4 Décembre 2008

L’émission débutait avec la Team 3D qui était en train de motiver le Front Line. Ray disait que le MEM représentait tout ce qu’il ne voulait pas devenir, c'est-à-dire des mecs qui laissait les jeunes catcheurs en bas de l’échelle. Il ajoutait que le Front Line représentait le progrès et c’était pour cette raison que le MEM avait peur. Ray concluait en disant qu’il se devait de le faire pour les fans et que ce soir la nouvelle révolution allait débuter. L’ensemble du Front line semblait remonté à l’exception de Joe qui restait perplexe.

Mike Tenay et Don West nous annonçait que plus tard dans la soirée Booker T défendrait son titre de champion Legends contre Samoa Joe dans un Street Fight et que Sting ferait face à Rhino dans le « Main Event »

La musique du MEM résonnait et ils faisaient leur entrés sur le ring. Nash prenait le micro et félicitais Team 3D pour avoir été plus malin qu’eux. Nash disait ensuite que lui et Brother Ray avaient beaucoup de choses en commun. Il continuant en disant qu’ils étaient tous les deux arrogants, égoïstes et de beaux enfoirés ! Il ajoutait que chacun d’eux étaient capables de mentir pour avoir ce qu’ils désiraient. Puis il affirmait que le MEM allait considérer leur action de la semaine précédente comme une simple erreur. Il donnait ensuite un ultimatum de 60 secondes à la Team 3D pour les rejoindre en disant que s’il ne joignait pas à eux, ils signeraient alors leur mise à mort. La musique du Front Line retentissait et Team 3D faisait son entrée immédiatement. Ray disait alors laissez moi vous présenter les partenaires d’AJ Styles et Samoa Joe pour Final Resolution…Team 3D. Ray disait ensuite qu’il était d’accord avec Nash sur leurs points en commun. Ray affirmait que les jeunes catcheurs du Front Line représentait tout ce qui était positif dans le métier et le MEM tout le contraire. Il ajoutait qu’il espérait que Devon et lui ne seront jamais aussi égocentriques qu’eux puis continuait en disant que la TNA était en danger avec le MEM et que pour cette raison, ils allaient s’occuper d’en terminer avec eux. Kurt Angle tentait alors de parler, mais Rhino le coupait et lui disait de la fermer. Rhino affirmait ensuite qu’il était fatigué d’entendre les mêmes âneries sortir de la bouche d’Angle chaque semaine et qu’à Final Resolution, il allait mettre un terme à la carrière de Kurt à la TNA. Il continuait en disant que si celui pensait qu’il n’était pas sérieux, alors il ferait bien de regarder ce qu’il réserve à Sting ce soir. Rhino disait ensuite qu’il n’avait jamais eu de problèmes avec Sting jusqu’à ce que celui décide de se joindre au MEM. Il concluait en disant que celui-ci devrait se trouver avec le Front Line à l’heure actuelle et que lorsqu’il s’apercevra de son mauvais choix il sera trop tard, car il l’aura déjà mis sa raclée.

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie des Beautiful People et Cute Kip. Borash annonçait qu’il y’aurait un homme dans le coin de Kurt Angle lors de Final Resolution. Cute Kip interrompait JB en affirmant que Sarah Palin allait bientôt arriver dans l’Impact Zone. Angelina ajoutait qu’elle allait introniser le nouveau membre des Beautiful People. Velvet Sky concluait qu’elles avaient quelque chose à faire avant son arrivée puis elles s’en allaient.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Booker T. JB demandait qu’elle était le tenant de son association avec les Beautiful People et pourquoi celui-ci avait accepté un Street Fight contre Samoa Joe. Sharmell répondait en disant que Booker T avait sollicité les Beautiful People jusqu’au PPV pour protéger son plus beau trophée, elle et que celui-ci ne voulait pas la voir en un contre un face à la bête ODB. Booker T disait ensuite qu’il pouvait défendre son titre contre n’importe qui et n’ importe où et qu’il pouvait battre tous le monde. Booker T ajoutait que Joe voulait devenir une légende, mais qu’il allait lui mettre une raclée dans toute l’Impact Zone.

TNA Legends Championship Street Fight Match :
Booker T (w/Sharmell) vs Samoa Joe

Booker T tentait d’exécuter son Axe Kick mais Joe l’évitait et lui administrait son Coquina Clutch. Pendant ce temps, Sharmell distrayait l’arbitre et Booker T tapait pour abandonner le combat. Les Beautiful People arrivaient alors en courant et aspergeait de laque les yeux de Samoa Joe qui lâchait prise. Booker T surprenait ensuite Joe avec son Axe Kick et le couvrait pour remporter la victoire et conserver son titre.

Vainqueur : Booker T

On retrouvait le Main Event Mafia en train de célébrer la victoire de Booker T. Scott Steiner prenait ensuite la parole et disait qu’ils promettaient tous à Sting qu’à Final Resolution, ils se battraient comme si c’était leur ceinture. Steiner ajoutait que la Team 3D ne sera jamais au même niveau qu’eux et que la seule raison pour laquelle, ils avaient rejoint le Front Line était parce que ceux-ci leur proposait plus de friandises que le MEM. Kurt Angle disait ensuite qu’il avait quelque chose à dire, mais qu’il le ferait en public.

On retrouvait Lauren en compagnie de Samoa Joe, ce dernier avait sa serviette sur la tête et semblait abattu. Team 3D s’approchait alors de lui et lui demandait s’il allait rester comme ça encore longtemps. Ray lui enlevait alors la serviette et Joe se relevait pour commencer à confronter celui-ci. Ray lui disait alors qu’il était alors dans le même camp et que l’important n’était pas de perdre une bataille, mais bien de remporter la guerre. Ray ajoutait que Joe était le futur du catch puis lui demandait de se ressaisir. Ray partait ensuite et Joe semblait requinquer et décidait de le suivre.

On retrouvait ODB pour son Talk Show en compagnie de Roxxi et Taylor Wilde. Taylor demandait à ODB pourquoi celle-ci ne semblait joyeuse. ODB disait que Booker T et Sharmell s’étaient approprié les services des Beautiful People pour Final Resolution. Taylor et Roxxi proposaient ensuite à ODB de l’aider et d’assurer ses arrières.

Quelques instants plus tard, Mike Tenay annonçait qu’à Final Resolution Sharmell et les Beautiful People affronteraient ODB, Taylor Wilde et Roxxi. Il annonçait ensuite le reste de la carte.

On retrouvait Lauren en compagnie de Beer Money. Ceux-ci suivaient Abyss, Storm approchait celui-ci et lui disait qu’il était désolé. Abyss répondait que la raison pour laquelle il ne s’en prenait pas à eux était que Matt Morgan et lui voulaient les titres par équipes à Final Resolution. Roode disait alors qu’ils étaient venu faire la paix, Storm en profitait pour demander ou se trouvait Matt Morgan. Abyss rétorquait que ce dernier était à la salle de sport. Storm disait ensuite que ce n’était pas de sa faute lorsqu’il lui avait explosé une bouteille sur le crâne, car celle-ci lui avait glissé des mains. Il proposait ensuite à Abyss de boire un coup, Abyss semblait hésité dans un premier temps, mais Beer Money réussissait à le convaincre, il prenait alors une gorgée de Whisky suivi d’une bière. Storm décidait alors de continuer à le faire boire.
On retrouvait Lauren dans le parking en compagnie des Beautiful People et Cute Kip juste devant une limousine. Sarah Palin sortait alors de la voiture sous les cris de joie de Velvet et d’Angelina qui décidait de lui faire visiter l’Impact Zone. Cute Kip tentait de parler à Angelina mais celle-ci lui disait qu’elle n’avait pas le temps de l’écouter.

On voyait une vidéo de l’entrainement de Christy Hemme en compagnie d’AJ Styles.

Mixed Tag-Team Match :
Scott Steiner/Awesome Kong (w/Raisha Saeed & Rhaka Khan) vs AJ Styles/Christy Hemme

Alors que Kong s’en allait exécuter son Awesome Bomb sur Christy Hemme, cette dernière passait par-dessus Kong et tentait ensuite de la faire tomber alors qu’elle était allongée sur le ring. Awesome Kong effectuait alors un Sit Down Splash mais Christy esquivait. AJ saisissait ensuite Christy, celle-ci choppait la tête de Kong pour un Swinging DDT grâce à l’impulsion donnée par AJ. Christy couvrait ensuite les épaules de Kong pour remporter le combat.

Vainqueurs : Christy Hemme/AJ Styles

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash avec Kurt Angle et Mick Foley. Kurt disait qu’il se retrouvait dans une position inconfortable à cause de Mick, car ce dernier l’avait volé à Bound For Glory et qu’il lui laissait une seconde chance. Kurt ajoutait que si celui-ci venait à nouveau à le voler alors il promettait à Mick qu’il ne pourrait plus jamais marcher de sa vie. Mick rétorquait qu’il ne lui permettait pas de tenter de l’intimider et que c’était Kurt qui avait frappé le premier. Mick ajoutait qu’il allait s’assurer que ce match serait un contre un. Kurt concluait en disant qu’il y aurait quelqu’un qui lui assurerait ses arrières lors de ce combat mais que ça ne serait pas un membre du MEM.

On retrouvait Beer Money en compagnie d’un Abyss complètement saoul. Storm disait que celui-ci pouvait avoir tout ce qu’il voulait et lui offrait ensuite Jacqueline qui venait s’asseoir sur ses genoux. Storm demandait ensuite à celle-ci de lui prouver qu’elle l’aime en lui donnant un baiser, ce qu’elle faisait avec un certain dégout. Ils continuaient ensuite de faire la fête tous ensemble.

Jimmy Rave/Sonjay Dutt/Sheik Abdul Bashir vs Consequences Creed/Jay Lethal/Eric Young

Avant le début du combat, Bashir décidait d’aller rejoindre la table des commentateurs et expliquait qu’il refusait de prendre part à ce combat avec Shane Sewell comme arbitre et Eric Young comme adversaire. Consequences Creed surprenait Jimmy Rave avec le TKO et lui rivait les épaules pour remporter le match. Bashir partait ensuite en trombe de la table des commentateurs pour attaquer Eric Young qui tentait de revenir sur le ring. Eric Young reprenait l’avantage et lui portait un tour de hanche sur la rampe d’accès. Showtime se saisissait ensuite de la ceinture X-Division pour frapper Bashir, mais ce dernier préférait prendre la fuite.

Vainqueurs : Consequences Creed/Jay Lethal/Eric Young

On voyait une vidéo promo sur le Feast Or Fired Match qui se déroulera lors de Final Resolution.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sting. Ce dernier disait qu’il n’avait jamais eu de problèmes avec Rhino et il se demandait encore pourquoi celui-ci s’était impliqué dans cette histoire. Sting ajoutait que personne ne le stopperait tant qu’il pensait que sa mission n’était pas encore terminée.

On retrouvait les Beautiful People avec « Sarah Palin » dans le vestiaire de Booker T. Booker T arrivait ensuite accompagné de Sharmell et demandait à Cute Kip de faire sortir tout ce beau monde !

On voyait un nouvel épisode du Rough Cut en compagnie de la LAX. Homicide disait notamment qu’il ne fallait jamais perdre de vue d’où ils venaient tandis qu’Hernandez avouait que leur objectif était de devenir la meilleur équipe hispaniques de tous les temps.

On voyait Beer Money et Abyss toujours en train de faire la fête. Le téléphone portable d’Abyss sonnait et celui-ci révélait que Matt Morgan était sur le point d’arriver. Il demandait ensuite à Beer Money si celui-ci pouvait se joindre à eux pour faire la fête. Storm disait qu’il ne savait pas car il n’y avait plus d’alcool. Abyss pointait alors du doigt une bouteille de whisky que tenait Storm en disant que celle-ci était pleine. Roode rétorquait qu’elle était pleine et Storm en profitait pour exploser la bouteille derrière le crâne d’Abyss. Beer Money continuait de frapper Abyss et lui disait de dire à Matt Morgan qu’ils ne leur prendraient pas les titres.

La musique de Kurt Angle retentissait dans l’Impact Zone et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Kurt appelait Jeff Jarrett qui faisait immédiatement son arrivée au niveau de la rampe d’accès. Kurt disait alors à Jeff qu’il pouvait se réjouir ce soir et que tout le monde pouvait le faire puisqu’il était possible que cela soit sa dernière apparition à Impact. Kurt disait ensuite que toutes ses réjouissances sur son sort, faisait qu’il était plus concentré que jamais et qu’il pensait uniquement à Jeff Jarrett et à détruire celui-ci. Il ajoutait que Jeff était jaloux de son succès. Kurt disait ensuite qu’il allait détruire Rhino lors de Final Resolution et qu’ensuite il démolirait Mick Foley, pour enfin être face à face avec Jeff Jarrett lors de Final Resolution. Kurt continuait en disant qu’il n’avait aucun scrupule envers Jeff Jarrett et qu’il n’hésiterait pas à le massacrer pour prendre les rênes de sa compagnie et de sa famille. Il concluait en disant qu’il n’avait jamais été dans cet état et qu’il ne sait pas encore ce qu’il fera subir à celui-ci lorsqu’ils se retrouveront face à face dans un ring. Jeff répondait alors que si Kurt tentait de s’en prendre à sa famille et à sa compagnie, le seul moyen pour qu’il y arrive serait de passer par-dessus son corps sans vie.

On retrouvait en coulisse Lauren avec Rhino. Ce dernier disait qu’il venait d’entendre tout ce qu’avait dit Kurt Angle et que la seule chose à laquelle il avait pensé était sa famille. Rhino ajoutait que tout le monde savait ce que représentaient ces 3 petites filles aux yeux de Jeff et que Kurt avait été trop loin. Il concluait en disant qu’il ne savait pas ce qu’il ferait à Sting ce soir.

On voyait une nouvelle vidéo promo sur Suicide, nous disant que l’heure était enfin venue !!

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de la Team 3D, Samoa Joe et AJ Styles. AJ disait que Joe était comme un frère tout comme l’était Christopher Daniels. Il ajoutait qu’il ne pensait jamais se retrouver au côté de la Team 3D. Il terminait en disant que si Sting ne voulait pas passer le flambeau, alors il allait venir le chercher ! Joe concluait en disant que c’était tout ce qu’ils avaient à dire !

Sting vs Rhino

Pendant le combat, Kurt Angle et AJ Styles faisaient leurs entrées venant soutenir chacun de leurs partenaires dans leur clan respectif. A un moment Kurt Angle montait sur le bord mais il se faisait renvoyer aussitôt à l’extérieur par une droite de Rhino. Sting profitait ensuite de la distraction pour porter un coup de la corde à linge sur Rhino et il enchainait avec son Scorpion Deathlock. Pendant ce temps, Kurt Angle énervé tentait de remonter sur le ring mais l’arbitre l’en empêchait ! AJ arrivait alors derrière Kurt et le virait du ring, puis ils commençaient à se battre. Sting qui avait lâché la prise argumentait avec l’arbitre mais lorsqu’il se retournait, Rhino le surprenait avec le Gore et lui rivait les épaules pour la victoire. Le Front Line venait alors célébrer la victoire, alors que Kurt Angle s’excusait auprès de Sting qui semblait mécontent.

Vainqueur : Rhino

Le show se terminait avec une vidéo promo sur Final Resolution

Par CanadianDestroyer