10 Février 2011
Le show démarrait une nouvelle fois avec une rétrospective sur la rivalité entre Kurt Angle et Jeff Jarrett puis on nous montrait la trahison de Fortune envers Immortal.
La musique des Immortal retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau du ring. Eric Bischoff prenait le micro et disait que ce qui s’était passé la semaine dernière était intéressant mais qu’il voulait mettre des choses au clair. Il affirmait que les Immortal ne reculerait pas et que depuis 15 ans, il ne faisait rien d’autre que de créer des stars et d’aider les compagnies pour lesquelles il avait travailler à se construire. Bischoff ajoutait qu’il était le seul homme à avoir de cette intelligence à avoir eu un tel taux de succès. Bischoff ajoutait qu’il se fichait de Fortune et affirmait que la seule raison pour laquelle ceux-ci s’étaient retrouvé au sein des Immortal, était un faveur à Ric Flair. Bischoff mentionnait par la suite que le Nature Boy lui devait une explication téléphonique rapidement et ajoutait qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles depuis les deux dernières semaines. Bischoff se moquait ensuite des membres de Fortune puis donnait le micro à Jeff Jarrett. Ce dernier serrait la main d’Eric puis demandait de se montrer.
La musique de Fortune résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau de l’écran géant. Jeff Jarrett s’adressait à eux et leur demandait d’agir en vrai hommes et de se joindre à eux sur le ring. Fortune acceptait et rejoignait le ring quelques secondes plus tard. Jeff s’excusait auprès de Eric Bischoff pour ce qu’il s’était passé la semaine dernière. Jeff s’adressait ensuite aux membres de Fortune en affirmant que neuf ans plus tôt, il leur avait offert la chance de leur vie en les signant à la TNA. Il disait que ceux-ci l’avaient supplier de leur donner un travail et qu’en guise de remerciement, il venait de le trahir et qu’ils avaient manqués de respect à Eric Bischoff mais aussi Hulk Hogan. Jeff affirmait que les membres de Fortune n’étaient rien et qu’ils le resteraient puis critiquait un a un les membres de Fortune. Robert Roode attrapait alors le micro et lui demandait de se la fermer. Roode ajoutait qu’il allait rafraichir la mémoire de Jeff et disait effectivement que celui-ci leur avait donné l’opportunité d’évoluer au sein de la compagnie mais qu’ils avaient saisi cette opportunité et qu’ils avaient permis à la TNA de se construire. Roode hurlait à Jeff de le regarder dans les yeux pendant qu’il lui parlait puis ajoutait que Fortune était l’âme de la TNA. Il affirmait que Jeff le savait et que depuis l’arrivée du duo Hogan/Bischoff, les talents qui avaient aider à construire la compagnie avaient été mis de côté au profit de has been. Roode ajoutait qu’ils avaient eu l’opportunité de s’en aller et de faire plus d’argent, mais qu’ils étaient restés parce qu’ils appréciaient la compagnie. Roode demandait à Jarrett de bien regarder Fortune et de constater qu’ils s’étaient hissés au top et qu’ils continueraient de briller que cela plaisent ou non aux Immortal. Roode ajoutait que si Jeff n’aimait pas Fortune, alors il ferait bien de faire quelque chose. Jeff frappait Robert Roode et une bagarre éclatait entre Fortune et les Immortal.
La musique de Kurt Angle retentissait alors et celui-ci faisait son entrée en courant vers le ring accompagné de Crimson et Scott Steiner afin de porter main forte à Fortune. Les membres d’Immortal prenaient la fuite.
Mike Tenay et Taz nous annonçaient que ce soir aurait lieu la signature du combat opposant Jeff Jarrett à Kurt Angle lors d’Against All Odds plus Jeff Hardy/Jeff Jarrett contre AJ Styles/Robert Roode enfin Matt Morgan ferait face à Mr Anderson pour le titre mondial de la TNA.
On retrouvait Velvet Sky et Winter en train de s’invectiver. Angelina intervenait et affirmait qu’elle ne supportait plus cette situation. Elle décidait de les présenter une à l’autre mais celles-ci repartaient de plus belle. Angelina leur demandait de se la fermer. Elle ajoutait que si celles-ci n’arrivaient pas à s’entendre, elles passeraient toutes un sale quart d’heure ce soir. Angelina s’en allait et Velvet mettait en garde Winter de ne pas recommencer.
On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Hernandez. Bischoff complimentait Hernandez et disait que Dixie Carter ne lui avait jamais donné sa chance. Bischoff ajoutait qu’Hernandez était devenu une grosse star au Mexique et que Hogan et lui voulait tirer profit de ça. Bischoff expliquait qu’il pouvait le payer grassement et que la seule chose qu’il avait à faire était de blessé des personnes. Bischoff lui demandait s’il acceptait et Hernandez semblait d’accord. Bischoff concluait en lui disant d’effectuer le travail ce soir, Hernandez souriait et faisait une signe affirmatif de la tête.
6-MAN
TABLES MATCH
« The Pope » D’Angelo Dinero/Bully Ray/Matt Hardy vs Rob Van
Dam/Brother Devon/Samoa Joe
Alors que RVD, Brother Devon et Samoa Joe arrivaient en courant vers le ring.
Chacun s’en prenaient à son rival du moment, le Pope parvenait
à prendre la fuite en direction des coulisses et était pourchassé
par Joe et Okada. Devon et Bully Ray se battaient à l’extérieur
du ring alors que RVD prenait le dessus sur Matt Hardy dans le ring. A un moment,
Matt Hardy se retrouvait à l’extérieur du ring et saisissait
une chaise. RVD exécutait un Slingshot Plancha vers l’ainé
des frères Hardy, cependant ce dernier mettait en opposition la chaise
pendant ce temps Brother Devon ramenait Bully Ray dans le ring puis le chargeait
dans un coin du ring cependant Ray l’accueillait avec un coup de coude
au visage puis lui infligeait un coup bas. Devon sortait du ring et partait
chercher une table qu’il dépliait aux alentours du ring. Ray argumentait
alors avec les fils de Devon qui était assis en ringside. Il repartait
vers le ring, cependant ceux-ci franchissaient la barrière de sécurité
puis retenaient Ray. Devon fonçait vers son ancien partenaire et le percutait
et Ray chutait sur la table qui se pliait en deux.
Vainqueurs : Rob Van Dam/Brother Devon/Samoa Joe
Après le combat Devon célébrait sur le ring en compagnie de ses deux fils.
On retrouvait Karen et Jeff Jarrett en coulisse. Ce dernier mentionnait qu’il avait ajouté une clause spéciale dans le contrat à faire signer à Kurt Angle.
On retrouvait sur le ring, Karen et Jeff Jarrett sur le ring accompagnés par une dizaine de membres de la sécurité. Karen prenait la parole et demandait si le public avait aimer les regarder dans leur vie de tous les jours. Celle-ci commençait alors à critiquer son ancien mari cependant la musique de Kurt Angle retentissait et ce dernier rejoignait le ring. Les membres de la sécurité faisaient alors front et Karen demandait à Kurt pour celui-ci montrait autant d’hostilité et assurait qu’ils pouvaient former une grande famille et rendre heureux les enfants. Kurt demandait à signer le contrat et d’en finir une bonne fois pour toute cependant Jeff Jarrett demandait à Kurt de patienter puis ajoutait que la dernière fois qu’il se sont affronter, le combat devait être une exhibition et parce qu’il n’avait pas voulu obéir aux règles, il l’avait détruit. Jeff ajoutait qu’il n’avait rien à prouver et que Kurt n’avait pas la moindre chance contre lui à Against All Odds. Jeff proposait alors à Kurt s’il remportait ce combat d’obtenir la garde exclusive de ses enfants, Karen ne semblait guère apprécier, cependant Jeff finissait et ajoutait que dans le cas contraire, Kurt devrait les accompagner à l’autel le 3 Mars prochain, lors du renouvellement de leur vœux. Jeff signait le contrat puis le passait à Kurt qui en faisait de même.
8-KNOCKOUTS
TAG TEAM MATCH
Sarita/Rosita/Tara/Madison Rayne vs The Beautiful People/Winter/Mickie James
Le match débutait entre Sarita et Angelina Love. Cette dernière
prenait rapidement le dessus et exécutait un Flying Cross Body sur son
adversaire avant de le couvrir pour le compte de deux. Angelina s’élançait
alors dans les cordes et alors que Sarita distrayait l’arbitre, Rosita
en profitait pour retenir les pieds d’Angelina et la faire trébucher.
Angelina tentait alors de s’en prendre à Rosita cependant celle-ci
la repoussait avec un coup d’avants bras. Sarita passait alors le relais
à sa cousine et celles-ci effectuaient un bon travail d’équipe
sur Angelina Love durant plusieurs minutes. A un moment Rosita s’élançait
dans les cordes puis tentait d’exécuter un Cross Body cependant
Angelina l’attrapait en plein vol et lui infligeait un Front Slam. Elle
effectuait alors le changement avec Velvet Sky au plus grand mécontentement
de Winter. Velvet et Winter commençaient alors à argumenter ce
qui permettait à Rosita de venir la frapper dans le dos. Sarita attrapait
alors Velvet Sky par les cheveux puis la faisait chuter tandis que Tara et Madison
Rayne distrayait l’arbitre. Rosita montait pendant ce temps sur un coin
du ring puis exécutait un Moonsault avant de river les épaules
de Velvet Sky pour le gain du match.
Vainqueurs : Sarita/Rosita/Tara/Madison Rayne
Après le combat, Winter semblait satisfaite d’avoir fait perdre Velvet Sky, celle ci retournait au vestiaire en compagnie d’Angelina. Sur le ring, Mickie James prenait un micro et demandait à Madison Rayne ou celle-ci pensait aller. Elle ajoutait qu’elle était fatigué des attaques de celle-ci par derrière et lui demandait de venir régler leurs comptes immédiatement. Madison acceptait la proposition et rejoignait le ring. Elle demandait à Mickie ce qu’elle comptait faire maintenant puis lui rappelait qu’elle était venue à la TNA afin de prouver qu’elle était la meilleure catcheuse au monde. Elle ajoutait que celle-ci avait déjà un certain nombres de victoires, mais qu’elle ne l’avait encore jamais battu. Elle expliquait que Mickie n’assumait pas ses dires et ajoutait que celle-ci ferait bien de raccrocher ses bottes. Madison affirmait que c’était certainement dur à entendre et qu’elle pouvait aussi faire le choix de rester et de continuer à se faire humilier. Elle donnait rendez vous à Mickie pour Against All Odds puis quittait le ring.
On retrouvait Jeff Hardy, celui-ci parlait du combat de championnat opposant Mr Anderson à Matt Morgan ce soir, il disait que le vainqueur l’affronterait à Against All Odds dans un de ses combats favoris, le match de l’échelle. Hardy affirmait qu’il se fichait de savoir qui remporterait le combat ce soir mais le plus important serait ce dimanche, lorsqu’il grimperait en haut de l’échelle et reprendrait possession de sa ceinture.
On voyait Mr Anderson et Matt Morgan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.
On retrouvait Kurt Angle qui rejoignait le vestiaire de Fortune ou se trouvait AJ Styles et Robert Roode. Kurt disait qu’il savait que ceux-ci avaient un combat face à Jeff Hardy et Jeff Jarrett ce soir. Il affirmait ne pas se soucier d’Hardy mais qu’il voulait que ceux-ci s’occupe du cas de Jarrett. Roode interrompait Kurt et lui proposait de laisser sa place afin que celui-ci puisse faire équipe avec AJ Styles ce soir. Roode ajoutait qu’il savait que Kurt traversait un moment difficile et ajoutait que celui-ci leur avait fais une faveur la semaine dernière et qu’il en faisait de même aujourd’hui.
Avant le début du combat, la musique de Jeff Hardy retentissait et celui-ci faisait son entrée avec une échelle à la main. Il plaçait l’échelle aux alentours du ring avant de grimper puis de s’asseoir sur le sommet de celle ci pour regarder le combat.
TNA
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
« The Blue Print » Matt Morgan vs Mr Anderson
Le début du combat était équilibré entre les deux
hommes. Matt Morgan prenaient l’avantage en envoyant le champion du monde
dans un coin du ring puis en lui administrant un Corner Splash. Il enchainait
avec un Side Slam avant de le couvrir pour le compte de deux. Matt relevait
ensuite Anderson et lui portait une série de coups de la corde à
linge avant de lui river à nouveau les épaules pour le compte
de deux. Morgan exécutait un collier de tête sur son adversaire,
celui-ci parvenait à se dégager avec des coups de coudes dans
l’abdomen puis les deux catcheurs s’échangeaient une série
de droites au visage. Morgan prenait le dessus avec un coup de genou dans l’abdomen
puis propulsait son adversaire dans les cordes, ce dernier esquivait un coup
de la corde à linge du challenger puis le surprenait avec un Flying Clothesline.
Il enchainait avec un Swinging Neckbreaker puis le couvrait pour le compte de
deux. Anderson tentait alors de porter son Mic Check, cependant Morgan se dégageait
puis le chargeait avec son Carbon Footprint. Anderson esquivait à son
tour et tentait de placer Morgan sur ses épaules, cependant Matt le repoussait
dans un coin du ring puis le chargeait néanmoins Anderson le repoussait
avec ses pieds puis montait sur le coin du ring et exécutait un Flying
Clothesline. Anderson effectuait le tombé, sans succès. Il tentait
ensuite d’envoyer le Blue Print dans les cordes cependant Morgan renversait
le mouvement en sa faveur puis chargeait Anderson avec son Carbon Footprint,
une nouvelle fois esquivé par le champion de la TNA. Morgan passait par-dessus
la troisième corde et se retrouvait donc à l’extérieur
du ring. Anderson tentait de le ramener, cependant Matt s’aidait des cordes
et infligeait un Jawbreaker avec celle-ci à Mr Anderson. Ce dernier venait
percuter l’arbitre et à quelques secondes plus tard, Hernandez
débarquait et s’attaquait à son ancien partenaire, Matt
Morgan. Il l’envoyait percuter l’escalier en métal puis un
poteau du coin de ring avant de le ramener dans le ring. Anderson profitait
de l’occasion pour couvrir Morgan et ainsi remporter le combat.
Vainqueur : Mr Anderson
Après le combat, Hernandez attaquait Mr Anderson avec un One- Armed Spinebuster. Jeff Hardy montait sur un coin du ring et exécutait sa Swanton Bomb sur son futur adversaire d’Against All Odds avant de célébrer avec la ceinture de champion.
On retrouvait Bully Ray dans le vestiaire, celui-ci affirmait que les deux fils de Devon était des bâtards. Il affirmait que tout ceci ne serait jamais arrivé, si Devon n’avait pas été un faible et ajoutait que ses fils étaient aussi des faibles. Ray suggérait à Devon de ramener ses fils à Against All Odds pour l’aider dans le Street Fight Match et qu’il ferait en sorte de faire de ceux-ci des hommes.
Avant le début du combat, Robbie saisissait un micro et disait que la raison pour laquelle ils ne célébraient pas était parce qu’on leur avait volé le titre X-Division. Il ajoutait que ce soir, Robbie E commençait sa quête pour devenir une deuxième fois champion X-Division
TNA
X-DIVISION N°1 CONTENDERS MATCH
Brian Kendrick vs Robbie E (w/Cookie) vs Suicide
Robbie E laissait à peine le temps à Suicide d’arrivé
avant de l’attaqué alors que Kendrick restait en méditation.
Suicide reprenait rapidement le dessus et acculait Robbie dans un coin du ring
avant de lui porter une série de coup de la corde à linge dans
ce même coin. Il envoyait ensuite Robbie dans le coin opposé puis
le chargeait cependant Robbie lui portait un surpassement et Suicide se retrouvait
éjecter à l’extérieur du ring. Kendrick sortait alors
de sa méditation et s’attaquait à Robbie avec une série
de coups de pied et de coups de poings. Alors que les débats s’équilibraient
entre les deux hommes, Suicide qui était revenu et s’était
posé dans un coin du ring, fonçait sur eux et les surprenaient
avec un double coup de la corde à linge. Il enchainait avec un Body Slam
sur Robbie puis soulevait Kendrick qui exécutait une descente de la cuisse
sur Robbie. Suicide faisait ensuite percuter la tête de Brian contre un
coin du ring avant de repousser Robbie à l’extérieur du
ring avec un saut chassé. Suicide revenait en direction de Kendrick qui
le surprenait avec un brise mâchoire. Celui enchainait avec une série
de coups de pieds puis le chargeait dans un coin du ring. Kendrick fonçait
alors dans les cordes cependant Suicide l’accueillait avec un Big Boot.
Suicide enchainait avec le Suicide Solution, cependant Cookie distrayait l’arbitre
et Suicide. Robbie en profitait pour remonter sur le ring et éjecter
Suicide avant de couvrir Brian Kendrick pour le gain du match.
Vainqueur : Robbie E
On voyait Kurt Angle et AJ Styles ainsi que Jeff Jarrett, Karen et Jeff Hardy déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.
On retrouvait les Ink Inc en coulisse. Shannon Moore expliquait qu’il représentait seulement 1% de la société, en expliquant qu’ils étaient des marginaux. Jesse Neal disait qu’ils avaient montrer à Gunner et Murphy qui ils étaient la semaine dernière et qu’ils étaient prêt à répondre à n’importe quel challenge.
Mike Tenay et Taz nous annonçaient la carte d’Against All Odds.
On retrouvait Brother Devon en compagnie de ses deux fils. Il disait être heureux de savoir Bully Ray énervé. Il disait que c’était la faute de ce dernier, si ces fils se sont impliqués dans leur histoire, puisqu’il les avaient provoqué. Devon ajoutait qu’à Against All Odds, Ray ferait bien de se tenir prêt car il risquerait de subir la raclée de sa vie.
«
The King Of The Mountain » Jeff Jarrett (w/Karen)/Jeff Hardy vs Kurt Angle/
« The Phenomenal » AJ Styles
Jeff Jarrett refusait d’affronter Kurt Angle en début de combat
et faisait immédiatement le changement avec Jeff Hardy. Kurt prenait
rapidement l’avantage sur Hardy avec un collier de tête. Jeff parvenait
à repousser Angle dans un coin du ring puis le martelait de coup afin
de reprendre le contrôle du combat. Il tentait de l’envoyer dans
le coin opposé cependant Angle renversait le mouvement puis le chargeait.
Hardy l’accueillait avec le pied levé cependant le champion olympique
le surprenait ensuite avec un Overhead Belly To Belly Suplex avant de le couvrir
pour le compte de deux. Angle relevait Hardy puis lui portait une manchette
à l’européenne. Il l’envoyait dans le coin ou se trouvait
Jeff Jarrett mais ce dernier refusait de rentrer dans le ring. Kurt continuait
alors de démolir Hardy puis passait le relais à AJ Styles. Les
deux hommes envoyaient Jeff dans les cordes puis lui administraient un surpassement.
AJ lui rivait ensuite les épaules, sans succès. AJ relevait Hardy
qui parvenait à le repousser dans le coin ou se trouvait son partenaire.
Jeff Hardy passait le relais à Jeff Jarrett et ce dernier administrait
une série de droites au Phenomenal One. Il tentait de l’envoyer
dans les cordes cependant AJ renversait le mouvement et lui infligeait un tour
de hanche. AJ portait une clé de bras à Double J puis effectuait
le changement avec Kurt Angle. Jarrett s’enfuyait à nouveau et
effectuait à son tour le changement avec Jeff Hardy. Ce dernier envoyait
Kurt dans les cordes et Jarrett qui était à l’extérieur
du ring en profitait pour retenir les pieds du champion olympique. Hardy profitait
de l’occasion pour exécuter un coup de la corde à linge
sur Angle puis le couvrait pour le compte de deux. Hardy envoyait la tête
de Kurt percuter un coin du ring avant de lui porter plusieurs coups de béliers.
Il enchainait avec un coup d’harpin puis lui infligeait un collier de
tête. Kurt trouvait le moyen de se dégager puis s’élançait
dans les cordes, cependant Hardy l’accueillait avec un coup de coude au
visage. Hardy enchainait avec une descente de la cuisse puis passait le relais
à Double J. Ce dernier martelait de coups le champion olympique puis
l’étranglait contre les cordes. Il tentait ensuite de porter un
coup de pied à Kurt mais ce dernier bloquait la tentative puis esquivait
un Enzigiri de la part de Double J avant de le contrer avec son Ankle Lock.
Hardy intervenait et frappait Angle pour faire briser la prise. Double J effectuait
ensuite le relais avec Hardy, celui ci échangeaient des coups avec Angle
puis lui portait une souplesse avant d’effectuer le tombé pour
le compte de deux. Hardy portait un nouveau collier de tête, Kurt se dégageait
quelques instants plus tard, cependant Hardy reprenait le dessus avec un coup
de la corde à linge. Jeff montait alors sur un coin du ring, cependant
Angle revenait en trombe et lui administrait un Belly To Belly Suplex. Les deux
hommes récupéraient puis passaient le relais à leur partenaire
respectif. AJ prenait le dessus sur Jarrett avec des droites puis lui portait
un Backdrop Suplex avant de lui river les épaules pour le compte de deux.
AJ plaçait alors Double J pour son Styles Clash, cependant Jeff parvenait
à esquiver mais celui-ci se faisait ensuite surprendre par le Pélé
Kick du Phenomenal One. AJ décidait de couvrir Jarrett, cependant Hardy
intervenait de nouveau puis exécutait un Front Suplex sur AJ Styles.
Kurt intervenait à son tour et infligeait un German Suplex à Hardy.
Il tentait d’enchainer avec son Angle Slam sur Jarrett mais ce dernier
réussissait à esquiver puis à écarter Angle du ring.
Alors que Double J était distrait par Angle, AJ en profitait pour lui
porter un Springboard Flying Forearm et le couvrir pour le gain du match.
Vainqueurs : Kurt Angle/AJ Styles
Après le
combat, alors que Kurt et AJ étaient en train de célébrer
leur victoire. Jeff en profitait pour frapper Kurt dans les parties avant d’en
faire de même avec AJ Styles. Il leur administrait chacun leur tour le
Stroke puis demandait à Jeff Hardy de revenir dans le ring. Ce dernier
exécutait son Twist Of Hate sur AJ Styles tandis que Jeff Jarrett continuait
de s’en prendre à Kurt Angle. Les membres de Fortune, Crimson et
Scott Steiner débarquaient suivi quelques secondes plus tard par les
membres d’Immortal. Une bagarre générale éclatait
alors entre les deux clan et Immortal prenait l’avantage. Rob Van Dam
rejoignait à son tour le ring et celui-ci réussissait à
faire le ménage sur le ring avant de se faire attaquer par Matt Hardy
qui s’en prenait à sa jambe gauche. Les membres d’Immortal
continuaient leur travail de démolition. La musique de Mr Anderson résonnait
alors et le champion du monde de la TNA rejoignait le ring et faisait le ménage
avant d’aider ses alliés à se remettre sur pied.
Par Canadian Destroyer