3 Mai 2010

Le show démarrait avec une vidéo récapitulative des meilleurs moments du dernier Impact et notamment du combat opposant Abyss à Ric Flair pour la possession des bagues de Hall Of Famer.

On voyait Eric Bischoff et Hulk Hogan au sein d’une limousine. Hulk se demandait quel allait être la réaction de Ric Flair lorsqu’il verrait ce qu’il ferait avec sa bague de Hall Of Famer. Bischoff disait à Hulk qu’il fallait faire quelque chose à propos de Sting et le Hulkster rétorquait qu’il tenterait d’avoir une confrontation avec celui-ci dans la soirée.

Mike Tenay nous annonçait une nouvelle importante en l’occurrence le retour d’Impact le jeudi soir, à partir de la semaine prochaine ! Il ajoutait qu’un nouveau programme verrait le jour et serait diffuser le jeudi, TNA REACTION. Mike Tenay nous parlait ensuite de la confrontation entre Hulk Hogan et Sting et Taz ajoutait que le Stinger lui avait personnellement confié qu’il sortirait de son silence ce soir !

La musique du « Nature Boy » Ric Flair retentissait et Jay Lethal faisait son entrée en costume et avec la bague de Hall Of Famer autour du doigt !! Celui-ci rejoignait le ring en imitant Flair et en faisant le signe des Four Horsemen. Il saisissait un micro et commençait par plusieurs « Woooooo » avant de parler comme Ric et de reprendre certaines de ses catch phrases. La musique de Flair résonnait à nouveau et cette fois ci, c’est Ric Flair qui faisait son entrée vers le ring, visiblement énervé ! Il demandait à Jay Lethal s’il savait ou se trouvait. Lethal rétorquait par l’affirmative mais Flair lui disait qu’il était dans un monde ou il venait devenir quelqu’un et qu’il avait en face de lui Dieu. Lethal affirmait qu’il n’était pas en train de lui manquer de respect, mais Flair le contredisait en affirmant que c’était le cas et que personne ne l’avait jamais humilié de cette manière. Alors que Flair commençait à vouloir en découdre, Lethal lui demandait de se calmer et lui redonnait sa bague de Hall Of Famer. Lethal disait qu’il respectait sincèrement Ric Flair et qu’il avait simplement voulu devenir celui-ci durant 2 minutes. Lethal ajoutait que Flair était l’homme. Il ajoutait qu’il allait tirer une photo de cette rencontre et l’encadrer chez lui car c’était le plus beau moment de sa vie et que sa mère devait être fière de voir le rêve de son fils se réaliser. Flair remerciait Lethal de lui avoir redonné sa bague puis le giflait à plusieurs reprises avant d’ajouter que le plus beau moment de sa vie allait se transformer en le moment le plus triste. Lethal rétorquait en giflant à son tour le Nature Boy et les deux hommes commençaient à se battre. Lethal prenait le dessus et portait le Figure Four Leglock sur le Nature Boy avant l’intervention de Beer Money Inc, Desmond Wolfe et AJ Styles. Ceux-ci servaient une raclée à Lethal et Flair en profitait pour lui administrer un coup dans les parties. Abyss venait à la rescousse de Lethal, mais il se faisait à son tour recevoir. La Team 3D venait alors se mêler à la bagarre puis quelques instants plus tard, c’était au tour de Rob Van Dam d’arrivé sur le ring avec une chaise dans les mains. Ric Flair et sa bande décidaient de battre en retraite.

On retrouvait Hogan et Bischoff dans la limousine. Hogan recevait un texto ou il apprenait ce qu’il venait de se passer. Hogan demandait au conducteur de l’amener immédiatement à l’Impact Zone.

On retrouvait RVD, Lethal, Abyss et la Team 3D sur le ring faisant face à Ric Flair, AJ Styles, Beer Money Inc et Desmond Wolfe qui se situaient devant les écrans géants. RVD prenait le micro et disait challengeait ceux-ci à les affronter. Flair acceptait et la bagarre reprenait de plus belle durant plusieurs minutes. La musique d’Hulk Hogan retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Robert Roode, Desmond Wolfe, James Storm et AJ Styles tentaient de l’attaquer à tour de rôle mais celui-ci les repoussait. Il en venait aux mains avec Ric Flair et l’éjectait du ring. Alors que la bagarre continuait, les membres de la sécurité intervenait enfin et séparait les deux clans. Hogan disait que les fans voulaient de l’action et qu’ils étaient servis ce soir. Il ajoutait qu’il n’appréciait guère Desmond Wolfe, mais qu’il offrait à celui l’opportunité d’affronter RVD pour le titre ce soir ! Il ajoutait qu’AJ Styles affronterait Abyss dans un Monster’s Balls Match et que la Team 3D affronterait Beer Money Inc et les Motor City Machine Guns dans un combat triple menace.
On apercevait Sting dans les hauteurs de l’Impact Zone

On retrouvait les Beautiful People dans leur vestiaire en train de se maquiller. Lacey se plaignait d’avoir mal au dos après avoir dormi avec la ceinture. Velvet lui demandait si elle était sérieuse et Lacey répondait qu’elle pensait qu’elle était censée ne jamais l’enlever. Velvet ignorait celle-ci et se plaignait à son tour que les Beautiful People aient à défendre toutes les ceintures ce soir dans un combat par équipes. Madison affirmait que les ceintures resteraient ou elles étaient et Lacey ajoutait qu’elle savait bien qu’il ne fallait pas les enlever !

On retrouvait Brian Kendrick sur le ring en compagnie de Douglas Williams. Ce dernier avait la ceinture X-Division autour de la taille. Il nous disait qu’à cause du volcan il n’avait pas se rendre à Lockdown et qu’on lui avait donc retiré le titre X-Division. Il affirmait que ce n’était pas juste qu’on le punisse pour cette raison et contestait le fait d’être en équipe avec un mec aussi lunatique en parlant de Kendrick. Williams ajoutait que si Kazarian voulait se considérer comme le vrai champion de la X-Division, celui-ci se devait de la battre à Sacrifice et que dans le cas contraire, il ne serait qu’une pâle imitation.

Brian Kendrick/Douglas Williams vs Ink Inc (Shannon Moore/Jesse Neal)

Pendant le combat, Matt Morgan rejoignait la table des commentateurs. Mike Tenay ajoutait qu’Hulk Hogan avait ordonné un combat entre Ink Inc et Matt Morgan plus un partenaire choisi par Hogan lui-même lors de Sacrifice et Matt donnait 7 jours à Hulk Hogan pour lui révéler le nom de son partenaire, ou bien il détruirait tout les catcheurs de la TNA, un à un. Le début du combat était à l’avantage de Williams et Kendrick. Jesse Neal parvenait à esquiver un coup de genou de la part de Williams puis effectuer le changement avec Shannon Moore. Ce dernier repoussait Kendrick puis effectuait un Cross Body Block avant d’éjecter du ring Williams. Moore enchainait avec un saut chassé sur Kendrick puis avec un Atomic Drop. Moore continuait son assaut avec un Back Heel Kick. Moore fonçait ensuite sur Kendrick qui se trouvait dans un coin du ring, mais ce dernier esquivait et le surprenait avec un Roll Up pour le compte de deux. Kendrick tentait d’aller effectuer le changement avec Williams mais ce dernier était encore à l’extérieur du ring allongé, il revenait vers Moore qui l’accueillait avec un coup de coude au visage avant de lui porter le Mooregasm. Shannon passait le relais à Jesse Neal et ce dernier exécutait un Spear sur Kendrick et le couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : Ink Inc

Après le combat, Brian Kendrick pointait du doigt Douglas Williams et ce dernier décidait de le gifler avant de s’enfuir. La musique de Samoa Joe retentissait et celui-ci détruisait Williams avec un coup de la corde à linge. Alors que Kendrick félicitait Joe, ce dernier exécutait un Superkick sur Brian avant de le ramener sur le ring et de lui administrer un Running Knee Strike dans un coin du ring et de lui infliger ensuite son Muscle Buster. Joe demandait un micro et semblait vouloir dire quelque chose mais il décidait de relâcher celui-ci et de s’en aller.

On retrouvait Jeremy Borash qui entrait dans le vestiaire de Flair et compagnie. Ric disait qu’il n’était pas d’humeur et mettait à la porte celui-ci. La caméra restait postée et on pouvait voir Flair qui demandait à ses hommes un peu de sérieux et ce qu’il comptait faire à propos de ce qui s’était passé plus tôt dans la soirée. AJ affirmait qu’il n’avait pas apprécié d’être programmé dans un combat Hardcore. Flair rétorquait qu’il se fichait que celui-ci soit heureux ou non. Il disait qu’AJ représentait la TNA et qu’il se devait de botter les fesses d’Abyss. Flair s’adressait ensuite à Beer Money Inc en affirmant qu’il n’avait pas arrêter de les encenser mais que pour l’instant il n’y avait rien en retour. Il ajoutait qu’il voulait avoir le respect et la force et qu’ils voulaient que ceux-ci soient à la hauteur de ses espérances. Storm disait qu’ils étaient les meilleurs, cependant Flair saisissait la bière du Cowboy et la jetait contre le mur et leur demandait de le prouver ! Roode rétorquait qu’il le ferait. Le Nature Boy tournait ensuite son attention vers Desmond Wolfe, il disait espérer que celui-ci donne plus à Chelsea que ce qu’il ne faisait actuellement pour lui. Il lui demandait de ramener la ceinture dans leur camp avant d’ajouter que si rien ne se passait, il leur trouverait des remplaçants. Flair se retournait et voyait le caméraman. Il décidait de lui claquer la porte au nez !

On retrouvait Hulk Hogan qui discutait avec une personne hors caméra. Celui-ci affirmait que les deux dernières années de sa vie avaient été difficiles puis ajoutait qu’il pensait que de s’occuper de la TNA aurait été plus facile car il connaissait ce business et qu’il l’aimait. Hogan nous parlait ensuite de Sting et se demandait quel mouche avait pu le piquer pour qu’il change d’attitude comme ça. Hulk expliquait qu’il voulait connaitre les raisons de ce changement !

Alors que Mike Tenay et Taz discutaient à propos de la confrontation entre Hulk Hogan et Sting et de la suite du show. Mike Tenay nous expliquait qu’il se passait quelque chose en coulisse. On voyait Mr Anderson avec une robe de prêtre s’en prendre au Pope, et lui administrer plusieurs coups de caisse pour ranger les équipements de sonorisations. Anderson se plaçait au dessus du Pope en lui disant, regarde ce que j’ai fais. Il embrassait celui-ci puis saisissait ses lunettes qui étaient au sol avant de les revêtir puis de s’en aller.

La musique de Mr Anderson retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring toujours vêtue de sa robe de prêtre. Il commençait à s’adresser à la congrégation (les fans) et ceux-ci rétorquaient avec un énorme chant « You Suck ». Anderson demandait au saint père de les pardonner car ceux-ci ne savaient pas ce qu’ils disaient. Il disait qu’il avait préparé un sermon et s’arrêtaient de nouveau alors que les huées et des chants « We Want Pope » résonnait dans l’Impact Zone. Anderson affirmait que ce dernier ne pourrait se joindre à eux aujourd’hui. Anderson ajoutait qu’il venait de réaliser qu’il n’irait pas au paradis mais qu’il brulerait en enfer. La musique de Jeff Hardy résonnait alors et le Charismatic Enigma rejoignait le ring aussitôt. Il saisissait un micro et disait que la congrégation et les créatures de la nuit ne faisaient qu’un. Jeff affirmait qu’à cause d’Anderson, le Pope ne pourrait combattre lors de Sacrifice. Anderson commençait à se moquer de Jeff en faisant mime de pleurer et en disant qu’il se sentait minable avant de rire franchement. Jeff disait qu’Anderson était un clown et challengeait Anderson à l’affronter lors de Sacrifice. Ce dernier demandait à Hardy si c’était vraiment ce qu’il voulait et Jeff répondait par l’affirmative. Anderson demandait à Jeff si celui avait des doutes qu’il refuse la proposition. Anderson disait qu’il n’était pas disponible lors de Sacrifice. Il semblait vouloir s’en aller avant d’attaquer Jeff, celui-ci esquivait et lui portait un coup de pied dans l’abdomen avant de lui administrer un Twist Of Fate. Jeff en profitait ensuite pour lui enlever la robe de prêtre et Anderson se retrouvait ensuite en slip inconscient sur le ring. Jeff se moquait du slip revêtit par Anderson et le questionnait à nouveau s’il voulait l’affronter lors de Sacrifice. Jeff répondait à la place de Mr Anderson en disant qu’il acceptait le challenge et concluait en lui disant, bienvenue en enfer. Alors que Jeff était rendu au milieu de la rampe d’accès, Anderson se rendait compte qu’il était à moitié nu.

TNA KNOCKOUT AND TAG TEAM KNOCKOUTS CHAMPIONSHIPS MATCH
Tara/Sarita/Taylor Wilde vs The Beautiful People

Tara renvoyait Taylor Wilde dans le coin alors que cette dernière voulait débuter le combat. Elle crachait quelques instants plus tard son chewing gum en direction de sa partenaire du soir. Taylor rentrait dans le ring quelques instants plus tard et se laissait distraire par Tara qui lui donnait des ordres. Alors qu’elle voulait faire le changement avec Sarita, Tara s’imposait. Sarita décidait de prendre le relais immédiatement sur Tara. Cette dernière n’appréciait guère et frappait Sarita. Taylor et Tara commençait à se battre à l’extérieur du ring sous les yeux de l’arbitre. Velvet et Lacey profitait de la situation pour rentrer dans le ring et exécuter un Double DDT sur Sarita qui venait à peine de remonter puis Madison la couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : The Beautiful People

Après le combat, Tara accusait Taylor Wilde d’être responsable de la défaite.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Tara. Celle-ci affirmait que personne ne la respectait au sein de la TNA avant d’ajouter que le seul moyen pour avoir ce respect était d’être en possession de la ceinture de championne Knockout. Tara challengeait Madison Rayne pour un combat de championnat à Sacrifice. Christy lui rappelait qu’elle n’avait pas remporté beaucoup de combat ces derniers temps et lui demandait comment elle allait persuader les officiels de lui accorder un combat de championnat. Tara rétorquait qu’elle mettrait sa carrière en jeu pour avoir cette opportunité !

Beer Money Inc vs Team 3D vs The Motor City Machine Guns

Alors que la Team 3D avait administré le Wassup Headbutt sur Robert Roode. Kevin Nash et Scott Hall faisaient leurs entrées sur le ring et commençaient à s’en prendre à la Team 3D. Eric Young débarquait quelques instants plus tard avec un Kendo Stick à la main, il menaçait le Wolfpac puis décidait finalement de s’en prendre à la Team 3D. Young faisait le signe du Wolfpac avec Hall et Nash et alors que ceux-ci célébraient, Alex Shelley remontait sur le ring et éjectait Eric Young. Il s’en prenait à Hall avec Sabin et lui infligeait avec une combinaison Flatliner/Missile Dropkick. Big Sexy attrapait Shelley et tentait de lui administrer son Jacknife Powerbomb, cependant Sabin intervenait avec un Enzigiri sur le visage. Les Guns enchainaient avec un double Superkick sur Nash. Beer Money Inc revenait alors sur le ring. Roode administrait un Spinebuster sur Sabin alors que Storm aveuglait Shelley en lui crachant de la bière au visage. Les Beer Money enchainaient avec le DWI sur Shelley. Beer Money Inc, Hall, Nash et Young célébraient ensuite sur le ring.

Vainqueurs : Aucun

On retrouvait Orlando Jordan pour son nouveau segment, « The O-Zone ».Celui ci disait que l’O-Zone était l’endroit ou tout pouvait et tout allait arriver. Il affirmait qu’il faisait et disait ce qu’il voulait quand il le voulait. Il ajoutait que chacun d’entre nous avait un peu de choses bizarres en soit puis expliquait que son invité de ce soir était le Freak Rob Terry. Orlando dévoilait une pancarte de Rob Terry. Il commençait à s’adresser à cette pancarte comme s’il parlait à Rob. Il disait qu’il pensait avoir un corps parfait avant d’ajouter que les pectoraux de Rob étaient absolument incroyables ! Jordan demandait quelle genre de fantasmes avait Rob puis il se disait honorer que celui-ci fantasme sur lui ! La musique de Rob Terry résonnait et celui-ci arrivait immédiatement et poussait Orlando sur le canapé qui se trouvait juste derrière. Il déchirait ensuite la pancarte à son effigie puis saisissait le micro. Il lui demandait de ne plus jamais le faire revenir avant de célébrer devant la foule avec son titre Global. Orlando prenait une chaine qu’il enroulait au tour de son poing puis frappait Rob avec à plusieurs reprises avant de l’étrangler. Jordan donnait ensuite des coups de pied à Rob avant de lui fracasser un vase sur le dos ! Orlando concluait en disant que Rob était peut être le « Freak » mais que lui était tout simplement le meilleur.

Monster’s Balls Match
« The Phenomenal » AJ Styles vs « The Monster » Abyss

Abyss se ramenait vers le ring avec une poubelle remplie d’objets. AJ attaquait immédiatement Abyss avec des droites, il tentait de lui administrer un Springboard Flying Forearm mais Abyss le choppait en plein air. Ce dernier tentait de lui infliger un Chokeslam mais AJ se dégageait avec des coups de coudes, il fonçait sur le monstre qui était situé au rebord du ring. Celui-ci surprenait Styles avec un Overhead Belly To Belly Suplex par-dessus les cordes qui le ramenait dans le ring. Abyss plaçait alors une chaise entre deux cordes au niveau d’un coin du ring. AJ tentait de le frapper avec une autre chaise, mais le Monstre esquivait et lui infligeait ensuite un Big Boot. Abyss saisissait une béquille mais AJ lui retirait des mains avec un magnifique coup de pied. Abyss tentait de frapper AJ avec une chaise, mais ce dernier esquivait et lui retirait la chaise des mains avec son pied. Abyss surprenait le Phenomenal One avec un violent coup de poing au visage puis reprenait la chaise et tentait à nouveau de frapper l’ancien champion du monde. AJ esquivait à nouveau et contrait le Monstre avec son Pelé Kick avant de lui porter un saut chassé. Abyss se retrouvait dans le coin du ring et Styles le martelait de coup. AJ fonçait ensuite dans les cordes, cependant Abyss le saisissait à bout de bras avant de le laisser retomber lourdement sur le ring. AJ se retrouvait dans un coin du ring et Abyss décidait de lui foncer dessus, néanmoins AJ parvenait une nouvelle fois à esquiver. Quelques instants plus tard, Abyss trouvait le moyen d’envoyer la tête de Styles percuté la chaise positionné dans le coin du ring entre les deux cordes. Il enchainait avec son Shock Treatment et le couvrait, mais AJ se dégageait après le compte de deux. Abyss partait à l’extérieur du ring, se saisir de son sac de punaises. Il étalait celle-ci sur le ring. Flair arrivait en compagnie de Chelsea vêtue d’un long manteau et menaçait celle-ci d’enlever ce manteau. Abyss commençait à se déconcentrer et à protéger celle-ci. AJ en profitait pour ramasser une chaise et frapper à plusieurs reprises le monstre. Abyss parvenait à tenir le choc, et Flair décidait de passer à son poulain un poing américain. AJ frappait alors Abyss au niveau des parties et exécutait un Springboard Cross Body sur celui-ci qui retombait sur les punaises. AJ le couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : AJ Styles

Après le combat, Chelsea enlevait le manteau pour montrer qu’elle était bel et bien habillée alors que Flair et AJ continuait de marteler de coup Abyss.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Desmond Wolfe vs Rob Van Dam

Alors que Rob arrivait à peine sur le ring, Wolfe l’attaquait avec un saut chasse qui faisait chuter le champion sur un côté de la rampe d’accès. Wolfe envoyait RVD percuté un poteau du ring. Il ramenait celui-ci dans le ring avant de l’étrangler dans un coin du ring et de lui porter un Running European Uppercut. Quelques instants plus tard, il exécutait un Hammerlock DDT sur le champion du monde et tentait le tombé mais RVD se dégageait après le compte de deux. Il repoussait son adversaire dans le coin du ring avant de se moquer de lui. Desmond décidait de porter un nouveau Running European Uppercut, cependant le champion de la TNA partait dans un coin opposé et montait sur la troisième corde avant d’exécuter un Flying Sidekick sur le challenger. Rob enchainait avec son Rolling Thunder. Il voulait alors lui administrer sa prise de finition, mais Wolfe se relevait et allait faire bouger les cordes. RVD tombait sur le coin. Wolfe tentait de porter son Tower Of London néanmoins Rob bloquait la tentative. Wolfe revenait avec un coup d’avant bras puis décidait de lui porter son Tower Of London à l’extérieur du ring. Rob contrait à nouveau celui-ci avant de lui infliger un Springboard Flying Sidekick. Wolfe fonçait sur le champion mais ce dernier lui administrait un surpassement qui le ramenait dans le ring. RVD montait sur le coin du ring et exécutait son Five Star Frog Splash avant de couvrir le britannique pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Van Dam

Après le combat, alors que Rob Van Dam célébrait sa victoire. On voyait AJ Styles monté sur un coin du ring et lui administrer un Flying Forearm. AJ saisissait la ceinture et affirmait qu’il voulait son combat revanche pour Sacrifice.

On retrouvait Hulk Hogan en coulisse qui arrivait au niveau de Jeff Jarrett allongé au sol et visiblement sonné. Hulk lui demandait qui lui avait fais ça et Double J affirmait que le coupable était Sting ! Hogan demandait à ce que l’on vienne aider Jarrett.

La musique d’Hulk Hogan résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Il disait que dans tous les changements qu’il y avait eu à la TNA, celui qui l’avait marqué le plus était celui de Sting. Il disait qu’il voulait connaitre les raisons de celui-ci et l’appelait. La musique de Sting retentissait dans l’Impact Zone et celui-ci rejoignait aussitôt le ring avec sa batte de baseball à la main. Sting affirmait que ce qu’il l’avait fais changé était la TNA. Il expliquait qu’il y’a 5ans de cela, il avait décidé de rejoindre la compagnie parce qu’il adorait celle-ci et qu’il voulait rendre ce que le catch lui avait apporté. Sting disait qu’Hogan avait toujours été protégé lors de ses passages à la WWF et WCW mais qu’à la TNA, ce n’était pas le cas. Hogan rétorquait que ce n’était pas contre la TNA qu’il en avait mais bien après lui et sur le fait qu’il pouvait protégé certaines personnes en coulisses. Hogan reprochait à Sting de l’avoir attaqué en traite, tout comme il l’avait fais avec Abyss et lorsqu’il s’en était pris à Dixie Carter en posant ses mains sur elle. Il disait que celui-ci venait juste de s’en prendre à Jeff Jarrett et lui demandait si cela le gênait réellement. Sting commençait à rire et affirmait qu’Hogan avait toujours été un très bon joueur d’échec et que si celui voulait jouer, c’était son tour. Sting mettait sa batte de baseball au niveau de la gorge du Hulkster. Ce dernier incitait Sting à le frapper, mais l’Icône décidait de poser la batte de baseball au sol. Alors que Jeff Jarrett arrivait sur le ring, ce dernier se saisissait de la batte et frappait Sting. Hogan intervenait immédiatement et tentait de calmer Jeff qui semblait vouloir se venger de l’attaque qu’il avait subie auparavant.

Par CanadianDestroyer