18 Décembre 2008

Rhino Vs. Lance Rock
Rhino bat Lance Rock. Après le match, Rhino demande au TNA Frontline de le rejoinder sur le ring. Il était rejoind par Samoa Joe, A.J. Styles, Eric Young, ODB, Alex Shelley, Chris Sabin, Jay Lethal et Consequences Creed. Rhino gueulait devant la caméra en direction du Main Event Mafia pour leurs actions contre Brother Devon la semaine passée. Rhino affirmait qu’il battrait Sting à Genesis pour “Bubba Ray” et tous les members du Frontline. A.J. Styles ajoutait qu’il espérait de Matt Morgan et Abyss battraient Scott Steiner et Booker T ce soir. Styles disait que Joe et lui affronteraient Sting et Kevin Nash dans un « Six Sides Of Steel Match ». Samoa Joe disait que ce que le Mafia avait fait à Brother Ray la semaine dernière n’était rien compare à ce qu’ils allaient subir ce soir.

En arrière-scène, Jeremy Borash interviewait Kurt Angle qui disait que ce soir le sang allait couler du TNA Frontline. Angle ajoutait que quand on demande à avoir une arme, on prend aussi les balles. Angle disait que ce soir il ferait hommage à Jeff Jarrett car après Genesis, Jeff Jarrett disparaîtrait. Angle concluait en disant avoir un invité spécial ce soir et que l’on ne voudrait pas le manquer – Bang ! Bang !

En arrière-scène, on retrouvait Lauren Brooke et les Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley). Chris Sabin parlait de son match pour le tournoi ce soir et que Lauren aurait la chance d’être la viande dans un Motor City Sandwich plus tard dans la soirée. Lauren demandait ce qu’il arriverait si Shelley et Sabin arrivaient en finales ?

X-Division Title Tournament 1st Round Match :
Chris Sabin Vs. Sonjay Dutt
Chris Sabin, accompagné d’Alex Shelley battait Sonjay Dutt, accompagné de So-Cal Val. Durant le combat, Sheik Abdul Bashir venait avec la serviette ensanglanté et regardait le combat assis sur une chaise de la plateforme.

En arrière-scène, on retrouvait Lauren Brooke, les Beautiful People (Angelina Love et Velvet Sky), Cute Kip et la fausse Sarah Palin. Velvet et Love étaient habillées dans des habits peu sexy apportés par Palin. Cette dernière leur suggérait de s’occuper de leurs coiffures et de leurs maquillages. Cute Kip se présentait et leur apprenait qu’il était leur consultant de mode et qu’elles n’avaient pas besoin des conseils de Palin. Kip tentait de dire aux Beautiful People que Palin était un imposteur, mais une fois de plus, les filles ne voulaient rien entendre.

Dans le ODB’s Angle, ODB recevait Christt Hemme. ODB mentionnait comment Hemme avait remporté le Diva Search et avait posé pour Playboy. ODB pausait des questions au sujets des boules d’Hugh Hefner (patron de Playboy) ce qui faisait rire Hemme. ODB disait que les filles de Playboy qui portent des bottes de lutte se prennent pour des catcheuses. Christy disait qu’il y avait beaucoup de vrai dans cela et que c’était pour cela qu’elle était à la TNA pour apprendre à être sur le ring. ODB félicitait Hemme pour avoir affronté Kong à Final Resolution. Raisha Saeed se présentait et s’attaquait à Christy Hemme. Alors qu’ODB tentait d’intervenir, elle se faisait attaquer par Rhaka Khan!

En arrière-scène, Jeremy Borash interviewait The Main Event Mafia (Sting, Kurt Angle, Kevin Nash, Scott Steiner et Booker T) ainsi que Mick Foley. Ce dernier passait du bon temps mais disait être concerné par ce qu’il c’était passé la semaine passée avec Brother Ray. Foley disait que Brother Ray avait challengé Kurt à un match de catch, pas un gang. Angle défendait ses actions, prétendant que ça avait tourné en « Street Fight ». Foley répondait qu’il aurait pu tenir un challenge 1 contre 1. Angle rétorquait que quand on s’attaquait à un member de la Mafia, on devait tous les combattre. Foley demandait à Angle de promettre que ça n’arriverait plus.

The Main Event Mafia (Scott Steiner et Booker T) Vs. Matt Morgan et Abyss.
A un moment donné dans le combat, Sharmell faisait croire à Abyss qu’il l’avait touché en la frappant par erreur Sharmell à l’extérieur. Ceci déconcentrait l’arbitre qui ne voyait pas Booker T frapper Morgan avec une barre en fer. Booker T remportait ensuite la victoire avec un « Ax Kick ».

Kurt Angle se dirigeait vers le ring et faisait la promotion du dernier DVD de la TNA, « Kurt Angle : Champion ». Angle déclarait être là pour parler au sujet de Jeff Jarrett et de sa carrière. Il montrait des images et commentait la carrière de Jeff. Il parlait de son passage en tant que “Double J” à la World Wrestling Federation. Il parlait de ses 7 conquêtes de titre Intercontinental et de son championnat par équipe Tag-Team avec le regretté, Owen Hart. Il parlait ensuite de son passage à la WCW ou il avait battu des lutteurs tells que Kevin Nash, Scott Steiner, Ric Flair et Diamond Dallas Page et avait été 4 fois champion du monde. Il expliquait qu’ensuite Jarrett avait lance sa propre compagnie de catch, la TNA. Angle affirmait que la TNA était devenue, en 6 ans, une compagnie reconnue. Angle disait que Jarrett avait battit un empire. Angle prétendait que Jarrett était sortit de sa retraite et l’avait baisé à Bound For Glory. Angle parlait de Genesis, ou l’histoire allait finir tragiquement. Angle disait que Jarrett avait tout fait pour survivre dans le business mais qu’il finirait dans un bain de sang à Genesis. Angle disait que la communauté de catch pourrait vire sans Jeff Jarrett. Angle montrait les des photos des 3 filles de Jarrett et disait qu’elle finiraient orphelines après Genesis. Angle disait alors qu’Oncle Kurt devra les adopter. Jeff Jarrett se présentait alors et traitait Angle de fils de pute. BG James, Scott D’Amore et Terry Taylor se présentaient pour empêcher Jarrett de monter sur le ring.

En arrière-scène, BG James tentait de calmer Jeff Jarrett. Mick Foley les rejoignait. Jarrett partait alors et BG James disait à Foley qu’il était en partie responsable !

X-Division Title Tournament 1st Round Match
Kiyoshi (aka Akira Raijin) Vs. Consequences Creed.

Kiyoshi remportait le combat avec un « Muta Moonsault ».

En arrière-scène, Cute Kip protestait de ce que la fausse Sarah Palin avait fait aux Beautiful People. Velvet et Angelina se plaignaient de comment elles se retrouvaient sans maquillage. La fausse Sarah Palin demandaient si les filles voulaient être des lutteuses ou des modèles ? La fausse Palin convainquait les blondes de suivre son plan.

On voyait une vidéo de Brother Ray se faire détruire par le Main Event Mafia de la semaine dernière. Mike Tenay annonçait que Ray souffrait d’une commotion et de plusieurs côtes cassées.

Mike Tenay interviewait Shane Sewell. Mike Tenay parlait des 3 altercations physiques avec Sheik Abdul Bashir qui lui avait coûté sa suspension en tant qu’arbitre. Shane Sewell parlait d’avoir lutté à travers le monde et d’avoir rêvé de lutter dans une grosse promotion. Sewell expliquait qu’il c’était blessé gravement au cou lors d’un match au Puerto Rico. Sewell disait qu’il avait alors obtenu un employ d’arbitre à la TNA. Sewell disait avoir besoin de ce job. Sewell disait qu’il ne voulait plus arbitrer les matchs avec Sheik mais que ce n’était pas de sa décision. Sewell disait que si le Sheik lui coûtait son job il ne vivrait pas en paix.

TNA Knockouts Street Fight
ODB et Christy Hemme Vs. Raisha Saeed et Rhaka Khan.

Christy Hemme remportait le combat avec un “FFJ” sur Khan. Après le combat, Awesome Kong montait sur le ring et détruisait Christy Hemme et ODB avec des « Implant Busters ». SUICIDE (aka Frankie Kazarian) atterrissait sur le ring et faisait fuir les « Heels ».

En arrière-scène, Jeremy Borash interviewait le Main Event Mafia (Sting et Kevin Nash) et demandait à Sting s’il maîtrisait les choses. Sting demandait à Kevin Nash de répondre. Nash disait que personne n’avait autant d’intégrité que Sting. Nash disait que Sting était le “Gold standard” depuis des année et que lui (Nash) n’avait jamais craché au visage de Sting comme A.J. Styles l’avait fait. Nash disait que le TNA Frontline avait commence la guerre. Il demandait à Sting s’il était avec lui ? Sting prenait sa bat de baseball et suivait Nash.

En arrière-scène, Borash interviewait Mick Foley. Ce dernier disait que Jeff était hors de lui et qu’il réglerait ses comptes avec Kurt Angle sur le ring à Genesis. Borash demandait à Foley de quell côté il était. Foley répondait qu’il n’avait pas vraiment de camp mais il ajoutait qu’il avait été mal traité depuis des semaines par un petit punk appelé Alex Shelley. Foley disait ne pas être d’accord avec ce qu’il était arrivé à Brother Ray à cause du Main Event Mafia. Il disait qu’il ferait des choses qui sont bonnes pour le business.

Six Sides Of Steel Tornado Tag-Team Match
Samoa Joe et A.J. Styles Vs. The Main Event Mafia (Kevin Nash et Sting).

Seulement une seule personne doit sortir de la cage pour remporter le match. A.J. Styles utilisait Kevin Nash comme échelle pour sortir en premier de la cage et donner la victoire à son équipe ! Samoa Joe se retrouvait enfermé dans la cage avec Nash et Sting. Nash ouvrait la porte de la cage en pleine poire d’AJ. Alors que Joe prenait le dessus, Angle arrivait avec une chaise. Joe le contrait avec un « Sidekick ». Joe contrait ensuite Booker T. Il asseyait Kurt sur la 3ème corde, mais Nash le frappait avec la chaise. Scott Steiner cadenassait la cage et me Main Event Mafia détruisait Samoa Joe. Ils mettait le bras de Joe dans la chaise et frappaient cette dernière ! Sting, toujours à l’extérieur, contrait le TNA Frontline qui tentaient de venir en aide à Joe. Angle portrait enfin un “Anklelock” sur Samoa Joe…

Par Stonecold016