2 Décembre 2010

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants du dernier Impact et notamment du retour de Dixie Carter qui avait décidé d’entamer une action en justice contre Hogan.

FOUR WAY TAG TEAM MATCH
Motor City Machine Guns vs Generation Me vs Ink Inc vs Beer Money Inc

Le combat avait déjà débuté et l’on retrouvait l’ensemble des catcheurs à l’extérieur du ring en train de se battre. Les Beer Money ramenait dans le ring Shannon Moore et le plaçait ensuite sur un coin du ring. Ils tentaient de lui administrer une double souplesse, cependant Jesse Neal intervenait et les rabattait au sol, entrainant par la même occasion la chute de son partenaire. Jeremy revenait alors sur le bord du ring, Jesse Neal fonçait vers celui-ci, cependant Jeremy l’accueillait avec un coup de bélier puis enchainait avec un Slingshot Facebuster. Jeremy tournait son attention vers Alex Shelley et exécutait un Moonsault que ce dernier esquivait, Jeremy tentait alors de porter un coup de la corde, cependant Shelley bloquait la prise et les Guns le contraient avec une combinaison Enzigiri/Flatliner sur le bord du ring. Les Motor City sortaient une échelle d’en dessous du ring, mais Max revenait à leur hauteur et les frappait. Il plaçait ensuite l’échelle contre le bord du ring puis en compagnie de Jeremy, ils tentaient d’envoyer Shelley percuter celle-ci, cependant Alex réussissait à les contrer. Quelques secondes plus tard, Jeremy saisissait une chaise avec laquelle il frappait dans les côtes Chris Sabin puis la balançait sur le crâne de Shelley alors que ce dernier était bloqué entre les jambes de Max. Les Generation Me dépliaient l’échelle et plaçaient ensuite Alex Shelley sur celle-ci afin de lui porter un DDT. Shelley parvenait à les contrer et Sabin en profitait pour monter sur le haut de l’échelle et exécuter un Cross Body sur les Generation Me. On retrouvait les Ink Inc en compagnie de Robert Roode sur le ring. James Storm faisait trébucher Jesse Neal puis l’amenait avec lui à l’extérieur du ring. Il lui faisait percuter la tête contre l’escalier en métal. Roode profitait de la distraction pour exécuter un Fireman’s Carry Slam sur Shannon Moore et lui river les épaules pour les compte de deux. Les Beer Money Inc dominaient Shannon Moore durant plusieurs minutes, en effectuant un bon travail d’équipe. A un moment, Robert Roode catapultait Moore en direction de Storm qui lui administrait un Spike DDT puis Roode le couvrait pour le compte de deux. Les Beer Money Inc argumentaient alors avec l’arbitre sur le tombé. Cela permettait à Shannon Moore de reprendre ses esprits et de porter un Roll Up sur Roode pour le gain du match.

Vainqueurs : Ink Inc

Après le combat, Kazarian et AJ Styles rejoignaient le ring et en compagnie de Beer Money, ils commençaient à embrouiller le pauvre arbitre. Roode saisissait un micro et alors que Kazarian et AJ Styles retenait l’officiel, Roode expliquait que cela faisait plusieurs fois qu’il commettait des erreurs. James Storm giflait celui-ci et Ric Flair lui demandait de le frapper une seconde fois plus fort. Alors que Fortune commençait à s’en prendre à celui-ci, la musique de Matt Morgan retentissait et celui-ci arrivait derrière le Nature Boy. Il saisissait le micro des mains de Flair tout en lui portant un collier de tête avec l’autre bras puis disait que s’il touchait une nouvelle fois à l’arbitre, il n’hésiterai pas à s’en prendre au Nature Boy. Les membres de Fortune laissaient partir l’arbitre et Morgan ajoutait que si ceux-ci tentait de s’en prendre à nouveau à l’officiel, il les démoliraient. Matt poussait ensuite Flair puis repartait en direction du vestiaire avec l’arbitre. Les membres de Fortune se dirigeaient ensuite vers Ric et ce dernier saisissait le micro, il demandait à Morgan de revenir et affirmait qu’il prendrait une raclée avant la fin de la soirée.
On retrouvait Mickie James qui s’adressait à la caméra, celle-ci disait être excité de pouvoir chanter sa nouvelle musique d’entrée devant les fans de l’Impact Zone. Celle-ci était interrompu par Orlando Jordan et Eric Young et ce dernier se mettait à frapper comme un sourd sur une cloche !

On retrouvait Taz et Mike Tenay, ceux-ci nous annonçaient que Ric Flair choisirait l’opposant de Matt Morgan ce soir. Il ajoutait que Morgan nous révélerait aussi son choix pour arbitrer le combat contre Jeff Hardy à Final Resolution. Il annonçait aussi qu’Angelina Love affronterait Sarita et Madison Rayne dans un Triple Threat et que Jeff Jarrett et Abyss feraient équipe face à Samoa Joe et The Pope.

On retrouvait Mickie James qui venait chanter sa musique d’entrée alors que celle-ci était en train de performer, Tara arrivait derrière celle-ci et l’attaquait. Eric Young qui faisait le clown derrière voulait aider Mickie à se relever cependant Tara l’assommait avec un coup de chaussure. Les deux femmes se battaient ensuite au niveau de la rampe d’accès et le haut de la robe de Mickie tombait, celle-ci parvenait à retenir sa robe et échanger des coups avec son adversaire. Les deux catcheuses étaient finalement séparés par les membres de la sécurité.

On retrouvait l’arbitre qui approchait Matt Morgan. Celui-ci demandait à Matt Morgan d’être l’arbitre spécial pour le combat l’opposant à Jeff Hardy lors de Final Resolution. Celui-ci expliquait vouloir être celui qui lèverait les bras de Morgan après sa victoire. Morgan rétorquait qu’il ne voulait pas le voir faire face aux Immortal à nouveau et lui demandait d’être patient. Matt concluait en affirmant qu’il était une armée à lui tout seul et qu’il se vengerai par lui-même.

Ric Flair s’adressait à la caméra et celui-ci expliquait qu’il était en colère après le jeune arbitre ainsi que Matt Morgan. Il ajoutait que si ce dernier ne nommait pas d’arbitre ce soir, il annoncerait lui-même qui serait l’arbitre de ce combat !

On nous montrait une vidéo sur les incidents survenues entre Douglas Williams et Fortune.

On retrouvait Douglas Williams qui nous parlait de Kazarian, il affirmait que celui-ci avait peut être une belle gueule, mais qu’il n’avait rien dans le crâne et qu’il allait lui donner une nouvelle leçon de catch ce soir.

Douglas Williams vs Kazarian
Le début du combat était à l’avantage du Britannique. Douglas tentait rapidement d‘exécuter son Chaos Theory, cependant Kazarian se retenait au coin du ring puis esquivait ensuite une charge de son adversaire. Kazarian portait alors un Slingshot Legdrop avant de couvrir Williams pour le compte de deux. Kazarian portait un collier de tête sur Douglas puis enchainait quelques secondes plus tard avec un Neckbreaker. Kazarian rivait une nouvelle fois les épaules de Williams pour le compte de deux. Ce dernier tentait de se rebeller mais Kazarian le calmait avec un Spinning Heel Kick. Kazarian étranglait ensuite Williams avec l’aide de son genou puis contre les cordes. Il envoyait Douglas dans les cordes et lui portait un saut chassé avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Kazarian continuait de dominer la rencontre durant plusieurs minutes. Alors que Kazarian voulait exécuter un Slingshot DDT, Williams parvenait à le contrer avec une ceinture abdominale puis le repoussait dans un coin pour lui infliger le Chaos Theory. Kazarian trouvait le moyen de contrer la prise avec un Roll Up, cependant Williams renversait le Roll Up en sa faveur pour le compte de deux. Kazarian reprenait l’avantage en exécutant son Wave Of The Future, puis couvrait Douglas pour le compte de deux. Kazarian tentait alors de porter le Reverse Piledriver, cependant Williams parvenait à esquiver puis contrer Kazarian avec son Chaos Theory pour le gain du match.

Vainqueur : Douglas Williams

On nous montrait Mickie James déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone, visiblement à la recherche de Tara.

On retrouvait Matt Morgan qui approchait Douglas Williams en coulisse et lui demandait une faveur pour Final Resolution. AJ Styles arrivait alors de nulle part et celui-ci s’en prenait à Douglas Williams alors que les Beer Money venaient s’occuper de Morgan. Les officiels de la TNA intervenaient quelques instants plus tard pour séparer tout ce beau monde.

Alors que Mike Tenay et Taz nous récapitulaient la carte de Final Resolution, la musique de la Team 3D les interrompait et Brother Devon faisait son entrée en direction du ring. Devon saisissait un micro et celui-ci disait que Ray avait dit que s’il était présent ce soir, il viendrait le confronter dans le ring. Devon demandait à Ray de se pointer afin de régler leur différent une fois pour toute. Devon appelait à plusieurs reprise Ray mais ce dernier n’arrivait pas. Devon affirmait que ce dernier était un lâche et Ray faisait finalement son entrée en direction puis décidait de s’arrêter au niveau de la rampe d’accès. Devon lui demandait de le rejoindre sur le ring cependant Ray refusait. Devon disait que celui-ci avait dit qu’il était le maillon faible de l’équipe mais que sans lui, il n’y aurait jamais eu de Team 3D et qu’il ferait mieux de ne pas oublier cela. Devon pointait alors Taz et expliquait que celui-ci leur avait permis de faire leur premier pas à la ECW. Ray rétorquait que Taz était un has been et un perdant comme Devon. Alors que ce dernier commençait à répondre à Bubba, Taz l’interrompait et disait qu’il ne voulait pas s’immiscer dans leur querelle. Il acceptait être considérer comme un has been mais pas Devon et qu’il ferait mieux d’aller faire face à celui-ci dans le ring. Alors que Ray s’approchait du ring, celui-ci décidait de battre en retraite. Devon disait que Shannon Moore avait raison lorsque celui ci avait insulté Ray, il affirmait que partout ou ils étaient passés, Ray n’avait jamais été apprécié par ses collégues et que la seule raison pour laquelle ils étaient rester aussi longtemps dans les différentes compagnies qu’ils avaient fréquentés était parce qu’il était son partenaire. Devon ajoutait que Ray n’était qu’une merde et qu’il le serait toujours. Il demandait une nouvelle fois à Ray de le rejoindre sur le ring mais ce dernier refusait et ajoutait que Devon était le Marty Jannetty de la Team 3D. Devon sortait alors du ring afin d’en découdre avec Ray mais ce dernier saisissait So Cal Val qu’il plaçait devant lui en guise de bouclier avant de s’enfuir en coulisse.

On retrouvait le Pope en compagnie de Samoa Joe et celui demandait s’il allait se taper dessus ce soir ou plutôt faire équipe ensemble. Joe répondait que le fait de se battre lui allait bien. Pope disait que Joe était probablement le Samoan le plus stupide qu’il lui ait été donné de rencontrer. Joe affirmait qu’il n’aimait pas le Pope et ce qu’il représentait. Il disait ne pas vouloir être son ami, ni même son partenaire. Joe ajoutait que s’il ne pensait pas que celui-ci serait un bon sac de frappe pour leurs adversaires de ce soir, il serait probablement déjà en train de le démolir. Le Pope acceptait de faire équipe à la manière de Joe et lui donnait rendez vous pour leur match de ce soir.

TRIPLE THREAT MATCH
Sarita vs Angelina Love vs Madison Rayne(w/Tara)

Avant le début de combat, alors que Madison Rayne était accompagné par Tara, celle ci se faisait attaquer par Mickie James qui arrivait au sein de la foule. Les deux jeunes femmes continuaient de se battre au niveau des coulisses. L’arbitre semblait distrait par la bagarre et Madison en profitait pour assommer Sarita en frappant celle-ci avec sa ceinture. Le début de la rencontre était plutôt à l’avantage de Madison Rayne, alors que celle-ci voulait lui porter son Pushup Facebuster. Angelina lui portait un coup de pied au visage puis la surprenait ensuite avec un coup de la corde à linge. Angelina enchainait avec un Front Slam. Quelques secondes plus tard, les deux jeunes femmes se percutaient et Madison se retrouvaient à l’extérieur du ring. Sarita tentait de revenir sur le ring, ce qui provoquait la distraction de l’arbitre. Madison profitait de l’occasion pour saisir sa ceinture et frapper Angelina avec celle-ci. Elle revenait dans le ring et partait pour river les épaules d’Angelina. Sarita revenait en trombe et éjectait Madison du ring avant de couvrir Angelina pour la victoire.

Vainqueur : Sarita

On voyait Ric Flair s’adresser à une personne caché derrière une porte. Flair disait à cette personne qu’un contrat l’attendait s’il réussissait à accomplir sa tâche du soir.

On voyait Angelina Love, furieuse après sa défaite qui détruisait tout sur son passage. Angelina disait qu’elle n’avait jamais perdu deux fois de suite et se demandait ce qui n’allait pas. Winter débarquait alors et s’asseyait au côté d’Angelina, elle disait que rien n’allait mal et qu’en fait celle-ci était parfaite. Elle ajoutait que puisqu’elles étaient ensemble désormais, celle-ci ne perdrait plus. Angelina lui demandait d’expliquer des choses et Winter prenait celle-ci par la main et l’emmenait avec elle.

« The Blue Print » Matt Morgan vs « The War Machine » Rhino
Matt Morgan dominait le début de la rencontre. Les deux hommes se retrouvaient rapidement à l’extérieur du ring et Rhino reprenait le dessus en envoyant le Blue Print percuter un poteau du ring. Rhino relevait Morgan qui commençait à saigner au niveau du front puis le ramenait dans le ring, il lui administrait une série de coups puis l’étranglait contre les cordes puis avec son pied. Rhino enchainait avec un Big Boot puis couvrait Morgan pour le compte de deux. Rhino administrait un collier de tête sur son adversaire puis envoyait la tête de Morgan contre un coin du ring. Ce dernier s’énervait et reprenait le dessus avec une série de droites puis de coup de la corde à linge sur son adversaire. Rhino se retrouvait dans un coin du ring et Morgan lui infligeait un Corner Splash suivi d’un Sidewalk Slam puis le couvrait pour le compte de deux. Matt tentait alors de porter un Chokeslam cependant Rhino se dégageait en portant des coups de coude au visage de Morgan. Le War Machine s’élançait alors dans les cordes mais Matt le surprenait avec un coup de la corde à linge avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Rhino se retrouvait dans un coin du ring et Matt lui portait sa série de coups de coudes au visage. Il chargeait ensuite Rhino mais ce dernier l’accueillait avec un coup de coude puis exécutait ensuite un Belly To Belly Suplex. Rhino tentait alors d’infliger son Gore sur Morgan, cependant ce dernier esquivait et le contrait ensuite avec son Carbon Footprint. Alors que celui-ci rivait les épaules du War Machine, les membres de Fortune rejoignaient le ring et commençait à servir une raclée au Blue Print.

Vainqueur : Matt Morgan par DQ

Alors que Rhino se joignait à Fortune pour démolir Matt Morgan, la musique de Rob Van Dam retentissait et celui-ci débarquait au niveau de la rampe d’accès. Rhino fonçait en direction de Rob et les deux hommes commençaient à se battre aux abords du ring puis en coulisses. Alors que les membres de Fortune servaient une raclée à Morgan, la musique de Jeff Hardy résonnait et celui-ci rejoignait tranquillement le ring armé d’une chaise. Celui ci s’apprêtait à frapper Morgan derrière le crâne mais la musique de Mr Anderson retentissait et celui-ci arrivait sur le ring en trombe armé d’une barre de fer. Jeff Hardy et Fortune prenaient la fuite et Mr Anderson demandait alors un micro et celui-ci disait qu’il était dans le monde du catch depuis 11 ans et que pour une des rares fois, il remerciait quelqu’un en la personne de Matt Morgan. Il disait que celui-ci lui avait sauver la vie et expliquait qu’il y avait certaines règles à respecter dans le catch et notamment ne pas frapper quelqu’un derrière la tête avec une chaise. Anderson expliquait qu’il ne se rappelait pas vraiment ce qu’il avait fais le mois dernier et qu’il n’était pas la pour se plaindre. Il disait vouloir simplement prévenir Jeff Hardy que tôt ou tard, il lui botterai les fesses. Anderson ajoutait qu’il avait entendu que Morgan cherchait un arbitre pour son combat face à Jeff Hardy à Final Resolution et que puisque Morgan l’avait aidé précédemment , il connaissait peut être une personne qui pourrait remplir ce rôle à merveille. Anderson ajoutait que son médecin ne l’avait pas autorisé à combattre mais qu’il pouvait très bien officier ce dimanche. Morgan acceptait et proposait à Anderson une poignée de main, celui-ci refusait et disait que puisqu’il venait d’être nommer arbitre, il se devait d’être impartial. Anderson concluait en disant à Jeff qu’il pensait bien voir Matt Morgan l’emporter lors de leur combat.

On retrouvait Tara et Mickie James qui continuaient de se battre cette fois ci au niveau du parking.

Jeremy Borash introduisait les Shore pour un concours de « Fist Bump ». Ceux-ci passait devant une cage et Mike Tenay expliquait que cette cage servirait à enfermer Cookie lors du combat opposant Robbie E à Jay Lethal lors de Final Resolution et que cette cage serait suspendue au dessus du sol. Jay Lethal rejoignait à son tour le ring. Robbie prenait la parole et rappelait à Lethal qu’il était une honte pour l’état du New Jersey. Il disait que ce dernier n’avait jamais été dans une boite de nuit et qu’il n’y connaissait rien en « Fist Bump ». Robbie ajoutait qu’il allait non seulement l’humilier ce soir, mais qu’il recommencerait lors de Final Resolution. Cookie saisissait ensuite le micro et celle-ci hurlait qu’elle était claustrophobe et qu’elle n’irait pas dans cette cage. Robbie effectuait ensuite sa stupide danse avec son poing. Jay Lethal prenait alors la parole et celui-ci affirmait qu’à cause de Robbie, il n’avait honte de dire qu’il venait du New Jersey. Jay disait que Robbie était ridicule et de là ou il venait, celui-ci aurait été la risée de tout le monde et qu’il aurait aussi été frapper. Lethal disait que sans Cookie, Robbie n’aurait jamais remporter la ceinture X-Division. Jay expliquait qu’à Final Resolution, il n’aurait pas à se soucier d’elle puisqu’elle serait suspendue dans une cage. Jay demandait aux fans s’ils devaient vraiment participer à ce concours de « Fist Bump », les fans semblaient d’accord et alors que Jay s’exécutait, celui-ci préférait administrer une droite à Robbie puis le virait du ring avec un coup de la corde à linge. Les deux hommes arrivaient en coulisses quelques instants plus tard, et Robbie commençaient à s’agripper à Christy Hemme. Cookie poussait celle-ci puis grimpait sur le dos de Lethal. Christy, furieuse, saisissait Cookie par les cheveux et l’emmenait dans une cage. Lethal voulait fermer celle-ci, cependant Robbie intervenait et envoyait la porte de la cage percuter le corps de Lethal à plusieurs reprises puis montrait le titre X-Division à Lethal et affirmait que celui-ci ne le reverrait jamais.

On retrouvait Abyss et Jeff Jarrett en coulisse. Ce dernier expliquait que depuis Bound For Glory, il avait prouvé que tout le monde avait tort. Il ajoutait qu’il ferait abandonner Joe ce soir et qu’il recommencerait lors de Final Resolution. Abyss ajoutait qu’il aimait les cercueils et pointait ensuite un cercueil et disait que le Pope finirait à l’intérieur.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion de Final Resolution.

« The Monster » Abyss/Jeff Jarrett vs « The Pope » D’Angelo Dinero/« Samoan Submission Machine » Samoa Joe
Le match débutait entre le Pope et Jeff Jarrett. Ce dernier portait une ceinture abdominale sur le Pope, mais celui-ci parvenait à rapidement renverser la prise et porter un collier de tête sur Jarrett. Celui-ci repoussait le Pope dans les cordes, cependant le Pope lui administrait un coup de bélier et revenait à la charge avec un collier de tête. Jeff repoussait le Pope dans un coin du ring et lui portait une série de droites. Le Pope réussissait à se dégager et placer Double J dans le coin puis à lui infliger la même sentence. Dinero fixait alors Samoa Joe qui lui demandait de faire le changement, le Pope prenait son temps et cela permettait à Double J de s’enfuir dans son coin de ring pour faire le changement avec Abyss. Ce dernier envoyait Samoa Joe dans un coin du ring puis le chargeait, cependant Joe esquivait et le contrait avec un Running Back Elbow suivi d’un Leaping Enzigiri. Le Pope demandait à revenir dans le combat mais Joe refusait de lui passer le relais et préférait s’essuyer les pieds sur le visage de Joe . Il s’élançait ensuite dans le coin ou se trouvait son partenaire et le Pope en profitait pour un changement a l’aveugle avec Joe. Ce dernier portait un Big Boot sur Abyss et le Pope rentrait ensuite dans le ring et venait marteler de coups Abyss qui était toujours assis contre un coin du ring. Joe intervenait et commençait à argumenter avec le Pope. Cela permettait à Abyss de reprendre ses esprits et de les surprendre avec un double coup de la corde à linge. Abyss relevait le Pope et l’acculait dans un coin du ring puis exécutait un Corner Splash. Il passait le relais à Jeff Jarrett et ce dernier exécutait une clé de bras sur le Pope qui trouvait le moyen d’accrocher les cordes avec son pied pour faire briser la prise. Jarrett effectuait le changement avec Abyss, The Pope tentait de se rebeller et s’élançait dans les cordes, cependant Abyss l’accueillait avec un Big Boot puis passait le relais à Jeff Jarrett. Ce dernier exécutait la prise du sommeil sur le Pope qui trouvait les capacités de se dégager avec une souplesse arrière. Les deux hommes effectuaient alors le changement avec leurs partenaires respectifs. Joe infligeait une série de droites à Abyss, puis lui portait un Atomic Drop. Il s’élançait dans les cordes et exécutait un Running Big Boot avant d’enchainer avec Senton Backsplash et de le couvrir pour le compte de deux. Joe voulait envoyer Abyss dans un coin du ring mais ce dernier renversait le mouvement et chargeait ensuite Joe qui l’accueillait avec un coup de coude. Joe montait sur le coin du ring et portait un Flying Leg Lariat avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Joe relevait Abyss qui le surprenait avec plusieurs coups, ce dernier s’élançait dans les cordes et Joe l’accueillait avec un Snap Suplex avant de tenter le tombé, une nouvelle fois pour le compte de deux. Joe portait un coup de genou sur Abyss puis le chargeait mais ce dernier l’attrapait à la gorge et lui administrait un Chokeslam. The Pope intervenait et portait plusieurs droites sur Abyss. Il s’élançait dans les cordes et virait Abyss du ring avec un coup de la corde à linge. Jeff revenait à son tour dans le ring et faisait tomber le Pope puis lui portait un Ankle Lock. Celui-ci réussissait à se dégager et Jarrett venait alors percuter l’arbitre. Joe revenait dans le ring et le Pope exécutait un Slingshot Plancha sur Abyss qui était à l’extérieur du ring. Jeff Jarrett sortait du ring et saisissait sa guitare qui était caché sous le ring. Il tentait de frapper le Samoan avec mais ce dernier mettait son pied en opposition et éclatait la guitare. Joe administrait une droite à Jarrett puis saisissait la guitare en morceau avec laquelle il menaçait Jarrett. L’arbitre revenait dans le ring et celui-ci voyant Joe avec le morceau de guitare à la main, décidait de le disqualifier.

Vainqueurs : « The Monster » Abyss/Jeff Jarrett par DQ

Après le combat, Samoa Joe, furieux, décidait de s’en prendre à l’arbitre et de lui infliger son Muscle Buster. Double J intervenait et portait un coup dans les parties du Samoan puis lui administrait un Rear Naked Choke. Pendant ce temps, on voyait Abyss qui envoyait le Pope percuter le cercueil puis l’envoyer percuter les barrières. Abyss revenait dans le ring et en compagnie d’Abyss, ceux-ci voulaient placer Joe dans le cercueil. Ce dernier s’ouvrait et c’est Kurt Angle qui en sortait. Le champion olympique exécutait son Angle Slam sur Abyss et voulait ensuite s’en prendre à Double J qui décidait de prendre la fuite. Kurt venait ensuite vérifier l’état de santé du Pope et de Samoa Joe.
Le show concluait avec une nouvelle vidéo de Jeff Hardy dans laquelle le champion TNA disait qu’il était grand. Il disait qu’après tout ce qu’il avait réalisé, il avait atteint un niveau jamais vu auparavant et affirmait être imbattable. Hardy concluait en disant que Morgan ne serait qu’une victime de plus et que cette fois Anderson ne se relèverait pas.

Par Canadian Destroyer