21 Avril 2011

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de Lockdown.

La musique d’AJ Styles retentissait et celui-ci rejoignait le ring ou était disposé une cage en acier avec des armes à l’intérieur. AJ affirmait qu’il était de retour, il disait que Bully Ray avait pensé qu’il avait mis un terme à sa carrière, mais qu’il s’était trompé. Il ajoutait que ce dernier aurait du regarder sa tête lorsqu’il avait fais son retour à Lockdown. AJ expliquait qu’il était revenu à Lockdown pour une raison, détruire Bully Ray. Il disait que ce dernier n’avait pas été évacuer à l’hôpital et qu’il aurait du le laisser dans l’état ou celui-ci l’avait laissé quelques semaines auparavant. Il disait que ce soir, il était là pour mettre une raclée à Bully Ray puis demandait à ce dernier d’être un homme au moins une fois dans sa vie et de le rejoindre dans le ring afin de l’affronter. AJ balançait alors le micro, puis enlevait son t-shirt et attendait l’arrivée de son adversaire.

La musique de Bully Ray résonnait et celui-ci faisait son entrée au niveau de la scène. Ray demandait à AJ s’il était sérieux et s’il savait à qui il s’adressait. Bully Ray disait qu’il était l’homme qui l’avait envoyé à l’hôpital et hors d’action durant un mois en lui administrant un Powerbomb au niveau de la scène sur une table situé plus bas. Il affirmait qu’il pouvait rejoindre le ring, lui administrer une raclée et faire en sorte que celui-ci ne catche plus jamais et qu’il irait ensuite s’occuper de sa femme et de ses enfants. Bully prenait ensuite la direction du ring avant de se raviser et d’affirmer qu’il n’avait rien à prouver et qu’il pouvait détruire AJ comme il le voulait. Il ajoutait qu’il avait pris la fierté d’AJ et qu’il s’occuperait de lui en temps voulu puis lui disait d’aller en enfer. Alors que Bully Ray repartait en direction du vestiaire, Daniels faisait son entrée et frappait Ray, celui-ci amenait Ray dans la cage puis fermait la porte de celle-ci. AJ prenait rapidement le dessus et envoyait Ray percuter plusieurs cotés de la cage avant de lui infliger son Pelé Kick. AJ saisissait ensuite une poubelle qu’il éclatait sur la tête de Ray. Gunner tentait d’intervenir cependant Daniels le repoussait et une bagarre éclatait entre les deux hommes. Pendant ce temps, AJ Styles envoyait la tête de Bully Ray percuter une table qu’il avait déplié. Il plaçait Ray sur celle-ci puis montait sur le haut de la cage. Ray parvenait à reprendre ses esprits puis à prendre la fuite.

Mike Tenay et Taz nous rappelaient les faits marquants de Lockdown. Ils mettaient en avant que Flair avait du subir une opération à l’épaule après le combat entre les Immortal et Fortune suite au Fujiwara Armbar porté par Robert Roode.

La musique d’Immortal retentissait et le duo Rob Terry/Murphy rejoignaient le ring. Ceux-ci éjectaient les techniciens de la cage et Rob Terry prenait un micro. Celui-ci disait que si AJ voulait jouer, les Immortal pouvaient aussi jouer ! Il expliquait que Fortune avaient peut être remportés le Lethal Lockdown mais que ce soir Murphy et lui avaient des choses à prouver à Hulk Hogan et qu’ils allaient venger Ric Flair en remportant les ceintures de champions par équipes.

La musique de Beer Money résonnait alors et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau de la scène. Roode demandait aux fans s’ils voulaient voir les Beer Money affronter Rob Terry et Murphy dans un match en cage. La réponse de la foule était positive et Roode affirmait qu’ils allaient donner satisfaction à celle-ci.

TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP STEEL CAGE MATCH
Beer Money Inc vs Rob Terry/Murphy

La pause commerciale intervenait et l’on retrouvait Murphy qui effectuait le changement avec Rob Terry tandis que Robert Roode était acculé dans un coin du ring. Les deux membres d’Immortal administraient une série de coups de pieds sur Roode puis Terry exécutait un Front Slam avant de le couvrir pour le compte de deux. Terry passait le relais à Murphy puis envoyaient Roode dans les cordes. Ils accueillaient ce dernier avec un double coup d’épaule avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Murphy portait une série de coups de poings au visage de son adversaire puis exécutait plusieurs coups d’avant bras dans le dos de Roode. Il effectuait un nouveau changement avec Terry. Ce dernier envoyait Roode percuter un coté de la cage avant de lui infliger un puissant coup de la corde à linge et de le couvrir pour le compte de deux suite à l’intervention de James Storm. Terry effectuait un nouveau changement avec Murphy. Ce dernier propulsait Roode dans un coin du ring, cependant le Canadien rebondissait immédiatement et administrait un coup de la corde à linge sur Murphy. Roode parvenait à effectuer le changement avec James Storm tandis que Murphy en faisait de même avec Rob Terry. James Storm prenait l’avantage avec une série de droites, il repoussait Murphy puis lui infligeait un Codebreaker puis esquivait un coup de la corde à linge de Terry. Storm enchainait avec un coup de pied dans l’abdomen du Gallois puis lui infligeait un DDT avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Storm tentait d’envoyer Terry dans un coin du ring, cependant Rob renversait le mouvement en sa faveur. Il voulait alors charger le Tennessee Cowboy, cependant Roode se mettait en travers de son chemin puis lui infligeait un Spinebuster. Storm écartait Murphy avec son Last Call Superkick puis ils exécutaient la double souplesse sur celui-ci suivi du « Beer Money ». Ils enchainaient avec le DWI sur Rob Terry puis le couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : Beer Money Inc

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on retrouvait Jeff Jarrett et Karen qui se baladaient en calèche. Jeff remerciait Karen de s’être sacrifier pour lui faire remporter le combat face à Kurt. Jeff disait que pour la remercier, il allait couronner celle-ci « Queen Of The Mountain ».

On voyait Hulk Hogan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone avec une barre de fer entre les mains.

La musique de Hulk Hogan retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Hulk disait que l’homme qui dirigeait la compagnie était sur le ring puis demandait à Rob Van Dam de le rejoindre. La musique de RVD résonnait alors et le « Whole F’N Show » rejoignait à son tour le ring. Hulk expliquait que Rob avait commis l’erreur de sa vie en refusant de se joindre aux Immortal et qu’il allait devoir payer. Rob rétorquait en demandant à Hulk s’il se rappelait de l’époque ou tout les catcheurs lui montraient du respect pour ce qu’il avait fais pour le catch. Il disait que cette période était bel et bien terminé et que tout le monde souhaitait que Hulk s’en aille. Il affirmait ne pas avoir été aussi haut que Hogan mais que tout ce qu’il avait accompli, il l’avait fais avec respect. Rob se moquait ensuite d’Hogan en disant qu’il était incroyable dans le ring et affirmait qu’un catcheur ne pouvait pas faire tout sa carrière dans le ring avec une simple descente de la cuisse. Rob disait que les choses avaient peut être changés mais ce que lui non puis balançait le micro sur le Hulkster. Ce dernier disait que la carrière de Rob avait été médiocre et que sans son aide, Rob n’atteindrai jamais les sommets.

La musique de Sting résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Hogan disait que personne ne l’avait invité ici cependant Sting rétorquait qu’il avait pris l’initiative de s’inviter tout seul ! Sting disait que malgré tout ce qu’Hogan avait pu dire sur RVD, celui-ci serait son adversaire pour le titre mondial à Sacrifice. Hogan se mettait alors à se moquer de Sting et lui demandait s’il fumait la même chose que RVD. Sting répondait qu’il était parfaitement lucide et expliquait qu’en revenant à la TNA, il avait demandé à Spike TV une clause dans son contrat lui permettant de choisir son adversaire s’il devenait champion du monde et c’est pour cette raison qu’il avait décidé d’affronter RVD à Sacrifice. Hogan disait alors que Spike TV n’avait pas le courage de lui faire face. Sting rétorquait que les dirigeants de la chaine n’étaient pas encore présent mais qu’ils seraient là ce soir et qu’il pourrait s’adresser à eux. Hogan affirmait que puisque ceux-ci n’étaient pas présent à cet instant, il allait s’adresse à Sting. Il disait que Rob Van Dam allait devoir faire face à l’homme qui l’avait détruit il y’a de cela quelques mois en la personne d’Abyss et qu’il serait dans le coin de ce dernier. Hogan ajoutait que Sting allait de son coté devoir affronter Matt Hardy et que ce dernier voulait venger son frère.

On retrouvait Kurt Angle en coulisse, celui-ci était à la recherche de Karen et Jeff Jarrett. Un membre de la sécurité disait qu’ils les avaient vu au niveau du parking dans une calèche.

On retrouvait Tara qui se faisait une beauté en coulisse, celle-ci était bousculé par Madison Rayne qui lui reprochait ensuite sa défaite éclaire contre Mickie James à Lockdown. Elle affirmait que Tara était de mèche avec Mickie, cependant Tara lui rappelait qu’elle était enfermé dans une cage avec Mickie. Madison demandait alors pourquoi Tara n’était pas intervenu, et Tara rétorquait que c’était elle qui lui avait demandé de rester en coulisse durant le combat. Madison disait que le seul moyen pour Tara de se rattraper étaient quelles deviennent ce soir, les championnes Knockouts par équipes et qu’un échec serait inacceptable.

On retrouvait Kurt Angle qui abordait Eric Young dans le parking et lui demandait s’il savait ou se trouvait Karen et Jeff. Young partait dans un délire et alors que celui-ci donnaient des haricots à manger aux chevaux, Angle disait alors qu’avec ça, les chevaux allaient chier partout. Il disait à Young d’aller chercher des seaux pour récupérer les excréments sinon les chevaux allaient en foutre partout. Young s’en allait puis Kurt répétait le mot seau et se mettait à se marrer en même temps.

Avant le début du combat, Anarquia prenait le micro et disait que les Américains pouvaient dire adieu à leur drapeau tandis que le drapeau Mexicain se déployaient au niveau de l’Impact Zone.

TNA KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Sarita/Rosita (w/Hernandez & Anarquia) vs Madison Rayne/Tara

La pause commerciale intervenait et l’on retrouvait Rosita qui avait pris le dessus sur Tara grâce à un Diving Hurricanrana. Tara se rapprochait alors de Madison Rayne et voulait effectuer le changement cependant Madison lui ordonnait de continuer le combat. Tara passait tout de même le relais forcé avec Madison et celles-ci étaient proches d’en venir aux mains. Pendant ce temps, Rosita passait le relais à Sarita, celle-ci en profitait pour porter une souplesse arrière sur l’ancienne championne Knockout suivi d’un saut chassé puis d’une série de coups. Sarita tentait de propulser Madison dans un coin du ring cependant cette dernière renversait le mouvement puis le chargeait. Sarita mettait ses pieds en opposition mais Madison les attrapait et la contrait en la faisant chuter. Madison enchainait avec un Big Boot avant d’argumenter de nouveau avec Tara. Pendant ce temps, Anarquia et Hernandez décidaient de distraire l’arbitre. Rosita en profitait pour rentrer dans le ring et envoyait Madison en direction de Sarita qui l’accueillait avec un puissant coup de la corde à linge avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Sarita/Rosita

Après le combat, Madison hurlait contre Tara, celle-ci semblait indifférente.

On nous montrait Karen et Jeff Jarrett qui déambulaient dans les couloirs de l’Impact Zone.

Jeff Jarrett et Karen faisaient leurs entrées en direction du ring tandis qu’une couronne était disposé sur un présentoir dans le ring avec un trône juste à côté. Karen s’installait sur le trône et Jeff affirmait que ce que Karen avait fais à Lockdown, lui avait mis les larmes aux yeux. Il disait que celle-ci avait pris des risques pour l’aider et que c’était une vraie preuve d’amour. Jeff disait qu’il voulait faire partager ce véritable amour avec tous les fans du monde entier et qu’il allait couronner sa reine. Jeff proclamait celle-ci « Queen Of The Mountain » puis saisissait la couronne et la posait sur la tête de Karen. Tout d’un coup celle-ci était recouverte d’excréments et Jeff semblait dégouté et peu enclin à venir l’aider. Kurt Angle arrivait alors dans le ring et faisait face à Jeff Jarrett. Kurt réussissait à exécuter son Angle Slam à Jarrett sur le trône, il ramassait ensuite le micro et s’adressait à Karen, il disait que si celle-ci pensait être dans un monde merdique en ce moment, elle ferait bien d’attendre ce qui se passerait par la suite. Il expliquait qu’il ne frapperait jamais la mère de ses enfants avant d’affirmer qu’il connaissait quelqu’un qui était enclin à le faire. Il disait que celle-ci était impatiente de rencontrer Karen. Kurt se moquait du traitement que son ex femme avait reçue ce soir puis s’en allait avec un large sourire sur le visage.

On retrouvait en coulisse Hulk Hogan en compagnie d’Abyss. Il motivait ce dernier pour son combat face à RVD. Hulk apercevait Mr Anderson et demandait ensuite à Abyss de rester cacher derrière le mur. Hogan allait aborder Anderson et disait qu’il avait quelque chose pour lui puis lui montrait sa barre de fer. Il demandait à Anderson si celui connaissait les gens qui se cachaient derrière Spike TV. Anderson répondait ironiquement que non seulement Hogan l’avait arnaqué mais que Spike TV en avait fais de même. Hogan disait qu’il détestait Anderson et qu’il ne pouvait pas rester dans la même pièce que celui-ci. Il ajoutait que dix années en moins et huit chirurgie du dos en moins, cela se serait terminer différemment. Anderson provoquait alors Hogan et lui demandait de le frapper, cependant Hogan affirmait qu’il le ferait en temps voulu. Anderson disait qu’il était fatigué de ses menaces et qu’il s’ennuyait avec lui. Anderson concluait en disant qu’il ferait bien d’être un trou du cul avec quelqu’un d’autre puis s’en allait. Hogan revenait ensuite vers Abyss et expliquait à ce dernier que ce n’était pas le moment de s’occuper d’Anderson mais plutôt de se concentrer sur RVD.

« The Monster » Abyss (w/Hulk Hogan) vs Rob Van Dam
RVD repoussait immédiatement Abyss qui tentait de l’attaquer avec un coup de pied circulaire, il acculait ce dernier dans un coin du ring puis lui administrait une série de coups de poings au visage. Abyss repoussait RVD puis tentait de lui infliger un coup de la corde à linge cependant Rob esquivait puis exécutait un Springboard Flying Back Kick (Le fameux coup de pied qui a fais perdre deux dents à Abyss). Rob enchainait avec un Corkscrew Legdrop, il voulait enchainer avec son Rolling Thunder cependant Hogan retenait le pied de RVD et lorsque ce dernier se retournait, Abyss le surprenait avec un Big Boot. Le Monstre relevait RVD puis lui infligeait une série de droites au visage. Abyss enchainait avec un Corner Splash puis exécutait une torsion du cou de Rob. Il propulsait ce dernier dans un coin du ring puis le chargeait, cependant Rob esquivait puis le surprenait avec un High Kick. Rob exécutait son Rolling Thunder puis montait sur un coin du ring et exécutait un Flying Thrust Kick. Rob voulait alors monter sur un coin du ring pour porter son Five Star Frog Splash cependant Hogan le déconcentrait. Rob voulait alors s’en prendre au Hulkster cependant l’arbitre intervenait et demandait à Hogan de retourner en coulisse. Ce dernier glissait discrètement la barre de fer sur le ring, Abyss la saisissait puis la cachait, lorsque Rob remontait sur le ring et revenait à sa hauteur, il le frappait avec celle-ci dans l’abdomen puis lui administrait son Black Hole Slam avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : « The Monster » Abyss

Après le combat, Abyss relevait Rob Van Dam puis continuait de le frapper. Il le retenait et alors qu’Hogan était sur le point de le frapper avec la barre de fer, la musique de Crimson retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring en courant. Hogan prenait la fuite et passait la barre de fer à Abyss. Ce dernier tentait de frapper Crimson avec, néanmoins ce dernier esquivait puis le surprenait avec un Spear.

On retrouvait Sting en coulisse, celui-ci expliquait qu’il voulait revoir Jeff Hardy revenir au sein de la compagnie. Il disait qu’Hogan était énervé car Spike TV n’allait pas dans le même sens que lui. Il ajoutait que Hulk tentait de le déstabiliser en le faisant combattre ce soir, mais que c’était ce qu’il faisait depuis le début de sa carrière et qu’une nouvelle fois il ferait face à son adversaire et qu’il ferait le show !

On retrouvait Matt Hardy en coulisse, celui-ci détenait la ceinture de champion du monde spécialement réalisé pour Jeff Hardy. Il affirmait que cette ceinture représentait pour tout pour celui-ci et que Sting l’avait jeté comme une ordure et comme si celle-ci ne valait rien. Hardy ajoutait que ce soir, il allait s’emparer du titre mondial et qu’il allait détruire tout ce que représentait Sting.

La musique de Matt Morgan retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Il expliquait qu’à Lockdown, la rivalité entre Hernandez et lui s’était conclu sur une victoire de sa part. Il disait qu’il était désormais prêt à se concentrer sur son objectif principal, remporter le titre mondial de la TNA. Morgan expliquait que de nombreuses personnes avaient eu l’opportunité d’affronter le champion et que c’était désormais son tour. Il disait ne plus avoir envie d’attendre qu’on lui donne une chance et que si on ne lui donnait pas cette opportunité, alors il viendrait la saisir !

La musique de Scott Steiner retentissait alors et celui-ci rejoignait le ring. Steiner expliquait qu’il se levait chaque matin de bonne humeur, mais qu’à chaque fois quelque chose venait l’énerver. Il disait que Morgan se surnommait le « DNA of TNA » mais que s’il avait le physique de Morgan, il préférait plutôt se tuer ! Steiner affirmait que Morgan n’aurait jamais des bras aussi gros que les siens, tout simplement parce que Morgan ne serait jamais à son niveau. Il ajoutait qu’une autre l’énervait, celle de voir Morgan dire qu’il méritait un combat pour le titre mondial. Il disait que Morgan était une merde qui manquait de respect, ce dernier lui demandait de baisser le ton. Cependant Steiner ajoutait qu’il devrait passer derrière lui pour avoir une chance pour le titre mondial, tout simplement parce qu’il était un ancien champion du monde et qu’il avait battu des mecs plus fort, plus gros, et meilleur que Morgan. Steiner ajoutait qu’il méritait sa réputation de Genetic Freak et que Morgan était en dessous de lui, tout comme sa copine l’était hier soir. Morgan disait qu’il respectait Steiner et son parcours. Il disait s’être inspiré de ce dernier pour faire son propre chemin dans le monde du catch. Il disait de ne pas prendre ce respect pour de la faiblesse et ajoutait qu’il n’avait rien de faible chez lui. Il proposait à Steiner de le combattre puis lui tendait sa main, Steiner acceptait de lui serrer avant de se raviser et de lui administrer un coup de pied dans les parties sensibles. Steiner enchainait avec le Steiner Flatliner puis lui administrait son Steiner Recliner.
On retrouvait Miss Tessmacher en coulisse, celle disait qu’elle avait été absente durant 4 mois et qu’il y’a avait eu de nombreux changements. Elle enlevait ses lunettes, puis affirmait que la seule chose qui n’avait pas changé était son envie de remporter le titre Knockout. Elle ajoutait qu’elle s’était entrainé durement durant son absence et qu’elle avait quelque chose à dire à toutes les garces de la TNA, que Miss Tessmacher était de retour !

On voyait Sting déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Velvet Sky en coulisse, celle-ci disait qu’Angelina et elle étaient les meilleures amies du monde depuis des années mais qu’Angelina avait été trop loin en lui administrant un DDT la semaine dernière. Velvet ajoutait qu’elle était consciente qu’Angelina n’était pas dans son état normal mais qu’elle ne savait pas quoi faire pour l’aider. Winter arrivait alors et disait à Velvet d’arrêter de dire n’importe quoi. Winter disait que Velvet l’accusait quelque chose et voulait savoir bien savoir ce qu’elle lui reprochait. Velvet attrapait Winter par la gorge puis disait que celle-ci avait drogué Angelina. Elle ajoutait qu’allait la signaler aux autorités et la raison pour laquelle, elle ne l’avait pas encore fais, était qu’elle elle voulait régler ça elle-même. Angelina Love arrivait derrière Velvet et frappait celle-ci, elle l’envoyait percuter le mur. Winter disait à Angelina de s’arrêter et ajoutait qu’elle finirait de s’occuper de Velvet la semaine prochaine.

Matt Hardy faisait son entrée vers le ring avec la ceinture de son frère autour de la taille. Alors que Sting faisait son entrée, Bully Ray, Gunner et Murphy se plaçaient en travers de son chemin, les membres de Fortune débarquaient alors et une bagarre éclatait entre ceux-ci.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
« Cold Blooded » Matt Hardy vs « The Icon » Sting

Matt décidait d’attaquer Sting, mais ce dernier prenait immédiatement le dessus avec une série de coups. Alors qu’il était sur le point de ramener Matt Hardy dans le ring, Gunner arrivait derrière le champion du monde et le frappait avec une barre de fer au niveau du genou gauche. Matt profitait de l’opportunité pour amener Sting dans le ring et le combat débutait officiellement. Hardy travaillait immédiatement sur le genou blessé du Stinger, cependant ce dernier revenait rapidement avec une série de droites. Hardy parvenait à esquiver un coup de son adversaire puis le surprenait avec un Sleeper Slam. Il montait ensuite sur un coin du ring et exécutait un Guillotine Legdrop avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Matt enchainait avec une série de coups de poings puis montait à nouveau sur un coin du ring, il exécutait cette fois ci un Moonsault que Sting esquivait. Ce dernier se remettait sur pied et portait son Scorpion Deathlock sur Hardy qui parvenait à se dégager immédiatement. Hardy attaquait à nouveau le genou blessé de Sting puis lui portait un Half Boston Crab. Sting parvenait à se dégager puis à repousser Hardy avec son autre pied. Hardy tentait alors une descente du coude, que le champion du monde esquivait. La pause commerciale intervenait et lorsque l’on retrouvait les deux hommes ceux-ci s’échangeaient une série de coups. Hardy prenait le dessus en acculant Sting dans un coin du ring puis en lui portant des coups de béliers. Hardy continuait de travailler sur le genou blessé de Sting durant plusieurs minutes. Il tentait de lui infliger son Twist Of Hate cependant Sting dans un coin du ring puis le chargeait. Matt l’accueillait avec un coup de coude au visage puis montait sur un coin du ring. Sting le faisait chuter puis lui administrait une série de droites, suivi de plusieurs coups de la corde à linge. Sting enchainait avec son Stinger Splash cependant Hardy esquivait et le champion venait percuter le coin du ring. Hardy chargeait à son tour Sting, mais ce dernier le soulevait et le laissait retomber contre le coin du ring. Le champion du monde enchainait avec son Scorpion Death Drop puis couvrait son adversaire pour le gain du match.

Vainqueur : « The Icon » Sting

Après le combat, Mr Anderson arrivait sur le ring et exécutait son Mic Check sur le champion du monde avant d’en faire de même avec Matt Hardy. Il appelait ensuite son micro puis s’adressait à Sting en lui disant qu’il ne lâcherait pas l’affaire et qu’il lui riverait bientôt les épaules pour le compte de trois.

On retrouvait Karen et Jeff Jarrett en coulisse. Celle-ci hurlait et se demandait qui pouvait bien être Miss Angle. Jeff lui demandait de se taire et disait qu’il allait devoir servir une nouvelle correction à Kurt.

On retrouvait Hulk Hogan au téléphone avec Mr Anderson. Il disait qu’il avait eu son message et qu’il allait bientôt recevoir le sien. Hogan interrompait la conversation puis disait que Mr Anderson était plus intelligent qu’il ne paraissait. Il affirmait que celui-ci avait eu l’opportunité d’être un Immortal et qu’à Lockdown il avait laissé passer sa dernière chance. Hulk disait qu’il allait désormais devoir payer le prix fort. Hulk ajoutait qu’il était fatigué du jeu joué par Spike TV, il disait que Dixie Carter était désormais chez elle à Nashville et qu’il dirigeait la compagnie. Hogan affirmait que lorsque les responsables de la chaine TV oseraient venir le voir, il leur ferait comprendre ce qu’ils ont fait.

On retrouvait Mr Anderson, celui-ci disait qu’il s’était occupé des cas de Sting et Matt Hardy et affirmait ensuite qu’ils ne les aimaient pas.

Le show se concluait avec Sting, celui-ci expliquait que ce n’était pas le moment de savoir qui était les responsables de Spike TV avant d’ajouter qu’après ce qu’Anderson lui avait fais subir, la seule chose qui lui venait à l’esprit était de se venger !

Par Canadian Destroyer