10 Juillet 2008
L'émission débutait avec un Parking Lot Brawl entre Homicide et Robert Roode. Rapidement, James Storm intervenait dans la bagarre et en compagnie de Roode, il menottait Homicide et le malmenait durement avant de l'emmener au niveau du ring. Storm lui appliquait alors un Superkick en pleine face, puis le frappait avec une ceinture en cuir. Hernandez arrivait finalement et faisait le ménage sur le ring. Il tentait de porter son Border Toss sur Storm, mais Roode l'en empêchait. Roode exécutait ensuite un brise mâchoire sur le mexicain et Storm enchaînait avec un brise cou. Storm et Roode voulaient alors faire subir le même sort à Hernandez, mais ce dernier arrivait à éviter une attaque de Beer Money et leur portait un double coup de la corde à linge. Hernandez saisissait alors la ceinture en cuir et commençait à frapper Storm et Roode avec, qui finalement battaient en retraite. La musique de Sting retentissait alors. On le voyait alors perché en haut de l'aréna attendant patiemment.
World X-Cup Match
Team Japan (Masato Yoshino) vs Team International (Doug Williams)
Très bon combat entre les deux athlètes. A un moment, Yoshino effectuait un magnifique missile dropkick sur Williams, puis tentait à plusieurs reprises le tombé, sans succès. Yoshino se dirigeait alors à nouveau vers un coin du ring pour effectuer une manoeuvre aérienne, mais une fois sur la troisième câble, Doug Williams le contrait avec un Double Underhook Suplex. L'Anglais manquait ensuite de se faire surprendre par un Roll Up de la part de Yoshino, puis quelques instants plus tard Doug Williams surprenait Yoshino avec une magnifique souplesse avec ponté pour remporter le combat.
Vainqueur : Doug Williams (Team International)
On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Celui-ci allait voir les Beautiful People dans leur vestiaire qui étaient en train de se maquiller. Il leurs rappelait qu'ils avaient un combat et non un concours de beauté. Angelina lui disait que c'était un concours de beauté tous les jours et que les gens payaient pour elles et leur beautés ! Velvet ajoutait qu'elles avaient une réputation à tenir aussi. Kurt disait qu'il avait aussi la réputation d'être méchant, puis il leur ordonnait de se bouger les fesses. Les Beautiful People commençaient alors leur échauffement puis voyant qu'elles excitaient Jeremy Borash, Angelina décidait de lui mettre un sac en papier sur la tête pour le punir.
On retrouvait Sonjay Dutt dans sa salle de sports en compagnie de Lauren, donnant un cours à des enfants. Lauren se mettait en position d'étirements et Sonjay Dutt arrivait derrière elle. On voyait ensuite Petey Williams s'entraîner, puis Jay Lethal arrivait en trombe et se mettait à frapper le Guru. Black Machismo faisait tomber une étagère remplie de ballons sur Sonjay, puis ce dernier se protégeait derrière les enfants en disant qu'il allait rendre la liberté à SocalVal.
On retrouvait en zone d'interview Lauren en compagnie de Taylor. Celle-ci disait qu'elle était nerveuse à l'idée d'affronter Kong et qu'elle ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se passer ces derniers temps pour elle, car son rêve s'était transformé en réalité. Elle ajoutait que ce soir elle allait être obligée de tout donner pour pouvoir survivre dans le ring face à Kong
On voyait une vidéo rétrospective concernant l'histoire entre Kurt Angle et Team 3D face à AJ Styles, Rhino et Christian Cage
On retrouvait une nouvelle vidéo avec Matt Morgan. Celui-ci expliquait qu'il se sentait libre de faire ce qu'il voulait depuis qu'il avait signé à la TNA. Jim Cornette intervenait dans cette vidéo expliquant que Matt Morgan avait le potentiel pour devenir une grosse star à la TNA si celui-ci est bien mentalement et physiquement. Kurt Angle parlait à son tour de Morgan en disant que s'il était à l'écoute des anciens, il deviendrait quelqu'un de très populaire.
Falls Count Anywhere
Match
Kip James/Petey Williams (w/Rhaka Khan)/Tomko vs BG James/Eric Young/Matt Morgan
Le combat partait rapidement dans tous les sens. A un moment, Eric Young tentait un plongeon suicide sur Tomko qui était à l'extérieur du ring, mais il se faisait recevoir avec une barre de fer en plein visage. Petey exécutait ensuite un Slingshot Hurricanrana sur Showtime qui se relevait à peine, puis effectuait le tombé pour remporter le combat. Après le match, Tomko emmenait Eric Young sur le ring et alors qu'il s'apprêtait à le frapper, la musique d'Abyss retentissait. Celui-ci venait faire son entrée dans l'Impact Zone et une fois arrivé sur le ring, il virait Tomko avec un coup de la corde à linge. Il saisissait ensuite la barre de fer avant de la relâcher comme s'il en avait peur quelques instants plus tard.
Vainqueurs : Kip James/Petey Williams/Tomko
On voyait une vidéo rétrospective sur l'histoire entre Awesome Kong et Taylor Wilde
TNA Knockout Championship
25000$ Match
Taylor Wilde vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed)
Awesome Kong attaquait rapidement Taylor, elle tentait de porter directement son Awesome Bomb mais Taylor esquivait et commençait à frapper Kong grâce à sa rapidité. Tôt dans le combat, Raisha Saeed intervenait mais Roxxi venait alors s'en mêler et du coup rester dans le coin de Taylor Wilde. Awesome Kong dominait ensuite les débats, mais Taylor arrivait à revenir dans la rencontre après avoir éviter un Splash de Kong. Taylor effectuait alors une série de saut chassé puis enchaînait avec un superbe Missile Dropkick de la troisième corde, manquant de peu de surprendre pour le tombé la championne féminine. Kong tentait quelques instants plus tard de porter à nouveau son Awesome Bomb, mais une nouvelle fois Taylor contrait la prise et se retrouvait au sol tentant de faire tomber Kong avec la seule puissance de ses bras. La Knockout Champ voyant son adversaire au sol, essayait de l'écraser, mais Taylor Wilde évitait la prise et effectuait un nouveau saut chassé en pleine face de Kong. Kong revenait néanmoins assez facilement dans le combat et à un moment elle poussait l'arbitre qui essayait de lui faire briser une prise. Kong argumentait alors avec l'arbitre et Taylor profitait alors de l'inattention pour porter un Cross Body Block sur celle-ci. Taylor essayait ensuite de porter une souplesse arrière sur Kong, sans succès. Kong exécutait alors son Implant Buster et alors que tout le monde pensait qu'elle allait remporter le combat, Taylor réussissait à se sortir du compte de l'arbitre. Awesome Kong tentait pour la troisième fois d'exécuter son Awesome Bomb et pour la troisième fois, Taylor la contrait avec une série de coup de poings. Une fois redescendue, Taylor portait un Roll Up et surprenait Kong pour la victoire, empocher les 25000$ et devenir la nouvelle championne féminine de la TNA !
Vainqueur : Taylor Wilde (Nouvelle TNA Knockout Champion)
On retrouvait Jeremy Borash en compagnie des Motor City Machine Guns, Curryman et Kaz. Ce dernier disait qu'il n'allait pas laisser repartir la World X-Cup et qu'ils étaient fiers de représenter la TNA lors de ce tournoi.
World X-Cup Match
Team Mexico (Ultimo Guerrero) vs Team TNA (Kaz)
A un moment, Ulitmo Guerrero effectuait une superbe souplesse inversée de la troisième corde. Il tentait de river les épaules de Kaz, mais celui-ci se dégageait à temps. Quelques instants plus tard, Kaz reprenait l'avantage dans le combat et essayait de s'aider des cordes pour effectuer une manoeuvre sur son adversaire mexicain. Cependant, Kaz chutait. Ultimo Guerrero tentait de profiter de la situation, sans succès. Kaz plaçait ensuite son adversaire sur un coin du ring et voulait appliquer un Hurricanrana. Mais, Ulitmo Guerrero le contrait et portait un Powerbomb et effectuait le tombé. Mais, une nouvelle fois, Kaz s'en sortait d'extrême justesse. Ultimo Guerrero montait à nouveau sur la troisième corde et effectuait un Moonsault que Kaz évitait. Le membre de l'équipe TNA se relevait rapidement et appliquait son Wave Of The Future sur le mexicain, puis lui rivait les épaules pour le gain du combat.
Vainqueur : Kaz (Team TNA)
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie d'ODB, Gail Kim et AJ Styles. Ce dernier disait qu'il respectait énormément Gail Kim et ODB. Gail Kim prenait ensuite la parole et disait qu'elle avait accueilli les Beautiful People à bras ouverts, que celles-ci l'avaient trahi et que pour cette raison elles allaient leur donner une leçon de catch. ODB terminait en disant que les Beautiful People représentaient tout ce qu'elle détestait dans ce monde, le fait qu'elles soient grandes gueules !
Kurt Angle arrivait dans les vestiaires des Beautiful People. Celui-ci leur demandait si elles se moquaient de lui, Velvet Sky lui répondait alors qu’elles auraient peut être des opportunités de carrière alors elles se faisaient belles. Kurt rétorquait qu'elles étaient pareilles que sa femme, que seul leur look et la taille de leurs seins comptaient.
Booker T faisait son entrée dans l'Impact Zone. Celui-ci se dirigeait vers le ring pour effectuer des excuses publiques auprès de Samoa Joe. Il demandait à la foule d'accueillir Samoa Joe. Celui-ci se présentait sur le ring et Booker T disait qu'il respectait Samoa Joe malgré ce que les gens puissent en penser. Celui-ci présentait alors ses excuses au Samoan Submission Machine. Il disait qu'il s'excusait de ce qui allait ce passer lors de Victory Road dans sa ville natale de Houston, Texas. Booker T ajoutait que Nash avait raison sur le fait que Joe ne peut le battre. Booker T demandait alors à Joe qui celui-ci avait battu ? Il disait que celui-ci ne pouvait pas le dire, puisqu'il n'avait jamais battu de grands noms. Booker T commençait alors à dire qu'il avait battu des gars comme Rick Martel, Stone Cold Steve Austin, Chris Jericho et qu'il était le meilleur actuellement. Booker T terminait en disant qu'il n'avait rien contre lui, puis lui tendait la main en disant que le meilleur gagne. Samoa Joe lui serrait la main, puis le ramenait vers lui en lui disant qu'il pourra effectivement être désolé d'avoir prononcé le nom de Samoa Joe lors de Victory Road devant toute sa famille, ses amis et sa femme. La musique de Sting retentissait à nouveau dans l'Impact Zone. Celui-ci arrivait alors sur le ring. Sting disait qu'il ne savait pas qui remporterait le combat de Victory Road mais qu'il serait là pour regarder le match. Booker T demandait alors s'il voulait affronter le vainqueur, Sting rétorquait qu'il n'avait jamais dit ça, puis s'en allait.
On voyait une nouvelle vidéo sur la rivalité entre Angelina Love et Gail Kim. Gail Kim disait qu'Angelina Love était égoïste et aimait bien attirer l'attention sur elle et qu'elle ne pouvait s'empêcher de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Angelina Love disait qu’en à elle, que Gail Kim n'était pas assez intelligente et ne savait pas assez jouer. Gail Kim nous parlait aussi de l'intervention d'Angelina pendant son combat de championnat face à Kong et elle disait qu'elle règlerait les comptes avec elle lors de Victory Road.
Kurt Angle/The Beautiful People vs AJ Styles/ODB/Gail Kim
Le match débutait avec ODB face à Angelina Love. Rapidement, ODB imposait sa puissance et Angelina faisait le changement avec Velvet Sky qui demandait à ce que Gail Kim entre en scène. Elle recevait la même punition que sa partenaire et passait le relais quelques instants après à Kurt Angle. AJ rentrait en action. Frank Trigg faisait son entrée après quelques minutes, rapidement imitées de Karen Angle de l'autre côté de l'Impact Zone. A un moment Trigg déconcentrait AJ et Kurt Angle en profitait pour prendre l'avantage du match. Kurt tentait d'ailleurs de porter son Olympic Slam, mais il se faisait contrer par un DDT de la part du Phenomenal One. Les deux hommes s'échangeaient ensuite une série de coup de poing, puis AJ prenait le dessus avec une série de coup de la corde à linge et un Pelé Kick en pleine face du champion olympique. AJ essayait d'appliquer son Styles Clash, mais Kurt bloquait la prise. Les deux hommes s'assommaient alors et effectuaient le changement dans leurs coins respectifs. Gail Kim et ODB recevaient les Beautiful People avec un double coup de la corde à linge et un double saut chassé. Elles enchaînaient avec un Face Plant sur Angelina Love, puis Gail Kim portait un Scoop Slam sur Velvet et la jetait sur Angelina qui était au sol. Juste après, AJ effectuait un Flip Dive sur Kurt Angle qui était à l'extérieur du ring et Gail Kim surprenait Velvet Sky avec un Brise cou puis lui rivait les épaules pour le gain du combat. Après le match, Kurt Angle et les Beautiful People attaquaient par derrière AJ, Gail et ODB qui célébraient la victoire sous le regard amusé de Frank Trigg. Karen montait alors sur le ring et portait un coup bas sur son mari. AJ Styles voulait alors porter le Styles Clash, mais Frank Trigg montait sur le ring, frappait AJ dans le dos puis lui portait une souplesse. Kurt exécutait ensuite son Ankle Lock Submission pendant que les Beautiful People mettaient à nouveau un sac en papier sur la tête de Gail Kim
Vainqueurs : AJ Styles/ODB/Gail Kim