13 Novembre 2008

Le show débutait avec un récapitulatif de Turning Point. On retrouvait ensuite Jeremy Borash en compagnie de Jeff Jarrett et Mick Foley. JB parlait de la domination du Main Event Mafia lors du PPV. Jeff répondait que tout le monde pouvait perdre un combat mais que l’important était la manière de réagir après une défaite. Mick prenait ensuite la parole et disait que quelqu’un devait aller sur le ring pour donner de l’espoir aux jeunes lutteurs. JB sortait alors une vanne qui énervait Foley. Mick disait ensuite qu’il avait été humilié à Turning Point par Alex Shelley qui avait fait une mauvaise blague sur lui et qu’ensuite ce dernier avait perdu son combat. Mick concluait en disant qu’il allait être celui qui parlerait aux TNA Originals ce soir.

La musique de Mick Foley retentissait dans l’aréna et ce dernier faisait son entrée vers le ring, ne voulant visiblement pas perdre de temps. Mick disait que Turning Point n’avait pas été une soirée mémorable pour les TNA Originals, puis il les invitait à venir se joindre à lui sur le ring. AJ Styles suivi de Samoa Joe, Eric Young, Petey Williams, Jay Lethal, Consequences Creed et les Motor City Machine Guns venaient alors rejoindre Foley. Mick disait qu’il avait apprécié les efforts produits par les TNA Originals lors du PPV. Alex Shelley ne portait pas attention au discours de Mick et ce dernier s’énervait. Il lui demandait si la taille de son cul était plus important que de perdre son combat de championnat par équipes contre Beer Money Inc. ? Mick continuait à parler à Shelley et ce dernier semblait indifférent, ce qui fâchait encore plus la légende hardcore. Mick disait alors qu’il aurait quelque chose pour Shelley la semaine prochaine. Mick parlait ensuite des combats de Samoa Joe et d’AJ Styles puis leur disaient d’apprendre de leurs erreurs commises pendant leur match, car dans le cas contraire le Main Event Mafia aurait toujours le dessus sur eux. Mick disait aussi qu’il croyait en une seconde chance et que puisque Eric Young avait mérité un combat pour le titre de la X-Division lors du PPV, alors celui-ci aurait son combat ce soir. Il continuait en disant que Samoa Joe et AJ Styles affronteraient Beer Money Inc pour le titre par équipes et que Jay Lethal rencontrerait Sting pour le titre de champion de la TNA.

On se retrouvait dans le parking en compagnie de Lauren et de Christian Cage. Lauren lui demandait son sentiment a propos de son entrée dans le Main Event Mafia. Christian répondait que peu importe ce qu’il pensait, cela n’avait pas d’importance puisqu’il n’avait pas d’autre choix. Kurt Angle et le reste du Main Event Mafia arrivaient alors et lui souhaitait la bienvenue dans la famille. Kurt annonçait qu’une fête de bienvenue lui était prévue comme jamais il n’en avait eu auparavant. Scott Steiner lui donnait ensuite un costume, puis une fois le Main Event Mafia parti, Christian décidait de jeter le costume à la poubelle.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie d’ODB qui était en train de fabriquer quelque chose. Lauren lui demandait ce qu’elle faisait et ODB répondait qu’elle fabriquait le décor de son talk show qui débuterait lors du prochain Impact.

Awesome Kong/Rhaka Khan (w/Raisha Saeed) vs Taylor Wilde/Roxxi

Alors que Roxxi portait la prise du sommeil sur Kong, Rhaka Khan brisait la prise avec un Axe Kick. Taylor rentrait alors dans le ring pour s’occuper de Rhaka et en compagnie de Roxxi elles exécutaient un double coup de la corde à linge sur celle-ci, puis un double saut chassé sur Kong. Aider par Roxxi, Wilde lui portait ensuite un Senton Splash. Roxxi virait ensuite du ring, Rhaka Khan, Taylor Wilde décidait alors de s’occuper d’elle. Pendant ce temps, Awesome Kong chargeait Roxxi et lui administrait son Implant Buster avant de lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueurs : Awesome Kong/Rhaka Khan

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie des Motor City Machine Guns. Shelley disait que leur clan ressemblait à un serpent. La tête étant Samoa Joe et AJ Styles et la queue était le reste de la troupe. Shelley ajoutait qu’ils devraient être en tête de ligne des TNA Originals. Sabin concluait en disait qu’ils devraient faire les choses qu’ils le faisaient a Détroit et ceux par tous les moyens possible.

On retrouvait Lauren dans le bureau de Traci Brooks avec Awesome Kong, Raisha Saeed et Rhaka Khan. Raisha demandait à Traci de trouver des adversaires convenables pour Kong et ajoutait que si celle-ci ne trouvait de nouvelles têtes, Kong s’en prendrait à d’innocentes civiles. Lauren demandait ensuite à Rhaka Khan pourquoi celle-ci s’était retournée contre Taylor Wilde. Khan rétorquait que tout le monde voudrait être au côté d’une bête.

TNA X Division Championship Match
Sheik Abdul Bashir vs Eric Young

Avant le combat, le Sheik tentait d’intimider l’arbitre de la rencontre Shane Sewell. Alors qu’Eric Young frappait dans un coin du ring le Sheik, l’arbitre interférait mais Showtime le repoussait aussitôt pour continuer son assaut. Bashir profitait de l’inattention de l’arbitre pour envoyer un coup de pied dans les parties de Young. L’arbitre se retournait juste après, visiblement avec quelques doutes. Le Sheik couvrait alors Eric Young et Shane Sewell commençait le compte avec hésitation puis s’arrêtait. Il demandait alors Bashir en lui demandant si celui-ci avait donné un coup bas à Showtime. Bashir répondait par la négative, Shane Sewell demandait alors au public de l’aider et les fans semblaient indiquer que Bashir avait triché. Bashir s’énervait alors contre l’arbitre en lui disant de faire son boulot puis le poussait avant de s’en prendre à nouveau à Eric Young. Shane Sewell pétait alors un câble et retirait son maillot d’arbitre. Il frappait alors Bashir avant de lui porter un Scoop Slam, puis un saut chassé. Showtime profitait alors de l’occasion pour mettre Bashir sur ses épaules et effectuer le Death Valley Driver puis rivait les épaules de son adversaire pour devenir le nouveau champion de la X-Division. Après le combat, Eric Young était félicité et porter en triomphe par les autres TNA Originals pendant qu’Earl Hebner réprimandait Shane Sewell pour son comportement.

Vainqueur : Eric Young (Nouveau Champion X-Division)

On retrouvait Lauren en compagnie des TNA Originals. Eric Young dédiait cette victoire à Mick Foley puis disait qu’à partir de cet instant c’était à leur tour de briller. Pendant ce temps, on voyait AJ et Samoa Joe ne semblant pas aussi heureux et les Motor City Machine Guns une nouvelle fois discutant dans leur coin ensemble.

On voyait une séquence du Rough Cut en compagnie d’Hernandez. Celui-ci nous parlait de sa carrière dans le football américain puis de ses débuts dans le catch au Mexique, en tant que Mr Texas. Hernandez disait qu’il avait beaucoup écouté Homicide car ce dernier avait eu du succès partout ou il était passé. Il ajoutait qu’il le considérait comme son mentor.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du Main Event Mafia et commençait à parler des TNA Originals. Angle rétorquait que Young n’avait jamais battu personne dans le MEM et qu’il n’avait donc aucune importance. Petey Williams frappait alors a la porte et demandait à voir Scott Steiner, Booker T lui demandait de dégager le plus rapidement possible. Steiner lui disait que c’était le mauvais moment pour essayer de lui parler mais qu’ils se verraient après son combat.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Jay Lethal et de Petey Williams qui faisait des exercices de musculation. Ce dernier demandait à dieu de bénir son nouveau patron, Mick Foley. Lethal disait ensuite que les hommes en mission iront au tapis ce soir, Lauren le corrigeait en disant qu’il s’agissait du Main Event Mafia. Lethal rappelait ensuite qu’il avait battu Kurt Angle, il y’a de cela quelques temps, puis ajoutait qu’il allait piquer le Stinger ce soir. Lauren disait ensuite à Petey de faire attention a Scott Steiner. Petey rétorquait que Scott était son mentor et qu’il n’avait rien à craindre.

Scott Steiner (w/Kurt Angle) vs Rhino

Kurt Angle prenait place avec les commentateurs. Alors que Rhino allait exécuter son Gore sur Big Poppa Pump, Kurt se levait en trombe de la table pour aller déconcentrer Rhino, Scott Steiner en profitait pour porter un T-Bone Suplex et couvrir son adversaire pour la victoire.

Vainqueur : Scott Steiner

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash avec Sting. JB questionnait le champion a propos de la défense de son titre ce soir. Sting répondait qu’il avait entendu de nombreuses fois que c’était le soir de son adversaire comme à Bound For Glory pour Samoa Joe ou à Turning Point pour AJ Styles, mais que ceux-ci ne comprenaient pas qu’ils étaient leur propre pire ennemies. Sting ajoutait qu’en plus de ne pas respecter le Main Event Mafia, ils ne se respectaient pas entre eux. Sting concluait en disant que c’était la différence entre des hommes et des garçons.

TNA World Heavyweight Championship Match
Sting vs Jay Lethal

Pendant le combat, les Motor City Machine Guns faisaient leurs entrés vers le ring pour venir encourager Jay Lethal. A un moment Lethal et Sting se percutaient et Shelley décidait de monter sur le bord du ring pour distraire l’arbitre. Sabin profitait de l’occasion pour aller dans le ring et retenir Sting, Lethal lui demandait ce qu’il faisait puis le virait du ring. Sting profitait alors de l’inattention de Lethal pour lui administrer un coup de pied dans le dos puis enchainer avec son Scorpion Deathdrop et lui river les épaules pour conserver son titre de champion du monde de la TNA. Après le combat, les Motor City Machine Guns revenaient sur le ring pour réprimander Jay Lethal, Samoa Joe et AJ Styles arrivaient à leur tour et s’embrouillaient avec Sabin et Shelley. Consequences Creed, ODB et Eric Young venaient finalement pour calmer la situation

Vainqueur : Sting

On voyait en coulisse, le reste du Main Event Mafia mettre une raclée à Petey Williams. Scott Steiner frappait Petey avec une poubelle tandis que Nash lui administrait un coup de 2x4. Steiner trainait ensuite Petey vers une échelle ou il l’envoyait percuter sa tête en premier puis il faisait grimper a l’échelle et le faisait chuter de plein fouet sur le sol en béton.

On retrouvait les TNA Originals a coté d’un Petey Williams complètement inanimé allongé sur le sol a côté d’une grosse marre de sang.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Beer Money Inc. JB commençait à leur parler de leur combat pour le titre face à Samoa Joe et AJ. Jacqueline mettait alors la main devant la bouche de JB et se demandait pour qui Mick Foley se prenait en donnant des ordres à Beer Money. Roode ajoutait que Beer Money était que la meilleure équipe du monde et qu’il pouvait acheter et vendre Mick 10 fois et que celui-ci était un clochard. Storm commençait à chanter « Hit the Road, Jack » puis il disait à AJ et Joe de s’inquiéter d’eux plutôt que de leur histoire avec le Main Event Mafia. Storm concluait en disant qu’ils avaient simplement 2 choses en tête puis nous ressortait leur phrase « Mind On Our Money, and Money On Our Beer ».

TNA World Tag Team Championship
Beer Money Inc (w/Jacqueline) vs Samoa Joe/AJ Styles

Pendant le combat, Brother Ray et Brother Devon faisaient leur entrée jusqu’à la table des commentateurs. Alors que Samoa Joe se préparait à porter le Muscle Buster sur Roode, Jacqueline montait sur le bord du ring pour distraire l’arbitre. James Storm revenait alors en trombe sur le ring pour cracher de la bière au visage de Joe qui lâchait Roode. Team 3D s’en allait alors de la table des commentateurs, Brother Ray prenait une gorgée dans la bouteille de bière de Storm puis crachait au visage de ce dernier. L’arbitre voyant le tout décidait de disqualifier Joe et AJ, alors que Team 3D virait du ring Beer Money Inc. AJ et Samoa Joe argumentaient ensuite avec Ray et Devon à propos de leur intervention.

On voyait Christian Cage en arrière scène se préparant à faire son entrée dans le Main Event Mafia

On nous montrait une nouvelle vidéo promo sur Suicide.

On retrouvait en coulisse les Beautiful People et Cute Kip habillé comme Sarah Palin. Elles disaient que Palin avait dépensé 100 000$ dans sa campagne en vêtements. Les Beautiful People invitaient Palin à se joindre au Beautiful People et disaient que si celle-ci venait à Final Resolution, la TNA lui donnerait 50 000$ à distribuer à n’importe quelle œuvre de charité de son choix.

Le Main Event Mafia (excepté Sting) faisait son entrée sur le ring. Kurt Angle demandait à Christian Cage de se joindre à eux. Christian faisait alors son entrée. Kurt disait alors que la règle N°1 était quand il donnait un costume, c’était de porter de ce costume. Kurt ajoutait qu’ils avaient eux des différents mais qu’ils lui souhaitaient la bienvenue dans le clan. Kurt nous disait ensuite que dans cette famille, le but était d’aider ses frères, peu importe les conséquences et peu importe s’ils ont raison ou tort. Il parlait ensuite de Scott Steiner en disant que celui-ci avait eu une grave blessure au genou et qu’il était revenu et devenu le tueur du Main Event Mafia. Il ajoutait que Kevin Nash et Booker T avaient eu des propositions lucratives par d’autres compagnies mais qu’ils avaient décidés de rester se battre pour la TNA. Kurt affirmait ensuite qu’il avait vu récemment que Christian Cage une fois son contrat terminé avec la compagnie risquerait de s’en aller à la WWE. Kurt disait alors que tous les membres du MEM avaient eu l’occasion de retourner à la WWE mais qu’au lieu de ça, ils étaient restés ici. Kurt disait alors que ce soir, cela n’allait pas être une cérémonie de bienvenue mais plutôt une cérémonie d’adieux. Il ajoutait qu’aucuns des jeunes lutteurs ne l’aiderait puisqu’il les avait eux aussi abandonné. Kurt disait alors qu’il espérait que son voyage vaudrait bien la raclée qu’il allait recevoir ce soir. Christian Cage attaquait alors tous les membres du Main Event Mafia mais rapidement le nombre donnait l’avantage au MEM. Scott Steiner portait un Belly To Belly Suplex de la troisième corde, Booker T enchainait avec son Axe Kick, Kevin Nash avec son Jacknife Powerbomb et finalement Angle avec son Olympic Slam. Impact se terminait avec le Main Event Mafia remettant leurs costumes et célébrant au dessus d’un Christian Cage inconscient.

Par CanadianDestroyer