12 Juin 2008

TNA World Heavyweight Championship Match
Kaz vs Samoa Joe

A un moment du combat, Samoa Joe tentait de porter le Muscle Buster mais il se faisait contrer par Kaz avec un Neckbreaker. Kaz voulait ensuite appliquer un Slingshot DDT sur le Samoan Submission Machine mais celui bloquait la prise et positionnait son adversaire sur un coin. Il lui envoyait plusieurs atémis puis exécutait son Muscle Buster, il rivait finalement les épaules de Kaz pour conserver le championnat du monde de la TNA. Après le combat, Booker T faisait son entrée au niveau de l'Impact Zone. Il commençait par féliciter Samoa Joe pour sa victoire contre Kaz et disait ensuite que les fans se foutaient de lui et qu'il avait été volé lors de Slammiversary par Kevin Nash alors qu'il avait la victoire en poche. Samoa Joe tentait de parler, mais Booker T lui disait de la fermer et lui demandait s'il pouvait se regarder en face après cette victoire. Il terminait en disant que si Joe était un vrai homme, alors celui-ci se déplacerait et viendrait le confronter face à face dans son vestiaire.

Vainqueur : Samoa Joe

On retrouvait Lauren en compagnie de Kurt Angle. Celui-ci se moquait de l'intervieweuse. Il annonçait ensuite que Karen était officiellement membre du Roster TNA puis disait que celle-ci devrait affronter une lutteuse de la TNA de son choix un peu plus tard dans la soirée. Il terminait en disant qu'elle allait souffrir comme lui avait pu souffrir et qu'elle passerait sa dernière soirée à la TNA.

On retrouvait Jeremy Borash en coulisse. Celui-ci disait que la Super X Cup allait faire son retour à la TNA et que Daivari serait la leader de l'équipe Internationale. Celui-ci faisait son apparition et disait qu'il allait détruire les 3 autres équipes en lice (Japon, Mexique, TNA) puis nous annonçait le nom de ses trois partenaires (Doug Williams, Tyson Dux, Alex Koslov). Raisha Saeed arrivait ensuite et disait qu'Awesome Kong allait à nouveau faire du grabuge la semaine prochaine.

Speed Muscle (Naruki Doi/Masato Yoshino) vs The Motor City Machine Guns

Un combat spectaculaire qui allait à 100 à l'heure des deux côtés. A un moment un des deux japonais effectuait un magnifique saut chassé de la troisième corde sur Sabin. Pendant ce temps Shelley s'occupait de son partenaire à l'extérieur du ring, puis revenait aider son coéquipier qui était en difficulté. Les Motor City Machine Guns portaient alors une prise combinée sur le japonais alors que le partenaire de celui-ci tentait de rentrer dans le ring. Sabin projetait ce dernier à nouveau à l'extérieur avec un saut chassé, puis les Motor City Machine Guns exécutaient un double superkick avant de couvrir le jeune lutteur nippon pour la victoire.

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Karen Angle. Cette dernière disait que Kurt allait trop loin et demandait à Jeremy Borash d'aller le raisonner. Les Beautiful People arrivaient alors et semblaient jalouses du contrat signé par Karen Angle à la TNA. Elles tentaient alors de mettre un sac en papier sur la tête de celle-ci, mais AJ Styles arrivait et saisissait alors le sac. Il demandait alors au Beautiful People d'aller prévenir Kurt qu'il faudrait d'abord passer par lui avant de s'en prendre à Karen. Angelina Love terminait en lui disant que s'il voulait expérimenter des vraies femmes, il pourrait s'adresser à elles.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Kevin Nash. Celui-ci expliquait que Booker T l'avait invité à participer au combat de Slammiversary en le touchant, mais refusait ensuite de s'exprimer sur le fait qu'il était la cause ou non que Samoa Joe ait conservé son titre. Samoa Joe coupait alors la parole de Big Sexy et lui demandait de venir s'expliquer sur le ring. Nash arrivait alors et lui demandait d'avoir cette discussion en arrière scène. Samoa Joe refusait et lui demandait de parler devant tout le monde. Nash répondait alors que celui-ci ne voulait pas l'écouter, et que la seule raison que Joe conservait cette ceinture c'est parce que Big Sexy s'occupait de ces intérêts. Puis, en s'énervant il ajoutait qu'un simple Merci aurait été plus approprié. Samoa Joe confrontait alors Nash en lui disant qu'il devrait plutôt le remercier lui car il était invité à tous les cocktails. Big Sexy lui rappelait alors son nom et lui disait à contre coeur qu'il ne pourrait pas battre Booker T, car celui-ci était en train de jouer un jeu mental avec lui. Samoa Joe lui disait de se mettre ses prédictions ou il pensait puis s'en allait sous le regard totalement désabusé de Kevin Nash.

On retrouvait Jeremy Borash cherchant Kurt Angle. JB allumait une pièce ou l'on retrouvait Kurt en compagnie de Scott Steiner, Petey Williams et Rhaka Khan. Scott se précipitait alors rapidement sur la porte pour refermer et éteindre à nouveaux les lumières.

Tag Team Championship Match
Robert Roode/"Cowboy" James Storm (w/Jacqueline) vs L.A.X (w/Hector Guerrero)

A un moment du match, James Storm portait un coup de pied derrière la nuque d’Hernandez. Homicide venait s'occuper du cas de Storm alors que les deux étaient sur le bord du ring, le lutteur de la LAX exécutait son Gringo Killer. Robert Roode profitait pendant de ce temps du coup de pied porter par son partenaire et essayait d'appliquer le Pay Off mais Hernandez arrivait à contrer la prise. Alors que les LAX voulaient en finir, Jacqueline intervenait et distrayait ceux-ci, ce qui permettait à Roode d'envoyer Hernandez percuter son partenaire. James Storm revenait sur le ring et mettait la ceinture de Jacqueline au bout de sa botte de catch. Hector Guerrero tentait alors d'intervenir mais l'arbitre l'en empêchait. Alors qu'Hernandez allait exécuter le Border Toss sur Roode, James Storm le surprenait avec un Superkick. Roode en profitait alors pour le couvrir pour ainsi devenir les nouveaux champions par équipes. Après le combat, Hector Guerrero continuait de se plaindre auprès de l'arbitre et celui-ci annulait finalement sa décision et décidait que le combat devait reprendre. Quelques instants plus tard, James Storm tentait un plongeon sur Hernandez, mais celui-ci le choppait en plein vol et le rabattait avec un violent Sitdown Powerbomb. Il couvrait finalement Storm pour finalement remporter le combat. Après le match, Robert Roode furieux, frappait avec une chaise un les membres de la LAX. Ensuite, avec James Storm et Jacqueline, ils menottaient Homicide, Hernandez et Hector Guerrero avant de les frapper avec des ceintures en cuir et de soulever ces dernières pour montrer qu'ils étaient les vrais vainqueurs.

Vainqueurs : LAX

On voyait les Beautiful People se taper avec Gail Kim et ODB dans les vestiaires.

On nous montrait une bande annonce de Bound For Glory qui se déroulera à Chicago le 12 Octobre prochain

Velvet Sky vs Gail Kim

Pendant l'introduction de Velvet Sky, celle-ci se faisait attaquer par Gail Kim et le combat débutait directement. A un moment du combat, Velvet prenait le sac en papier dans un coin du ring et tentait de le mettre sur le visage de Gail. Mais, celle-ci la contrait d'un coup de pied en plein visage. Gail Kim réussissait ensuite à porter un Neckbreaker sur Velvet puis la couvrait pour remporter le combat. Après le match, Gail brandissait le sac en papier et le mettait sur la tête de Velvet Sky.

Vainqueur : Gail Kim

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de James Storm et Robert Roode. Ce dernier disait que ce qu'il avait fait à la LAX un peu plus tôt dans la soirée n'était qu'un avant goût. Le Tennessee Cowboy prenait ensuite la parole et disait que la LAX ne pouvait pas les battre puis il célébrait avec son partenaire sur la raclée qu'ils avaient pu leur infliger.

Alex Koslov vs Curryman

A un moment du combat, Curryman tentait d'appliquer le Spice Rack sur Koslov mais celui-ci arrivait à se sortir de la prise avec un aveuglement. Il enchaînait avec un Russian Legsweep puis un Splash de la troisième corde. Koslov rivait ensuite les épaules de Curryman pour remporter le combat

Vainqueur : Alex Koslov

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sonjay Dutt dans les vestiaires. L'intervieweur de la TNA lui demandait s'il avait des commentaires à faire après avoir ruiné la célébration de mariage entre Jay Lethal et SocalVal lors de Slammiversary. Celui-ci lui répondait qu'il n'avait rien à dire avant de partir.

Samoa Joe arrivait alors dans les vestiaires où était assis Booker T. Le Samoan Submission Machine venait lui dire qu'il n'avait jamais reculé devant un challenge et qu'il lui offrait la chance de devenir champion du monde la TNA lors de Victory Road. Booker T disait alors qu'il n'aimait pas Joe mais qu'il le respectait pour ce qu'il venait de faire. Il ajoutait que le PPV se déroulerait chez lui a Houston au Texas et qu'il ferait tout pour remporter ce combat. Joe terminait en disant que ce vestiaire sentait la pisse puis il lui filait les clés de son vestiaire en lui disant qu'il n'en aurait pas besoin.

Sonjay Dutt vs Consequences Creed

Avant l'introduction de son opposant, Sonjay Dutt prenait le micro et dédicaçait sa future victoire à l'amour de sa vie, SocalVal et qu'il espérait la voir venir l'embrasser. A un moment, Sonjay s'agrippait sur l'arbitre puis en profitait pour placer un coup dans les parties de Creed. Sonjay enchaînait ensuite avec son Hindu Press (450° Splash) puis rivait les épaules de Creed pour le gain du match. Après le combat, Black Machismo arrivait en trombe pour frapper son ancien pote puis lui lançait un challenge pour la semaine prochaine sous les applaudissements de SocalVal.

Vainqueur : Sonjay Dutt

Lumberjack Match
Kurt Angle vs AJ Styles

Les bûcherons étaient d'un côté Tomko, Brother Ray, Brother Devon et de l'autre Christian Cage, Rhino et Matt Morgan. A un moment une bagarre éclatait entre les bûcherons et Rhino se faisait appliquer le 3D par la Team 3D. L'arbitre se laissait distraire à plusieurs reprises et à un moment alors que celui-ci s'occupait de séparer Christian Cage et Tomko qui se battaient à l'extérieur du ring, Brother Ray en profitait pour frapper AJ en montant sur le bord du ring. Kurt Angle enchaînait alors son Olympic Slam puis rivait les épaules de son adversaire pour remporter le combat. Après le match, la bagarre continuait et avec la supériorité numérique, les amis d'Angle infligeaient alors une raclée à AJ et compagnie. La musique d'Abyss retentissait alors et celui-ci faisait son entrée dans l'Impact Zone. Il démolissait alors Tomko le faisant passer à travers une table que la Team 3D avait installé auparavant sur le ring. La Team 3D se retirait alors rapidement poursuivi par Christian Cage, Matt Morgan et Abyss pour continuer la bagarre. Il ne restait plus sur le ring que Kurt Angle et AJ Styles. AJ plaçait son Pelé Kick pour assommer Angle puis mettait celui-ci sur une table. AJ montait alors sur la troisième corde et effectuait un splash mais Kurt se retirait et AJ s'écrasait sur la table. Kurt en profitait alors pour porter son Ankle Lock Submission. Karen arrivait pour tenter d'arrêter son mari et essayer de faire en sorte qu'il la frappe. La musique d'Awesome Kong résonnait alors et celle-ci faisait son entrée en trombe puis démolissait Karen d'un violent coup de poing sous le regard amusé de Kurt.


Vainqueur : Kurt Angle