28 Avril 2011

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de la semaine dernière.

Alors que les Knockouts (Miss Tessmacher, Tara, Madison Rayne, Velvet Sky, Rosita, Sarita) étaient dans le ring ainsi que deux membres féminins du staff de la TNA. La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de Karen qui arborait un parapluie pour se protéger d’éventuelle chutes d’excréments ! Karen prenait le micro et celle-ci disait que les Knockouts devaient se demander pourquoi elle leur avait demander de venir ici. Elle rappelait que Kurt Angle avait pris le soin d’engager une femme pour s’occuper d’elle et que les femmes présentes sur le ring représentait une liste de suspect. Karen commençait à expliquer à chacune d’entre elles les raisons pour lesquelles celles ci pouvaient être associer à Kurt Angle. Sarita rétorquait qu’elles ne pouvaient être associer avec Kurt Angle, car elles ne voulaient rien avoir à faire avec des Américains puis celle-ci quittait le ring en compagnie de Rosita. Karen s’adressait alors à Tara et Madison Rayne. Cette dernière affirmait que Karen avait raison de se méfier de Tara et que celle-ci était capable de s’associer avec Kurt. Tara crachait alors son chewing gum sur Madison Rayne puis quittait le ring. Madison ajoutait que Karen ferait bien de se méfier de Tara et que celle-ci serait capable de coucher avec Jeff aussi puis s’en allait. Il ne restait plus que Velvet Sky dans le ring, Karen disait que puisque Velvet avait perdu sa meilleure amie, celle-ci tentait de se retrouver un nouveau meilleur ami et que le fait de se retrouver aux bras de Kurt Angle, lui permettrait de booster sa carrière. Karen ajoutait qu’elle avait entendu que Velvet avait une réputation sulfureuse. Cette dernière tentait alors de gifler Karen cependant Jeff s’interposait et retenait le bras de Velvet Sky et lui conseillait de ne plus jamais tenter de frapper sa femme. Velvet administrait alors une gifle à Double J. Karen poussait Velvet et celle-ci tentait de s’en prendre à Karen, Jeff Jarrett se mettait entre les deux jeunes femmes et l’on voyait alors Angelina Love faire son entrée vers le ring accompagné de Winter. Angelina attrapait Velvet par les cheveux puis lui rabattait violemment au sol. Elle frappait celle-ci, tandis que Jeff et Karen retournaient en coulisse. Winter menaçait alors So Cal Val et lui ordonnait de faire sonner la cloche afin de faire débuter le combat.

Velvet Sky vs Angelina Love (w/Winter)
Angelina étranglait Velvet durant plusieurs instants. La pause commerciale intervenait et l’on retrouvait Angelina Love qui continuait sa domination sur Velvet et envoyait la tête de celle-ci percuter un coin du ring. Angelina martelait de coups son ancienne partenaire. Velvet tentait de renverser la situation cependant Angelina revenait à la charge avec un puissant coup d’avant bras. Elle tirait ensuite les cheveux de Velvet puis exécutait un Chinlock. Angelina tentait de porter un coup de la corde à linge, cependant Velvet esquivait et exécutait une série de coups sur son adversaire. Celle-ci restait de marbre et exécutait ensuite un coup de la corde à linge sur Velvet Sky avant de l’étrangler de nouveau puis de lui tirer les cheveux. Angelina infligeait une série de puissantes droites sur Velvet. L’arbitre intervenait et Angelina fixait longuement celui-ci. Cela permettait à Velvet de reprendre ses esprits et de surprendre Angelina avec un Jawbreaker avant d’enchainer avec un coup de la corde à linge puis une série de Jawbreaker contre ses genou. Velvet exécutait ensuite un Bulldog puis s’adressait à Winter. Alors que l’arbitre était occupé avec Angelina, Winter exécutait un aveuglement suivi d’un Neckbreaker sur Velvet. Angelina enchainait avec son Botox Injection puis exécutait un Rear Naked Choke sur son ancienne partenaire. L’arbitre décidait d’arrêter le combat.

Vainqueur : Angelina Love

Alors qu’Angelina continuait de porter la prise sur Velvet, l’arbitre tentait d’intervenir, cependant celui-ci se faisait repousser par Winter. Cette dernière appelait ensuite Angelina qui relâchait la prise sur son ancienne partenaire.

On voyait Mr Anderson faire son arrivée au niveau du parking à bord d’un 4x4. Anderson disait qu’il adorait cette voiture puis affirmait qu’il voulait un combat pour le titre mondial.

On voyait Matt Morgan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone, celui-ci était à la recherche de Scott Steiner. Il affirmait que son objectif était de remporter le titre mondial mais que Steiner voulait mettre son grain de sel et qu’il voulait donc éliminer ce problème.

Avant le début du combat, Hernandez prenait le micro et demandait au technicien de déployer le drapeau Mexicain. Anarquia prenait le micro et celui-ci affirmait que les Américains finirait par s’incliner devant leur drapeau avant d’ajouter qu’il célébrerait le 5 Mai à Impact. Il concluait en affirmant que c’était leur terre mais que désormais celle-ci appartenait au Mexican America.

Anarquia (w/Mexican America) vs Chris Sabin
Anarquia attaquait immédiatement Chris Sabin puis envoyait la tête de ce dernier percuter un coin du ring. Il enchainait avec un atémi suivi d’un coup d’harpin. Anarquia aveuglait Sabin avec sa botte, cependant Sabin revenait avec une série de coups d’avant bras. Anarquia reprenait immédiatement le dessus en plaçant un coup de genou dans l’abdomen de Sabin puis le propulsait dans les cordes. Ce dernier reprenait l’avantage avec plusieurs Flying Forearm puis envoyait Anarquia dans un coin du ring avant de lui infliger un Flying Back Elbow. Chris montait alors sur un coin du ring et Hernandez tentait d’attraper ses pieds, Sabin parvenait à esquiver celui-ci avant d’exécuter un coup d’avant bras sur Anarquia qui revenait à sa hauteur. Sabin enchainait avec un Springboard Dive sur Anarquia, cependant Chris retombait mal et se blessait. Anarquia enchainait avec un petit paquet sur son adversaire pour le gain du match.

Vainqueur : Anarquia

Après le combat, les Mexican America continuaient de s’en prendre à Sabin. La musique des Motor City Machine Guns retentissait alors et Alex Shelley arrivait en trombe sur le ring. Il repoussait Anarquia puis esquivait une charge d’Hernandez qui se retrouvait ensuite à l’extérieur du ring. Shelley enlevait alors sa ceinture et menaçait Anarquia, celle-ci plaçait Rosita devant lui puis sortait du ring. Les membres du Mexican America décidaient de rentrer en direction du vestiaire tandis qu’Alex Shelley venait vérifier l’état de santé de son partenaire.

On retrouvait Scott Steiner dans le vestiaire, celui-ci s’exerçait au mini golf. Le caméraman le questionnait sur Morgan, Steiner s’énervait et balançait son club de Golf. Il disait qu’il avait attaqué Morgan parce qu’il voulait le faire et qu’il n’avait pas besoin de raison. Il ajoutait que si celui-ci le cherchait, il n’était pas difficile à trouver. Il demandait au caméraman d’aller dire à Morgan ou il se trouvait et qu’il pouvait aller se faire voir.

On retrouvait Matt Morgan qui était à la recherche de Scott Steiner. Celui-ci se montrait derrière un rideau et demandait au Blue Print s’il n’en avait pas eu assez la semaine dernière. Il ajoutait que s’il voulait s’en prendre à lui, qu’il vienne le chercher. Steiner refermait le rideau et Morgan décidait de partir à la poursuite de Steiner. Big Poppa Pump trouvait le moyen d’attaquer Morgan par derrière puis l’envoyait percuter le mur avant de le balancer sur une table. Il continuait de frapper le Blue Print puis s’emparait d’une chaise avant de lui balancer. Il saisissait la table puis la propulsait contre Morgan. Il étranglait ensuite Matt avec un balai avant d’affirmer que celui-ci ne serait jamais à son niveau. Steiner saisissait ensuite des câbles puis étranglait avec ceux-ci Morgan. Il relevait ce dernier puis tentait de l’envoyer sur une table cependant Matt renversait le mouvement en sa faveur. Morgan envoyait Steiner contre une rangée de chaises puis l’étranglait avec une d’entre elles. Il l’envoyait percuter un réfrigérateur puis disait que personne ne l’empêcherait d’atteindre son objectif, celui de devenir champion du monde.

On retrouvait Sting au niveau du parking, celui-ci s’approchait de la voiture de Mr Anderson puis enlevait sa veste. Il éclatait alors les vitres de celle-ci avec sa batte de baseball avant de reprendre sa veste. Sting s’en allait avant de se raviser, il montait sur le capot du 4x4 d’Anderson puis éclatait la pare brise avant de laisser la batte de baseball à l’intérieur du 4x4.

TNA WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP MATCH
« The Fallen Angel » Christopher Daniels vs Gunner

Gunner acculait immédiatement Daniels dans un coin du ring, il le frappait à plusieurs reprises puis envoyait la tête de son adversaire percuter un autre coin du ring. Gunner propulsait ensuite le Fallen Angel dans les cordes puis lui administrait un Running Back Elbow. Il portait un coup d’avant bras dans le visage de Daniels puis s’élançait dans les cordes. Daniels l’accueillait avec un coup de pied dans le ventre suivi avant de lui en porter un second. Daniels s’élançait dans les cordes et effectuait un coup de la corde à linge derrière la nuque de Gunner. Il enchainait avec plusieurs coups au niveau du coup de son adversaire puis un nouveau coup d’avant bras au visage. Daniels envoyait le champion TV dans les cordes puis lui portait un nouveau coup de pied dans le ventre. Il s’élançait une nouvelle fois dans les cordes mais cette fois ci, Gunner le surprenait avec un coup de genou dans l’abdomen. Ce dernier enchainait avec plusieurs coups de pieds dans le ventre du Fallen Angel suivi d’un étranglement contre les cordes. Il plaçait Daniels sur ses épaules néanmoins Daniels profitait de l’opportunité pour exécuter un Crucifix pour le compte de deux. Daniels revenait avec une série de droites sur Gunner puis tentait de le propulser dans les cordes. Gunner le contrait avec un coup de genou dans l’abdomen puis un second, avant d’exécuter une ceinture abdominale. Daniels trouvait le moyen de se dégager via plusieurs coups de coudes dans le visage du champion TV. Cependant Gunner revenait à la charge avec un coup d’avant bras dans le dos de Daniels suivi d’un Front Suplex puis il lui rivait les épaules pour le compte de deux. Gunner continuait de porter des droites dans le ventre de Daniels, ce dernier esquivait ensuite une charge de son adversaire puis s’asseyait sur un coin du ring. Il agrippait les mains de Gunner puis se laissait retomber sur le ring avec son pied droit contre le corps de son adversaire . Daniels enchainait avec une série de droites, il se propulsait dans les cordes puis exécutait un STO. Il plaçait Gunner sur un coin du ring puis exécutait un Uppercut suivi du Fall From Grace avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Daniels voulait alors exécuter son Angel Wings cependant Gunner le repoussait contre un coin du ring et lui portait plusieurs coups de béliers. Il propulsait le Fallen Angel dans le coin opposé puis le plaçait sur ses épaules. Daniels se dégageait avec des coups de coudes puis exécutait un Rock Bottom. Daniels tentait alors d’exécuter son BME, cependant Gunner esquivait, Daniels parvenait à retomber sur ses pieds puis chargeait le champion TV. Ce dernier esquivait et Daniels venait percuter le poteau d’un coin du ring. Gunner enchainait avec un F-5 puis le couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : Gunner

On voyait Sting déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique de Sting résonnait dans la salle et celui-ci rejoignait le ring. Sting disait qu’il ne savait à qui appartenait le 4x4, mais que les phares de celui-ci n’étaient pas éteints et que les fenêtres étaient rester ouverte. Sting expliquait qu’il tentait de se débarrasser d’Hogan et Bischoff mais qu’à chaque fois Anderson se mettait en travers de son chemin. Il demandait donc à ce dernier de le rejoindre sur le ring et d’en finir une fois pour toute.

La musique de Mr Anderson retentissait alors et celui-ci faisait son entrée avec la batte de baseball que Sting avait laissé dans le 4x4 entre les mains. Anderson demandait à Sting si il était le responsable des dégâts causés sur son 4x4. Sting répondait par la négative. Anderson disait qu’il avait vu les vidéos et que cela devait donc être le fruit de son imagination. Sting répondait par l’affirmative. Anderson demandait une nouvelle fois si Sting était le coupable, ce dernier se mettait à rire et disait que c’était bien lui qui avait détruit sa voiture. Anderson semblait alors menacer Sting avec la batte de baseball avant d’affirmer qu’il ferait remplacer les vitres de son 4x4. Il disait qu’il ne tomberait pas dans le jeu de Sting. Il disait que ce dernier avait un moyen que tout ceci s’arrête, en lui donnant un combat de championnat puis lui proposait qu’il s’affronte ce soir.

Alors que Sting était visiblement prêt à accepter la proposition d’Anderson, la musique de Rob Van Dam résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Rob disait qu’enfin quelqu’un lui avait donné l’opportunité d’avoir un combat de championnat pour un titre qu’il n’avait jamais perdu et remerciait Sting pour ce geste. RVD ajoutait qu’il n’était pas contre cette opposition entre les deux hommes tant qu’il était sur d’avoir son combat de championnat. Anderson demandait alors une réponse à Sting et ce dernier acceptait le challenge.

La musique de Hulk Hogan retentissait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la scène avec une barre de fer entre les mains. Hogan expliquait qu’il adorait la manière dont Sting utilisait la clause que la chaine TV lui avait accordé en donnant des matches pour le titre mondial. Il disait puisque celui-ci voulait se battre, il allait lui donner l’occasion de se battre et que le match de ce soir devenait un combat triple menace. Il disait qu’à la fin de la soirée, Bully Ray serait le nouveau champion du monde. La musique de ce dernier retentissait et celui ci rejoignait Hogan sur la scène qui lui donnait ensuite la barre de fer.

On retrouvait Samoa Joe en coulisse. La caméraman lui demandait ses impressions sur Crimson. Il disait que ce dernier était impressionnant et qu’il avait beaucoup de potentiel. Le caméraman disait que Crimson était invaincu depuis son arrivée tout comme Joe avait pu l’être en son temps. Joe disait que ce qu’il avait accompli, ne pourrait pas être répéter. Il disait que Crimson était peut être invaincu mais que ce soir, tout ceci allait changer et qu’il allait le vaincre.

Crimson vs « Samoan Submission Machine » Samoa Joe
Crimson fonçait immédiatement sur Joe et les deux hommes s’échangeaient des coups d’avants bras. Joe prenait le dessus avec une série de droites puis s’élançaient dans les cordes. Crimson l’accueillait avec un Big Boot puis lui portait un collier de tête. Joe se dégageait assez rapidement avec des droites dans l’abdomen. Crimson revenait à la charge avec un coup de genou de l’abdomen de son adversaire puis s’élançait dans les cordes. Il tentait de porter un coup de la corde à linge sur le Samoan cependant Joe esquivait puis le contrait avec un Leg Lariat. Joe acculait son adversaire dans un coin du ring avec une série de droites puis le propulsait dans les coin opposé. Il le chargeait ensuite avec un Running Back Elbow puis enchainait avec un Leaping Enzigiri avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Joe relevait Crimson et ce dernier portait plusieurs droites sur le Samoan. Joe répondait avec un puissant atémi puis s’élançait dans les cordes. Crimson le surprenait alors avec un T-Bone Suplex. Il portait un collier de tête à Joe puis lui administrait plusieurs coups de genou au visage suivi d’un Spinning Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Crimson tentait de porter un Bodyslam cependant Joe le contrait avec de coups de coudes derrière la nuque puis lui portait un coup de pied au visage. Joe enchainait avec un Enzigiri cependant Crimson esquivait et ce dernier enchainait avec une souplesse suivi d’une descente du genou. Crimson relevait Joe et lui infligeait une série de droites. Il le propulsait dans un coin du ring puis le chargeait, cependant Joe l’attrapait en plein vol et le rabattait violemment sur le ring. Crimson se retrouvait alors à l’extérieur du ring et Joe l’envoyait percuter la barrière de sécurité. Il fonçait ensuite vers son adversaire cependant Crimson le repoussait avec un coup de coude. Abyss arrivait alors en fonçant et s’attaquait à Crimson causant ainsi la disqualification de Samoa Joe.

Vainqueur : Crimson

Samoa Joe faisait face à Abyss et décidait finalement de retourner en direction du vestiaire. Abyss décidait alors d’envoyer Crimson percuter un poteau du ring puis le propulsait ensuite contre l’escalier en métal. Abyss ramenait Crimson dans le ring puis lui portait son Black Hole Slam.
On retrouvait Mr Anderson en coulisse qui se préparait avant son combat face à Sting et Bully Ray. Il expliquait qu’au lieu d’affronter Sting en un contre un, il était une nouvelle fois obligé d’avoir à faire face à un autre adversaire. Il expliquait qu’il n’allait pas rester assis à se plaindre et qu’au lieu de ça, il botterait des fesses sur le ring.

On voyait Mickie James déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Kurt Angle qui était tout sourire, il disait que Karen se fourvoyait complètement et qu’elle ne réalisait pas ce qui l’attendait. Kurt disait que la semaine dernière, celle-ci s’était recouverte d’excréments et que désormais elle marchait dedans ! Kurt disait que Karen la rencontrerait et peut être même la semaine prochaine. La caméraman demandait si Karen la connaissait, Kurt rétorquait par la négative et lorsqu’elle verrait « Miss Angle », Karen se ferait dessus !

La musique de Mickie James retentissait et la championne Knockouts faisait son entrée vers le ring. Celle-ci expliquait que lorsqu’elle était rentré dans le monde du catch, son objectif était de rentrer de l’histoire du catch en tant que plus grande catcheuse de tous les temps. Elle dédiait son titre de championne Knockouts à tous ses fans et disait que ceux-ci l’avaient toujours soutenue. Elle disait que c’était grâce aux fans qu’elle était là à l’heure actuelle. Elle ajoutait que c’était grâce aux fans que les catcheurs pouvaient faire leur job et vivre leur rêve. Elle ajoutait qu’elle aimait les fans et concluait en les remerciant.

On retrouvait Bully Ray qui parlait avec Abyss dans le vestiaire. Il disait que Bully Ray en tant que champion du monde en énerverait plus d’un. Il disait qu’il échangerait ses 23 règnes de champions du monde par équipe contre un seul en tant que champion du monde de la TNA, tout simplement parce qu’il avait remporté ses titres par équipes avec un flemmard ! Il ajoutait qu’il devait battre un trou du cul ainsi qu’un type avec de la peinture sur son visage. Il disait qu’il allait enfin avoir l’opportunité d’être l’homme qui représentait la compagnie.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Mr Anderson vs Bully Ray vs « The Icon » Sting

Sting attaquait immédiatement Mr Anderson avec un coup dans le ventre avant de le marteler de coups. Sting commettait l’erreur de tourner le dos à Bully Ray et ce dernier en profitait pour attaquer le champion du monde de la TNA avec plusieurs coups d’avants bras dans le dos. Ray envoyait le tête de Sting percuter différents coups du ring puis portait un puissant coup de pied dans la tête de Mr Anderson. Ray revenait à la charge sur Sting et le martelait de coups. Il lui portait un Side Slam puis le couvrait pour le compte de deux suite à l’intervention de Mr Anderson. Ce dernier décidait à son tour de frapper Sting et lui portait un coup de la corde à linge avant de le couvrir pour le compte de deux, suite à l’intervention de Bully Ray. Ce dernier faisait alors face à Mr Anderson et les deux hommes s’échangeaient des droites. Sting profitait de l’opportunité pour reprendre ses esprits et exécuter un double coup de la corde à linge sur ses adversaires avant de les frapper à tour de rôle. Sting éjectait ensuite Mr Anderson du ring puis se concentrait sur Bully Ray et lui administrait un coup de la corde à linge avant de le couvrir pour le compte de deux. Sting s’élançait dans les cordes, cependant Mr Anderson remontait sur le bord du ring et le frappait dans le dos. Bully Ray en profitait pour porter un Big Boot sur le champion du monde de la TNA. Mr Anderson montait alors sur un coin du ring, cependant Bully Ray le faisait tomber en lui administrant une droite puis le rabattait sur le ring. La pause commerciale intervenait et l’on retrouvait Sting qui était à l’extérieur du ring, tandis que Bully Ray exécutait une souplesse sur Mr Anderson puis le couvrait pour le compte de deux. Ray continuait sa domination sur ses adversaires durant plusieurs minutes. Alors qu’il voulait envoyer la tête de Mr Anderson percuter un coin du ring, ce dernier mettait son pied en opposition puis le frappait à plusieurs reprises, il tentait de propulser Ray dans les cordes, néanmoins ce dernier renversait le mouvement. Mr Anderson surprenait tout de même Ray avec un coup de la corde à linge suivi d’un Running Back Elbow puis d’un Swinging Neckbreaker. Mr Anderson couvrait alors Ray pour le compte de deux. Sting se relevait et exécutait un coup de la corde à linge sur Mr Anderson suivi de plusieurs droites . Il enchainait avec un Stinger Splash sur celui-ci, et esquivait ensuite une charge de Bully Ray qui venait percuter Mr Anderson. Sting en profitait pour exécuter un Stinger Splash sur Bully Ray cependant ce dernier tirait le maillot de l’arbitre et Sting venait percuter ce dernier. Ray prenait possession de la barre de fer et frappait avec celle-ci Sting au niveau du ventre. AJ Styles arrivait en courant sur le ring et celui-ci infligeait une série de droites à Bully Ray suivi d’un Enzigiri. Sting en profitait pour saisir la barre de fer puis frappait avec celle-ci sur le crâne de Bully Ray avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Sting

On retrouvait Bully Ray en coulisse, celui-ci expliquait qu’il devrait être le champion du monde de la TNA à l’heure actuelle et ajoutait qu’AJ Styles n’avait rien à faire dans le ring. Il disait qu’AJ allait subir sa colère et qu’il allait le détruire une bonne fois pour toute. Il disait qu’AJ avait eu sa revanche à Lockdown mais que cela n’avait pas été suffisant visiblement et que ce dernier avait décider de lui couter son match de championnat du monde. Il disait qu’AJ ferait mieux d’être vigilant et que la prochaine fois il lui porterait un Powerbomb sur le sol en béton. Il conseillait à AJ de ne pas se pointer la semaine prochaine et affirmait qu’il avait affronter de nombreux gars plus fort et méchant que lui. Il se demandait ce qu’AJ serait bien capable de lui faire et disait qu’il était un guerrier et qu’il n’avait peur de rien. Ray concluait en affirmant que les jours d’AJ Styles à la TNA étaient désormais comptés.

On retrouvait AJ Styles en compagnie de Beer Money. AJ expliquait que Bully Ray allait payer pour avoir tenter de faire en sorte qu’il ne catche plus. AJ ajoutait qu’il devait nourrir sa famille et affirmait que ses enfants représentaient tout pour lui.

On retrouvait Scott Steiner, celui-ci disait qu’il avait servi une raclée à Matt Morgan. Il disait que ce dernier n’était pas comparable à lui et que la semaine prochaine, il lui botterait une nouvelle fois les fesses.

On retrouvait Jeff Jarrett et Karen qui discutaient à propos de « Miss Angle ». Jeff disait que tout ceci avait été trop loin.
On nous montrait la réaction de Velvet Sky qui était furieuse des accusations de Karen et affirmait qu’elle n’avait pas besoin de Kurt. Velvet ajoutait que son ancienne partenaire l’avait étranglé et que cela la rendait folle, même si elle savait que celle-ci n’était pas dans son état normale. Velvet concluait en disant qu’elle en avait marre de se torturer l’esprit.

On retrouvait une nouvelle fois Jeff Jarrett et Karen. Celle-ci disait qu’elle n’avait pas d’ennemies. Jeff disait que tout ceci était des histoires cependant Karen semblait prendre la menace de Kurt au sérieux et demandait à Jeff de trouver qui était cette fameuse « Miss Angle » avant de s’en aller.

Par Canadian Destroyer