14 Août 2008


Le show débutait avec l'arrivée dans l'aréna de Kevin Nash et Samoa Joe. Lauren essayait de questionner Joe à propos de la guitare qui lui avait permis de fracasser la tête de Booker T lors de Hard Justice. Joe répondait simplement que si Booker T et Sting voulaient jouer, alors ils joueront avec eux. Lauren essayait d'en savoir plus avec Nash, mais ce dernier disait qu'il était concentré sur son combat en équipe avec Samoa Joe contre la Team 3D plus tard. Elle tentait aussi de le questionner sur ce que Sting lui avait dit lors du Pay Per View. Nash rétorquait qu'il ne parlerait pas à la place de Sting et terminait en disant que Joe pensait que Sting avait des choses intéressantes pour lui et que celui ne savait pas la moitié de ce qu'il l'attendait.

Rock'n Rave Infection (w/Christy Hemme) vs Rhino/Christian Cage

Rapidement dans le combat, Jimmy Rave intervenait en faveur de son partenaire Lance Rock qui retenait l'arbitre dans un coin du ring en faisant trébucher Rhino. Lance Rock allait profiter de l'occasion pour encastrer les parties du War Machine contre le coin du ring, alors que Christian argumentait avec l'arbitre. La Rock'n Rave Infection dominait alors quelques minutes Rhino. Christy Hemme en profitait même pour étrangler celui-ci pendant un moment d'inattention de l'arbitre. Cependant Rhino réussissait à surprendre quelques instants plus tard Jimmy Rave avec un Spinebuster. Lance Rock tentait de s'opposer, mais se prenait un coup de la corde à linge. Rhino effectuait le changement avec Christian. Ce dernier virait du ring Lance Rock, puis exécutait un Inverted DDT sur Jimmy Rave quelques secondes après. Il tentait d'exécuter son Unprettier sur Rave, mais Rock revenait en trombe en lui envoyant un Big Boot en pleine face. Lance Rock célébrait, mais se faisait une nouvelle fois virer du ring par Rhino. Juste après, ce dernier exécutait alors le Gore sur Jimmy Rave et Christian Cage enchaînait avec le Frog Splash puis couvrait son adversaire pour le gain du match.

Vainqueurs : Christian Cage/Rhino

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Le champion olympique d'Atlanta disait que son cou était blessé suite au DDT de la troisième corde qu'il avait subi de la part d'AJ lors d'Hard Justice et qu'il avait été obligé de porter une protection pour sa nuque toute la semaine. Il ajoutait qu'en cette semaine olympique, tout le monde se rappelait de son exploit et de ses capacités sauf la TNA qui l'avait obligé à lutter dans un Last Man Standing qui n'avait rien avoir avec de la lutte et tout avec la violence. Il ajoutait qu'AJ avait tout fait pour tricher et gagner ce combat et qu'il avait essayé de lui briser le cou. Il remerciait alors le fait que Sting soit arrivé puisqu'AJ aurait sûrement eut l'intention de venir le frapper à nouveau et de mettre fin à sa carrière. Kurt terminait en disant que ce soir, c'était à son tour de choisir la stipulation et qu'il voulait un combat de lutte amateur avec pour enjeu sa médaille d'or olympique. Il ajoutait qu'avec ou sans sa blessure, il prouverait ce soir qu'il est le meilleur catcheur du monde et qu'AJ devrait se préparer à recevoir une correction.

On retrouvait quelques secondes plus tard Jeremy Borash avec AJ Styles. Ce dernier disait qu'il avait garanti que Kurt ne se relèverait pas lors de Hard Justice et qu'il avait tenu ses promesses puisque celui-ci était resté au sol. Il disait ensuite qu'il s'était trompé à propos de Sting et que celui-ci n'était pas différent de Kurt Angle. Il ajoutait qu'il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Kurt, mais que si celui-ci pensait faire d'AJ un exemple et bien il se trompait lourdement. Il terminait en disant qu'il acceptait le challenge lancé par Kurt et qu'il lui piquerait sa médaille d'or.

Lauren était en compagnie de Matt Morgan. Ce dernier disait qu'il avait deux but, le premier était de révéler son vrai potentiel et que pour cela il travaillait dur chaque semaine, puis il annonçait que son deuxième but était de devenir le champion du monde la TNA et que personne ne pourrait le stopper pour atteindre cet objectif.

"The Blue Print" Matt Morgan vs Johnny Devine

Johnny Devine provoquait Morgan en le giflant puis se sauvait. Matt Morgan le poursuivait, puis une fois de retour sur le ring, il commençait à démolir le jeune lutteur canadien. Il exécutait son Big Boot sur Devine puis enchaînait directement avec son Elevator et couvrait alors son adversaire pour remporter le combat. La Team 3D arrivait ensuite et commençait à frapper Morgan. La musique d'Abyss retentissait et une fois arrivé sur le ring, Brother Ray et Brother Devon lui balançaient Johhny Devine à qui il exécutait le Black Hole Slam. Matt Morgan et Abyss se serraient ensuite la main en signe de respect.

Vainqueur : "The Blue Print" Matt Morgan

On retrouvait Karen Angle en compagnie des Beautiful People. Velvet disait qu'elles avaient le coeur brisé car plus personne ne voulaient leur parler et que personne ne les aimaient alors qu'Angelina pleurait pendant ce temps. Karen leur disait que si elles étaient gentilles, peut-être que les gens les traiteraient différemment. Les Beautiful People rigolaient puis disaient qu'elles avaient trouvées quelqu'un pour s'occuper d'elle. Kip James arrivait alors et se moquait de Karen Angle qui décidait de s'en aller.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Black Machismo. Ce dernier disait que SocalVal allait devoir effectuer un choix entre lui et Sonjay Dutt car il ne pouvait plus supporter cette situation. Il ajoutait qu'il savait que Val avait un grand coeur mais que Sonjay avait embobiné Val. Il terminait en disant que la situation entre lui et Sonjay ne serait terminée que lorsqu'il en aurait décidé ainsi.

Sheik Abdul Bashir se présentait sur le ring. Celui-ci disait que les américains pouvaient l'aimer ou le huer, il n'en avait rien à faire. Il critiquait ensuite les américains et disait qu'il allait s'emparer du rêve américain et mettre à mal les Etats Unis

Sheik Abdul Bashir vs "Black Machismo" Jay Lethal

Rapidement dans le combat, le Sheik Abdul Bashir sortait du ring pour reprendre ses esprits. Black Machismo effectuait alors un plongeon suicide puis le ramenait rapidement sur le ring. Abdul Bashir reprenait les rênes du combat en exécutant 2 brises cous consécutifs. Il tentait le tombé, mais Lethal se dégageait. Abdul Bashir appliquait ensuite un collier de tête, mais le Black Machismo se relevait. Abdul Bashir tentait alors d'exécuter un Slam, mais Lethal retombait sur lui. Quelques instants plus tard, Lethal exécutait 3 coups de la corde à linge à la suite. Il enchaînait avec un surpassement et lorsqu'il relevait Abdul Bashir, celui-ci le surprenait avec un brise mâchoire. Black Machismo s'acharnait ensuite à plusieurs reprises sur le Sheik et alors que l'arbitre essayait de l'éloigner, celui-ci le poussait vers les cordes. Abdul Bashir en profitait pour sortir une pointe de ses chaussures et portait un coup sur la gorge de Lethal. Il remettait la pointe dans sa chaussure puis exécutait un DDT sur Lethal puis effectuait le tomber pour remporter le combat. Après le match, Sonjay Dutt arrivait sur le ring et exécutait son Hindu Press sur son ancien pote.

Vainqueur : Sheik Abdul Bashir

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sharmell et Booker T. Ce dernier disait qu'il repensait à cette guitare qui lui avait fracassée la tête lors de Hard Justice. Il disait qu'il avait encore la bosse du coup porté sur sa tête. Il ajoutait qu'il était sur le point de battre Samoa Joe lorsque cette guitare est survenue, puis terminait en disant qu'il allait se venger.

On voyait une vidéo exclusive de Hard Justice avec Kevin Nash et Sting. Ce dernier expliquait à Nash que la différence entre eux était la patience et qu'il n'avait plus de patience. Sting expliquait à Nash que son horloge biologique tournait vite et que Nash devrait faire attention à la sienne. Il terminait en lui disant que c'était le moment ou jamais.

Team 3D vs "Big Sexy" Kevin Nash/Samoa Joe

Alors que Brother Ray était dominé par Kevin Nash, Brother Devon intervenait illégalement en faveur de son frangin. Nash tentait de revenir mais la Team 3D effectuait un travail sur son genou abîmé durant plusieurs minutes. Brother Ray s'aidant même des cordes pour appliquer plus de pression. A un moment, Ray effectuait le changement avec Devon. Il propulsait ce dernier sur Nash qui était dans un coin du ring. Nash recevait Devon avec un Big Boot puis Brother Ray avec un coup de la corde à linge. Big Sexy arrivait à effectuer le changement avec Samoa Joe qui effectuait le ménage. Alors que Joe s'occupait de Brother Devon, Ray en profitait pour attaquer le Samoan Submission Machine par derrière et en compagnie de son frère, ils appliquaient un Reverse 3D. Devon tentait alors de river les épaules de Joe, mais celui-ci se sortait du compte de l'arbitre. Kevin Nash faisait ensuite trébucher Brother Ray qu'il amenait avec lui à l'extérieur. Devon se laissait alors distraire par l'action qui se déroulait dehors et se faisait surprendre par le Coquina Clutch, et n'avait d'autres choix que d'abandonner. Après le combat Samoa Joe partait chercher une chaise et revenait frapper avec Brother Devon. Nash lui retirait alors la chaise des mains et Joe s'embrouillait alors avec l'arbitre Earl Hebner qui décidait de les disqualifier. Il décidait alors de l'envoyer au tapis via un solide coup de poing en pleine tête, alors que Nash semblait visiblement légèrement dépité.

Vainqueurs : Team 3D par DQ

Christy Hemme vs Taylor Wilde (Arbitre Spéciale :Traci Brooks)

Taylor débutait le combat ave plusieurs bras à la volée sur Christy Hemme. Rapidement cette dernière se mettait à tricher en mordant puis en tirant les cheveux de la championne féminine. Elle dominait ensuite un bon moment Taylor Wilde en l'étranglant notamment avec son pied contre un coin du ring. À un moment, Christy exécutait son Flying Firecrotch Guillotine, puis montait sur un coin du ring pour exécuter à nouveau sa manœuvre. Taylor Wilde évitait le coup et surprenait ensuite Christy Hemme avec un German Suplex. Traci Brooks effectuait alors le compte de trois et Taylor Wilde remportait donc le combat. Après le match, Awesome Kong faisait son entrée sur le ring. Elle commençait à s'en prendre à Taylor Wilde, mais Traci Brooks intervenait et tirait par les cheveux Kong afin que celle-ci arrête. Kong décidait alors d'envoyer sa série de coup de poings sur Traci Brooks puis enchaînait avec un Chokeslam. Taylor Wilde tentait alors de s'en prendre à Kong en s'agrippant à elle mais rapidement Raisha Saeed intervenait et faisait retomber la championne féminine. Elle ramenait ensuite une chaise sur le ring et alors que Kong allait certainement effectuer son Awesome Bomb, Gail Kim rappliquait et commençait à s'en prendre à Kong et Saeed. Kong tentait de frapper Gail avec la chaise mais cette dernière esquivait le coup et envoyait un saut chassé sur cette même chaise qui venait percuter la face d'Awesome Kong. Elle enchaînait alors avec un coup de chaise sur le crâne de celle-ci puis la virait du ring avec un saut chassé.

Vainqueur : Taylor Wilde

On voyait une vidéo promo sur le prochain Pay Per View de la TNA qui se déroulera le 14 Septembre prochain à Toronto, No Surrender.

On retrouvait une vidéo de Consequences Creed dans laquelle celui-ci disait qu'il avait toujours voulu devenir catcheur professionnel. Il ajoutait que personne ne croyait en lui au départ car il n'avait pas le physique pour. On voyait aussi ensuite quelques images de Creed en tant que lutteur amateur au lycée.

On retrouvait Lauren en compagnie de la LAX.. Hernandez disait alors que Beer Money Inc lui avait tout pris lors de Hard Justice. Il ajoutait qu'il ne parlait du titre par équipes mais de son coéquipier, Homicide. Il disait qu'en blessant celui-ci, il l'avait blessé aussi et que ce soir il allait venger son partenaire.

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Beer Money Inc et la LAX.

On retrouvait Lauren en compagnie de Beer Money Inc. Ils se moquaient tout d'abord d'Hernandez puis Robert Roode disait qu'il comprenait que celui-ci soit enervé. Il disait que non seulement ils les avaient battus pour le championnat par équipes de la TNA mais qu’en plus ils avaient détruit l'oeil d'Homicide. Storm ajoutait que ce soir ils allaient s'occuper de la deuxième partie de l'équipe.

"Tennessee Cowboy" James Storm (w/Robert Roode & Jacqueline) vs Hernandez (w/Hector Guerrero & Salinas)

Hernandez attaquait James Storm à l'extérieur du ring en arrivant rapidement. Il ramenait ensuite Storm sur le ring, puis effectuait un Splash sur celui-ci contre un coin du ring avant de l'envoyer à nouveau à l'extérieur du ring. Roode tentait alors de venir en aide à son partenaire et Hernandez profitait de l'occasion pour effectuer son saut suicide vers les deux hommes. Hernandez continuait son travail, mais à un moment, Jacqueline montait sur le ring pour distraire l'arbitre. Robert Roode en profitait alors de son côté pour monter sur le ring et exécuter un coup de la corde à linge sur Hernandez. Storm en profitait alors pour dominer son adversaire pendant plusieurs minutes. Storm se déconcentrait quelques instants plus tard en s'adressant à la foule et Hernandez le surprenait en le saisissant sur ses épaules puis en excusant le coup de la chaise électrique. Hernandez appliquait ensuite plusieurs coups de la corde à linge, puis enchaînait avec un surpassement et un Full Nelson Suplex. Il tentait de river les épaules du Cowboy, mais se dernier arrivait à revenir dans le combat. Hernandez tentait ensuite d'exécuter un Superplex, mais Jacqueline s'y opposait en bloquant son pied. Storm jouissait alors de l'avantage et exécutait un Tornado DDT sur le membre de la LAX. James Storm voulait alors exécuter son Eye Of The Storm, mais Hernandez le contrait avec un surpassement. Il tentait d'appliquer son Border Toss, mais Roode retenait son partenaire. Hernandez envoyait alors Roode valser contre les barrières de sécurité. James Storm tentait de profiter de la distraction pour effectuer un plongeon sur Hernandez, mais celui-ci le bloquait entre ses bras puis lui portait un Powerbomb et lui rivait alors les épaules pour le gain du combat.

Vainqueur : Hernandez

On retrouvait Jim Cornette à la table des commentateurs. Celui-ci disait qu'il avait plusieurs choses à annoncer. Il parlait qu'il venait de rencontrer Hernandez et que celui-ci voulait affronter Robert Roode. Jim Cornette officialisait donc le combat entre les deux hommes pour le prochain Impact. Puis il annonçait que lors de ce show, Gail Kim rencontrerait Awesome Kong dans un Street Fight Match. Il terminait en disant que le Main Event de No Surrender serait un Fatal Four Way pour le championnat du monde de la TNA et que les 3 challengers seraient déterminés lors des 3 prochaines émissions. Il concluait en annonçant que le premier combat de qualification qui se déroulerait la semaine prochaine opposerait Rhino à Booker T.

Gold Medal Challenge Match
Kurt Angle vs AJ Styles

Avant le début du combat, Kurt effectuait un bras d'honneur à AJ au lieu de lui serrer la main. Angle faisait chuter AJ Styles à trois reprises durant la première manche, obtenant 6 pts. Dans la seconde manche, alors que Kurt tentait d'exécuter un German Suplex, AJ le contrait avec un Roll Up et obtenait un compte de 2 de la part de l'arbitre, ce qui lui valait 4 pts. Kurt Angle faisait chuter une nouvelle fois AJ obtenant 2pts. Cependant, quelques secondes avant la fin de la 2eme manche, AJ contrait une nouvelle fois une tentative de Kurt et le bloquait dans un tombé de deux, lui permettant de revenir à égalité avec le Champion Olympique. La troisième manche débutait alors. A un moment, Kurt appliquait un coup de coude illégal sur le visage d'AJ, sans que l'arbitre ne le voit, puis faisait chuter AJ afin de reprendre l'avantage. Il bloquait ensuite AJ dans un collier de tête durant plusieurs secondes, cependant AJ arrivait et exécutait une souplesse sur Kurt, qui venait alors percuter l'arbitre. Kurt profitait du fait que l'arbitre était sonné pour envoyer un coup de la corde à linge sur AJ. Kurt regardait alors vers le haut de l'aréna, la lumière s'éteignait et la musique de Sting retentissait. Une fois rallumé, on voyait Kurt avec une batte de baseball à la main, la lumière s'éteignait à nouveau avec la musique de Jeff Jarrett cette fois-ci. Les lumières revenaient alors et AJ avait dans ses mains la guitare de Jarrett qu'il éclatait sur la tête de Kurt. Ce dernier avait le visage en sang. AJ couvrait alors Kurt Angle et l'arbitre qui venait de reprendre ses esprits effectuait le tomber, donnant la victoire et la médaille d'or au Phenomenal One qui décidait d'arborer fièrement pour le plus grand plaisir des fans présents dans l'Impact Zone.

Vainqueur : AJ Styles

Par CanadianDestroyer