23 Juin 2011

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants du dernier Impact.

On retrouvait Jeff Jarrett en compagnie d’Eric Bischoff. Jeff proposait à Bischoff de le faire participer au « Bound For Glory Series ». Bischoff répondait que cela n’allait pas être possible car celui-ci avait perdu son affrontement face à Kurt Angle et qu’il devait se rendre au Mexique. Jeff disait que tout ceci était une blague. Bischoff affirmait que Spike TV n’était pas au courant de ça et puisqu’ils avaient mis en avant cette stipulation, il devait la respecter. Bischoff ajoutait que c’était pour le bien d’Immortal de garder le contrôle et ainsi pouvoir s’étendre. Bischoff ajoutait qu’ils avaient besoin de quelqu’un pour contrôler le Mexique et que Jeff Jarrett était l’homme de la situation. Double J disait qu’il détestait la nourriture Mexicaine puis demandait si Karen était obligé de rejoindre le Mexique ! Bischoff rétorquait par l’affirmative et demandait à Jarrett de s’en aller le plus rapidement possible.

La musique d’Eric Bischoff retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Il insultait Sting et lui demandait de rejoindre le ring immédiatement. La musique de Sting résonnait alors et l’ancien champion de la TNA faisait son entrée en direction du ring, celui-ci avait le visage maquillé de façon différente (comme le Joker dans Batman). Bischoff disait qu’il avait quelque chose à dire à Sting mais qu’au contraire de ce dernier, il n’était pas un froussard et qu’il allait lui dire les choses en face ! Bischoff expliquait qu’il avait vu ce qu’il s’était passé avec Hogan la semaine dernière, il disait que Sting était un ingrat et qu’il l’avait toujours traité avec respect puis lui demandait ce qu’il voulait. Sting faisait mine d’être touché par les mots de Bischoff. Sting disait qu’il prévoyait de casser la gueule à Bischoff mais qu’auparavant il allait lui expliquer pourquoi il n’avait jamais été dans le même camp. Sting affirmait que Bischoff était un escroc, un voleur et un menteur. Il ajoutait que celui-ci était une ordure et qu’il était un vrai cancer. Il le comparait à un cafard qui avait atterri à la TNA et qu’il n’était qu’une question de temps pour que Hogan s’en rende compte ! Bischoff répondait que Sting ne réussirait pas à briser l’amitié entre Hogan et lui. Bischoff ajoutait que Sting avait peut être son combat retour face à Mr Anderson, mais qu’il avait le pouvoir de changer ça. Il disait que ce soir Sting affronterait Abyss et que ce dernier ferait en sorte de le détruire afin qu’il ne puisse pas reprendre la ceinture. Sting disait que Bischoff allait désormais devoir payer l’addition. Il enlevait sa veste puis repoussait Bischoff dans un coin du ring puis le frappait à plusieurs reprises. Il lui administrait son Scorpion Death Drop puis le relevait et le maquillait. Alors qu’il était sur le point de s’en aller Sting se ravisait puis exécutait son Scorpion Death Lock sur Bischoff.

On nous présentait des résultats du tournoi « Bound For Glory Series » ayant eu lieu durant la semaine lors de House Show suivi du classement général.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
« Big Poppa Pump » Scott Steiner vs Bully Ray

Début de combat équilibré entre les deux hommes. Steiner prenait le dessus avec une série de droites puis envoyait Bully Ray dans les cordes et lui infligeait un coup de la corde à linge. Big Poppa Pump exécutait ensuite une descente du coude puis couvrait son adversaire avant de se raviser et d’effectuer quelques pompes. Ray se retrouvait ensuite dans un coin du ring, Scott lui infligeait un coup de pied dans le ventre puis le propulsait dans le coin opposé et le chargeait. Ray l’accueillait avec un Big Boot, ce dernier tentait de le couvrir à plusieurs reprises, pour le compte de deux. Il le relevait et lui portait un Bodyslam suivi d’une descente du coude avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Ray continuait de marteler de coups son adversaire. Il enchainait avec un Full Nelson cependant Steiner parvenait à se dégager puis à le contrer avec une souplesse arrière. Les deux hommes s’échangeaient quelques instants plus tard des droites, Steiner prenait le dessus et envoyait Bully Ray dans les cordes, avant de lui administrer un coup de la corde à linge suivi d’un deuxième. Steiner propulsait à nouveau Ray dans les cordes puis l’attendait pour un surpassement néanmoins ce dernier le contrait avec un coup de pied au visage. Steiner répliquait avec un T-Bone Suplex avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Big Poppa Pump propulsait alors Ray dans un coin du ring ou se trouvait l’arbitre. Il enchainait avec un Overhead Belly To Belly Suplex puis lui portait son Steiner Recliner. Bully Ray abandonnait, mais l’arbitre était inconscient. Alors que Big Poppa Pump s’occupait de l’arbitre, Ray saisissait sa chaine puis frappait Steiner au niveau de la gorge avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Bully Ray

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Gunner et Abyss. Il demandait à ce dernier de détruire Sting ce soir et qu’il ne voulait pas voir repartir celui-ci de l’Impact Zone. Ils demandaient ensuite aux membres d’Immortal de s’en aller. Anderson arrivait quelques secondes plus tard et commençait à se moquer de Bischoff. Ce dernier disait qu’il n’y avait rien de drôle puis ajoutait que c’était à cause d’Anderson que tout ceci lui arrivait. Anderson rétorquait qu’il était en arrière scène en train de manger un hamburger lorsque tout ceci était arrivée et qu’il n’avait pas la moindre idée de ce que Bischoff racontait. Eric disait qu’ils avaient fais en sorte que Anderson puisse battre Sting à Slammiversary. Bischoff demandait ensuite si Anderson aimerait subir ce qu’il venait de subir avant de lui proposer une nouvelle fois de rejoindre les Immortal. Bischoff lui demandait de réfléchir à la proposition tandis qu’Anderson s’en allait.

On retrouvait Scott Steiner en coulisse, celui-ci était à la recherche de Bully Ray. Il disait que Ray était une homme mort.

Mike Tenay faisait la promotion du tournoi concernant la X-Division, il affirmait que 3 nouvelles superstars feraient leurs débuts ce soir à la TNA dans un 3 Way Match. Zema Ion vs Federico Palacios vs Dakota Darsow suivi d’une petite vidéo de présentation de Zema Ion.

Avant le début de combat, Velvet Sky prenait le micro et disait qu’après la raclée qu’elle avait subie des mains de ODB et Jacqueline, elle était aller voir les responsables de la compagnie afin qu’elles puissent affronter celles-ci dans un No Holds Barred Match.

Velvet Sky/Miss Tessmacher vs ODB/Jackie
Alors que ODB et Jacqueline faisaient leurs entrées, Velvet Sky et Miss Tessmacher décidaient de les attaquer. Celles-ci prenaient rapidement le dessus et Velvet envoyait ODB percuter l’escalier en métal tandis que Miss Tessmacher propulsait Jacqueline contre le bord du ring. Les quatre jeunes femmes continuaient de se battre comme des chiffonnières durant un bon moment. La pause commerciale intervenait et l’on retrouvait dans le ring Jacqueline qui avait le dessus sur Miss Tessmacher. Jacqueline effectuait le changement avec ODB . Velvet décidait de s’occuper de Jacqueline à l’extérieur du ring, pendant ce temps Miss Tessmacher surprenait ODB avec un Jawbreaker. Elle décidait d’aller dans son coin de ring pour faire le changement avec Velvet mais cette dernière revenait trop tard. ODB et Jacqueline ramenaient Tessmacher dans le coin opposé. Celles-ci continuaient de dominer durant plusieurs minutes. Tessmacher parvenait à administrer un Spear à ODB puis passait le relais à Velvet Sky. Cette dernière effectuait le ménage avec une série de coups de la corde à linge sur ses adversaires. Miss Tessmacher revenait quelques secondes plus tard afin de s’occuper d’ODB. Cette dernière réussissait à se débarrasser de Tessmacher en l’envoyant percuter les barrières de sécurité, puis remontait sur le ring s’occuper de Velvet Sky. Earl Hebner intervenait et Jacqueline en profitait pour porter un coup de pied dans l’entrejambes de Velvet puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Jackie/ODB

On voyait Zema Ion se préparer avant son combat suivi d’une petite vidéo de présentation de Federico Palacios.

On retrouvait Tara en coulisse, celle-ci disait qu’elle était impatiente d’affronter le 14 Juillet prochain, Madison Rayne. Elle affirmait qu’elle la détruirait. Madison Rayne arrivait alors et disait que Tara ne pouvait s’empêcher de parler d’elle. Madison disait qu’elle lui laissait une dernière chance de ne pas l’affronter et de lui demander pardon. Tara refusait et Madison décidait de la gifler. Tara saisissait Madison puis la repoussait violemment contre un mur. Elle ajoutait qu’elle allait la démolir et lui conseillait de ne plus jamais la toucher.

On retrouvait Beer Money en coulisse. Storm disait que Roode n’était pas encore remis complètement de sa blessure et qu’il ne devrait pas combattre. Ce dernier rétorquait qu’il savait qu’il n’était pas à 100% et que les médecins ne l’avaient pas autoriser à combattre mais qu’il n’avait pas tous les jours l’occasion d’avoir une chance pour le titre mondial et que le « Bound For Glory Series » représentait une opportunité. Storm disait que Roode pourrait se blesser sérieusement, cependant Roode le coupait et disait qu’il était tous rentrer dans le catch avec l’intention de devenir champion du monde. Roode ajoutait qu’ils étaient la meilleure équipe mais qu’avec ce tournoi, ils avaient l’occasion de réaliser un rêve.

On retrouvait Scott Steiner dans le vestiaire des Immortal et les menaçaient en balançant tout ce qui se trouvait sur son chemin ainsi qu’avec une chaine. Ray parvenait à le calmer et lui demandait de l’écouter. Il disait que Steiner aurait fais la même chose que lui, s’il avait été à sa place. Ray suggérait à Big Poppa Pump de se joindre à eux et proposait de parler de lui à Hogan et Bischoff. Steiner balançait la chaine en direction de Bully Ray puis disait qu’il allait y réfléchir.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Crimson/« The BluePrint » Matt Morgan vs Beer Money Inc

Le combat débutait entre Bobby Roode et Crimson. Ce dernier prenait le dessus en acculant Roode dans un coin du ring puis en lui portant plusieurs coups de béliers. Crimson propulsait Roode dans le coin opposé puis le chargeait, ce dernier réussissait à esquiver la charge de son adversaire puis lui infligeait plusieurs atémis suivi d’un coup d’harpin puis d’un Rolling Neckbreaker. Roode tentait d’envoyer Crimson dans les cordes mais ce dernier renversait le mouvement puis lui portait un coup d’épaule. James Storm prenait alors le relais alors que Roode semblait souffrir de sa blessure. Crimson passait le relais à Matt Morgan. Ce dernier repoussait immédiatement James Storm puis l’acculait contre un coin du ring. Il tentait de lui porter sa série de coups de coudes cependant Storm esquivait puis le contrait avec une droite. Storm se retrouvait ensuite sur le bord du ring puis guillotinait Morgan contre les cordes en se laissant retomber à l’extérieur du ring. Storm remontait immédiatement puis s’élançait dans les cordes et exécutait un Codebreaker suivi d’un Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Storm enchainait avec un Back Kick dans le ventre du Blue Print puis s’élançait dans les cordes. Morgan l’accueillait avec un Spinning Clothesline puis le couvrait pour le compte de deux. Morgan relevait Storm puis l’acculait dans un coin du ring et lui portait sa série de coups de coudes au visage. Il passait le relais à Crimson et celui-ci exécutait un collier de tête sur le Tennessee Cowboy suivi de plusieurs coups de genou au visage puis d’un Spinning Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Crimson passait le relais à Morgan, ce dernier exécutait un Michinoku Driver sur Storm avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Il effectuait le changement avec Crimson. Celui-ci envoyait la tête de Storm percuter un coin du ring puis lui portait plusieurs droites. Il voulait enchainer avec un Bodyslam cependant Storm esquivait puis le contrait avec un Backstabber. Les deux hommes effectuaient alors le changement avec leurs partenaires respectifs. Roode fonçait dans les cordes puis portait un coup de la corde à linge sur Morgan. Ce dernier restait debout et Roode s’élançait pour un second coup de la corde à linge, mais Morgan restait toujours sur pied. Roode exécutait alors un Low Dropkick sur un genou du Blue Print puis tentait de le propulser dans un coin du ring. Morgan renversait le mouvement puis tentait de lui administrer son Carbon Footprint. Roode esquivait puis administrait plusieurs coups de pieds derrière la jambe du Blue Print. Il voulait propulser Morgan dans les cordes mais ce dernier renversait le mouvement en sa faveur. Roode exécutait tout de même un Flying Forearm puis écartait Crimson avec un coup de poing. Roode montait sur un coin du ring puis sautant en direction de Morgan, ce dernier l’attrapait à la gorge, cependant Roode le contrait avec un Fujiwara Armbar. Crimson intervenait quelques secondes plus tard puis acculait Bobby Roode dans un coin du ring. Il lui infligeait un coup de genou dans l’abdomen puis voulait le propulser dans le coin opposé. Roode renversait le mouvement puis Storm claquait un Enzigiri sur Crimson. Les Beer Money Inc portaient alors leur double souplesse sur Crimson suivi du « Beer….Money » cependant Morgan revenait et les surprenaient avec un double coup de la corde à linge. Morgan administrait un coup de genou dans le ventre de Roode puis l’envoyait dans un coin du ring avant de le charger. Roode l’accueillait avec un Big Boot puis montait sur le coin du ring et exécutait un Blockbuster. Ce dernier exécutait ensuite un surpassement sur James Storm qui retombait sur Crimson. Roode souffrait de son bras et perdait un peu de temps dans le ring, ce qui permettait à Matt Morgan de le surprendre avec son Carbon Footprint puis de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : « The Blue Print » Matt Morgan/Crimson

On retrouvait Abyss en coulisse, celui ci disait qu’il suivait les conseils de deux guerriers. Sun Tzu et Eric Bischoff. Il expliquait que ceux-ci lui avait appris qu’il était préférable de s’emparer du bien de ses ennemies et de les conserver intact afin de les détruire et c’est qu’il faisait avec le titre X-Division. Abyss ajoutait que ce soir, il allait détruire Sting puis citait un passage du livre de Sun Tzu en disant qu’aucune nation ne tirait profit d’une longue guerre. Il affirmait que ce soir, il allait vite se débarrasser de Sting mais qu’il en profiterait aussi !

On retrouvait Eric Young qui cherchait à affronter une star de la télévision ! Le membre du staff qui l’accompagnait disait que cette star ne l’affronterait jamais cependant Eric rétorquait en disant à la personne qui l’accompagnait de laisser un message à Popeye et en lui disant qu’il viendrait s’occuper de lui tôt ou tard !

La musique d’AJ Styles retentissait et celui-ci rejoignait le ring. AJ disait que dans trois semaines aurait lieu Destination X. Il expliquait que ce Pay Per View était réservé au star de la X-Division pour la première fois. Il affirmait qu’il revenait au sein de cette division à l’occasion de ce PPV. AJ ajoutait que le ring à six côtés serait de retour à l’occasion de ce show. Il disait qu’il était le premier champion X-Division de l’histoire de la compagnie avant d’expliquer que d’autres catcheurs tels Elix Skipper, Kid Kash, Low-Ki et Jerry Lynn avaient été aussi des pionniers de cette division.

La musique de Samoa Joe résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Il affirmait qu’il n’était pas venu là pour contredire AJ et ajoutait que celui-ci avait même raison. Joe disait que tout le monde était excité à l’approche de Destination X et qu’AJ était certainement la personne la plus représentative de la X-Division cependant celui-ci oubliait un détail. Joe expliquait que la X-Division avait atteint son point culminant lors de son arrivée, et qu’il avait détruit tous les catcheurs de cette division y compris AJ. Joe affirmait que depuis ce jour, la X-Division était devenu une attraction principale des Pay Per View de la TNA. Il disait qu’AJ était peut être le cœur de la X-Division mais qu’en ce lui concerne, il avait amener du corps à celle-ci. Joe suggérait ensuite d’affronter AJ Styles à Destination X mais avant même que ce dernier ne puisse répondre la musique de Fortune retentissait !

Christopher Daniels faisait alors son entrée en direction du ring. Daniels prenait la parole et disait que s’il devait y avoir une discussion à propos du combat qui devait être en tête d’affiche de Destination X, alors il se devait d’être là ! Alors que tout le monde s’attendait à ce que Daniels propose une confrontation entre Samoa Joe, AJ Styles et lui. Celui-ci challengeait uniquement AJ et disait que c’était le meilleur moyen de mettre en valeur les deux meilleurs athlètes de la compagnie. AJ acceptait, Samoa Joe semblait frustré et venait s’adresser à AJ tandis que Daniels quittait le ring avec un large sourire.

On retrouvait en coulisse, Daniels en compagnie de Kazarian. Ce dernier demandait à Daniels ce qu’il lui avait pris. Daniels lui disait de ne pas paniquer et que cet affrontement était tout simplement ce qui se faisait de mieux et que c’était juste de la compétition. Daniels s’en allait tandis que Kazarian semblait dépité. Joe débarquait alors et se moquait de Kazarian. Ce dernier rétorquait puis s’en allait cependant Joe l’attaquait et l’envoyait percuter un décor.

On nous montrait une petite vidéo de présentation de Dakota Darsow.

DESTINATION X SHOWCASE TOURNAMENT 3 WAY MATCH
Zema Ion vs Federico Palacios vs Dakota Darsow

Zema Ion éjectait immédiatement Dakota Darsow du ring, alors que ce dernier faisait le malin devant la foule puis se moquait de celui-ci. Federico Palacios tentait d’en profiter en portant un Roll Up cependant Ion se dégageait rapidement. Dakota Darsow frappait Palacios puis l’éjectait du ring. Il remontait sur le bord du ring puis portait un coup de bélier sur Zema Ion qui fonçait sur lui. Darsow enchainait avec un coup de pied puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Palacios revenait dans le ring cependant Darsow le repoussait avec un coup d’avant bras dans un coin du ring puis continuait de le frapper. Darsow tentait de propulser son adversaire dans le coin opposé cependant Palacios renversait le mouvement puis lui infligeait un saut chassé. Zema Ion surprenait ensuite Palacios avec un DDT puis le couvrait pour le compte de deux suite à l’intervention de Dakota Darsow. Ion se retrouvait à nouveau à l’extérieur et Darsow en profitait pour frapper Palacios. Il lui portait une souplesse suivi d’une descente du coude puis d’une descente du genou et finalement d’une descente de la cuisse avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Darsow martelait de droites Palacios, pendant ce temps Zema Ion montait sur un coin du ring puis exécutait un Missile Dropkick sur Darsow. Il infligeait un atémi à Palacios puis grimpait sur ses épaules. Ce dernier le rabattait violemment face contre le ring puis portait un saut chassé à Darsow qui tentait de revenir dans le ring avant de river les épaules de Zema Ion, sans succès. Palacios tentait d’enchainer avec une souplesse arrière, cependant Zema Ion esquivait puis le contrait avec une avec un mouvement se rapprochant à une souplesse arrière au départ, il faisait tourner son adversaire puis le laissait retomber contre son genou. Alors que Ion faisait le beau, Darsow revenait dans le ring et lui portait un Bulldog. Ce dernier frappait à tour de rôles ses adversaires. Il chargeait Palacios mais ce dernier l’éjectait du ring puis exécutait un saut suicide sur Darsow. Zema Ion montait sur un coin du ring et portait un Corkscrew Moonsault sur Palacios. Zema ramenait Dakota Darsow dans le ring puis le chargeait cependant Darsow le repoussait avec un Big Boot. Ce dernier montait sur un coin du ring puis exécutait un Moonsault avant de river les épaules de deux suite à l’intervention de Palacios qui administrait un Double Foot Stomp sur celui-ci. Palacios tentait d’exécuter un Superplex sur Zema Ion mais ce dernier le poussait à l’extérieur du ring. Darsow tentait sa chance et voulait exécuter un Frankensteiner cependant Ion le repoussait et ce dernier retombait contre les cordes. Ion en profitait pour exécuter un 450 Splash puis rivait les épaules de Dakota pour le gain du match.

Vainqueur : Zema Ion

On retrouvait en coulisse Rob Van Dam, celui-ci disait qu’il pouvait faire partie de Destination X car tous les mecs de la X-Division essayait de lui ressembler. Jerry Lynn arrivait discrètement derrière Rob et ce dernier expliquait qu’il avait été X-Division avant même que celle-ci n’existe. Jerry le coupait et disait qu’ILS avaient été X-Division avant celle-ci puis s’en allait. RVD semblait surpris de la présence du « New F’n Show »
Après la pause commerciale, on nous montrait Winter et Mickie James qui se battaient au niveau du vestiaire. Mike Tenay annonçait que le Street Fight avait officiellement débuter !

STREET FIGHT MATCH
Mickie James vs Winter

Winter avait pris le dessus et propulsait celle-ci contre une poubelle en métal. Elle saisissait une ceinture puis frappait celle-ci à plusieurs reprises avant de l’étrangler. Winter amenait son adversaire au niveau de la scène puis la projetait avec la ceinture autour du cou. Elle l’envoyait contre le décor cependant Mickie reprenait le dessus en portant un Big Boot suivi d’un Thesz Press et d’une série de droites. Mickie saisissait la ceinture et voulait frapper Winter cependant cette dernière esquivait. Mickie lâchait la ceinture puis sautait sur Winter, les deux jeunes femmes roulaient le long de la rampe d’accès. Winter repoussait Mickie contre les barrières de sécurité avant de la charger, cependant cette dernière l’accueillait avec un Big Boot puis lui portait un Hurricanrana. Mickie relevait Winter puis l’emmenait dans le ring. Elle montait sur un coin du ring puis exécutait un Missile Dropkick. Angelina Love arrivait alors dans le ring et celle-ci exécutait une combinaison Reverse DDT enchaine avec un Backstabber tandis que Winter distrayait l’arbitre. Angelina se cachait à l’extérieur du ring et Winter en profitait pour couvrir Mickie pour le gain du match.

Vainqueur : Winter

« The Monster » Abyss vs « The Icon » Sting
Alors que Jeremy Borash effectuait la présentation des catcheurs, Sting décidait d’attaquer son adversaire. Il martelait de coups Abyss puis tentait de le propulser dans un coin du ring, Abyss bloquait la tentative puis renversait le mouvement. Sting rebondissait immédiatement et administrait un coup d’épaule au Monstre qui chutait ! Sting acculait Abyss dans un coin du ring puis le rouait de coups. Il l’envoyait dans les cordes puis tentait d’exécuter un surpassement cependant Abyss le contrait avec un coup de pied. Ce dernier tentait d’enchainer avec un coup de la corde à linge cependant Sting esquivait puis l’éjectait du ring avec un coup de la corde à linge. Sting sortait du ring puis continuait de d’administrer de nombreuses droites sur son adversaire. Il tentait de lui porter un coup de la corde à linge mais Abyss esquivait et le main de Sting venait percuter un poteau. Abyss le ramenait immédiatement dans le ring, il lui portait un coup d’avant bras dans le dos puis l’acculait dans un coin du ring et l’étranglait. Abyss enchainait avec un Corner Splash sur l’ancien champion du monde. Il le relevait quelques secondes plus tard puis exécutait une clé de bras combiné à une torsion du cou de Sting. Ce dernier se dégageait et répliquait avec une série de droites avant de s’élancer dans les cordes. Abyss le saisissait à la gorge et lui portait un Chokeslam avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Abyss saisissait alors le livre de Sun Tzu puis se mettait à bouquiner quelques secondes celui-ci. Il saisissait ensuite sa veste puis sortait un gant entouré de barbelés qu’il plaçait sur une de ses mains. Sting esquivait les coups d’Abyss puis le contrait avec une série de coups de la corde à linge. Alors que Sting le chargeait, Abyss l’accueillait avec un Big Boot. Sting se relevait aussitôt tandis puis portait un Stinger Splash à son adversaire suivi du Scorpion Deathdrop. Il le couvrait pour le compte de deux, Sting s’emparait alors du gant entouré de barbelés puis frappait avec celui-ci Abyss qui se mettait à saigner abondamment. L’arbitre disqualifiait Sting et ce dernier continuait de marteler de coups Abyss avec le gant tandis que Mr Anderson rejoignait la rampe d’accès et regardait la scène.

Vainqueur : « The Monster » Abyss par DQ

Par Canadian Destroyer