16 Septembre 2010

Le show débutait avec une vidéo ou l’on voyait Jeff Hardy et Kurt Angle réagissant suite à leur opposition de No Surrender.

On retrouvait Kurt Angle et Jeff Hardy sur le ring, la musique d’Eric Bischoff résonnait et celui-ci faisait son entrée au niveau du ring accompagné de Miss Tessmacher. Bischoff prenait un micro et félicitait Mr Anderson pour sa victoire à No Surrender. Eric ajoutait qu’il avait fais venir Hardy et Angle sur le ring pour justement annoncé qui serait l’adversaire d’Anderson à Bound For Glory. Bischoff disait qu’il n’avait jamais vu un combat aussi intense que celui produit par les deux hommes à No Surrender. Il affirmait être heureux d’être dans le même ring que ces deux catcheurs et demandait au public de les applaudir. Bischoff annonçait ensuite que Mr Anderson affronterait Kurt Angle et Jeff Hardy dans un 3 Way Match. Kurt et Jeff serraient ensuite la main des deux hommes et alors qu’il s’apprêtait à repartir en direction du vestiaire, Dixie Carter faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès et disait qu’elle voulait s’adresser à Kurt et Jeff. Dixie expliquait qu’elle était fière de ce que les deux hommes avaient accompli dans le ring et que ceux-ci avaient tout donné. Dixie ajoutait qu’il y’a quelques semaines, Hulk Hogan avait pris une décision contraire à elle, lorsqu’elle avait voulu suspendre Ric Flair et que cette fois ci, c’était à son tour d’aller à l’encontre de l’idée de Bischoff. Dixie annonçait que Kurt Angle et Jeff Hardy aurait l’occasion de se départager ce soir dans un combat sans limite de temps et que le vainqueur irait affronter Mr Anderson à Bound For Glory. Tout le monde semblait satisfait de cette décision et les deux prétendants au titre se faisaient même une accolade.

On nous montrait le Pope en arrière scène, visiblement mécontent de cette décision. Celui-ci affirmait vouloir rencontrer Eric Bischoff afin de lui parler, il croisait sur son chemin Kevin Nash et Sting à qu’ils serraient la main puis leur disait qu’il allait parler à Bischoff.

On nous montrait une vidéo ou l’on voyait Tommy Dreamer à une station essence. Le journaliste tentait de savoir ce que la EV2.0 allait devenir après ce qui s’était passé à No Surrender. Tommy rétorquait simplement qu’ils allaient peut être rentrer à la maison avant de s’en aller.

« Big Sexy » Kevin Nash (w/Sting) vs « Samoan Submission Machine » Samoa Joe (w/Jeff Jarrett)
Big Sexy prenait immédiatement l’avantage via un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire, il enchainait avec un coup de coude derrière la nuque de Joe. Ce dernier reculait dans un coin du ring, et Nash lui portait plusieurs droites, suivi d’un coup de genou et de plusieurs coups de coude une nouvelle fois derrière la nuque. Nash retournait Joe et lui administrait un violent coup de genou dans le dos. Il le replaçait face à lui et continuait de s’acharner sur son adversaire. Nash envoyait Joe dans les cordes et tentait de lui porter un coup de la corde à linge, cependant Joe esquivait et le contrait avec un Running Dropkick. Joe enchainait avec un coup de la corde à linge, il relevait ensuite Nash et l’envoyait dans un coin du ring. Joe fonçait en direction de Big Sexy et lui infligeait un Running Back Elbow suivi d’un Leaping Enzigiri. Joe s’acharnait sur Nash avec plusieurs coups de pieds . Ce dernier finissait par atterrir à l’extérieur du ring. Nash agrippait alors le pied de Joe pour l’embarquer avec lui, puis faisait percuter le visage de son adversaire contre le ring. Nash enchainait avec un coup d’avant bras puis une droite. Il tentait à nouveau de faire percuter le visage de Joe contre le ring mais ce dernier bloquait la tentative et le contrait avec plusieurs coups de coude dans l’abdomen. Joe voulait ensuite envoyer Nash contre l’escalier en métal, cependant Sting intervenait et une bagarre entre les deux hommes éclataient ! Jeff Jarrett s’occupait alors de Kevin Nash alors que l’arbitre continuait le décompte extérieur.

Vainqueur : Aucun, double décompte extérieur

La bagarre entre les quatre hommes continuaient quelques minutes malgré l’intervention de la sécurité.

On retrouvait Madison Rayne et Tara qui s’approchait de Lacey Von Erich. Madison disait à Lacey qui était recouverte d’une serviette de bain, de se préparer car elles avaient un combat de championnat dans quelques minutes. Lacey rétorquait qu’elle n’avait pas encore choisi s’il était avec Madison ou les originales Beautiful People. Madison lui demandait d’arrêter de penser et d’aller plutôt se préparer.

On retrouvait en coulisse, Sting et Kevin Nash. Ce dernier affirmait que la guerre ne faisait que de commencer. Il ajoutait que tout le monde parlait de Bound For Glory mais que Jarrett ne survivrait pas jusqu’à cette date. Sting ajoutait qu’ils allaient désormais pouvoir s’amuser.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Jay Lethal vs Douglas Williams

Le début du combat débutait avec un échange de coup entre les deux hommes. Douglas Williams prenait l’avantage via un coup de genou dans l’abdomen de Lethal, celui-ci enchainait avec un Scoop Slam puis une descente du genou sur le visage de son adversaire. Williams tentait de lui river les épaules, cependant Lethal se dégageait. Williams envoyait alors Lethal dans un coin du ring puis fonçait sur lui, cependant Lethal esquivait et l’accueillait avec un Pendulum Kick. Williams revenait à la charge immédiatement avec des droites, Lethal tentait de rétorquer avec des atémis, néanmoins le britannique reprenait rapidement le dessus avec un coup de boule au niveau du torse de son adversaire suivi d’un European Uppercut et d’un Gutwrench Suplex avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Williams continuait sa domination et envoyait Lethal percuter violemment un coin du ring. Il relevait celui-ci puis lui administrait un Abdominal Stretch. Lethal réussissait à se dégager et à s’élancer dans les cordes, cependant l’Anglais l’accueillait avec un coup de coude au visage. Williams enchainait avec une souplesse puis exécutait quelques secondes plus tard un Bow & Arrow Submission. Williams relevait Lethal et voulait lui infliger son Chaos Theory. Lethal se dégageait grâce à plusieurs coups de coudes au visage de son adversaire. Williams se retrouvait quelques secondes plus tard sur le rebord du ring, il en profitait pour porter un coup de bélier dans l’abdomen de Lethal avant de monter sur le coin du ring. Williams sautait en direction de Lethal qui l’accueillait avec un superbe saut chassé. Alors que Lethal s’élançait dans les cordes quelques instants plus tard, Douglas Williams réussissait à le bloquer via une ceinture abdominale et tentait ensuite de lui infliger son Chaos Theory. Lethal parvenait à bloquer la tentative et à le contrer avec son Lethal Combination avant de le couvrir pour le compte de deux. Jay montait sur un coin du ring et exécutait le Flying Elbow, cependant le britannique parvenait à esquiver. Williams montait à son tour sur un coin du ring et tentait d’infliger un Tornado DDT à son adversaire, cependant Lethal réussissait à le repousser et enchainer avec son Lethal Injection avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Jay Lethal (Nouveau Champion TNA X-Division)

Après le combat, Jay Lethal célébrait sa victoire au sein de la foule.

On se retrouvait en coulisse, avec Abyss qui tirait quelqu’un visiblement d’inanimé par la jambe.

On retrouvait Kurt Angle, ce dernier affirmait que Jeff Hardy était un grand catcheur mais qu’à l’inverse de celui-ci, il était un champion. Kurt ajoutait qu’il avait été blessé à une côte lors de son combat face à Hardy à No Surrender mais qu’il était prêt à combattre de nouveau ce soir afin de se qualifier pour la finale pour le titre à Bound For Glory et remporter le titre mondial face à Mr Anderson.

TNA TAG TEAM KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Madison Rayne/Lacey Von Erich (w/Tara) vs Taylor Wilde/Hamada

Début de combat à l’avantage des championnes par équipes. Lacey tentait rapidement d’effectuer le changement cependant Madison lui ordonnait de continuer à combattre. Madison finissait par rentrer sur le ring quelques secondes plus tard et prenait le contrôle du combat, elle passait le relais à Lacey qui se faisait aussitôt malmené par Hamada. Cette dernier exécutait un Scoop Slam sur Lacey avant d’enchainer avec un Diving Moonsault et de lui river les épaules pour le compte de deux. Hamada effectuait le changement avec Taylor Wilde, cette dernière montait sur un coin du ring et exécutait un Diving Cross Body, une nouvelle fois pour le compte de deux. Taylor enchainait avec un Side Headlock, Lacey réussissait à se dégager en envoyant Wilde dans les cordes, et Madison en profitait pour faire tomber celle-ci en lui retenant les cheveux. Lacey passait le relais à Madison qui s’acharnait sur Taylor avec plusieurs droites. Madison continuait son travail en portant plusieurs coups de genoux dans l’abdomen de Taylor puis lui portait un Jawbreaker. Elle enchainait avec un coup de la corde à linge avant d’effectuer le changement avec Lacey. Celles-ci exécutaient une double souplesse et Lacey lui rivait les épaules pour le compte de deux. Lacey portait un collier de tête à Taylor Wilde qui se dégageait avec un Jawbreaker. Wilde allait effectuer le changement avec Hamada, cette dernière portait plusieurs Mafia Kick d’affilés sur Lacey avant de lui porter un coup de boule. Elle passait le relais à Taylor, cette dernière s’occupait de Madison qui était dans son coin de ring en lui administrant un coup d’avant bras. Hamada en profitait pour mettre Lacey sur ses épaules. Taylor s’élançait alors dans les cordes et les championnes par équipes portaient une combinaison Samoan Drop/Neckbreaker sur Lacey avant d’effectuer le tombé pour le gain du match.

Vainqueurs : Hamada/Taylor Wilde

Après le combat, Madison Rayne furieuse du résultat reprochait à Lacey Von Erich la défaite. Cette dernière repoussait Madison , cependant Tara l’attaquait en la frappant avec son casque de moto. La musique des Beautiful People résonnait et celles-ci débarquaient immédiatement sur le ring à la rescousse de Lacey.

On nous montrait Tommy Dreamer faisant son arrivée dans l’Impact Zone. Ce dernier affirmait qu’il avait un message pour Fourtune.

On retrouvait Jeff Hardy qui nous parlait de son combat face à Kurt Angle et affirmait qu’il ferait de son possible pour le battre et ainsi pouvoir affronter Mr Anderson à Bound For Glory.

La musique de Tommy Dreamer résonnait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring vêtue d’un costume ! Celui-ci affirmait que la EV2.0 n’était pas là ce soir et demandait à Fourtune de le rejoindre sur le ring. La musique de Fourtune retentissait et ceux-ci rejoignaient le ring quelques instants plus tard à l’exception de Douglas Williams. Tommy les remerciaient d’être venues et disait qu’il était un homme de parole et que le reste de la EV2.0 n’était pas présent dans l’Impact Zone ce soir. Tommy ajoutait qu’il en, avait marre de voir ses amis se faire blesser un a un et qu’il voulait arrêter cette guerre avec Fourtune. Dreamer expliquait qu’en joignant la TNA, il avait voulu montrer que cette compagnie était spéciale et qu’elle était lié à son histoire personnel. Il disait qu’il avait vu sa propre compagnie mourir et ajoutait que Fourtune était le future de la compagnie et que c’était pour lui la dernière chance de se montrer et de faire partie d’une vraie famille. Dreamer expliquait en s’adressant à James Storm qu’il n’avait jamais vu quelqu’un dans ce business faire partie d’une grande équipe comme les Americas Most Wanted et avoir encore eu plus de succès avec Beer Money Inc à l’exception de Stan Lane (Midnight Express puis The Fabulous One). Dreamer ajoutait que Storm avait plus de talent dans son petit doigt que son pote buveur de bière, le Sandman. Il s’adressait ensuite à Kazarian, et disait qu’il lui avait permis d’avoir son premier job à la WWE mais que ce dernier avait quitté celle-ci car il n’était pas heureux en son sein et que cela avait fais le bonheur de la TNA et que grâce à ça, il avait aussi rencontré sa femme (Traci Brooks), tout comme il avait pu le faire en son temps à la ECW avec Beulah. Dreamer disait aussi qu’un jour Kazarian aurait peut être des enfants grâce à ça. Il parlait ensuite de Matt Morgan et affirmait se rappeler de lui en tant que vigile dans une boite de nuit et comment Morgan avait été comparé à l’Undertaker ou Kane à ses débuts à la WWE. Il ajoutait que celui-ci avait rejoint la TNA et que la prochaine fois qu’un jeune garçon se pointerait, il serait comparer à Matt Morgan. Dreamer se tournait ensuite vers Robert Roode, il disait que ce dernier avait eu un essai contre lui à la WWE mais que Roode avait préféré refuser le contrat qu’il lui avait proposé pour rester à la TNA parce qu’il croyait en elle et qu’il pensait être une pièce maitresse dans la construction de la compagnie et que cela avait été le cas. Tommy ajoutait qu’il avait connu personnellement les deux catcheurs préférés de Roode (Rick Rude et Curt Hennig) et que ceux-ci auraient été impressionné par Robert Roode. Dreamer se tournait alors vers Flair et disait que s’il lui on avait dit étant enfant qu’il se trouverait un jour sur le ring en face du « Nature Boy », la seule chose qu’il lui aurait dit était Merci. Tommy disait qu’il avait regardé le plus grand combat de Flair en compagnie de son père, il ajoutait que saigner, tout donner sur le ring et aussi catcher lorsque l’on était blessé et que sa famille vous manquait faisait partie du catch hardcore et que Flair en était un des pionniers. Il le remerciait une nouvelle fois puis expliquait que celui-ci était le « Dirtiest Player In The Business » mais que Flair représentait le catch et que le jour ou celui-ci déciderait d’arrêter définitivement, ce jour serait le plus triste dans le monde du catch. Dreamer tournait alors son attention vers AJ Styles, il affirmait que ce dernier avait réussi à faire ce que personne n’avait encore réussi à faire, en le faisant abandonner à No Surrender, tout simplement parce qu’il était meilleur que lui. Dreamer ajoutait que Styles était le meilleur catcheur à l’heure actuelle et que face à lui, les autres catcheurs devaient élever leur niveau. Dreamer expliquait que ce dernier avait failli lui arracher un œil et qu’il en aurait fais de même à sa place mais que la seule chose qu’il n’avait pas été capable de faire ce soir là était de serrer la main d’AJ car ce dernier avait été meilleur que lui. AJ prenait le micro des mains de Dreamer et affirmait qu’il avait fallu beaucoup de courage à celui-ci pour venir sur le ring et dire ce qu’il pensait de Fourtune. AJ parlait alors de Dreamer et affirmait que celui-ci fonctionnait avec son cœur. Il ajoutait que lui et plusieurs autres gars avait permis au catch d’entamer une révolution comme jamais. AJ ajoutait que Dreamer n’avait jamais demandé le respect mais qu’il l’avait toujours obtenu. AJ acceptait alors la poignée de main de Dreamer et les deux hommes effectuaient même l’accolade. AJ demandait à Dreamer combien de personne lui avait fais dire j’abandonne durant sa carrière. AJ répondait en affirmant qu’il était le seul et qu’il n’avait pas besoin de l’éloge de Dreamer. AJ frappait Tommy avec le micro et Fourtune commençait à lui servir une raclée sous l’œil amusé de Flair. Brian Kendrick arrivait dans le ring et tentait de protéger Dreamer mais celui-ci se faisait aussitôt démolir puis éjecter du ring. AJ continuait de s’en prendre à Dreamer. Kendrick revenait sur le ring mais ne faisait pas le poids face à Fourtune. Finalement la sécurité arrivait et AJ prenait le micro, ce dernier disait que Dreamer avait désormais sa trêve et qu’il était le seul à décider quand cela se terminerait. Alors que Fourtune repartait en direction des coulisses, Brian Kendrick prenait le micro et challengeait un membre de Fourtune à venir se battre contre lui immédiatement.

Brian Kendrick vs « The Blue Print » Matt Morgan
Le match avait déjà commence pendant la pause commerciale, on retrouvait Matt Morgan sur le ring, ce dernier surprenait Kendrick avec un puissant coup de la corde à linge. Morgan enchainait avec un Big Boot puis frappait son adversaire avec plusieurs droites au visage. Morgan relevait Kendrick, il le plaçait contre les cordes à la verticale puis lui administrait un énorme coup de pied dans l’abdomen. Ce dernier se retrouvait ensuite dans un coin du ring, Morgan en profitait pour lui porter sa série de coups de coudes suivi d’un Corner Splash. Morgan lui infligeait ensuite un Fall Away Slam avant de le couvrir pour le compte de deux, Morgan décidait de relever la tête de son adversaire pour s’amuser un peu plus avec lui. Il balançait Kendrick dans un coin du ring et puis commençait à chambrer la foule. Kendrick profitait de cet instant de répit pour récupérer, lorsque Morgan se retournait, il fonçait sur lui et lui infligeait un violent Dropkick au visage puis le couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : Brian Kendrick

Après le combat, Matt Morgan semblait furieux. Il prenait un micro et affirmait que cela ne comptait pas. Il ajoutait qu’il n’était pas prêt et demandait à Kendrick de revenir immédiatement.

On retrouvait The Pope qui abordait Miss Tessmacher, celui-ci disait qu’il avait un gros problème et qu’il avait besoin de parler à Eric Bischoff sur le champ. Miss Tessmacher demandait au Pope de se calmer et ajoutait que Bischoff avait un rendez vous important et qu’il n’était pas disponible. The Pope s’énervait et jetait les papiers qui était sur le bureau au sol et semblait vouloir s’en aller. Il revenait sur ses pas et proposait à Miss Tessmacher de le rejoindre dans son vestiaire. Celle-ci rétorquait qu’elle pourrait peut être trouver une petite place pour lui !
On retrouvait Abyss en coulisse avec une personne attaché face à lui et une autre personne attaché sur une table. Abyss affirmait que le 10.10.2010, lorsqu’ils seraient là, tout le monde pourrait sentir leur colère. Abyss déchirait le t-shirt de l’homme attaché sur la table puis allait se saisir de Janice qui était posé au sol. Abyss disait que derrière chaque grande femme se trouvait un grand homme et que Janice ne pouvait exister sans Bob ! Abyss saisissait un fer à marquer avec l’inscription 10.10.10 puis le mettait sur le corps de l’homme allongé sur la table, qui se mettait à hurler comme un fou !

On retrouvait Taz et Mike Tenay qui interviewait Rob Van Dam au téléphone. Tenay demandait des nouvelles de Rob, ce dernier disait qu’il se sentait désormais mieux. Rob ajoutait qu’il serait de retour plus fort que jamais. Il expliquait qu’il était frustré du fait d’avoir perdu sa ceinture sans avoir été battu mais qu’il comprenait la décision des officiels de la compagnie. Il affirmait toujours se considérer comme le champion du monde. Il affirmait être un dur à cuire et qu’il nous le prouverait dans les semaines à venir. Il ajoutait qu’il serait présent lors du prochain Impact malgré l’avis négatif des docteurs.

La musique des Generation Me résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau du ring. Jeremy prenait la parole et affirmait que si un champion était blessé et ne pouvait défendre sa ceinture avant 30 jours, alors celui-ci était destitué de son titre. Max expliquait que c’était exactement que qui était arrivé à Alex Shelley lors de No Surrender et que ce dernier ne pourrait certainement pas être présent avant un bon moment. Max ajoutait que les Motor City Machine Guns avaient mis 5 ans avant de capturer les titres par équipes mais qu’ils voulaient que Chris Sabin se joigne à eux et leur donne les titres par équipes de la TNA car ils obtenaient toujours ce qu’ils voulaient. La musique des Guns retentissait et Chris Sabin arrivait en direction du ring visiblement énervé, il attaquait les Generation Me mais ceux-ci prenaient rapidement l’avantage. Il plaçait Sabin sur la troisième corde et lui administrait un Double Spike Hanging DDT. Sabin se tenait la nuque alors que Max prenait possession du titre par équipe et le soulevait devant le champion par équipe avant de jeter violemment la ceinture sur le ring.

On nous montrait Jeff Hardy et Kurt Angle se préparant avant leur combat.

On nous présentait une vidéo nous annonçant l’arrivée de Shore le 7 Octobre prochain.

On nous montrait une vidéo comportant des réactions de Jeff Hardy et Kurt Angle suite à leur opposition de No Surrender.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT TITLE TOURNAMENT NO TIME LIMIT MATCH
Demi finale
« The Charismatic Enigma » Jeff Hardy vs Kurt Angle

Le début de combat était plutôt équilibré, Jeff Hardy prenait l’avantage en repoussant Angle dans un coin du ring puis en le frappant avec plusieurs coups de pieds dans l’abdomen. Il envoyait Kurt percuter un poteau du ring puis exécutait un Baseball Slide sur le champion olympique. Kurt se retrouvait à l’extérieur du ring. Jeff en profitait pour le rejoindre et le ramener aussitôt dans le ring. Hardy portait un Front Suplex sur Kurt puis tentait le tombé pour le compte de deux. Jeff portait un collier arrière sur Kurt tout en positionnant son genou dans le dos de son adversaire. Kurt parvenait à se dégager avec des coups de coudes suivi de droites, il tentait d’envoyer Hardy dans les cordes mais ce dernier renversait le mouvement. Kurt se retenait aux cordes et Jeff fonçait sur son adversaire, cependant Angle esquivait la charge et le Charismatic Enigma se retrouvait à l’extérieur du ring. Kurt reprenait son souffle puis exécutait un Slingshot Plancha sur Hardy alors que ce dernier se relevait. Mr Anderson rejoignait la table des commentateurs alors que ses adversaires reprenait leurs esprits. Après une pause commerciale, on retrouvait Kurt et Jeff sur le ring, les deux hommes se percutaient simultanément en voulant exécuter chacun de leur côté un coup de la corde à linge. Les deux hommes se relevaient quelques secondes plus tard, et Kurt prenait le dessus avec plusieurs coups de la corde à linge consécutifs suivi d’un surpassement. Angle portait ensuite un European Uppercut à son adversaire puis le propulsait dans un coin du ring. Kurt fonçait en sa direction cependant Jeff l’accueillait avec un Big Boot, Jeff tentait d’enchainer mais Kurt le surprenait avec un Overhead Belly To Belly Suplex avant de le couvrir pour le compte de deux. Angle tentait d’enchainer avec son Angle Slam cependant Hardy parvenait à bloquer la tentative puis à le contrer avec son Twist Of Fate avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Jeff montait sur un coin du ring mais se ravisait finalement alors qu’Angle fonçait vers lui. Ce dernier exécutait un Moonsault et tentait une nouvelle fois de river les épaules de son adversaire, sans succès. Angle décidait d’administrer son Ankle Lock à son adversaire alors que le sang commençait à couler sur le front d’Angle. Jeff réussissait à se dégager en repoussant Kurt puis enchainait avec un Leaping Mule Kick. Il montait alors sur le coin du ring et portait sa Swanton Bomb avant de couvrir Kurt qui se dégageait après le compte de deux. Jeff remontait sur un coin de ring et tentait d’infliger son Whisper In The Wind, cependant Kurt esquivait et c’est l’arbitre qui se prenait la charge. Hardy semblait déconcentré par l’arbitre et Angle en profitait alors pour lui porter son Angle Slam et le couvrir, un autre arbitre arrivait sur le ring mais une nouvelle fois, Jeff parvenait à se dégager du tombé. Kurt enchainait avec un autre Angle Slam et rivait à nouveau les épaules de Jeff, cependant ce dernier trouvait une nouvelle fois les ressources pour se sortir d’affaires. Kurt relevait Hardy et le repoussait dans un coin du ring ou il portait plusieurs droites à la suite. Il lui portait ensuite une souplesse avant de tenter un nouveau tombé, toujours sans succès ! Kurt enchainait avec un Body Scissors sur Jeff puis un collier de tête. Ce dernier se dégageait avec des coups de coude mais Kurt revenait à la charge avec un violent coup de genou dans l’abdomen d’Hardy puis exécutait de nouveau un collier de tête. Jeff réussissait à se dégager en portant plusieurs coups de coudes dans l’abdomen du champion olympique, puis fonçait dans les cordes avant d’exécuter plusieurs coups d’avants bras sur Kurt. Ce dernier se retrouvait dans un coin de ring et Jeff lui administrait un coup de la corde à linge avant d’exécuter son Hardyac Arrest et le couvrir pour le compte de deux. Jeff envoyait Kurt à l’extérieur du ring via un coup de la corde à linge, il rejoignait celui-ci en dehors du ring puis le poussait à plusieurs reprises contre le bord du ring avant de lui faire percuter le visage contre le rebord du ring puis contre les barrières de sécurité. Jeff portait un coup de pied dans l’abdomen de Kurt puis envoyait percuter le visage de son adversaire contre l’escalier en métal, les deux hommes retournaient sur le ring et Kurt en profitait pour exécuter cinq German Suplex d’affilés et couvrir Jeff pour le compte de deux. Angle montait sur un coin de ring et exécutait un Frog Splash, Jeff esquivait. Ce dernier tentait d’administrer à son adversaire le Twist Of Fate, cependant Kurt bloquait la tentative et le faisait chuter. Il en profitait pour saisir la jambe gauche d’Hardy et lui appliquer son Ankle Lock Submission. Le premier arbitre reprenait conscience et revenait dans le ring, alors que les deux hommes étaient les épaules au sol, les deux arbitres effectuaient le compte de trois au même moment et le combat était déclaré nul.

Vainqueur : Aucun, Match Nul

Après le combat, la musique d’Eric Bischoff retentissait, ce dernier rejoignait le ring et discutait auparavant avec Dixie Carter. Eric montait ensuite sur le ring, il les félicitait pour leur combat et affirmait que ceux-ci n’avaient plus rien à prouver et que ceux-ci avaient mérité d’aller en finale afin d’affronter Mr Anderson à Bound For Glory. Dixie semblait étonné puis visiblement satisfaite de cette décision et décidait de quitter l’Impact Zone. Jeff Hardy et Kurt Angle finissaient par se serrer la main.

Par Canadian Destroyer