3 Juillet 2008
L'émission débutait avec l'arrivée dans l'Impact Zone de Karen Angle et d'AJ Styles. Celui-ci s'adressait à Kurt Angle en disant que la semaine dernière il avait été trop loin et que si celui-ci voulait la guerre alors il l'aurait, qu'il pourrait se battre quand il veut ou il veut. AJ ajoutait que la seule chose qui le souciait, c'était Karen puisque celle-ci était désormais effrayée de venir travailler à cause de son mari. AJ appelait alors Kurt Angle à le rejoindre sur le ring et à le confronter. La musique de la Team 3D résonnait alors dans l'aréna et ceux-ci faisaient leur entrée en direction du ring. Une fois arrivés, Brother Ray commençait à dire à son frangin de regarder le couple heureux en face de lui. Brother Ray disait qu'AJ avait beaucoup de culot de vouloir faire venir Kurt. Ray disait alors que Kurt n'était pas dans l'aréna mais plutôt en train de s'occuper des femmes chaudes. Il disait que Karen était un problème et ajoutait qu'AJ en était aussi, puisqu'il avait couché avec la femme d'un autre. AJ répondait alors à Brother Ray en lui disant qu'il n'avait pas oublié ce que Team 3D lui avait fait subir et qu'il se vengerait ! Ray le coupait alors en lui disant que tout ça c'était de la "merde" et qu'il n'était pas assez intelligent pour laisser tomber cette "pute" de Karen. AJ s'énervait alors et commençait à frapper la Team 3D, mais assez rapidement les deux frangins reprenaient l'avantage et le démolissaient. Ray demandait alors à Devon d'apporter une table sur le ring, mais Rhino arrivait à temps pour sauver AJ. Rhino s'adressait ensuite à la Team 3D en disant que ceux-ci avaient voulu briser sa carrière et celle de Christian Cage mais que cela n'avait pas fonctionné puisqu'à Victory Road, l'Instant Classic sera de retour pour leur botter les fesses. Rhino proposait ensuite d'ajouter Kurt Angle et AJ Styles dans le combat, puis les challengeait pour un TLC Match. Devon répondait qu'ils étaient d'accord pour ce combat et que Kurt le serait certainement aussi. Il terminait en disant que le sang de Rhino serait sur les épaules des fans qui allaient devoir choisir la stipulation de ce combat.
On retrouvait Kurt Angle à la salle de sport avec son premier rendez-vous concocté par Brother Ray et Brother Devon. Le champion olympique, en voyant une femme obèse, se demandait si la Team 3D ne s'était pas moqué de lui.
On voyait plusieurs vidéos de fans qui expliquait leurs motivations pour êtres les participants au Fan's Revenge Match afin de pouvoir s'en prendre à Robert Roode et James Storm.
On retrouvait ensuite la LAX, Hector Guerrero s'adressait à Roode, Storm et Jacqueline en leur disant qu'ils attendaient ce moment avec impatience pour pouvoir les frapper sans retenues.
"Cowboy" James Storm/Robert Roode (w/Jacqueline) vs The Motor City Machine Guns
Avant le combat, Storm prenait le micro et disait à Hector Guerrero de se la fermer. Il ajoutait que lui et son partenaire seront les prochains champions par équipes et que ce soir ils allaient frapper fort en battant les Motor City Machine Guns. Excellent combat entre les deux équipes. A un moment Shelley se faisait surprendre par un Backstabber de la part de Storm, de son côté Sabin exécutait un splendide Tornado DDT sur Roode. Le Tennessee Cowboy tentait de lui porter son Eye Of The Storm, Shelley réussissait à éviter la prise et tenter de contrer Storm mais celui-ci le bloquait alors dans un Full Nelson et l'emmenait vers Jacqueline qui était monté sur le bord du ring. Celle-ci crachait alors de la bière mais Shelley esquivait et Storm se prenait tout en plein visage. Alex Shelley en profitait alors pour porter un Roll Up sur le Cowboy et remporter le combat pour son équipe. Après le match, James Storm et Robert Roode attaquaient les Motor City Machine Guns, les menottaient chacun dans un coin du ring avant de les frapper avec les ceintures en cuir. Les arbitres puis la sécurité de la TNA tentait d'intervenir mais les deux hommes enragés les frappaient aussi avec les ceintures. Ils s'en prenaient ensuite aux commentateurs américains Mike Tenay et Don West ainsi qu'au présentateur David Penzer. Jim Cornette arrivait alors et demandait aux deux hommes de cesser immédiatement sous peine d'être renvoyés. Il disait ensuite que puisque ceux-ci voulaient en découdre, il allait leur trouver deux hommes à affronter un peu plus tard dans la soirée.
Vainqueurs : The Motor City Machine Guns
On retrouvait Kurt Angle pour son deuxième rendez-vous surprise. On retrouvait alors une femme avec du poil sur le torse… Kurt énervé, demandait alors à cette "femme" d'aller dire à Brother Ray qu'il irait lui botter les fesses la prochaine fois qu'il le verrait.
Bimbo Brawl Match
Moose vs Roxxi
Moose attaquait Roxxi dès son arrivée sur le ring. A un moment elle, voilait envoyer un caddie sur Roxxi, mais celle-ci l'évitait et contrait Moose. Elle l'envoyait la tête la première dans le caddie puis effectuait un saut chassé sur le caddie pour assommer Moose. Cette dernière n'était pas sonnée et revenait dans le combat en sortant une avalanche de coups sur Roxxi avec des plateau en fer. Roxxi ne se laissait pas faire et frappait à son tour Moose avec un panneau de signalisation, une crosse de hockey puis avec une chaise. A un moment, Roxxi plaçait la chaise sur un coin de ring et tentait d'envoyer Moose à travers… Mais, en fonçant vers celle-ci, Roxxi s'empalait tête la première sur la chaise en métal. Moose profitait alors de l'occasion pour porter sur Roxxi un Armbar DDT directement sur le panneau de signalisation qui était au sol, puis couvrait son adversaire pour la victoire.
Vainqueur : Moose
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash et Jim Cornette. Ce dernier disait qu'il avait besoin d'un athlète au physique dominant pour pouvoir botter certaines fesses et qu'il avait pensé à Big Sexy. Cornette ajoutait que Storm et Roode étaient incontrôlable à l'heure actuelle et qu'il avait besoin que Nash lui rende un petit service en les affrontant. Big Sexy rétorquait qu'il était un business man et qu'il acceptait d'aider Cornette. Il demandait ensuite qui serait son partenaire ? Cornette lui répondait qu'il serait en équipe avec Samoa Joe. Nash lui demandait si Joe savait qu'il allait participer à ce combat ? Cornette répondait non et alors que Big Sexy lui souhaitait bonne chance pour aller annoncer la nouvelle au champion du monde ! Cornette lui demandait s'il avait un problème avec le fait que Joe soit son partenaire ? Nash répondait qu'il ne voyait pas cela comme un problème mais plutôt comme une opportunité.
On retrouvait quelques instants plus tard Samoa Joe en compagnie de Jim Cornette. Ce dernier lui expliquait à son tour qu'il avait besoin de lui pour pouvoir calmer James Storm et Robert Roode. Samoa Joe acceptait le challenge puis demandait ensuite à Cornette qui serait son partenaire ? Ce dernier demandait alors à Joe de s'asseoir… Samoa Joe comprenait alors que son partenaire allait être Nash et demandait à Cornette s’il n'était pas fou ? Joe ajoutait qu'il ne serait en aucun cas le partenaire de Big Sexy, car les relations étaient coupés entre-eux et qu'il ne croyait plus en lui. Cornette essayait alors de convaincre Joe, mais celui-ci s'énervait et refusait de faire équipe avec Nash. Cornette disait alors qu'il était en charge de ce programme et que cela lui plaise ou non, il devrait se présenter pour le combat. Samoa Joe répondait alors à Cornette qu'il s'y aurait du grabuge, il en serait le premier responsable.
On voyait une vidéo rétrospective sur l'histoire entre Kevin Nash et Samoa Joe
On retrouvait Kurt Angle pour son troisième rendez-vous de la journée. La jeune femme s'absentait à plusieurs reprises de la table. Kurt lui demandait alors ce qu'elle avait pour s'absenter aussi souvent ? La demoiselle répondait qu'elle avait un problème de diarrhée. Kurt se moquait alors d'elle en lui disant qu'il espérait qu'il n'y en ait pas de restes au fond du pantalon. Celle-ci, vexée s'enfuyait. Kurt partait ensuite en disant qu'il allait tuer Brother Ray pour ces trois rendez-vous loupés.
World X Cup Match
Team International (Alex Koslov w/Daivari) vs Team Mexico (Rey Bucanero)
Rapidement, Koslov exécutait un superbe Flip Dive sur Bucanero alors que celui-ci se retrouvait à l'extérieur du ring. Une fois revenu sur le ring, Koslov enchaînait un très beau Springboard puis un Enzigiri sur le catcheur mexicain. Koslov tentait alors le tombé sans succès. Quelques instants plus tard, Koslov tentait de surprendre Bucanero avec un Roll Up. Mais, celui-ci le contrait et lui portait un marteau pilon modifié. Il exécutait ensuite un Senton Bomb du haut de la troisième corde, puis rivait les épaules de son adversaire pour remporter le combat.
Vainqueur : Rey Bucanero (Team Mexico)
On retrouvait en coulisse Jeremy Borash avec Kurt Angle qui venait de faire son arrivée dans l'aréna. Jeremy Borash lui annonçait que Brother Ray avait accepté le challenge lancé par Rhino un peu plus tôt dans la soirée. Kurt demandait alors ou se trouvait Brother Ray et disait que celui-ci l'avait humilié avec les trois rendez-vous. Kurt terminait en disant qu'il était en droit de lui botter les fesses et c'est ce qu'il allait faire.
Kurt Angle faisait son entrée sur le ring. Il demandait à Brother Ray si celui-ci s'était bien amusé avec sa vie sentimentale en lui proposant trois rendez-vous avec des monstres ? Il lui demandait de rappliquer sur le champ pour pouvoir lui botter les fesses. Le Team 3D arrivait donc et Brother Ray s'adressait à Kurt en lui disant qu'ils feraient mieux de régler ça en coulisse. Il ajoutait que Devon avait accepté un combat avec Kurt face à AJ Styles, Rhino et Christian pour Victory Road, en ajoutant que les crétins de fans devraient choisir la stipulation du combat. Borther Ray disait ensuite qu'il ne pensait que Christian pourrait être capable d'être présent pour le Pay Per View après ce qu'ils lui ont fait subir et qu'ils avaient donc un avantage certain sur leurs adversaires. Kurt refusait de partir discuter de la situation en coulisse et lui demandait s'il était une farce ? Ray rétorquait qu'il n'avait jamais pensé ça de lui et que bien au contraire, il était "l'homme". Il lui expliquait alors qu'il avait perdu son bottin comprenant tous les numéros de bimbos et autres playmates et que par conséquent il avait utilisé le bottin de Devon. Ray disait alors qu'il avait réussi à dégotter une femme comme on en rêve pour Kurt. Il lui présentait alors une très jolie demoiselle. Kurt semblait ravi et lui demandait s'il voulait passer un moment avec le champion olympique ? Il demandait alors à la jeune femme ce qu'elle pouvait lui apporter ? Celle-ci répondait qu'elle était fidèle, douce et qu'elle aimait s'amuser. Kurt s'énervait en disant qu'aucune femme n'était fidèle comme sa femme Karen. Il s'excusait ensuite de s'être emporté, puis disait à la demoiselle qu'il ne ferait jamais de mal à une femme mais qu'il connaissait des personnes susceptibles de le faire. La musique des Beautiful People retentissait alors et celles-ci venaient poser un sac en papier sur la tête de cette pauvre fille. Karen intervenait ensuite et virait du ring Angelina Love et Velvet Sky avant de mettre une gifle à son mari. Cependant Angelina et Velvet remontaient et en compagnie de Kurt et de la Team 3D, elles commençaient à intimider Karen. Finalement AJ Styles, Gail Kim, ODB et Rhino arrivaient et faisaient le ménage sur le ring.
On voyait une vidéo promo sur le Pay Per View d'Aout, Hard Justice
On retrouvait Jeremy Borash dans le vestiaire de Booker T. Celui-ci demandait à l'annonceur de retirer ses chaussures puis de porter un peignoir et de s'asseoir à côté de lui dans le sofa pour prendre une coupe de champagne. Jeremy Borash demandait ensuite les impressions de Booker T concernant le combat par équipes avec Samoa Joe et Kevin Nash. Booker T répondait que c'était une chose merveilleuse. Booker T disait ensuite qu'il avait tout, excepté le titre de champion du monde de la TNA et qu'il espérait que Nash et Joe aient réglés leurs différents avant le combat de Victory Road, car Joe en aurait bien besoin.
On retrouvait une vidéo de Matt Morgan qui nous parlait de ses débuts dans le catch professionnel à la OVW puis à la WWE lors de ses débuts à Smackdown.
World X Cup Match
Team Japan (Milano Collection AT w/Masato Yoshino) vs Team TNA (Curryman w/Kaz)
A un moment, Milano Collection AT arrivait à exécuter un magnifique Superkick sur Curryman. Il plaçait ensuite son adversaire derrière les cordes, puis tentait d'appliquer une souplesse mais Curryman contrait le japonais et effectuait un magnifique Cross Body Block. Il tentait ensuite de porter son Spice Rack mais Milano Collection bloquait la prise et envoyait Curryman droit vers l'arbitre manquant de peu de le percuter. Le Japonais profitait alors de l'inattention de l'arbitre pour porter un coup bas sur Curryman, puis portait un magnifique Moonsault en retombant le coude sur la face de Curryman et couvrait celui-ci pour remporter le combat.
Vainqueur : Milano Collection AT (Team Japan)
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Jacqueline, James Storm et Robert Roode. Ce dernier disait que pour avoir de l'attention, il avait fallu qu'ils fassent tout ce vacarme puis ajoutait que ce que la LAX avait vécu récemment n'était qu'un avant goût de ce qu'il recevrait lors de Victory Road. James Storm se marrait et Robert Roode lui demandait ce qu'il faisait rire ? Storm disait alors à Roode qu'il avait fait faire des t-shirts au nom de leur équipe Beer Money et lui en donnait un que Roode enfilait. Storm ajoutait que les Motor City Machine Guns s'étaient trouvés sur leur passage et qu'ils avaient payés le prix pour s'opposer à eux. Puis, en s'adressant à la LAX, il disait qu'il frapperait aussi les fans qui voudraient s'opposer à eux lors de Victory Road. Robert Roode reprenait alors la parole en disant à Nash et Joe qu'il se foutait de ce qu'ils avaient pu accomplir dans le passé puisque désormais Beer Money était là.
Knockout Challenge Match
Raisha Saeed (w/Awesome Kong) vs Taylor
A un moment du combat, Taylor voulait effectuer un Cross Body Block sur Raisha Saeed mais elle était plutôt reçue par un coup de pied dans le ventre de la part de cette dernière. Taylor sortait du ring pour reprendre son souffle mais Awesome Kong venait se mêler du combat et frappait Taylor avec un coup de la corde à linge, pendant que Saeed déconcentrait l'arbitre. Raisha envoyait ensuite l'épaule de Taylor frapper contre les escaliers en fer. L'action reprenait ensuite son cours sur le ring et Raisha Saeed tentait un Moonsault que Taylor évitait. Après une série de coups de pieds qui avait assommé l'interprète de Kong, Taylor tentait de river les épaules de Saeed mais Kong intervenait et faisait tomber l'arbitre à l'extérieur. Taylor frappait alors Kong puis portait une jolie souplesse avec ponté sur Saeed. L'arbitre revenait et effectuait le tombé gagnant.
Vainqueur : Taylor
On voyait une vidéo sur la rivalité entre Gail Kim et Angelina Love. Cette dernière disait qu'elle n'était pas jalouse de Gail Kim.
Beer Money (w/Jacqueline) vs Kevin Nash/Samoa Joe
Avant le début du combat Nash, applaudissait Samoa Joe pendant son arrivée puis les deux hommes se confrontaient et Joe laissait à Nash le soin de débuter le combat face à Robert Roode. A un moment, alors que Nash étaient en train d'appliquer une série de coup de coude sur Roode, Samoa Joe faisait le changement à l'aveugle puis se moquait de Big Sexy en l'imitant. Quelques minutes plus tard, alors que Samoa Joe avait été malmené, Nash lui offrait de faire le changement. Le Samoan Submission Machine refusait et effectuait un bras d'honneur en direction de Big Sexy. Nash intervenait néanmoins dans le combat alors que Roode et Storm s'en prenait à Joe. Nash s'occupait de Storm à l'extérieur du ring, pendant ce temps Roode avait récupéré auprès de Jacqueline des menottes et tentait de frapper Joe avec. Mais, ce dernier surprenait Roode avec le Coquina Clutch. Robert Roode arrivait néanmoins à se sortir de l'impasse en appliquant un coup bas sur Joe. Il tentait ensuite de porter son Pay Off, mais le Samoan Submission Machine le contrait avec une souplesse faciale. Il enchaînait rapidement avec le Muscle Buster puis couvrait son adversaire pour la victoire. Après le combat, Nash revenait sur le ring pour confronter à nouveau Samoa Joe et lui demander des explications. La musique de Sting retentissait alors, les lumières s'éteignaient et la camera localisait Sting en haut de l'Impact Zone.
Vainqueurs : Samoa Joe/Kevin Nash