24 Juillet 2008
L'émission débutait avec l'arrivée de Samoa Joe au travers de la foule. Il était rapidement rejoint par Kevin Nash. Les 2 montaient sur le ring ou était installé une cage en fer. Samoa Joe prenait la parole et proposait à Booker T un combat dans cette cage en fer pour Hard Justice. La musique de Booker T retentissait alors et celui-ci entrait dans l'Impact Zone en compagnie de sa femme Sharmell. Il disait que Joe le craignait pour l'avoir attaqué par derrière la semaine dernière, puis il annonçait qu'il voulait ajouter des ingrédients à ce combat. Il parlait alors de mettre des tables, échelles, chaises, et armes en tout genres. Il ajoutait qu'il reviendrait un peu plus tard dans la soirée avec un contrat à signer, puis lançait à Joe une phrase évoquant Sting "Be Affraid Of The Dark" Ais peur de la nuit) avant de s'en aller.
On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Rhino, AJ Styles et Christian Cage. AJ disait qu'il ne croyait pas que Sting serait dans le coin de Kurt Angle et de la Team 3D. Il ajoutait qu'il ne savait pas pourquoi le stinger avait agi ainsi contre Samoa Joe, mais qu'il devait avoir une raison valable. AJ ajoutait qu'il croyait en Sting. Christian prenait alors la parole puis disait qu'au cas ou Sting viendrait interférer dans leur combat, il serait le premier à passer à travers une table. Rhino terminait en donnant le conseil à AJ de ne pas se laisser influencer par son respect pour Sting.
On voyait une vidéo promo sur Sting, posant des questions sur son retour et si celui avait changé.
Jimmy Rave (w/Lance Rock) vs Consequences Creed vs Johnny Devine vs "Showtime" Eric Young
A un moment dans le combat, Johnny Devine retenait l'arbitre. Lance Rock en profitait pour intervenir dans le match et tentait d'appliquer un Chokeslam sur Consequences Creed. Cependant, ce dernier réussissait à retourner la prise et à exécuter son Creed DDT sur Rock qui repartait aussitôt à l'extérieur du ring. Creed enchaînait avec un Sommersault sur Devine et Rave qui étaient à l'extérieur du ring. Quelques instants plus tard, Jimmy Rave arrivait à placer son Rock The World sur Creed, néanmoins Eric Young venait briser le compte de l'arbitre puis portait le Death Valley Driver sur Rave. Johnny Devine brisait à son tour le tomber et exécutait le Devine Intervention sur Showtime. Mais, cette fois ci c'est Consequences Creed qui était juste à côté qui empêchait la victoire de Devine Consequences Creed enchaînait une série de coup de poing sur Devine, et tentait de porter son Creed DDT. Devine bloquait la prise et tentait d'appliquer le Devine Intervention. Creed retournait alors la prise dans un roll up et surprenait le Canadien pour le gain du match. Après le combat, Johnny Devine, Jimmy Rave et Lance Rock commençaient à démolir Creed. La musique d'Abyss retentissait et celui-ci faisait son entrée sur le ring, il portait un Chokeslam sur Jimmy Rave et enchaînait avec un Black Hole Slam sur Lance Rock. Il voyait alors la chaise à terre qu'il saisissait puis la rejetait avec dégoût avant de s'en aller.
Vainqueur : Consequences Creed
On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de la Team 3D et de Kurt Angle. Brother Ray disait qu'ils étaient prêts à affronter Rhino, Christian Cage et AJ Styles et qu'ils étaient bien plus forts qu'eux. Brother Ray ajoutait que Sting faisait parti des leurs désormais. Brother Devon ajoutait que Sting serait bien là et que celui-ci choquerait le monde. Kurt Angle prenait la parole et disait que Sting était fatigué d'être du bon côté. Il ajoutait en s'adressant à AJ qu'il n'existait pas de héros dans ce monde, seulement des mauvais gars comme lui ou la Team 3D. Il disait qu'il allait repenser à la situation entre sa femme et AJ et prendre grand plaisir à le faire passer à travers une table.
On voyait une vidéo rétrospective sur la carrière de Kaz.
On retrouvait Kaz en compagnie de Karen Angle. Celui-ci nous parlait de son début de carrière en compagnie de son entraîneur Killer Kowalski. Il disait que Bret Hart était son modèle puis nous parlait de ses débuts avec la TNA, compagnie qu'il avait rejoint depuis le début. Il nous racontait que son départ en 2005 pour la WWE avait été le pire moment de sa carrière jusqu'à maintenant.
On voyait la championne féminine Taylor Wilde se préparer en vue de son combat
"The Blue Print" Matt Morgan vs Kory Chavis
Kory Chavis provoquait Matt Morgan dès le début du combat, mais rapidement ce dernier se mettait à démolir ce lutteur inconnu au bataillon. A un moment, Kory Chavis était placé tête en dehors du ring. Matt Morgan décidait de lui administrer une descente de la cuisse à la façon de l'Undertaker, en retombant à l'extérieur du ring. Morgan enchaînait avec un Big Boot en pleine face du lutteur. Chavis tentait ensuite de réagir, mais Matt Morgan lui portait un nouveau Big Boot suivi d'un Splash dans un coin du ring. Matt Morgan appliquait ensuite son Elevator puis rivait les épaules de son adversaire pour remporter le combat.
Vainqueur : "The Blue Print" Matt Morgan
On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie des Motor City Machine Guns. Chris Sabin disait que Beer Money avait un problème à vouloir frapper tous le monde avec leurs ceintures en cuirs. Ils se moquaient ensuite d'eux en disant qu'ils n'étaient rien d'autre qu'un petit Cowboy du Tennessee et un courtier de Wall Street. Shelley ajoutait qu'en les ayant frappant, ils avaient réveillés en eux des chiens dangereux.
On voyait Angelina Love en train de maquiller Velvet Sky
On retrouvait Lauren en compagnie de Super Eric, Shark Boy et Curryman. Shark Boy demandait aux autres s'ils étaient ok pour créer un t-shirt à l'effigie de leur clan (Prince Justice Brotherhood). Super Eric l'interrompait et disait qu'il fallait plutôt une devise que les gens se rappellerait toute leur vie. Il sortait alors la phrase "We Come In Peace, They Live in Pieces" (Nous venons en paix, ils repartent en morceaux). Curryman et Shark Boy semblaient d'accord et faisaient un pacte avec Super Eric.
Strap Match
Beer Money Inc (w/Jacqueline) vs The Motor City Machine Guns
Rapidement les Motor City Machine Guns prenaient la mesure de leurs adversaires et dominaient assez largement le début de la rencontre. A un moment, Alex Shelley montait sur la troisième corde pour tenter une manoeuvre aérienne. Jacqueline intervenait et faisait chuter celui-ci en aggravant ses chevilles. Pendant ce temps Roode surprenait Sabin avec un Spinebuster. Beer Money Inc reprenait l'avantage puis célébrait avant d'effectuer un slam simultané sur les Motor City Machine Guns. Ils tentaient à nouveaux d'effectuer une prise simultanée sur Sabin et Shelley mais ils se faisaient recevoir par un double Inverted Atomic Drop. Les Motor City Machine Guns enchaînaient en frappant Beer Money Inc en même temps 10 fois dans un coin du ring. Shelley et Sabin plaçaient ensuite Roode et Storm face à face alors que ceux-ci étaient au sol. Puis, en se mettant face à leurs pieds face à face ils commençaient à effectuer des mouvements de rameurs d'avirons. Jacqueline montait alors sur le ring et tentait d'intervenir mais se retrouvait coincée entre les 4 lutteurs. Jacqueline continuait ensuite de détourner l'attention de l'arbitre alors que Storm envoyait Shelley percuter l'arbitre qui perdait connaissance avant d’exécuter un brise dos sur Alex Shelley. Jacqueline en profitait alors pour donner un poing américain à Storm qui l'utilisait pour frapper Sabin en pleine face. Roode était alors positionné sur Sabin et L'arbitre se réveillait alors pour effectuer le compte de trois pour donner la victoire à Beer Money Inc. Après le combat Shelley attaquait Beer Money Inc mais il se faisait rapidement surprendre par un Superkick de Storm. Ensuite, Roode et Storm frappaient celui-ci avec la corde. La LAX arrivait alors à la rescousse des Motor City Machine Guns, faisant ainsi fuir Beer Money Inc.
Vainqueurs : Beer Money Inc
TNA Knockout Championship Match
Velvet Sky (w/Angelina Love) vs Taylor Wilde
Alors que Velvet Sky était en pleine discussion avec Angelina Love, Taylor Wilde fonçait sur son adversaire et lui portait un Roll Up. L'arbitre effectuait le compte de trois à la plus grande surprise de celle-ci. Furieuse, Velvet Sky prenait le micro et disait qu'elle n'était pas prête et qu'elle n'avait pas entendu la cloche sonner. Puis elle disait que Taylor Wilde avait peur d'elle et que c'est pour cette raison qu'elle l'avait surprise. Velvet demandait alors à Taylor de revenir sur le ring. Celle-ci s'exécutait et le combat reprenait. Taylor Wilde surprenait une nouvelle fois Velvet avec un petit paquet au plus grand désarroi d'Angelina Love. Cette dernière prenait alors le micro et disait que les Beautiful People devraient être championne et pas elle. Angelina Love disait alors qu'elle mettait 5000$ pour que celle- ci retourne une nouvelle fois sur le ring. Taylor acceptait et retournait au combat. Après quelques instants, Velvet envoyait la championne à l'extérieur du ring et détournait l'attention de l'arbitre. Pendant ce temps là, Angelina profitait de l'opportunité pour frapper Taylor Wilde. A un moment, Taylor Wilde voyant les mains d'Angelina sur le bord du ring, décidait de les broyer avec un violent coup de pied. Taylor contrait ensuite une tentative de coup de la corde à linge et portait une souplesse avec ponté. Alors que l'arbitre allait une nouvelle fois taper 3 fois au sol, Angelina intervenait et frappait Taylor Wilde, puis lui appliquait son Lights Out avant de lui mettre le sac en papier sur la tête et de lui lever faire les bras pour se moquer d'elle. ODB et Gail Kim arrivaient ensuite pour venir en aide à la championne et faisait le ménage en virant du ring les Beautiful People
Vainqueur: Taylor Wilde
On retrouvait une vidéo promo
du Sheik Abdul Bashir (ex-Daivari)
Dans une vidéo enregistrée un peu plus tôt dans la journée,
on retrouvait SocalVal en compagnie de Sonjay Dutt qui était sur un lit
d'hôpital. SocalVal disait qu'elle se sentait concernée par l'état
de santé du Guru. Sonjay simulait alors des hallucinations puis demandait
à SocalVal s'il avait vu une rediffusion de la scène. Celle-ci
répondait que non car elle détestait la violence. SocalVal disait
ensuite à Jeremy Borash qu'il fallait quelqu'un auprès de Sonjay
et que celui n'avait pas à s'excuser d'avoir avouer ses sentiments envers
elle. SocalVal s'en allait ensuite et Sonjay riait alors de son plan machiavélique.
Tables Elimination Match
Team 3D/Kurt Angle vs Rhino/Christian Cage/AJ Styles
Le combat se déroulait un peu partout dans l'Impact Zone. A un moment, Brother Ray et Brother Devon prenaient une table en dessous du ring, ils se faisaient contrer par un double tacle d'AJ et Christian et la table venait percuter leurs faces. AJ plaçait ensuite la table en plein milieu du ring. Ray effectuait un surpassement mais Rhino sauvait son partenaire de l'élimination en virant la table au dernier moment. Quelques instants plus tard alors que Devon était positionné sur un coin du ring, près à effectuer un Splash sur AJ Styles qui était poser sur une table, Christian et Rhino revenaient frapper Devon et le faire passer au travers de la table. Rhino appliquait ensuite son Gore sur Brother Ray, mais Kurt Angle revenait dans le combat avec une chaise et frappait ses trois adversaires. Pendant la pause publicitaire, Rhino avait éliminé du combat. En effet, celui-ci était passé au travers d'une table en voulant foncer sur Kurt Angle, mais ce dernier avait esquivé le coup du War Machine. Quelques instants plus tard, Christian Cage ramenait une nouvelle table sur le ring. Il y plaçait Kurt dessus et alors qu'il allait tenter le Frog Splash, Brother Devon revenait et en compagnie de son frère. Ils appliquaient le 3D sur Cage qui venait alors fracasser la table, pendant que Kurt retenait l'arbitre. Quelques minutes plus tard, c'est Johnny Devine qui intervenait dans le combat. Celui-ci lançait alors de la poudre vers AJ qui esquivait et Brother Ray se recevait tout dans le visage. Ce dernier, aveuglé, effectuait un Powerbomb sur Johnny Devine à travers une table. AJ l'envoyait ensuite dehors avec un saut chassé puis alors qu'il remontait sur le ring, AJ envoyait percuter Kurt sur celui-ci. Brother Ray chutait alors sur une table se faisant ainsi éliminer. Kurt Angle tentait alors d'exécuter un coup de la corde à linge sur AJ, mais celui-ci esquivait une nouvelle fois le coup, que se recevait de plein fouet l'arbitre du combat Earl Hebner. AJ réussissait ensuite à porter un Inverted DDT sur Angle puis rapportait une table sur le ring. AJ plaçait alors Kurt sur la table puis montait sur un coin du ring, à ce moment Frank Trigg sortant de nulle part frappait AJ avec un Kendo Stick et Kurt exécutait son Olympic Slam sur AJ et le faisait passer au travers de la table.
Vainqueur : Kurt Angle
Booker T faisait son entrée vers le ring en compagnie de sa femme Sharmell. Samoa Joe suivait quelques instants plus tard accompagné de Kevin Nash. Booker T commençait par se moquer de Joe en lui disant que lui aussi avait emmener sa femme. Booker T disait alors Joe ne pouvait pas le battre puis ajoutait que le contrat qu'il allait signer comportait quelques stipulations et que les Tables, Echelles et Chaises seraient de sorties pour ce combat. Booker T demandait ensuite à Kevin Nash de s'éclipser car il n'avait rien à voir la dedans. Samoa Joe demandait alors à Booker T d'envoyer sa femme en coulisse. Booker T embrassait Sharmell puis il disait à Joe que s'il voulait en faire de même avec Nash qu'il le fasse. Le Samoan Submission Machine répondait alors qu'il aurait bien voulu embrasser Sharmell mais que celle-ci n'embrasserait visiblement pas très bien. Sharmell et Kevin Nash repartaient alors chacun de leurs côtés respectifs. Booker T signait alors le contrat et alors que Joe allait le faire, les lumières s'éteignaient et la musique de Sting retentissait. Une fois les lumières rallumées, on pouvait voir Joe allongés au sol inconscient et Booker T avec une batte de baseball à la main regardant vers le haut de l'Impact Zone.