11 Juin 2009

On voyait une vidéo faisant la promotion du combat de ce soir entre Kurt Angle et Sting.

La musique de Mick résonnait et celui-ci faisait son entrée accompagné de ses gardes du corps. Mick expliquait qu’il se doutait en arrivant à la TNA, qu’il y aurait des moments difficiles et ajoutait qu’en remportant le titre de la TNA, il avait aussi choqué son monde et que beaucoup de gens voulaient s’en prendre à lui désormais. Foley affirmait qu’une personne lui prendrait le titre un jour mais que Jeff Jarrett lui avait déjà fais perdre son sourire. Mick disait qu’il devait prendre une décision vis-à-vis de ce que Jeff Jarrett avait fais la semaine dernière, en frappant l’arbitre Earl Hebner et qu’il voulait rendre sa décision en face de Jeff. La musique du King Of The Mountain résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring aussitôt. Foley était vêtu d’un t-shirt à l’effigie de Jeff et lui demandait de le regarder. Mick nous rappelait les faits d’armes de Jeff dans le monde du catch mais ce qu’il allait dire allait certainement être dur. Mick annonçait alors que Jeff était mis à l’amende et suspendu d’activité à la TNA. Jeff Jarrett disait qu’il ne resterait pas ici une minute de plus et qu’il ne laisserait pas Mick se moquer de la TNA ainsi à travers cette comédie. Alors que Jeff commençait à partir, Mick le stoppait et disait qu’il était on ne peut plus sérieux. Foley affirmait alors que Jeff avait mis en danger la vie d’Earl Hebner et qu’il se foutait de savoir qui il était. Jeff disait alors à Mick que celui-ci allait trop loin mais Mick rétorquait que c’était Jeff qui était allé trop loin. Mick expliquait à Jeff que celui-ci avait franchi les limites et qu’il lui laissait le choix entre la manière douce ou la manière forte mais que de toute manière il retirerait Jarrett de la TNA. Jeff choisissait la manière forte et commençait à s’en prendre à Mick, cependant les gardes du corps de Foley intervenaient rapidement et commençaient à servir une raclée à Double J. Foley disait que la semaine dernière, il avait annoncé que sa réaction serait « Hardcore », et celui-ci glissait alors une chaise sur le ring. Jarrett reprenait alors le dessus sur les gardes du corps et demandait ensuite à Mick de revenir sur le ring. Mick disait alors qu’il allait s’occuper de le mettre dehors, et Jeff s’asseyait sur la chaise en le suppliant de le faire sur le champ, Mick préférait retourner en coulisse.

On retrouvait Lauren en compagnie de la Team 3D qui leur demandait pourquoi ceux-ci avaient sauvé la mise à Beer Money Inc la semaine dernière. Brother Devon répondait qu’ils avaient un problème avec la British Invasion, il expliquait qu’ils leur avaient tendu la main en les laissant participer au tournoi par équipes et qu’en remerciement ceux-ci les avaient attaqués en traitre. Devon disait que les britanniques ne savaient pas à qui ils s’en prenaient et qu’ils allaient bientôt baigner dans leur propre sang. On voyait alors Raven installé non loin de la zone d’entrevue, et Brother Ray rassurait Lauren en lui disant que celui-ci était fou, mais pas dans ces moments là. Brother Ray ajoutait qu’ils respectaient Beer Money Inc et qu’ils étaient le futur de la division par équipes mais qu’actuellement Team 3D était la meilleure équipe et qu’ils le prouveraient à Slammiversary. Alors que Team 3D s’en allait, Lauren regardait Raven puis décidait d’en fuir la zone.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jeff Jarrett pour connaître la réaction de celui-ci à propos de ce Mick venait de dire. Jeff répondait qu’il avait frappé Earl Hebner dans un excès de colère et qu’il n’avait aucune excuse. Jeff ajoutait qu’il avait le devoir de montrer l’exemple à l’ensemble des catcheurs mais que tout le monde pouvait faire des erreurs, même lui. Jeff affirmait qu’il se serait retiré de lui-même, mais puisque Foley voulait le mettre dehors, il attendait celui-ci de pied ferme.

Alex Shelley/Jay Lethal (w/Chris Sabin & Consequences Creed) vs Team 3D

Début du combat dominé par 3D. A un moment Lethal et Shelley envoyaient 3D à l’extérieur du ring, Cree et Sabin retenaient alors Devon et Ray et leurs partenaires respectifs effectuaient un double saut suicide, mais retombaient sur leurs propres partenaires, Team 3D ayant réussi à s’extirper de leurs mains. Team 3D ramenait Lethal sur le ring et tentait d’exécuter le 3D sur celui-ci qui parvenait à se maintenir dans les cordes. Sabin montait alors sur le ring pour distraire l’arbitre et Shelley profitait de l’occasion pour administrer un coup dans les parties de Brother Ray. Lethal et Shelley dominait alors quelques minutes Brother Ray. Néanmoins, ce dernier se reveillait puis faisait le changement avec Devon qui faisait alors le ménage sur le ring. Alors que Devon allait chercher une table à l’extérieur du ring, Rob Terry et Brutus Magnus faisaient alors leurs entrées au niveau du ring. Ray tentait de maitriser ceux-ci à l’extérieur du ring sous les yeux de l’arbitre. Doug Williams arrivait alors au travers la foule et frappait dans le dos Devon avec la mallette Feast Or Fired puis repartait en courant. Shelley profitait de la situation pour effectuer un Roll Up sur Devon et remporter le combat.

Vainqueurs : Alex Shelley/Jay Lethal

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley, on voyait ses gardes du corps ainsi que les membres du staff sécurité de la TNA. Foley demandait à ceux-ci d’être vigilant vis-à-vis de Jeff Jarrett et de bien le protéger, puis ils partaient à sa recherche. Quelques instants plus tard, on voyait tout ce beau monde arrivé dans le vestiaire ou se trouvait Jeff Jarrett. Foley demandait à Jeff de partir de son propre gré avant que cela ne tourne mal. Jarrett acceptait et demandait à Mick de réévaluer son rôle à la TNA.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Scott Steiner et Booker T. Ce dernier demandait à Joe de le faire saigner mais qu’en s’attaquant à lui, il s’attaquait au MEM et qu’ils devraient faire face à tout le monde. Steiner ajoutait qu’il allait détruire la jambe de Samoa Joe et qu’il allait le faire saigner. Il lui demandait aussi de d’emmener son conseiller avec lui.

Nation Of Violence First Blood Match
Scott Steiner vs Samoa Joe

Alors que Samoa Joe faisait son entrée, Scott Steiner venait l’attaquer au niveau de la rampe d’accès. Les deux hommes commençaient à se battre et Steiner prenait le gong avec lequel il frappait Joe en plein visage. Steiner frappait à nouveau Joe avec le gong, puis l’envoyait percuter contre les différents coins du ring. Les deux catcheurs rejoignaient alors le ring ou Joe parvenait à reprendre l’avantage du combat durant quelques instants avant que Steiner ne le surprenne avec un STO. Steiner décidait ensuite d’enlever la protection au niveau d’un coin du ring avant de tenter de faire percuter le visage de Joe contre, cependant Joe le contrait et c’est Steiner qui allait percuter le coin du ring. Quelques secondes plus tard, Steiner allait chercher sa barre de fer à l’extérieur du ring, mais Joe effectuait un saut suicide sur lui. Joe saisissait une poubelle avec laquelle il frappait Steiner. Il plaçait alors la poubelle sur la tête de Steiner et frappait ensuite à plusieurs reprises dessus avec la barre de fer. L’arbitre vérifiait ensuite l’état de Big Poppa Pump et celui-ci était totalement ensanglanté.

Vainqueur : Samoa Joe

David Penzer nous annonçait que Booker T allait affronter Samoa Joe selon les mêmes règles que le combat précédent.

Nation Of Violence First Blood
Samoa Joe vs Booker T (w/Sharmell)

Booker T ne semblait pas vraiment pressé pour rentrer alors que Joe l’attendait haine. De retour de pause publicitaire, on voyait Joe qui était au niveau de la rampe d’accès avec Booker T et le ramener vers le ring. Les deux catcheurs se battaient un moment autour du ring, à un moment Joe saisissait la barre de fer et frappait d’un violent coup dans le ventre de Booker T, ce dernier se mettait immédiatement à saigner au niveau de la bouche et l’arbitre décidait d’arrêter le combat.

Vainqueur : Samoa Joe

Après le combat, Samoa Joe s’adressait à la caméra et disait que Kurt Angle était le prochain membre du MEM sur sa liste.

On retrouvait Lauren en compagnie du MEM, Scott Steiner et Booker T étaient auscultés par des médecins et Kurt disait à Sting qu’il était le prochain sur la liste. On voyait ensuite un gros plan sur Raven qui était assis non loin de là.

Shane Douglas vs AJ Styles

AJ prenait assez rapidement l’avantage via un Standing Dropkick puis enchainait avec un Springboard Plancha sur Douglas qui était parti reprendre ses esprits à l’extérieur du ring. AJ tentait de ramener Shane Douglas dans le ring, mais ce dernier l’envoyait percuter la barrière de sécurité. Il tentait ensuite de lui faire percuter un poteau mais AJ le contrait puis le ramenait sur le ring. AJ tentait d’effectuer son Springboard Forearm mais Douglas l’en empêchait en sautant sur les cordes et le faisant chuter contre le bord du ring. Douglas dominait alors quelques minutes le Phenomenal One. AJ revenait et échangeait une série de coup de poing avec Douglas, puis surprenait ce dernier avec le Pelé Kick. Il tentait de profiter de la situation pour couvrir The Franchise, mais ce dernier mettait le pied dans les cordes pour se sauver la mise. Quelques instants plus tard, Shane Douglas tentait une Belly To Belly Suplex mais AJ le contrait avec son Flying Armbar et Shane décidait d’abandonner immédiatement.

Vainqueur : AJ Styles

Après le combat, alors qu’AJ Styles célébrait sa victoire, Shane Douglas l’attaquait par derrière. Daniels venait aider son ami mais Shane Douglas réussissait à attraper une serviette blanche dans un coin du ring et à frapper Daniels avec. Il déballait de cette serviette des menottes avec lesquels il attachait Daniels contre une corde. Douglas continuait alors son assaut sur AJ mais Samoa Joe arrivait en trombe et The Franchise prenait alors la fuite.

On voyait une vidéo promo sur Slammiversary.

On voyait Lauren poursuivi par Raven qui allait se cacher dans les toilettes de femmes, elle était au téléphone avec « Chris » et demandait de l’aide à celui ci. On entendait alors celle-ci se faire tabasser par Daffney qui ressortait quelques instants plus tard. La caméra rentrait alors dans les toilettes et on voyait Lauren qui gisait au sol.

Taylor Wilde était à la recherche de Daffney avec une barre de fer à la main. Alors qu’elle venait de la trouver, elle tentait de la frapper mais Daffney l’évitait et commençait à lui servir une raclée alors que Dr Stevie et Raven étaient en train de regarder ce qui se passait. Dr Stevie stoppait finalement Daffney et s’adressait à Taylor en lui disant que c’était tout le temps qu’ils avaient à lui consacrer cette semaine. Dr Stevie et Daffney s’en allaient alors que Raven restait assis dans son coin.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie des Beautiful People. Angelina demandait pourquoi il n’y avait rien pour s’asseoir puis disait à JB de demander à quelqu’un de lui apporter son trône pour ses fesses. JB répondait qu’il n’y avait pas de trône mais qu’il pouvait s’occuper d’elle. Velvet disait à JB que c’était un porc puis affirmait que Tara était moche avant de l’insulter. Angelina ajoutait que la TNA était « leur » maison et affirmait que Tara était une « Diva ». Madison concluait en disant qu’elle allait s’occuper du cas de Tara dès ce soir.

On voyait une nouvelle vignette de l’entrainement de Cody Deaner avec ODB.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Ce dernier disait que si Joe le voulait, il allait l’avoir. Angle affirmait qu’il se foutait quand il se rencontrerait mais qu’il voulait que Joe soit au top car il avait quelque chose pour lui.

Madison Rayne vs Tara

Tara dominait largement Madison Rayne, malgré les diverses tentatives de perturbations par les Beautiful People. A un moment, Madison Rayne tentait un Missile Dropkick sur Tara mais celle-ci esquivait. Tara exécutait quelques instants plus tard un Standing Moonsault suivi de son Widows Peak. Elle couvrait ensuite Madison pour le gain du match.

Vainqueur : Tara

Après le combat, Tara fixait Angelina Love qui lui disait qu’elle était la championne.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’Eric Young, il lui demandait ce qui se passait. Eric Young répondait qu’il n’avait rien de spécial, il expliquait qu’il était juste fatigué d’être pris pour un idiot par les fans, Jeff Jarrett, la TNA et même Jeremy Borash. Ce dernier lui demandait d’arrêter de se plaindre pour n’importe quoi. Eric Young giflait alors violemment JB qui s’écroulait au sol.

On retrouvait So Cal Val en compagnie de Daniels. Ce dernier lui prenait le micro des mains et disait que si Shane Douglas voulait une deuxième chance, il proposait à celui-ci un affrontement pour Slammiversary. Si Douglas l’emporte, il prend la place de Daniels à la TNA, mais s’il perd Douglas devra définitivement quitter la TNA.

King Of The Mountain Qualifying Match
Kurt Angle vs Sting

Avant le combat, les deux hommes se serraient la main. Après un début de combat, assez long à prendre forme, Sting prenait l’avantage en virant du ring Kurt via un gros coup de la corde à linge. Quelques instants plus tard, Sting tentait un Splash dans un coin du ring sur Kurt mais ce dernier esquivait et enchainait avec une souplesse arrière pour reprendre le contrôle du match. Kurt portait un collier de tête sur Sting et alors que ce dernier se relevait, le champion olympique lui infligeait une superbe Belly To Belly Suplex. Kurt continuait son travail au sol et quelques minutes plus tard les deux hommes se percutaient en voulant effectuer chacun un coup de la corde à linge sur l’autre. Les deux catcheurs s’échangeait une série de coups, Sting prenait l’avantage et exécutait plusieurs coups de la corde à linge, puis deux Stinger Splash avant d’enchainer avec une souplesse. Sting effectuait une tentative de tombé, mais Kurt se dégageait. Ce dernier surprenait ensuite Sting avec ses trois German Suplex d’affilés. Kurt voulait ensuite administrer son Angle Slam mais Sting le contrait et tentait le Scorpion Deathlock que Kurt contrait à son tour avec l’Ankle Lock. Sting parvenait à envoyer Kurt contre un coin du ring puis à lui porter juste après un Powerbomb. Sting tentait d’enchainer avec le Scorpion Deathdrop, mais Kurt bloquait la prise en envoyant Sting contre un coin du ring. Quelques secondes plus tard, alors que Sting venait de porter le Scorpion Deathdrop sur Angle, Matt Morgan venait distraire l’arbitre. Kurt Angle reprenait ses esprits et Matt Morgan frappait Sting alors que l’arbitre avait détourné son attention du ring. Kurt profitait de l’occasion pour porter son Angle Slam et couvrir Sting pour la victoire.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat, Matt Morgan venait féliciter Kurt Angle, ce dernier refusait de serrer la main de Morgan en réalisant ce que Morgan venait de faire. Les deux hommes se frictionnaient au milieu du ring mais étaient rapidement séparés par la sécurité.

Par Canadian Destroyer