6 Octobre 2011

Knoxville, Tennessee (Knoxville Civic Coliseum)

Le show débutait avec une vidéo de la décision d’Hulk Hogan de se retirer des rings.

On voyait Hulk Hogan et Eric Bischoff faire leurs arrivés au sein de la salle.

La musique de Beer Money retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées en direction du ring. James Storm prenait la parole et demandait s’il y avait des buveurs de bière dans la salle. Il disait que ce soir Hulk Hogan allait définitivement se retirer des rings et que c’était une bonne chose pour les jeunes catcheurs. Storm ajoutait qu’ils allaient retourner la salle pendant son combat contre Bobby Roode. Ce dernier prenait la parole et disait au Tennessee Cowboy et lui souhaitait un bon retour dans son état. Il ajoutait que les gens attendaient un grand combat entre eux. Roode expliquait et disait qu’il avait totalement surpris par le fait qu’Angle utilise son influence pour programmer des combats face à ses partenaires de Fortune. Il disait que Fortune n’était pas simplement une bande de potes, mais une famille. Roode affirmait que ses affrontements face à Kazarian et AJ Styles avaient été non seulement physique mais aussi émotionnellement épuisant mais que tout ceci était nécessaire afin d’être fin prêt contre Kurt Angle lors de Bound For Glory et le battre. Roode demandait à Storm de donner le meilleur de lui-même ce soir avant d’expliquer que depuis 4 ans, ils étaient comme des frères. Storm répondait qu’il était persuadé depuis le début que Roode deviendrait champion du monde et que ce dernier devait penser la même chose de lui. Roode semblait d’accord et secouait la tête. James Storm expliquait qu’il avait quelque chose à prouver ce soir, qu’il était un petit peu meilleur que son partenaire. Il affirmait que Roode était un de plus grands catcheurs actuellement dans le monde et que celui-ci avait ses preuves. Storm disait que c’était à son tour de faire ses preuves puis lui souhaitait bonne chance. Les deux hommes se serraient la main avant de célébrer avec la foule.

On nous montrait Sting déambuler avec un costume rouge et un t-shirt Hulkamania en dessous. Il s’arrêtait au niveau d’un tableau ou était représenté un clown puis se mettait à rire avant de repartir.

On nous présentait une petite vidéo de l’arrivée d’Hulk Hogan à la TNA.

Gunner vs Kazarian
Début de combat équilibré entre les deux hommes, Kazarian prenait l’avantage en exécutant un bras à la volée suivi d’un saut chassé. Il éjectait son adversaire du ring via un coup de la corde à linge. Alors que Kazarian tentait de le rejoindre à l’extérieur du ring, Gunner le faisait chuter tête contre le bord du ring puis s’attaquait à un bras de son adversaire. Il le ramenait dans le ring puis continuait son travail sur le bras gauche de Kazarian. Ce dernier surprenait tout de même Gunner avec un Roll Up pour le compte de deux. Gunner revenait avec un coup de pied dans le ventre de Kazarian puis lui portait un Armbar DDT. Kazarian répliquait avec une série de droites, cependant Gunner reprenait une nouvelle fois le dessus avec un Shoulder Breaker. Il voulait alors exécuter un Hammerlock Slam mais cette fois ci Kazarian bloquait la tentative puis le contrait avec un Springboard Back Elbow. Kaz enchainait avec un Spinning Heel Kick suivi d’un Thrust Kick. Il voulait alors envoyer Gunner dans les cordes, sans succès suite à la blessure au bras que Gunner lui avait infligé. Ce dernier fonçait sur Kazarian qui l’accueillait avec un Spinning Leg Sweep. Kazarian exécutait un Springboard Guillotine Legdrop avant de river les épaules de son adversaire pour le compte de deux. Gunner réussissait à aveugler quelques secondes plus tard Kazarian puis à envoyer l’épaule de ce dernier percuter un poteau du ring. Il enchainait avec un Armbar et Kazarian décidait d’abandonner aussitôt.

Vainqueur : Gunner

Après le combat, Gunner continuait de s’en prendre à Kazarian jusqu’à l’arrivée des membres de la sécurité et du médecin. L’arbitre décidait de renverser sa décision et d’attribuer la victoire à Kazarian par disqualification.

Vainqueur : Kazarian par DQ

La musique de Mr Anderson retentissait et celui-ci faisait son entrée dans la salle. Mr Anderson prenait la parole et disait que ce soir, il était venu pour faire quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire, s’excuser. Anderson s’excusait auprès des fans et disait qu’il n’avait pas l’habitude d’être un lèche cul. Il affirmait qu’il avait rejoint Immortal après un moment de faiblesse. Il disait ne pas regretter ce qu’il avait fais car cela avait été une bonne expérience puis expliquait que Bully Ray était une véritable ordure.

La musique de Bully Ray résonnait alors et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Bully Ray disait vouloir régler vite les choses. Mr Anderson affirmait que depuis plusieurs mois, Bully Ray ne cessait de l’attaquer par derrière et le frappait avec sa chaine et autre objets en tout genre. Ray disait qu’il avait démoralisé Mr Anderson mais qu’il ne l’affronterait pas une nouvelle fois. Il ajoutait que Anderson pouvait lui promettre monts et merveilles mais qu’il resterait fixer sur cette décision. Anderson disait alors que Bound For Glory se déroulait à Philadelphie, et que c’était dans cette ville, que Ray s’était fais un nom. Anderson challengeait alors Ray pour un Falls Count Anywhere Match. Ray semblait énervé et décidait de quitter le ring, tandis qu’Anderson assurait que son égo prendrait le dessus et qu’il finirait par accepter le défi proposé.
On nous montrait James Storm et Bobby Roode en train de s’échauffer avant leur combat de ce soir.

On retrouvait Eric Bischoff qui affirmait ne pas savoir comment réagir suite à l’annonce de Hulk Hogan de se retirer définitivement. Il disait que c’était un coup dur et que c’était la fin d’une époque.

On retrouvait Brian Kendrick qui disait connaitre les faiblesses d’Austin Ariès. Il expliquait que l’or l’avait rendu trop fier et que celui-ci inspirait des gens comme Kid Kash. Ce dernier arrivait derrière Kendrick et lui demandait de lui dire les choses en face à face. Kash giflait Kendrick avant de le marteler de droites. Il lui crachait au visage puis s’en allait.

Mickie James/Velvet Sky vs Winter/Madison Rayne (w/Angelina Love)
Le combat débutait entre Winter et Mickie James. Mickie prenait rapidement l’avantage avec une clé de bras cependant Winter accrochait les cordes afin de faire briser la prise puis passait le relais à Madison Rayne. Alors que Mickie lui portait un collier de tête, Madison la repoussait dans les cordes. Velvet en profitait pour faire le changement à l’aveugle avec sa partenaire tandis que Mickie esquivait une charge de Madison puis la contrait avec un coup d’harpin. Mickie maintenait la tête de Madison et Velvet exécutait un Low Dropkick sur celle-ci avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Velvet relevait Madison qui la surprenait avec un Jawbreaker. Cette dernière passait le relais à Winter qui fonçait sur son adversaire. Velvet l’accueillait avec un croque en jambes puis envoyait la tête de Winter percuter ses genoux avant de lui administrer un coup de la corde à linge. Velvet passait le relais à Mickie James, celle-ci montait sur un coin du ring et exécutait un Thesz Press sur Winter. Elle se laissait déconcentrer par Madison Rayne et Winter en profitait pour reprendre le dessus avec un coup de pied dans le ventre avant de la projeter dans un coin du ring puis de la charger. Mickie accueillait son adversaire avec un coup de coude au visage. Mickie enchainait avec son Mickie Can Rana suivi d’un Hangman Neckbreaker avant de la couvrir pour le compte de deux. Mickie voulait alors envoyer Winter dans les cordes néanmoins cette dernière renversait le mouvement et Angelina profitait de la distraction de l’arbitre pour faire chuter Mickie et lui retenir les pieds. Winter tentait alors le tombé pour le compte de deux puis effectuait le changement avec Madison Rayne. Elles envoyaient Mickie dans un coin du ring puis effectuaient un bon travail d’équipe contre celle-ci dans ce même coin du ring. Mickie évitait une charge de Winter puis surprenait Madison Rayne avec un coup de la corde à linge avant de passer le relais à Velvet Sky. Celle-ci écartait Madison puis exécutait un ciseau de tête sur Winter suivi d’une série de coups de la corde à linge. Velvet enchainait avec un Sitout Pedigree sur Winter puis lui rivait les épaules pour le compte de deux suite à l’intervention de Madison. Mickie s’occupait alors de Madison et les deux jeunes femmes se retrouvaient à l’extérieur du ring. Pendant ce temps Winter qui avait repris le dessus, tentait d’envoyer Velvet dans les cordes, cette dernière renversait le mouvement et Angelina qui ne regardait pas ce qui se passait dans le ring faisait tomber sa partenaire et la retenait. Velvet en profitait pour exécuter une descente du coude sur Winter. Angelina s’apercevait alors de sa bêtise et lâchait les pieds de Winter avant de monter sur le bord du ring puis distrayait Velvet. Cette dernière la sonnait avec un coup d’avant bras mais pendant ce temps Winter réussissait à passer le relais à Madison qui venait porter un Roll Up sur Velvet pour le gain du match.

Vainqueurs : Madison Rayne/Mickie James

On voyait Jeff Hardy faire son arrivée au sein de la salle.

On nous présentait un autre moment fort de la carrière d’Hulk Hogan au sein de la TNA.

On retrouvait Kurt Angle en compagnie de Eric Bischoff et semblait être mécontent de la présence de Jeff Hardy. Bischoff disait qu’il aller s’occuper de ce problème.

La musique d’Eric Bischoff retentissait et celui-ci faisait son entrée dans le ring. Bischoff demandait aux fans de s’asseoir et de se taire puis invitait Jeff Hardy ) le rejoindre.

La musique de Jeff résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring aussitôt. Bischoff expliquait qu’il avait eu l’occasion de travailler avec les plus grands de ce métier. Il reprochait à celui-ci de ne pas avoir saisi les différentes opportunités que l’on lui avait donné. Bischoff disait qu’Hardy était un des athlètes les plus talentueux qu’il avait pu rencontrer, mais qu’il était aussi l’une des plus grosses arnaques de ce métier ! Il disait que Jeff ne faisait que de demander le pardon aux gens pour ses erreurs et voulait toujours avoir une autre chance. Bischoff expliquait que tout ceci était terminé. Bischoff ajoutait que la collaboration entre Hardy et la TNA était terminé, et qu’elle était même terminé depuis ce fameux soir de Victory Road lorsque celui-ci avait laissé tomber les Immortals. Bischoff lui demandait alors de quitter le ring. Jeff prenait alors la parole et disait qu’il était content de voir Bischoff s’exprimer, et ajoutait que certaines personnes seraient d’accord avec lui et d’autre non. Jeff affirmait qu’il avait simplement une chose à dire avant de s’en aller. Bischoff lui disait qu’il pouvait dire au revoir cependant Jeff décidait plutôt de frapper Bischoff puis de lui infliger son Twist Of Fate avant de lui dire d’aller se faire voir. Les membres d’Immortals arrivaient alors en courant sur le ring mais Jeff décidait de prendre la fuite au sein de la foule.
On retrouvait Jeff Hardy au niveau de parking de la salle. Il disait qu’il était venu pour s’excuser auprès de tout le monde et qu’il avait effectivement déconner. Il affirmait que Bischoff s’y était pris de la mauvaise manière et que s’il devait quitter la TNA, cela se ferait selon ses conditions !

On nous présentait un nouveau moment de la carrière d’Hulk Hogan au sein de la TNA.

« Samoan Submission Machine » Samoa Joe vs Crimson
Crimson attaquait immédiatement son adversaire et l’acculait dans un coin du ring via un coup de genou. Il le martelait de coups cependant Joe reprenait le dessus grâce à un aveuglement. Il acculait à son tour Crimson dans un coin du ring puis le martelait de droites au visage. Joe voulait propulser Crimson dans les cordes néanmoins ce dernier le contrait avec un coup de la corde à linge puis lui infligeait une série de droites au visage. Crimson infligeait un collier de tête puis lui portait plusieurs coups de genou au visage suivi d’un Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de un. Samoa Joe reprenait le dessus en envoyant la tête de Crimson percuter un coin du ring. Il le chargeait ensuite avec un coup de coude puis exécutait un Leaping Enzigiri. Joe enchainait avec une nouvelle série de droites puis s’élançait dans les cordes cependant Crimson le surprenait avec un T-Bone Suplex. Les deux hommes se retrouvaient quelques secondes plus tard à l’extérieur du ring. Crimson envoyait la tête de Joe percuter une barrière de sécurité avant de le repousser contre le bord du ring. Joe attrapait ensuite la jambe de Crimson qu’il avait blessé quelques semaines plus tôt puis l’envoyait percuter la barrière de sécurité, Joe continuait son travail sur la jambe de Crimson avant de le ramener dans le ring. Les deux hommes s’échangeaient des coups. Joe faisait chuter son adversaire avec un Spinning Leg Sweep. Il voulait ensuite de nouveau travailler sur la jambe blessé de Crimson mais ce dernier le repoussait avec son autre jambe puis voulait lui infliger son Red Sky, sans succès. Joe portait un coup d’épaule derrièr
e le genou blessé de Crimson suivi d’un Senton Backsplash. Joe enchainait avec un Heel Hook cependant Crimson réussissait à le surprendre quelques instants plus tard avec un petit paquet et remporter le combat.

Vainqueur : Crimson

On retrouvait Bully Ray en coulisse, celui-ci disait que soit Mr Anderson était fou, ou alors soit celui-ci avait une énorme paire pour oser le défier dans un Falls Count Anywhere à Philadelphie. Ray nous expliquait qu’il avait débuter sa carrière la bas et qu’il ferait en sorte de conclure celle d’Anderson au même endroit.

On retrouvait James Storm, celui-ci disait qu’il était content pour Bobby Roode mais aussi content pour lui, car ce soir, il allait pouvoir démontrer de quoi il était capable. Il disait qu’il n’était pas question de Beer Money mais de James Storm et Bobby Roode.

On nous présentait une nouvelle vidéo faisant la promotion de Bobby Roode.

« Cowboy » James Storm vs Bobby Roode
Les deux hommes se serraient la main avant le début du combat. James Storm prenait rapidement l’avantage en exécutant une torsion du bras de Roode suivi de plusieurs coups de coudes puis d’une clé de bras. Roode renversait la prise en sa faveur cependant Storm se dégageait avec un coup de coude puis portait un collier de tête sur son partenaire de Beer Money. Roode réussissait à se dégager quelques secondes plus tard en projetait le Tennessee Cowboy dans les cordes mais ce dernier reprenait le dessus avec un coup d’épaule suivi quelques secondes plus tard par un tour de hanche. Les deux hommes esquivaient ensuite les coups de chacun durant plusieurs secondes. Storm revenait à la charge avec une ceinture abdominale rapidement renversé par Roode. Storm décidait alors de s’accrocher aux cordes pour repousser le challenger N°1, il fonçait ensuite sur celui-ci qui l’accueillait avec un bras à la volée suivi d’un autre. Roode tentait d’administrer un Fujiwara Armbar sur son adversaire cependant Storm se retirait rapidement puis les deux hommes faisaient face et argumentaient un peu. La pause commerciale intervenait et lorsque l’on revenait à l’action. Storm acculait Roode dans un coin du ring et lui portait plusieurs coups de béliers suivi d’un atémi. Roode renversait la vapeur et administrait à son tour un puissant atémi sur le Tennessee Cowboy suivi d’un coup d’harpin puis d’un Rolling Neckbreaker. Roode projetait Storm dans les cordes et voulait lui porter un coup de la corde à linge. Ce dernier esquivait puis le contrait avec un Flying Forearm suivi d’un coup de la corde à linge. Storm projetait à son tour Roode dans les cordes et ce dernier esquivait un coup de la corde à linge avant de porter à son tour un Flying Forearm suivi d’un coup de la corde à linge sur le Cowboy puis le couvrait pour le compte de un. Les deux hommes s’échangeaient une série de droites, James Storm prenait le dessus puis acculait Roode dans un coin du ring. Il voulait le propulser dans le coin opposé mais Roode renversait le mouvement en sa faveur. James évitait la charge de Roode en passant au dessus de ce dernier avec l’aide des cordes puis le chargeait, cette fois ci Roode l’accueillait avec un Big Boot puis celui-ci montait sur un coin du ring et exécutait un Blockbuster sur son adversaire avant de le couvrir pour le compte de deux. Roode relevait Storm puis le projetait dans les cordes, ce dernier se retenait aux cordes puis esquivait une charge de Roode qui se retrouvait à l’extérieur du ring. Roode remontait sur le bord du ring et exécutait un coup d’avant bras sur Storm. Il voulait enchainer avec un coup de bélier cependant le Cowboy le contrait avec un coup de genou puis enchainait avec un DDT avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Roode se retrouvait dans un coin du ring, James le chargeait et ce dernier l’accueillait avec un surpassement. Storm atterrissait sur le bord du ring et surprenait Bobby avec un Leaping Enzigiri. Il s’élançait ensuite dans les cordes mais Roode le surprenait avec un Spinebuster puis le couvrait pour le compte de deux. Roode montait sur un coin du ring cependant Storm revenait à sa hauteur et le faisait tomber. Ce dernier enchainait avec un Uppercut puis exécutait un Superplex avant de tenter le tombé, une nouvelle fois pour le compte de deux. Le Tennessee Cowboy voulait alors administrer son Last Call Superkick mais Roode esquivait et le contrait avec un coup de pied dans le ventre. Il tentait de lui infliger son Pay Off mais Storm esquivait à son tour puis voulait une nouvelle fois placer son Last Call Superkick, sans succès. Roode réussissait à le surprendre avec un Crippler Crossface mais Storm réussissait à accrocher les cordes avec son pied afin de faire briser la prise. Storm reprenait le contrôle du match en enchainait un Codebreaker suivi d’un Backstabber avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Storm voulait alors propulser Roode dans un coin du ring, ce dernier renversait le mouvement puis le chargeait, cependant Storm le repoussait avec un coup de coude et Roode venait percuter l’arbitre. Angle profitait de cette opportunité pour faire son entrée dans la salle. Il balançait James Storm contre l’escalier en métal puis le ramenait dans le ring et s’en allait. Bobby Roode se relevait logiquement le premier puis couvrait James Storm, néanmoins ce dernier trouvait les ressources pour se dégager après le compte de deux. Storm repoussait Roode cependant ce dernier exécutait ensuite son Pay Off afin de remporter le combat.

Vainqueur : Bobby Roode

On nous montrait Hulk Hogan qui déambulait dans les couloirs en coulisse.

La musique de Hulk Hogan résonnait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Hulk prenait la parole et disait qu’il ressentait la même chose qu’au début de sa carrière. Il expliquait qu’il allait désormais devoir trouver quelque chose pour remplacer cette sensation de bien être à chaque fois qu’il entrait dans une salle. Il disait que c’était la fin et remerciait les fans. Il affirmait que ceci pourrait encore durer 30 ans de plus mais qu’il était temps de se reposer. Hogan disait qu’il ne restait plus qu’une chose à faire, célébrer ce moment.

La musique de Sting retentissait alors et celui-ci rejoignait le ring. Hogan disait que Sting n’était pas la bienvenue. Sting s’excusait de l’interrompre et affirmait ensuite avoir une question. Il demandait à la foule s’ils pensaient vraiment qu’Hulk Hogan allait prendre sa retraite, celle ci répondait des huées et Hogan disait à Sting qu’il avait pris sa retraite et qu’il fallait que celui-ci se fasse une raison et le laisse tranquille. Sting répondait qu’il connaissait Hogan comme personne et c’est pour cette raison qu’il ne le croyait pas. Sting ajoutait qu’il avait trouvé une vidéo sur Hogan. Ce dernier l’interrompait et le priait de quitter la salle. Sting disait qu’il le ferait après la diffusion de la vidéo.

On voyait alors une discussion entre Bischoff et Hogan ou ce dernier demandait à Bischoff si les fans allaient vraiment croire à sa retraite. Bischoff répondait à Hulk qu’ils avaient bernés tout le monde y compris les dirigeants de la chaine TV. Hogan demandait à ce que l’on stoppe la vidéo et affirmait que Sting avait dépassé les bornes. Hogan affirmait qu’il affronterait Sting à Bound For Glory et que si Sting le battait, la compagnie reviendrait entre les mains de Dixie Carter. Hulk mettait la main sur sa bouche et semblait être embarrassé par ce qu’il venait de dire tandis que Sting affirmait qu’il avait obtenu ce qu’il voulait puis quittait le ring avec un large sourire.

Par Canadian Destroyer