18 Septembre 2008


La musique de Samoa Joe retentissait et le champion faisait son entrée vers le ring. Joe disait que lors de No Surrender il avait été jusqu'au bout de ses forces face à deux des plus grands catcheurs à l'heure actuelle, Kurt Angle et Christian Cage. Il leur donnait du crédit pour s'être présenter face à lui et donner tout ce qu'ils avaient dans le ventre pour remporter le championnat du monde. Samoa Joe ajoutait qu'alors que tout ce beau monde était sur le ring à se battre, Sting quand à lui était à la maison en train de boire un thé en compagnie de ses enfants. Joe ajoutait qu'on pouvait l'aimer ou le détester, qu'il pouvait gagner, faire match nul ou perdre, il mourrait dans ce ring pour défendre cette ceinture. Joe demandait à Sting de regarder son œil au beurre noir, puis il lui demandait quand celui-ci s'était sacrifié pour la TNA ? Il ajoutait que pendant que Sting était assis tranquillement à la maison avec ses enfants, les autres lutteurs de cette compagnie voyageaient autour du monde pour divertir les fans en prenant pour exemple AJ Styles qui à l'inverse de Sting ne voyait pas ses enfants. Joe disait aussi qu'à Bound For Glory, Sting devra lui montrer le respect et qu'en échange, Samoa Joe lui botterait les fesses. Il concluait en disant qu'à Bound For Glory ce sera "Showtime" et que Sting pourra lui embrasser les fesses.

On voyait l'arrivée de Jeff Jarrett au volant de sa voiture, Jeremy Borash lui demandait s'il avait quelque chose à dire ? Jarrett répondait qu'il avait effectivement quelque chose à dire et qu'il espérait que Sting l'écouterait.

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Il se stoppait finalement au niveau de la table des commentateurs puis disait qu'il avait un message pour Jeff Jarrett. Il disait que s'il croisait son chemin ce soir, il lui casserait la figure. Il s'adressait ensuite à AJ Styles en disant que celui-ci avait encore sa médaille d'or. Il ajoutait qu'il lui reprendrait de force ce soir et lui botterait les fesses. Kurt était ensuite raccompagné en coulisse par les membres de la sécurité alors que les Motor City Machine Guns faisaient leur entrée.

The Motor City Machine Guns vs Christian Cage/AJ Styles

Pendant le combat, Chris Sabin tentait d'exécuter le Cradle Shock mais Styles renversait la prise avec son Styles Clash puis lui rivait les épaules pour la victoire. Après le match, AJ serrait la main des Motor City Machine Guns. Christian Cage tentait en faire de même mais Shelley le poussait puis lui faisait un doigt. Les deux hommes commençaient à se battre, mais AJ Styles et l'arbitre les séparaient. Shelley continuait en traçant une ligne imaginaire sur le ring ou il défiait Christian Cage à venir. L'arbitre et AJ l'en empêchait !

Vainqueurs : AJ Styles/Christian Cage

On retrouvait Jeremy Borash dans le vestiaire de Booker T et Sharmell. JB lui demandait son sentiment à propos de ce respect entre les jeunes et les anciens. Booker T répondait que l'irrespect était présent dans tous les vestiaires. Il ajoutait que tout le monde avait vu le manque de respect des Machine Guns envers Christian pendant qu'AJ regardait le tout. Il disait que c'était exactement de ce que Sting parlait. Il ajoutait que Jay Lethal était irrespectueux de la légende qu'était "Macho Man" Randy Savage. Il disait qu'il connaissait Savage et qu'il n'appréciait pas ça. Borash disait que c'était pour honorer le Macho Man. Booker T rétorquait que cela ne l'était pas. Il ajoutait qu'il allait l'honorer ce soir en battant Lethal. Jeremy Borash demandait à Booker T son opinion sur Jeff Jarrett ? Sharmell l'interrompait et disait que Booker T regarderait, écouterait et ensuite réagirait. Borash terminait en lui demandant ce qu'il y avait dans la mallette qu'il avait à coté de lui ? Booker T lui répondait de ne pas y toucher puis de s'en aller.

On voyait une vidéo promo sur le prochain Steel Asylum (ex Terror Dome) de Bound For Glory

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie du champion X-Division Sheik Abdul Bashir. Lauren complimentait le Sheik pour sa victoire à No Surrender. Celui-ci disait que le titre de la X-Division n'était qu'une première étape dans le but de retrouver sa vie antérieure. Il ajoutait qu'il était un homme paisible, mais que désormais il détestait les Etats-Unis. Il continuait en disait que le titre de la X-Division était désormais son otage et qu'il défiait n'importe qui de lui prendre.

Petey Williams/Johnny Devine/Jimmy Rave (w/Christy Hemme, Lance Rock et Rhaka Khan) vs The Prince Justice Brotherhood

A un moment du combat, Devine et Rave tentaient d'envoyer un double coup de la corde à linge sur Shark Boy. Ce dernier évitait le coup, mais c'est Williams qui se recevait le coup alors qu'il s'apprêtait à effectuer son Canadian Destroyer sur Curryman. Super Eric profitait de l'occasion pour porter un Flying Cross Body Block sur le Maple Leaf Muscle et lui river ainsi les épaules. Après le combat, Devine et Rave argumentaient avec Petey Williams, lui reprochant la défaite. Petey poussait alors Jimmy Rave. Johnny Devine frappait alors Petey et Lance Rock venait les aider pour mettre une raclée au Maple Leaf Muscle. Rock poussait l'arbitre du combat, Shane Sewell (le même qui s'était énervé contre Bashir). Celui-ci les attaquait et faisait le ménage sur le ring en compagnie de Petey Williams.

Vainqueurs : The Prince Justice Brotherhood

On retrouvait Jeremy Borash en coulisse avec Sting. Ce dernier disait qu'il attendait avec impatience que Jarrett parle.

On voyait Matt Morgan recevoir un trophée pour une participation à un programme spatiale (OperationImmortaly.com)

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie d'Abyss et Matt Morgan. Ce dernier s'excusait auprès d'Abyss pour l'avoir blâmé pour le coup de chaise qu'il avait reçu à No Surrender. Abyss commençait à rire et disait que c'était ok avant de s'arracher les cheveux pour les offrir en cadeaux à Matt Morgan. Abyss se marrait encore. Matt Morgan disait alors que lorsqu'ils travaillaient en équipe, ils étaient imbattables. Morgan ajoutait qu'il allait participer à Tournoi par Equipes de Bound For Glory. Abyss semblait d'accord. On voyait ensuite la Team 3D arriver. Brother Ray disait qu'ils étaient meilleurs qu'ils ne le seront jamais et qu'à No Surrender ils avaient eu de la chance. Il ajoutait qu'ils étaient eux aussi fatigués du manque de respect dans le vestiaire et qu'ils serraient eux aussi présents dans ce tournoi par équipes de Bound For Glory.

On voyait Jacqueline faire son apparition au niveau de l'entrée de la LAX. De retour de la pause commercial, celle ci provoquait Hector Guerrero et le giflait à deux reprises. Beer Money arrivait alors par derrière le mentor de la LAX et l'attaquait. Ils l'emmenaient jusque dans le ring. La LAX arrivait finalement pour sauver leur manager. Traci Brooks faisait son apparition sur la rampe d'accès au ring et disait qu'en temps que responsable des Knockout, elle était responsable de Jacqueline. Elle ajoutait qu'elle voulait Jacqueline et Hector Guerrero dans le bureau de Jim Cornette dès à présent.

On retrouvait une nouvelle édition du Rough Cut en compagnie de Roxxi. Celle-ci nous disait qu'elle s'était toujours entrainé avec des hommes et que c'était peut être une des raisons pour laquelle elle était aussi intense et hardcore dans le ring.

On se retrouvait en compagnie d’Hector Guerrero, Jacqueline, Jim Cornette et Traci Brooks. Cette dernière proposait un combat entre Beer Money Inc & Jacqueline contre la LAX & Hector Guerrero où les perdants se verraient perdre pour de bon leur manager.

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Samoa Joe et Sting

La musique de Sting retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Sting disait que Samoa Joe était immature et pas assez intelligent pour réaliser ce qui se passait autour de lui. Il disait que pendant que Joe suçait son pouce, il faisait des shows de catch 340 jours par an devant seulement quelques personnes et touchant 20$ dans les bons jours. Sting ajoutait qu'il faisait ça depuis 20ans et qu'il n'oubliait pas d'ou il venait. Il continuait en disant qu'il avait appris le respect à ses débuts auprès des meilleurs. Il demandait à Joe ce que celui-ci ferait quand dans 15ans, s'il a assez de longévité pour aller jusque là, quand les jeunes lui manqueront de respect ? Sting disait qu'il avait appris de Magnum TA, Nikita Koloff, Dusty Rhodes, Tully Blanchard et biensur le Nature Boy Ric Flair, puis disait que cet irrespect viendrait lui éclater au visage peut être plus tôt que prévu. Il terminait en disant que Joe était plus gros, plus rapide, plus fort et plus jeune, mais qu'il avait plus d'un tour dans son sac et qu'après les Bound For Glory de 2006 et 2007 qui avaient été phénoménales, en 2008 ce serait Showtime !!!

On voyait une vidéo promo sur un nouveau venu à la TNA, Suicide.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash avec Christian Cage et AJ Styles. Borash demandait pourquoi AJ n'avait pas aidé Christian après leur combat ? AJ répondait en lui demandant d'arrêter de foutre la merde entre eux. Il ajoutait qu'il parlait aux noms de deux hommes et que tout les deux étaient du même coté. Christian lui demandait quel était ce côté, puis disait qu'il était le Champ et qu'il n'aimait pas qu'on prenne les décisions à sa place. Il terminait en avertissant AJ de ne pas oublier celui qui l'avait mis en avant, puis il s'en allait.

On retrouvait en coulisse Lauren et Jay Lethal. Jay disait qu'il n'avait pas besoin de sa pitié. Il ajoutait qu'il avait été trahi par son ancienne petite amie et qu'il tuerait Sonjay Dutt et SocalVal s'il les croisait. Lethal disait aussi que Booker ne connaissait rien à son propos, qu'il était très fier d'honorer Randy Savage et qu'il était aussi énervé par ce qu'avait dis Booker T. Jay Lethal terminait en disait que ce soir, il manquerait de respect à Booker T en lui bottant les fesses à travers l'Impact Zone.

Booker T (w/Sharmell) vs Jay Lethal

Alors que Lethal s'élançait avec l'appui des cordes, Sharmell le faisait trébucher. Booker T profitait de l'opportunité pour lui appliquer son Axe Kick et lui river les épaules pour le gain du combat.

Vainqueur : Booker T

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie des Beautiful People et de Kip James. Kip disait que Rhino avait fourré son nez dans leurs affaires une fois de trop. On voyait ensuite Angelina pleurer et Lauren lui demandait ce qui n'allait pas ? Angelina répondait qu'elle s'était réveillée avec un bouton ce matin. Velvet rétorquait alors que les Beautiful People n'avaient pas de boutons. Angelina terminait en disant qu'elle allait rendre visite à son dermatologiste.

Rhino/Taylor Wilde vs Kip James/Velvet Sky

Angelina Love arrivait en courant des coulisses, rapportant une barre de fer à Velvet Sky. Cette dernière tentait de frapper Taylor Wilde qui évitait le coup. Taylor enchainait alors avec un coup de pied dans les côtes de Velvet, puis avec un Cradle modifié qui lui permettait d'obtenir le compte de trois pour la victoire. Après le combat, Kip James et les Beautiful People attaquaient Rhino et Taylor Wilde. Kip James exécutait son Fameasser sur Rhino, puis quittait le ring. Taylor Wilde revenait à la charge en frappant avec un double coup de la corde à linge les Beautiful People qui se moquaient de Rhino. Kip revenait alors sur le ring pour confronter Taylor Wilde et la musique d'Awesome Kong résonnait. Celle-ci faisait son entrée vers le ring et Taylor exécutait un Flying Cross Body sur Kong. Après la pause commerciale, on retrouvait les Beautiful People et Kip James mettre des sacs en papiers sur Rhino et Taylor Wilde sous les yeux de Kong et Raisha Saeed.

Vainqueurs : Taylor Wilde/Rhino

On voyait une vidéo rétrospective sur la carrière de Jeff Jarrett.

La musique de Jeff Jarrett résonnait dans l'Impact Zone. Celui-ci faisait son retour sur le ring pour la première fois depuis de longs mois. Celui-ci prenait un micro alors que la foule l'accueillait avec un chant "Welcome Back". Il disait alors qu'après avoir regardé ce qui se passait durant les dernières semaines, il se sentait le besoin de parler. Il nous disait qu'il y'a 6 ans, lorsque les gens regardaient la TNA, ceux-ci ne voyaient pas seulement le Jeff catcheur, mais aussi le Jeff fondateur de cette compagnie. Il expliquait que lorsque la WCW avait fermée ses portes, il avait eut l'idée d'une organisation de catch qui donnerait la chance aux jeunes lutteurs. Il ajoutait qu'il avait commencé dans ce business alors qu'il avait seulement 16 ans et qu'il savait à quel point il était dur de se faire une place au soleil. Il disait qu'il voulait que la TNA soit cette place pour les jeunes lutteurs qui voulaient lancer leur carrière. Jeff remerciait alors plusieurs personnes dont sa défunte femme et ainsi que tous les fans. Les fans lançaient alors un chant "Merci Jeff". Jarrett appelait Sting à le rejoindre sur le ring. La musique de Sting retentissait et celui-ci faisait rapidement son entrée. Jeff Jarrett disait que tous les deux étaient dans le business depuis longtemps et que son père avait donné la première chance à Sting de faire son trou dans ce milieu et qu'il était fier de ça. Jeff ajoutait que son père avait tendu la main à Sting, comme lui essayait de le faire avec les jeunes lutteurs d'aujourd'hui. Jarrett disait aussi qu'il avait écouté ce que Sting avait à dire ces dernières semaines et que tout cela était un tas de conneries. Jarrett continuait en disant que tout ce qu'il avait accompli était devenu réalité grâce à des mecs comme Samoa Joe ou AJ Styles, car ceux-ci aimaient la TNA et en prenaient soin. Il continuait en prenant l'exemple de la WCW, en disant que les vétérans n'avaient pas voulu mettre en avant les jeunes lutteurs et que cela avait causé la perte de cette fédération. Jeff Jarrett ajoutait que des mecs comme Sting, Kurt Angle ou Booker T n'étaient là que pour prendre, mais pas pour donner et que la TNA n'était pas la WCW. La musique de Kurt retentissait alors et celui-ci faisait à son tour son arrivée dans le ring. Kurt demandait pourquoi Jeff parlait en face à face avec Sting, mais derrière son dos à lui ? Jarrett lui expliquait que lorsqu'il avait du se retirer des rings il y'a quelques mois, il avait choisit Kurt Angle pour le remplacer et faire de lui l'emblème de la TNA, mais que cette décision avait été la plus mauvaise de toute sa vie. Il blâmait alors Kurt d'avoir perdu sa famille, son titre de champion du monde et même sa dignité. Kurt répondait que la seule raison pour laquelle il l'avait choisit était parce qu'il était au bout du rouleau et que Sting lui avait botté les fesses. Kurt disait alors qu'il était tout simplement une meilleure version de Jeff Jarrett. Il ajoutait qu'il avait porté la TNA à bout de bras et non AJ Styles, Samoa Joe ou n'importe qui d'autres et que Jarrett ne l'avait jamais remercié. Il traitait alors Jarrett et les fans d'enfoirés puis le challengeait pour un combat à Bound For Glory. Jarrett répondait qu'il était venu ici en temps que fondateur de la TNA et non en temps que catcheur et ajoutait qu'il n'avait plus rien à prouver. Kurt le coupait et disait que s'il n'était pas un lutteur, alors il ferait mieux de quitter ce ring qui n'était pas fait pour les Has Been. Jarrett lui disait alors de regarder l'écran. Un Smiley apparaissait avec des barbelés autour, un Bang Bang résonnait et on voyait Mick Foley. Celui-ci demandait à Kurt s'il se rappelait de lui, puis il terminait en utilisant la catchphrase de Kurt "It's Real, It's Damn Real" puis ajoutait son fameux "Bang Bang" !

Par CanadianDestroyer