20 Novembre 2008

Le show débutait avec un récapitulatif du dernier Impact. On retrouvait ensuite Jeremy Borash en compagnie du Main Event Mafia qui était autour d’un cercueil. Kurt disait que ce soir ils allaient célébrer les funérailles de Christian Cage.

La musique du Main Event Mafia retentissait, un cercueil était emmener au abord du ring, rapidement suivi des membres du MEM. Cette fois ci, Sting était présent alors qu’il n’avait pas participé a la raclée mis a Christian Cage. Le cercueil était ensuite installé sur le ring, avec une photo du MEM passant à tabac Christian. Kurt disait alors qu’il était temps de passer à la cérémonie de funérailles de Christian. Kurt ajoutait que Christian avait reçu une raclée parce qu’il avait refusé de s’engager plus avec la TNA et le Main Event Mafia. Kurt affirmait ensuite que la destruction de Cage était un avertissement aux autres catcheurs. Kurt demandait alors si quelqu’un avait quelque chose a ajouté, et la musique de Rhino résonnait alors. Ce dernier faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès micro à la main. Rhino répondait à Kurt qu’il avait quelque chose à dire et que s’ils avaient des problèmes avec la décision de Christian, alors ils auraient du en discuter face à face en coulisse. Rhino ajoutait qu’il voulait s’en prendre à eux et Nash rétorquait qu’il n’en avait rien à faire. Rhino disait alors que Nash était un vétéran et qu’il le respectait, et qu’en retour ceux-ci devrait aussi le respecter. Nash rétorquait qu’il ne montrait du respect qu’aux gens qui montraient du respect non seulement à eux mais aussi a la compagnie. Il ajoutait que Christian n’avait pas respecté ça. Rhino répondait qu’il avait eu à faire à des hommes dans ce genre dans le passé, une bande d’égocentrique. Il continuait en disant que cela n’avait rien à voir avec l’irrespect ou avec la TNA, mais que le Main Event Mafia craignait tout simplement de perdre leur exposition et leur gros contrat. Rhino affirmait que le MEM était tout simplement effrayer de laisser leur place a de plus jeunes athlètes, meilleur qu’eux. Rhino les traitait de pleureuses et ajoutait que Booker T était le plus gros fils de la plage de tous ! Booker T insultait a son tour Rhino, puis ajoutait que celui-ci avait les mêmes atouts qu’un Chihuahua et que s’il avait quelque chose à leur dire, qu’il vienne sur le ring, leur dire en face. Rhino fonçait alors vers le ring et se faisait rapidement malmener par le Main Event Mafia. On voyait alors Mick Foley et Jeff Jarrett regardant ce qu’il se passait sur un écran en arrière scène. Le MEM installait finalement Rhino ensanglanté dans le cercueil et refermait le couvercle.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash avec Mick Foley et Jeff Jarrett. Mick parlait de DX et Jeff de la nWo puis en parlant du MEM, ils disaient qu’ils n’avaient jamais vu ça auparavant. Jeff affirmait qu’il n’affrontera pas Kurt Angle une nouvelle fois et demandait à Mick d’aller sur le ring pour annoncer l’évènement principal de Final Resolution. Jeff concluait en disant qu’il allait reprendre le contrôle dès ce soir.

On voyait AJ Styles et Samoa Joe se confronter au Motor City Machine Guns. AJ leur proposait de régler leur différent de façon ancienne école en s’affrontant sur le ring mais les MCMG se moquaient de lui. Shelley demandait ensuite à AJ s’il celui était assez loin des fesses de Foley pour pouvoir penser qu’il régnait à la TNA. Foley arrivait alors et disait que Shelley avait raison et qu’AJ n’avait pas l’autorité pour pouvoir ordonner des combats, mais que lui oui. Mick disait alors que Samoa Joe et AJ affronterait son équipe favorite, les Motor City Machine Guns ce soir. Alex demandait alors à Foley s’il pensait pouvoir s’entendre avec lui de cette manière. Mick rétorquait qu’il avait déjà commencé à s’entendre avec lui puis s’en allait. Sabin se satisfaisait d’être l’équipe préférée de Foley et AJ leur disait d’aller se préparer.

Sonjay Dutt (w/Socal Val)/Hiroshi Tanahashi vs Consequences Creed /Jay Lethal

Sonjay tentait d’effectuer un Springboard Moonsault, mais Consequences Creed l’attrapait en plein vol et exécutait un TKO avant de couvrir le Guru pour la victoire.

Vainqueurs : Consequences Creed/Jay Lethal

On retrouvait en coulisse les Beautiful People et Cute Kip en compagnie de Lauren. Velvet Sky demandait à Lauren qui était Sojournour Bolt (partenaire de Christy Hemme cette semaine) puis elle se demandait si ces parents avaient fumé lorsqu’ils avaient choisi son prénom. Angelina ajoutait que le ring de catch n’était pas un strip club et que Christy ne devrait pas s’y retrouver. Et que la seule chose qui allait se passer ce soir, c’est que son pied irait botter les fesses de Hemme.

On nous présentait une nouvelle vidéo promo sur Suicide.

Mike Tenay annonçait qu’à Final Resolution, il y aurait un Feast Or Fired Match puis on nous présentait une vidéo du combat de l’année précédente.

On retrouvait en coulisse le Sheik Abdul Bashir dans le bureau de Jim Cornette. Celui-ci se plaignait et Jim Cornette reprochait à l’arbitre Shane Sewell de s’être impliquer physiquement dans le combat de Bashir la semaine dernière. Cornette renversait alors la décision de l’arbitre et Bashir récupérait le titre de la X-Division. Il ajoutait qu’il laissait une nouvelle chance à Sewell mais que si celui-ci touchait a nouveau à un catcheur, il serait renvoyé. Finalement Cornette disait à Eric Young qu’il allait avoir un combat pour le titre TNA Legends de Booker T un peu plus tard dans la soirée.

The Beautiful People (w/Cute Kip) vs Sojournor Bolt/Christy Hemme

Alors que Velvet Sky et Angelina Love étaient dans le trouble, Cute Kip montait sur le bord du ring pour distraire Christy Hemme. Cette dernière giflait Kip mais se faisait ensuite surprendre avec le Lights Out d’Angelina qui profitait de l’occasion pour la couvrir et remporter le combat.

Vainqueurs : The Beautiful People

Nouvelle édition du Rough Cut, spécial LAX avec cette fois ci, Homicide. Celui-ci nous disait que ses parents étaient des héros à ses yeux. Il ajoutait qu’après avoir vu un show de catch, celui-ci était tombé fou amoureux de la discipline. Ses parents ont alors déménagé pour que celui-ci puisse apprendre les rudiments du catch. Homicide nous disait qu’un jour il avait reçu une balle égarée et que le soir même il catchait. Il finissait en nous parlant de son fils qu’il avait eu à 20ans et ajoutait que ça avait changé ça vie et qu’il voulait une meilleure vie pour lui.

On retrouvait ODB pour son nouveau Talk Show en compagnie de Sharmell. ODB questionnait Sharmell à propos du Main Event Mafia, et pourquoi ceux-ci ne laissaient pas les jeunes talents s’exprimés. Sharmell rétorquait que les jeunes devraient déjà montrer du respect aux plus anciens et qu’ils pourraient ensuite arriver à quelque chose dans la compagnie. Sharmell ajoutait qu’ODB ferait bien aussi de commencer à lui montrer du respect. ODB demandait pourquoi elle devrait la respecter, puis se mettait à l’insulter. ODB challengeait ensuite Sharmell pour un combat à Final Resolution, cette dernière acceptait. ODB provoquait encore Sharmell et les deux femmes en venait alors aux mains, mais était rapidement séparés par la sécurité.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie du Main Event Mafia. Kurt disait alors que Matt Morgan et Abyss se trouvaient au mauvais endroit et au mauvais moment. Kurt faisait ensuite une offre à Mick Foley pour Final Resolution. D’une part un combat entre lui et Jeff Jarrett et d’autre part les vainqueurs du combat Samoa Joe/AJ Styles contre les Motor City Machine Guns qui choisiraient deux autres catcheurs pour faire face au reste du Main Event Mafia.

Mike Tenay nous annonçait que suite a la raclée que Petey Williams avait reçu la semaine dernière, celui-ci était hors d’action indéfiniment et que la semaine prochaine, il y aurait plus d’informations à ce sujet.

Motor City Machine Guns vs Samoa Joe/AJ Styles

Alors qu’AJ était sur les épaules de Sabin et Shelley sur la troisième corde, AJ se dégageait et poussait Sabin contre les cordes. Shelley tombait, pendant ce temps AJ surprenait Sabin avec le Pelé Kick et Joe enchainait avec un puissant coup de la corde à linge. Styles allait ensuite saisir Shelley et lui porter son Styles Clash avant de lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueurs : AJ Styles/Samoa Joe

Après le combat, le Main Event Mafia arrivait en trombe sur le ring alors que Joe et AJ célébraient leur victoire. Angle exécutait son Olympic Slam sur Joe, pendant que Nash portait son Jacknife Powerbomb sur AJ Styles. Booker T exécutait ensuite son Axe Kick sur Joe sous le regard de Sting qui était resté à l’extérieur du ring. Consequences Creed et Jay Lethal tentaient alors de porter secours mais le MEM prenait rapidement l’avantage sur eux. Booker réussissait à porter un Back Heel Kick sur Creed pendant que Nash exécutait son Jacknife Powerbomb sur Lethal. Angle portait ensuite son Olympic Slam sur Creed et s’acharnait ensuite sur la cheville de Lethal avec son Ankle Lock. Le Main Event Mafia célébrait ensuite la destruction des jeunes catcheurs sur le ring.

On se retrouvait dans le bureau de Traci Brooks avec Raisha Saeed, Awesome Kong et Rhaka Khan. Saeed demandait à Traci si celle-ci avait trouvé une nouvelle victime pour Kong, Traci répondait par la négative. Raisha affirmait que Kong allait s’en prendre a des innocents puis elles quittaient.

On retrouvait Lauren en compagnie des TNA Originals, les Motor City Machine Guns arrivaient volant au sol poussé par Rhino. Ce dernier disait alors à tout le monde de se la fermer. Il nous disait qu’il avait aidé à faire de l’ECW une grande compagnie et que désormais il était concerné avec la TNA. Il demandait ensuite aux jeunes de se battre, il ajoutait que si ceux-ci étaient près à se battre et a perdre du sang avec lui, alors il se battrait jusqu’à la mort. Rhino terminait en disant qu’il avait désormais le choix de combattre avec lui ou non.

TNA Legends Championship Match
Booker T (w/Sharmell) (C) vs Eric Young

Alors que Eric Young s’élançait dans les cordes, Sharmell lui agrippait une cheville, Eric tentait de s’en prendre à celle-ci mais il se faisait alors frapper dans le dos par Booker T. Booker envoyait ensuite un coup de genou dans le ventre de Young qui se pliait en deux puis profitait pour lui administrer son Axe Kick et lui river les épaules pour gagner le combat et conserver son titre. Après le combat, ODB venait s’inquiéter de la santé d’Eric et elle argumentait quelque peu avec Sharmell

Vainqueur : Booker T

On retrouvait en arrière scène Mick Foley et Jeff Jarrett parlant de Final Resolution. Mick disait que Kurt n’aimerait pas ça et Jarrett répondait qu’il n’en avait rien à faire.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de la Team 3D. Devon disait que Beer Money ne savait pas à qu’il s’adressait. Il ajoutait que 3D allait donner 15minutes de gloire à Beer Money. Ray ajoutait qu’il ne comprenait pas pourquoi le Main Event Mafia pouvait se dire être la plus grande collection de Champions de tous les temps sans avoir dans ses rangs la plus grande équipe de tous les temps. Ray continuait en disait qu’ils avaient remportés 20 titres de champions du monde par équipes et que c’était plus qu’eux tous combiné. Ray affirmait ensuite que Beer Money s’était mêlé de leurs affaires depuis 2 mois et que désormais ils étaient en route pour empocher leur 21eme titre. Brother Ray terminait en disant que Beer Money ferait bien de noter les conseils du MEM et de leur montrer du respect.

On nous annonçait qu’un spécialiste du Nascar allait avoir un show sur tnawrestling.com appelé « Hermie’s Hotseat » et qui débuterait en 2009. Awesome Kong arrivait alors et frappait Hermie.

Kevin Nash/Kurt Angle vs Matt Morgan/Abyss

Pendant le combat, on voyait arriver Beer Money Inc aux abords du ring. A un moment Abyss qui avait fais le ménage sur le ring et envoyer Kurt Angle a l’extérieur du ring, celui-ci décidait de rejoindre le champion olympique à l’extérieur du ring mais se faisait barrer la route par James Storm et Robert Roode. Abyss les attaquait et remontait assez rapidement sur le ring avec Angle. Storm profitait alors de l’inattention de l’arbitre pour exploser une bouteille de bière derrière le crâne du monstre. Nash n’avait plus qu’à porter un Big Boot et couvrir son adversaire pour remporter le combat.

Vainqueurs : Kevin Nash/Kurt Angle

Mick Foley était sur le ring, il disait que malgré le fait que Sting, Booker T, Kevin Nash, Kurt Angle et Scott Steiner étaient les plus grosses stars de la TNA, il n’était pas d’accord avec leur point de vue. Il affirmait que le Main Event Mafia était peut être le plus grand groupe de champion du monde de tous les temps, puis ajoutait qu’il pensait pour la première que ceux-ci étaient non seulement le présent de la TNA mais possiblement le futur aussi. Il disait ensuite qu’à Final Resolution ce serait la dernière chance pour les TNA Originals de briller puis annonçait qu’il avait programmé deux énormes « Main Event » pour le Pay Per View. Il disait que le premier « Main Event » opposerait Booker T, Kevin Nash, Scott Steiner et Sting face à Samoa Joe, AJ Styles et deux partenaires de leur choix. Il ajoutait que si le MEM remportait ce combat alors Sting resterait le champion, mais que si les Originals gagnaient, alors AJ Styles serait le nouveau champion. Il annonçait ensuite que le second « Main Event » opposerait Kurt Angle à Rhino. La musique de Kurt Angle résonnait et celui-ci faisait son entré visiblement furieux de la décision de Mick Foley. Kurt disait que tout ceci était de la connerie et se demandait pourquoi Jeff agissait comme un lâche et ne voulait pas l’affronter. Kurt ajoutait qu’il avait tout fait dans sa carrière, excepter battre Jeff Jarrett et que c’était de la faute de Mick puisque celui-ci était intervenu lors de leur combat à Bound For Glory. Il continuait en disant que s’il n’avait pas Jarrett alors il s’attaquerait au prochain gros morceau : Mick Foley. Kurt Angle giflait ensuite Mick et la musique de Jarrett résonnait dans l’Impact Zone. Ce dernier faisait son entrée vers le ring, une fois dans le ring, Jeff disait que Kurt qu’il allait devoir respecter ses règles, et qu’il ne pouvait pas rester a rien faire voyant celui-ci essayer de bousiller le travail qu’il avait accompli depuis 6ans. Il ajoutait qu’il voyait voir Kurt hors de la compagnie autant que celui-ci avait envie de le retrouver sur un ring. Il affirmait ensuite qu’il ne pouvait pas virer Kurt à cause d’une clause dans son contrat, mais qu’il pouvait faire une offre à celui ci qu’il ne pouvait refuser. Jeff disait alors qu’à Final Resolution, Kurt Angle affronterait Rhino, et que si celui-ci remportait le combat, il aurait le droit à un nouveau combat face à lui. En revanche si Rhino l’emportait, le contrat de Kurt serait annulé et celui-ci serait virer de la TNA. Jeff tendait alors la main à Kurt pour conclure le marché mais celui-ci préférait gifler Jeff. Ce dernier se retournait quelques instants plus tard avec le sourire et faisait signe à Kurt de regarder derrière lui. Alors que Kurt se retournait, Rhino fonçait sur lui et lui administrait le Gore.

Par CanadianDestroyer