29 Septembre 2011

Le show débutait avec une vidéo récapitulative sur les dissension entre AJ Styles et Christopher Daniels ainsi que les faits saillants du combat ayant opposé James Storm à Kurt Angle la semaine dernière.
La musique de Sting retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring vêtu d’un t-shirt d’Hulk Hogan. Sting prenait la parole et disait qu’il avait déjà exprimé le respect qu’il avait pour Kurt Angle mais que depuis Hogan lui avait lavé le cerveau. Sting expliquait qu’Angle était désormais sur une mauvaise voie, celle du mensonge et que celui-ci tentait de causer du trouble au sein de Fortune. Sting nous parlait du combat qui opposerait Roode à AJ Styles ce soir et disait que les plans de Kurt vont se retourner contre lui puis demandait à Bobby Roode de le rejoindre.

Ce dernier faisait son entrée et ne semblait pas pourquoi Sting l’appelait. Sting disait qu’il était fier de Roode et disait qu’il s’était battu pour en arriver là. Sting expliquait que celui-ci pouvait battre Angle pour la ceinture à Bound For Glory et qu’il avait le calibre pour être un grand champion. Sting ajoutait que Bobby devait rester concentrer sur son objectif et ne pas laisser Angle le perturber car dans le cas contraire, il perdrait le combat. Sting affirmait que Roode devait prouver à tout le monde qu’il était concentrer et prêt pour affronter le champion olympique à Bound For Glory.

Bobby Roode prenait alors la parole et disait que ces dernières semaines avaient été incroyables pour lui. Il disait avoir la pression des fans et des autres catcheurs. Il ajoutait que Sting était quelqu’un d’impressionnant et ce que qu’il venait de lui dire était très important. Il affirmait qu’il avait l’opportunité de s’emparer du titre suprême et que cela n’arrivait pas tous les jours. Il promettait qu’il ressortirait de Bound For Glory en tant que champion du monde. Il demandait alors à Sting de lui faire une promesse et de s’occuper de Hulk Hogan et qu’ils pourraient faire en sorte que cette compagnie redevienne ce qu’elle était auparavant. Les deux hommes se serraient la main et la musique d’AJ Styles retentissait alors.

Ce dernier rejoignait le ring puis prenait un micro. Il s’adressait à Bobby Roode et lui disait de saisir sa chance. Il ajoutait qu’il parlait en connaissance de cause puisqu’il n’avait pas eu d’autre opportunité depuis qu’il avait perdu celle-ci. Il demandait à Roode de battre Angle et qu’il n’était pas sur d’avoir un autre combat de championnat.

La musique de Kurt Angle retentissait alors et ce dernier faisait son entrée au niveau de la scène. Il disait qu’il avait programmé ce combat entre Roode et AJ et que si ce dernier remportait le combat, il obtiendrait un combat de championnat après Bound For Glory. Angle ajoutait qu’il était un homme intègre malgré ce que Sting disait. Il affirmait qu’il était énervé parce que Dixie l’avait pris pour un imbécile et que celle-ci ne reprendrait jamais le contrôle de la TNA. Roode et AJ argumentaient alors tandis que Kurt les regardaient avec un large sourire.

On voyait Hulk Hogan faire son arrivée au sein de l’Impact Zone.

On retrouvait Austin Aries à la table des commentateurs en compagnie de Mike Tenay et Taz.

TNA X-DIVISION N°1 CONTENDER LADDER MATCH
Kid Kash vs Jesse Sorensen vs Alex Shelley vs Zema Ion vs Brian Kendrick

Zema Ion était le premier à ramener une échelle dans le ring après avoir envoyé Kendrick percuter une barrière de sécurité cependant Shelley l’accueillait avec un taclé glissé. Ce dernier tentait à son tour d’introduire l’échelle mais Sorensen lui faisait subir la même punition. Kid Kash s’occupait de Sorensen et lui portait un DDT sur l’échelle. Il tentait de s’emparer du contrat, cependant Kendrick intervenait via un saut chassé. Kendrick tentait à son tour de récupérer le contrat mais Zema Ion revenait à sa hauteur et le faisait tomber avant de l’éjecter à l’extérieur du ring. Zema tentait à son tour de grimper sur l’échelle mais Shelley lui portait un Flatliner sur l’échelle. Il tentait d’enchainer avec un Superkick cependant Ion esquivait et les deux hommes s’échangeaient des coups d’avant bras. Shelley semblait prendre le dessus mais Ion le contrait avec un Jawbreaker. Zema enchainait quelques secondes plus tard avec un Moonsault sur Kendrick à l’extérieur du ring tandis que Kid Kash dominait Jesse Sorensen à l’intérieur du ring. Alex Shelley surprenait Kash avec un Superkick puis grimpait sur l’échelle. Zema Ion montait alors sur un coin du ring puis exécutait un Missile Dropkick sur Shelley. Kash écartait Zema avec un coup de pied puis rabattait l’échelle contre un coin du ring. Zema tentait de s’en emparer cependant Kash prenait le dessus puis lui infligeait un puissant atémi suivi d’un second. Il le propulsait vers l’échelle cependant Ion parvenait à freiner sa course. Kash fonçait alors vers son adversaire qui l’accueillait avec un tour de hanche et Kid Kash retombait contre l’échelle. Zema voulait enchainer avec une souplesse sur Sorensen sur l’échelle cependant ce dernier le contrait avec un Roll Of A Dice sur l’échelle. Jesse plaçait l’échelle au centre du ring puis commençait à grimper sur celle-ci. Kid Kash revenait à sa hauteur et lui balançait une chaise dans le dos suivi d’un Powerbomb. Kid Kash tentait alors de s’emparer du contrat mais Kendrick montait sur un coin du ring puis plongeait sur celui-ci et le faisait chuter. Kendrick grimpait alors rapidement sur l’échelle puis repoussait Shelley avec des droites avant de s’emparer du contrat.

Vainqueur : Brian Kendrick

Après le combat, Kendrick signait immédiatement le contrat et le balançait sur Austin Aries qui s’était rapproché du ring. Celui-ci furieux, déchirait le contrat.

On retrouvait Kazarian qui expliquait qu’il était partagé entre AJ Styles et Christopher Daniels. Alors qu’il parlait du combat qui allait opposé AJ à Bobby Roode, Karen et Jeff Jarrett débarquaient dans le vestiaire et lui disait de rejoindre immédiatement le ring. Karen affirmait que Kazarian n’aurait jamais du rigoler avec elle.

On nous montrait Hulk Hogan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Ric Flair au téléphone avec quelqu’un et semblait offusqué par les décisions de cette personne. Il disait qu’il allait rejoindre le bureau de cette personne dans la foulée !

La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring en compagnie de Karen. Jeff saisissait un micro et demandait à Kazarian de rejoindre le ring en compagnie de Traci Brooks. Ceux-ci rejoignaient aussitôt le ring et Jeff rappelait à Kazarian qu’il était celui qui lui avait permis de rejoindre la compagnie. Il rappelait à ce dernier qu’il avait quitté la compagnie pour la WWE mais qu’il était finalement revenu et l’avait supplié de lui redonner une place, chose qu’il avait accepté. Il disait qu’ensuite Kazarian s’était plaint de son utilisation et avait demandé à ce qu’on lui résilie son contrat avant de revenir sur sa décision 3 jours plus tard, et qu’à nouveau, il avait accepté de le reprendre. Jeff affirmait que Traci était une trainée et qu’il était le seul à lui avoir donné sa chance mais qu’en retour celle-ci avait manqué de respect à sa femme. Jeff disait qu’il y avait des centaines de femmes qui aimeraient servir Karen et qu’il avait choisi Traci pour le faire. Il affirmait que Kazarian et Traci étaient des ingrats. Kazarian poussait Jeff Jarrett cependant D-Lo Brown, Pat Kenney ainsi que des arbitres faisaient alors leurs entrées afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de débordements. Jeff disait qu’il devrait les licencier sur le champ mais Kaz répondait que cela était impossible. Jeff disait qu’il allait faire de leur vie un enfer et que cet enfer débuterait ce soir. Il insultait à nouveau Traci et cette fois Kazarian administrait un coup de poing dans la face de Double J. Les officiels ainsi que des agents de la sécurité s’interposaient. Gunner rejoignait alors le ring et attaquait Kazarian par derrière, il lui portait ensuite son F5 tandis que Jeff Jarrett semblait amusé.
On nous montrait des extraits de l’altercation entre les Ink Inc et les Mexican America.

Jesse Neal (w/Shannon Moore) vs Hernandez (w/Mexican America)
Alors que Jesse Neal faisait son entrée vers le ring accompagné de son partenaire Shannon Moore, les Mexican America arrivaient derrière eux et les attaquaient par derrière. Les Mexican America démolissaient littéralement leurs futurs adversaires de Bound For Glory et alors que Jesse Neal et Shannon Moore étaient inconscients sur le ring, Rosita sortaient des bombes de peintures puis ils tagguaient sur le dos des Ink Inc les lettres MA avant de célébrer.

On retrouvait Bully Ray en coulisse, celui-ci disait qu’il savait ce que Hogan allait annoncer ce soir et qu’il avait été la première personne à laquelle Hogan s’était confié. Ray demandait ensuite au caméraman de s’en aller.

On retrouvait James Storm en coulisse, celui-ci disait qu’il n’était pas énervé par le fait que Bobby Roode ait remporté le Bound For Glory Series, il disait qu’il était content et que le plus important était que l’un deux gagne cette compétition. Storm ajoutait qu’il serait au côté de Roode à Bound For Glory et que celui-ci allait prouver à tout le monde ses capacités.

On retrouvait Ric Flair en compagnie de Hulk Hogan dans le bureau de ce dernier. Flair disait à Hogan qu’il devait revoir sa décision, cependant Hulk refusait. Ric disait que ce n’était pas acceptable et qu’il prenait une mauvaise décision.
On nous présentait une vidéo sur l’historique entre Tara et Madison Rayne.

On voyait Crimson faire son arrivée au sein de l’Impact Zone.

QUEEN’S QUALIFYING MATCH
Madison Rayne vs Tara

Avant le début du combat, Madison Rayne faisait du charme à l’arbitre. Tara repoussait immédiatement Madison dans un coin du ring, cependant l’arbitre intervenait et Madison charmait à nouveau celui-ci. Madison pointait du doigt son adversaire mais celle-ci lui attrapait le doigt et lui tordait ! Madison s’accrochait alors aux cordes afin de faire briser la prise. Tara repoussait quelques secondes plus tard Madison avec un coup d’épaule puis lui portait un collier de tête. Alors que l’arbitre vérifiait que la prise était bien portée, Madison lui portait un coup de pied dans le dos. Earl Hebner demandait à Tara de briser la prise et lui reprochait de l’avoir frappé. Madison influençait une nouvelle fois l’arbitre et alors que Tara voulait frapper son adversaire, Earl s’interposait. Madison en profitait pour exécuter un coup d’avant bras sur Tara puis l’envoyer percuter un coin du ring. Elle étranglait Tara avec sa botte avant de faire à nouveau du charme à l’arbitre. Madison enchainait quelques secondes plus tard avec un Running Bulldog suivi de plusieurs Head Scissors Facebuster. Elle voulait ensuite porter un coup de pied sur Tara mais cette dernière la contrait puis l’attrapait par la gorge. Madison portait une gifle sur l’arbitre et cette fois celui-ci s’apercevait que Madison était la coupable. Il se retournait et laissait Tara s’occuper de celle-ci. Tara envoyait Madison dans les cordes et lui portait un coup de la corde à linge suivi d’une souplesse arrière. Elle attrapait Madison par la gorge et lui portait un Chokeslam. Elle voulait enchainer avec son Widows Peak cependant Madison la faisait chuter et s’aidait des cordes afin de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Madison Rayne

On nous montrait Crimson en train de déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Christopher Daniels, celui-ci affirmait qu’il ne catcherait pas ce soir et qu’il quittait donc l’Impact Zone. Daniels ajoutait qu’il se fichait de voir le combat entre AJ Styles et Bobby Roode. Le caméraman affirmait qu’il avait entendu que Daniels aurait peut être l’occasion d’affronter de nouveau AJ Styles lors de Bound For Glory. Daniels demandait si AJ avait des soucis avec les officiels car il avait déjà battu AJ. Daniels ajoutait que s’il le battait de nouveau lors du plus grand show de l’année, cela serait comme un coup de pied dans les parties sensibles.

La musique de Crimson retentissait et celui-ci faisait son entrée dans le ring tandis que l’on voyait l’attaque que celui-ci avait subie des mains de Samoa Joe le mois dernier. Crimson affirmait que Joe lui avait cassé la cheville et ainsi éliminer du Bound For Glory Series mais qu’il ne l’avait pas écarté pour de bon et qu’il était de régler ce différent puis demandait à Joe de le rejoindre sur le ring.
La musique de Samoa Joe résonnait et celui-ci faisait son entrée au niveau de la scène. Joe demandait s’il avait bien entendu Crimson l’appelé après ce qu’il lui avait fais subir. Il riait puis disait que celui-ci devrait se considérer heureux de pouvoir marcher et de ne pas encore être à l’hôpital. Joe ajoutait qu’il pouvait aussi se considérer heureux de pouvoir venir ici et de s’exprimer devant la foule. Il affirmait que l’invincibilité de Crimson était une farce et que la seule raison pour laquelle il avait laissé Crimson en vie était qu’il avait encore envie de s’amuser avec lui !

Crimson sortait du ring du ring en courant et administrait un Spear à Joe sur la rampe d’accès. Il le martelait de droites puis l’envoyait percuter la barrière de sécurité. Crimson continuait de frapper Joe cependant ce dernier attrapait le pied de son adversaire et le projetait contre la barrière de sécurité. Joe enchainait avec un coup de pied dans les parties de Crimson puis l’amenait dans le ring. Il s’acharnait sur le pied blessé de Crimson puis le giflait à plusieurs reprises. Joe continuait de s’attaquer à la cheville de Crimson puis exécutait le Figure Four Leglock.

La musique de Matt Morgan retentissait et celui-ci rejoignait le ring en courant, il écartait Joe avec des droites puis alors qu’il voulait lui infliger son Carbon Footprint, Joe s’en allait du ring et retournait en direction du vestiaire. Matt Morgan aidait Crimson à se relever avant de s’en aller.

On retrouvait AJ Styles, celui-ci expliquait que le match de ce soir était très important et que son rôle était de faire en sorte que Bobby Roode soit fin prêt pour Bound For Glory. Il disait que si Bobby pouvait le battre, alors il était persuadé qu’il pourrait battre Kurt Angle. AJ concluait en affirmant qu’il ne lui ferait pas de cadeau.

« The Pope » D’Angelo Dinero vs Mr Anderson
Début de combat équilibré entre les deux hommes. Mr Anderson prenait l’avantage avec un Spinning Enzigiri puis couvrait son adversaire pour le compte de deux. Il le relevait puis lui portait plusieurs coups de genou dans l’abdomen. Anderson voulait enchainer avec un Bodyslam cependant le Pope esquivait puis le contrait avec un Uppercut. Anderson décidait de sortir du ring cependant le Pope le suivait puis lui administrait un coup d’avant bras. Il envoyait la tête d’Anderson percuter le bord du ring, puis voulait renouveler le mouvement cependant Anderson le contrait et lui rendait la monnaie de sa pièce. Le Pope revenait avec un coup de pied dans le ventre puis voulait propulser Anderson contre les barrières de sécurité, ce dernier renversait le mouvement mais le Pope réussissait à freiner sa course puis se retourner. Mr Anderson le surprenait alors avec un coup de la corde à linge puis alors qu’il voulait lui porter une droite, un des fils de Devon retenait la main d’Anderson. Ce dernier semblait vouloir s’en prendre aux fils de Devon mais l’arbitre s’interposait. Devon arrivait quelques secondes plus tard et réprimandait ses enfants. Le Pope tentait de calmer Devon et pendant ce temps Bully Ray arrivait dans le ring derrière Anderson et l’assommait avec une barre de fer. Le Pope en profitait pour remonter dans le ring rapidement et couvrir Mr Anderson pour le gain du match tandis que Devon emmenait ses fils avec lui en coulisse.

Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero

On retrouvait Bobby Roode en coulisse, il disait que son esprit était concentré sur le titre de champion du monde mais qu’il était aussi concentré sur le fait d’être au top ce soir face à AJ Styles. Bobby expliquait que le seul moyen de se préparer pour un catcheur du calibre de Kurt Angle était d’affronter un mec comme AJ Styles, qui avait déjà battu le champion olympique. Roode ajoutait que s’il battait AJ ce soir, il serait en mesure d’affronter Angle à Bound For Glory. Il disait vouloir qu’AJ donne le meilleur de lui-même avant d’affirmer qu’il serait le prochain champion du monde de la TNA.

On retrouvait Devon en coulisse avec le Pope et ses deux fils. Devon reprochait à ces derniers leur intervention et affirmait que le Pope était le principal responsable. Ce dernier rétorquait que Devon avait entrainé ses deux fils afin qu’ils deviennent catcheurs. Devon affirmait que ce n’était pas l’heure pour eux de se montrer et que le Pope ferait bien que cela ne se reproduise plus jamais !

On nous présentait une vidéo mettant en avant Bobby Roode et son futur combat contre Kurt Angle pour le titre mondial lors de Bound For Glory.

« The Phenomenal » AJ Styles vs Bobby Roode
Début de combat très équilibré. AJ prenait l’avantage avec un saut chassé puis exécutait un collier de tête sur son partenaire de Fortune. Roode parvenait à se dégager quelques instants plus tard en propulsant AJ dans les cordes. Il repoussait ce dernier derrière les cordes suite à un tour de hanche cependant AJ revenait à la charge avec un coup de bélier. Ce dernier voulait alors exécuter un mouvement Springboard mais Roode l’attrapait sur ses épaules et lui infligeait un Gutbuster avant de le couvrir pour le compte de deux. Roode balançait AJ dans les cordes et lui portait un coup de genou cependant AJ revenait ensuite avec un coup de coude au visage de Roode et ce dernier était alors éjecter du ring. Bobby remontait sur le bord du ring, AJ voulait lui porter une souplesse cependant Roode le repoussait. AJ portait tout de même un taclé glissé qui faisait chuter le challenger N°1 au titre mondial. Il enchainait avec un croque en jambe puis lui administrait un Bridging Death Lock/Crossface. Bobby réussissait à accrocher les cordes afin de faire briser la prise. Les deux hommes s’échangeaient une série de coups, alors que Roode semblait prendre le dessus, AJ le surprenait avec un Enzigiri. Il voulait alors enchainer avec un coup de la corde à linge néanmoins Roode esquivait puis le contrait avec un Rock Bottom avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Bobby acculait son adversaire dans un coin du ring et lui portait un coup de bélier avant de le placer sur ce même coin. AJ le repoussait cependant Roode revenait à la charge avec un puissant coup d’avant bras et le faisait chuter à l’extérieur du ring. AJ revenait sur le bord du ring puis repoussait avec un coup d’avant bras Bobby Roode qui revenait à sa hauteur. Il enchainait avec un Springboard Flying Forearm puis le couvrait pour le compte de deux. AJ exécutait un Backbreaker puis exécutait son Springboard 450° Splash cependant Roode esquivait. AJ voulait alors porter son Styles Clash mais Roode le contrait avec un surpassement. AJ le contrait à son tour et voulait à nouveau exécuter son Styles Clash. Une nouvelle fois Roode le contrait avec un Roll Up pour le compte de deux. Les deux adversaires esquivaient à tour de rôle les attaques de l’autre. AJ manquait un Pelé Kick et Roode en profitait pour lui porter un Crippler Crossface. AJ abandonnait quelques instants plus tard.

Vainqueur : Bobby Roode

Après le combat Roode aidait AJ Styles à se relever et ce dernier lui disait qu’il était prêt à affronter Kurt Angle et qu’il deviendrait le prochain champion du monde !
On voyait Hulk Hogan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait AJ Styles et Bobby Roode en coulisse. AJ disait qu’il n’avait plus aucun doute concernant Roode. Ce dernier demandait à AJ s’il avait tout donné et le Phenomenal One promettait que cela avait été le cas. AJ disait à Bobby qu’il allait devoir désormais se concentrer sur l’objectif le plus important de sa carrière et qu’il deviendrait le prochain champion du monde de la TNA. AJ ajoutait qu’il avait besoin que Roode lui promette une chose, lui donner un match pour le titre lorsqu’il serait champion. Roode acceptait.

La musique de Hulk Hogan retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Hulk prenait la parole et disait qu’il avait beaucoup réfléchi. Il affirmait que sa période Hulkamania avait été le meilleur de sa carrière. Hulk nous parlait un peu de son passé en tant que catcheur. On nous montrait alors Sting en train de regarder l’allocution du Hulkster. Hogan disait qu’il avait eu la chance de rejoindre la TNA afin de faire partager son expérience et qu’il pensait avoir réussi son pari. Sting réagissait en coulisse et disait que Hulk mériterait un oscar pour sa prestation de ce soir. Hulk expliquait qu’il avait pris la décision de raccrocher et que les fans étaient les premiers à être mis au courant. Ils ajoutaient que ceux-ci étaient toujours présents avec lui depuis le début puis affirmait qu’il n’avait plus rien à faire au sein de la TNA. Il concluait en disant qu’il invitait tout ses fans, amis et famille à se joindre à lui la semaine prochaine à Knoxville afin de fêter ses adieux officiels. Hogan ajoutait qu’il aimait les fans puis quittait le ring.
On retrouvait Sting qui disait qu’il serait présent lors de cette fête en compagnie du Hulkster.

Par Canadian Destroyer