7 Juillet 2011

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants du dernier Impact.

On retrouvait dans le ring, Scott Steiner, Gunner et Bully Ray. Ce dernier demandait à Mr Anderson de les rejoindre dans le ring. La musique du champion du monde de la TNA retentissait et celui-ci rejoignait le ring en effectuant auparavant son habituel introduction. Bully Ray disait qu’il n’était pas impressionné par son introduction et disait qu’il pouvait en faire autant. Ray demandait à Anderson de se taire et de l’écouter et que dans le cas contraire, Gunner lui servirait une raclée ! Ray disait qu’Anderson énervait un certain nombre de gens puis ajoutait qu’Hogan allait bientôt arriver au sein de l’Impact Zone. Ray affirmait qu’il était en charge du show jusqu’à ce que le Hulkster n’arrive et que ce n’était pas bon signe pour Anderson. Ray affirmait que celui-ci avait commencer à prendre la bonne direction en s’en prenant à Sting et que cette semaine, il allait continuer dans ce sens, en faisant équipe avec les Immortal. Ray disait que Sting était complètement fou actuellement et qu’il ne pourrait pas le battre sans l’aide d’Immortal. Ray ajoutait que les Immortal avaient besoin du titre mondial puis il demandait à Mr Anderson de faire le bon choix et se joindre aux Immortal. Ray expliquait que son titre ne serait jamais mis en danger et que cela rendrait tout le monde heureux. Scott Steiner prenait la parole et disait qu’Hulk Hogan lui avait laissé de nombreuses opportunités pour rejoindre Immortal mais qu’à chaque fois, Mr Anderson avait décliné les offres. Steiner affirmait qu’il devrait faire un choix, ce soir et que s’il se mettait en travers du chemin des Immortal, il aurait à faire à lui. Gunner saisissait le micro et disait que Hulk Hogan avait programmer comme combat principal de la soirée Immortal vs Sting/Kurt Angle dans un match Handicap. Il ajoutait qu’Anderson devrait rendre sa décision à la fin de ce combat. Gunner disait qu’ils espéraient que Mr Anderson donnerait une décision ou bien les Immortal feraient en sorte que celui-ci ne revienne jamais au sein de la compagnie.

La musique de Sting retentissait et l’on voyait celui-ci, positionné au niveau des combles qui fixait les Immortal et rigolait comme un fou ! Les lumières s’éteignaient alors et lorsque celles-ci se rallumaient, Kurt Angle était sur le ring. Celui-ci administrait un Angle Slam à Scott Steiner suivi d’un autre à Gunner. Bully Ray décidait de quitter le ring tandis que Mr Anderson regardait tout ceci tranquillement. Kurt Angle s’emparait du micro et disait à Mr Anderson de faire le bon choix. Kurt quittait ensuite le ring et s’en allait au sein de la foule.

On retrouvait les Beer Money dans le vestiaire. James Storm demandait à son partenaire si tout allait bien. Ce dernier lui disait que ce n’était pas vraiment le cas mais que cela n’avait pas d’importance. Il disait que le tournoi pour avoir une chance au titre mondial comptait plus que tout !

On nous présentait des résultats du tournoi « Bound For Glory Series » ayant eu lieu durant la semaine lors de House Show suivi du classement général.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Crimson vs Bobby Roode

Crimson prenait l’avantage en portant un coup d’épaule sur Bobby Roode, ce dernier se relevait et propulsait Crimson dans les cordes avant de lui porter un coup de coude au visage. Crimson acculait Roode dans un coin du ring puis lui portait plusieurs coups de béliers. Roode revenait dans le combat avec un coup de pied dans l’abdomen puis acculait Crimson dans un coin du ring et lui portait une série de coups de béliers suivi d’un coup d’harpin et d’un Rolling Neckbreaker avant de le couvrir pour le compte de un. Roode voulait envoyer Crimson dans un coin du ring néanmoins ce dernier renversait le mouvement en sa faveur. Roode tentait d’esquiver la charge de Crimson en s’élevant grâce aux cordes mais ce dernier l’attrapait et le laissait retomber contre les cordes puis de lui administrer un Flying Shoulderblock. Crimson relevait Roode et lui portait un Sitout Suplex avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Crimson exécutait un collier de tête sur Roode suivi de plusieurs coups de genou et d’un Swinging Neckbreaker avant de le couvrir pour le compte de deux. Roode revenait avec une série de droites cependant Crimson lui administrait un T-Bone Suplex puis le couvrait pour le compte de deux. Crimson propulsait Roode dans un coin du ring puis le chargeait mais Bobby l’accueillait avec un coup de coude au visage. Crimson tentait de charger à nouveau le champion par équipes, mais cette fois ci Roode lui infligeait un Big Boot. Ce dernier montait sur un coin du ring et exécutait un Blockbuster. Roode infligeait une série de droites sur son adversaire puis le propulsait dans les cordes et l’attendait pour un surpassement. Crimson le contrait avec un coup de pied avant de s’élancer dans les cordes, cette fois ci Roode le surprenait avec un Spinebuster puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Roode voulait alors exécuter un Fisherman Suplex cependant Crimson le contrait avec un Roll Up. Roode parvenait à se dégager puis à porter un Fujiwara Armbar sur Crimson. Ce dernier trouvait le moyen d’accrocher les cordes afin de faire briser la prise. Rode tentait de la charger cependant Crimson le repoussait avec un coup de bélier. Crimson envoyait l’épaule blessé de Roode percuter un coin du ring puis lui administrait son Red Sky avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Crimson

On nous montrait une vidéo de présentation sur un des participants du tournoi X-Division de ce soir, Tony Neese.

On nous montrait Abyss, complètement fou, qui était à la recherche de son masque !

On retrouvait Brian Kendrick dans le vestiaire, celui-ci enlevait sa capuche et nous relevait porter le masque d’Abyss.

On nous montrait une vidéo de présentation sur un des participants du tournoi X-Division de ce soir, Jack Evans.

On retrouvait Brian Kendrick qui montait sur le ring, celui-ci disait qu’il avait quelque chose qui appartenait à Abyss et lui promettait qu’il allait lui redonner. Il demandait à Abyss de le rejoindre dans le ring, la musique de ce dernier résonnait et Abyss faisait son entrée en direction du ring avec une serviette sur la tête. Kendrick disait qu’Abyss était suffisamment intelligent pour comprendre qu’il voulait juste discuter et non se battre. Kendrick expliquait qu’Abyss avait éteint la X-Division et que son but était de la ramener. Il ajoutait qu’Abyss avait le pouvoir de porter la X-Division à un autre niveau, mais que son égo en avait décider autrement. Kendrick comparait sa future confrontation avec Abyss à la confrontation entre David et Goliath et que les intimidations d’Abyss allait se heurter à son courage. Kendrick expliquait qu’Abyss se cachait derrière ce masque parce qu’il souffrait, il disait que ce n’était pas de souffrance physique. Il disait qu’il aimerait beaucoup aider Abyss à jeter ce masque mais que sa mission principale était de vaincre Abyss à Destination X. Brian donnait le masque à Abyss et celui-ci l’enfilait sous la serviette. Les deux hommes se fixaient du regard et Abyss décidaient d’attaquer Kendrick. Il l’éjectait à l’extérieur du ring puis le propulsait contre l’escalier en métal puis contre les barrières de sécurité. Abyss ramenait Kendrick dans le ring, celui-ci tentait de s’en prendre au Monstre, en vain. Abyss lui infligeait son Shock Treatment, puis décidait de s’en aller. Il se ravisait puis relevait Kendrick et lui administrait son Black Hole Slam avant de s’en aller pour de bon.

On nous montrait une vidéo de présentation sur un des participants du tournoi X-Division de ce soir, Jesse Sorensen

X-DIVISION SHOWCASE TOURNAMENT 3 WAY DANCE MATCH
Jesse Sorensen vs Tony Nese vs Jack Evans

Le combat débutait avec une épreuve de force entre les trois hommes. Nese brisait rapidement celle-ci en exécutant des coups de pieds sur ses adversaires. Jack Evans réussissait à le surprendre avec un Roll Up, cependant Sorensen intervenait. Tony Nese portait un nouveau coup de pied sur Jesse Sorensen suivi d’un autre sur Evans puis l’éjectait du ring. Sorensen voulait surprendre Nese avec un Roll Up, cependant ce dernier se dégageait puis reprenait le dessus en administrant un puissant coup de genou dans le ventre de Sorensen. Il voulait enchainer avec une souplesse arrière, mais Sorensen bloquait la tentative puis le poussait dans les cordes. Evans qui était remonté sur le bord du ring l’accueillait avec un Enzigiri au visage. Sorensen enchainait un saut chassé sur Nese avant de lui river les épaules pour le compte de deux suite à l’intervention d’Evans qui exécutait un Springboard Sommersault Senton. Evans esquivait plusieurs coups de Sorensen avant de le surprendre avec un Sommersault Dropkick qui envoyait ce dernier à l’extérieur du ring. Evans tentait d’exécuter un saut suicide cependant Nese revenait dans le ring et le surprenait avec un puissant coup de la corde à linge puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Nese montait sur un coin du ring, cependant Sorensen remontait en trombe et lui infligeait un Enzigiri et Tony Nese chutait à l’extérieur du ring. Jesse Sorensen en profitait pour effectuer le tombé sur Evans, mais ce dernier se dégageait après le compte de deux. Nese remontait sur le bord du ring cependant Sorensen le virait à nouveau grâce à un Superkick. Ce dernier enchainait avec un Sommersault Plancha. Alors que Nese et Sorensen se battaient à l’extérieur du ring. Evans décidait de les rejoindre en exécutant un Springboard 450 Splash sur ses adversaires. Jack ramenait ses opposants dans le ring puis les couvrait à tour de rôle pour le compte de deux. Evans propulsait Nese dans un coin du ring puis tentait de lui porter un Handspring Back Elbow, cependant Tony Nese esquivait et le contrait avec un Running Back Elbow suivi d’un Running Knee Strike avant de le couvrir pour le compte de deux suite à l’intervention de Jesse Sorensen. Ce dernier relevait Evans et lui portait un Cross Rhodes avant de lui river les épaules pour le compte de deux, Jack Evans positionnait son pied sur les cordes. Tony Nese portait alors une ceinture abdominale sur Sorensen, ce dernier se dégageait puis s’élançait dans les cordes cependant Nese le soulevait et le laissait retomber durement sur le ring. Nese exécutait un German Suplex sur Sorensen pour le compte de deux suite à l’intervention d’Evans qui portait un Standing Moonsault sur Nese. Evans couvrait Sorensen pour le compte de deux puis fonçait sur ce dernier qui le ramenait avec puissance contre un coin du ring. Sorensen positionnait Evans sur un coin du ring puis voulait lui porter un Hurricanrana, Evans parvenait à l’éjecter à l’extérieur du ring, cependant Nese fonçait sur Evans et lui portait un Enzigiri. Ce dernier tentait de porter un Superplex sur Evans qui le contrait avec un Front Suplex, Evans exécutait alors son 620° Splash sur Nese puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Jack Evans

On retrouvait la British Invasion qui parlaient de l’attaque qu’ils avaient subi la semaine dernière aux mains des Mexican America. Magnus affirmait qu’il allait battre ceux-ci et devenir les prochains challengers au titre mondial et qu’ils récupéreraient ensuite les ceintures par équipes. Douglas Williams prenait la parole et affirmait qu’il allait d’abord se concentrer sur Destination X, il expliquait qu’il lançait un Open Challenge parce qu’il avait été le champion X-Division le plus dominant de l’histoire !

On nous présentait une vidéo qui faisait la promotion de l’Ultimate X Match entre Shannon Moore, Robbie E, Alex Shelley et Amazing Red.

On retrouvait Velvet Sky en coulisse, celle-ci disait que le combat contre Jackie et ODB était très important pour elle car celles-ci n’arrêtaient pas de s’en prendre à elle depuis leur retour. Elle disait qu’elle ne supportait plus cette situation et que si elle remportait le combat, celle-ci serait virer de la TNA, une bonne fois pour toute.

On retrouvait Kurt Angle qui arrivait dans le vestiaire. Sting était allongé sur les cabines et chantait ! Angle demandait à Sting s’il allait bien et ce dernier rétorquait par l’affirmative puis rappelait que la semaine prochaine, il affronterait Mr Anderson pour le titre mondial et qu’il récupérerait son bien ! Angle disait qu’avant de penser à ce combat, il devait surtout penser à survivre ce soir, lors du combat Handicap. Sting se marrant et Kurt affirmait qu’il était fou et qu’il ne pouvait pas lui faire confiance. Sting rétorquait qu’il pouvait lui faire entièrement confiance et qu’il savait très bien ce qu’il faisait. Sting se rallongeait sur les vestiaires et se mettait à chanter de nouveau. Kurt quittait la salle en secouant la tête. Sting affirmait qu’il n’avait pas péter un câble et qu’il se sentait bien car il se rapprochait d’Hogan !

HANDICAP MATCH
ODB/Jackie vs Velvet Sky

Alors qu’ODB se moquait de l’entrée de Velvet Sky, celle ci arrivait au sein de la foule, chaise à la main puis frappait Jackie dans le dos. Elle administrait un coup de chaise dans le ventre d’ODB puis montait dans le ring. Velvet acculait ODB dans un coin du ring puis lui portait plusieurs coups de béliers. Elle envoyait la tête de son adversaire percuter un autre coin du ring. Elle lui portait un atémi puis la propulsait dans les cordes et lui infligeait un coup de la corde à linge. Velvet martelait de coups de pieds ODB avant de lui porter un nouvel atémi. Elle propulsait son adversaire dans un coin du ring puis lui infligeait un Corner Clothesline, elle rééditait l’opération puis portait un Bulldog. Jackie revenait dans le ring et attaquait Velvet par derrière avec un coup d’avant bras. Jackie attrapait Velvet par les cheveux puis la balançait. Elle lui administrait une série de droites puis la propulsait dans les cordes. Velvet esquivait un coup de la corde à linge de la part de Jackie avant de lui porter la même manœuvre. Velvet enchainait avec un Bodyslam puis couvrait Jackie pour le compte de un, suite à l’intervention d’ODB. Celle-ci étranglait Velvet Sky puis l’acculait dans un coin du ring avant de la charger, cependant Velvet esquivait puis martelait de coups ODB. Jackie venait à la rescousse de sa partenaire et celle-ci reprenait l’avantage en envoyant la tête de Velvet percuter un coin du ring avant de lui servir une série de droites. Quelques secondes plus tard, alors que celles-ci propulsaient Velvet dans les cordes et l’attendaient pour un surpassement. Velvet surprenait ODB avec un coup de pied puis Jackie avec un coup de la corde à linge. ODB tentait de lui infliger une descente du coude cependant Velvet esquivait. Cette dernière reprenait son souffle et frappait ensuite à tour de rôles ses adversaires. ODB réussissait à la stopper dans son élan avec un coup de pied puis Jackie la rabattait au sol en lui tirant les cheveux. ODB s’en allait du ring et s’emparait d’une chaise. Elle remontait quelques secondes plus tard et alors que Jackie retenait Velvet, elle armait son coup. Velvet esquivait et c’est Jackie qui se prenait la chaise en pleine face. Velvet en profitait pour donner un coup de pied sur la chaise. ODB se retrouvait éjecter du ring et Velvet enchainait avec un DDT sur Jackie puis lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Velvet Sky

On retrouvait Devon qui approchait le Pope en coulisse. Ce dernier disait qu’il savait pourquoi il était là. Pope affirmait qu’il devait être en cohésion ce soir et lui proposait de porter les mêmes lunettes que lui. Devon refusait et affirmait qu’il n’était pas frères, ni même partenaires et encore moins ami ! Devon expliquait au Pope que si il l’arnaquait ce soir, il regretterait d’avoir fais sa connaissance. Devon s’en allait et le Pope disait qu’il était déjà désolé d’avoir fais sa connaissance.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du combat entre AJ Styles et Christopher Daniels à Destination X.

FOUR CORNERS MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles vs Christopher Daniels vs Jerry Lynn vs Rob Van Dam

Le combat débutait entre Christopher Daniels et Rob Van Dam. Daniels repoussait Rob dans un coin du ring et Lynn en profitait pour faire le changement avec RVD. Daniels portait un collier de tête sur Lynn mais ce dernier le propulsait dans les cordes, Daniels le percutait avec un coup d’épaule puis lui portait quelques secondes plus tard un Back Heel Kick avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Daniels voulait porter un Bodyslam sur Lynn mais celui-ci se dégageait de la prise puis le contrait avec un ciseau de tête, Daniels se retrouvait dans le coin ou était positionné AJ Styles et celui-ci prenait le relais. Aucun des deux hommes ne réussissaient à prendre un réel avantage sur l’autre et AJ Styles décidaient de passer le relais à Rob Van Dam. Une nouvelle fois, les deux hommes esquivaient à tour de rôle leurs coups. Rob décidait de faire le malin avec la foule et Lynn en profitait pour lui porter un coup de pied dans le ventre avant de lui administrer un collier de tête. Rob parvenait à le repousser en l’envoyant dans les cordes cependant Daniels effectuait le changement à l’aveugle puis exécutait un STO sur RVD. Il relevait ce dernier puis envoyait sa tête percuter un coin du ring avant de le propulser dans le coin opposé et de lui porter un Running Forearm. Daniels voulait alors porter un coup de pied sur Rob mais ce dernier lui attrapait le pied puis le contrait avec un Stepover Heel Kick. RVD enchainait avec un Standing Moonsault suivi de son Rolling Thunder puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Rob relevait Daniels qui l’accueillait avec un Jawbreaker, ce dernier l’acculait dans un coin du ring puis lui portait plusieurs coups de béliers. Daniels tentait d’envoyer Rob dans le coin opposé néanmoins le Whole F’n Show renversait le mouvement en sa faveur puis le chargeait cependant Daniels esquivait en se glissant derrière les cordes. Il tentait de revenir immédiatement mais Rob le cueillait avec un coup de pied circulaire. Daniels passait le relais à AJ Styles. Celui-ci voulait porter une souplesse arrière sur Rob qui parvenait à esquiver. Jerry Lynn profitait du fait que RVD était proche pour prendre le relais puis exécutait un coup de la corde à linge sur AJ Styles suivi d’un coup de coude au visage puis d’un Enzigiri. Jerry chargeait AJ qui était dans un coin du ring mais ce dernier l’accueillait avec un Big Boot. AJ se positionnait sur un coin du ring cependant Lynn revenait à sa hauteur et lui portait une droite puis enchainait avec un Hurricanrana. Daniels prenait le relais, Lynn le propulsait dans un coin du ring puis le chargeait, cependant le Fallen Angel l’accueillait avec un croque en jambes. Daniels se positionnait ensuite sur un coin du ring puis plaçait un pied sur le torse de Lynn et se laissait retomber avant de lui river les épaules pour le compte de deux suite à l’intervention de Rob Van Dam. AJ intervenait à son tour en exécutant un Springboard Flying Forearm sur Rob puis en l’éjectant du ring. AJ voulait enchainer avec son Phenomenon cependant Lynn le contrait avec un Reverse Suplex sur les cordes qui éjectait AJ à l’extérieur du ring. Jerry tentait d’exécuter un saut suicide sur AJ cependant Daniels l’attrapait et lui portait un Rock Bottom. Ce dernier tentait de porter son B.M.E néanmoins Jerry Lynn esquivait. Rob en profitait pour prendre le relais avec Lynn. Daniels revenait en direction de Jerry et voulait lui porter son Angel Wings cependant Jerry le contrait le Kryptonite Crunch. Rob en profitait pour exécuter son Five Star Frog Splash sur Daniels et lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Van Dam

On retrouvait Eric Young qui disait que puisque Hollywood ne venait pas à lui, il irait à Hollywood !

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
« The Blue Print » Matt Morgan/« Cowboy » James Storm vs « The Pope » D’Angelo Dinero/Devon

Le combat débutait entre James Storm et Devon. Ce dernier portait un collier de tête sur Storm qui le repoussait ensuite dans les cordes. Devon venait alors le percuter avec un coup d’épaule puis effectuait une descente du coude. Le Tennessee Cowboy esquivait puis portait un collier de tête à Devon. Ce dernier le propulsait alors dans les cordes puis James Storm exécutait un coup d’épaule sur Devon, sans succès. Storm décidait de porter un Spinning Back Kick sur Devon avant de s’élancer dans les cordes et de lui infliger un coup d’épaule puis de le couvrir pour le compte de deux. Storm portait une clé de bras sur son adversaire, cependant Devon retournait la prise à son avantage. Storm infligeait une droite à Devon qui se retrouvait dans le coin du ring ou était positionné Matt Morgan. Le Cowboy fonçait sur Devon qui l’accueillait avec un surpassement. Matt en profitait pour effectuer le relais et rentrait dans le ring. Devon lui administrait une série de droites puis s’élançait dans les cordes cependant Matt l’accueillait avec un coup de coude au visage. Matt enchainait avec un Bodyslam suivi d’une descente de la cuisse avant de le couvrir pour le compte de deux. Matt repoussait Devon dans le coin du ring ou se trouvait son partenaire, alors qu’il voulait lui porter sa série de coups de coudes, James Storm effectuait le changement à l’aveugle et revenait dans le ring. Il propulsait Devon dans les cordes, mais ce dernier revenait avec un Corkscrew Back Elbow. Devon enchainait avec un Bodyslam puis une descente de la tête avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Devon passait le relais au Pope. Ce dernier martelait de coups Storm avant de le propulser dans les cordes. Il tentait de lui porter un tour de hanche, cependant Storm bloquait la tentative avant de le contrer avec la même prise. Le Pope décidait de se retirer du ring et passait le relais à Devon. Ce dernier reprochait à son partenaire son comportement. James Storm en profitait pour exécuter un Roll Up pour le compte de deux puis lui portait un coup de la corde à linge avant de faire le changement avec le Blue Print. Ce dernier relevait Devon puis lui infligeait un coup de boule, il l’acculait dans un coin du ring puis lui administrait sa série de coups de coudes au visage suivi d’un Corner Splash et d’un Sidewalk Slam avant de le couvrir pour le compte de deux. Morgan passait le relais à James Storm, ce dernier acculait Devon dans un coin du ring puis le chargeait avec un Running Forearm. Il tentait de renouveler l’opération cependant Devon l’accueillait avec un coup de coude puis montait sur un coin du ring et lui portait un Flying Shoulderblock. Devon passait le relais au Pope, celui-ci infligeait une série de coups sur Storm. Il tentait d’envoyer ce dernier dans les cordes cependant le Tennessee Cowboy renversait le mouvement en sa faveur. Le Pope revenait avec un Flying Forearm avant d’exécuter un Reverse Atomic Drop suivi d’un coup de la corde à linge. Il décidait d’éjecter Morgan du ring avec un saut chassé puis exécutait une série de droites sur Storm contre un coin du ring. Ce dernier repoussait le Pope puis lui infligeait ensuite un Backstabber avant de le couvrir pour le compte de deux suite à l’intervention du Blue Print. Les deux partenaires commençaient à argumenter et Devon en profitait pour rentrer dans le ring et s’en prendre à eux. Morgan esquivait un coup de la corde à linge de Devon puis l’éjectait du ring avec le même mouvement. Morgan se retrouvait aussi à l’extérieur du ring. Pendant ce temps le Pope venait percuter James Storm et se retrouvait à l’extérieur du ring à son tour. Ce dernier en profitait pour se saisir de la ceinture de champion par équipe de Storm et le frapper avec. Il passait le relais à Devon et le poussait à effectuer le tombé pour le gain du match.

Vainqueurs : Devon/ « The Pope » D’Angelo Dinero

Après le combat, les deux hommes argumentaient avant de célébrer leur victoire.

On retrouvait Mr Anderson en coulisse, celui-ci expliquait que les ultimatums d’Immortal et de Kurt Angle ne fonctionnaient pas sur lui et qu’ils pouvaient demander la confirmation à son ancien employeur. Anderson ajoutait que puisque ceux-ci voulaient une réponse, il allait leur en donner une mais que celle-ci ne leurs conviendraient peut être pas !

On nous présentait une vidéo ou Jeff Jarrett et Karen était dans une salle à Mexico. Jeff disait que dans une semaine, lorsqu’ils feraient leur retour triomphant, ils organiseraient une fête. Karen affirmait qu’elle avait quelque chose de spécial pour les membres d’Immortal et que Double J avait quelque chose d’extra spécial pour Hogan et Bischoff. Karen ajoutait qu’ils venaient de rentrer dans l’histoire. Jeff concluait en disant que la semaine prochaine, tout le monde serait comment il est devenu le roi du Mexique !

Mike Tenay et Taz nous rappelaient la carte de Destination X à savoir Samoa Joe vs Kazarian, Alex Shelley vs Shannon Moore vs Robbie E vs Amazing Red dans un Ultimate X afin de devenir le challenger N°1 au titre X-Division, Zema Ion vs Jack Evans vs Low-Ki vs Austin Aries pour un contrat au sein de la compagnie, Rob Van Dam vs Jerry Lynn, Brian Kendrick vs Abyss pour le titre de la X-Division et Christopher Daniels vs AJ Styles.

On retrouvait Hogan qui s’en prenait à Sting, celui-ci se marrait à chaque coup de poing du Hulkster. Ce dernier saisissait la batte de baseball de Sting et lorsque celui-ci se retournait, Hulk le frappait sur le crâne avec celle-ci. Hulk disait que Sting ne l’humilierait plus jamais puis s’en allait !

Immortal (« The Monster » Abyss Abyss/Bully Ray/« Big Poppa Pump » Scott Steiner/Gunner) vs Kurt Angle/ « The Icon » Sting
Steiner attaquait Angle et le martelait de coups dans un coin du ring. Il voulait le propulser dans le coin opposé cependant Angle renversait le mouvement puis le chargeait. Steiner l’accueillait avec un Big Boot puis fonçait sur son adversaire néanmoins Angle le surprenait avec un Belly To Belly Suplex avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Steiner revenait avec un coup de genou dans l’abdomen puis passait le relais à Bully Ray. Ce dernier portait un double coup d’avant bras dans le dos d’Angle. Il envoyait la tête d’Angle percuter un coin du ring, lui déchirait son t-shirt puis lui infligeait un atémi. Ray enchainait avec Neckbreaker puis le couvrait pour le compte de deux. Ray tentait de porter son Bubba Bomb cependant Angle se dégageait puis le contrait avec un German Suplex. Bully effectuait le changement avec Gunner, ce dernier tentait de porter un coup de la corde à linge au champion olympique. Kurt esquivait puis le contrait avec plusieurs droites. Il le propulsait dans les cordes et lui infligeait ensuite un surpassement. Kurt enchainait avec une souplesse puis le couvrait pour le compte de deux avant de le balancer dans le coin des Immortal. Abyss rentrait dans le ring, Kurt l’accueillait avec plusieurs droites puis s’élançait dans les cordes et plongeait sur le Monstre. Ce dernier l’attrapait et tentait de lui administrer un Bodyslam. Kurt se dégageait puis s’élançait une nouvelle fois dans les cordes. Cette fois ci, Abyss l’attrapait au niveau de la gorge puis voulait lui porter un Chokeslam, Kurt réussissait à le contrer avec un Victory Roll puis enchainait avec son Ankle Lock. Steiner distrayait alors l’arbitre et Bully Ray en profitait pour rentrer dans le ring et frapper le champion olympique. Abyss martelait de droites Angle puis passait le relais à Big Poppa Pump. Celui-ci envoyait la tête d’Angle percuter un coin du ring puis lui portait un coup de pied dans le ventre suivi d’un Belly To Belly Suplex avant de le couvrir pour le compte de deux. Steiner effectuait le changement avec Gunner, celui-ci martelait de coups de pieds Angle avant de l’étrangler. Angle revenait avec une série de droites puis s’élançait dans les cordes cependant Gunner l’accueillait avec un coup de coude au visage. Il envoyait la tête de Kurt percuter un pied de Bully Ray que ce dernier avait placé sur une corde puis passait le relais à Abyss. Le Monstre martelait de coups d’avants bras le dos de Kurt puis lui portait un Bodyslam. Il effectuait le changement avec Bully Ray, Scott Steiner passait alors une chaine à son partenaire et alors que celui-ci s’apprêtait à le frapper, la musique de Mr Anderson retentissait. Bully Ray se laissait distraire et Kurt en profitait pour lui administrer son Angle Slam. Pendant ce temps, Mr Anderson se positionnait dans le coin d’Angle et proposait à ce dernier de lui passer le relais. Kurt effectuait le changement avec Angle puis s’en prenait aux membres d’Immortal avant de se raviser et d’exécuter son Mic Check sur Angle. Bully Ray en profitait pour couvrir le champion olympique pour le gain du match.

Vainqueurs : Immortal

Après le combat, Bully Ray demandait à Mr Anderson de rendre officiel sa décision, ce dernier sautait dans les bras d’Abyss puis célébrait en compagnie de ses nouveaux partenaires sous le regard comblé d’Hulk Hogan qui était au niveau de la scène.

Par Canadian Destroyer