11 Septembre 2008


Le show débutait avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière.

On voyait Jeremy Borash tenter d'approcher Sting, puis il lui demandait ce qu'il avait planifié pour ce soir ? Sting répondait en disant 2 mots, Jeff Jarrett.

La musique de Samoa Joe retentissait. Celui-ci faisait son entrée vers le ring à travers la foule et s'adressait à Sting. Kevin Nash se présentait à son tour et avant que Samoa Joe ne puisse dire quelque chose. Ce dernier disait alors qu'après s'être occupé du cas de Sting, il s'occuperait de celui de Nash. Big Sexy rétorquait qu'il ne blâmait pas Joe de vouloir lui botter les fesses. Il ajoutait qu'il pensait que Joe n'était pas prêt pour le combat de No Surrender. Il challengeait celui-ci à affronter 3 opposants afin de lui donner tort ou raison. Joe acceptait en disant qu'après s'être occupé des 3 ordures que lui proposait Nash, il s'occuperait de Sting.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie des Beautiful People et de Kip James. Angelina disait que la beauté était le plus important et qu'elle allait remporter le titre de championne féminine TNA lors de No Surrender. Elle ajoutait que ce soir elle allait humilier Taylor Wilde. Ils partaient et Lauren annonçait que l'open challenge se tiendrait juste après. Christian Cage passait devant elle à ce moment là avec un large sourire.

Abyss vs Christian Cage

Alors que Christian Cage avait exécuté son Unprettier sur Abyss, Kurt Angle arrivait en trombe pour l'attaquer. Il était rapidement suivi de Booker T. Les deux hommes servaient une raclée à Cage et Kurt Angle allait chercher une chaise à l'extérieur du ring qu'il donnait à Abyss. Celui-ci jetait la chaise et frappait alors Angle et Booker T, mais les deux hommes prenaient le dessus sur le monstre. Matt Morgan venait alors à la rescousse de son nouveau partenaire. Il prenait ensuite le micro et challengeait Booker T et Kurt Angle dans un match par équipes plus tard dans la soirée. Angle acceptait.

Vainqueur : Aucun

On retrouvait Jeremy Borash sur le ring. Celui-ci disait qu'il était l'heure de débuter le "Beautiful People Beauty Contest". Il introduisait alors les juges de ce concours, le Prince Justice Brotherhood.

Le premier concours était un concours de robe de soirée (Evening Gown Competition). Les deux jeunes femmes déambulaient dans leurs tenues de soirée. Curryman votait pour Angelina, Shark Boy et Super Eric pour Taylor Wilde qui prenait alors la tête de la compétition.

On retrouvait en coulisse, Lauren, en compagnie de Sonjay Dutt. Celui-ci disait qu'il avait enfin l'opportunité de conquérir le cœur de SocalVal, ce dimanche lors de No Surrender. Il disait qu'il remporterait son amour par tous les moyens et qu'il n'aurait aucune pitié vis à vis de Jay Lethal.

On retrouvait Karen Angle en compagnie de Sting. L'icone disait qu'il n'essayait pas seulement de ramener le respect pour les anciens, mais pour l'ensemble du métier. Karen lui posait alors une question sur sa possible retraite qu'il avait évoqué quelques mois plus tôt. Sting disait qu'il se sentait prêt à quitter le catch, mais qu'il s'était souvenu de sa jeunesse dans le métier et comment celui-ci et les autres lutteurs de son âge respectaient Ric Flair. Il ajoutait qu'à l'époque, les jeunes catcheurs proposaient leurs chaises aux anciens. Il continuait en disant que la nouvelle génération demandait au vétéran "Qui es tu ?". Sting disait ensuite qu'il quitterait seulement après avoir ramené le respect dans le business. Il ajoutait que peu importe que l'on aime Kurt Angle ou non, AJ n'aurait jamais du le traiter ainsi. Idem pour Samoa Joe avec Booker T. Il ajoutait que jamais il ne se serait permis de faire ça face à Ric Flair, Hulk Hogan ou n'importe qui d'autre. Il continuait en disant que si le respect n'était pas de retour dans le catch, alors ce business s'écroulerait. Karen lui disait alors que les jeunes catcheurs se sentaient mis à l'écart par les plus anciens. Sting répliquait qu'il savait et qu'il était passé par là. Il ajoutait qu'à la différence des jeunes d'aujourd'hui, il avait du respect. Il ajoutait que les jeunes avaient besoin d'apprendre le respect. Karen questionnait ensuite Sting à propos de Jeff Jarrett. Sting répondait qu'il ne savait pas ou était celui-ci, mais qu'il était impatient de le trouver.

On voyait AJ Styles faire son entrée sur le ring micro à la main. Celui-ci appelait Frank Trigg à le rejoindre sur le ring. Le spécialiste MMA faisait alors son entrée, il traitait AJ de paysan et disait qu'il ne comprenait rien à ce que celui-ci racontait. Il lui rappelait ensuite qu'il était un combattant MMA et qu'il était payé pour blesser des gens. Il ajoutait ensuite que si AJ voulait se battre contre lui, alors il le ferait selon ses choix : 3 rounds de 5 minutes ou le seul moyen de remporter le combat est de mettre son adversaire KO, ou de le faire abandonner. AJ acceptait le challenge. Les deux hommes se serraient là main, mais Trigg insultait Styles de petite salope. AJ baffait alors Trigg et les deux hommes commençaient à se battre jusqu'à ce que la sécurité ne viennent les séparer.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Christian Cage. Ce dernier disait que No Surrender se déroulerait à seulement une heure de route de la maison ou il avait grandi et commencer à aimer le catch. Il ajoutait qu'il allait récupérer le titre de champion du monde de la TNA.

On retrouvait Jeremy Borash sur le ring, en compagnie des Beautiful People et Kip James d'un côté et de Taylor Wilde de l'autre, pour le deuxième concours de la soirée. Un concours de bikini !!! Taylor Wilde était la première à montrer son bikini, rapidement suivi d'Angelina qui montrait ses atouts de près à Shark Boy et Curryman qui formaient une partie du jury. Super Eric votait pour Taylor Wilde alors que Curryman et Shark Boy votaient pour Angelina et les deux jeunes femmes se retrouvaient alors à égalité dans ce concours de beauté.

Bimbo Brawl Match
Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs Roxxi

A un moment du combat, alors que Roxxi argumentait avec l'arbitre, Kong saisissait la chaise qui était au milieu du ring et l'envoyait en pleine face de son adversaire qui se mettait à saigner. Elle enchainait ensuite avec son Awesome Bomb puis couvrait Roxxi pour la victoire. Après le combat, Awesome Kong passait sa main sur le front ensanglanté de Roxxi puis la léchait. Raisha Saeed ramenait deux chaises au milieu du ring et alors qu'Awesome Kong se préparait pour effectuer une nouvelle Awesome Bomb, ODB arrivait chaise à la main pour sauver Roxxi. Awesome Kong prenait alors l'arbitre en otage pour s'enfuir du ring. Furieuse, ODB frappait l'arbitre.

Vainqueur : Awesome Kong

Challenge Match
Samoa Joe vs Johnny Devine

Après quelques secondes dans le combat, Samoa Joe exécutait un Death Valley Driver sur Devine et le couvrait pour se mériter la victoire.

Vainqueur : Samoa Joe

Samoa Joe vs Lance Rock (w/Jimmy Rave & Christy Hemme)

Pendant le combat, Jimmy Rave et Christy Hemme tentaient de distraire Samoa Joe. Christy montait d'ailleurs sur le bord du ring pour faire du charme au Samoan Submission Machine. Lance Rock chargeait alors Joe, mais ce dernier l'évitait et Lance Rock manquait de peu de percuter la jolie Christy. Lance Rock se retournait et mangeait un coup de pied en pleine face de la part du champion du monde. Joe appliquait ensuite son Coquina Clutch et Lance Rock abandonnait rapidement.

Vainqueur : Samoa Joe

Samoa Joe vs Tomko

A un moment, Tomko tentait un splash dans un coin du ring sur Joe, mais ce dernier le contrait avec le ST Joe. Samoa Joe positionnait ensuite Tomko sur la troisième corde et lui appliquait son Muscle Buster puis le couvrait pour la victoire. Après le combat, Kevin Nash félicitait Joe et lui disait qu'il lui avait donné tort. Il ajoutait qu'il lui avait appris tout ce qu'il savait et que désormais, il pouvait se débrouiller seul. Nash et Joe se serraient ensuite la main.

Vainqueur : Samoa Joe

On retrouvait Jeremy Borash pour la troisième partie du concours de beauté opposant Angelina Love à Taylor Wilde. Ce troisième concours était une démonstration de talent. Angelina nous montrait ses talents d'oratrices ou elle sortait alors une blague, un poème puis un chant. Taylor Wilde, quand à elle, jouait de la batterie, plutôt bien d'ailleurs. Curryman choisissait une nouvelle fois Angelina, alors que Shark Boy et Super Eric votaient pour Taylor Wilde faisant d'elle la grande vainqueur du concours. Kip James, furieux, commençait à argumenter avec Taylor. Celle-ci le giflait et les Beautiful People attaquaient alors Wilde. Le Prince Justice Brotherhood tentait de s'interposer, mais Kip James renvoyait Curryman à l'extérieur avec une solide droite. Rhino arrivait alors en trombe pour sauver la championne féminine.

Kurt Angle & Booker T (w/Sharmell) vs Matt Morgan & Abyss

Alors qu'Abyss avait exécuté son Black Hole Slam sur Booker T, l'arbitre était occupé pendant ce temps à renvoyer Matt Morgan dans son coin de ring alors que celui-ci en était aux mains avec Kurt Angle. La Team 3D faisait alors son entrée et frappait Abyss sur le crâne avec une chaise en métal. Kurt profitait de l'occasion pour couvrir celui-ci et remporter le combat.

Vainqueurs : Kurt Angle & Booker T

On retrouvait Sting sur le ring qui appelait Jeff Jarrett. Il disait qu'il n'avait pas de problème avec lui, puis appelait ensuite Samoa Joe. Ce dernier était alors dans les hauteurs de l'Impact Zone. Il demandait à Sting si celui-ci pensait qu'il lui manquait de respect ou s'il avait tout simplement peur ? Joe disait que Sting l'avait traité de Punk mais qu'en fait, Sting était effrayé par Joe. Il invitait ensuite le Stinger à être de la partie à No Surrender, mais il ajoutait que celui-ci devrait se méfier car il ne viendrait pas seul. La musique de Jeff Jarrett retentissait alors et celui-ci faisait son apparition au niveau du logo TNA à l'entrée des lutteurs.

Par CanadianDestroyer