs AJ Styles

Pendant le match, Tomko faisait son apparition aux alentours du ring. AJ tentait le Styles Clash, mais Booker T reculait et arrivait à faire passer derrière les cordes The Phenomenal One. Alors que ce dernier s'apprêtait à repartir à l'assaut en s'aidant des câbles, Tomko lui agrippait son pied et le faisait chuter. Booker T en profitait et exécutait son Book End sur Styles et lui rivait alors les épaules pour remporter le combat et se qualifier pour le King Of The Mountain Match. Après le combat, Tomko et AJ commençaient à se battre. Rapidement la Team 3D et Booker T s'en mêlaient. Tomko frappait Styles alors avec une chaîne en métal sur le crâne. AJ qui saignait abondamment, se faisait servir une véritable correction par les 4 lutteurs. Karen arrivait alors et tentait alors de le protéger. Elle giflait même Brother Ray, mais finalement celle-ci fut renvoyée à l'extérieur du ring. Les hommes continuaient encore et toujours le carnage. Kurt arrivait alors avec une chaise faisant fuir les 4 hommes, pendant que Karen se préoccupait de la santé du Phenomenal One. Brother Ray disait alors à Kurt de jeter un oeil derrière lui pour voir ce qu'il se passait. Voyant sa femme s'occuper de trop près d'AJ, Kurt lui demandait ce qu'elle faisait alors qu'elle tentait de calmer Kurt. Celui-ci décidait de frapper AJ avec sa chaise. La Team 3D saisissait Karen. Kurt montrait le visage ensanglanté de Styles en blâmant sa femme et lui disant que tout cela était de sa faute.

Vainqueur : Booker T