9 Octobre 2008

Le show débutait avec Jeremy Borash dans le bureau de Jeff Jarrett en compagnie de ce dernier. Jeff disait qu'il n'avait pas catché depuis 2 ans et qu'au contraire, Kurt luttait régulièrement à travers le monde, alors il se devait d'être prêt pour son combat de Bound For Glory. Jeremy Borash lui demandait alors s'il avait un autre commentaire à faire sur le match. Jeff répondait non et ajoutait que c'était devenu personnel entre lui et Kurt. Il ajoutait que peu importe le résultat, il donnerait tout sur le ring. Jeremy Borash remarquait alors la médaille d'or de Kurt Angle sur le bureau et lui demandait si c'était bien celle-ci ? Jeff rétorquait par l'affirmatif et ajoutait qu'il avait de gros plans pour ce soir !

La musique de Christian Cage retentissait dans l'Impact Zone et l'Instant Classic faisait son entrée sur le ring. Christian disait qu'il avait entendu récemment qu'il devait choisir un camp entre les jeunes athlètes et les vétérans. Il disait ensuite qu'il est le Champ et qu'il choisirait lorsqu'il en aurait envie. Il ajoutait qu'il n'avait peut être pas envie de choisir entre les deux ou tout simplement pas besoin. La musique de Booker T résonnait alors et celui-ci, accompagné de sa femme Sharmell, faisait son arrivée sur le ring. Booker T disait alors qu'il n'était pas venu pour semer le trouble, mais plutôt pour raisonner Christian et le persuader de rejoindre les vétérans. Il ajoutait qu'ensemble, ils seraient sur la même longueur d'onde. Il ajoutait que grâce à lui, AJ Styles avait atteint un autre niveau et était devenu ce qu'il était actuellement. Booker continuait en disait que désormais, AJ Styles voulait pousser Christian Cage vers la sortie et prendre toute la gloire. AJ Styles faisait alors son apparition, semblant visiblement mécontent des commentaires de Booker. AJ disait qu'il pensait que Christian était le maitre manipulateur, mais qu'à cet instant, c'est lui qui se faisait mener en bateau. AJ demandait ensuite à Booker si c'était une question de respect ou de gloire ? AJ se moquait ensuite de l'accent de Booker et ce dernier disait alors que Styles ne les respectait pas. Booker T ajoutait que celui-ci ne savait pas à qui il avait à faire, mais AJ rétorquait que Booker T n'était qu'un has been. Jim Cornette intervenait alors et ordonnait un combat entre AJ Styles et Booker T avec comme arbitre spécial, Christian Cage, pour ainsi savoir de quel côté se rangerait l'Instant Classic.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sting. L'icone disait que tout avait été dit et qu'à Bound For Glory cela serait le plus gros combat de toute sa carrière. Il ajoutait que ce n'était pas simplement une question de gloire, d'applaudissements, ni même le titre, mais que sa réputation était en jeu. Sting terminait en disant qu'il ne représentait pas seulement les anciens mais toutes les personnes qui ont pu se faire manquer de respect et que la défaite lors de ce combat n'était pas en option.

No Disqualification Match
Cute Kip (w/The Beautiful People) vs Rhino

A un moment du combat, Angelina Love agrippait le pied de Rhino. Celui-ci tentait alors d'attraper la demoiselle, mais Velvet Sky en profitait pour lui asperger du désodorisant dans les yeux. Kip prenait alors l'avantage pour exécuter un Spear sur le War Machine, puis lui rivait les épaules pour le compte de trois. Après le combat, Kip et les Beautiful People attaquaient Rhino mais ODB et Rhaka Khan venaient avec des chaises et les faisaient fuir.

Vainqueur : Cute Kip

On retrouvait Jeremy Borash qui courait après Kurt Angle. Il lui annonçait que Jeff Jarrett avait en sa possession sa médaille d'or olympique. Kurt était énervé et disait que Jeff voulait lui tendre un piège.

TNA X Division Title N°1 Contenders Match
Petey Williams vs Jay Lethal vs Sonjay Dutt vs Consequences Creed

Alors que Petey Williams allait exécuter son Canadian Destroyer sur Consequences Creed, Lethal le stoppait et lui appliquait son Lethal Combination. Le Black Machismo tentait de river les épaules du Maple Leaf Muscle, mais il se faisait finalement surprendre par un TKO de la part de Creed. Sonjay arrivait à son tour et essayait d'exécuter un Diamond Cutter sur Creed mais celui-ci le contrait avec un Backslide pour le compte de trois et devenir le nouvel aspirant au titre de la X-Division.

Vainqueur : Consequences Creed

On retrouvait en coulisse, Lauren en compagnie du Sheik Abdul Bashir. Ce dernier disait qu'il ne pensait pas avoir un meilleur opposant qu'un homme habillé du drapeau américain. Il ajoutait qu'il torturerait Consequences Creed à Bound For Glory.

On retrouvait Karen Angle en compagnie de Mick Foley. La légende Hardcore disait qu'il était excité d'être à la TNA et qu'il avait été très nerveux lors de ses débuts la semaine dernière. Il continuait en disant qu'il pensait que la TNA était l'endroit ou il semblait qu'une différence pouvait être effectuée. Il se disait flatté de faire partie de Bound For Glory . Il finissait en donnant à Jeff Jarrett le conseil de bien rester concentré sur son combat de Bound For Glory et de ne pas se laisser emporter par ses émotions.

Jeremy Borash était avec Rhino en coulisse. Ce dernier poussait JB et annonçait que Kip serait juste une mise en bouche à Bound For Glory et que pour le diner, il placerait des tables dans chaque coin du ring et jouerait à un jeu de Gore.

On voyait Steve "Mongo" McMichael faisant la promotion du Monster's Ball Match qu'il arbitrera lors de Bound For Glory.

Beer Money Inc (w/Jacqueline) vs Matt Morgan et Abyss

James Storm tentait de frapper Abyss avec une bouteille de bière, mais ce dernier l'évitait et Matt Morgan pouvait appliquer un Big Boot en pleine face du Tenessee Cowboy. Abyss enchainait alors avec son Black Hole Slam, puis rivait les épaules de Storm pour la victoire.

Vainqueurs : Abyss et Matt Morgan.

On se retrouvait en coulisse en compagnie de Lauren avec la LAX, dans une vidéo enregistré plus tôt dans la journée. Homicide disait qu'il se foutait de la Team 3D et de Matt Morgan & Abyss, tout ce qu'il voulait c'était Beer Money. Il disait aussi qu'à Bound For Glory ils eleveraient leur rancoeur contre eux et qu'ils en profiteraient pour les blesser et les faire saigner.

La musique de Mick Foley résonnait dans l'Impact Zone et la légende Hardcore faisait son entrée vers le ring. Foley se moquait de Brother Ray à propos de sa veste rouge et disait que celui-ci l'avait démocratisé. Il remerciait ensuite les fans pour avoir fait de ses débuts à la TNA, un moment qu'il n'oublierait jamais et qui occuperait à tout jamais une place spéciale dans son cœur. Il ajoutait que tous les éléments étaient réunis pour que Bound For Glory soit une soirée mémorable. Il continuait en disant que tous les gens qui tenteront d'intervenir dans le combat entre Jeff Jarrett et Kurt Angle, seraient obligés de lui faire face. Mick Foley introduisait ensuite Jeff et Kurt. Il demandait à Jeff s'il avait quelque chose à dire avant Bound For Glory ? Jeff répondait que la TNA avait fait une énorme erreur en engageant Kurt Angle et qu'il devait vivre avec. Il ajoutait qu'il ne voulait pas que les choses aillent aussi loin, mais qu'il devait faire avec. Jeff donnait ensuite la médaille d'or olympique à Kurt en lui disant : "Rendez vous à Chicago". Mick demandait ensuite à Kurt si celui-ci avait quelque chose à dire ? Kurt secouait la tête pour répondre par la négative. Mick demandait alors aux deux hommes de se serrer la main, ce qu'ils faisaient. Kurt prenait alors le micro et remerciait Jarrett de lui avoir redonné sa médaille d'or. Kurt demandait ensuite à Jeff de s'excuser auprès de ses filles lorsque celui-ci sera de retour à la maison puisque leur papa ne reviendra pas à la maison après Bound For Glory.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Booker T et Sharmell. Booker T disait que Christian serait à ses côtés ce soir, puisque ce dernier est un champion comme Booker. Il disait qu'AJ Styles n'était rien d'autre qu'un paysan et que ce n'était qu'un bon à rien. Il ajoutait que Styles était jaloux de lui et de Christian Cage et que ce soir il serait en face d'une légende vivante. Jeremy Borash demandait une nouvelle fois à Booker T le contenu de la mallette ? Celui-ci répondait qu'il le révélerait le moment venu et que cela allait bientôt arriver.

On voyait une nouvelle édition du Rough Cut avec Taylor Wilde et Roxxi parlant du 3 Way Match de Bound For Glory.

Awesome Kong/Raisha Saeed vs Taylor Wilde/Roxxi

Alors que Roxxi avait appliquée son Voodoo Drop sur Raisha Saeed, Awesome Kong arrivait par derrière et exécutait son Implant Buster. Elle couvrait ensuite les épaules de Roxxi pour le gain du combat.

Vainqueurs : Awesome Kong/Raisha Saeed

Booker T vs AJ Styles (Arbitre Spéciale : Christian Cage)

Booker T exécutait une German Suplex sur AJ Styles et il semblait que les deux hommes avaient les épaules collés au sol, Christian effectuait le compte de trois. Booker T levait les bras mais Christian Cage lui faisait baisser aussitôt et déclarait qu'AJ avait remporté le combat. Booker T tentait alors d'attaquer Christian Cage, mais celui-ci l'envoyait à l'extérieur du ring via un coup de la corde à linge. L'Instant Classic envoyait ensuite un coup de la corde à linge sur AJ. Jim Cornette intervenait alors et disait que la situation entre les trois hommes n'avait pas évolué. Il annonçait alors un combat Triple Threat pour Bound For Glory entre Christian Cage, Booker T et AJ Styles.

Vainqueur : AJ Styles

On voyait une vidéo rétrospective sur la rivalité entre Samoa Joe et Sting.

On retrouvait sur le ring, Jim Cornette. Celui-ci introduisait successivement Sting et Samoa Joe. Cornette annonçait qu'il y avait une nouvelle clause dans le combat que Sting et Samoa Joe avaient accepté. Peu importe le vainqueur, il n'y aurait pas de combat retour. Sting signait le contrat en premier rapidement suivi par Samoa Joe. Sting disait qu'il n'avait pas voulu que cela prenne cette tournure, mais puisque c'était ainsi, il donnait rendez-vous à Joe lors de Bound For Glory. Samoa Joe prenait la parole et disait que s'il n'avait pas encore frappé Sting, c'était grâce à ce que Kevin Nash lui avait appris. Joe continuait en disant que Sting avait tort à son propos. Il disait qu'il respectait Sting. Joe tendait alors sa main et Sting venait lui serrer. Samoa Joe envoyait alors un énorme coup de boule sur Sting ! Ce dernier, furieux, répondait à Samoa Joe et les deux hommes commençaient à se battre, avant que la sécurité et les officiels ne les séparent.

Par CanadianDestroyer