16 Avril 2009

La musique d’AJ Styles résonnait et ce dernier faisait son entrée sur le ring. Il disait qu’il avait perdu son combat face à Scott Steiner deux semaines auparavant à cause de Jeff Jarrett, mais qu’il ne lui en voulait pas. AJ ajoutait ensuite qu’il avait entendu des rumeurs sur Jeff qui l’intriguait. Il disait qu’il n’accusait de rien Jeff mais qu’il voulait être sure qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes. La musique de Jeff Jarrett retentissait alors et ce dernier faisait son entrée sur le ring. AJ disait qu’il savait que Jeff avait beaucoup de pression sur le dos et que chaque décision qu’il prenait pouvoir faire évoluer ou fermer la TNA, mais qu’il avait besoin de savoir si celui-ci serait de son côté lors du Lethal Lockdown. Jeff répondait qu’il se sentait insulter par la question d’AJ et qu’il avait nommé celui-ci capitaine de l’équipe avant qu’il ne lui laisse sa place. Jeff lui demandait en quoi celui-ci pensait qu’il allait le trahir et AJ rétorquait que c’était son comportement qui l’incitait à penser comme ça. Jeff s’énervait et répondait que le problème avec la jeune génération de catcheurs étaient qu’ils n’avaient pas confiance ! Jeff affirmait qu’il avait donné la chance à AJ de s’exprimer et de devenir quelqu’un dans ce business et que celui-ci était gonflé de remettre en cause son intégrité 3 jours avant Lockdown. AJ tentait de s’excuser mais Jeff refusait d’entendre ses excuses. Jarrett ajoutait qu’il verrait son niveau d’intégrité ce soir, lorsqu’il révélerait le dernier membre de l’équipe. La musique du MEM résonnait alors et ceux-ci à l’exception de Sting faisaient leurs entrées vers le ring. Kurt disait à Jarrett qu’il s’en apercevait un peu tard mais qu’il pourrait sympathiser avec lui. Kurt ajoutait que Kevin Nash n’était pas encore en état de lutter et demandait à Jeff s’il pouvait prendre sa place dans le combat de ce soir. AJ intervenait et disait que tout ceci était des mensonges et que puisque Nash n’était pas en état de combattre, il n’avait qu’à déclarer forfait. Kurt rétorquait qu’il ne savait pas qu’AJ était en charge du show et Jeff disait alors qu’il autorisait Kurt Angle à remplacer Nash et qu’il annoncerait un peu plus tard dans la soirée le nom de son adversaire.

On voyait une vidéo promo sur Suicide

On retrouvait Lauren en compagnie des No Limit, Kiyoshi et le Sheik Abdul Bashir. Ce dernier disait que les trois autres catcheurs l’avaient rejoins dans sa cause car ils étaient fatigués d’être des victimes du système américains. Bashir concluait en disant qu’après dimanche, tout le monde les prendraient aux sérieux quand ils emmèneront le sang et la souffrance.

Chris Sabin (w/Alex Shelley) vs Homicide (w/Hernandez) vs Naito (w/Yujiro)

Très bon combat, alors que Sabin avait positionné Naito sur un coin du ring, Homicide revenait en trombe et poussait Sabin à l’extérieur du ring. Il en profitait ensuite pour porter son Gringo Cutta sur Naito qui était toujours assis sur ce coin de ring puis le couvrait pour s’adjuger la victoire.

Vainqueur : Homicide

On voyait Brother Runt (aka Spike Dudley) et Balls Mahoney arrivés en taxi dans l’Impact Zone.

On retrouvait Lauren dans le bureau de Jim Cornette en compagnie de celui-ci et d’Abyss. Ce dernier se plaignait de ne pas avoir de combat puis il était interrompu par ODB et Cody Deaner. Celle-ci semblait visiblement énervée d’avoir à participer à un combat lors du Pay Per View et disait qu’elle n’avait pas catché depuis plusieurs semaines. Cornette disait alors à Abyss et ODB de se trouver des partenaires respectifs et qu’ils s’affronteraient plus tard dans un combat mixe par équipes. Cody Deaner se proposait à ODB pour être son partenaire et celle-ci acceptait.

On retrouvait Mike Tenay en compagnie de Jeff Jarrett dans une entrevue enregistré plus tôt dans la journée. Jeff disait que lorsque Foley était arrivée à la TNA c’était un rêve de pouvoir travailler avec lui. Tenay parlait ensuite du coup de chaise de Mick sur Sting et disait qu’ils avaient peut être remporté le combat mais que cela leur avait couté Sting, qui était finalement resté avec le MEM. Jeff rétorquait que Mick était imprévisible et qu’il ne savait pas d’un jour sur l’autre s’il allait voir le vrai Mick, copropriétaire ou le Mick version Cactus Jack. Mike Tenay parlait ensuite de la relation amicale entre Scott Steiner et Jeff Jarrett. Ce dernier rétorquait que cela faisait plus de vingt ans qu’il connaissait Steiner et que ce dernier avait été énormément présent lors du décès de sa femme. Jeff terminait en disant qu’il avait beaucoup réfléchi sur sa situation actuelle et qu’il était peut être temps de plus s’occuper de lui désormais.

On retrouvait Jeremy Borash dans le vestiaire du Main Event Mafia et nous parlait du combat de Kurt Angle. Ce dernier disait qu’il se fichait de savoir qui pouvait être son adversaire et que le seul objectif était de remporter ce match pour pouvoir avoir l’avantage lors du Lethal Lockdown.

On voyait une vidéo retraçant les derniers évènements produits par les Beautiful People

Taylor Wilde/Awesome Kong/Raisha Saeed vs The Beautiful People

Combat ultra rapide, alors que les Beautiful People faisaient leur entrée, leurs adversaires les attaquaient. Angelina et Awesome Kong se retrouvait alors sur le ring pendant que les autres se battaient à l’extérieur. Kong tentait un splash sur Angelina que celle-ci évitait. Angelina enchainait alors avec deux Big Boot et Kong posait un genou à terre. Elle tentait ensuite d’envoyer un coup de poing, mais Awesome Kong la contrait et lui appliquait directement son Implant Buster. Elle couvrait ensuite celle-ci pour se mériter la victoire.

Vainqueurs : Taylor Wilde/Awesome Kong/Raisha Saeed

Après le combat, Kong saisissait les ciseaux et semblait vouloir couper les cheveux d’Angelina, mais Velvet Sky et Madison Rayne venaient rapidement à la rescousse de leur partenaires. Elle plaçait ensuite la ceinture de championne Knockout contre un coin du ring, et quand Raisha Saeed et Taylor Wilde tentaient de revenir, elles en profitaient pour les faire percuter contre la ceinture. Kong se rebellait et parvenait à reprendre le dessus mais elle se faisait aveugler par Angelina qui lui balançait de la laque dans les yeux. Finalement les Beautiful People en profitaient pour couper les dreadlocks de Kong.

On retrouvait Kong en coulisse détruisant tout sur son passage.

On voyait une nouvelle vidéo du Rough Cut en compagnie de la Team 3D. Ceux-ci nous disaient à quel point le catch était important au Japon et que le fait d’être champions par équipes IWGP étaient quelques choses d’important. Ils nous disaient qu’ils seulement les 2ème américains à remporter ces titres depuis les 15 dernières années. Ils nous disaient ensuite leur fierté de se battre à Philadelphie et nous expliquait que ce serait la première fois que les ceintures par équipes IWGP seraient défendus sur le territoire américain. Brother Ray disait que les fans de Philadelphie veulent absolument voir les Beer Money saigner et qu’il était inquiet de savoir ce qu’ils leur arriveraient s’ils n’y arrivaient pas !

On retrouvait Lauren en compagnie de la Team 3D. Ceux-ci répétaient une nouvelle fois l’importance de leur combat à Lockdown. Brother Runt débarquait alors dans le vestiaire puis disait qu’il avait une autre surprise pour eux et Balls Mahoney faisait alors son entrée à son tour. Balls leur souhaitait bonne chance pour leur combat et leur rappelaient qu’ils allaient évoluer à domicile et que tous les anciens de l’ECW étaient avec eux !

Mixed Tag Team Match
ODB/Cody Deaner vs Abyss/Daffney

Après un début de combat entre ODB et Daffney, cette dernière décidait d’effectuer le changement. Cody Deaner était donc dans l’obligation de rentrer sur le ring mais semblait avoir peur, il envoyait trois atémis de suite à Abyss sans que celui-ci ne bouge d’un pouce. Abyss rétorquait avec une claque qui faisait chuter Deaner puis un atémi alors que celui-ci se remettait sur pied. Cody tentait d’effectuer le changement mais Abyss décidait d’en terminer et lui administrait un Black Hole Slam avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Abyss/Daffney

Après le combat, alors qu’Abyss célébrait la victoire. Matt Morgan arrivait en courant sur le ring et attaquait Abyss par derrière. Abyss parvenait à se rebeller mais il se faisait finalement surprendre par le Carbon Footprint de Morgan qui s’en allait finalement avec un large sourire sur son visage.

On voyait Mick Foley déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Scott Steiner. JB essayait de questionner Steiner sur la discussion entre lui et Jarrett. Scott répondait que c’était entre eux et que cela le resterait.


La musique de Mick Foley résonnait et ce dernier faisait son entrée sur le ring, pour une interview de…Cactus Jack. Après avoir legèrement parler du combat de dimanche entre lui et Sting. Mick invitait Cactus Jack à prendre place et Mick changeait de ton pour s’introduire dans le personnage de Cactus. Il disait que Mick et Cactus étaient deux personnes totalement différentes. Il ajoutait que Mick n’avait pas de courage. Mick reprenait alors sa voix originale et disait qu’il avait perdu tout de même une oreille pendant un combat en Allemagne et qu’il avait tout de même continué à se battre. Cactus faisait son retour et disait que c’était lui qui avait catché ce soir là ! Il disait quelques instants plus tard que Mick n’était plus capable de catcher et que lorsqu’ils seront dans la cage, Cactus ferait son retour et ne laisserait pas à Mick le soin d’avoir toute la gloire lorsqu’il battrait son plus grand rival ! Cactus commençait ensuite à se mettre une série de coup de poings sur le visage qui se mettait à saigner. La musique de Sting retentissait et l’Icon rejoignait le ring. Sting disait que Mick était en train de mettre à mal une amitié de 20 ans et qu’il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de voir et qu’il ne croyait pas non plus que Mick pouvait croire en ce qu’il venait de dire. Mick (ou Cactus…) se marrait et Sting lui demandait s’il avait perdu son esprit ou s’il était en train de jouer la comédie. Sting ajoutait qu’il était désormais convaincu que Mick croyait en ce qu’il venait de dire mais affirmait qu’il n’était pas intimidé. Il demandait à Mick d’emmener chaise, tables, échelles, et batte de baseball entouré de barbelés et ajoutait que cela ne le dérangeait pas. Mick se levait de sa chaise et virait celle-ci. Il disait que c’était le Sting qu’il voulait voir et alors que bon nombres de personnes aurait déjà fuit, Sting n’avait jamais été effrayé. Mick continuait en disant que la première fois ou Sting entendrait un chant « Cactus Jack », il ne serait peut être pas effrayé, mais qu’en sera-t-il lorsque ce sera la salle entière de Philadelphie à l’intérieur du Six Sides Of Steel. La musique du MEM résonnait alors et Sting commençait à regarder vers l’entrée pour voir ce qui allait se passer. Personne n’arrivait et Mick en profitait pour attaquer Sting par derrière puis le frapper avec une chaise en bois qui était sur le ring. Mick disait alors qu’il pouvait faire jouer n’importe quel musique d’entrée car il était en charge du show, il faisait alors jouer les thèmes de Curryman, Shark Boy puis celle de Sting. Mick allait alors chercher sa batte de baseball entourée de barbelés. Il revenait sur le ring et donnait un coup de pied derrière la tête de Sting qui commençait à reprendre ses esprits, puis en le menaçant avec sa batte, il disait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait à Lockdown car il avait le pouvoir et qu’il voulait détruire Sting.

On voyait en coulisse les Beer Money s’en prendre à Brother Runt et Balls Mahoney en leur fracassant des bouteilles de bières sur le crâne. Beer Money continuaient à s’en prendre aux deux anciens ECW, et les emmenaient sur le ring. Alors que Balls commençaient à reprendre le dessus sur Roode avec sa série de coups de poings, Storm intervenait et permettait à Roode de saisir la chaise qu’il avait emmenée sur le ring précédemment et de frapper violemment le crâne de Balls. Storm frappait à son tour Brother Runt en plein visage avec une chaise, après l’avoir mis à l’envers contre un coin du ring. La sécurité tentait d’intervenir mais Beer Money leur servaient leur tour une correction puis ceux-ci revenaient sur le ring. Roode frappait une nouvelle fois Balls avec la chaise puis Storm portait un DDT sur Brother Runt sur une chaise avant de le frapper violemment à son tour avec une chaise. Les Beer Money plaçaient ensuite une table sur le ring et Roode exécutait un Powerbomb à Brother Runt au travers de cette table. Alors que le massacre continuait, la Team 3D faisait finalement son entrée pour porter secours à leurs potes.

Alors que Brother Runt et Balls Mahoney étaient en train de se faire soigner, on retrouvait Brother Ray sur le ring en train d’appeler Beer Money et leur demander pourquoi ceux-ci avaient agit ainsi avec leurs amis. Beer Money revenait et Roode disait qu’ils avaient fais ça car ils le pouvaient ! Brother Ray disait alors qu’à Lockdown cela serait un Philadelphia Street Fight Match et que la porte de la cage serait ouverte et qu’il pourrait se battre dans toute l’enceinte de l’aréna.

Mike Tenay et Don West nous rappelaient la carte de Lockdown

On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles. Elle lui demandait s’il avait une idée sur le 4ème membre de l’équipe, ce dernier disait qu’il ne savait pas qui cela pourrait bien être. AJ ajoutait qu’il ne savait pas non plus ce qui se passait dans la tête de Jeff Jarrett et que parfois il semblait être avec eux et parfois non. Il affirmait qu’il ne pouvait pas seulement croire que Jeff serait de son côté mais qu’il devait le savoir !

On voyait Jeff Jarrett déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone se préparant à annoncer le dernier membre de son équipe.
Alors que Kurt avait déjà fais son entrée sur le ring. Jeff faisait son entrée à son tour, et disait qu’il avait beaucoup réfléchi au cours de ces dernières semaines pour savoir qui serait le 4ème membre de son équipe et qu’il avait aussi réalisé qu’il avait pu semer le doute concernant sa loyauté. Il ajoutait qu’en tant que fondateur de la TNA, il avait du prendre énormément de décisions, mais que ce soir celle-ci était facile. Jeff Jarrett annonçait alors que le 4ème membre de l’équipe CHRISTOPHER DANIELS….
On voyait AJ fou de joie suite à cette annonce, alors que Kurt Angle ne semblait pas croire à ce qu’il était en train de vivre.

Lethal Lockdown Advantage Challenge
Finale
Kurt Angle vs Christopher Daniels

Très bon combat, Kurt Angle surprenait Christopher Daniels avec son Angle Slam puis le couvrait mais Daniels parvenait à se dégager in extrémis. Quelques instants plus tard, Kurt exécutait son Ankle Lock mais Daniels trouvait la aussi le moyen de se sortir de la prise alors qu’Angle tentait un nouvel Olympic Slam, Daniels le contrait avec un Roll Screw.

Vainqueur : Christopher Daniels

Alors qu’AJ Styles venait célébrer avec son pote. Kurt Angle commençait à contester la décision de l’arbitre. Jim Cornette se pointait et commençait à calmer Angle. Ce dernier disait qu’il avait son épaule de relever et Cornette ajoutait qu’il avait peut être une vision différente de celle de l’arbitre. Angle coupait Cornette et demandait à ce que la décision soit renversée tout en insultant Jim Cornette de stupide fils de la plage ! Il crachait ensuite sur celui-ci et Cornette affirmait que la décision était valable et traitait Kurt de perdant. Kurt Angle demandait à Jeff Jarrett de faire son apparition sur le ring.

Quelques instants plus tard, on retrouvait Kurt Angle en compagnie de Kevin Nash, Booker T et Scott Steiner. Kurt criait toujours après Jarrett et la musique de ce dernier retentissait finalement, puis Jeff faisait son entrée dans le ring. Jeff disait qu’il avait v le ralenti de différents angles et demandait à ce que l’on montre le ralenti devant tout le monde. On voyait alors les épaules de Christopher Daniels rester au sol alors que Kurt relevait la sienne au compte de deux. Jarrett disait que malgré le fait que cette décision soit difficile, il se devait de déclarer Kurt vainqueur de ce combat.

Vainqueur : Kurt Angle

Alors que Kurt célébrait sa victoire et commençait à prendre dans ses bras Jarrett, ce dernier le repoussait. Christopher Daniels et AJ Styles argumentaient alors avec Jeff et semblaient lui faire des reproches sur cette décision, même Jim Cornette semblait mécontent. La musique de Samoa Joe résonnait alors et ce dernier se mettait à pointer du doigt Jeff Jarrett avant de vouloir rejoindre le ring.

Par Canadian Destroyer