17 Mars 2011
Le show débutait avec la musique de Sting qui retentissait, celui-ci faisait son entrée vers le ring avec une nouvelle ceinture de champion sur ses épaules, tandis qu’il avait l’autre modèle dans ses mains. Sting prenait le micro et demandait au duo Hogan/Bischoff de le rejoindre dans le ring immédiatement.
La musique des Immortal résonnait et ceux-ci rejoignaient aussitôt le ring. Sting disait en montrant l’ancienne ceinture de champion que c’était tout ce qu’il restait de Jeff Hardy. Il donnait alors la ceinture à Hulk et disait qu’il pouvait en faire ce qu’il voulait. Hogan saisissait la ceinture et jetait celle-ci à l’extérieur du ring. Sting demandait alors à Hulk ce que l’on ressentait lorsque l’on détruisait la carrière de quelqu’un. Sting expliquait que depuis que Hogan et Bischoff avaient influencé Jeff Hardy, celui-ci n’était plus le même homme qu’il avait rencontré lors de son retour au sein de la compagnie l’année dernière. Sting ajoutait que Jeff était un adulte responsable de ses choix, mais que ceux-ci l’avaient emmener dans une voie sans issue tout cela pour avoir l’argent et le pouvoir. Sting affirmait qu’il ne pouvait peut être plus rien faire pour Hardy mais qu’il pouvait encore agir pour les autres catcheurs présents en arrière scène. Hulk expliquait que Jeff Hardy avait laissé tomber Immortal lors de Victory Road pas l’inverse. Il ajoutait que celui-ci, même au top de sa carrière, serait toujours dans son ombre. Hogan expliquait que tout le monde au sein d’Immortal était des Main Eventer potentiel et que Matt Hardy en faisait partie. Hogan ajoutait que Sting ferait bien de s’occuper de ses affaires plutôt que de se préoccuper des autres car depuis le 3 Mars, il possédait entièrement la compagnie et qu’il pouvait faire en sorte de trouver quelqu’un qui le démolirait. Hogan expliquait que personne n’était irremplaçable pas même Sting.
La musique de Bully Ray retentissait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Ray prenait un micro et disait qu’il venait de recevoir l’appel de Hogan. Il disait avoir attendu cette opportunité toute sa vie et affirmait que le catch ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans Hulk Hogan. Ray affirmait que Sting était jaloux d’Hogan car celui-ci n’a jamais été la tête d’affiche. Ray ajoutait qu’il pouvait très bien parler de ce problème puisque son ancien partenaire souffrait du même mot. Ray ne comprenait pas que les fans soit du côté de Sting et ajoutait que ce dernier était égoïste et que la seule raison pour laquelle il état revenu était pour se débarrasser d’Hogan, chose qu’il n’avait jamais réussi à faire auparavant. Ray disait ensuite que cela serait un honneur pour lui de faire parti d’Immortal et que la première chose qu’il voudrait faire était de s’occuper de ce vieux dinosaure en parlant de Sting et devenir le nouveau champion du monde de la TNA. Ray ajoutait que peu importe ce que Sting ferait, celui-ci resterait à jamais dans l’ombre du Hulkster. Hogan prenait la parole et disait qu’il pouvait s’occuper immédiatement de Sting cependant la musique de Fortune venait les interrompre.
Ceux-ci faisaient leurs entrées en direction du ring puis AJ prenait la parole et disait que Fortune assurerait les arrières de Sting. Il s’adressait ensuite à Bully Ray et disait que celui-ci avait toujours voulu être catcheur solo mais qu’au lieu de ça, il avait formé une équipe avec Devon. Il disait que sans ce dernier, il n’aurait jamais remporté de titre par équipes. AJ affirmait que Bully Ray ne pouvait pas se débrouiller seul. Ray rétorquait qu’il voulait faire fermer le clapet d’AJ et ce dernier le provoquait à le faire. Bully disait que sans Dixie Carter, AJ se serait retrouver à la rue. Il disait avoir été champion du monde par équipe à 23 reprises et que sans ce perdant de Devon, il aurait très bien se retrouver 23 fois champion du monde poids lourds. Ray ajoutait qu’AJ était un petit homme dans ce ring comparé à tout ces géants et qu’il ne faisait pas le poids. Ray regardait alors Hogan et s’excusait de cette interruption avant de recentrer le sujet sur son éventuel combat de championnat face à Sting. AJ giflait alors Ray, ce dernier s’énervait cependant Hogan le retenait.
La musique de Mr Anderson résonnait et celui-ci rejoignait le ring à son tour. Il demandait une nouvelle fois ou était son combat retour pour le titre. Hogan disait que celui-ci était un trou du cul. Anderson se moquait alors du Hulkster en faisant mine d’être touché par sa remarque avant d’ajouter qu’il était un trou du cul et qu’il en était fier. Hogan disait qu’Anderson n’avait pas réussi à battre RVD dans le combat devant les départager pour le statut de challenger N°1 au titre mondial, et que donc sa chance était passé ! Anderson rappelait à Hogan que RVD n’avait pas non plus remporter ce combat et lui demandait ce qu’il comptait faire en l’appelant par son vrai prénom (Terence). Hogan semblait énervé et voulait s’en prendre à Anderson cependant Bischoff intervenait à son tour et disait qu’il avait une idée qui allait leur rapporter de l’argent. Il proposait que un Fatal 4 Way entre RVD, Mr Anderson, Bully Ray et AJ Styles pour déterminer le nouvel aspirant au titre mondial. Anderson s’opposait à cette décision et disait mériter son combat revanche. Le duo Hogan/Bischoff confirmait le combat.
On retrouvait Kurt Angle qui faisait son entrée dans les coulisses de l’Impact Zone avec un cadeau. Il disait à la caméra que celui-ci était destiné aux jeunes mariées et que c’était une grosse surprise pour Jeff.
On retrouvait AJ Styles qui abordait Rob Van Dam en coulisse. Il disait que ce dernier connaissait mieux Mr Anderson que personne et qu’on ne pouvait pas compter sur celui-ci. Il ajoutait que Bully Ray ferait tout pour devenir un membre à part entière d’Immortal. AJ proposait à Rob de s’allier durant le combat. Ce dernier répondait ironiquement qu’il n’avait jamais eu d’histoire avec AJ avant d’affirmer qu’il savait ce qu’il allait faire. Rob disait qu’il allait remporter le match seul car cette ceinture était la sienne et qu’il ne l’avait jamais perdu. Il disait qu’AJ pouvait faire ce qu’il voulait de son côté puis s’en allait. AJ disait que puisque c’était ce que RVD voulait, il n’y avait aucun problème avec ça.
TNA
KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP OPEN CHALLENGE MATCH
« Future Legend » Alissa Flash vs Madison Rayne (w/Tara)
Alors qu’Alissa Flash faisait son entrée vers le ring, Madison
attaquait celle ci par derrière puis l’emmenait dans le ring. Madison
martelait de coups Alissa puis lui portait son Rayne Drop avant de la couvrir
pour le gain du match.
Vainqueur : Madison Rayne
Après le combat, Madison continuait de s’attaquer à Alissa Flash. La musique de Mickie James retentissait et celle-ci arrivait en courant sur le ring. Madison prenait la fuite et se dirigeait alors vers les coulisses. Mickie prenait un micro et disait qu’elle en avait marre de tout ce cirque. Elle disait que Madison se définissait comme une championne combattante mais que celle refusait de l’affronter. Elle demandait à Madison ce qu’elle avait à perdre, celle-ci rétorquait qu’elle n’avait rien à perdre. Elle disait qu’elle avait déjà battu Mickie à de nombreuses reprises et qu’à moins que celle-ci ne lui propose de quelque chose d’intéressant, elle n’aurait rien. Mickie lui demandait qu’elle était le prix à payer. Madison rétorquait la marque fabrique de Mickie, ses cheveux !! Elle affirmait vouloir scalper Pocahontas dans le ring à Lockdown. Mickie acceptait la proposition.
On retrouvait le Pope en compagnie d’un homme aveugle, d’une femme obèse et d’un homme handicapé, il briefait ceux-ci et leur parlait d’illusion optique.
On retrouvait Mr Anderson qui hurlait à l’encontre d’Hulk Hogan et lui demandait s’il avait retenu son attention. Il disait ne pas comprendre l’intérêt de se battre pour devenir le challenger N°1 au titre alors qu’il l’était déjà. Hogan rétorquait qu’il n’avait rien du tout et qu’il n’avait pas réussi à battre RVD à Victory Road. Anderson affirmait qu’Hogan l’avait arnaqué en premier lieu. Hulk disait qu’il dirigeait la TNA et qu’Anderson ferait mieux d’aller dans son sens. Anderson décidait de virer le caméraman du bureau d’Hogan tandis qu’Hogan affirmait que celui-ci ne comprenait rien.
On retrouvait le Pope sur le ring en compagnie de l’homme aveugle, de la femme obèse et de l’homme handicapé. Il prenait un micro et disait que ce soir, il allait se produire des miracles dans le ring. Il affirmait qu’il allait faire en sorte que les trois personnes qui étaient avec lui dans le ring puisse voir, marcher et maigrir !! Le Pope effectuait sa séance de miracle, et l’aveugle pouvait ainsi voir, l’homme handicapé pouvait marcher de nouveau. Il disait en revanche qu’il n’était pas possible pour lui de faire maigrir la femme obèse et ajoutait que même Jésus ne pourrait l’aider. La femme se mettait à pleurer tandis que la musique de Samoa Joe retentissait dans l’Impact Zone, celui-ci faisait son entrée en compagnie d’Okato. Le Pope demandait à Joe pourquoi celui-ci l’interrompait à chaque fois. Le Pope poussait ensuite l’homme aveugle sur Joe puis se retirait du ring, il amenait Okato avec lui puis le menaçait avec un couteau autour de la gorge. Il emmenait ce dernier avec lui en direction avant de le frapper au niveau des parties puis de le balancer sur la scène ou était situé l’écran géant. Pope rigolait et disait à Joe qu’il ne fallait pas croire à tout ce qu’il voyait à la télé puis nous montrait que le couteau qu’il détenait était un jouet.
On retrouvait le Pope en coulisse avec Okato, ce dernier était attaché et le Pope le giflait tout en lui demandant comment Joe et lui avait pu osé le filmer. Il lui disait ensuite que s’il voulait voir comment cela se passait dans les rues, alors il allait lui montrer et le frappait avec un bâton. Le Pope enlevait le masque d’Okato puis le giflait et le frappait à nouveau à plusieurs reprises avec son bâton, y compris dans les parties sensibles. On entendait alors qui était à la recherche d’Okato, le Pope décidait de prendre la fuite avant de revenir et frapper une dernière fois le Japonais et de s’en aller définitivement. Joe arrivait ensuite au niveau d’Okato, il détachait celui-ci et lui parlait en Japonais avant d’hurler après le Pope.
On retrouvait Rob Van Dam qui interpellait Mr Anderson. Il disait que ce dernier voulait tellement son combat de championnat qu’il avait fini par se joindre aux Immortal. Anderson demandait à Rb de quoi celui-ci faisait il allusion. Il rappelait à Rob qu’il était un enfoiré et ajoutait que le fait que Rob l’accuse de joindre Immortal était ridicule puisqu’il pouvait aussi accuser celui-ci de vouloir se joindre à eux après avoir refuser la proposition d’alliance d’AJ Styles. Rob rétorquait qu’à la fin de la soirée, le monde saurait qui des deux hommes avaient rejoint Immortal.
On retrouvait les Beautiful People en coulisse. Velvet était excité de faire à nouveau équipe avec Angelina ce soir, Winter faisait alors son entrée et disait qu’Angelina ne lui avait pas annoncé la nouvelle, en l’occurrence qu’elle ne faisait plus équipe avec Velvet ce soir, mais avec elle. Winter affirmait que Velvet avait laissé sa jalousie prendre le dessus et qu’elle leur avait fais perdre le titre Knockout par équipes. Velvet rétorquait qu’elle avait tentée de les aider, elle disait à Angelina que Winter tentait de la monter contre elle. Finalement Angelina décidait de partir avec Winter tandis que Velvet se demandait ce qui se passait avec celle-ci.
La musique de Jeff Jarett résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring en compagnie de Karen. Jeff prenait le micro et disait qu’il n’avait plus rien a prouver. Il disait avoir non seulement battu Kurt Angle, mais aussi humilié. Il affirmait que pour le bien des enfants, il ne pouvait plus faire ça à leur « second » père et proposait à celui-ci de faire une trêve. Il ajoutait que ce soir, il serait un meilleur homme et que pour le bien de ses enfants, ils devaient coexister. Il ajoutait que Kurt devait désormais les rejoindre sur le ring et lui demander pardon afin de repartir sur de nouvelles bases.
La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci rejoignait le ring avec un cadeau à la main. Jeff demandait si le cadeau était pour lui, cependant Kurt l’interrompait et disait que Jeff avait raison depuis le début. Il affirmait que celui-ci était le mari et le père qu’il n’avait jamais pu être et pour le remercier, il lui avait emmener un cadeau. Jeff demandait à Kurt si celui-ci était sincère, ce dernier rétorquait qu’il était on ne peut plus sincère. Jeff ouvrait alors le cadeau qui se révélait être une guitare avec le drapeau américain dessus. Kurt et Jeff effectuait une accolade puis en compagnie de Karen levait les mains. Kurt saisissait alors la guitare puis l’éclatait sur le crâne de Jeff. Karen tentait de porter un coup dans les parties de son ancien mari, puis un second, sans succès. Kurt se retournait avec le sourire et enlevait une coquille de son pantalon qu’il balançait en direction de Karen. Kurt prenait le micro et demandait à Jeff ce qu’il ressentait, il affirmait être capable du pire et qu’il en avait plus qu’assez de tout ça. Il proposait à Jeff Jarrett de l’affronter à Lockdown dans un Steel Cage Match et que si celui-ci refusait, il ferait de leur vie un véritable enfer. Jeff acceptait et Kurt disait à Jarrett de ne pas essayer de faire annuler ce combat par le duo Hogan/Bischoff sinon il les pourchasserait.
On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Gunner, Murphy et Rob Terry. Il expliquait que l’objectif des Immortal était de remporter tous les titres de la TNA. Il disait que suite à l’attaque qu’Abyss avait reçu, il y’a de cela quelques semaines, celui-ci n’avait pu défendre son titre TV et que ce soir Gunner , Murphy et Rob Terry s’affronterait pour déterminer le nouveau champion TV de la TNA.
On retrouvait Karen au téléphone, celle-ci disait qu’elle voulait l’intervention de la police suite à l’attaque que Jeff Jarrett avait subie de la part de Kurt Angle. Jeff affirmait que tout ceci n’aurait jamais du arriver. Karen expliquait qu’ils avaient pousser à bout Kurt cependant Jeff rétorquait que c’était Kurt qui venait de le pousser à bout.
On nous présentait une vidéo faisant la promotion du combat pour le titre TV.
TNA
WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Gunner vs Murphy vs « The Freak » Rob Terry
Gunner et Murphy attaquaient Rob Terry avant le début du combat. Rapidement
Gunner se retournait contre son partenaire en lui portant un coup de la corde
à linge. Il propulsait ensuite Rob Terry dans un coin du ring puis lui
infligeait un Corner Clothesline. Gunner envoyait Terry dans le coin opposé
néanmoins ce dernier repartait immédiatement et portait un puissant
coup de la corde à linge à son adversaire avant de le couvrir
pour le compte de deux. Murphy écartait Terry puis tentait de couvrir
à son tour Gunner, sans succès. Rob Terry et Murphy s’échangeaient
une série de coups. Terry prenait l’avantage avec un Spinning Heel
Kick cependant Gunner le surprenait avec un Spear. Ce dernier enchainait avec
un F-5 sur Murphy puis lui rivait les épaules pour le gain du match et
ainsi devenir le nouveau champion TV de la TNA.
Vainqueur : Gunner (Nouveau TNA World Television Champion)
Après le combat, Eric Bischoff faisait son entrée au niveau de l’écran géant et applaudissait le vainqueur du combat.
On retrouvait AJ Styles en coulisse, celui-ci expliquait que le catch était toute sa vie. Il disait qu’il n’aurait aucun allier dans ce combat et ajoutait que cela ne lui posait pas de problème car il voulait lui aussi avoir un combat de championnat et enfin récupérer la ceinture de champion du monde. AJ ajoutait qu’il allait devoir s’occuper de trois adversaires ce soir, il était alors interrompu par Ric Flair qui affirmait qu’il aurait en plus de ses trois adversaires, le Nature Boy sur le dos. Flair tentait de dire autre chose, cependant AJ lui envoyait une droite au visage qui le faisait chuter. AJ disait que cela faisait du bien puis s’en allait.
On retrouvait Karen qui demandait aux policiers d’arrêter Kurt Angle. Jeff s’énervait et leur demandait de faire ce que sa femme voulait, soit arrêter Kurt Angle. Jeff demandait à Karen de suivre les policiers et tenter d’obtenir ce qu’elle voulait. Il disait ensuite qu’il savait ce qu’il devait faire pour régler ce problème.
Avant le début du combat, Hernandez prenait le micro et nous souhaitait la bienvenue au Mexique. Il disait qu’ils s’étaient emparés de ce pays et que les Etats Unis était désormais leur terre.
MIXED
6-PERSON TAG TEAM STREET FIGHT
Hernandez/Sarita/Rosita vs « The Blue Print » Matt Morgan/Angelina
Love/Winter
Le combat débutait avec une bagarre générale dans le ring,
rapidement les quatre jeunes femmes se retrouvaient à l’extérieur
du ring. Sarita et Rosita parvenaient à remonter sur un bord du ring
et enlever la protection du coin ou elles étaient positionné tandis
que dans le coin opposé, . Hernandez étranglait Matt Morgan avec
son t-shirt puis avec son pied. Winter et Angelina Love revenaient à
la hauteur de Sarita et Rosita puis les ramenaient à l’extérieur
du ring. Pendant ce temps, Hernandez voulait envoyer la tête de Morgan
percuter le coin sans protection, cependant ce dernier mettait son pied en opposition
puis renversait le mouvement en sa faveur. Morgan enchainait avec une série
de droites suivi d’un Spinning Clothesline. Il voulait alors porter son
Carbon Footprint cependant Sarita et Rosita s’accrochaient à lui.
Morgan se débarrassait d’elle assez rapidement. Angelina et Winter
revenaient dans le ring, la première portait un Spear sur Sarita tandis
que Winter exécutait un Spinning Sideslam Backbreaker sur Rosita puis
la couvrait pour le gain du match.
Vainqueurs : « The Blue Print » Matt Morgan/Angelina Love/Winter
Après le combat, le même homme qui était rentré dans le ring à Victory Road arrivait et attaquait Matt Morgan avant de le frapper en compagnie d’Hernandez. Ceux-ci menaçaient alors Angelina Love et Winter. Alors que Morgan se relevaient, Hernandez et son acolyte se retournaient puis poussaient les deux jeunes femmes sur Morgan avant de quitter le ring.
On nous présentait une vidéo des meilleurs moments du combat ayant opposé RVD à Mr Anderson lors de Victory Road.
N°1
CONTENDERS 4 WAY MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles vs Rob Van Dam vs Bully Ray vs Mr Anderson
Mr Anderson et Bully Ray s’en prenaient respectivement à Rob Van
Dam et AJ Styles. Anderson prenait le dessus sur RVD avec un coup de la corde
à linge tandis qu’AJ acculait Bully Ray dans un coin du ring avec
une série de droites puis lui portait plusieurs coups de béliers
consécutifs. AJ enchainait quelques secondes plus tard avec un magnifique
Hurricanrana sur Ray suivi d’un Flying Forearm. Il essayait quelques secondes
plus tard de porter un Monkey Flip à Bully Ray néanmoins ce dernier
le repoussait. Mr Anderson frappait alors Ray avec plusieurs droites puis l’envoyait
dans les cordes et tentait d’exécuter un surpassement. Ray le contrait
avec un coup de pied puis l’éjectait du ring avec un coup de la
corde à linge. Rob Van Dam faisait alors face à Bully Ray, il
lui portait plusieurs coups de pieds dans les côtés. Il enchainait
quelques secondes plus tard avec un Spinning Heel Kick suivi de son Rolling
Thunder avant de le couvrir pour le compte de deux. Mr Anderson tirait Rob à
l’extérieur du ring puis le sonnait avec un coup de la corde à
linge. Il remontait et fonçait sur AJ qui était sur le bord du
ring, cependant AJ le contrait avec un Slingshot Sunset Flip pour le compte
de deux. AJ exécutait quelques secondes plus tard son Phenomenal Dropkick
sur Anderson avant de se prendre un puissant coup de la corde à linge
de la part de Bully Ray qui le couvrait ensuite pour le compte de deux. Bully
portait un Sideslam à AJ puis le couvrait à nouveau pour le compte
de deux. Ray continuait sa domination sur ses 3 adversaires durant plusieurs
minutes. Alors qu’il perdait du temps à célébrer,
Rob le surprenait avec un Superkick. Ce dernier esquivait ensuite une charge
d’AJ qui se retrouvait à l’extérieur du ring. Rob
portait ensuite un Spinning Heel Kick sur Anderson puis montait sur un coin
du ring pour porter son Five Star Frog Splash cependant Anderson esquivait.
Bully Ray administrait alors un Rock Bottom à Anderson puis lui rivait
les épaules pour le compte de deux. AJ revenait avec un Springboard Flying
Forearm sur Bully Ray puis effectuait le tombé pour le compte de deux.
Il fonçait ensuite sur RVD qui était positionné dans un
coin du ring cependant Rob l’accueillait avec un coup de coude au visage
puis montait sur un coin du ring et exécutait un Flying Thrust Kick avant
de le couvrir pour le compte de deux. Mr Anderson portait alors un Spinning
Neckbreaker à Rob avant de lui river les épaules, une nouvelle
fois sans succès. AJ tentait de porter un Slingshot Plancha sur Bully
Ray qui était à l’extérieur du ring, cependant ce
dernier esquivait puis saisissait une chaise. Il tentait de frapper AJ avec
celle-ci cependant l’arbitre lui retirait des mains et laissait retomber
la chaise sur le ring. Pendant ce temps Mr Anderson portait un Back Suplex à
Rob et les deux hommes atterrissaient sur la chaise et Earl Hebner effectuait
le tombé pour une nouvelle fin sans décision.
Vainqueur : Aucun
Après le combat, Bully Ray, furieux, administrait une droite à Earl Hebner. Il en profitait pour frapper Jeremy Borash à la tête. AJ Styles venait à la rescousse et une bagarre éclatait entre les deux hommes aux alentours du ring. AJ prenait le dessus et saisissait une chaise dans le public. Il revenait à hauteur de Ray qui était situé au niveau de la scène ou se trouvait l’écran géant, alors qu’il voulait frapper son adversaire, Flair arrivait derrière AJ et lui portait un coup dans les parties. Ray saisissait la chaise puis semblait vouloir frapper AJ avec celle-ci. Il se ravisait et décidait d’exécuter un Sitout Powerbomb sur la table situé en dessous de la scène. Les deux hommes semblaient sonnés et l’arbitre Brian Hebner faisait le signe X avec ses bras.
On retrouvait des officiels ainsi que des membres du staff médical plus les membres de Fortune autour d’AJ Styles tandis que Bully Ray était ramené péniblement en direction du vestiaire par les officiels. AJ était finalement évacuer par civière puis transporter en ambulance. Il était accompagné par les Beer Money tandis que Kazarian s’occupait d’appeler la femme d’AJ et repoussait les tentatives d’approches du caméraman qui tentait d’avoir une réaction de sa part.
Par Canadian Destroyer