6 Janvier 2011

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de la semaine dernière.

La musique des Immortals retentissait et ceux-ci rejoignaient le ring. Eric Bischoff prenait la parole et souhaitaient aux fans une bonne année. Il disait que dans 3 jours aurait lieu Genesis et que cela allait être le début de tout et non le contraire. Il disait que les Immortals devaient récupérer tout les titres qu’ils n’avaient pas en leur possession. Il ajoutait que ce soir était une soirée des champions puis introduisait à tour de rôle le champion X-Division Jay Lethal, les champions par équipes Alex Shelley et Chris Sabin ainsi que le champion TV Douglas Williams. Il demandait à ceux-ci de rejoindre le ring et affirmait qu’il ne se passerait rien. Bischoff disait que ceux-ci avaient mériter leurs titres de champion et ajoutait qu’il les respectait. Il expliquait que ceux-ci allaient pouvoir montrer tout leurs talents ce soir. Bischoff annonçait que Lethal affronterait Abyss, Douglas Williams ferait face à Rob Terry enfin les Motor City Machine Guns combattrait contre Kazarian et AJ Styles puis demandait à ceux-ci de se serrer la main. Les Immortals attaquaient les différents champions. Eric Bischoff disaient que ce n’étaient pas ce qu’ils avaient convenus et ajoutait sur un ton ironique que s’ils n’arrêtaient pas de suite, ceux-ci seraient suspendues.

La musique de RVD retentissait et l’ancien champion TNA rejoignait le ring en courant. Il écartait auparavant Gunner et Murphy au niveau de la rampe d’accès, les Immortals décidaient de prendre la fuite et Rob saisissait un micro et affirmait une nouvelle fois son envie de rencontrer Jeff Hardy. Il lui demandait ensuite qui serait son adversaire à Genesis. Bischoff rétorquait qu’il le saurait en temps voulu, Rob répliquait qu’il connaitrait le nom de son adversaire dès ce soir et qu’il n’hésiterait pas à lui botter les fesses si nécessaire. Bischoff s’énervait et disait qu’Abyss pouvait tuer Rob s’il lui demandait !

On retrouvait Bully Ray en coulisse qui s’adressait à la caméra. Celui-ci disait que Devon tentait semaine après semaine de s’en prendre à lui. Il ajoutait que pendant 15 ans, il avait utilisé celui-ci et avait fais de lui son laquais. Ray affirmait qu’il allait se diriger au niveau du parking et invitait Devon à en faire de même afin de régler leur différent.

On nous présentait une vidéo sur les challenges MMA lancés par Jeff Jarrett et sur ce qui s’était passé la semaine dernière avec le petite frère d’Amazing Red.

La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci rejoignait le ring accompagné de son staff. Il prenait le micro et disait qu’il avait effectué quelques modifications pour son challenge MMA. Celui-ci disait que si une personne acceptait son challenge, cette personne ne devait pas être plus grand que lui et affirmait que ce n’était pas une vraie compétition et juste une exhibition car il ne voulait que personne soit blessé ! Il saisissait un contrat à signer et demandait s’il y avait un volontaire dans la salle pour l’affronter. Il pointait du doigt l’acteur du film Twilight Boo Boo Stewart avant d’affirmer qu’il ne pouvait pas battre un gamin de 14 ans. Jarrett s’approchait de Boo Boo et lui demandait s’il voulait vraiment participer à ce challenge, celui-ci répondait par l’affirmative. Il demandait à Borash de les mesurer puis les deux hommes se mettaient dos à dos. Borash affirmait que Boo Boo était plus petit que Double J, cependant celui-ci demandait au père de Boo Boo de se lever, celui-ci s’avérait être plus grand que Jarrett et Double J disait qu’il n’acceptait pas que Boo Boo Stewart soit son adversaire car celui-ci serait un jour plus grand que lui. Jarrett invitait ensuite un fan dans l’Impact Zone à le rejoindre sur le ring. Il lui demandait de signer le contrat puis lui demandait son identité. Double J frappai celui-ci avait une série de coups de genoux dans l’abdomen puis le balançait au sol et continuait de le frapper avec des droites. Jeff lui administrait ensuite l’Ankle Lock Submission et le jeune homme abandonnait aussitôt. Double J refusait de lâcher prise et Kurt Angle arrivait à travers la foule. Double J voyait celui-ci arriver et décidait de s’enfuir. Il demandait à Kurt de s’en aller et disait que celui-ci n’avait rien à faire au sein de l’Impact Zone. Kurt prenait un micro et disait que Jarrett et lui avaient à peu près la même taille et puisque ce challenge était une exhibition, ils n’avaient pas à s’inquiéter de subir une blessure. Kurt disait qu’il avait juste à signer le contrat et qu’il pourrait s’affronter à Genesis. Jarrett rappelait à Angle que ce dernier avait promis qu’il ne catcherait plus jamais pour le compte de la TNA. Kurt rétorquait que celui-ci avait raison mais qu’il s’agissait juste ici d’une exhibition. Angle signait le contrat puis donnait rendez vous à Double J à Genesis avant de s’en aller au niveau de la foule.

« The Phenomenal » AJ Styles/Kazarian vs The Motor City Machine Guns
Début de combat à l’avantage des Motor City Machine Guns, ceux ci envoyaient leurs adversaires à l’extérieur du ring puis leurs administraient un double saut suicide. Shelley relevait AJ puis l’envoyait percuter un poteau du ring avant de lui faire percuter le visage contre le bord du ring. Il le ramenait ensuite dans le ring et envoyait celui-ci en compagnie de Sabin dans les cordes. Shelley lui infligeait un Atomic Drop suivi d’un Sliding Dropkick de Sabin dans les genoux d’AJ. Shelley retenait le visage de l’ancien champion TV et Sabin en profitait pour exécuter un Sliding Dropkick dans la face d’AJ avant de le couvrir pour le compte de deux. AJ revenait dans le combat avec un aveuglement puis le surélevait et le laissait retomber contre les cordes. AJ distrayait ensuite l’arbitre en tentant de s’en prendre à Shelley et Kazarian en profitait pour exécuter un Slingshot Legdrop sur Sabin. L’équipe composée d’AJ Styles et Kazarian continuait de dominer la rencontre durant plusieurs minutes. A un moment Kazarian propulsait Chris Sabin dans un coin du ring puis le chargeait, ce dernier l’accueillait avec un Big Boot puis lui administrait un coup de la corde à linge. Kazarian passait le relais à AJ Styles tandis que Chris Sabin réussissait à effectuer le changement avec Shelley. Ce dernier prenait le dessus avec une série de droites. Il exécutait un Slingshot Plancha sur Kazarian qu’il avait écarté du ring auparavant avant de remonter sur le ring. AJ Styles tentait alors de porter le Chaos Theory cependant Shelley le repoussait avec un coup de coude au visage puis tentait d’exécuter son Sliced Bread. AJ bloquait la tentative et essayait de lui porter son Phenomenon. Shelley bloquait à son tour l’attaque de son adversaire puis le contrait avec un Brainbuster avant de le couvrir pour le compte de deux. Kazarian intervenait et fonçait ensuite vers Shelley qui lui administrait un surpassement. AJ tentait alors de frapper celui-ci avec une des ceintures de champions par équipes, cependant Shelley esquivait et Sabin l’accueillait avec un Enzigiri. Shelley enchainait avec son Sliced Bread puis couvrait AJ pour le gain du match.

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns

Après le combat, Eric Bischoff faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès et semblait mécontent après AJ Styles. Les Beer Money profitaient de la distraction et arrivaient sur le ring pour attaquer les Guns avant de s’emparer des ceintures de champions par équipes .

On retrouvait le Pope qui s’adressait à la caméra. Celui-ci disait qu’une personne l’avait espionné et filmé ces dernières semaines. Il ajoutait qu’il allait découvrir qui était cette personne ce soir et qu’il demanderait à celle-ci des excuses.

On retrouvait AJ Styles en compagnie de Ric Flair et Eric Bischoff. Ce dernier disait qu’il tentait de contenir sa colère et affirmait qu’AJ avait mal fais son travail ce soir et que celui aurait du affaiblir les Guns. AJ rétorquait que ceux-ci étaient les champions par équipes et qu’il n’était pas simple de les affaiblir. Flair prenait alors la parole et disait que Bischoff voulait simplement qu’AJ soit au top et ajoutait qu’il était le meilleur et qu’il représentait la TNA. Flair demandait à son poulain de se calmer. AJ affirmait que Bischoff voulait qu’il remporte tout ses combats et ajoutait que même Flair, le plus grand catcheur de tous les temps n’avait pas remporté tout ses combats. Flair semblait d’accord cependant Bischoff l’interrompait et ajoutait qu’il n’était pas question de Flair et que sa seule préoccupation était de savoir si AJ allait pouvoir assurer le boulot à Genesis et récupérer le titre TV sinon il serait virer des Immortals. AJ s’énervait et Flair lui demandait de s’en aller, AJ écoutait son mentor et partait.

On retrouvait le Pope dans le ring, celui-ci disait qu’il était espionné avec une caméra depuis plusieurs semaines alors qu’il faisait ses affaires. Il expliquait ne pas savoir qui était tout ça et assurait que sa congrégation le soutenait et croyait en lui. Il demandait à cette personne de le rejoindre et de lui faire face.

La musique de Samoa Joe retentissait alors et celui-ci rejoignait le ring à la plus grande surprise du Pope. Joe disait qu’il avait appris durant les derniers mois qu’une guerre ne se gagnait pas dans le ring mais que c’était plutôt les menteurs qui s’en sortaient. Joe disait que le Pope n’était pas un saint et qu’au contraire, il ressemblait plutôt à une ordure. Joe disait que le Pope avait passé son temps dans un strip club, que celui-ci avait fais la charité pour une œuvre de charité mais qu’il avait vérifié et que celui-ci n’avait rien donné. Il ajoutait que le Pope avait promis d’acheter des chiots pour les enfants et qu’il avait été dans les orphelinats et qu’aucun enfants n’avaient l’occasion de promener un chiot. Il disait que le Pope avait reçu de nombreuses lettres de plaintes cette semaine et demandait à celui s’il était vraiment un saint ou une ordure. Pope rétorquait en demandant à Joe de quel droit celui-ci se permettait de le juger. Il disait avoir été juger toute sa vie et qu’il n’avait pas besoin qu’un Samoan vienne à son tour le juger. Poe expliquait qu’il avait été dans le strip club afin d’expliquer aux jeunes filles qu’elles n’avaient pas besoin de faire ça et qu’elles devraient plutôt retourner à l’université. Pope ajoutait qu’il avait sauvé ces chiots pitbulls d’une mort certaine et que ceux-ci étaient la meilleure compagnie dont les enfants pouvaient avoir. Pope disait ensuite que la prochaine fois que Joe viendrait l’accuser à tort, celui-ci aurait un problème. Le Pope laissait tomber le micro puis retournait en coulisses.

On voyait Velvet Sky et Mickie James déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Devon en coulisse, celui-ci s’adressait à la caméra et disait que puisque Ray lui demandait de le rejoindre sur le parking, il irait et lui botterait les fesses.

Madison Rayne/Sarita (w/Tara) vs Mickie James/Velvet Sky
Le combat démarrait entre Sarita et Velvet Sky, celle-ci dominait le début de la rencontre. Sarita parvenait à repousser Velvet dans le coin ou se trouvait sa partenaire et celle-ci en profitait pour lui tirer les cheveux puis lui administrer un Jawbreaker avec l’aide des cordes. Sarita lui rivait alors les épaules pour le compte de deux avant de passer le relais à Madison Rayne. Celle-ci repoussait Velvet dans un coin du ring et lui infligeait plusieurs coups de béliers. Elle l’étranglait ensuite avec sa botte avant de distraire l’arbitre. Sarita en profitait pour l’étrangler à son tour et Madison lui rivait ensuite les épaules pour le compte de deux. Les deux jeunes femmes effectuaient un bon travail d’équipe et continuaient de dominer la rencontre durant plusieurs minutes. Alors que Sarita voulait exécuter un Tiger Bomb sur Velvet, cette dernière parvenait à bloquer la prise puis à la contrer avec un DDT avant de la couvrir pour le compte de deux après intervention de Madison Rayne. Mickie intervenait à son tour et exécutait un Thesz Press sur Madison. Mickie exécutait un Neckbreaker sur Madison Rayne. L’arbitre intervenait et tentait de ramener Mickie dans son coin de ring. Tara en profitait pour frapper Velvet avec sa coudière, Madison enchainait avec une droite puis plaçait Sarita sur le corps inerte de Velvet Sky pour le gain du match.

Vainqueurs : Madison Rayne/Sarita

On retrouvait Rob Van Dam dans le bureau d’Eric Bischoff. Rob affirmait qu’Hardy avait sa ceinture et qu’il devait signer un combat entre eux pour Genesis. Bischoff lui disait d’arrêter de s’inquiéter et ajoutait qu’il avait un combat ce soir. Rob demandait qui serait son adversaire et Bischoff expliquait que cela n’avait pas grande importance. Rob disait que c’était une nouvelle tentative de déstabilisation de Bischoff mais que peu importe car il botterait les fesses de son adversaire ce soir puis celle d’Hardy par la suite.

« The Freak » Rob Terry vs Douglas Williams
Début de combat à l’avantage de Douglas Williams, celui-ci esquivait toutes les tentatives de coups de son adversaire puis prenait l’avantage avec une série de manchettes à l’européenne ainsi que des coups de boules. Il enchainait avec plusieurs coups de genoux puis s’élançait dans les cordes cependant Rob Terry le repoussait avec un puissant coup d’épaules. Williams atterrissait à l’extérieur du ring et AJ Styles arrivait en courant et s’en prenait à celui-ci causant la disqualification du Freak.

Vainqueur : Douglas Williams par DQ

AJ envoyait la main de Williams percuter l’escalier du ring puis le ramenait dans le ring. Il demandait à Terry de maintenir au sol Williams puis continuait de frapper le bras gauche de Williams. AJ montait alors sur un coin du ring et exécutait un Foot Stomp sur la main du champion TV.
On retrouvait Bully Ray qui se dirigeait au niveau du parking accompagné de membres de la sécurité. Alors que Devon tentait de s’en prendre, les membres de la sécurité intervenaient et Devon demandait à Ray quel était le problème. Ce dernier se moquait de lui en rétorquant qu’à chaque fois qu’il voulait l’affronter, Devon se cachait derrière les membres de la sécurité. Ray ajoutait que Devon était simplement son assistant. Devon rétorquait que Ray était un lâche puis commençait à s’en aller. Ray provoquait à nouveau son ancien partenaire en expliquant que celui-ci était auparavant quelqu’un de dur mais que c’était désormais une fillette. Devon tentait de revenir à la charge, cependant la sécurité le retenait à nouveau. Ray profitait du fait que ceux-ci retenaient Devon pour lui administrer un coup de pied dans les parties avant de s’en prendre à quelques membres de la sécurité. Il disait à Devon de rester avec sa famille et de ne pas se montrer à Genesis.
On retrouvait Jeff Jarrett dans le bureau d’Eric Bischoff. Il disait à ce dernier qu’il avait un plan pour dimanche et qu’il avait une police d’assurance dans ce plan. Bischoff disait alors qu’il avait un problème que Jeff pouvait résoudre. Il demandait à celui-ci de s’occuper de RVD ce soir. Double J rétorquait qu’Angle chercherait certainement à s’en prendre à lui. Bischoff répondait qu’il avait déjà réfléchi à ça et que pour rassurer Jeff, il avait décider de faire de ce combat un match sans disqualification. Il ajoutait qu’il ne devait pas se soucier de Kurt puisque ce dernier avait obtenu ce qu’il voulait, à savoir un combat face à Jeff pour Genesis et que par conséquent il n’interviendrait pas. Jeff acceptait d’affronter RVD.

« The Monster » Abyss vs Jay Lethal
Début de combat à l’avantage de Jay Lethal, en effet, celui-ci utilisait sa rapidité pour esquiver les coups d’Abyss puis le contrer. Il administrait un Missile Dropkick sur le Monstre puis le couvrait pour le compte de deux. Jay montait a nouveau sur un coin du ring cependant Abyss le saisissait et le balançait ensuite sur le ring. Abyss enchainait avec un Corner Splash esquivé par Lethal. Ce dernier s’élançait dans les cordes cependant Abyss le surprenait avec son Black Hole Slam. Abyss le couvrait avant de se raviser. Il acculait le champion X-Division dans un coin du ring puis le martelait de coups avant de l’étrangler. L’arbitre décidait de disqualifier Abyss et ce dernier repoussait l’officiel qui tentait de s’interposer.

Vainqueur : Jay Lethal par DQ

La musique de Fortune retentissait et Kazarian faisait son entrée vers le ring. Tandis qu’Abyss continuait d’étrangler Lethal, Kazarian demandait à Abyss d’arrêter le massacre et de lui laisser l’occasion de s’en prendre à Lethal pour Genesis. Kazarian expliquait que ce combat avait été un bon échauffement pour Lethal puis demandait à ce dernier de se relever alors que celui-ci était totalement sonné. Abyss relevait alors le champion X-Division tandis que Kazarian expliquait que cela serait un plaisir d’affronter celui-ci à Genesis et qu’il voulait lui serrer la main. Abyss proposait alors la main de Lethal à Kazarian qui lui serrait. Abyss laissait retomber Lethal sous le regard amusé de Kazarian.

On nous présentait un vidéo clip faisant la promotion de Genesis.

On retrouvait Mike Tenay en compagnie de Mr Anderson et Matt Morgan pour une entrevue. Tenay demandait à Mr Anderson si celui-ci avait vu ce que Matt Morgan avait fais pour lui, en tournant son dos à Fortune pour le protéger. Mr Anderson rétorquait qu’il l’avait remercié à plusieurs reprises et demandait s’il devait louer une fanfare pour lui ! Morgan disait que Bischoff aimait certainement les voir dans cette situation puis ajoutait que s’il se trouvait dans la position d’Anderson, il ferait en sorte de faire passer sa famille avant le combat. Tenay tentait de rebondir sur la famille d’Anderson mais ce dernier le coupait et expliquait que malgré tout le respect qu’il avait pour celui-ci, cela ne le regardait pas. Tenay demandait ce que celui-ci aurait fais s’il s’était retrouvé à la place de Matt Morgan. Ken rétorquait qu’il aurait dans un premier temps, fermer sa bouche puis catcher parce qu’ils étaient payés pour ça ! Il disait que les blessures faisaient partis de leur métier, il ajoutait qu’il était resté à l’écart des rings durant 2 mois et que son médecin l’avait déclaré apte à reprendre le service et qu’il pourrait encore mieux s’occuper de sa famille. Anderson ajoutait qu’il n’était pas question de leur montrer la note du médecin qui le déclarait apte. Mike Tenay demandait à Anderson si celui-ci jouait à un jeu et Anderson rétorquait que c’était peut être le cas et que seul les enfoirés réussissaient. Morgan affirmait qu’une fois que la cloche aurait sonné à Genesis, il ferait son boulot et le détruirait comme n’importe qui d’autres.

On voyait Rob Van Dam et Jeff Jarrett se préparer avant leur combat.

NO DISQUALIFICATION MATCH
Jeff Jarrett vs Rob Van Dam

Jeff Jarrett tentait de porter un coup de pied à Rob mais ce dernier bloquait le mouvement puis le contrait avec un Stephover Heel Kick. Jeff exécutait quelques secondes plus tard une fourchette au niveau des yeux de son adversaire puis voulait lui infliger un coup de pied, Rob bloquait une nouvelle fois la tentative avant de le contrer avec un Spinning Heel Kick. Rob acculait Jeff dans un coin du ring avec un coup d’avant bras puis lui portait plusieurs coups de bélier dans l’abdomen. Rob enchainait avec un coup d’harpin puis exécutait un Springboard Back Kick. Il voulait alors exécuter son Rolling Thunder cependant Double J décidait de s’enfuir du ring. Celui-ci revenait quelques secondes plus tard et Murphy en profitait pour faire trébucher RVD. Jarrett profitait de l’opportunité pour marteler de coups Rob . Il l’envoyait dans les cordes puis lui administrait la prise du sommeil. Rob parvenait à se dégager avec des coups de coudes dans le ventre de son adversaire puis lui infligeait une série de droites suivi d’une série de coups de la corde à linge. Rob portait un Superkick sur Double J. Un membre du staff de Jarrett tentait d’intervenir cependant Rob l’envoyait immédiatement à l’extérieur du ring puis allait chercher une chaise. Les autres membres du staff de Double J ainsi que Gunner et Murphy intervenaient à leurs tours. Gunner et Murphy parvenaient à maitriser RVD et Double J en profitait pour frapper celui-ci avec des droites. Jeff demandait alors à Gunner et Murphy de relâcher son adversaire et Rob en profitait pour se remettre sur pied et exécutait un Spinning Back Kick sur Jarrett avant de porter un coup d’avant bras à Gunner puis un Superkick sur Murphy. Jeff Hardy arrivait alors en courant sur le ring et exécutait son Twist Of Hate sur RVD. Double J en profitait pour couvrir celui-ci et ainsi remporter le combat.

Vainqueur : Jeff Jarrett

Après le combat, Jeff Hardy et Jeff Jarrett continuaient d’attaquer RVD. La musique de Matt Morgan retentissait et celui-ci rejoignait le ring afin d’aider Rob. Jeff saisissait la chaise ramener par RVD durant le combat et alors qu’il s’apprêtait à frapper le Blue Print, Anderson arrivait en trombe dans le ring et lui arrachait des mains. Mr Anderson voulait alors frapper Hardy qui esquivait, cependant Matt se prenait le coup de chaise dans le dos. Morgan regardait alors Anderson qui tenait toujours la chaise dans ses mains puis ce dernier décidait de s’en aller.

Par Canadian Destroyer