26 Juin 2008

Consequences Creed vs AJ Styles

Les deux athlètes se serraient la main au début du combat en guise de respect mutuel. Bon combat plutôt équilibré, à un moment AJ surprenait Creed avec un Spinebuster puis quelques secondes après, il plaçait son Pelé Kick en pleine face de Consequences Creed. AJ enchaînait son Styles Clash puis rivait les épaules de son adversaire pour la victoire. Après le combat Jeremy Borash arrivait faisant des signes à AJ. il lui disait que Kurt était en train d'attendre Karen au niveau du parking. AJ partait alors en courant !

Vainqueur : AJ Styles

On voyait une vidéo promo sur le prochain Pay Per View de la TNA, Victory Road

On retrouvait en coulisse AJ Styles et Karen d'un côté qui s'opposait verbalement à Kurt Angle de l'autre. Ils étaient séparés par des membres de la sécurité. AJ lui demandait ensuite d'aller se mettre à l'abri dans son vestiaire. Karen répondait qu'elle était venue pour faire son travail ce soir. AJ disait alors qu'il ne la laisserait pas sans surveillance et qu'il allait prendre soins qu'il ne lui arrive rien.

Brother Ray vs Christian Cage

Avant le combat Brother Ray prenait le micro, il disait qu'après avoir éliminé Rhino, il allait s'occuper du cas de Christian Cage. Ray disait qu'il avait essayé de casser le cou de Rhino en backstage et qu'il espérait que son cou était bel et bien cassé. Brother Ray ajoutait qu'il allait renvoyer Christian à la maison. Il demandait aux fans de bien rester à regarder le combat car il allait se passer des choses jamais vues auparavant dans un ring de catch et qu'il allait mettre un terme à la carrière professionnelle de Christian Cage. Le match débutait ensuite. Rapidement Brother Ray tentait de porter un Superplex mais il se faisait contrer par l'Instant Classic qui lui portait alors un Frog Splash. Johnny Devine arrivait alors avec un Kendo Stick et tentait de frapper Christian. Celui-ci évitait l'ancien champion de la X-Division et le virait assez rapidement du ring. Brother Ray profitait de la situation pour porter une souplesse sur Cage puis frappait Christian avec le Kendo Stick causant ainsi sa disqualification. Ray appelait alors Tomko et Brother Devon et ceux-ci introduisaient une table en verre dans le ring puis emmenait Christian dans les bras de Brother Ray qui s'était positionné les fesses sur un coin du ring. Ray exécutait alors un Powerbomb sur Christian au travers de la table en verre. On voyait ensuite un médecin tenter de venir en aide à l'Instant Classic rapidement suivi des arbitres, puis de Kaz et Eric Young.

Vainqueur : Christian Cage par DQ

On retrouvait dans les vestiaires Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash. Ce dernier disait qu'il devait montrer à Samoa Joe qui il était et surtout qui avait les commandes de ce show. Samoa Joe arrivait alors en se moquant de l'état de santé des genoux de Nash et lui souhaitait ironiquement bonne chance pour son combat face à Booker T et ajoutait qu'il avait une drôle de façon de se préparer. Big Sexy répondait qu'il n'avait pas envie d'utiliser de l'énergie pour rien et que Booker devait certainement en faire de même. Le Samoan Submission Machine répondait alors que celui-ci se préparait certainement à lui botter les fesses. Nash répondait que Booker T voudrait sûrement faire ça, mais que c'est pour cette raison qu'il étudiait une vidéo de Booker T afin que ça n'arrive pas. Il ajoutait que tout se passait dans la tête comme il ne cesse de le répéter à Joe et qu'il se préparait mentalement. Joe terminait alors en lui disant de faire attention à ses genoux.

25000$ Fan Challenge Match
Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs Danielle

Jeremy Borash lançait l'open challenge comme d'habitude et une jeune femme acceptait le défi. Une nouvelle fois Kong démolissait littéralement son adversaire et en terminait rapidement en portant son Awesome Bomb puis en rivant les épaules de la jeune femme. La jeune femme qui avait affronté Kong la semaine dernière était une nouvelle fois dans le public au 1er rang. Alors que Kong l'avait poussée pendant son combat, celle-ci lui demandait de venir et la jeune femme s'exécutait pour aller au combat avec la championne TNA. Les membres de la sécurité venaient alors séparer les deux femmes. Jim Cornette arrivait alors et blâmait la jeune femme d'avoir sauté sur le ring sans autorisation. La jeune femme demandait alors d'avoir une nouvelle chance pour affronter Kong. Elle proposait alors l'idée d'affronter Raisha Saeed et si elle la battait elle pourrait alors affronter Awesome Kong.

Vainqueur : Awesome Kong

On voyait une vidéo promo retraçant les débuts dans le catch d'Angelina Love.

Alors que David Penzer présentait le prochain match, Frank Trigg faisait son entrée et s'adressait à AJ en lui disant qu'il n'avait pas apprécié de se faire frapper par derrière la semaine dernière sur le parking. Il disait que dans son monde, il regardait toujours la personne dans les yeux avant de le laisser inconscient. Trigg demandait ensuite à AJ de venir sur le ring et de l'affronter comme un homme. On voyait alors AJ dans les vestiaires en compagnie de Karen. Celle-ci lui demandait de rester, AJ s'énervait et partait alors du vestiaire pour aller à la rencontre de Trigg. Au même moment, Kurt Angle était dans les vestiaires avec Karen, avec les Beautiful People. Trigg disait alors à AJ qu'il était crétin puis lui demandait de regarder l'écran. On voyait alors Karen se faire prendre à partie par les Beautiful People, celle-ci mettant un sac en papier sur la tête de Karen avant de s'en aller pour le grand plaisir de Kurt.

On voyait une vidéo promo sur LE Pay Per View de la TNA, Bound For Glory qui se déroulera le 12 Octobre prochain.

World X-Cup Match
Team Japan (Naruki Doi/Masato Yoshino) vs Team Mexico(Ultimo Guerrero/Rey Bucanero)

Avant le combat, Team International et Team TNA étaient conviés à assister à la rencontre. Très bon combat, beaucoup de high flying entre les deux équipes. Les Japonais dominaient une grande partie du combat. A un moment, Ultimo Guerrero portait un Face Plant, mais Naruki Doi sauvait de justesse son partenaire de la défaite. Ultimo Guerrero prenait alors à partie Doi et exécutait un superbe mouvement du coin du ring, le Guerrero Special (Superplex Inverser). Il faisait ensuite le changement avec son partenaire. Ultimo Guerrero conservait Naruki Doi sur ses genoux alors que Bucanero exécutait un Corkscrew Senton de la troisième corde sur le Japonais puis effectuait le tombé pour remporter le combat.

Vainqueurs: Team Mexico (Ultimo Guerrero/Rey Bucanero)

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de SocalVal et Jay Lethal. Ce dernier commençait à dire qu'il était excédé de la situation avec Sonjay Dutt. Il reprochait à ce dernier de ne pas avoir eu le courage d'avouer son amour pour SocalVal avant le mariage et qu'il ne l'excuserait pas pour ça ! SocalVal ajoutait que celui-ci avait ruiné le plus beau jour de sa vie et elle annonçait qu'elle et Jay Lethal devraient repousser leur mariage pour le moment. Jay Lethal surpris, disait alors qu'il pouvait se marier demain. SocalVal lui expliquait qu'ils avaient besoin d'un peu de temps puis partait.

On voyait une vidéo promo sur le Fan's Revenge Match

On retrouvait sur le ring le Guru Sonjay Dutt. Celui-ci disait qu'il avait créé la fondation pour sauver Val et que celle-ci devait se libérer des mauvaises influences de Jay Lethal pour pouvoir exprimer son amour pour le Guru. Sonjay demandait alors à la foule de prier avec lui. SocalVal arrivait alors et commençait à le blâmer, Jay Lethal arrivait alors à toute vitesse puis une bagarre éclatait entre les deux anciens amis en plein milieu du ring. Finalement alors que le Black Machismo allait porter sa descente du coude, Sonjay prenait la fuite.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Booker T. Celui-ci faisait une visite guidée de son nouveau vestiaire à l'annonceur de la TNA. Booker T demandait alors à Borash pourquoi il n'avait pas eut un vestiaire comme ça lors de son arrivée à la TNA, il disait alors que les grands hommes de ce monde ne sont jamais écoutés et c'est pour ça qu'il ouvrait sa bouche tout le temps. Il ajoutait qu'il faisait partie de l'élite et que grâce à lui, la TNA était en pleine expansion parce que les fans l'avaient suivi. Il disait ensuite que Kevin Nash était jaloux car lorsqu'ils se sont connus, celui-ci était au top au contraire de Booker T et que désormais c'était l'inverse. Il ajoutait qu'il allait prouver à Kevin Nash pourquoi il doit avoir un traitement de star puisqu'il est le meilleur. Il terminait en disant qu'il allait botter les fesses de Big Sexy.

On voyait une nouvelle vidéo promo sur le prochain Pay Per View de la TNA, Victory Road

On retrouvait une vidéo de Matt Morgan. Celui-ci nous parlait de ses débuts dans le monde professionnel dans le catch via l'émission de la WWE, Tough Enough.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle et Tomko. Ce dernier disait au champion olympique de se concentrer sur ses objectifs. Jeremy Borash lui demandait aussi s'il pensait à ses enfants en faisant subir un tel traitement à sa femme et quand cela allait terminer. Kurt répondait alors qu'il déciderait quand cela se terminerait. Il ajoutait que Karen l'avait humilié en public. Jeremy Borash lui disait qu'il n'avait pas vu AJ et Karen ensemble. Kurt répondait qu'il l'avait vu dans ses pires cauchemars et qu'il savait ce qu'ils avaient fait ensemble. La Team 3D arrivait alors et demandait à Kurt de se relaxer. Brother Ray conseillait à Kurt d'aller faire des rencontres et qu'il allait lui donner des bonnes adresses alors que Kurt semblait visiblement intéresser.

Bimbo Brawl Match
Moose vs ODB

Le combat débutait après qu'ODB ait craché de sa boisson sur le visage de Moose. ODB dominait largement le match. A un moment elle posait Moose dans un caddie puis elle faisait percuter ce caddie contre la rambarde de sécurité. Néanmoins Moose revenait ensuite dans le combat, elle commençait à frapper ODB avec un stick de hockey puis à l'étrangler avec une chaîne en fer. ODB arrivait tout de même à s'en sortir et elle revenait avec une série de coups de la corde à linge sur son adversaire. Elle exécutait ensuite son Fallaway Slam sur Moose puis frappait celle-ci avec une pelle en plein sur le crâne. OBD tentait alors le tombé mais Moose s'en sortait d'extrême justesse. Elle tentait ensuite de porter son Running Powerslam mais Moose évitait la prise et se faisait piéger par un Double Underhook DDT de la part de son adversaire.

Vainqueur : Moose

On voyait une vidéo sur la relation entre Samoa Joe et Kevin Nash

On voyait une vidéo promo sur la prochaine tournée de la TNA au Royaume Uni.

No Disqualification Match
Booker T vs Kevin Nash

Dès le début du combat, Samoa Joe faisait son apparition et s'asseyait non loin du ring pour observer l'action. Nash dominait une grande partie du combat. A un moment, Booker plaçait un high kick sur Big Sexy puis l'action se déroulait ensuite à l'extérieur du ring. Booker T demandait à Joe de lui donner la chaise sur laquelle il était assis. Joe se levait pour confronter Booker T, celui-ci commençait à repartir vers Nash mais alors que Joe se rasseyait. Booker T le poussait, il saisissait la chaise puis le frappait avec laissant le Samoan Submission Machine au sol. Booker T frappait ensuite Kevin Nash avec la chaise à plusieurs reprises. Samoa Joe arrivait alors et commençait à s'en prendre à Booker T. Il tentait de lui exécuter un Superkick, mais c'est Nash qui le recevait en pleine face après que Booker T ait esquivé le coup. Booker virait Samoa Joe du ring et profitait de l'occasion pour river les épaules de Nash et remporter le combat. Après le combat, Booker T faisait signe à Joe que tout se passait dans la tête. Kevin Nash se relevait et commençait à s'énerver après Joe. Alors qu'ils allaient en venir aux mains, la sécurité faisait son entrée pour séparer les deux hommes.

Vainqueur : Booker T