21 Juillet 2011

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants du dernier Impact.

La musique de Sting retentissait et le champion du monde faisait son entrée en direction du ring. Celui-ci prenait le micro et disait qu’il était au sommet du monde et qu’il possédait quelque chose que le duo Hogan/Bischoff voulait. Sting affirmait qu’il avait fais les choses comme il lui semblait puis disait que cela permettrait peut être à Hogan de retrouver du bon sens. Il disait vouloir conduire une entrevue avec Hogan et Bischoff cependant Kurt Angle faisait son entrée avec le masque de clown, une batte de baseball et une veste en cuir sur le dos. Ce dernier enlevait le masque puis rejoignait le ring. Il disait ne pas vouloir manquer de respect à Sting car celui-ci était le champion du monde mais qu’il trouvait son discours un peu trop égocentrique. Angle expliquait qu’il était venu à l’aide de Sting lorsque celui-ci se faisait tabasser par Bully Ray et Mr Anderson. Angle expliquait qu’il l’avait aider car il pensait que c’était la meilleure chose à faire mais que désormais il y avait un dilemme. Kurt expliquait que d’un côté Sting tentait de sauver la compagnie pour Dixie Carter et que de l’autre, il était le Challenger N°1 au titre mondial et qu’à Hardcore Justice, leurs chemins se croiseraient de nouveau. Sting expliquait qu’il respectait Kurt mais qu’il continuerait de faire ce qu’il faisait. Kurt disait qu’il se faisait un honneur d’être le meilleur et que Sting et lui étaient des légendes du catch. Angle affirmait que seul l’un d’entre eux ressortirait vainqueur d’Hardcore Justice, et que cela se devait d’être lui, car il ne se donnait pas d’autre choix. Sting disait qu’il y avait effectivement un dilemme.

La musique des Immortal retentissait, Bully Ray et Mr Anderson faisaient alors leurs entrées au niveau de la scène. Bully Ray expliquait que le dilemme d’Angle et Sting était d’apprendre à travailler ensemble dans les 2 Heures qui allaient suivre puisqu’ils les affronteraient plus tard dans la soirée. Ray disait qu’il n’avait pas apprécié le fait qu’Angle le frappe avec la batte de baseball, la semaine dernière mais qu’il allait se venger ce soir ! Mr Anderson prenait la parole et disait que Sting ne l’avait pas battu et que sans l’intervention de Kurt Angle, il ne serait pas là ce soir ! Il ajoutait que si Sting pensait l’avoir écarté de la course au titre, celui-ci se trompait lourdement. Anderson expliquait qu’avant de s’occuper de Bischoff et Hogan, il allait devoir se frotter à lui ce soir !

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
« Big Poppa Pump » Scott Steiner vs Rob Van Dam

Big Poppa Pump attaquait Rob par derrière avec un coup d’avant bras avant d’envoyer la tête de celui-ci percuter un coin du ring. Steiner propulsait Rob dans les cordes puis lui portait un coup de coude au visage. Il enchainait un Overhead Belly To Belly Suplex puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Scott étranglait Rob contre les cordes avant de le placer à la renverse contre un coin du ring puis de l’étrangler avec sa botte. Big Poppa Pump continuait sa domination durant quelques secondes. Alors qu’il envoyait Rob dans un coin du ring puis le chargeait, RVD s’élevait avec l’aide du coin puis surprenait Steiner avec un Superkick. Rob enchainait avec une série de droites, Steiner revenait avec un coup de genou dans l’abdomen puis tentait de faire percuter la tête de Rob contre un coin du ring, ce dernier bloquait le mouvement en positionnant son pied sur le coin du ring puis exécutait un High Kick sur son adversaire. Rob enchainait avec un Springboard Flying Thrust Kick suivi d’un Sliding Dropkick alors que Steiner avec atterrit à l’extérieur du ring. Rob repoussait son rival contre les barrières de sécurité avant de le placer sur une d’entre elles. RVD remontait sur le bord du ring puis exécutait un Corkscrew Guillotine Leg Drop. Il ramenait son adversaire à l’intérieur du ring puis le martelait de coups, il le projetait dans un coin du ring puis le chargeait, cependant Steiner l’accueillait avec un Big Boot. Ce dernier enchainait avec un Belly To Belly Suplex sur RVD suivi d’un tombé pour le compte de deux. Big Poppa Pump propulsait Rob dans un coin du ring puis le chargeait, mais ce dernier l’accueillait avec un Spinning Heel Kick. Rob enchainait avec son Rolling Thunder avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Steiner revenait avec un coup de pied dans l’abdomen de Rob puis le plaçait sur un coin du ring et lui infligeait son Steiner Flatliner suivi du tombé pour le compte de deux. Big Poppa Pump portait alors un coup de la corde à linge sur Rob suivi d’une descente du coude. Il semblait vouloir le couvrir puis se ravisait et exécutait plusieurs pompes. Steiner argumentait ensuite avec l’arbitre et Rob en profitait pour le surprendre avec un Roll Up pour le gain du match.

Vainqueur : Rob Van Dam

Après le combat, Scott Steiner attaquait Rob Van Dam puis chassait l’arbitre du ring.

On voyait Mickie James déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique de Mickie James retentissait et celle-ci rejoignait le ring. Elle demandait à Velvet de la rejoindre car elle avait quelque chose à lui dire. La musique de Velvet Sky résonnait et celle-ci faisait son entrée en direction du ring. Mickie expliquait qu’elle avait observée Velvet ces derniers mois et que celle-ci avait du traverser des épreuves. Elle disait qu’elle était honorer de donner à Velvet Sky son tout premier combat de championnat pour le titre Knockouts. Velvet serrait Mickie dans ses bras et la remerciait. Mickie ajoutait que Velvet avait méritée cette opportunité et que ce soir, elles allaient non seulement mettre le fin à l’Impact Zone mais aussi prouver qu’elles faisaient partie de la meilleure division féminine au monde. Mickie affirmait qu’elle ferait tout pour repartir avec la ceinture Knockouts et les deux jeunes femmes se serraient alors la main. La musique de Winter résonnait et celle-ci faisait son entrée sur la rampe d’accès en compagnie d’Angelina Love. Cette dernière expliquait qu’elles avaient rejoint la TNA afin de combattre les unes contre les autres. Elle ajoutait qu’après avoir ce qui se passait dans le ring entre Mickie et Velvet, elle les conseillait de ne pas combattre mais plutôt de se trouver une chambre d’hôtel. Angelina disait qu’elle avait mis du temps à comprendre ce que lui avait dit Winter mais que le message était désormais passé. Angelina rappelait qu’elle avait été championne Knockouts à 5 reprises, et disait que les autres Knockouts ne la respectaient pas ! Elle expliquait qu’elle était la meilleure et que les autres filles étaient jalouses d’elle. Angelina ajoutait qu’aucune de celles-ci ne voulaient la combattre car elle était d’un niveau supérieur. Angelina concluait en disant que celles-ci pouvaient continuer de se battre les unes contre les autres et que peu importe qui l’emporterait ce soir, le titre serait bientôt de retour autour de ses hanches ! Winter prenait la parole et affirmait qu’Angelina et elle travaillaient en équipe. Elle ajoutait que peu importe qui serait la championne à Hardcore Justice, elle s’emparerait du titre Knockouts et que celui-ci leur appartiendrait à tout jamais ! Winter leur disait de profiter de ce beau moment avant d’ajouter que la nuit était sur le point de tomber.

Alors que Tara et Miss Tessmacher déambulaient dans les coulisses, Rosita et Sarita arrivaient en courant derrière elles et les attaquaient. Miss Tessmacher et Tara parvenaient à reprendre le dessus après quelques instants, cependant Madison Rayne en profitait pour assaillir Tara, cependant les arbitres intervenaient ensuite.

On retrouvait Samoa Joe, celui-ci disait qu’il était le meilleur catcheur de la compagnie et semblait frustré à l’idée d’être à 0 pts au niveau du classement du tournoi, il affirmait qu’il allait rectifier la donne en remportant le match de l’échelle et ainsi s’assurer 10 pts.
Matt Morgan expliquait ensuite qu’il se fichait de savoir qui était ses adversaires et que seul comptait la victoire et les 10 pts afin de s’assurer une place pour le Main Event de Bound For Glory.

Gunner disait qu’il était en pole position au niveau du classement. Il expliquait que AJ était un clown puis ajoutait que ce soir, il allait remporter le combat.

On retrouvait AJ Styles dans le vestiaire, celui-ci disait qu’il allait s’emparer des 10 points et qu’il était sur le chemin de la gloire. Daniels rejoignait alors le vestiaire et demandait à AJ s’il pouvait parler avec lui. Daniels voulait visiblement parler hors caméra à AJ et ce dernier demandait au caméraman de s’en aller. Celui-ci restait derrière la porte, et alors que Daniels voulait discuter de leur combat, AJ semblait saoulé et claquait la porte au nez du caméraman.

On nous présentait une vidéo d’une bagarre entre les duos Sarita/Rosita et Tara/Miss Tessmacher survenue la semaine dernière au niveau du parking. Mike Tenay expliquait que suite à cette bagarre, Sarita avait subi des blessures au niveau du visage et que pour cette raison, celle-ci portait un masque.

TNA KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Tara/Miss Tessmacher vs Sarita/Rosita

Tara et Miss Tessmacher se cachaient derrière les poteaux de la scène. Alors que Rosita et Sarita faisaient leurs entrées, Tara et Miss Tessmacher les attaquaient. Miss Tessmacher propulsait à plusieurs reprises la tête de Sarita contre la rampe d’accès tandis que Tara projetait Rosita contre les barrières de sécurité. Les quatre jeunes femmes rejoignaient finalement le ring et le combat débutait officiellement. Rosita surprenait Tara avec un Jawbreaker tandis que Sarita envoyait Miss Tessmacher dans les cordes puis lui portait un coup de la corde à linge. Elles éjectaient Tara du ring avec un double coup de pied dans l’abdomen néanmoins Miss Tessmacher les surprenait ensuite avec un double coup de la corde à linge. Elle s’en prenait à Rosita cependant Sarita intervenait et celles-ci effectuaient un bon travail d’équipe sur Miss Tessmacher durant plusieurs minutes. A un moment, Rosita propulsait Tessmacher dans un coin du ring puis la chargeait. Cette dernière esquivait son adversaire en s’élevant avec l’aide du coin du ring puis lui portait un coup de la corde à linge. Elle voulait ensuite passer le relais à Tara, cependant Sarita fonçait sur celle-ci et la faisait chuter à l’extérieur du ring. Sarita en profitait ensuite pour frapper Miss Tessmacher. Tara rejoignait le ring et commençait à se battre avec Sarita cependant Earl Hebner lui ordonnait de rejoindre son coin de ring. Rosita et Sarita continuaient de dominer Miss Tessmacher et propulsaient celle-ci dans les cordes avant de lui administrer un Double Flapjack avant de lui rive les épaules pour le compte de deux. Sarita tirait les cheveux de Miss Tessmacher, cette fois Tara intervenait et ramenait sa partenaire dans leur coin avant de prendre le relais. Elle exécutait des coups d’avant bras sur ses adversaires puis voulait exécuter son Widows Peak sur Sarita tandis que l’arbitre tentaient de séparer Rosita et Miss Tessmacher qui continuaient de se battre. Madison Rayne intervenait et frappait Tara. Sarita en profitait pour lui porter un Roll Up pour le compte de deux. Rosita retenait ensuite Tara tandis que Sarita projetait Miss Tessmacher vers celle-ci. Tara se dégageait et Tessmacher venait percuter Rosita. Miss Tessmacher en profitait pour porter un coup de pied dans le ventre de Sarita puis lui infliger un Bulldog en prenant une impulsion avec les cordes tandis que Tara exécutait son Spider’s Web sur Rosita. Tara enchainait avec son Black Widow sur Sarita puis la couvrait tandis que Miss Tessmacher exécutait un petit paquet sur Rosita et remportaient ainsi le combat.

Vainqueurs : Tara/Miss Tessmacher (Nouvelles Championnes TNA Knockouts par équipes)

BOUND FOR GLORY SERIES LADDER MATCH
« The Phenomenal » AJ Styles vs « Samoan Submission Machine » Samoa Joe vs « The Blue Print » Matt Morgan vs Gunner

AJ Styles et Gunner décidaient de sortir du ring afin de se battre. Pendant ce temps, Samoa Joe et Matt Morgan s’échangeaient des droites puis des coups de boules. Gunner projetait AJ dans les barrières de sécurité tandis que Joe acculait Morgan dans un coin du ring et lui infligeait une série de droites. Morgan reprenait le dessus et exécutait sa série de coups de coudes sur le visage du Samoan. Gunner tentait de revenir dans le ring et d’amener une échelle avec lui. AJ revenait à sa hauteur puis tentait d’envoyer la tête de son adversaire percuter l’échelle, cependant Gunner bloquait le mouvement puis le contrait avec un coup de coude dans l’abdomen. Il soulevait AJ puis le laissait retomber contre l’échelle. Joe surprenait ensuite Gunner avec un Baseball Slide sur l’échelle qui venait percuter le corps du membre d’Immortal. Joe et Morgan sortaient du ring et tentaient de s’emparer de l’échelle. Gunner revenait vers eux et Joe l’écartait avec un coup d’échelle au niveau du visage. Matt infligeait ensuite un coup de la corde à linge au Samoan puis saisissait l’échelle qu’il ramenait dans le ring. AJ se relevait et revenait avec l’aide des cordes en atterrissant sur l’échelle alors que Morgan l’avait entre les mains. Il le frappait au visage puis s’élançait dans les cordes cependant Morgan l’attrapait à la gorge et partait pour lui porter un Chokeslam. AJ réussissait à se dégager puis le contrer avec un coup de pied au niveau du genou suivi d’un Enzigiri. Il tentait de s’accaparer de l’échelle mais Gunner remontait sur le ring et le frappait. Il lui portait un Slinghshot Suplex puis prenait possession de l’échelle et frappait Morgan puis Joe avec celle-ci. Il voulait la placer au centre du ring, cependant AJ revenait à sa hauteur et l’en empêchait. Ce dernier éjectait Gunner du ring puis s’emparait de l’échelle. Morgan revenait à sa hauteur et lui portait un coup de boule. Il tentait de le projeter sur l’échelle qui était contre les cordes mais AJ montait sur les marches et plongeait sur son adversaire qui l’attrapait à bout de bras et lui portait un Fall Away Slam. Joe profitait de l’opportunité pour exécuter un Senton Backsplash sur le Blue Print. Joe plaçait l’échelle au centre du ring, mais Gunner remontait sur le ring et le frappait dans le dos. Ce dernier martelait propulsait Joe dans les cordes qui évitait un coup de la corde à linge de Gunner et exécutait ensuite un saut suicide sur Matt Morgan à l’extérieur du ring. Gunner grimpait sur l’échelle, il était rapidement rejoint par AJ, ce dernier le dégageait de l’échelle avec une série de droites. Alors qu’il était proche de s’emparer de la feuille, Joe revenait en trombe et faisait tomber l’échelle. AJ réussissait à retomber sur ses pieds, il évitait un coup de la corde à linge de Joe puis le surprenait avec son Pelé Kick. AJ chargeait ensuite Joe qui était positionné dans un coin du ring mais ce dernier l’attrapait et lui portait un Standing Rock Bottom. Gunner surprenait Joe avec un Running Knee Strike qui éjectait ce dernier du ring. Il replaçait l’échelle au centre du ring cependant Morgan remontait et lui portait son Carbon Footprint. Matt grimpait sur l’échelle et saisissait le papier afin de s’assurer la victoire.

Vainqueur : « The Blue Print » Matt Morgan

Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on voyait Eric Young sur une aire de repos. Il disait qu’il était sur le point de rejoindre Hollywood et que personne ne viendrait se dresser en travers de son chemin. Eric rentrait dans la boutique puis apercevait D-Lo Brown qu’il surnommait Cee Lo. Celui-ci disait qu’il s’appelait D-Lo et qu’Eric le savait très bien. Young affirmait qu’ils avaient tous des pseudos puis disait que si celui-ci voulait un combat de championnat, il n’avait qu’à lui demander. D-Lo lui demandait de se calmer et lui disait qu’il était un officiel de la compagnie. D-Lo affirmait qu’il ne voulait pas rentrer dans le jeu d’Eric puis commençait à s’en aller. Young le surprenait alors avec un Roll Up puis effectuait un rapide compte de trois. Il célébrait sa victoire, cependant D-Lo le pourchassait dans le magasin cependant Young était plus rapide que lui. D-Lo était furieux et disait qu’Eric aurait intérêt à le reconnaitre puis repartait en secouant la tête.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Alex Shelley vs Brian Kendrick

Les deux homes se serraient la main avant de débuter le combat. Brian attaquait ensuite Shelley avec une série de coups de pieds puis exécutait un saut chassé, Alex esquivait celui-ci puis portait un Roll Up sur le champion X-Division pour le compte de deux. Kendrick revenait avec une série de coups d’avant bras, son adversaire parvenait tout de même à le surprendre avec un petit paquet pour le compte de deux. Shelley exécutait un nouveau Roll Up sans succès. Kendrick fonçait sur son adversaire qui l’accueillait avec un coup de genou dans l’abdomen. Ce dernier enchainait avec un atémi puis un bras à la volée. Il chargeait le champion X-Division mais celui-ci l’accueillait avec un Back Heel Kick. Kendrick tentait de porter le Sliced Bread mais Shelley bloquait la tentative puis le contrait avec un Back Kick. Le challenger tentait à son tour d’exécuter le Sliced Bread mais cette fois ci Kendrick repoussait Alex dans le coin du ring. Il fonçait vers ce dernier mais Alex l’attrapait et voulait lui porter un Flatliner contre le coin du ring. Kendrick bloquait la tentative en positionnant son pied sur le coin du ring puis se dégageait de l’emprise de son adversaire avec plusieurs coups de coudes au visage. Le champion X-Division courait en direction d’Alex Shelley, ce dernier l’accueillait avec un croque en jambe puis exécutait une descente du genou sur le dos de son adversaire. Shelley enchainait avec un Indian Deathlock. Kendrick se dégageait rapidement et retombait sur son opposant qu’il couvrait immédiatement pour le compte de deux. Shelley se retrouvait quelques secondes plus tard à l’extérieur du ring, Kendrick tentait d’exécuter un saut suicide cependant le challenger le surprenait avec un Leaping Enzigiri. Shelley montait sur un coin du ring puis exécutait un Flying Cross Body avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Shelley tentait à deux autres reprises le tombé, sans succès. Alex décidait de monter à nouveau sur un coin du ring et plongeait une nouvelle fois sur Kendrick qui lui portait cette fois ci un saut chassé. Shelley portait une série de coups d’avant bras, cependant Kendrick répliquait et alors qu’Alex s’élançait dans les cordes, il portait à ce dernier un Big Boot. Shelley décidait une nouvelle fois de s’élancer dans les cordes et cette fois ci Kendrick lui portait un Back Heel Kick. Alex se retrouvait éjecter à l’extérieur du ring et Kendrick lui infligeait un saut suicide. Il ramenait son adversaire dans le ring puis montait sur un coin du ring et effectuait un Splash, cependant Shelley mettait ses genoux en opposition. Kendrick se retrouvait sur le bord du ring, Shelley le rejoignait et lui portait le Sliced Bread !! Il ramenait le champion X-Division dans le ring, l’arbitre vérifiait l’état de santé de Kendrick et alors que Shelley était sur le point de remonter, Austin Aries arrivait de nulle part et frappait Alex Shelley avec la ceinture X-Division avant de se cacher. Kendrick en profitait pour couvrir son adversaire et ainsi remporter le combat.

Vainqueur : Brian Kendrick

Après le combat, Brian Kendrick semblait étonné de voir son adversaire sonné, il aidait à le relever tandis qu’Austin Aries toujours caché, se marrait.

On retrouvait Brian Kendrick qui affirmait qu’il ne voulait pas gagner de cette manière. Kendrick expliquait que la X-Division n’était pas seulement question de voltige, mais plutôt de bon catch ! Il mentionnait Douglas Williams comme un très bon catcheur et affirmait que ce qui s’était passé était tout ce qu’il ne voulait pas voir !

La musique de Mexican America retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées en direction du ring accompagnés de Sarita et Rosita. Anarquia prenait la parole et expliquait que Miss Tessmacher et Tara étaient responsables de la blessure au visage de Sarita et que celles-ci avaient trichés pour remporter les ceintures de championnes par équipes. Anarquia disait aussi qu’il ne voyait pas le drapeau Mexicain flotté au niveau de l’Impact Zone et que cela l’énervait aussi ! Il affirmait que lorsqu’ils étaient énervés, ils bottaient des fesses et que désormais ils voulaient avoir à faire à Beer Money.

La musique de Beer Money retentissait et ceux-ci rejoignaient le ring. Anarquia disait qu’il était heureux de voir que ceux-ci avaient eu le courage de venir leur faire face. Storm lui demandait de se taire puis conseillait aux Mexican America de quitter la compagnie. Storm demandait à Anarquia de bien l’écouter et que dans le cas contraire, il lui servirait une raclée. Storm disait que depuis que Roode et lui était en compétition pour le Bound For Glory Series, certaines personnes avaient un peu oublié Beer Money mais qu’ils étaient là pour se présenter de nouveau au Mexican America. Il présentait son partenaire avant d’en faire même sur sa personne puis expliquait qu’il avait battu toutes les équipes s’étant opposés à eux et que la différence entre celles-ci et les Mexican America, est qu’il allait botter les fesses de ces derniers ! Storm disait que les Mexican America était une honte pour tout le peuple hispanique et qu’après Hardcore Justice, ceux-ci retourneraient dans leur pays. Les quatre hommes faisaient face et argumentaient encore quelques secondes.

On voyait Mickie James ainsi que Velvet Sky déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone avant leur combat pour le titre Knockouts. Alors que Mickie faisait son entrée vers le ring pour son combat, Angelina Love et Winter l’attaquaient. Velvet venait à la rescousse de son adversaire du soir et une bagarre éclatait entre les quatre jeunes femmes. Velvet et Mickie prenaient le dessus et amenaient leurs rivales dans le ring. Mickie portait un Thesz Press sur Winter tandis que Velvet exécutait un Spear sur Angelina Love. ODB et Jackie arrivaient au niveau de la foule et venaient s’attaquer à Velvet Sky sous le regard comblé de Winter et Angelina Love. Traci Brooks rejoignait alors le ring. ODB et Jackie décidaient de quitter le ring, cependant Velvet les attaquaient et une nouvelle bagarre éclatait. Plusieurs arbitres ainsi que des membres de la sécurité tentaient d’intervenir, sans succès. Les agents de sécurité se faisaient même frapper par ODB et Jackie à plusieurs reprises. Finalement des policiers intervenaient et menottaient celles-ci avant de les escorter vers la sortie !

En coulisse, Velvet remerciait Traci Brooks pour son intervention. Celle-ci expliquait qu’elle était de retour car elle en avait marre de voir Jackie et ODB agir de la sorte et savaient que celles-ci ne tiendraient pas leur promesse et reviendraient à la charge. Elle affirmait qu’avec ou sans contrat, elle était la première Knockout de l’histoire de la compagnie et que tant que ODB et Jackie seraient là, elle resterait !

Alors que Mr Anderson faisait son habituel introduction, Bully Ray l’interrompait et lui disait de ne pas faire ce que les fans voulaient. Mr Anderson regardait Bully Ray puis effectuait tout de même son introduction.

Mr Anderson/Bully Ray vs Kurt Angle/« The Icon » Sting
Bully Ray attaquait Sting alors que celui ci était en train de discuter avec Kurt Angle. Sting venait percuter Angle et ce dernier se retrouvait projeter à l’extérieur du ring. Ray enchainait avec une droite suivi puis faisait percuter la tête de Sting contre un coin du ring puis contre le pied de Mr Anderson. Ce dernier prenait le relais et martelait de coup le champion du monde. Il distrayait l’arbitre et Bully Ray en profitait pour étrangler Sting. Mr Anderson revenait à la hauteur de son rival puis l’étranglait à son tour, il propulsait l’icône dans les cordes puis lui administrait un coup de coude au visage avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Anderson enchainait avec un collier de tête puis effectuait le changement avec Bully Ray. Ce dernier frappait le champion du monde dans les côtes tandis qu’Anderson le retenait puis lui portait un Bodyslam avant de le couvrir à plusieurs reprises pour le compte de deux. Ray exécutait une descente du coude suivi d’un autre tombé, sans succès. Bully Ray portait un nouveau collier de tête sur Sting puis passait le relais à Mr Anderson. Il décidait de frapper Angle tandis que Mr Anderson exécutait plusieurs descentes du coude sur un genou du Stinger. Il continuait en lui portant des coups de pieds dans le bas ventre puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Mr Anderson faisait le malin avec la main de Sting devant Angle puis ramenait le champion du monde plus loin et passait le relais à Bully Ray. Ce dernier portait un Bodyslam à Sting puis montait sur un coin du ring et exécutait un Cannonball cependant Sting esquivait. Les deux hommes passaient le relais à leurs partenaires respectifs. Angle portait trois German Suplex d’affilés sur Mr Anderson suivi d’une autre sur Bully Ray. Kurt voulait enchainer avec son Angle Slam cependant Bully Ray venait le frapper au niveau du genou et le faisait tomber. Sting rentrait dans le ring et martelait de coups Bully Ray avant de l’éjecter du ring. Il enchainait avec un
Corner Splash sur Mr Anderson puis Kurt administrait son Angle Slam avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueurs : Kurt Angle/« The Icon » Sting

Après le combat, Kurt Angle proposait à Sting de lui serrer la main, celui-ci acceptait. Sting semblait vouloir s’en aller mais Kurt le retenait et les deux hommes faisaient face. Sting disait à Kurt qu’il était aller trop loin ou peut être pas assez puis quittait le ring.

Par Canadian Destroyer