18 Juin 2009

On voyait une vidéo rétrospective des meilleurs moments de la semaine dernière.

La musique de Mick Foley résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de sa sécurité, Earl Hebner et un Clown. Le ring était en mode « fête » avec une affiche « Welcome Back Jeffrey » et plein de ballons. Foley disait qu’il avait retrouvé le sourire et qu’Earl Hebner allait mieux. Il demandait à la foule d’accueillir les différents participants du King Of The Mountain Match qui faisait leur entrée un à un. D’abord AJ Styles, puis Samoa Joe, Kurt Angle et enfin Jeff Jarrett. Ce dernier demandait à Mick s’il n’était pas fou. Foley répondait que ce n’était pas encore le cas. Il entamait ensuite un décompte et des confettis venaient s’éparpiller sur le ring. Mick annonçait alors que le Main Event de ce soir serait un 3 Way Dance Tag Team Match entre Samoa Joe/AJ Styles vs Kurt Angle/Sting vs Jeff Jarrett/Mick Foley ce qui semblait déplaire à Double J. Mick demandait à tous les participants de ce combat de venir mettre leur main par-dessus la sienne pour le bon déroulement du show. Kurt Angle et AJ Styles rejoignaient Mick au centre du ring alors que Jeff Jarrett décidait quand à lui de partir. Samoa Joe ne semblait pas vouloir se mêler à eux puis finalement s’approchait, alors qu’il allait poser sa main sur celles des autres catcheurs, il décidait de s’en prendre à Kurt Angle, mais était rapidement maitriser par la sécurité de Mick Foley.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Raven, Stevie Richards et Daffney. JB annonçait que lors de Slammiversary Raven et Daffney affronteraient Abyss et Taylor Wilde dans un Monsters Ball Mixed Tag Team Match. Daffney parlait de son combat à venir ce soir, et disait qu’elle et les autres participantes (Angelina Love, Awesome Kong et Taylor Wilde) allaient aller en enfer ce soir et que c’était cool ! Borash lui rappelait qu’Angelina était censée être sa partenaire mais celle-ci lui répondait que son seul partenaire était Raven. Ce dernier parlait un peu de son combat puis venait rapidement à discuter d’Abyss. Il disait qu’il s’était tellement battu avec ce dernier dans le passé, qu’il pouvait sentir sa présence lorsque celui-ci était assez proche. Il ajoutait qu’il y avait des similitudes entre eux notamment sur leur addiction à donner et recevoir de la souffrance. Raven affirmait que la seule différence entre eux était qu’il était assez intelligent pour se fondre dans la société alors qu’Abyss n’était qu’un idiot. Raven concluait en disant que le seul moyen de survivre à sa dépendance était soit de se faire soigner, soit d’aller en prison, soit de mourir et qu’Abyss devait se préparer sa pierre tombale mais qu’il devait aussi préparer la sienne.

On voyait une vidéo sur la rivalité entre Shane Douglas et Daniels.

Daniels vs The Amazing Red

Alors qu’Amazing Red avait dominé une majeure partie du combat, Daniels parvenait à le surprendre avec un Death Valley Driver avant d’enchainer avec un Rock Bottom puis son Best Moonsault Ever. Daniels rivait alors les épaules de Red pour la victoire.

Vainqueur : Daniels

Après le combat, Shane Douglas faisait son apparition sur l’écran. Il disait que Daniels ne méritait pas sa seconde chance à l’inverse de lui, car il était une légende du ring. Shane acceptait le challenge de Daniels pour Slammiversary.

On retrouvait Lauren en compagnie d’Awesome Kong, Raisha Saeed et Taylor Wilde. Lauren parlait à cette dernière de Daffney et lui demandait si elle se sentait responsable de ce qui se passait actuellement avec celle-ci à la TNA. Taylor Wilde répondait qu’elle ne pouvait que se sentir coupable et affirmait qu’elle avait voulu l’aider car celle-ci était à court d’argent. Taylor ajoutait que si elle avait pu l’aider lorsque les Beautiful People l’ont attaqué, elle l’aurait fait ! Raisha Saeed stoppait alors Taylor en lui criant « Silence ». Kong prenait alors la parole et disait que le monstre allait d’abord tuer la princesse en premier avant de s’occuper du monstre en second !

Mike Tenay et Don West nous annonçaient la suite de la carte de ce soir et nous rappelaient une partie de la carte de Slammiversary.

On retrouvait Matt Morgan sur le ring et disait qu’il avait quelque chose d’important à dire à Sting. La musique de l’Icon résonnait et ce dernier faisait son entrée vers le ring. Morgan disait qu’il ne voulait pas manquer de respect à Sting mais qu’il serait facile de le faire. Matt disait qu’il avait appelé celui-ci à propos de ce qu’il lui avait dis il y’a 2 semaines. Matt nous rappelait que Sting lui avait affirmé qu’il ne pouvait pas faire parti du Main Event Mafia car il n’avait jamais été champion du monde. Sting répondait qu’il n’avait jamais dis ça. Matt Morgan enchainait et affirmait qu’il ne pouvait pas être champion du monde si personne ne lui donnait sa chance de le devenir. Sting semblait d’accord avec lui et Morgan ajoutait que si Sting voulait du respect de la part des jeunes catcheurs, alors celui-ci devrait commencer par se respecter lui-même et respecter aussi le Main Event Mafia en assurant leur succession et en lui donnant une chance. Morgan challengeait alors Sting pour un combat à Slammiversary et affirmait que Sting savait qu’il était meilleur que lui. Sting acceptait la demande de Matt Morgan et ajoutait qu’il allait améliorer sa proposition. Sting disait que si Morgan le battait à Slammiversary, il lui laisserait sa place dans le MEM, ce qui semblait plaire à Morgan. Alors que Sting s’en allait, Morgan tentait de l’attaquer mais Sting le voyait au niveau de l’écran situé sur la rampe d’accès et s’écartait au dernier moment, Morgan passait par-dessus la troisième et retombait lourdement au sol. Alors que Morgan était énervé et voulait revenir sur le ring, Sting envoyait des coups de pieds à travers les cordes pour l’en empêcher.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jeff Jarrett et tentait de l’aider à faire le point. JB et Jeff commençait à énumérer les différentes actions que Foley avaient effectuées durant les 2 dernières semaines. Alors que JB lui faisait une remarque en disant que c’était plus compliqué que dans un épisode de Lost. Jeff rétorquait qu’à chaque fois qu’il croisait Mick, il n’avait aucune idée s’il allait croiser le businessman ou l’homme dérangé. Jeff disait que la seule raison pour laquelle, il ne se débarrassait pas de Foley était parce qu’il avait de la compassion pour quelqu’un qui avait du courage. Jeff concluait en disant qu’à Slammiversary il allait ramener le titre de champion du monde là ou il se devait d’être !

Clockwork Orange House Of Fun Match
Jethro Holliday vs Raven (w/Dr Stevie)

Dans ce combat, une partie de cage était installé au niveau du ring, avec différentes armes à disposition dessus. Aucune disqualification, et les tombés s’effectuaient n’ importe où dans l’Impact Zone. Jethro Holliday attaquait Raven pendant son entrée vers le ring. Rapidement Dr Stevie intervenait et Raven reprenait l’avantage du combat. A un moment Raven tentait d’exécuter son EvenFlow DDT mais Jethro parvenait à le contrer à reprendre à nouveau le dessus sur lui. Jethro plaçait Raven contre la cage et tentait un splash, Raven esquivait et Jethro s’empalait sur la cage qui s’écroulait violemment. Jethro terminait son parcours à l’extérieur du ring et Raven profitait alors de l’occasion pour le couvrir et remporter le combat.

Vainqueur : Raven

Après le combat, Daffney se pointait avec une camisole de force alors que Raven décidait de continuer de s’en prendre à Jethro Holliday et lui infliger son EvenFlow DDT sur une chaise. Alors que Raven et Dr Stevie voulaient mettre la camisole sur Jethro Holliday, la musique d’Abyss retentissait et ce dernier arrivait en furie sur le ring mais Dr Stevie et Raven prenaient la fuite.

On retrouvait Don West en compagnie de Samoa Joe dans une entrevue enregistré plus tôt dans la journée. Don West lui demandait qui écoutait il, et Joe lui répondait qu’il n’écoutait personne mais avouait qu’il était conseiller par quelqu’un. Il ajoutait que cette personne le comprenait mieux que lui-même ne pouvait se comprendre. Joe affirmait que l’on découvrirait cette personne en temps voulu. Don West lui parlait ensuite de sa relation avec AJ Styles. Joe soulignait qu’ils étaient comme des frères et que lorsqu’il était revenu avec sa Nation Of Violence, il avait oublié qui était ses alliés. Il discutait ensuite du MEM et Joe disait que ceux-ci avaient tenté de lui de briser sa carrière et qu’il était normal qu’il se venge. Il affirmait que sa carrière était plus importante que tout dans sa vie. Il ajoutait que le MEM ne s’était jamais sacrifié comme lui et AJ avaient pu le faire pour la TNA et que ceux-ci avaient récoltés toute la gloire. Il concluait en disant qu’à Slammiversary il avait pour mission de détruire et que sa cible était Kurt Angle.

On voyait les Beautiful People déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone. Angelina les avertissait de rester proches d’elle et qu’elle n’avait pas confiance en « elle ». Velvet lui demandait si elle parlait de Taylor ou de Kong, mais Angelina lui rétorquait qu’elle parlait de sa partenaire du soir !

On retrouvait Lauren en compagnie d’Abyss. Elle lui parlait du Monsters Ball de Slammiversary. Abyss se mettait à rire comme un fou et disait qu’ils pouvaient lui faire ce qu’ils voulaient car son corps était habitué à endurer la souffrance. Mais que le fait qu’ils s’en soient pris à Lauren était une grave erreur. Abyss demandait à Lauren de montrer son bras et lui enlevait la bande qui était autour. Abyss hurlait que cela lui avait donné envie de pleurer, de pleurer pour eux et de pleurer pour leur souffrance. Il faisait alors rapprocher la caméra vers le bras blessé de Lauren, celle-ci décidait de s’enfuir et lui laissait le micro. Abyss affirmait qu’ils allaient tous payer y compris Daffney malgré que sa mère lui avait dit de ne jamais frappé une femme lorsqu’il n’était qu’un enfant. Abyss disait que Daffney n’était pas une femme mais une cinglée. Abyss concluait qu’après ce dimanche, il s’en prendrait à Dr Stevie et qu’ensuite celui-ci n’aurait pas besoin d’un médecin mais d’un entrepreneur des pompes funèbres.

Daffney/Angelina Love (w/Madison Rayne & Velvet Sky) vs Taylor Wilde/Awesome Kong (w/Raisha Saeed)

Alors que Kong allait exécuter son Awesome Bomb sur Daffney, Angelina tentait d’intervenir et d’administrer son Botox Injection mais Kong parvenait à retenir la jambe d’Angelina puis à la repousser. Kong décidait alors de s’en prendre à elle et de l’étrangler. Madison Rayne montaient alors sur le bord du ring pour tenter de distraire Awesome Kong mais Raisha Saeed s’occupait alors d’elle. Velvet intervenait alors et lui infligeait un coup de spray dans les yeux. Daffney tentait alors de sauver sa partenaire, mais Kong la contrait et lui infligeait un Implant Buster avant de la couvrir pour la victoire

Vainqueurs : Awesome Kong/Taylor Wilde

Après le combat, Les Beautiful People s’en prenaient à Awesome Kong alors que Daffney s’occupait de Taylor Wilde. Tara arrivait quelques instants plus tard en trombe sur le ring et faisait le ménage. Tara et Awesome Kong se confrontaient ensuite et semblaient méfiante l’une envers l’autre.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de la Team 3D. Borash disait que 3D allait non seulement défendre le titre par équipes IWGP au Japon avant de défendre les ceintures par équipes de la TNA face à Beer Money Inc lors de Slammiversary. JB leur demandait pourquoi Beer Money n’étaient pas intervenu dans leur combat la semaine dernière. Brother Ray répondait qu’il n’en savait rien et se demandait si le respect entre eux était toujours présent. Ray disait qu’ils avaient été présents pour eux lors des attaques subies face à la British Invasion mais qu’à l’inverse ils ne s’étaient pas montrés alors que 3D avait des problèmes face à cette même équipe. Devon disait alors qu’ils avaient peut être agis dans leurs intérêts !

On voyait une nouvelle vignette de l’entrainement de Cody Deaner avec ODB

On retrouvait So Cal Val en compagnie des Motor City Machine Guns et de Lethal Consequences. Jay Lethal disait à Val qu’elle ferait mieux de s’en aller mais celle-ci préférait l’ignorer. Lethal interrompait alors à plusieurs reprises Val et celle-ci lui disait qu’elle faisait simplement son boulot. Shelley disait qu’il voulait savoir qui se cachait sous le masque de Suicide. Shelley ajoutait qu’à Slammiversary, un des Motor City Machine Guns deviendrait le nouveau Champion X-Division et qu’ensuite, ils démasqueraient Suicide. Lethal ne semblait pas d’accord et disait que lui ou Consequences Creed deviendrait Champion de la X-Division et les quatre hommes commençaient alors à argumenter.

On retrouvait So Cal Val en compagnie de Beer Money Inc. Elle leur demandait pourquoi ils n’avaient pas aider 3D la semaine dernière. Ils répondaient qu’ils ne devaient rien à personne y compris à la Team 3D. Brother Ray et Brother Devon arrivaient alors et disaient que Beer Money leur devaient quelque chose. Storm rétorquait qu’ils avaient remportés les 100 000$ et qu’ils s’étaient occupés à boire de la bière et à compter leur argent. Storm commençait à leur demander s’ils savaient combien de bières ils pouvaient acheter avec tout cet argent. Storm répondait à la question en disant 43126 bouteilles, 3 strip teaseuses, 2 bouteilles de whiskey et un nain ! Beer Money se marraient alors mais pas Devon qui leur disait qu’il n’était pas content ! Roode rétorquait qu’il pensait que c’était Brother Ray qui n’était jamais content ! Devon affirmait que Beer Money était chanceux qu’ils ne leur botte pas les fesses et qu’ils pouvaient considérer ça comme un cadeau de Noel. Alors que la Team 3D s’en allait, Storm sortait une nouvelle vanne. Furieux Devon revenait immédiatement et frappait Storm alors que Ray s’en prenait à Roode.

Lethal Consequences/The Motor City Machine Guns vs Team 3D/Beer Money Inc

Alors que la musique de la Team 3D retentissait, on voyait ceux-ci entrés dans le ring en se battant avec Beer Money Inc. Alors qu’ils étaient proches du ring, Jay Lethal et Consequences Cree effectuaient un double Slingshot Cross Body Block sur Beer Money qui avait pris l’avantage sur 3D. Alors que l’arbitre était occupé à ramener l’ordre et que les Motor City Machine Guns paradaient sur le ring, Suicide faisait son entrée sur le ring via la foule. Il exécutait un superbe Running Dropkick sur Sabin qui atterrissait contre le coin du ring. Il enchainait ensuite avec un Rolling Fireman’s Carry Slam sur Shelley avant de quitter le ring. 3D revenait sur le ring avec Lethal Consequences et l’arbitre faisait sonner le gong. 3 portait un Reverse 3D sur Creed puis une double souplesse sur Lethal. Il enchainait ensuite avec un 3D sur Shelley avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Team 3D/Beer Money Inc

On retrouvait So Cal Val en compagnie de Samoa Joe et AJ Styles. Elle demandait à AJ ses réactions à propos du combat de ce soir et du King Of The Mountain de Slammiversary. AJ répondait qu’il aimait la compétition et qu’il voulait être dans le ring avec les meilleurs. Joe stoppait AJ et disait qu’il savait qu’AJ n’était pas prêt et qu’il était blessé. AJ lui rétorquait que ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait et que ce ne serait pas la dernière. Joe concluait en disant qu’il allait faire le boulot ce soir.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley, ce dernier serrait la main d’un homme chauve et disait à JB que c’était le nouveau chef de la sécurité ! JB offrait ensuite un portait ou ils étaient caricaturés tous les deux et Mick téléphonait pour qu’une personne de la maintenance vienne lui installer sur le mur. Quelques instants plus tard, Kip James arrivait et remerciait Mick pour cette opportunité. Kip installait alors le portrait sur le mur !

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Ce dernier que depuis qu’il avait perdu le contrôle du Main Event Mafia, il était moins stressé et Sting lui avait montré qu’il n’avait pas besoin de crier pour avoir ce qu’il voulait. Il ajoutait que grâce à Sting, il avait de nouvelles perspectives et ajoutait qu’il garantissait que Kevin Nash, Booker T et Scott Steiner serait présent à Slammiversary. Kurt concluait en disant qu’il botterait les fesses de Samoa Joe et qu’il deviendrait à nouveau le champion du monde poids lourds de la TNA.

Samoa Joe/AJ Styles vs Kurt Angle/Sting vs Jeff Jarrett/Mick Foley

Alors que Jeff Jarrett était sur le ring avec Kurt Angle. Mick Foley quittait le ring et rejoignait la table des commentateurs. Quelques instants plus tard, alors que Kurt Angle portait l’Ankle Lock sur Jeff, celui-ci tentait d’effectuer le changement avec Mick mais ce dernier était toujours au niveau de la table des commentateurs, Mick revenait un peu plus tard mais Jeff décidait de faire le changement avec Samoa Joe. Jeff décidait de s’occuper de Mick qui était retourné à la table des commentateurs puis frappait ses gardes du corps. Pendant ce temps sur le ring, Samoa Joe faisait le ménage et parvenait à administrer son Muscle Buster sur Kurt Angle puis le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Samoa Joe/AJ Styles

Après le combat, Samoa Joe et AJ Styles se serraient la main et célébraient leur victoire.

Par Canadian Destroyer