13 Août 2009

On nous présentait une vidéo des faits saillants du dernier Impact et le générique de l’émission retentissait ensuite.

Christy Hemme vs Sojornor Bolt

A un moment du combat, alors que Christy Hemme était sur assise sur un coin du ring. Sojo tentait de lui administrer un Superplex cependant Christy parvenait à la repousser et faire chuter celle-ci sur le ring puis lui porter son Flying Firecrotch Guillotine avant de la couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Christy Hemme

Mike Tenay et Don West nous annonçaient le reste de la carte de ce soir. Hernandez vs Doug Williams, une entrevue avec Bobby Lashley, Sheik Abdul Bashir/Eric Young vs Rhino/Jesse Neal, Brother Ray vs Scott Steiner, Awesome Kong vs Tara vs Angelina Love vs ODB, la signature du contrat pour le combat de championnat Legends entre Kevin Nash et Mick Foley et pour terminer Matt Morgan vs AJ Styles dans le combat final pour déterminer l’aspirant N°1 au titre de champion du monde poids lourds avec la présence de Kurt Angle et Sting dans les coins respectifs de deux adversaires.

On nous montrait AJ Styles et Matt Morgan faisant leurs arrivées dans l’Impact Zone.

On retrouvait Lauren en compagnie de Taz. Celle-ci lui demandait comment allait Samoa Joe après sa défaite face à Hernandez et s’il était prêt pour son combat face à Homicide lors de Hard Justice. Taz répondait que Joe avait fais une erreur et que non seulement il l’avait laissé tombé, mais qu’il s’était laissé tombé lui-même. Taz affirmait que Joe avait éprouvé des remords alors qu’il aurait pu en finir avec son adversaire et que c’était pour cette raison que cela n’avait pas fonctionné. Il ajoutait que Hernandez n’avait battu Joe mais que c’était Joe qui s’était fais battre par lui-même. Taz disait ensuite qu’il allait motiver Samoa Joe et faire en sorte de changer les points négatifs en positifs et qu’à Hard Justice c’est Homicide qui en ferait les frais.

Doug Williams (w/The British Invasion) vs Hernandez

Alors qu’Hernandez dominait totalement le combat, Brutus Magnus décidait de monter sur le ring afin de distraire Super Mex, Doug Williams prenait alors le contrôle du match. A un moment du combat, Doug Williams montait sur la troisième corde et effectuait un Back Splash qu’Hernandez évitait. Ce dernier reprenait le contrôle du combat, mais à nouveau Brutus Magnus venait le distraire. Doug Williams tentait d’en profiter via un Cross Body Block, mais Hernandez parvenait à le rattraper à bout de bras puis à lui administrer un Sit Out Powerbomb et lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : Hernandez

Après le combat, Brutus Magnus décidait d’attaquer Hernandez mais ce dernier le repoussait rapidement. Rob Terry montait alors sur le ring, et lorsqu’Hernandez se retournait, il le frappait avec la mallette Feast Or Fired qu’il lui avait volé quelques mois plus tôt. La British Invasion célébrait ensuite à l’extérieur du ring, Hernandez se remettait sur pied et décidait de les pourchasser.

On retrouvait Lauren en compagnie d’Hernandez. Ce dernier disait qu’il voulait récupérer sa mallette et qu’il se vengerait du coup reçu.

Dans une entrevue enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Mike Tenay en compagnie de Bobby Lashley et celui-ci demandait comment c’était passé la transition entre le catch et le MMA. Bobby répondait qu’il n’y avait pas vraiment eu de transition et qu’il avait toujours souhaité faire du MMA en continuant de s’entrainer durement pendant ses premières années en tant que catcheur à la WWE. Mike Tenay lui demandait ensuite s’il était possible de connaître du succès en MMA et dans le catch en même temps. Bobby affirmait qu’il adorait le catch, mais qu’il voulait aussi se confronter aux meilleurs du MMA et qu’il nous prouverait dans quelques temps que l’association des deux est possible. Mike Tenay parlait ensuite de Kurt Angle et lui demandait s’il y avait un combat entre eux deux, qui l’emporteraient. Bobby répondait que tôt ou tard, il affronterait Kurt Angle et qu’il avait beaucoup de respect pour ses talents sur le ring mais qu’il ne pouvait pas dire qui ressortirait de cet affrontement vainqueur.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Daffney et du Dr Stevie. JB demandait si quelqu’un avait répondu à la mise à prix que Stevie avait lancé sur Abyss. Stevie rétorquait qu’il y avait de nombreux prétendants pour empocher cette prime et qu’il avait découvert que ces gens détestaient Abyss. Stevie expliquait que pour pouvoir toucher cette prime, il ne suffisait pas de battre Abyss mais qu’il fallait que celui-ci le détruise. Abyss arrivait alors subitement et agrippait Stevie par la gorge. Abyss disait que Stevie n’avait pas le courage de faire le boulot car il n’était qu’un être faible. Abyss recevait alors un coup de chaise dans le dos de la part de Jethro Holliday puis continuait à le massacrer avec cette chaise alors qu’Abyss hurlait de douleurs.

On retrouvait Lauren en compagnie de Tara. Celle-ci disait que Tara semblait se désintéresser du titre Knockout perdu lors de Victory Road. Tara répondait qu’elle avait rejoint la TNA pour s’opposer aux meilleures et que pour elle, Awesome Kong était possiblement la meilleure catcheuse à l’heure actuelle. Lauren parlait ensuite du combat de ce soir l’opposant à Angelina Love, ODB et Awesome Kong. Tara répondait qu’elle voulait de la compétition et les battre chacune leur tour pour démontrer qu’elle est la meilleure catcheuse. Tara demandait ensuite à Lauren si Kong pourrait être effrayé par son araignée et celle-ci rétorquait que cela semblerait fort probable.

Rhino/Jesse Neal vs Sheik Abdul Bashir/Eric Young (w/Kiyoshi)

Nette domination de la part de la World Elite sur Jesse Neal. On remarquait que Rhino semblait frustré par la prestation de son élève dans le ring. Alors qu’Eric Young tentait un mouvement du coin du ring, Jesse Neal parvenait à élever sa jambe et Young la recevait en pleine poire. Jesse Neal parvenait à se remettre sur pied, mais au lieu d’effectuer le changement, il décidait de s’en prendre au Sheik Abdul Bashir. Eric Young surprenait alors Jesse Neal avec un Roll Up pour le gain du match, au plus grand désespoir de Rhino.

Vainqueurs : Sheik Abdul Bashir/Eric Young

Après le combat, Rhino reprochait à son élève de ne pas avoir effectué le changement. Jesse Neal tentait de s’excuser mais Rhino le giflait puis lui administrait le Gore.

On retrouvait Lauren en compagnie de Rhino. Celle-ci tentait de défendre Jesse Neal en disant qu’il avait essayé de faire de son mieux, Rhino rétorquait que cela n’avait pas été suffisant. Lauren reprochait alors à Rhino d’avoir offert ses services pour entrainer celui-ci. Rhino disait qu’il avait cru en lui mais que celui-ci ne cessait de commettre des erreurs. Lauren tentait une nouvelle fois de prendre la défense de Jesse Neal en disant que ce dernier écoutait attentivement tout ce que Rhino lui apprenait. Rhino lui parlait alors de sa passion pour le catch et de tout ce qu’il avait du subir, et que Jesse Neal s’était moqué de lui, de sa carrière et de sa passion. Rhino disait que Lauren ne comprendrait jamais car elle n’avait jamais été sur un ring et que c’était la même chose concernant Jesse Neal. Rhino affirmait ensuite qu’il respectait celui-ci pour ce qu’il avait fais en tant que soldat et demandait si celui-ci était encore capable de se battre et de se relever après ça. Rhino concluait en disant qu’il se battrait, qu’il saignerait et qu’il mourrait sur le ring.

ODB (w/Cody Deaner) vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs Angelina Love (w/The Beautiful People) vs Tara

Alors que Kong venait d’exécuter un Chokeslam sur ODB, Cody Deaner montait sur le bord du ring pour distraire Kong, celle-ci se rapprochait de lui et alors que les deux semblaient vouloir en découdre, Deaner attrapait la tête de Kong et l’embrassait. Alors que celui-ci fanfaronnait, Kong l’amenait dans le ring et lui administrait son Awesome Bomb. Tara profitait alors de cette perturbation pour porter un Roll Up victorieux sur Kong.

Vainqueur : Tara

On retrouvait Lauren en compagnie de Sting et AJ Styles. Lauren nous parlait du combat qui allait opposer AJ à Matt Morgan et disait que s’il perdait ce soir, Sting partirait désavantagé ce dimanche. Sting disait qu’AJ était sous pression et AJ affirmait que cela faisait partie des règles du jeu et que Sting le savait très bien. AJ disait que c’est cette façon de gérer la pression qui séparait les grosses stars des autres catcheurs. AJ affirmait qu’on ne lui avait jamais rien donné jusqu’à maintenant et que cela n’allait pas débuter aujourd’hui. Il ajoutait que ce soir, il y’avait deux solutions, soit il gagnait, soit il perdait !

On nous présentait un vidéoclip des meilleurs moments de Victory Road.

On retrouvait Jeremy Borash en coulisse en compagnie de la Team 3D pour nous parler de leur combat face à Scott Steiner et Booker T ce dimanche, lors de Hard Justice. Brother Devon disait que les Steiner Brothers et Harlem Heat faisaient parties des meilleures équipes de l’histoire du catch mais que sans leur manqué de respect, ils étaient la meilleure équipe du catch et qu’ils étaient simplement une équipe de plus se mettant en travers de leur chemin. Brother Ray affirmait que c’était les fans qui avaient décidé que Team 3D était la plus grande équipe de tous les temps et que c’était pour cette raison que partout ou ils allaient, ils entendaient des chants en leur honneur. Il affirmait ensuite que ces ceintures leur appartenaient et qu’ils avaient été volés à plusieurs reprises ces derniers temps. Ray concluait en disant que s’il avait su comment cela était de se sentir volé, il serait alors rester vierge ! Brother Ray donnait ensuite rendez vous à Scott Steiner.

Scott Steiner (w/Booker T & Sharmell) vs Brother Ray (w/Brother Devon)
Avant le début du combat, Scott Steiner prenait le micro et disait qu’il se fichait de l’opinion de Team 3D ainsi que des fans les concernant. Steiner affirmait qu’ils n’auraient pas pu les battre à l’époque des Steiner Brothers, Harlem Heat et qu’ils ne pourraient pas non plus les battre car ils sont meilleurs qu’eux que cela leur plaise ou non. Brother Ray répondait qu’ils respectaient mais que la compétition les rendait encore meilleurs. Ray se moquait ensuite d’eux. Steiner tentait alors de le frapper mais Brother Ray bloquait le coup et le combat débutait. Pendant le combat, Harmel distrayait l’arbitre, Booker T tentait alors de venir en aide à son partenaire mais Brother Devon intervenait rapidement et éjectait du ring Booker. Devon effectuait son coup de boule dans les parties de Steiner, Brother Ray se moquait alors de Scott Steiner puis demandait à son frangin de lui ramener une table. La British Invasion venait alors distraire la Team 3D. Booker T et Scott Steiner profitait de l’occasion pour porter un Double Chokeslam sur Brother Ray au travers de la table puis le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Scott Steiner

On retrouvait Mike Tenay dans le ring en compagnie de Mick Foley et Kevin Nash pour la signature du contrat du combat les opposant à Hard Justice pour le titre Legends. Rapidement les deux hommes signaient leur contrat respectif. Mick Foley prenait la parole et disait que toutes les conversations qu’ils avaient eues avec Kevin Nash tournaient autour de l’argent et lui demandait si le fait d’avoir de ne pas avoir de titre ne lui faisait rien. Nash rétorquait que cela lui faisait quelque chose car il gagnait moins d’argent sans cette ceinture autour de la taille. Kevin Nash disait ensuite qu’il ne comprenait pas pourquoi Mick n’était pas comme lui et que celui-ci préférait se battre autour de barbelés ou du feu. Mick répondait qu’ils appartenaient à deux mondes différents et qu’au contraire de Nash, il pourrait catcher gratuitement. Kevin Nash commençait alors à enlever son costume et montrer sa musculature et affirmait qu’il était un athlète et un businessman puis ajoutait que Mick était un catcheur pathétique. Mick disait qu’il était fier de ça, et de son environnement hardcore. Les deux hommes se serraient ensuite la main puis se souhaitait bonne chance mutuellement. Alors que Nash commençaient à s’en aller, Mick le stoppait et lui demandait comment était ce possible qu’il ne se passe rien pendant une signature de contrat avec une table en plein milieu du ring. Nash répondait qu’il n’était pas payé pour ça et qu’il ne ferait donc rien. Mick disait qu’au contraire de Nash, il serait capable de faire passer Nash au travers de cette table et même lui. Nash lui demandait s’il était vraiment sérieux, Mick s’élançait alors dans les cordes et se jetait au travers de la table qui s’écrasait. Mick jubilait alors que Nash le regardait d’un air étonné.

On voyait une vidéo promo sur The Pope D’Angelo Dinero nous annonçant son arrivée lors de Hard Justice.

Mike Tenay et Don West nous rappelait la carte de Hard Justice.

On voyait ensuite une vidéo promo sur le Steel Asylum.

On retrouvait Lauren en compagnie de Matt Morgan. Celle-ci lui parlait du combat à venir face à AJ Styles et lui demandait s’il avait la pression. Matt répondait qu’il ne ressentait aucune pression au contraire d’AJ. Matt disait à AJ qu’il était temps qu’il passe la main, puis confiait qu’il était sur de remporter ce combat et qu’il le garantissait même.

On nous montrait des extraits des deux combats précédents entre AJ Styles et Matt Morgan.

Best Of 3 Series Match N°3
AJ Styles (w/Sting) vs Matt Morgan (w/Kurt Angle)

AJ attaquait immédiatement Matt Morgan durant l’entrée ce dernier et le combat débutait à l’extérieur du ring. AJ dominait assez largement le début du match mais Matt Morgan parvenait à revenir grâce à un Big Boot alors qu’AJ fonçait en sa direction. Morgan imposait alors sa puissance et contrôlait le combat sans trop difficulté. A l’extérieur du ring, on voyait Sting donné des conseils à AJ. Celui-ci réussissait à éviter deux charges de Matt Morgan et à revenir dans le match. Il réussissait même à placer son Pelé Kick quelques instants plus tard, alors que Morgan était assis sur un coin du ring. AJ tentait ensuite son Flying Forearm sur le Blue Print, mais ce dernier parvenait à esquiver le mouvement et à enchainer avec son Carbon Footprint puis couvrir AJ pour la victoire.

Vainqueur : Matt Morgan

Après le combat, Kurt Angle célébrait avec Matt Morgan sa victoire. Le reste du Main Event Mafia rejoignait le ring et ils félicitaient à leur tour Morgan. Kurt Angle demandait ensuite le micro et demandait aux fans d’applaudir le vainqueur du combat. Kurt parlait ensuite du Triple Threat de Hard Justice puis disait à Matt Morgan que pour entrer dans le MEM, il fallait qu’il se soumette à un nouveau test, et qu’il aide Kurt Angle à conserver son titre lors de ce combat. Matt Morgan répondait qu’il n’aimait pas qu’on lui impose quoique ce soit, même si cette personne est Kurt Angle. Il affirmait ensuite qu’il ne savait pas si une telle opportunité de remporter le titre se représenterait un jour et qu’à Hard Justice, il ferait tout pour remporter le combat et la ceinture.

Le show terminait avec un vidéoclip faisant la promotion de Hard Justice.

Par Canadian Destroyer