24 Février 2011

Le show démarrait avec une vidéo des faits saillants du show de la semaine dernière.

La musique de Mr Anderson retentissait et celui ci faisait son entrée vers le ring avec une chaise entre les mains. Anderson plaçait la chaise au centre du ring puis s’asseyait dessus. Il expliquait qu’il se fichait de savoir qui dirigeait la TNA et qu’à partir de maintenant, c’était lui qui prenait le contrôle. Il disait que dans son contrat il y avait inclus un match retour pour le titre mondial et qu’il ne quitterait pas le ring tant qu’il n’aurait pas obtenu ce qu’il voudrait. Anderson ajoutait qu’il ne savait pas pourquoi Spike TV ne l’appréciait pas et se demandait si c’était due au fait qu’il était un trou du cul ! Il affirmait que les dirigeants de la chaine n’appréciaient pas ce mot puis répétaient à plusieurs reprises « Asshole ». Il ajoutait que Rob Van Dam n’était pas lui non plus exemple de tout reproche.

La musique de Rob Van Dam retentissait et celui-ci rejoignait le ring. RVD disait qu’il venait s’assurer que ses oreilles avaient bien fonctionné et qu’Anderson avait affirmer qu’il n’était pas un citoyen exemple de tout reproche. Rob affirmait qu’Anderson n’avaient pas bien agi la semaine dernière alors qu’il officiait durant le combat l’opposant à Jeff Hardy. RVD disait qu’il savait que Mr Anderson avait des objectifs importants au sein de la compagnie puis ajoutait que celui-ci s’était rendu compte qu’il ne pourrait atteindre ces objectifs en la présence de RVD. Rob disait qu’il était un meilleur catcheur qu’Anderson et que c’est pour cette raison que ce dernier voulait le voir éloigner de la ceinture de champion du monde. Rob disait qu’Anderson était excellent au micro mais qu’il ne serait jamais le « Whole F’N Show ». Rob affirmait ensuite que s’il avait l’occasion d’arnaquer Anderson comme celui l’avait fais avec lui la semaine dernière, il n’hésiterait pas une seule seconde. Mr Anderson reprenait la parole et disait se foutre de savoir ce que RVD pensait de lui. Il ajoutait que tout ce qui comptait à l’heure actuelle était d’obtenir un combat revanche pour le titre mondial. Anderson disait qu’avant de faire quelque chose qu’ils regretteraient cependant RVD le frappait au visage et une bagarre éclatait entre les deux hommes. La sécurité ainsi que des officiels intervenaient et les séparaient rapidement.

La musique d’Immortal retentissait et ceux-ci apparaissaient au niveau de l’écran géant. Eric Bischoff prenait la parole et disait qu’il voyait un possible combat principal. Bischoff affirmait qu’il allait donner à Anderson son combat retour mais au vu de la prestation de celui-ci ce soir, il préférait finalement voir un combat l’opposant à RVD. Jeff Jarrett chuchotait alors quelque chose à l’oreille d’Eric et ce dernier affirmait que c’était une idée de génie. Bischoff affirmait que la chaine voulait de l’audience et qu’avec cette idée, elle en aurait. Il disait que ce soir Mr Anderson affronterait RVD et Kurt Angle dans un combat triple menace.

Mike Tenay et Taz nous annonçaient la carte du soir, à savoir Rob Terry vs Scott Steiner dans un concours de pose plastique, AJ Styles vs Ric Flair.

On retrouvait Scott Steiner en coulisse, celui-ci nous parlait de sa confrontation avec Rob Terry un peu plus tard dans la soirée avant de déguster une bière de James Storm. Pendant ce temps, Eric Young faisait l’imbécile derrière en effectuant des poses plastiques. Steiner se retournait et lui demandait ce qu’il faisait ici. Young expliquait qu’il travaillait ses poses plastiques. Big Poppa Pump lui hurlait de s’en aller et d’aller retrouver sa petite amie.

On retrouvait Karen et Jeff Jarrett qui choisissait la robe de mariée de Karen. Celle-ci ne semblait pas apprécier les robes proposés par le couturier.

Kurt Angle était approché par le caméraman, ce dernier lui demandait ce qu’il pensait de ce qu’il venait de voir. Angle rétorquait qu’il n’était plus qu’une question de temps avant que le monde se rende compte de la vraie facette de Karen et Jeff. Kurt ajoutait qu’il ferait en sorte que ceux-ci aient un mariage inoubliable. Kurt concluait qu’il n’était pas de bonne humeur et que ce n’était pas bon signe pour ses deux adversaires de ce soir.

Avant le début du combat, la musique des Beer Money retentissait et ceux-ci rejoignaient la table des commentateurs.

Gunner/Murphy Vs Eric Young/Orlando Jordan
Alors que Gunner avait provoqué Orlando Jordan, ce dernier tentait de rentrer dans le ring. L’arbitre se mettait en travers de son chemin et Murphy profitait de l’opportunité pour rentrer dans le ring et administrer un coup de la corde à linge derrière la nuque d’Eric Young. Les membres d’Immortal dominaient alors Young durant plusieurs minutes. Young évitait une souplesse arrière puis contrait Gunner avec un Jawbreaker, ce dernier passait le relais à Murphy. Celui-ci tentait d’infliger un coup de la corde à linge à Young, cependant Eric esquivait puis le contrait avec une série de droites puis un coup d’avant bras. Young en profitait pour enlever son short et se retrouvait avec son ancienne tenue époque Team Canada. Gunner fonçait alors vers lui et exécutait un coup de la corde à linge tandis que Murphy écartait Orlando Jordan du ring. Ce dernier remontait immédiatement mais se prenait un coup de la corde à linge de la part de Murphy. Les membres d’Immortal enchainaient avec une combinaison Flying Elbow Drop/Sidewalk Slam sur Young puis le couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : Gunner/Murphy

Après le combat Gunner et Murphy pointaient du doigt en direction des Beer Money.

On retrouvait Velvet Sky en compagnie d’Angelina Love. Cette dernière reprochait à Velvet de mettre sa carrière en jeu face à Sarita. Velvet demandait alors à Angelina ce qu’elle aurait fais si celle-ci s’était retrouvée dans cette situation. Angelina répondait qu’elle avait déjà été confronter à ce type de situation l’année dernière mais que son adversaire n’était pas Sarita, elle ajoutait que celle-ci était folle et qu’elle avait en plus à ses côtés sa cousine. Elle affirmait que Sarita tricherait et ferait tout ce qui était possible pour gagner. Velvet demandait à Angelina de partir et disait qu’elle avait besoin d’être seul.

La musique de Brother Devon retentissait et celui-ci faisait son entrée au niveau du ring. Il prenait un micro et disait vouloir s’excuser auprès de ses fils. Il expliquait qu’il avait vécu le pire moment de sa vie, en ne pouvant pas protéger ceux-ci lors de l’attaque qu’ils avaient subie des mains de Bully Ray. Devon rappelait à ce dernier que ses fils s’adressaient à lui en tant qu’oncle et ajoutait que ceux-ci aimaient Ray. Il disait alors que ce qui s’était passé ne resterait pas impunis. Bully Ray apparaissait alors au niveau de l’écran géant et demandait à Devon comment se portait ses fils. Il affirmait que Devon les avaient laissés tomber et ajoutait que pour que celui n’oublie jamais, il allait en faire de même avec un de ses « frères » (pour ceux qui n’auraient pas compris, un homme noir !). Alors que Bully Ray était sur le point d’exécuter un Powerbomb à l’homme sur une table, Tommy Dreamer arrivait derrière Ray et une bagarre éclatait entre les deux hommes. Ceux-ci se retrouvaient quelques secondes plus tard au niveau de la rampe d’accès et Devon en profitait pour se saisir d’une chaise puis tentait de frapper avec celle-ci Ray. Ce dernier esquivait la charge puis s’enfuyait tandis que la sécurité intervenait. Devon commençait à frapper ceux-ci et alors que Dreamer voulait le calmer, Devon le frappait à son tour et l’assommait avec une droite. Devon semblait ensuite confus.
On retrouvait Tara en compagnie de Madison Rayne. Cette dernière disait qu’elle en avait marre d’entendre dire qu’elle ne pouvait battre Mickie James sans l’aide de Tara. Elle demandait à cette dernière de rester en coulisse peu importe qui accepterait le challenge. Madison s’en allait alors que Tara semblait étonné.

On retrouvait AJ Styles, celui-ci expliquait qu’il ne voulait être dans l’ombre de quelqu’un, y compris Ric Flair. Il expliquait qu’il avait aider la TNA à se construire et que ce soir il allait s’occuper du cas du Nature Boy.

Avant le début du combat, Magnus prenait le micro et disait que Crimson et lui avaient des points communs, il disait qu’ils étaient tous les deux ambitieux et impressionnant mais qu’au contraire de Crimson, il ne portait pas les bagages de Kurt Angle. Crimson s’énervait et lui infligeait un coup de la corde à linge.

Magnus Vs Crimson
Crimson portait un T-Bone Suplex sur Magnus avant de le frapper avec un coup de pied dans le ventre suivi d’un coup de genou au visage. Crimson enchainait avec un Neckbreaker. Magnus allait au bord du ring et alors que son adversaire tentait de le ramener, il lui infligeait un Jawbreaker. Magnus remontait immédiatement et lui administrait un Big Boot. Il voulait alors porter un son Mag Daddy Driver cependant Crimson esquivait puis le contrait avec un Spinning Cradle Flatliner avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Crimson

On retrouvait Rob Van Dam face à la caméra, celui-ci disait que lors du combat de ce soir, il allait s’occuper du cas de Mr Anderson et qu’il tenterait d’obtenir une nouvelle chance pour le titre après sa prestation de ce soir.

On voyait Rob Terry déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique de Rob Terry retentissait et celui-ci rejoignait le ring puis saisissait un micro. Il disait qu’il ne savait pas pour qui se prenait Scott Steiner puis assurait être le future. Il disait que ce soir, il prouverait qu’il était le meilleur homme fort de l’histoire du catch et qu’il était le vrai « Genetic Freak » de la TNA.

La musique de Scott Steiner résonnait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring vêtue d’un costume. Steiner expliquait que la meilleure chose qui pouvait arriver à Rob Terry était de le voir arriver de bonne humeur mais le fait que Terry se soit surnommé le « Genetic Freak » l’avait mis en colère. Steiner expliquait qu’il n’y avait qu’un seul « Genetic Freak » et que c’était lui. Il demandait à Rob Terry d’être un peu original et de se trouver un surnom propre à lui. Il affirmait en avoir un pour Rob, en l’occurrence « Chernobyl » et que celui-ci lui faisait penser à la catastrophe nucléaire. Steiner ajoutait que la différence entre lui et Terry était que durant les 20 années écoulés, il avait mérité son surnom. Steiner affirmait que Terry ne lui volerait pas ce surnom et se moquait ensuite de son rival en affirmant que celui-ci ressemblait plutôt à un chippendale. Steiner ajoutait qu’il allait retourner en coulisse pour mettre ses habits de catcheurs et que si Terry était encore là lorsqu’il reviendrait, il lui botterait les fesses. Alors que Steiner repartait en direction du vestiaire, Terry disait que Steiner se comportait comme un vrai américain et affirmait que ceux-ci avaient l’habitude de s’enfuir en face de personne plus forte et plus intelligente qu’eux. Steiner retournait sur le ring et enlevait sa veste, cependant Terry saisissait un poids et frappait Steiner avec celui-ci. Il lui infligeait un coup de la corde à linge puis l’étranglait jusqu’à l’intervention des membres de la sécurité. Rob Terry prenait ensuite la pose devant la caméra.

On retrouvait Velvet Sky qui débarquait dans le vestiaire alors que Winter était en train de se coiffer. Velvet commençait à s’en aller cependant Winter la stoppait et disait qu’il était temps de laisser leur différent de côté. Winter ajoutait qu’elle avait entendu des gens douter des capacités dans le ring de Velvet mais qu’elle n’était pas une de celles-ci. Winter ajoutait qu’elle aimerait voir Velvet l’emporter et donner tort à ces personnes. Velvet disait qu’elle en avait assez et ajoutait qu’une fois qu’elle en aurait fini avec Sarita, elle s’occuperait de son cas. Velvet s’en allait et Winter semblait s’amuser de la situation.

On voyait Ric Flair déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Karen et Jeff Jarrett dans une paroisse en compagnie d’un prêtre. Celui-ci reprochait à Karen et Jeff leur agissements vis-à-vis de Kurt Angle et des enfants.

La musique du Nature Boy résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring vêtu d’un costume. Flair prenait le micro et disait qu’il était difficile d’être humble lorsque l’on était le Nature Boy et Dieu. Flair s’adressait ensuite à une fille dans la foule et lui disait qu’il l’emmènerait peut être chez lui pour quelle teste Space Mountain. Il continuait en disant qu’avant d’enlever son costume Armani et de revêtir ses habits de catcheurs, il voulait qu’AJ Styles le rejoigne dans le ring. Flair ajoutait qu’il avait croisé AJ à plusieurs reprises aujourd’hui mais que celui-ci l’avait évité à chaque fois et qu’il n’appréciait pas ça. Flair affirmait qu’il allait donner une nouvelle chance à AJ de se présenter sur le ring puis de se mettre a genou et de s’excuser auprès de lui.

La musique d’AJ résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. AJ expliquait qu’il avait évité Flair parce qu’il voulait tout simplement lui servir une correction. AJ disait qu’il ne voulait pas entrer dans les jeux de Flair car celui-ci était le plus fort quand il s’agissait de stratégie. Flair reprochait alors à AJ Styles et aux autres membres de Fortune d’avoir agi en son absence. AJ rétorquait qu’il y avait une raison à ça, et que cette raison était que Flair aurait tout fais pour faire avorter le plan. Flair disait qu’il les auraient stopper car ils voulaient tout simplement les emmener sur le chemin de la gloire et que peu de personne pouvaient y arriver. Il ajoutait qu’il avait tenté d’apprendre à AJ comment se comporter comme un homme et être un champion et qu’il allait désormais lui apprendre le respect. Flair giflait alors AJ et ce dernier rétorquait immédiatement en plaquant au sol le Nature Boy et en lui administrant une série de droites. Hernandez arrivait alors sur le ring et celui-ci s’en prenait à AJ Styles. AJ réussissait à placer un coup dans les parties d’Hernandez suivi d’un autre dans celles de Flair. Il enchainait avec un Pelé Kick sur Super Mex qui était alors éjecter du ring. AJ déchirait le pantalon de Flair, les deux hommes se retrouvaient alors à l’extérieur du ring et AJ envoyait la tête du Nature Boy percuter une barrière de sécurité. Flair se mettait à saigner et les deux hommes retournaient dans le ring, AJ le martelait de coups de pieds cependant Hernandez remontait à son tour dans le ring et éjectait du ring AJ Styles avec un puissant coup de pied. Il lui portait un Gorilla Press Slam et le laissait retomber contre le bord du ring avant de le ramener dans le ring. AJ écartait de nouveau Hernandez avec un Sliding Dropkick suivi d’un Slingshot Plancha. AJ remontait sur le ring et continuait de s’en prendre à son ancien mentor. Il tentait de lui infliger son Styles Clash cependant Hernandez revenait une nouvelle fois sur le ring et écartait AJ avec un puissant coup d’épaule. Flair et Hernandez s’en prenaient alors au Phenomenal One néanmoins les autres membres de Fortune débarquaient quelques secondes plus tard et ceux-ci décidaient de s’enfuir. Alors qu’Hernandez repartait en direction des coulisses tout en regardant les membres de Fortune, Matt Morgan arrivait en fonçant derrière lui et s’en prenait à lui. Morgan envoyait Hernandez percuter un mur puis lui disait que ce n’était que le début.
On retrouvait Mr Anderson qui s’adressait à la caméra, celui-ci disait qu’il tentait de mettre derrière lui toutes les saloperies que Bischoff lui avait fais subir durant ces derniers mois. Il affirmait que seul sa personne comptait désormais et que son seul objectif était de regagner la ceinture mondiale de la TNA.

La musique de Madison Rayne retentissait et celle-ci rejoignait le ring. Celle-ci prenait un micro et expliquait qu’elle avait écartée toutes les catcheuses que les officiels de la TNA lui avaient opposés. Madison ajoutait qu’elle commençait à s’ennuyer et que c’était pour cette raison qu’elle avait proposé un open challenge à n’importe quelle catcheuse dans le monde. Madison demandait à sa future opposante de rejoindre le ring et qu’elle pourrait peut être la rendre un peu célèbre. La musique d’OBD résonnait alors et celle-ci faisait son entrée dans la salle sous les ovations de la foule tandis que Madison Rayne semblait sous le choc.

OPEN CHALLENGE NON TITLE KNOCKOUTS MATCH
Madison Rayne Vs ODB

ODB rentrait dans le ring en courant et exécutait un Thesz Press sur Madison Rayne. Elle enchainait avec un Bodyslam puis acculait Madison dans un coin du ring et lui infligeait plusieurs atémis suivi de coup de pieds dans l’abdomen. Elle tentait d’exécuter un Bronco Buster cependant Madison esquivait et se moquait ensuite de son adversaire. Elle frappait ODB puis lui irait les cheveux puis exécutait ensuite son Pushup Facebuster. Madison exécutait ensuite un Backstabber puis tirait ensuite les cheveux de son adversaire pour l’allonger complètement. Madison hurlait ensuite au visage d’ODB et cette dernière répliquait avec un coup de pied au visage de la championne Knockout. ODB enchainait avec des coups d’avants bras sur le torse de Madison puis un coup de la corde à linge puis plusieurs coups d’épaules. ODB exécutait un Fall Away Slam sur Madison Rayne qui se retrouvait ensuite dans un coin du ring. ODB exécutait alors un Bronco Buster sur la championne puis la plaçait sur ses épaules. Madison se dégageait avec un coup de genou au visage de son adversaire puis la contrait ensuite avec son Rayne Drop avant de la couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Madison Rayne

On retrouvait Velvet Sky qui s’adressait à la caméra. Elle disait qu’elle en avait marre des gens qui parle sur son dos et demandait ensuite au caméraman de la suivre. Elle arrivait quelques secondes plus tard dans le vestiaire ou se trouvait Sarita et Rosita. Cette dernière faisait face à Velvet cependant celle-ci disait que cette histoire ne la concernait pas. Sarita écartait sa cousine puis demandait à Velvet si celle-ci était venu faire la paix. Velvet rétorquait que c’était l’opposé et qu’elle acceptait le challenge de Sarita. Elle demandait à cette dernière de laisser Rosita au vestiaire pour ce combat. Sarita répondait en disant qu’elle était impressionnée par le courage de Velvet et que pour cette raison, elle lui donnait sa parole et qu’il n’y aurait aucun coup de vice de sa part. Sarita et Velvet échangeaient alors une poignée de main et cette dernière s’en allait. Sarita et Rosita se mettaient à rire aux éclats et Sarita ajoutait qu’elle allait arnaquer Velvet Sky.

On retrouvait Matt Morgan qui s’adressait à la caméra. Il disait qu’il avait juste donné un avant gout de ce qui allait attendre Hernandez. Il ajoutait que ce dernier savait ce que le titre mondial représentait pour lui et que c’était pour cette raison qu’Hernandez l’avait arnaqué. Morgan ajoutait que Super Mex lui avait pris son rêve et que la semaine prochaine, il lui servirait une raclée.
Nouveau segment en compagnie de Karen et Jeff Jarrett chez le couturier. Jeff disait au couturier que Kurt avait le melon puis se réjouissaient en compagnie de Karen de voir la tête d’Angle lors de leur mariage.

On nous présentait une vidéo récapitulative sur la rivalité entre J-Woww et Cookie survenue quelques mois plus tôt. Les Shore nous annonçaient ensuite qu’Angelina de Jersey Shore serait présente à Impact la semaine prochaine et que celle-ci s’adresserait directement à J-Woww.

N°1 CONTENDER MATCH
« The Whole F’N Show » Rob Van Dam vs Mr Anderson vs Kurt Angle

Kurt et Rob faisaient équipe en début de rencontre contre Mr Anderson. Il lui administrait un double surpassement suivi d’une double souplesse. Anderson se retrouvait alors dans un coin du ring et RVD lui portait plusieurs coups de béliers. Kurt décidait de foncer sur l’ancien champion de la TNA cependant Anderson esquivait la charge et Angle venait percuter le poteau du coin de ring. Rob envoyait Anderson dans un autre coin du ring puis exécutait un Monkey Flip. Rob continuait son assaut avec un Spinning Heel Kick. Angle revenait alors dans le ring et portait un coup de la corde à linge sur Anderson avant de se prendre la même punition de la part de RVD. Ce dernier enchainait avec un Rolling Thunder sur le champion olympique. Anderson attaquait alors Rob Van Dam et prenait l’avantage avec un Swinging Neckbreaker avant de le couvrir pour le compte de deux. Angle intervenait et portait ensuite un Snap Suplex sur Anderson. Il tentait d’envoyer ce dernier dans un coin du ring, cependant Anderson renversait le mouvement puis chargeait Angle. Ce dernier l’accueillait avec le pied levé puis lui portait un coup de la corde à linge. Anderson se retrouvait alors à l’extérieur du ring et Angle faisait alors face à RVD. Angle parvenait à mettre au sol Rob avec un Running Shoulderblock puis il s’élançait dans les cordes cependant Anderson le faisait chuter à l’extérieur du ring et faisant pression sur la 3ème corde. Ce dernier revenait dans le ring mais était accueilli par un Spinning Heel Kick de la part de RVD. Rob enchainait avec un Corkscrew Legdrop puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Rob envoyait Anderson dans les cordes et cette fois ci, Kurt lui attrapait les pieds et le faisait chuter avant de le tirer à l’extérieur du ring. Les deux hommes s’échangeait des coups et Rob en profitait pour exécuter un Slingshot Sommersault Plancha sur ses deux adversaires. La pause commerciale intervenait et l’on retrouvait Kurt Angle qui envoyait RVD dans les cordes et tentait d’exécuter un surpassement. Rob esquivait puis le contrait avec un Spinning Heel Kick. Rob tentait de porter un Monkey Flip sur Angle cependant ce dernier le contrait en le plaçant sur un coin du ring. Rob repoussait néanmoins Angle et lui administrait un Springboard Flying Back Kick suivi d’un Standing Moonsault avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Rob envoyait Kurt dans les cordes et l’attendait ensuite pour un surpassement, cependant le champion olympique le contrait avec un puissant coup de pied. Angle fonçait alors en direction de Rob qui le surprenait avec un surpassement qui faisait passer le champion olympique à l’extérieur du ring. Anderson revenait alors dans le ring et celui-ci attaquait Rob par derrière avant de lui porter une souplesse arrière suivi d’une descente du genou. Anderson effectuait le tombé, sans succès. Ce dernier portait alors une clé de bras sur RVD, Rob réussissait à se remettre sur pied et faire briser la prise, cependant Anderson revenait à la charge avec des droites. Ce dernier tentait d’envoyer percuter la tête de Rob contre un coin du ring cependant Rob bloquait la tentative puis le contrait avec un High Kick. Rob enchainait avec un Springboard Flying Back Kick. Les deux hommes se remettaient sur pied et Angle qui revenait sur le ring en profitait pour leur infliger une série de coups de la corde à linge. Il portait un Overhead Belly To Belly Suplex à Rob suivi d’une série de German Suplex à Mr Anderson. Kurt enchainait avec un Released German Suplex sur Rob puis exécutait son Angle Slam sur Mr Anderson. Rob surprenait alors Angle avec un Superkick puis voulait exécuter son Five Star Frog Splash cependant Kurt revenait en trombe et lui infligeait un Belly To Belly Superplex qui envoyait Rob à l’extérieur du ring. Mr Anderson tentait alors de porter son Mic Check sur Angle cependant celui-ci bloquait la tentative avec des coups de coudes au visage d’Anderson puis le contrait avec un T-Bone Suplex. Angle était alors sur le point d’exécuter son Ankle Lock Submission et la musique de mariage retentissait dans l’Impact Zone. Karen et Jeff Jarrett faisaient alors leurs entrées au niveau de la rampe d’accès causant ainsi la distraction d’Angle. Mr Anderson en profitait pour exécuter son Mic Check sur le champion olympique et le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Mr Anderson

Mike Tenay et Taz nous présentaient ensuite la carte du prochain Impact à savoir Sarita vs Velvet Sky avec le contrat de cette dernière en jeu, Hernandez vs Matt Morgan, Gunner/Murphy vs Beer Money Inc pour le titre par équipes , le mariage de Karen et Jeff Jarrett ainsi que le verdict final concernant la direction de la TNA entre Dixie Carter et Hulk Hogan.

On nous présentait pour terminer une vidéo annonçant un retour le 3 Mars prochain et ressemblant très étrangement à celle proposé par la WWE pour le retour de l’Undertaker.

Par Canadian Destroyer