3 Septembre 2009

Le show débutait avec une vidéo faisant la promotion du Main Event du prochain PPV, No Surrender opposant Matt Morgan à Kurt Angle face à deux autres participants qui allaient devoir se qualifier. On nous présentait ensuite les combats de qualifications à savoir Hernandez vs Homicide, Chris Sabin vs AJ Styles, Sting vs Rhino, Suicide vs Doug Williams. La vidéo concluait en parlant d’un autre combat concernant le titre par équipes Knockout.

TNA WORLD TITLE QUALIFYING MATCH
Rhino vs Sting

Avant le combat, on nous montrait ce que Rhino avait fais subir à son ancien élève Jesse Neal la semaine dernière ainsi que la confrontation avec Brother Devon. Rhino tentait d’imposer son physique mais Sting le surprenait immédiatement avec deux Stinger Splash puis l’emprisonnait dans son Scorpion Deathlock. Rhino parvenait à attraper les cordes du ring après quelques secondes puis réussissait à reprendre le dessus sur Sting. Rhino tentait le Gore, mais Sting esquivait et le War Machine venait alors percuter le coin du ring. Sting profitait de la situation pour exécuter son Scorpion Deathdrop puis le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Sting

Après le combat, alors que Sting célébrait la victoire, Rhino, furieux venait lui infliger son Gore puis continuait de le frapper. Alors que l’arbitre semblait avoir résonné celui-ci et qu’il semblait vouloir repartir vers le vestiaire, Rhino fonçait à nouveau sur Sting et lui administrait un second Gore. Plusieurs arbitres arrivaient alors et demandaient à Rhino de quitter le ring alors qu’un médecin venait vérifier l’état de Sting.

On voyait Sting se faire bander les côtés par un médecin avec à ses côtés AJ Styles.

On retrouvait Booker T en train de se plaindre auprès de Kurt Angle à propos de ce que Matt Morgan lui avait fais subir la semaine dernière et disait qu’il allait s’occuper de lui. Kurt lui demandait de ne rien faire Car il allait devoir l’affronter lors de No Surrender et qu’il comptait bien encore pouvoir s’allier avec lui. On voyait ensuite Sharmell se plaindre alors que Kip James installait des câbles téléphoniques dans la pièce. Booker T s’énervait alors sur Kip James en lui disant qu’il n’avait pas besoin d’un téléphone car il possédait un mobile. Il ajoutait que Kip James était passé de la gloire au néant. Kurt tentait de calmer Booker T alors que Kip James confrontait celui-ci avant de partir au moment ou Scott Steiner faisait son apparition. Ce dernier calmait finalement son partenaire et commençait à faire une partie de golf dans la pièce. Kurt décidait de s’en aller à son tour.

TNA WORLD TITLE QUALIFYING MATCH
Chris Sabin vs AJ Styles

Avant le début du combat, Alex Shelley rejoignait la table des commentateurs. Bon combat, à un moment, Chris Sabin tentait une manœuvre via les cordes, AJ esquivait et le surprenait ensuite avec son Pelé Kick. Il enchainait immédiatement avec son Styles Clash puis le couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : AJ Styles

On retrouvait Lauren en compagnie d’Hernandez et le questionnait sur ce qu’il pouvait bien penser avant d’affronter son partenaire de la LAX, Homicide. Ce dernier disait qu’il était confus à l’idée d’affronter son ami, mais qu’il s’était promis de devenir le premier champion du monde de la TNA sud américain et qu’il fallait donc passer outre l’amitié ce soir. Eric Young arrivait alors et Hernandez lui demandait ce qu’il voulait. Eric répondait qu’il voulait qu’Hernandez rejoigne le World Elite et que ce n’était pas une coïncidence si Hernandez affrontait Homicide ce soir. Eric affirmait qu’Hernandez et lui se ressemblait et que lorsqu’il était arrivé aux Etats-Unis, il avait ouvert son cœur et qu’il était plein d’espoir mais que tout avait réduit en miette. Eric Young ajoutait que le rêve américain était réserver aux américains et que ce soir il allait lui ouvrir les yeux et lui montrer qu’ils sont frères et font partie de la même famille.

La musique de Daniels retentissait et ce dernier faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Celui-ci disait qu’à No Surrender il allait avoir l’occasion de se battre une nouvelle fois pour remporter le titre de la X-Division et disait qu’il voulait parler à Samoa Joe avant tout. La musique du Samoan Submission Machine résonnait et celui-ci rejoignait le ring aussitôt. Daniels disait qu’il n’aurait jamais pensé affronter Joe dans tel circonstances. Daniels lui rappelait qu’ils avaient été les piliers de cette X-Division en compagnie d’AJ Styles et qu’à travers les années ils étaient devenus proches, presque comme une famille. Daniels parlait du combat qu’ils avaient eu tous les trois lors du Pay Per View Unbreakable 2005 et affirmait que ce combat avait marqué l’histoire de ce titre mais aussi réellement lancés leur carrière dans ce business et fais avancer la TNA. Joe disait qu’il se fichait ce que Daniels avait à dire et commençait à s’en aller. Daniels retenait celui-ci puis affirmait que le Main Event Mafia craignait Joe car celui-ci les avait tous battu un a un lorsqu’il était champion de monde. Daniels ajoutait que c’était la raison pour laquelle il l’avait engagé et fais en sorte que Taz le convainc de les rejoindre. Daniels disait ensuite que Joe avait accepté l’argent du Main Event Mafia et mis sa fierté de côté, et que pour cette raison AJ Styles et lui-même ne le reconnaissait plus. Daniels se demandait ensuite comment sa femme et son fils pouvait le respecter après s’être vendu ainsi. Joe semblait énervé et alors que Daniels se retournait pour questionner Taz, Samoa Joe attaquait Daniels puis repartait en coulisse.

On retrouvait Lauren en compagnie de Matt Morgan. Celle-ci lui demandait des éclaircissements sur ses relations avec Kurt Angle et le Main Event Mafia. Matt affirmait qu’il n’essayait pas de les embrouiller mais que la semaine dernière, Booker T et Scott Steiner l’avait envoyé à la faute. Il disait que Kurt avait mis cette défaite sur le compte de son inexpérience et que s’il l’avait dis ça, c’est que cela devait être vrai. Matt ajoutait que tout allait pour le mieux avec le Main Event Mafia et que les deux hommes allaient veiller l’un sur l’autre mais qu’il était tout de même impatient de le retrouver sur le ring à No Surrender.

TNA WORLD TITLE QUALIFYING MATCH
Doug Williams vs Suicide

Match dominé par Doug Williams. Alors que ce dernier montait sur la troisième corde pour tenter une manœuvre aérienne, Suicide revenait en trombe et lui administrait un Enzigiri et reprenait les rênes du combat et alors qu’il semblait vouloir en finir, The Pope D’Angelo Dinero faisait son apparition vers le ring. Suicide qui était sur le haut du ring décidait de sauter sur le Pope. Suicide tentait ensuite de revenir sur le ring, mais D’Angelo Dinero lui retenait le pied et le déconcentrait. Doug Williams profitait de l’occasion pour exécuter son Chaos Theory et lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Doug Williams

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sting. Borash disait à Sting qu’il avait probablement deux côtés cassés selon les médecins et qu’il allait devoir combattre dans un autre combat plus tard alors qu’il n’était pas au top de sa forme. Sting affirmait qu’il n’avait pas besoin d’entendre ça et qu’il savait très bien que ses chances pour regagner une dernière fois le titre de la TNA étaient comptées et que sa fin de carrière était proche. Cependant Sting affirmait que le début d’une nouvelle ère allait arriver.

On voyait Angelina Love et Velvet Sky discuter en coulisse.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion de Bound For Glory.

On voyait une vidéo annonçant le premier combat de Bobby Lashley à la TNA face à Rhino lors de No Surrender.

On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People et leur demandait si elles avaient une idée sur la partenaire mystère de Madison Rayne pour le combat les opposants la semaine prochaine. Velvet affirmait qu’elle se fichait de la partenaire de Madison et que cette dernière avait arnaqué les Beautiful People du titre TNA Knockout. Velvet ajoutait que Madison Rayne allait devoir payer. Alors que Lauren tentait de corriger une expression de Velvet, Angelina lui demandait de se la fermer et affirmait qu’elle ne parlait pas aux moches ! Angelina lui disait qu’elle pouvait être la partenaire mystère de Madison Rayne et que cela les arrangeraient car elles en profiteraient pour lui botter les fesses aussi ! Angelina affirmait à son tour qu’elles se fichaient de savoir qui serait la partenaire de Madison Rayne la semaine prochaine puis concluait en disant que les Beautiful People étaient peut être magnifiques dans la vie de tous les jours, mais qu’elles pouvaient aussi se comporter en affreuses sur un ring.

First Round TNA Tag Team Knockout Tournament
Sojo Bolt/Hamada vs Tara/Christy Hemme

A un moment du combat, Tara exécutait un Big Boot sur Sojo puis la couvrait, alors qu’elle s’en allait vers la victoire, Hamada intervenait et brisait le compte de l’arbitre. Christy Hemme décidait donc à son tour de rentrer sur le ring et appliquait un Inverted DDT sur Hamada. Tara avait ensuite le champ libre pour administrer son Widows Peak sur Sojo Bolt puis lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueurs : Tara/Christy Hemme

Après le combat, Hamada attaquait Sojo Bolt et lui infligeait son Hamada Driver.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle déambulé dans les couloirs de l’Impact Zone. Ce dernier semblait inquiet et Jeremy Borash affirmait que le manège de Matt Morgan était en train de fonctionner sur Kurt. Ce dernier rétorquait qu’il était le plus fort à ce jeu là et que Matt Morgan avait besoin de lui. Les deux hommes croisaient alors Matt Morgan et Kurt lui demandait comment il allait et qu’il voulait justement le voir. Matt répondait qu’il se préparait pour No Surrender et Kurt rétorquait qu’il voulait aborder ce sujet avec lui. Matt disait alors que s’il voulait lui parler de faire équipe avec lui lors de ce combat, tout comme à Hard Justice ou la semaine dernière avec Booker T et Scott Steiner et bien il n’y avait aucun souci. Kurt demandait alors à Matt s’il tentait de l’arnaquer, Matt répondait que s’il faisait ça, il mettait sa carrière en jeu et qu’il voulait simplement que le combat de No Surrender se règle entre eux deux avant de s’en aller.

On retrouvait Lauren en compagnie de Kevin Nash et disait que celui-ci avait une grosse annonce à faire, certainement concernant son combat face à Abyss à No Surrender. Kevin Nash affirmait qu’il ne voulait pas parler de catch, mais du Big Sexy World Tour pour trouver le valet parfait. Lauren disait qu’elle pensait que Jenna Morasca était celle-ci, mais Nash rétorquait que Jenna était fan de lui et qu’il avait utilisé son argent pour obtenir des services. Kevin Nash expliquait qu’il cherchait une femme parfaite pour l’accompagner partout ou il pouvait se trouver, sans que celle-ci ne lui pose de soucis. Il disait que Lauren pouvait être celle-ci et commençait à lui faire du charme, malgré la réticence de la jeune femme, Kevin Nash lui demandait de bien réfléchir à la proposition avant de s’en aller.

On voyait une vidéo sur l’amitié liant Homicide et Hernandez et sur leur histoire au sein de la LAX.

TNA WORLD TITLE QUALIFYING MATCH
Homicide vs Hernandez

Alors qu’Homicide s’élançait dans les cordes et tentait de se projeter vers Hernandez, ce dernier le rattrapait et l’écrasait au sol avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Hernandez

Après le combat, Hernandez offrait la poignée de main à Homicide, ce dernier semblait hésité et frustré par sa défaite et finissait par accepter avant de repartir immédiatement.

On retrouvait Lauren en compagnie de la British Invasion. Doug Williams disait qu’il allait devoir affronter un des meilleurs catcheurs au monde, en la personne d’AJ Styles. Doug ajoutait qu’il appréciait énormément AJ sur un ring mais que pour prouver au monde entier qu’il était le meilleur, il allait devoir le battre.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’AJ Styles et lui demandait s’il avait retrouvé confiance en lui. AJ rétorquait que c’était le cas et qu’il remerciait Sting pour ça. AJ nous expliquait qu’il avait touché le fond mais que cela avait été un mal pour un bien. AJ affirmait qu’il allait battre Doug Williams et qu’il remporterait le titre de champion du monde à No Surrender.

La musique de Kurt Angle retentissait dans l’Impact Zone et celui-ci se joignait à la table des commentateurs.

TNA WORLD TITLE QUALIFYING MATCH
Doug Williams vs AJ Styles

Alors qu’AJ Styles tentait d’exécuter son Styles Clash sur Doug Williams, ce dernier se dégageait de la prise et essayait de le contrer son Chaos Theory. AJ parvenait à son tour à contrer le britannique puis en s’aidant des cordes il se retournait aussi rapide que l’éclair et administrait un Inverted DDT sur Williams avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : AJ Styles (Qualifié pour le Fatal 4 Way de No Surrender)

Kurt Angle quittait la table des commentateurs, mécontent de la victoire d’AJ Styles. Il affirmait qu’il ne se laisserait pas prendre la ceinture par celui-ci car il était au top de sa forme.

Jeremy Borash félicitait AJ et lui disait qu’après avoir pensé à arrêter sa carrière, il étai revenu rapidement au top et avait obtenu une chance de remporter le titre de champion du monde. AJ affirmait qu’il lui restait encore un sommet à gravir et que personne ne pourrait l’arrêter.

On retrouvait Lauren en compagnie de la Team 3D et Jesse Neal. Elle leur demandait pourquoi ce dernier était avec eux. Brother Ray expliquait que Jesse Neal était un véritable héros pour ses œuvres dans l’armée américaine puis disait que Rhino qui avait décidé de le prendre sous son aile et de lui apprendre le métier, avait préférer laisser tombé et le tabasser parce que celui-ci n’était pas assez bon dans un ring. Ray affirmait que Rhino était aussi passé par cette étape durant son séjour à l’ECW et qu’ils s’étaient pris des corrections par la Team 3D à l’époque. Ray ajoutait que Jesse Neal était désormais sous les ailes de la Team 3D et allait se perfectionner dans leur école de catch et que lorsqu’il serait au point, on pourrait le considérer comme une machine de guerre (surnom de Rhino). Lauren tentait ensuite de changer de sujet et de parler de la division par équipe, elle était coupée par Brother Devon qui affirmait qu’ils n’avaient pas oublié la British Invasion. Devon ajoutait qu’ils savaient que la British Invasion était dans les parages ce soir et qu’ils allaient s’occuper d’eux et qu’ils s’occuperaient ensuite de Booker T et Scott Steiner lors de No Surrender.

TNA WORLD TITLE QUALIFYING MATCH
Hernandez vs Sting

Sting semblait souffrir de son attaque subi des mains de Rhino plus tôt dans la soirée. Hernandez imposait donc son physique pour prendre l’avantage. Alors que Sting était à l’extérieur du ring en train de récupérer, Homicide arrivait subitement et frappait l’Icon avec une cravache causant la disqualification de son partenaire. La sécurité intervenait et on s’apercevait que ce n’était pas Homicide, mais Eric Young !

Vainqueur : Sting

On retrouvait Hernandez sur le ring, micro à la main. Celui-ci disait qu’il en avait marre des jeux d’Eric Young et l’invitait à rejoindre le ring pour l’affronter. On voyait Eric Young commencer à s’avancer vers le ring, puis la British Invasion venait par derrière. Hernandez parvenait à les écarter, mais le reste du World Elite débarquait et s’en prenait à Super Mex. AJ Styles tentait de venir en aide à celui-ci mais il était rapidement pris à parti à son tour, finalement Beer Money Inc rejoignait aussi le ring et les quatre hommes faisaient le ménage sur le ring. La musique de la Team 3D résonnait et le World Elite était coincés entre le groupe composé d’AJ Styles, Hernandez, Beer Money Inc et de la Team 3D. Une bagarre éclatait alors mais Eric Young réussissait à prendre la fuite, rapidement poursuivi par Hernandez. Le reste du World Elite se faisait servir une véritable correction et alors que la Team 3D avait sorti une table et voulait faire passer à travers Bashir, Scott Steiner et Booker T rejoignaient le ring pour aider le World Elite. Booker T et Scott Steiner faisaient passer James Storm au travers de la table avant de célébrer en compagnie de la World Elite.

Par Canadian Destroyer