24 Septembre 2009

Le show débutait avec une vidéo rétrospective des meilleurs moments de No Surrender.

On voyait le World Elite faire son arrivée dans l’Impact Zone. Le Sheik Abdul Bashir et Kiyoshi étaient les deux derniers à sortir de la limousine et prenaient un peu plus de temps que les autres. Hernandez arrivait alors et les attaquaient avec une matraque, les autres membres du World Elite revenaient en trombe, Hernandez s’enfuyait.

On retrouvait le Main Event Mafia sur le ring. Kurt Angle disait qu’à No Surrender, le Main Event Mafia avait démontré sa puissance en conservant la plupart de leurs ceintures. Il disait qu’il manquait simplement son titre de champion du monde et affirmait qu’il ne l’avait pas perdu le match mais qu’il avait été volé par Matt Morgan et qu’il ne comprenait pas pourquoi celui-ci lui avait administré son Carbon Footprint en pleine tête. Kurt annonçait qu’il affronterait Matt Morgan lors de Bound For Glory. Kurt expliquait ensuite que le Main Event Mafia restait la force dominante du catch et la musique du World Elite retentissait. Ceux-ci rejoignaient le ring et Eric Young disait qu’il n’était pas sur que le MEM était si dominant que ça. Il affirmait que Kurt Angle ne paraissait pas si dominant face à Hernandez lors de No Surrender et que s’il n’était pas intervenu, Kurt ne serait peut être pas en face de lui pour discuter en ce moment même. Eric disait que Kurt lui devait une faveur et ce dernier lui demandait ce qu’il voulait. Eric expliquait qu’il avait un combat de programmé face à Hernandez un peu plus tard dans la soirée et disait qu’il voulait que Kurt soit son partenaire afin de l’éliminer. Alors que Kurt Angle allait répondre, Booker T lui prenait le micro des mains et disait qu’il n’aimait pas le World Elite. Eric Young répondait qu’il se fichait de ce que celui-ci pouvait penser à propos d’eux et puis se moquait de lui. Booker s’énervait et Kurt était obligé de s’interposer entre les deux hommes, puis disait à Young que celui-ci lui avait effectivement sauver la mise et comme il était un homme d’honneur, il acceptait sa proposition pour ce soir. Alors que le World Elite repartait vers le vestiaire, on voyait Kurt Angle continuer d’argumenter avec Booker T

Mike Tenay et Taz nous annonçait la suite de la carte du soir.

On voyait Bobby Lashley se préparer pour son combat dans le vestiaire.

STREET FIGHT MATCH
Suicide vs The Pope D’Angelo Dinero

Alors que Suicide faisait son entrée vers le ring. D’Angelo Dinero arrivait juste derrière lui et l’attaquait. Bon combat, alors que Suicide tentait un mouvement avec les cordes, Dinero arrivait en trombe en se propulsant avec l’aide de la chaise et effectuait un Spear sur celui-ci. Dinero effectuait le tombé et miraculeusement Suicide parvenait à se dégager après le compte de deux. Le Pope continuait alors son travail et alors qu’il voulait exécuter un mouvement, Suicide le contrait et lui administrait son Suicide Solution sur une poubelle qui était posé sur le ring et le couvrait ensuite pour le gain du match.

Vainqueur : Suicide

On retrouvait Lauren en compagnie de la Team 3D. Brother Ray disait à son frère qu’il en avait marre de « lui » (Rhino) mais qu’ils devaient se concentrer sur la reconquête du titre par équipes. Lauren les interrompait et parlait de la situation entre eux et Rhino. Devon disait qu’il avait tenté de parler à Rhino mais que celui-ci l’avait attaqué en traite. Devon affirmait que ce soir cela allait être différent et qu’ils allaient devoir faire face et qu’il allait lui botter les fesses alors que Brother Ray était parti en retrait, semblant visiblement énervé par cette situation.

On retrouvait Lauren en compagnie de Kevin Nash, celle-ci lui reprochait d’avoir administré un coup bas à Abyss pour conserver son titre. Nash rétorquait qu’il avait empoché 50000$ grâce à ça et disait qu’il ne comprenait pas pourquoi Lauren était tant fasciné par cet énergumène. Lauren répondait qu’elle connaissait bien Chris puis Nash se mettait à la draguer en lui proposant un verre de vin jusqu’à ce que deux femmes assez moches arrivent et ne se posent sur les genoux de Big Sexy. Ce dernier affirmait que le Big Sexy World Tour continuait toujours !

Rhino vs Brother Devon

Alors que Rhino faisait son entrée, Devon arrivait par surprise sur le côté et attaquait celui-ci. Les deux hommes se battaient à l’extérieur du ring et l’arbitre décidait de disqualifier les deux hommes. La sécurité intervenait et les deux hommes paraissaient toujours aussi exciter. Brother Ray et commençait à demander à ceux-ci pourquoi ils se battaient et leur demandait de faire la paix. Rhino et Devon se serraient la main après hésitation et commençaient ensuite à célébrer sur le ring. Rhino changeait d’avis et s’élançait dans les cordes avant d’exécuter son Gore sur Brother Ray puis de s’enfuir.

Vainqueur : Aucun

On retrouvait Lauren en compagnie d’Hernandez. Celle-ci disait qu’il n’avait pas pu encaisser sa mallette Feast Or Fired comme il l’aurait voulu et lui demandait ensuite qui allait être son partenaire dans le combat l’opposant à Eric Young et Kurt Angle. Hernandez affirmait qu’il n’avait pas besoin de partenaire et qu’il allait faire le boulot tout seul. Matt Morgan arrivait alors et disait qu’Hernandez pouvait très bien se débrouiller seul face à Kurt Angle et Eric Young mais affirmait qu’il voulait s’en prendre à Angle autant que lui face à Eric Young et qu’il pouvait profiter de cette occasion. Hernandez acceptait puis affirmait qu’Eric Young allait devoir payer pour lui avoir enlevé son opportunité de remporter le titre de champion du monde poids lourds à No Surrender.

On retrouvait Jeremy Borash avec Mick Foley. Ce dernier était toujours autant chambouler par la perte de son cadre avec le dessin caricaturale représentant JB et lui-même et lorsque Borash lui disait qu’il fallait passer à autre chose. Mick affirmait qu’il ne pouvait pas et demandait à Borash de l’aider à trouver le coupable.

On voyait une vidéo rétrospective sur les meilleurs moments de la carrière d’AJ Styles à la TNA.

On voyait AJ Styles déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique d’AJ Styles résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, micro à la main. AJ recevait une véritable ovation de la part des fans présents. Il affirmait qu’il dédiait cette victoire à tous ces fans mais aussi à son mentor, Sting. AJ demandait à Sting de le rejoindre sur le ring et ce dernier faisait son entrée vers le ring. Sting expliquait qu’il appréciait l’invitation lancé par AJ mais que cela ne le concernait pas vraiment et qu’AJ avait mérité d’être là. AJ repartait immédiatement vers le vestiaire mais AJ l’interrompait et affirmait qu’il savait ce que celui-ci avait fais lors de No Surrender. Sting disait qu’il n’avait rien fais. AJ expliquait que Sting avait eu le choix de river les épaules de Kurt Angle mais qu’il avait préférer s’occuper de Matt Morgan et le laisser en profiter pour remporter le titre. Sting revenait alors sur le ring et disait qu’il ne lui avait rien donné et qu’il avait totalement mérité sa victoire. AJ affirmait que Sting lui avait passé le témoin lors de ce combat et qu’il lui offrait l’opportunité de l’affronter lors de Bound For Glory. Sting acceptait et les deux hommes se serraient la main. AJ Styles ajoutait que pour être le meilleur, il fallait battre les meilleurs et que Sting était une icône. Il concluait en disant qu’à Bound For Glory, ils allaient offrir aux fans une confrontation digne de ce nom.

TNA KNOCKOUT TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Taylor Wilde/Sarita vs Tara/ODB

Pendant le match, Awesome Kong faisait son entrée vers le ring. Tara voyait celle-ci arrivée et commençait à se battre avec elle. ODB se retrouvait donc seule et quelques instants plus tard. Alors que Sarita venait de faire le changement avec Taylor Wilde, celles-ci exécutaient leur combinaison Springboard Dropkick Bridging German Suplex pour remporter le combat.

Vainqueurs : Taylor Wilde/Sarita

Après le combat, Tara revenait sur le ring et s’excusait auprès d’ODB. Cette dernière la repoussait et les deux femmes s’échangeaient des mots.

On retrouvait Jeremy Borash et Mick Foley en compagnie de Jay Lethal et Consequences Creed et tentaient de savoir ou ceux-ci étaient lorsque l’affiche avait été détruite. Consequences Creed et Jay Lethal répondaient qu’ils avaient mieux à faire que de détruire une telle chose. Jeremy Borash disait alors à Mick Foley qu’il avait des doutes sur les Motor City Machine Guns.

TNA X-DIVISION 3 WAY DANCE MATCH
Daniels vs Homicide vs Samoa Joe

Alors que Samoa Joe et Daniels se battaient à l’extérieur du ring. Homicide effectuait sur Samoa Joe son Topé Con Hilo. Il saisissait une chaise mais l’arbitre lui retirait immédiatement des mains. Daniels et Homicide remontait alors sur le ring, ce dernier plaçait Daniels sur un coin du ring et tentait de lui administrer une manœuvre mais Daniels parvenait à le repousser. Samoa Joe remontait en vitesse sur le bord du ring et envoyait un coup de pied derrière la nuque de Daniels qui était toujours assis sur le coin du ring puis lui infligeait son Muscle Buster. Alors que le Samoan Submission Machine avait le combat gagné, Homicide retenait le bras de l’arbitre pendant le tombé. Homicide prenait l’avantage avec un Neckbreaker et alors qu’il commençait à fanfaronner, Joe se relevait aussitôt et lui appliquait son Coquina Clutch. Homicide abandonnait aussitôt.

Vainqueur : Samoa Joe

On voyait Hernandez et Matt Morgan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous montrait Kiyoshi et le Sheik Abdul Bashir qui avaient rejoint la table des commentateurs.

Eric Young/Kurt Angle vs Hernandez/Matt Morgan

Le match débutait entre Kurt Angle et Hernandez, ce dernier dominait totalement le champion olympique qui décidait de se retirer du ring puis de faire le changement avec Eric Young. Hernandez continuait sa domination sur Young mais aussi sur Angle qui tentait d’intervenir. Après avoir effectué un Splash sur ses deux adversaires dans un coin du ring, Hernandez effectuait le changement avec Matt Morgan. Ce dernier se préparait pour son Carbon Footprint sur Angle, mais le champion olympique poussait Eric Young et c’est lui qui se prenait le pied de Morgan en pleine face. Kurt décidait de s’en aller du ring alors que Matt Morgan couvrait Eric Young pour le gain du combat.

Vainqueurs : Hernandez/Matt Morgan

Après le combat, Kiyoshi et Bashir interpellaient Kurt Angle, mais ce dernier décidait de les frapper. La British Invasion faisait alors son entrée pour tenter de stopper Kurt. Cependant ce dernier leur demandait de regarder derrière eux, ou se trouvaient Booker T et Scott Steiner. Les britanniques laissaient alors passer Angle.

On retrouvait Jeremy Borash et Mick Foley en compagnie des Motor City Machine Guns et ils leur demandaient ce qu’ils avaient fait le soir ou la caricature avait été détruite. Chris Sabin leur rappelait que ce soir là, ils avaient effectué les commentaires au niveau du ring et Shelley affirmait que s’il voulait savoir qui avait commis ses actes, il n’avait qu’à regarder la vidéo de surveillance.

Mike Tenay et Taz nous faisait un peu de pub pour les photos coquines de Traci Brooks sur Playboy et nous annonçait ensuite un combat entre celle-ci et l’ancienne playmate Christy Hemme.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Lauren en compagnie de Hamada. Alissa Flash débarquait rapidement et se plaignait de ne pas être pris en considération depuis son arrivée à la TNA. Elle demandait à Lauren ce qu’elle devait faire pour que la compagnie lui consacre un peu plus de temps. Hamada lui rétorquait de gagner un combat. Alissa se levait et s’en allait avant de revenir agresser Hamada et de lui servir une correction. Les officiels intervenaient quelques instants plus tard.

On retrouvait Kevin Nash avec Daffney sur ses genoux, en train de lui faire du charme. Celle-ci disait qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait puis se mettait à frapper Big Sexy dans les parties. Dr Stevie débarquait et administrait un coup de taser au même endroit et affirmait qu’il voulait récupérer ses 50000$ dollars et de ne plus jamais le voler.

Jethro Holliday vs Bobby Lashley

Combat totalement dominé par Bobby Lashley. Alors que celui-ci venait d’exécuter un Full Nelson Slam sur son adversaire, il enchainait ensuite avec un Dragon Sleeper et Holliday abandonnait presque aussitôt.

Vainqueur : Bobby Lashley

On voyait Mick Foley sortir du camion de production avec la copie de la K7 vidéo de surveillance de son bureau. Mick semblait ravi et disait qu’il allait enfin pouvoir savoir ce qui s’était passé.

On retrouvait Lauren en compagnie d’Abyss. Ce dernier affirmait qu’il était heureux de pouvoir faire équipe avec son idole et qu’ils étaient très excités à l’idée de faire équipe avec lui et de pouvoir remporter le titre par équipes en sa compagnie. Abyss affirmait que si cela se concrétisait, cela serait le plus beau jour de sa vie.

TNA TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Scott Steiner/Booker T (w/Sharmell) vs Abyss/Mick Foley

Mick Foley déposait la batte de baseball entourée de barbelés au niveau de la table des commentateurs ainsi que la K7 vidéo qu’il venait de récupérer. A un moment, Abyss effectuait le changement avec Mick Foley. Ce dernier décidait de l’attaquer et de lui administrer un DDT avant de s’enfuir. Booker T profitait de la situation pour lui infliger son Axe Kick et le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Scott Steiner/Booker T

Après le combat, Mick Foley allait récupérer la K7 vidéo sur la table des commentateurs puis revenait sur le ring avec celle-ci. Il affirmait qu’Abyss était le responsable puis lui éclatait la K7 sur le crâne. Abyss se mettait à saigner abondamment. Jeremy Borash arrivait alors et résonnait Mick qui repartait en coulisse, mais au passage celui-ci saisissait la batte de baseball entourée de barbelés et retournait sur le ring pour le détruire avec. Mick s’en allait ensuite en disant qu’il avait pris une bonne leçon et qu’il était le coupable de tous ces problèmes alors qu’Abyss se relevait en hurlant « Pourquoi Mick ? »

Par Canadian Destroyer