7 Avril 2011

Le show débutait avec une vidéo rétrospective du match en cage de la semaine dernière et du retour de Christopher Daniels venue à la rescousse de Fortune suite à la raclée que ceux-ci avaient subie des mains des Immortal.

La musique de Fortune retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau du ring accompagné de Christopher Daniels. Ce dernier était accueilli par des chants « Welcome Back » . Daniels expliquait qu’il avait des relations tumultueuses avec la compagnie mais que cela faisait partie du métier. Il ajoutait qu’il y avait une chose plus importante que le métier, et que c’était l’amitié qu’il avait pu créer avec certaines personnes. Il disait qu’il y’a 8 ans de cela, il avait rencontré quelqu’un qu’il considérait désormais comme un frère en la personne d’AJ Styles. Il disait qu’AJ et lui avait connu quelques différents mais que malgré tout ça, il s’était fais la promesse de veiller l’un sur l’autre. Daniels disait que lorsqu’il avait vu ce que Bully Ray avait fais subir à son meilleur ami, il s’était rendu compte qu’il était temps pour lui de revenir à la TNA. Il s’adressait ensuite à Fortune et proposait à ceux-ci de leur apporter le soutien comme il aurait pu le faire avec AJ puis leur demandait d’être le 4ème homme de leur équipe pour le Lethal Lockdown Match.

La musique d’Immortal retentissait alors et les 4 participants du Lethal Lockdown rejoignaient le ring. Ric Flair prenait un micro et disait que tout ceci était allez trop loin. Il affirmait ne pas connaitre Daniels puis lui montrait sa bague de Hall Of Famer et lui demandait pour qui celui-ci se prenait il. Flair disait qu’il espérait qu’AJ ne pourrait plus jamais marcher. Flair ajoutait qu’il était question de catch et qu’il n’y avait pas de place pour les pleurnicheurs et les lèche cul. Flair ajoutait que Fortune avait décider de se joindre à AJ plutôt qu’à lui et que ce n’était pas le bon choix. Il affirmait qu’il allait laisser une chance à Daniels de s’en aller du ring et quitter la TNA définitivement car à Lethal Lockdown, ils allaient détruire Fortune. Flair ajoutait que rien ne pouvait le détruire, pas même un avion ! Daniels rétorquait qu’il appréciait l’offre du Nature Boy mais qu’il pouvait se mettre celle-ci au cul ! Daniels ajoutait qu’il crevait d’envie d’être dans ce Lethal Lockdown. Flair répondait qu’il était dieu et ajoutait que Daniels n’avait pas de contrat, il lui demandait donc de s’en aller cependant Daniels rétorquait qu’il ne voulait peut être pas de lui, mais que la chaine TV oui.

La musique de Hulk Hogan retentissait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la scène en compagnie d’Eric Bischoff. Hogan expliquait que c’était lui qui faisait la loi au sein de la TNA. Il disait que la décision de la chaine TV ne lui posait pas de problème puis ajoutait que si Daniels voulait un contrat avec la compagnie et que Spike TV était enclin à l’engager, alors il le lui donnerait. Hogan ajoutait qu’il était presser de voir Daniels et Fortune dans ce Lethal Lockdown et lui demandait de ne pas oublier qu’il était en charge de la compagnie. Hulk ajoutait que ce soir Daniels affronterait Bully Ray. Ce dernier prenait alors la parole et affirmait que si Daniels avait été intelligent, celui-ci aurait accepté la proposition de Flair pour retourner d’où il venait. Ray expliquait qu’il était l’homme qui avait détruit AJ Styles et qu’il allait en faire de même avec Daniels. Ray reconnaissait le courage de son futur adversaire avant d’ajouter que celui-ci était aussi stupide. Ray conseillait à Daniels d’aller se maquiller mais ce dernier conseillait à Bully Ray de ne pas se soucier de son maquillage mais plutôt de l’homme qui allait le démolir. Daniels frappait Ray et une bagarre éclatait entre les deux équipes. Les membres de la sécurité intervenaient alors rapidement et séparaient ceux-ci.
On retrouvait Mr Anderson en coulisse, celui-ci sortait un ordinateur et commençait à vouloir s’en servir jusqu’à ce qu’il aperçoive une lettre qui lui était adressé. Celle disait : « La semaine dernière était juste un avant gout, ce soir le spectacle commence, ton ami, Sting ». Anderson disait en se moquant qu’il aurait préférer recevoir des fleurs à la place.

On retrouvait Hulk Hogan, celui-ci était énervé contre la chaine TV qui allait à l’encontre de tout ce qu’il voulait faire. Hogan affirmait qu’il y avait une taupe et ajoutait que la chaine TV pensait de la manière qu’un catcheur. Hogan demandait à Bischoff de s’occuper de cette affaire et affirmait que celui-ci connaissait mieux cette partie du métier que lui. Bischoff était d’accord et disait qu’il y avait une taupe et qu’il allait la trouver. Hogan s’apercevait alors de la caméra et refermait la porte de son bureau.

Mexican America (Hernandez/Anarquia) (w/Sarita & Rosita) vs Tommy Dreamer/Brother Devon
Tommy et Devon arrivaient sur le ring en courant et dominait nettement le début de la rencontre. Alors que Dreamer et Anarquia se retrouvaient à l’extérieur du ring, ce dernier envoyait Tommy percuter un poteau du ring. Pendant ce temps, Devon continuait sa domination sur Hernandez et alors qu’il voulait exécuter un Inverted DDT sur Devon, Rosita montait sur le bord du ring causant ainsi la distraction de l’arbitre. Devon décidait d’aller embrasser Rosita avant de retourner s’occuper d’Hernandez. Sarita montait alors à son tour sur le bord du ring et continuait de distraire l’officiel. Hernandez réussissait à propulser Devon dans les cordes et Anarquia en profitait pour frapper ce dernier avec un puissant coup de chaise dans le dos. Hernandez couvrait ensuite Devon pour le gain du match.

Vainqueurs : Mexican America

Après le combat, Rosita et Sarita enlevaient le tapis de protection qui était autour du ring et les Mexican America continuaient de démolir leurs adversaires. Alors qu’Hernandez voulaient administrer son Border Toss sur Dreamer sur le sol en béton, Morgan arrivait en courant sur le ring. Anarquia prévenait alors son partenaire puis fonçait en direction de Morgan qui l’accueillait avec une droite. Ce dernier se retournait et menaçait Hernandez. Anarquia revenait à la charge sur le Blue Print et ce dernier lui infligeait un Chokeslam tandis qu’Hernandez prenait la fuite.

On retrouvait Winter en compagnie d’Angelina Love. Elle reprochait à cette dernière d’avoir accepter de faire équipe avec Velvet et de s’être excuser auprès de cette dernière. Winter affirmait que Velvet se fichait d’elle et qu’au contraire, elle l’aimait et qu’elle serait toujours là pour elle. Winter aidait ensuite à boire Angelina qui était toujours aussi amorphe puis la félicitait.

Avant le début du combat, la musique du Pope retentissait et celui-ci rejoignait la table des commentateurs.
« Samoan Submission Machine » Samoa Joe vs Murphy

Murphy en profitait pour attaquer Samoa Joe cependant Joe reprenait rapidement le dessus avec un puissant coup de la corde à linge suivi de plusieurs coups de genou dans le ventre de Murphy, il enchainait avec son Coquina Clutch. Murphy abandonnait rapidement.
Vainqueur: « Samoan Submission Machine » Samoa Joe

Après le combat, Joe décidait de prendre en chasse le Pope, qui retournait en direction des coulisses.

On retrouvait Mr Anderson en coulisse, celui-ci s’approchait d’une cafetière et retrouvait une autre lettre qui était adressé. Celle-ci disait « une fois un trou du cul, toujours un trou du cul. Finissons en ce soir ». Anderson hurlait alors un grand oui puis disait à Sting de se montrer et d’arrêter avec ses mots d’amour.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du prochain PPV de la compagnie, Lockdown.

TNA KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Sarita/Rosita vs The Beautiful People

Alors que Velvet tentait de faire réagir sa partenaire qui était toujours aussi amorphe, Sarita l’attaquait par derrière et prenait les commandes du combat. Velvet parvenait à reprendre le dessus en envoyant Sarita dans les cordes puis en évitant un Cross Body Block de la part de son adversaire. Elle enchainait avec un Sliding Dropkick sur Sarita, cette dernière effectuait alors le changement avec Rosita. Velvet continuait sa domination avec un Reverse Atomic Drop suivi d’un coup de pied dans le ventre et d’un Bulldog. Velvet faisait percuter la tête de son adversaire contre ses genoux avant de lui administrer un puissant coup de la corde à linge. Elle proposait à Angelina le changement , cependant celle-ci ne réagissait pas. Velvet tentait une nouvelle fois de faire réagir Angelina et Winter arrivait alors au niveau de la scène, elle faisait un signe à Angelina, celle-ci attaquait Velvet puis quittait le ring. Rosita en profitait ensuite pour la couvrir et remporter ainsi le combat tandis qu’Angelina retournait en coulisse en compagnie de Winter.

Vainqueurs : Sarita/Rosita

On retrouvait Mr Anderson en coulisse, celui ci était armé d’une barre de fer et était à la recherche de Sting. Il croisait alors Eric Young et Orlando Jordan et leur demandait s’ils savaient ou Sting était. Young rétorquait que celui-ci était probablement situé dans les combles. Jordan faisait ensuite une allusion sexuel à Anderson, ce dernier restait bouche bée quelques secondes puis repartait à la recherche de Sting.
On retrouvait Mr Anderson dans les combles de l’Impact Zone, toujours à la recherche de Sting. Quelqu’un arrivait derrière lui avec une veste en cuir similaire à celle de Sting puis l’attaquait. C’était Rob Van Dam, celui-ci servait alors une correction à Mr Anderson puis l’étranglait avec la barre de fer.

On nous présentait une vidéo sur la rivalité opposant RVD à Mr Anderson et Sting.

La musique de Sting retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Sting prenait le micro et demandait à RVD de le rejoindre sur le ring. La musique de Rob résonnait et celui-ci rejoignait à son tour le ring. Sting expliquait qu’il était revenu à la TNA pour une raison majeure, stoppé Hulk Hogan et Eric Bischoff mais que depuis son retour, il était distrait avec cette rivalité contre Mr Anderson et Rob Van Dam. Sting expliquait qu’il n’avait pas eu de discussion en face en face depuis l’année dernière. Rob le coupait et disait se souvenir que Sting l’avait frappé avec sa batte de baseball. Sting s’excusait alors pour l’avoir frapper et disait avoir commis une erreur. Sting demandait alors à RVD de s’excuser à son tour pour s’être fais passé pour lui dans son petit jeu avec Mr Anderson et que s’il voulait l’imiter, il aurait à faire à lui. Rob rétorquait qu’il comprenait et qu’il était prêt à faire face à Sting. Il affirmait ne pas prendre celui-ci à la légère et respectait le fait que celui-ci soit le champion de la compagnie et tout le temps qu’il avait consacré à ce métier. Rob ajoutait que Sting ne se souvenait certainement pas de l’époque ou il avait débuté mais que désormais il était en tête d’affiche avec lui. RVD ajoutait qu’à Lockdown, Sting allait aussi devoir faire face au « Whole F’N Show ».

La musique d’Hulk Hogan retentissait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la scène accompagné d’Eric Bischoff. Hulk affirmait qu’il appréciait la nouvelle attitude de RVD puis ajoutait que c’était l’attitude qu’il avait depuis son retour à la TNA Hulk disait qu’il voulait faire quelque chose de fou et disait que ce soir RVD affronterait Sting.

On retrouvait Madison Rayne et Tara en coulisse. Cette dernière stoppait Madison et disait qu’elle devenait folle et qu’elle ne ferait pas ça ! Alors qu’elle voulait s’en aller, Madison la stoppait et lui rappelait qu’elle était celle qui l’avait fais revenir au sein de la compagnie. Madison disait qu’elle allait être enfermer dans une cage avec Mickie James dans quelques semaines et que cela ne lui plaisait pas. Tara affirmait à nouveau que Madison était folle, puis montait sur sa moto, Madison se positionnait derrière et elles s’en allaient.

On retrouvait Mr Anderson en coulisse, celui-ci avait repris ses esprits après la correction que RVD lui avait infligé. II enlevait des cadres photos de Sting et RVD avec sa barre de fer avant de fixer une photo d’Hogan.

Generation Me/Robbie E (w/Cookie) vs Brian Kendrick/Chris Sabin/Suicide
Le début du combat était à l’avantage de l’équipe composé de Chris Sabin/Suicide/Brian Kendrick. Alors que Suicide voulait envoyer Robbie E dans les cordes, ce dernier renversait le mouvement et Max Buck en profitait pour retenir l’homme masqué. Ce dernier se dégageait avec une droite, cependant Robbie E profitait de l’inattention de son adversaire pour le rabattre violemment au sol et le couvrir pour le compte de deux. Il effectuait ensuite le changement avec Max Buck, celui-ci effectuait un bon travail d’équipe avec ses partenaires durant quelques instants. Alors que Robbie E effectuait le changement avec Jeremy, Max décidait de faire un changement à l’aveugle immédiat avec son frère. Il fonçait ensuite sur Suicide qui était positionné dans un coin du ring, cependant ce dernier l’accueillait avec un Big Boot puis envoyait sa tête percuter un coin du ring. Suicide passait le relais à Brian Kendrick qui exécutait un Slingshot Legdrop sur Max Buck. Il enchainait avec un coup d’avant bras suivi d’un saut chassé sur Robbie E et d’un autre sur Max. Il enchainait quelques secondes plus tard avec un Enzigiri suivi d’un nouveau saut chassé avant de couvrir Max pour le compte de deux suite à l’intervention de Jeremy. Ce dernier était alors éjecté du ring par Suicide. Chris Sabin et Suicide exécutaient alors des Slingshot Plancha sur Robbie E et Jeremy, néanmoins ce dernier parvenait à esquiver la charge de Suicide et remontait immédiatement sur le ring. Kendrick envoyait Max dans un coin du ring puis lui portait un Running Forearm. Jeremy profitait d’un moment d’inattention de Kendrick pour faire le changement avec Max puis surprenait Brian avec un Spinning Enzigiri. Il montait ensuite sur un coin du ring et voulait exécuter son 450° Splash, mais Max revenait à sa hauteur et le faisait chuter. Ce dernier exécutait alors un Spike DDT sur son frère. Kendrick profitait de l’occasion pour river les épaules de Jeremy et remporter ainsi le combat.
Vainqueurs: Brian Kendrick/Chris Sabin/Suicide

Après le combat, Max s’adressait à son frère qui était allongé sur le ring puis lui jetait au visage le brassard GenMe.

On retrouvait Hulk Hogan en compagnie de Gunner, Murphy et Rob Terry. Hogan affirmait que Murphy et Terry étaient des fardeaux pour les Immortal puis il demandait à Gunner de les gifler. Ce dernier s’exécutait avec plaisir et alors que Murphy et Rob Terry voulaient s’en prendre à Gunner cependant Hogan intervenait et demandait à ceux-ci de s’en aller. Mr Anderson arrivait alors avec la barre de fer à la main. Hogan lui demandait ce qu’il voulait puis lui disait de lâcher sa barre de fer. Anderson s’exécutait et disait qu’il en avait marre de se faire lyncher toute les semaines puis demandait une faveur à Hulk, en l’occurrence devenir l’arbitre du combat opposant Sting à Rob Van Dam. Hogan demandait alors à celui-ci ce qu’il gagnerait en échange et Anderson rétorquait qu’il aurait son soutien. Hogan acceptait et disait qu’il attendait ce moment avec impatience, les deux hommes se serraient la main puis Hogan disait à Anderson de reprendre sa barre de fer et que celui-ci pourrait en avoir besoin ce soir. Anderson remerciait Hogan puis s’en allait, ce dernier riait et semblait satisfait.

On retrouvait Madison Rayne et Tara qui avaient foncés en moto sur Mickie James au niveau du parking. Alors que celles-ci prenaient la fuite, le caméraman venaient à la rescousse de Mickie et demandait de l’aide.

On retrouvait les officiels de la TNA qui demandaient à Mickie de ne pas bouger jusqu’à ce que l’ambulance arrive.

LUMBERJACK MATCH
Bully Ray (w/Ric Flair, Abyss, Matt Hardy) vs Daniels (w/Kazarian, Robert Roode, James Storm)

Bully Ray prenait l’avantage grace à sa puissance, il acculait Daniels dans un coin du ring puis le martelait de coups et l’étranglait. Ray chargeait à nouveau Daniels, cependant ce dernier esquivait et le contrait avec des bras à la volée. Daniels chargeait alors Ray qui se retrouvait éjecter à l’extérieur du ring. Les membres de Fortune le ramenait immédiatement et Daniels en profitait pour lui servir une série de droites suivi d’un coup de boule. Daniels s’élançait alors dans les cordes cependant Ray l’accueillait avec un surpassement. Le Fallen Angel se retrouvait alors sur le bord du ring et Ray l’éjectait avec une droite, les membres d’Immortal en profitait pour frapper Daniels avant l’intervention des membres de Fortune qui le ramenait dans le ring. Ray acculait Daniels dans un coin du ring et lui portait plusieurs puissants atémis. Ray continuait sa domination durant quelques instants. Il saisissait alors sa chaine qui était positionné dans un coin et semblait vouloir frapper son adversaire avec celle-ci. L’arbitre lui retirait des mains et Ray fonçait alors vers Daniels qui l’accueillait avec un Big Boot. Ce dernier enchainait avec des coups d’avants bras qui faisait tomber Ray avant de lui porter un Enzigiri et de le couvrir pour le compte de deux. Daniels montait sur un coin de ring puis exécutait un Hurricanrana sur Bully Ray, ce dernier se retrouvait alors dans un coin du ring et Daniels enchainait avec un Running Forearm. Daniels s’élançait une nouvelle fois dans les cordes mais cette fois ci, Bully Ray le surprenait avec un coup de la corde à linge. Ce dernier tentait d’enchainer avec un Splash, cependant Daniels esquivait puis lui portait un STO. Daniels enchainait avec son BME puis couvrait son adversaire. A cet instant, Ric Flair décidait de tirer l’arbitre à l’extérieur du ring. Les membres de Fortune tentait alors de se battre avec ceux d’Immortal causant ainsi la distraction de l’arbitre. Hulk Hogan arrivait alors de l’autre côté du ring, il enroulait une chaine autour de son poing puis frappait Daniels au visage. Ray en profitait pour le couvrir et ainsi remporter le combat.

Vainqueur : Bully Ray

La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée au niveau du ring, la cage était en train d’être monté et Jarrett disait qu’il comprenait ce que Kurt avait ressenti la semaine dernière, lorsque celui-ci avait emmener en prison. Il disait que Kurt était une racaille et que celui-ci avait fais exprès de l’attaquer afin de ne pas avoir à l’affronter dans un combat en cage à Lockdown. Jeff expliquait qu’il était dans ce métier depuis longtemps et qu’il avait vu de nombreuses actes bas mais que celui-ci était le plus pitoyable de tous. Jeff expliquait que si Kurt avait eu le courage de l’affronter, il l’aurait battu et tellement démoli, que les policiers seraient venues l’arrêter après le match. Il ajoutait que Karen et lui n’autoriseraient pas ses enfants à venir le voir en prison et qu’ils avaient plutôt besoin d’un modèle comme lui. Jeff disait qu’il allait donner à sa reine une entrée spéciale cependant la musique de Kurt Angle retentissait. Celui-ci arrivait à la manière de Suicide au niveau de la partie de la cage qui n’était pas fermé. Il demandait aux techniciens de fermer la cage puis fermait la porte à clé. Karen débarquait alors au niveau de la rampe d’accès tandis que Jeff poussait alors le caméraman sur Angle puis en profitait pour s’enfuir en compagnie de son épouse.
On retrouvait Kurt Angle en coulisse, celui-ci disait qu’il n’avait pas été en prison et que les policiers s’étaient aperçus de la supercherie organisé par Karen. Il s’adressait ensuite à Jarrett et disait qu’il serait bien à Lockdown et que la chaine TV avait décidé d’ajouter une stipulation spéciale à ce combat.

Rob Van Dam vs « The Icon » Sting
Arbitre Spéciale : Mr Anderson

RVD prenait le dessus avec une ceinture abdominale, cependant Sting repoussait son adversaire immédiatement avec des coups de coude au visage. Il chargeait ensuite Rob qui était dans un coin du ring mais ce dernier l’accueillait avec un coup de coude au visage puis exécutait un Springboard Back Kick. Rob grimpait sur un coin du ring puis exécutait un Flying Thrust Kick suivi de son Rolling Thunder avant de couvrir Sting pour le compte de deux. Sting se retrouvait ensuite dans un coin du ring et RVD le chargeait avec plusieurs coups de béliers, Sting parvenait à esquiver le dernier et Rob venait percuter le poteau avec son épaule. Sting propulsait alors Rob dans le coin opposé puis lui infligeait son Stinger Splash et lui rivait les épaules pour le compte de deux. Sting relevait Rob, il esquivait une tentative de coup de la corde à linge de ce dernier puis tentait de lui porter un German Suplex, RVD se dégageait avec plusieurs coups de coudes. Sting parvenait à reprendre le dessus et porter son Scorpion Deathdrop. Mr Anderson décidait alors d’exécuter son Mic Check sur le champion de la TNA. Rob se relevait alors surpris de voir son adversaire au sol et le plaçait au centre du ring. Il montait sur un coin du ring puis exécutait son Five Star Frog Splash avant de river les épaules de Sting pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Van Dam

Après le combat, Mr Anderson prenait possession de la ceinture de champion du monde et assommait RVD avec celle-ci. Il disait que c’était sa ceinture, Murphy et Rob Terry rejoignaient alors le ring en applaudissant Mr Anderson puis le positionnait sur leurs épaules et la musique d’Immortal retentissait alors. Hulk Hogan faisait son entrée au niveau de la scène et celui-ci applaudissait à son tour Mr Anderson. Mr Anderson demandait à Murphy et Terry de le descendre. Il attaquait alors ce dernier avec sa barre de fer, puis exécutait son Mic Check sur Murphy suivi d’un autre Mic Check sur Rob Terry. Anderson se moquait alors d’Hogan et affirmait qu’il était le prochain sur la liste ! Hogan était furieux de s’être fais avoir par Anderson, alors qu’il retournait en direction des coulisses il concluait en disant qu’il se vengerait la semaine prochaine !

Par Canadian Destroyer